Forums » Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?:

Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?  

Lancé par Space Cake - 106 réponses - Page 4



All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=Shiemi][quote=All Sunday][quote=Shiemi]Ce que tu viens de dire prouve que les personnages de FT font partie des personnages les moins travaillé des mangas que je connais.
Et luffy n'est pas un "héros" basique.[/quote]
Bien sûr que si que Luffy est un héros basique. Luffy = Naruto = Natsu qui à la base viennent de Sangoku.
Comme par hasard ce sont tous des bourrins, la plupart mangent comme des porcs, ils ont tous un PV qui à la base est un peu pourri et qu'ils surexploitent par la suite.
Après ils ne perdent jamais contre quelqu'un, toujours le nindô ou j'sais pas quoi qui ressort qui leur donne un PV infini mdrrrrrrr c'est ridicule, à une exception près:

                                              SPOIL EVENTUEL  naruto et fairy tail /!\

Naruto VS Sasuke et Natsu VS Gildartz (Sorry si par la suite Natsu se fait encore dégommer j'en suis à l'arc où Grimoire Heart est en train de se FIGHT vs FT. Pour l'instant c'est rare mais Makarov s'est fait battre par Master Purehito.).


Bref, pour revenir à la conclusion, les héros bourrins sont bien tous basiques, les mêmes, venant de DBZ.[/quote]
Tu dis vraiment de la merde.
Luffy gagne toujours ?
T'as du raté le passage où il se prend une rouste par les amiraux.
Ou il galère contre mihawk.
Et j'en passe.[/quote]
Arc île des hommes poissons => Hody Jones. Merci.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=All Sunday][quote=Shiemi][quote=All Sunday]Bien sûr que si que Luffy est un héros basique. Luffy = Naruto = Natsu qui à la base viennent de Sangoku.
Comme par hasard ce sont tous des bourrins, la plupart mangent comme des porcs, ils ont tous un PV qui à la base est un peu pourri et qu'ils surexploitent par la suite.
Après ils ne perdent jamais contre quelqu'un, toujours le nindô ou j'sais pas quoi qui ressort qui leur donne un PV infini mdrrrrrrr c'est ridicule, à une exception près:

                                              SPOIL EVENTUEL  naruto et fairy tail /!\

Naruto VS Sasuke et Natsu VS Gildartz (Sorry si par la suite Natsu se fait encore dégommer j'en suis à l'arc où Grimoire Heart est en train de se FIGHT vs FT. Pour l'instant c'est rare mais Makarov s'est fait battre par Master Purehito.).


Bref, pour revenir à la conclusion, les héros bourrins sont bien tous basiques, les mêmes, venant de DBZ.[/quote]
Tu dis vraiment de la merde.
Luffy gagne toujours ?
T'as du raté le passage où il se prend une rouste par les amiraux.
Ou il galère contre mihawk.
Et j'en passe.[/quote]
Arc île des hommes poissons => Hody Jones. Merci.[/quote]
Et alors ?
Il gagne car il surpasse largement Hody.
Il perd contre mihawk car mihawk>>>>>>>>>>>>>>>>>>luffy
Il perd contre ao kiji car ao >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>luffy
Bref j'vais pas tous les faire
Alors que dans FT Zero>>>>>>>>>>>Natsu mais il gagne quand même bitchpls

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=Shiemi][quote=All Sunday][quote=Shiemi]Tu dis vraiment de la merde.
Luffy gagne toujours ?
T'as du raté le passage où il se prend une rouste par les amiraux.
Ou il galère contre mihawk.
Et j'en passe.[/quote]
Arc île des hommes poissons => Hody Jones. Merci.[/quote]
Et alors ?
Il gagne car il surpasse largement Hody.
Il perd contre mihawk car mihawk>>>>>>>>>>>>>>>>>>luffy
Il perd contre ao kiji car ao >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>luffy
Bref j'vais pas tous les faire
Alors que dans FT Zero>>>>>>>>>>>Natsu mais il gagne quand même bitchpls[/quote]
Quel et alors? De base Hody le battait et GENRE parce que Luffy a la force qui vient du ciel ou de je ne sais où il gagne contre Hody superdopé... La grosse blague. Et comme par hasard après Luffy il va dominer Aokiji et Mihawk parce qu'il va devenir supérieur, mdr.
Utilité zéro de mettre "bitchpls" alors que j'acquiesce aussi le fait que Natsu soit un surdémon...

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

D92
D92
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

^^FDP
OURS Brun+
OURS Blanc=
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAA

zero mort
FLEMME D'ARGUMENTER
utrement concernant l'histoire, il y a plein de clin d'oeil sur ce qui a été dit avant et si il y a 7 dragon Slayer, c'est pas un hasard, le 7 est souvent utilisé...
        A part le cosplay et les rares bains rien n'est vraiment inutile pour l'histoire et du au hasard.
        Même la manie de Grey a une raison logique.
        Le schéma a la même forme à caque fois et c'est le cas de Naruto, one piece, hunter x hunter, dragon ball, saint Seiya...

        En ce qui concerne les personnages, il ont chacun un style (c'est subjectif):
        -Lucy est terranisée et peut avoir un style sérieux et intelligent...
        -Natsu est un héros basique comme luffy par exemple.
        -Grey est le garçon qui est intelligent et donne une expression qui permettrait de coller cette phrase, je te protégerais, même si il s'en fiche des filles...
        -Wendy, elle est petite, c'est une gamine. Mais elle fait de son mieux.
        -Erza, garçon manqué au grand coeur.
        -Gajeel comme Natsu mais il est plus terne et plus "timide".
        -...

    Ce que tu viens de dire prouve que les personnages de FT font partie des personnages les moins travaillé des mangas que je connais.
    Et luffy n'est pas un "héros" basique.

Bien sûr que si que Luffy est un héros basique. Luffy = Naruto = Natsu qui à la base viennent de Sangoku.
Comme par hasard ce sont tous des bourrins, la plupart mangent comme des porcs, ils ont tous un PV qui à la base est un peu pourri et qu'ils surexploitent par la suite.
Après ils ne perdent jamais contre quelqu'un, toujours le nindô ou j'sais pas quoi qui ressort qui leur donne un PV infini mdrrrrrrr c'est ridicule, à une exception pr

ne te laisse pas envahir par le désespoir car l'abandon ne rimera jamais avec la victoire

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=All Sunday][quote=Shiemi][quote=All Sunday]Arc île des hommes poissons => Hody Jones. Merci.[/quote]
Et alors ?
Il gagne car il surpasse largement Hody.
Il perd contre mihawk car mihawk>>>>>>>>>>>>>>>>>>luffy
Il perd contre ao kiji car ao >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>luffy
Bref j'vais pas tous les faire
Alors que dans FT Zero>>>>>>>>>>>Natsu mais il gagne quand même bitchpls[/quote]
Quel et alors? De base Hody le battait et GENRE parce que Luffy a la force qui vient du ciel ou de je ne sais où il gagne contre Hody superdopé... La grosse blague. Et comme par hasard après Luffy il va dominer Aokiji et Mihawk parce qu'il va devenir supérieur, mdr.
Utilité zéro de mettre "bitchpls" alors que j'acquiesce aussi le fait que Natsu soit un surdémon...[/quote]
Il a pas un power up il a juste fait comme contre lucci
Il a mis ses dernières force dans un coup wink

