Forums » [Aide] Changelog Arène #26/27:

[Aide] Changelog Arène #26/27  

Lancé par dabYo - 29 réponses - Page 2



mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #26/27

[quote=dabYo]Certaines modifications seront rajoutées d'ici mardi soir, d'autres modifiées d'ici demain soir. Le topic sera mis à jour et je posterai un message, vous pouvez vous abonner au sujet si vous souhaitez être tenus au courant.[/quote]
Tout est prêt ? big_smile

 

Newgate
Newgate
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #26/27

[x] Observation et état caché Fait

Un joueur ayant observé un adversaire qui se cache n'est toujours pas en mesure de le différencier.

Un joueur peut observer un adversaire qui s'est caché, il ne pourra par contre pas en voir le résultat d'une quelconque manière.

Une fois que le joueur caché observé se décache, les informations sont affichées.

L'observation est considérée comme ayant lieu 3 tours plus tard afin qu'elle ne soit pas effacée avant que l'adversaire ne soit plus en état caché. Si l'adversaire se décache avant les informations sont évidemment affichées.


Moi je proposerai de mettre ça que pendant les fréquences, avant ça signifie la mort de n'importe qui qui sera ciblé, pourquoi vous allez me dire, bah si on regarde bien quand on est ciblé début de l'arène deux solutions sont envisageables si on veut pas duel, ou on fuit et là c'est la merde vu la perte de chakra d'autant plus avec le calcul maintenant qui sert à da avec l'aggro ou de se caché et là on va en plsu de perdre chakra et aggro du fait de se cacher, on va en plus se faire id par d'autre mec qu'on aura pas pu id du fait qu'il faudra peut être soin et surement concentré, du coup je pense que ce changement serait vraiment pas une bonne idée au début par contre pendant les frequences je pense que ça pourrait accélérer l'arène du fait que quand il y a rush les mecs rush pourront id pour rush à leur tour.

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #26/27

J'ai fait une dernière modification qui je pense est meilleure pour le gameplay: certains éléments n'entrent en jeu que lorsque le jeu à 4 est autorisé.

C'est peut être une erreur, mais je pense que la campe à l'état caché par exemple est assez minoritaire au début, tout comme les risques d'avoir une DA de 4 personnes à 200 de force. C'est peut être un tord mais je pense que c'est un risque qu'on peut prendre.

Voilà, tout est édité normalement. Je pense faire le changelog pour la prochaine arène dimanche.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Nick68150
Nick68150
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #26/27

[quote=dabYo]J'ai fait une dernière modification qui je pense est meilleure pour le gameplay: certains éléments n'entrent en jeu que lorsque le jeu à 4 est autorisé.

C'est peut être une erreur, mais je pense que la campe à l'état caché par exemple est assez minoritaire au début, tout comme les risques d'avoir une DA de 4 personnes à 200 de force. C'est peut être un tord mais je pense que c'est un risque qu'on peut prendre.

Voilà, tout est édité normalement. Je pense faire le changelog pour la prochaine arène dimanche.[/quote]
Le délai entre 2 actions lui c'est dès le départ alors? (Pour etre sur, puisque tu parles de 4personnes en DA à 200 de forces...)

Dernière modification par Nick68150 (19-04-2013 18:17:06)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #26/27

[quote=Nick68150][quote=dabYo]J'ai fait une dernière modification qui je pense est meilleure pour le gameplay: certains éléments n'entrent en jeu que lorsque le jeu à 4 est autorisé.

C'est peut être une erreur, mais je pense que la campe à l'état caché par exemple est assez minoritaire au début, tout comme les risques d'avoir une DA de 4 personnes à 200 de force. C'est peut être un tord mais je pense que c'est un risque qu'on peut prendre.

Voilà, tout est édité normalement. Je pense faire le changelog pour la prochaine arène dimanche.[/quote]
Le délai entre 2 actions lui c'est dès le départ alors? (Pour etre sur, puisque tu parles de 4personnes en DA à 200 de forces...)[/quote]
j'avais fait un copié/collé dans le mauvais cadrant, on peut bien faire des DA au début, mais pas quand on est passé en mode fréquences de 4 (même si on est que 2)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums