Forums » Musculation:

Musculation  

Lancé par SoCrazyBaby - 39 réponses - Page 1



SoCrazyBaby
SoCrazyBaby
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Musculation

Alloooo! J'aimerais savoir qui fait de la [i]musculation[/i], et qui a un [b]corps relativement assez développé[/b] qui pourrait me dire les meilleurs exercices pour les abdominaux, les cuisses et les fessiers, parce que personnellement, j'en connais plusieurs, mais je ne saurais dire lequel est le plus efficace. En effet, j'devrais spécifier que chacun des exercices peut viser une partie spécifique du corps, mais y'en a certains qui visent une plus grosse partie, comme l'exercice pour les abdos qui est souvent surnommé la bicyclette(j'sais pas si vous savez c'est quoi, mais bon)

'Fin, j'connais plusieurs sites qui montrent des exercices dont Akelys, mais les exercices visent les parties générales, soit abdos, fessiers et cuisses.

Ça fait plusieurs années que j'fais d'la musculation, donc j'aimerais avoir des avis  et si vous avez dû surveiller votre alimentation pour obtenir des résultats très apparents.

Azy, j'me sens comme une grosse noob, mais bon merciiii! :D

PS : Non je ne veux pas être comme ça ;

[spoil][img]http://www.bodybuilding-pics.com/89/images/Kim_Chizevsky%20(7).jpg[/img][/spoil]
Mais, un corps comme ça serait awesome :

[spoil][img]http://m1.menly.fr/wp-content/uploads/2011/04/sexy-fit-women.jpg[/img][/spoil]
Disons, que j'suis relativement assez avancée dans ma quête aux abdos, mais y'a toujours un certain '' gras '' qui reste là et jsais pas trop comment le faire ''partir''.
Sinon, pour les cuisses et fessiers, j'suis pas si mal, mais il m'en manque, pour avoir un corps que j'apprécie assez.

Merciiii d'avance!

My spirit is an unquenchable fire.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Musculation

[quote=SoCrazyBaby]Alloooo! J'aimerais savoir qui fait de la [i]musculation[/i], et qui a un [b]corps relativement assez développé[/b] qui pourrait me dire les meilleurs exercices pour les abdominaux, les cuisses et les fessiers, parce que personnellement, j'en connais plusieurs, mais je ne saurais dire lequel est le plus efficace. En effet, j'devrais spécifier que chacun des exercices peut viser une partie spécifique du corps, mais y'en a certains qui visent une plus grosse partie, comme l'exercice pour les abdos qui est souvent surnommé la bicyclette(j'sais pas si vous savez c'est quoi, mais bon)

'Fin, j'connais plusieurs sites qui montrent des exercices dont Akelys, mais les exercices visent les parties générales, soit abdos, fessiers et cuisses.

Ça fait plusieurs années que j'fais d'la musculation, donc j'aimerais avoir des avis  et si vous avez dû surveiller votre alimentation pour obtenir des résultats très apparents.

Azy, j'me sens comme une grosse noob, mais bon merciiii! big_smile

PS : Non je ne veux pas être comme ça ;

[spoil][url]http://www.bodybuilding-pics.com/89/images/Kim_Chizevsky%20(7).jpg[/url][/spoil]
Mais, un corps comme ça serait awesome :

[spoil][url]http://m1.menly.fr/wp-content/uploads/2011/04/sexy-fit-women.jpg[/url][/spoil]
Disons, que j'suis relativement assez avancée dans ma quête aux abdos, mais y'a toujours un certain '' gras '' qui reste là et jsais pas trop comment le faire ''partir''.
Sinon, pour les cuisses et fessiers, j'suis pas si mal, mais il m'en manque, pour avoir un corps que j'apprécie assez.

Merciiii d'avance![/quote]
Un corps comme sa awesome??Je sais pas si tu le fait dans le but aussi de séduire,pour rester en forme etc...mais les mecs aime pas trop les meuf musclé comme sa...après si c'est ton choix je comprends mais perso je trouve que c'est trop d'abdo.

[spoil]http://www.google.fr/imgres?q=fille+avec+des+abdo&um=1&sa=N&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&hl=fr&biw=1280&bih=822&tbm=isch&tbnid=Z3N-X3h_Dr1u7M:&imgrefurl=http://www.tout-bon.com/des-filles-avec-des-abdos/&docid=_NORrRP-TfoyeM&imgurl=http://www.tout-bon.com/photos/13480.jpg&w=500&h=667&ei=B1rBUaCfFsSThgfsxoDwDA&zoom=1&iact=rc&dur=608&page=1&tbnh=149&tbnw=110&start=0&ndsp=37&ved=1t:429,r:6,s:0,i:101&tx=31&ty=85


Je suis tres conscient que j'ai pas choisis la meilleur photo pour paerler de ça mais un ventre comme elle la c'est beau,après c'est mon humble avis[/spoil]
Au faite,ya deja un topic sur la muscu smile

Dernière modification par cesettidu13 (19-06-2013 09:15:33)

Skar-Skar-SKARNER!!!

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musculation

[quote=SoCrazyBaby]Alloooo! J'aimerais savoir qui fait de la [i]musculation[/i], et qui a un [b]corps relativement assez développé[/b] qui pourrait me dire les meilleurs exercices pour les abdominaux, les cuisses et les fessiers, parce que personnellement, j'en connais plusieurs, mais je ne saurais dire lequel est le plus efficace. En effet, j'devrais spécifier que chacun des exercices peut viser une partie spécifique du corps, mais y'en a certains qui visent une plus grosse partie, comme l'exercice pour les abdos qui est souvent surnommé la bicyclette(j'sais pas si vous savez c'est quoi, mais bon)

'Fin, j'connais plusieurs sites qui montrent des exercices dont Akelys, mais les exercices visent les parties générales, soit abdos, fessiers et cuisses.

Ça fait plusieurs années que j'fais d'la musculation, donc j'aimerais avoir des avis  et si vous avez dû surveiller votre alimentation pour obtenir des résultats très apparents.

Azy, j'me sens comme une grosse noob, mais bon merciiii! big_smile

PS : Non je ne veux pas être comme ça ;

[spoil][url]http://www.bodybuilding-pics.com/89/images/Kim_Chizevsky%20(7).jpg[/url][/spoil]
Mais, un corps comme ça serait awesome :

[spoil][url]http://m1.menly.fr/wp-content/uploads/2011/04/sexy-fit-women.jpg[/url][/spoil]
Disons, que j'suis relativement assez avancée dans ma quête aux abdos, mais y'a toujours un certain '' gras '' qui reste là et jsais pas trop comment le faire ''partir''.
Sinon, pour les cuisses et fessiers, j'suis pas si mal, mais il m'en manque, pour avoir un corps que j'apprécie assez.

Merciiii d'avance![/quote]
Je ne sais pas si tu t'entraines en salle ou à domicile , je vais partir du principe que c'est en salle parce que je ne m'y connais pas par rapport aux exos sans matériel.

Le meilleur exercice pour les cuisses , les fessiers ET les abdos c'est le squat. Il fait partie des 3 exercices poly-articulaires , c'est-à-dire des exercices qui travaillent presque tout l'ensemble du corps.
L'exercice consiste à placer Une barre chargée ou non sur ses épaules de fléchir les jambes pour ensuite remonter, à toi de voir à quoi ça ressemble sur le net pour plus d'infos. Par contre c'est un exercice qui peut devenir dangereux pour ton dos si il est mal exécuté donc veille à bien t'échauffer et à t'étirer un minimum à la fin de ta séance, et à lire toutes les consignes que tu pourras trouver sur le net si tu ne peux pas te faire conseiller par un professionnel.
Avec cet exercice tu obtiendras de bons résultats pour les fessiers et les cuisses.
Il y a aussi ce qu'on appelle l'extension de jambe ; tappe "leg extension" sur google pour plus d'infos. ça fera vraiment ressortir tes quadriceps.

Les ischios-jambiers et les mollets seront déjà bien travaillés via le squat.

Par contre pour les abdos c'est autre chose , tout simplement parce que tu as déjà probablement des abdos, mais qu'ils ne sont pas visibles à cause de ta masse graisseuse. Les personnes que tu vois en couverture de magasines de fitness ou en compétition sont à moins de 5% de mg et suivent un régime de plusieurs semaines pour 1 ou 2 jours de compétition , donc les exemples comme la fille ci dessus sont atteignables mais tu mets la barre assez haut. La dessus je ne peux donc pas t'aider , c'est à toi de te motiver et d'enchainer les seances de cardio, si possible avec un petit dej' très léger et de l'eau , pour que ton corps puisent directement dans tes réserves et pas dans ce que tu as mangé la matinée.

Dynamic Sorty ...

Fobya
Fobya
Banni

Re: Musculation

Pour les abdos les meilleurs exos, fin ceux que je fais depuis 2 ans quand je vais à la salle quoi c'est:

- Au développé couché, tu met du poids sur la barre, tu soulève la barre mais tu fais pas de repet avec les bras. A la place tu lève les jambes à 45 degré et tu fais des séries comme ça, tu maintiens juste la barre avec tout le poids au dessus de la tête quoi. Perso je met 60kg.

- Les crunchs classiques mais avec un truc dont j'connais pas le nom. En fait c'est une surcharge de poids de 4kg que t'accroche autour du cou et ça t'attire de fou vers le bas pendant que tu fais tes crunchs. C'est plus difficile qu'en soulevant 2 poids de 10kg en même temps que tu crunchs quoi.

- Les obliques avec une balle. Je sais pas combien de kg font les balles pour ces exos j'dirai 5kg grand maxi. Tu te met en position de crunch avec la balle dans les mains, tu te relève comme un crunch sauf qu'a la fin tu tourne le buste et tu tappe la balle par terre.

PS: Les crunchs et obliques faut un tapis hein XD

Après pour les cuisses perso je les muscles jamais a la salle psk je fais d'autres sports a côté qui me les muscles déjà bien assez donc tout ce que je peut dire c'est squat XD:

- Tu met du poids sur une barre, tu la fait tenir sur tes trapèzes(donc dans ton dos quoi) ou devant toi en levant les coudes et tu descend au sol avec la barre.


Bien sur je parle de mes exos personnels, je sais pas si ça fera ressembler une meuf a une culturiste XD en tout cas moi ça m'a rendu bien stock :p

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Musculation

Tu n'ai pas obliger de faire de la musculation, pour ressembler à ça la natation n'ai pas mal pour les épaules et les bras, cours ou marche pour les chevilles/jambes et pour le corp fais des abdos de temps en temps, enfin j'ai fais comme ça perso smile

Mr Denis

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: Musculation

Perso, je fait 30km de VTT (Monté/descente) Par jour [15 km Matin et 15 km le soir] et je passe faire du basket une heure ou deux je peux te dire que les abdos tu les sens le VTT sa te fait les mollets, les cuisses, le fesiers, les abdos et un peu les bras pour le basket c'est Mollets, Cuisse, adbos (Depend comment tu joue sa mais moi je suis petit allier c'est moii qui marque le plus vu que je suis presque le seul a dunker) wink La muscu après c'est bien mais j'évite pour l'instant

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musculation

[quote=SoCrazyBaby]Alloooo! J'aimerais savoir qui fait de la [i]musculation[/i], et qui a un [b]corps relativement assez développé[/b] qui pourrait me dire les meilleurs exercices pour les abdominaux, les cuisses et les fessiers, parce que personnellement, j'en connais plusieurs, mais je ne saurais dire lequel est le plus efficace. En effet, j'devrais spécifier que chacun des exercices peut viser une partie spécifique du corps, mais y'en a certains qui visent une plus grosse partie, comme l'exercice pour les abdos qui est souvent surnommé la bicyclette(j'sais pas si vous savez c'est quoi, mais bon)

'Fin, j'connais plusieurs sites qui montrent des exercices dont Akelys, mais les exercices visent les parties générales, soit abdos, fessiers et cuisses.

Ça fait plusieurs années que j'fais d'la musculation, donc j'aimerais avoir des avis  et si vous avez dû surveiller votre alimentation pour obtenir des résultats très apparents.