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=All Sunday]Quel et alors? De base Hody le battait et GENRE parce que Luffy a la force qui vient du ciel ou de je ne sais où il gagne contre Hody superdopé... La grosse blague. Et comme par hasard après Luffy il va dominer Aokiji et Mihawk parce qu'il va devenir supérieur, mdr.[/quote]
Hody a toujours été inférieur à Luffy, d'ailleurs même Zorro le [b]OS sous l'eau[/b] et le requin n'a même pas vu le coup arriver xD De base, Hody n'a pas la moindre chance face a aucun des 3 plus forts mugi, j'suis même pas sûr qu'il puisse gagner contre Francky... En prenant une tonne de pilule à chaque coup il arrive a tanker (et j'trouve qu'il a trop été gâté de ce côté là par Oda) mais ça ne le met malgré tout pas à la hauteur de Luffy u_u Luffy arrive à le poutrer dans sa bulle au fond de l'océan stp... Hody c'est une merde.
Évitez de vous fiez à l'anime, c'est de la pure connerie, Hody s'est pris un seul Red Hawk et il a pris une tonne de pilule, il a essayé de toucher Luffy et ce dernier a esquiver facilement avant de commencer à détruire Noah (tout en écrasant Hody). Un peu avant ça, d'ans l'eau, on voit que Hody donne beaucoup de mal à Luffy dans l'anime alors que dans le manga ce déchet n'arrive à rien faire.

Et c'est normal que vers la fin du manga Luffy puisse vaincre tout le monde vu que c'est un héros de shonen, mais j'suis sûr qu'il ne sera pas si puissant qu'il pourra battre n'importe qui en 2 minutes, des monstres comme les amiraux et les futurs grosses pointures (Kid et Law par exemple) seront pas trop loin de son niveau.

Dernière modification par †Itashi† (20-05-2013 18:11:25)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=All Sunday][quote=Shiemi][quote=All Sunday]Arc île des hommes poissons => Hody Jones. Merci.[/quote]
Et alors ?
Il gagne car il surpasse largement Hody.
Il perd contre mihawk car mihawk>>>>>>>>>>>>>>>>>>luffy
Il perd contre ao kiji car ao >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>luffy
Bref j'vais pas tous les faire
Alors que dans FT Zero>>>>>>>>>>>Natsu mais il gagne quand même bitchpls[/quote]
Quel et alors? De base Hody le battait et GENRE parce que Luffy a la force qui vient du ciel ou de je ne sais où il gagne contre Hody superdopé... La grosse blague. Et comme par hasard après Luffy il va dominer Aokiji et Mihawk parce qu'il va devenir supérieur, mdr.
Utilité zéro de mettre "bitchpls" alors que j'acquiesce aussi le fait que Natsu soit un surdémon...[/quote]
[img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/644383_10151676857097803_1199755485_n.png[/img]

 

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

Sinon dans tout ça on est pas la pour parler de Fairy Tail ?
Non parce que je vois plein de gens débattre sur One Piece, qu'il y est débat c'est bien, mais c'est comme si lors d'un débat d''entre deux tours au présidentiel les candidats parlaient de leurs vacances en Egypte hein wink

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=kizame33bordo]C'est vous les bisounours à vouloir du sang et des morts à tout les coin de rue.[/quote]
wat[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

Un peu normal que Luffy domine un peu tout le monde puisqu'il a été overcheat: - Haki des rois
- Extrême stratégie lors des combats alors que de base il est complètement bête, excuse moi du terme.
- Volonté de titan, il se relève jusqu'à dead c'est pas possible... Y'a un moment où il faudrait cesser tout ça. C'est pas normal que d'un coup il devienne si fort juste par "volonté".

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=All Sunday]Un peu normal que Luffy domine un peu tout le monde puisqu'il a été overcheat: - Haki des rois[/quote]
Jusqu'à preuve du contraire, le haki royal est complètement useless dans un combat, ça ne touche que les gars ultra faibles qui n'auraient de toute façon même pas réussi à toucher Luffy.

