Forums » [Bug] Mission de clan:

[Bug] Mission de clan  

Lancé par sLaxx - 77 réponses - Page 1



sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Mission de clan

Salut les [s]noobs[/s] ninjas,

Alors comme certain(e)s l'auront remarqué, il y a désormais une nouveauté dans le [url=http://www.wonaruto.com/clans_tour.php]Conseil du Village[/url], il s'agit de la [b][url=http://www.wonaruto.com/clans_missions.php]Halle des missions de Clan[/url][/b].

Vous pourrez ici reporter les bugs ici rencontré dans une des missions.
Pour faciliter le travail, veuillez reporter de la façon suivante :

[quote][b]Nom du scénario:[/b]
[b]Numéro du round:[/b]
[b]Tours auxquels le bug est apparu:[/b] (si possible)
[b]Commentaire du joueur pour préciser la nature:[/b][/quote]

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=sLaxx]Salut les [s]noobs[/s] ninjas,

Alors comme certain(e)s l'auront remarqué, il y a désormais une nouveauté dans le [url=http://www.wonaruto.com/clans_tour.php]Conseil du Village[/url], il s'agit de la [b][url=http://www.wonaruto.com/clans_missions.php]Halle des missions de Clan[/url][/b].

Vous pourrez ici reporter les bugs ici rencontré dans une des missions.
Pour faciliter le travail, veuillez reporter de la façon suivante :

[quote][b]Nom du scénario:[/b]
[b]Numéro du round:[/b]
[b]Tours auxquels le bug est apparu:[/b] (si possible)
[b]Commentaire du joueur pour préciser la nature:[/b][/quote]
[/quote]
ON a GG la mission et on a pas eu les récompenses [b]2 fois de suite [/b]

[spoil]Evênements n°1 à 31:
[07:59]   
- Vous avez enlevé la jeune fille vivante et l'avez ramené au village. Le village peut maintenant faire pression dans ces conflits avec le pays voisin !

Evênements n°1 à 23:
[07:39]   
- Vous avez enlevé la jeune fille vivante et l'avez ramené au village. Le village peut maintenant faire pression dans ces conflits avec le pays voisin ![/spoil]

Dernière modification par William Peel (07-08-2013 08:08:49)

Hihi

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

Il suffit juste de lire sur la page des missions, c'est en rouge :

[quote=Hall des missions]Attention, le jeu est actuellement en beta et aucun gain ne sera obtenu même en cas de victoire. Les récompenses affichées ne sont pas du tout à prendre en compte mais uniquement là pour tester les possibilités du système, elles changeront dans la version finale.[/quote]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=caliptus]Il suffit juste de lire sur la page des missions, c'est en rouge :

[quote=Hall des missions]Attention, le jeu est actuellement en beta et aucun gain ne sera obtenu même en cas de victoire. Les récompenses affichées ne sont pas du tout à prendre en compte mais uniquement là pour tester les possibilités du système, elles changeront dans la version finale.[/quote]
[/quote]
OK merci je viens de la voir

Hihi

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

Nous on a eu un bug la première fois car la Petite Fille s'est heal toute seule alors que le garde soigneur n'a jamais fait une telle action. Est-ce normal ?

Dernière modification par fullmetal cat (07-08-2013 16:33:33)

Je livre la vérité

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

@fullmetal cat:
Sans les informations demandées comment tu veux on retrouve ta première mission et à quelle tour ça c'est produit ?

Ma réponse première serait que le soigneur a bel et bien soigné, mais que ça n'apparait juste pas dans ses actions.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

@sLaxx :

Bon faisons ça bien:

    Nom du scénario: la fille du dignitaire
    Numéro du round: 40740 et 40745
    Tours auxquels le bug est apparu: J'ai oublié
    Commentaire du joueur pour préciser la nature:
La jeune fille se heal toute seule .

Action du garde soigneur round 40740 :
- [00:20:01] Garde gagne le round
- [00:20:01] Garde se concentre
- [00:12:01] Garde se déplace zone 17
- [00:11:01] Garde se déplace zone 18

Action du garde soigneur round 40745 :
- [01:08:01] Garde meurt par inaction
- [01:08:01] Garde se concentre
- [01:02:01] Garde se déplace zone 17
- [01:01:01] Garde se déplace zone 18

Je livre la vérité

pandajul
pandajul
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

Salut, c'est une bonne idée d'avoir mis ce topic mais j'aimerai dire à tout le monde de [b]ne pas s'exciter[/b] en voyant un bug et directement le poster ici ! smile

Car il faut le rappeler : [b]c'est une Beta ![/b]

Donc à mon avis laissez les bugs tranquille, postez les ce sera toujours mieux mais ce sera surement corrigé lors de la version finale wink

 

Six-trouille
Six-trouille
Yondaime Jounin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=pandajul]Salut, c'est une bonne idée d'avoir mis ce topic mais j'aimerai dire à tout le monde de [b]ne pas s'exciter[/b] en voyant un bug et directement le poster ici ! smile

Car il faut le rappeler : [b]c'est une Beta ![/b]

Donc à mon avis laissez les bugs tranquille, postez les ce sera toujours mieux [b]mais ce sera surement corrigé lors de la version final[/b]e wink[/quote]
Thx captain obvious.