Azy, j'me sens comme une grosse noob, mais bon merciiii! big_smile

PS : Non je ne veux pas être comme ça ;

[spoil][url]http://www.bodybuilding-pics.com/89/images/Kim_Chizevsky%20(7).jpg[/url][/spoil]
Mais, un corps comme ça serait awesome :

[spoil][url]http://m1.menly.fr/wp-content/uploads/2011/04/sexy-fit-women.jpg[/url][/spoil]
Disons, que j'suis relativement assez avancée dans ma quête aux abdos, mais y'a toujours un certain '' gras '' qui reste là et jsais pas trop comment le faire ''partir''.
Sinon, [b]pour les cuisses et fessiers[/b], j'suis pas si mal, mais il m'en manque, pour avoir un corps que j'apprécie assez.

Merciiii d'avance![/quote]
Avec une photo je pourrais plus t'aider ! :3

 

SoCrazyBaby
SoCrazyBaby
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musculation

cesettidu13 > J'fais pas ça pour plaire aux autres, je le fais pour moi-même, j'm'en fous de savoir si un homme aime ça ou non, c'pas mon problème :)

Kisame chan > J'm'entraine toujours en salle. J'connais le squat, en fait y'a plusieurs variantes, comme le squat sumo et d'autres donc, je suppose que toutes ses variantes sont bonnes? J'connais aussi le leg extension, mais j'aurais pas pensé que ça aurait été un exercice vraiment bon. Mercii! Sinon, ouais je me doute que sur les magasines ils sont à 5% de gras et moins, mais dans les limites du possible, est-ce possible que mes abdos (j'dirais les abdos du bas) soient plus visibles? J'ai déjà ceux du ''haut'', car la plupart des exercices fait travailler cette partie. T'as pas des abdos qui travaillent plus ceux la, que tu connais pt ?

Fobya > Putain, mais ton truc au développé couché, c'est pas un peu dangereux ? XDDDDDDD Sinon, je connais relativement assez bien les exercices que t'as dit, mais j'pas trop certaine de comprendre pour les crunchs et le truc que t'accroches à ton cou... Ça fait pas la même chose si tu tiens un poids (genre 7 kg) et tu fais les crunchs, ça fait une résistance, non? :o

boune00 > Oui, j'aimerais bien faire de la natation, mais le truc c'est que dans ma ville y'a pas de piscine et la plus proche est à 45 min de chez moi :s Sinon, merciii!

Faldio > C'est relativement étrange comme ''entrainement'' mais ça pourrait le faire, j'ai deja un VTT, faudrait simplement que j'aille plus souvent chez ma grand-mère :o Merciii!

Shiemi > twa crèveeeeeeee XD

My spirit is an unquenchable fire.

Fobya
Fobya
Banni

Re: Musculation

Bah non les abdos avec le développé couché c'est pas dangereux Oo fin c'est sur que si tu met 150kg alors que t'en soulève que 20 tes bras risquent de pas assumer la barre pendant que tu fait tes mouvements de jambes mais si tu prends le poids qui te vas c'est OP. Justement ça c'est le meilleur exo que je connaisse pour muscler le V à la base du buste comme la meuf sur ta tof.

Oui pour les cruch un poids sa fait une résistance. Moi avant j'en faisais avec un poids de 10kg mais je peut te dire que le poids autour du cou, même 4kg ça fait travailler 10000x plus. Psk accroché autour du cou ça t'empèche de baisser le menton pendant que tu les fais(oui ça joue) et ça t'attire carrément au sol alors que quand tu tiens un poids non. Bref le poids autour du cou c'est trop parfait par rapport à un poids normal.