[quote]- Extrême stratégie lors des combats alors que de base il est complètement bête, excuse moi du terme.[/quote]
J'irai pas jusque là, stratégie non, génie du combat ouais. Luffy est tout comme Goku stupide mais dans les combats ils sont loin d'être des cons. Y'a des gars ils sont très stupide mais au combat ils sont redoutable. Law par exemple c'est un stratège.
[quote]- Volonté de titan, il se relève jusqu'à dead c'est pas possible... Y'a un moment où il faudrait cesser tout ça. C'est pas normal que d'un coup il devienne si fort juste par "volonté".[/quote]
Comme tout les héros shonen, tu vois des gars avec des blessures normalement mortelle se relever limite inconscient pour continuer le fight. Ce n'est pas que par sa volonté qu'il est devenu plus fort mais aussi par un entrainement (il s'est entrainé durant son enfance avec Sabo et Ace, puis il a attendu 17 ans avant de quitter son ile, ensuite on voit pas vraiment d'entrainement durant les voyages mais c'est un génie, il apprend durant les combats, pas comme Zorro qui passe ses journée à se muscler par exemple. Evidemment, on voit quand même ses limites a plusieurs reprises ce qui le pousse à faire une pause de 2 ans pour s'entrainer) chose inexistante dans FT, Natsu et les autres power up un peu n'importe quand et n'importe comment.

Natsu lvl 10 (HP: 30) vs Ennemi (pas sérieux) lvl 60 (HP: 210) > Il se fait défoncer Natsu (HP: 5) vs Ennemi (HP: 210) > Ennemi devient sérieux et passe lvl 75 > Natsu prononce le mot ami et power up lvl 300 > OS de l'adversaire.

Luffy ne devient jamais ultra puissant d'un coup, personne dans l'univers de One Piece ne devient ultra cheat en 1 page contrairement à FT.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

Et puis il y a aussi un autre truc qui me chagrine dans les shonen de maintenant, enfin c'est pas à imputer à Fairy Tail uniquement, les trucs comme Bleach et Naruto sont aussi concernés: On n'a plus assez de scène qui montrent que la volonté ne fait pas tout.

On n'a pas assez de persos qui se prennent une fessée parce qu'ils ont péché d'orgueil, on n'a plus assez de vaniteux, les persos ne font pas assez "d'erreurs".
Dans Fairy Tail, Naruto ou Bleach, si les personnages sont en difficulté, c'est parce qu'il y a un méchant en face et qu'il est trop fort, alors que, par exemple, quand Natsu se prend Rogue et Sting tout seul dans le tournoi, moi ca m'aurait fait plaisir que Natsu ait un moment de recul genre: "Merde en fait maintenant qu'ils se battent à 100%, tout seul j'y arriverai peut-être pas ..."
là non.

C'est pas comme Vegeta, qui, se croyant au sommet de sa force, pensant qu'il reste l'être le plus fort de l'univers, va laisser Cell atteindre sa forme parfaite pour au final s'en mordre les doigts, ou encore par fierté et vanité se laisser ensorceler par Babidi pour pouvoir combattre Goku dans un combat à mort.
Ou encore comme Ace, qui va partir seul à la poursuite de Teach pour au final perdre contre lui et être enfermé à Impel Down, ou plus tard, sur un coup de tête va faire s’effondrer tout l'enjeu de la guerre de Marinford, pensant qu'il doit poutrer Akainu au nom de son père pour au final se faire atomiser par l'amiral.

Ces traits de caractères qui se révèlent être aussi des "défauts" sont complétements absents des héros de Fairy Tail (puisqu'on parle de celui-ci, je ne le vise pas en particulier), et même si on va me dire que "Natsu est une tête brûlée c'est un défaut" etc etc
Ben le fait est que non, c'est pas un défaut, puisque c'est constamment grace à ca qu'ils vont de l'avant, jamais ca ne leur porte préjudice, bref, y'a que les méchants qui sont trop sûrs d'eux ou qui font des erreurs =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=~_Pride_~]Et puis il y a aussi un autre truc qui me chagrine dans les shonen de maintenant, enfin c'est pas à imputer à Fairy Tail uniquement, les trucs comme Bleach et Naruto sont aussi concernés: On n'a plus assez de scène qui montrent que la volonté ne fait pas tout.

On n'a pas assez de persos qui se prennent une fessée parce qu'ils ont péché d'orgueil, on n'a plus assez de vaniteux, les persos ne font pas assez "d'erreurs".
Dans Fairy Tail, Naruto ou Bleach, si les personnages sont en difficulté, c'est parce qu'il y a un méchant en face et qu'il est trop fort, alors que, par exemple, quand Natsu se prend Rogue et Sting tout seul dans le tournoi, moi ca m'aurait fait plaisir que Natsu ait un moment de recul genre: "Merde en fait maintenant qu'ils se battent à 100%, tout seul j'y arriverai peut-être pas ..."
là non.