Sinon pour furie, les bots tapent toujours a la même puissance même sous furie c'est normal ou un bug ?

Starlight Vision

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=Six-trouille]Sinon pour furie, les bots tapent toujours a la même puissance même sous furie c'est normal ou un bug ?[/quote]
Aaah c'est bien possible que ça soit un bug, je le rajoute à la liste des trucs. Tu as un round en particulier où tu as été sous furie et a pu le constater ? merci.


@pandajul > au contraire, il vaut mieux signaler les comportements suspects, on préfère avoir de mauvais signalements que des signalements oubliés

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Six-trouille
Six-trouille
Yondaime Jounin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[spoil][quote=dabYo][quote=Six-trouille]Sinon pour furie, les bots tapent toujours a la même puissance même sous furie c'est normal ou un bug ?[/quote]
Aaah c'est bien possible que ça soit un bug, je le rajoute à la liste des trucs. Tu as un round en particulier où tu as été sous furie et a pu le constater ? merci.


@pandajul > au contraire, il vaut mieux signaler les comportements suspects, on préfère avoir de mauvais signalements que des signalements oubliés[/quote][/spoil]
Yep celui la.
[url]http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/40740/[/url]

Starlight Vision

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

Nom du scénario : Fille du dignitaire
Round : 40723 [url=http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/40723/]Lien Résultat[/url]
Tour : Je sais plus exactement vers quel tour.

Le scénario s'était fini 10 minutes avant sa fin prévue sans qu'on est subit une seule perte et sans avoir kill la gonzesse

Rien à dire de plus.

Dernière modification par Welkin (10-08-2013 20:17:49)

http://akumanotenshi.keuf.net/

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

Nom du scénario: Fille du digntaire
Numéro du round: je sais pas anulée
Tours auxquels le bug est apparu: avant le round , impossible de rentrer
Commentaire du joueur pour préciser la nature:

Le round commencée a 14H50 , j'appuie sac (ou 1 seul objet apparait , la boule ) puis entrée il met entrer impossible

 

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/40957/

aller juste voir se YY vous comprendrer les GROS bug pour plus de detail me mp


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

TSR Crew .!.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

@nass77:
C'est pas un bug à proprement parlé, votre ratio d'activité était trop bas (du notamment aux changement de zones), c'est un fait connu et qu'on aimerait régler

@légende fire:
Y'a pas de bug, dans la mission Fille du dignitaire tu n'as le droit qu'a à 1 objet de soins, pas d'observation ni d'anabo

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

@nass77:
C'est pas un bug à proprement parlé, votre ratio d'activité était trop bas (du notamment aux changement de zones), c'est un fait connu et qu'on aimerait régler

Du cou ont avait eu des advs inabituelle , 5 sentinelles  ( dont 4 qui ont disparu) , pas de renfort , 4 gardes et des zones en moins

TSR Crew .!.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=sLaxx]@nass77:
C'est pas un bug à proprement parlé, votre ratio d'activité était trop bas (du notamment aux changement de zones), c'est un fait connu et qu'on aimerait régler

@légende fire:
Y'a pas de bug, dans la mission Fille du dignitaire tu n'as le droit qu'a à 1 objet de soins, pas d'observation ni d'anabo[/quote]
Alors pourquoi il me compte la boule et pas le soin

 

Roucarnage
Roucarnage
Genin

Re: [Bug] Mission de clan

Personnellement Dans mon clan  a chaque fois que l'ont tante la mission la fille   du dignitaire comme je suis Le ligo du clan ja la ligo vers 500 pv mais apres on ne sait pas du tout quoi faire pour gagner cette mission pouvais me renseigner je vous en remerci par avance ....

 

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=Roucarnage]Personnellement Dans mon clan  a chaque fois que l'ont tante la mission la fille   du dignitaire comme je suis Le ligo du clan ja la ligo vers 500 pv mais apres on ne sait pas du tout quoi faire pour gagner cette mission pouvais me renseigner je vous en remerci par avance ....[/quote]
noob je suis dans ton clan et je sais comment faire...