PS: Oui donc le V dont je te parle c'est les abdos du bas comme tu demandais dans le post d'avant donc t'as tout interet a faire le développé jambe haha

Dernière modification par Fobya (19-06-2013 21:47:33)

 

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musculation

Fais du relevé de jambes si tu veux travailler la partie basse de tes abdos, mais bon faut éviter de manger n'importe comment et faire de la cardio a coté.

tiens ça pourrait t’intéresser :

[url]http://www.musculaction.com/abdos.htm[/url]
[url]http://www.musculaction.com/abdos1.htm[/url]

 

SoCrazyBaby
SoCrazyBaby
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musculation

Fobya > Ouais j'me doute que si tu mets trop de poids, ça le fera pas  :p Omagad, j'vais trop essayer cet exercice! :D Si disons, je soulève 65 livres incluant la barre au développé couché, tu me conseilles de mettre combien si je fai cet exercice ?

j'essaierai aussi le truc ''accroché'' au cou, ça l'air bien quand même et si ca marche pour les deux exercices, ça serait vraiment trop bien, sérieusement

OMG, si ça marche, j'vais troooooooop trop te remercier azy tu seras le pro des abdos!!haha :p

Ryuuga > Ouais j'me doute qu'il faut avoir une alimentation relativement saine sinon c'est mort pour les abdos, et bonjour le gras :o
Sinon, merci pour les sites, c'est super apprécié :))

My spirit is an unquenchable fire.

Fobya
Fobya
Banni

Re: Musculation

Je compte pas en livres, tu me la refait en kg stp? XDDDD

Mais quoiqu'il arrive cet exo est totalement différent du développé couché. Tu peut être une totale bite qui soulève rien en développé et mettre bcp de poids sur celui la car c'est justement pas du développé couché. La tu soulève juste la barre mais tu la fait pas redescendre. C'est tes abdos qui travaillent pas tes bras.

Moi même en developpé couché je met généralement peu car je travaille tous les angles dans mes séries, je fais pas du développé normal donc je met que 35 kg(oui moi je fais de la muscu pas de la force ça m'interesse pas de mettre 80kg pour rien developper).

Dernière modification par Fobya (20-06-2013 13:52:42)

 

Verdugo
Verdugo
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musculation

SoCrazyBaby > faire de la musculation ne signifie pas faire des exercices et soulever du lourds, il te faut aussi un régime alimentaire, et un bon programme a suivre attentivement, il faut surtout courir ! faire des séances de cardio !

[ VCrime ]™

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Musculation

Genre ta pas de piscine yikes (municipale) comme l'a dit les autres le vélo est simple et tout le monde ou presque en a un, mais fais pas genre 30 km d'un coup car ça va te dégoûter. Comme la dit Verdugo le mieux serais un régime également car si tu ne mange plus la nourriture adéquate, bah voilà . Essaye de faire ça avec un(e) pote, car c'est mieux à plusieurs smile

Mr Denis

SoCrazyBaby
SoCrazyBaby
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musculation

Fobya > euhm en kg, je crois que ça fait environ 30kg :O
Wais c'jme doute que c'est les abdos qui travaillent si tu fais des relevés de jambes, mais tu me conseilles de mettre combien si j'ai quand même une bonne force musculaire, pas extraordinaire mais bon XDDD

Donc, en fait, tu t'entraines, mais un peu plus pour l'endurance alors ? :O Bah si on peut dire ça comme ça ? Même si le terme n'est pas totalement juste :/

Verdugo > Je sais qu'il faut faire du cardio  ! Par séance de 90 minutes, je consacre environ 32 à 42 minutes de cardio, c' est comme ça que j'ai réussi à perdre 7-8 livres, c'pas énorme, mais ça parait super gros vu que pendant l'hiver j'avais pris du poids. Pour le régime alimentaire, j'mange un peu de tout, mais à petite portion  :o

boune00 > J'te jure y'a pas de piscine municipale :o J'dirais plus que ma ville ressemble à un village :o Bah j'suis moins du genre à faire du vélo, j'aime mieux faire du patins à roues alignées :o Ouais j'me doute que trop dde vélo ca va me gaver, mais j'suis aisément capable de faire 10-15 km de  rollerblade :o Ouais faudrait que j'Essaie de faire un régime alimentaire avec mon amie, mais j'sais pas si vraiment ça va donner qqch .. :/

My spirit is an unquenchable fire.