C'est pas comme Vegeta, qui, se croyant au sommet de sa force, pensant qu'il reste l'être le plus fort de l'univers, va laisser Cell atteindre sa forme parfaite pour au final s'en mordre les doigts, ou encore par fierté et vanité se laisser ensorceler par Babidi pour pouvoir combattre Goku dans un combat à mort.
Ou encore comme Ace, qui va partir seul à la poursuite de Teach pour au final perdre contre lui et être enfermé à Impel Down, ou plus tard, sur un coup de tête va faire s’effondrer tout l'enjeu de la guerre de Marinford, pensant qu'il doit poutrer Akainu au nom de son père pour au final se faire atomiser par l'amiral.

Ces traits de caractères qui se révèlent être aussi des "défauts" sont complétements absents des héros de Fairy Tail (puisqu'on parle de celui-ci, je ne le vise pas en particulier), et même si on va me dire que "Natsu est une tête brûlée c'est un défaut" etc etc
Ben le fait est que non, c'est pas un défaut, puisque c'est constamment grace à ca qu'ils vont de l'avant, jamais ca ne leur porte préjudice, bref, y'a que les méchants qui sont trop sûrs d'eux ou qui font des erreurs =/[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et c'est aussi en partie pour ça qu'on trouve ça gamin et cheaté hmm

Dernière modification par Maevis (21-05-2013 21:44:57)

http://nitrosonium.deviantart.com/

D92
D92
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

Pas tellement d'accord avec ce forum...
Bref pour ma part ce sujet devient une comparaison de one piece et fairy tail qui ne sont pas comparables car Natsu est différent de Luffy
Grey de Zoro et d'autre mais One piece est plus interessant sur l'histoire que Fairy tail même si manger un fruit c'est pas la facon la plus stylé d'avoir des pouvoirs enfin brefs
Dans one piece et fairy tail les personnages sont desequilibrés ce qui est parfois décevant car quand on entend un combat comme
Lucy vs Flare on sait que ca va être chiant mais one piece ca peut aussi être Nami vs Califa ou un truc du genre
Les deux mangas se valent selon moi,tout dépend de son esprit critique et de ses gouts

ne te laisse pas envahir par le désespoir car l'abandon ne rimera jamais avec la victoire

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

Quoiqu'il en soit, Fairy Tail est juste un manga à la va vite sans aucune inspiration et prennant un peu de tous ce qui ont fait le succés des shonen mythiques.
A l exemple de je cite: une ekip a la standar (typique d'un naruto)
Un heros moins con (on prend un peu a la bleach)
Du feu et de la glace..........ingénieux????
Bref manipulation d'ombre, le design peu distinct de one piece........pfff
C'est une honte pour la génération DBZ en tout cas

"L'obscurite renforce la lumiere"

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

Nami vs Califa c'était un superbe combat
Lucy vs Flare c'était de la merde

Dernière modification par thedarksasuke (02-08-2013 15:43:06)

 

D92
D92
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

natsu vs les deux dragons était mieux que luffy vs lucci^^
c'est facile de comparer a son avantage bande de cons
a
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ppppppppppppppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccce cccccccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cccccccccccccccccccccccccccccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a

ne te laisse pas envahir par le désespoir car l'abandon ne rimera jamais avec la victoire

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=D92]natsu vs les deux dragons était mieux que luffy vs lucci^^
c'est facile de comparer a son avantage bande de cons
a
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ppppppppppppppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccce cccccccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cccccccccccccccccccccccccccccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a[/quote]
C'est moche quand tu rages