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

Nom du scénario: Dans les deux
Numéro du round: ***************
Tours auxquels le bug est apparu: (si possible) : La furie
Commentaire du joueur pour préciser la nature: la furie est censée apportée immunitée et y en a aucune Donc sa pose probléme dans les round

Aux lieu de recevoir des dêgats réduit , je reçois des dêgats normale en furie

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

Je viens signaler deux trois bugs, ou plutot des inconvénients du système actuel.

Tout d'abord, les missions de clans risquent d'empecher de faire des yy en particuliers quand la tour reprendra. En effet, il est impossible de faire un yy si deux clans ont prévus de faire leur mission de clan dans à l'heure choisie pour le YY et 10 minutes après cette heure. Cela pourrait être handicapant par la suite.
Solution proposée: Permettre l'organisation des yy aux minutes 5 - 15 -25 -35 - 45 - 55 pour eviter le chevauchement,
Solution 2: Décaler les missions de clan de 5 minutes, actuellement elle sont faisable aux minutes 0- 10 - 20 - 30 -40 et 50, elle passerait à 5 - 15 - 25 - 35 -45 -55. Je ne pense pas que cela demande trop de programmation

Ensuite: Le classement des clans yy de la semaine souffre de la tenue de ces missions. Ainsi les missions augmentent (artificiellement) le nombre de round joués et le classement. Serait - il possible de distinguer les yy de ces missions dans  le classement?

Merci pour votre attention

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Neo Phoenix
Neo Phoenix
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

Nom du scénario: Cache-cache

Numéro du round: Round #41886

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/41886/

Tours auxquels le bug est apparu: [03:30]   
- Quelqu’un est encore caché, vous n’avez pas su utiliser vos talents de ninja.
- Votre coéquipier a retrouvé Naruto. Vous êtes sur la bonne voie !
- Vous avez immobilisé Naruto, il est donc reparti à la case départ !
- Votre allié s'est interposé et a encaissé l'attaque ennemie.
[03:29]   
- L'utilisation de l'objet a paralysé votre adversaire.

Commentaire du joueur pour préciser la nature: On a immobilisé les 4 cibles et pourtant à la fin du scénario on me dit qu'on à perdu, de plus, l'adversaire a pu attaquer alors que je venais de le paralyser. Je signale aussi qu'on a eu le dernier ennemi à la dernière minute du scénario donc le bug viens peut-être de là.

Dernière modification par Neo Phoenix (28-10-2013 03:44:01)

No stress et garde la pêche !

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=Neo Phoenix]Commentaire du joueur pour préciser la nature: On a immobilisé les 4 cibles et pourtant à la fin du scénario on me dit qu'on à perdu, de plus, l'adversaire a pu attaquer alors que je venais de le paralyser. Je signale aussi qu'on a eu le dernier ennemi à la dernière minute du scénario donc le bug viens peut-être de là.[/quote]
[quote=Mission Clan]Vous participez à un jeu de cache-cache pour parfaire vos talents de ninja. [b]Retrouver tous les participants dans le temps imparti.[/b] Vous devez changer l'état de la cible pour la trouver.[/quote]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

moussa.dieme5
moussa.dieme5
Bon Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=caliptus][quote=Neo Phoenix]Commentaire du joueur pour préciser la nature: On a immobilisé les 4 cibles et pourtant à la fin du scénario on me dit qu'on à perdu, de plus, l'adversaire a pu attaquer alors que je venais de le paralyser. Je signale aussi qu'on a eu le dernier ennemi à la dernière minute du scénario donc le bug viens peut-être de là.[/quote]
[quote=Mission Clan]Vous participez à un jeu de cache-cache pour parfaire vos talents de ninja. [b]Retrouver tous les participants dans le temps imparti.[/b] Vous devez changer l'état de la cible pour la trouver.[/quote]
[/quote]
moi en tous cas je n'est jamais  vue de bug mais je croie que les mission de clan sont super dificile pour les personne de niveaux moin de 100

 

Neo Phoenix
Neo Phoenix
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=caliptus][quote=Mission Clan]Vous participez à un jeu de cache-cache pour parfaire vos talents de ninja. [b]Retrouver tous les participants dans le temps imparti.[/b] Vous devez changer l'état de la cible pour la trouver.[/quote]
[/quote]
J'ai retrouvé tout les participants, j'en ai sonné 2 et para 2 autres.
Est-ce que j'ai perdu car il fallait les rejoindre à la case départ après? Car je ne comprend pas trop là...

No stress et garde la pêche !

Pied de page des forums