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musculation

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA CHUI PTDR HAHAHAHAHAHAAHAHAHA C'est ici que tu demandes ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH HAHAHAHAHHAAHHAHAHHAHA HAHHAHAHAHAHAHA J'vais te charier avec ca toute ta vie HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

Et non plus sérieusement, travailles ton fessier, le V tu l'as déja, j'vois pas comment tu en veux plus que ca, c'est assez pour une fille

Armin Van Buuren

SoCrazyBaby
SoCrazyBaby
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musculation

fytawix > vtff Heddy XDDDDDDDDDD j'demande l'avis général, j'veux dire y'a surement des gens qui travaillent leur abdos, fessiers, cuisses, j'ai mon entraineur qui me dit quoi faire mais il a pas toujours le temps et me donner des exercices de merde faut bien que j'me débrouille à une autre place, sur fb ça marche pas et mes amies s'entrainent pas T_T Azy, mais me charrie pas c'pas fair T__________T c'bon fuckmylife XDDDDDDD

Ouais, je sais que mon fessiers j'en aie bcp à travailler, mais tkt ça s'envient!(fin, j'suppose), oui le V je l'ai déjà, mais me faut les abdos du bas et une plus fine démarcation serait belle, non? J'crois pas que c'est assez :o

My spirit is an unquenchable fire.

Ketchup
Ketchup
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musculation

[quote]- Au développé couché, tu met du poids sur la barre, tu soulève la barre mais tu fais pas de repet avec les bras. A la place tu lève les jambes à 45 degré et tu fais des séries comme ça, tu maintiens juste la barre avec tout le poids au dessus de la tête quoi. Perso je met 60kg.[/quote]
Faut arrêter d'inventer des exercices... C'est obselète, ça ne sert strictement à rien à part passer pour un con(ne)s.
As-tu une image ou une vidéo pour montrer l'exercice ?

SoCrazyBaby > C'est l'alimentation qui va jouer le plus grand rôle dans la visibilité de tes abdominaux. Tu peux aussi les rendre beaucoup plus volumineux mais pour ça il faut te lester quand tu fais les exercices.

Barre à traction, tu saisie la barre, dos droit et tu relève tes jambes si tu veux travailler la partie basse. Voici une vidéo, un programme complet pour travailler l'ensemble de la ceinture abdominale.

http://www.youtube.com/watch?v=A5KCdvnRGfs


Pour les jambes (Quadriceps, ischios, fessier, mollet)

1) Les exercices de bases

[b]Squat barre guidée/Barre libre ou haltères, press incliné, soulevé de terre jambes tendue, fente, relevé de bassin[/b]

https://www.youtube.com/watch?v=sBeuZ_dTEpc

https://www.youtube.com/watch?v=t_AEEhEULBs

https://www.youtube.com/watch?v=4PaSjosTap8

https://www.youtube.com/watch?v=e7XkAWjstCI

2) Exercices d'isolations

[b]Leg curl (assis et allongé), leg extension[/b]

https://www.youtube.com/watch?v=GaSHOocFTVg

https://www.youtube.com/watch?v=iMA5J5oSFcY

Dernière modification par Ketchup (23-06-2013 17:32:32)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Musculation

[quote=Ketchup][quote]- Au développé couché, tu met du poids sur la barre, tu soulève la barre mais tu fais pas de repet avec les bras. A la place tu lève les jambes à 45 degré et tu fais des séries comme ça, tu maintiens juste la barre avec tout le poids au dessus de la tête quoi. Perso je met 60kg.[/quote]
Faut arrêter d'inventer des exercices... A faire ça tu va te niquer les lombaires.
As-tu une image ou une vidéo pour montrer l'exercice ?[/quote]
Je suis dans un club assez côté en France pour former des culturistes et des haltérophiles pour de la grosse compet. Tkt que mes coachs en connaissent beaucoup plus en muscu qu'un mec de 14 ans sur un site Naruto. Je m'en fout de trouver des trucs sur le net ou quoi, c'est un culturiste qui m'a montré l'exo même si il est pas sur le net c'est pas un pb, bien qu'il doit surement y être c'est juste que je connais pas le nom pour le trouver.

C'est exactement le même principe que des relevé de jambes basiques sauf qu'il y'a du poids hein

Dernière modification par Fobya (23-06-2013 17:07:28)

 

Ketchup
Ketchup
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musculation

[quote]Je suis dans un club assez côté en France pour former des culturistes et des haltérophiles pour de la grosse compet. Tkt que mes coachs en connaissent beaucoup plus en muscu qu'un mec de 14 ans sur un site Naruto. Je m'en fout de trouver des trucs sur le net ou quoi, c'est un culturiste qui m'a montré l'exo même si il est pas sur le net c'est pas un pb, bien qu'il doit surement y être c'est juste que je connais pas le nom pour le trouver.[/quote]
Peut importe que tu sois dans un club côté en France, tu es incapable de retenir le nom d'un exercices, ça montre un peu ton niveau...
Donc même si c'est un culturiste qui t'a montré cet exercices, je suis certain que tu n'a rien compris à ce qu'il t'a dit.

[quote]C'est exactement le même principe que des relevé de jambes basiques sauf qu'il y'a du poids hein[/quote]
Le principe du relevé de jambes c'est de travailler la partie inférieur des abdominaux, selon ton placement. Si tu veux te lester et rendre l’exercice plus difficile mais très bon, le principe sera de mettre du poids au niveau des jambes (logique puisque tu lève les jambes...) donc personnellement charger une barre et la tenir en position DC ça ne sert strictement à rien, ça équivaut à faire du relevé de jambes classique sauf que là tu passe pour un con à charger une barre pour rien...


Je me répète, à mon avis tu te mélange dans les exercices...



Bref j'att de voir une photo ou une vidéo de l’exercice en question. C'est bien beau de vouloir aider les gens mais si c'est pour leurs conseiller de la merde abstiens toi, ce sera tout pour moi.

Dernière modification par Ketchup (23-06-2013 17:15:10)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Musculation

[quote="ketchup"]Peut importe que tu sois dans un club côté en France, tu es incapable de retenir le nom d'un exercices, ça montre un peu ton niveau...
Donc même si c'est un culturiste qui t'a montré cet exercices, je suis certain que tu n'a rien compris à ce qu'il t'a dit.

Bref j'att de voir une photo ou une vidéo de l’exercice en question. C'est bien beau de vouloir aider les gens mais si c'est pour leurs conseiller de la merde abstiens toi, ce sera tout pour moi.[/quote]
C'est la qu'on voit que t'es bien un noob de la muscu. Même des exos absoluments basiques comme le truc assis avec la barre en l'air à tirer vers toi derrière la tête j'en ai jamais retenu le nom. Depuis quand on a besoin de connaitre le nom d'un exo pour le faire? Alors déjà de 1 j'ai pas eu à retenir le nom de l'exercice vu que je l'ai jamais su XD de 2 si j'ai compris car j'ai été le voir pour en savoir plus et il m'a suivi pendant mes séries.

Donc mec, je m'en fout de ce que tu pense. Pour moi t'es juste un naruto code barre de 14 ans. On demande des conseils j'en donne, si on les suis pas c'est pas mon problème. Mais sache juste que t'es ridicule à essayer de faire le mec en contestant des exos donnés par des culturistes pour qui la muscu est plus qu'un loisir wink

Dernière modification par Fobya (23-06-2013 17:16:06)

 

Ketchup
Ketchup
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musculation

[quote=Fobya][quote="ketchup"]Peut importe que tu sois dans un club côté en France, tu es incapable de retenir le nom d'un exercices, ça montre un peu ton niveau...
Donc même si c'est un culturiste qui t'a montré cet exercices, je suis certain que tu n'a rien compris à ce qu'il t'a dit.

Bref j'att de voir une photo ou une vidéo de l’exercice en question. C'est bien beau de vouloir aider les gens mais si c'est pour leurs conseiller de la merde abstiens toi, ce sera tout pour moi.[/quote]
C'est la qu'on voit que t'es bien un noob de la muscu. Depuis quand on a besoin de connaitre le nom d'un exo pour le faire? Alors déjà de 1 j'ai pas eu à retenir le nom de l'exercice vu que je l'ai jamais su XD de 2 si j'ai compris car j'ai été le voir pour en savoir plus et il m'a suivi pendant mes séries.

Donc mec, je m'en fout de ce que tu pense. Pour moi t'es juste un naruto code barre de 14 ans. [b]On demande des conseils j'en donne[/b], si on les suis pas c'est pas mon problème. Mais sache juste que t'es ridicule à essayer de faire le mec en contestant des exos donnés par des culturistes pour qui la muscu est plus qu'un loisir wink[/quote]
[b]Quand on pratique un sport la moindre des chose c'est de retenir le nom des exercices, ne serait-ce que pour en parler. [/b]La preuve tu donne un conseil mais tu n'as pas le nom de l'exercice en tête, ta description est plus que bizarre donc ça peut induire à l'erreur.
En attendant nous n'avons aucune preuve de ce que tu affirme, nous ne sommes pas en salle avec toi, on ne connait pas ton culturisme.

Ta description est douteuse, accompagne la d'une vidéo ou d'une image qu'on y voit un peu plus clair.

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Musculation

[quote=""]Donc mec, je m'en fout de ce que tu pense. Pour moi t'es juste un naruto code barre de 14 ans. [b]On demande des conseils j'en donne[/b], si on les suis pas c'est pas mon problème. Mais sache juste que t'es ridicule à essayer de faire le mec en contestant des exos donnés par des culturistes pour qui la muscu est plus qu'un loisir wink[/quote]
[quote="ketchup"][b]Quand on pratique un sport la moindre des chose c'est de retenir le nom des exercices, ne serait-ce que pour en parler. [/b]La preuve tu donne un conseil mais tu n'as pas le nom de l'exercice en tête, ta description est plus que bizarre donc ça peut induire à l'erreur.
En attendant nous n'avons aucune preuve de ce que tu affirme, nous ne sommes pas en salle avec toi, on ne connait pas ton culturisme.

Ta description est douteuse, accompagne la d'une vidéo ou d'une image qu'on y voit un peu plus clair.[/quote]
Mec, si t'es un teubé je le répète c'est pas mon problème. Si t'es pas capable de comprendre ce que sont des relevés de jambes avec du poids c'est bien que t'es un noob de la muscu XDDDDDDDDD

 

Ketchup
Ketchup
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musculation

Les relevé de jambes avec du poids pour moi c'est ça:

https://www.youtube.com/watch?v=bWqD-FZOcwo

https://www.youtube.com/watch?v=njL6MLO9VZ0

https://www.youtube.com/watch?v=BI7wrB3Crsc

Les poids sont au niveau des pieds. Aucun intéret à avoir une barre de DC chargé, immobile, et de relevé les jambes. En gros tu dis de la merde, assumes. Quand tu aura une photo ou une vidéo de ton exercices en question (avec la barre de DC chargé !) si j'ai tord j'assumerai mais là ce n'est pas le cas.


Bref mec tu n'es pas crédible, tu décris un exercice (sans intérêt en plus). On te demande le nom, une photo ou une vidéo, tu répond que tu n'as pas mais ta seule excuse c'est de dire que c'est un culturiste d'un club réputé de France qui te l'a montré/expliqué et tout et tout, garde tes salades pour toi hein wink

Sans rancune.

Dernière modification par Ketchup (23-06-2013 17:36:52)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Musculation

Exo inutile avec poids pas sur les jambes 1 :

http://www.all-musculation.com/AM/image … rine-1.jpg

Exo inutile avec poids pas sur les jambes 2 :

http://www.jemeprendsenmain.ca/wp-conte … rcice2.jpg

Exo inutile avec poids pas sur les jambes 3 :

http://www.musculaction.com/images/abdo … lation.jpg


Nègre. Le mec ose dire que les gens disent de la merde alors qu'il a probablement jamais fait de muscu de toute sa vie pour oser dire que pour muscler les abdos ils faut du poids sur les jambes.

Bouge du topic vas insecte.

Dernière modification par Fobya (23-06-2013 17:58:27)

 

Pied de page des forums