21/07/12 <3

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=D92]natsu vs les deux dragons était mieux que luffy vs lucci^^
c'est facile de comparer a son avantage bande de cons[/quote]
Tu parles de quels dragons ? Sting et Rogue ? C'est des Dragon Slayers, pas des dragons, mais ce combat était mauvais, très mauvais, il n'arrive même pas à la cheville d'une demi page de combat Luffy vs Lucci. On voit juste que tu rages et que t'es un fanboy, aucun combat de Fairy Tail (et je prend même les futurs) absolument aucun n'égalera jamais le combat contre Lucci, ni aucun autre de One Piece d'ailleurs.
Maintenant va rager ailleurs stp.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=†Itashi†][quote=D92]natsu vs les deux dragons était mieux que luffy vs lucci^^
c'est facile de comparer a son avantage bande de cons[/quote]
Tu parles de quels dragons ? Sting et Rogue ? C'est des Dragon Slayers, pas des dragons, mais ce combat était mauvais, très mauvais, il n'arrive même pas à la cheville d'une demi page de combat Luffy vs Lucci. On voit juste que tu rages et que t'es un fanboy, aucun combat de Fairy Tail (et je prend même les futurs) absolument aucun n'égalera jamais le combat contre Lucci, ni aucun autre de One Piece d'ailleurs.
Maintenant va rager ailleurs stp.[/quote]
Amen.

 

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=†Itashi†][quote=D92]natsu vs les deux dragons était mieux que luffy vs lucci^^
c'est facile de comparer a son avantage bande de cons[/quote]
Tu parles de quels dragons ? Sting et Rogue ? C'est des Dragon Slayers, pas des dragons, mais ce combat était mauvais, très mauvais, il n'arrive même pas à la cheville d'une demi page de combat Luffy vs Lucci. On voit juste que tu rages et que t'es un fanboy, aucun combat de Fairy Tail (et je prend même les futurs) absolument aucun n'égalera jamais le combat contre Lucci, ni aucun autre de One Piece d'ailleurs.
Maintenant va rager ailleurs stp.[/quote]
Frenchement j'ai mal pour toi :0

21/07/12 <3

Gajil Lockser
Gajil Lockser
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

Moi a mon avis vous etes justes jaloux que FT  soient plus vendus que naruto en france, mais c pas pour ca qu il faut l abaisser comme ca.J a ore naruto mais je prefere FT de loin, chacun ses gouts , ce que je prefere a FT c que les arcs sont changeants et ne reste pas fixe sur une seule et meme chose comme l Akatsuki dans Naruto,L anime de FT est pourri est fais gamins cvrai ( appart les nouveaux episodes) contrairement a l anime de Naruto qui est vraiment extras, c vrai que dans le mangas il ya beaucoup de fan servvices mais moi ca ne me derange pas tant que l histoire n est pas ennuiyeuse. Le manga de FT est aussi vraiment bien dessiner et les personnages sont styles

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=Gajil Lockser]Moi a mon avis vous etes justes jaloux que FT  soient plus vendus que naruto en france, mais c pas pour ca qu il faut l abaisser comme ca.J a ore naruto mais je prefere FT de loin, chacun ses gouts , ce que je prefere a FT c que les arcs sont changeants et ne reste pas fixe sur une seule et meme chose comme l Akatsuki dans Naruto,L anime de FT est pourri est fais gamins cvrai ( appart les nouveaux episodes) contrairement a l anime de Naruto qui est vraiment extras, c vrai que dans le mangas il ya beaucoup de fan servvices mais moi ca ne me derange pas tant que l histoire n est pas ennuiyeuse. Le manga de FT est aussi vraiment bien dessiner et les personnages sont styles[/quote]
C'est normal, c'est parce que tu as dans les 10 / 14 ans.

J'adore le début de fairy tail (les premiers tomes). ça s'annonçait comme un manga vachement prometteur avec du bon humour, un monde vraiment cool et intéressant. Puis c'est devenu de pire en pire. Maintenant, non seulement il n'y a aucune logique de force, mais en plus l'auteur se contente spammer des boobs à chaque page pour cacher sa médiocrité.

J'ai plus aucun intérêt envers ce manga. à chaque fois que je lis un scan, je sais d'avance que erza/natsu and cie sont plus fort que n'importe qui juste parce que l'auteur le veut. Aucune autre explication, ils peuvent être complètement à la ramasse, ils gagneront toujours ... parce que l'histoire le veut.

Même la fois d'acronologia (jsais pas l'écrire ... le dragon noir trop badass de lamortkitue) sur l'île n'a pas éveillé une once d'intérêt, j'avais l'impression que l'auteur ne savait plus quoi faire pour "redonner un second souffle" à son manga qui était devenu tellement répétitif que même les kikous et fanboys commençaient à le remarquer.

ps : je parle du manga papier, jamais vu l'animé (dieu merci)

Dernière modification par uchiwa22 (18-01-2016 19:01:04)

trooooolololo

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=uchiwa22][quote=Gajil Lockser]Moi a mon avis vous etes justes jaloux que FT  soient plus vendus que naruto en france, mais c pas pour ca qu il faut l abaisser comme ca.J a ore naruto mais je prefere FT de loin, chacun ses gouts , ce que je prefere a FT c que les arcs sont changeants et ne reste pas fixe sur une seule et meme chose comme l Akatsuki dans Naruto,L anime de FT est pourri est fais gamins cvrai ( appart les nouveaux episodes) contrairement a l anime de Naruto qui est vraiment extras, c vrai que dans le mangas il ya beaucoup de fan servvices mais moi ca ne me derange pas tant que l histoire n est pas ennuiyeuse. Le manga de FT est aussi vraiment bien dessiner et les personnages sont styles[/quote]
C'est normal, c'est parce que tu as dans les 10 / 14 ans.

J'adore le début de fairy tail (les premiers tomes). ça s'annonçait comme un manga vachement prometteur avec du bon humour, un monde vraiment cool et intéressant. Puis c'est devenu de pire en pire. Maintenant, non seulement il n'y a aucune logique de force, mais en plus l'auteur se contente spammer des boobs à chaque page pour cacher sa médiocrité.

J'ai plus aucun intérêt envers ce manga. à chaque fois que je lis un scan, je sais d'avance que erza/natsu and cie sont plus fort que n'importe qui juste parce que l'auteur le veut. Aucune autre explication, ils peuvent être complètement à la ramasse, ils gagneront toujours ... parce que l'histoire le veut.

Même la fois d'acronologia (jsais pas l'écrire ... le dragon noir trop badass de lamortkitue) sur l'île n'a pas éveillé une once d'intérêt, j'avais l'impression que l'auteur ne savait plus quoi faire pour "redonner un second souffle" à son manga qui était devenu tellement répétitif que même les kikous et fanboys commençaient à le remarquer.

ps : je parle du manga papier, jamais vu l'animé (dieu merci)[/quote]
Je suis d'accord avec toi, on a senti à moment donné une grosse baisse dans FT, on savait pas trop si l'auteur voulait partir faire du fan service ou s'il avait une autre idée en tête.

Mais finalement, je trouve que FT est reparti sur de bonnes bases après cette période de creux; seul problème entre temps il a perdu pas mal de lecteur...moi j'ai continué à le suivre, mais plus pour son humour que pour l'histoire...certains ont juste décroché, c'est dommage car aujourd'hui je pense qu'il est de nouveau dans les meilleurs mangas.


PS: Comparer FT et naruto, je vois pas trop comment...une base de shonen, ok, mais à part ça les deux univers sont totalement différent de mon point de vue bien sûr peut être que d'autres seront pas d'accord smile


PS2: L'arc sur maevis <3

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote]c'est dommage car aujourd'hui je pense qu'il est de nouveau dans les meilleurs mangas.[/quote]
[img]https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-0/p75x225/12417935_977608128997930_8193830349701814836_n.jpg?oh=d32a12183ce95bb2ebf9d3e0f879691b&oe=57065A21[/img]

Sinon, en effet, l'histoire de Maevis est le seul arc que Mashima a su rendre intéressant et cohérent. Sinon le reste, toujours aussi flingué malheureusement. hmm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums