Forums » Amélioration NFC:

Amélioration NFC  

Lancé par Tony Stark - 15 réponses - Page 1



Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Amélioration NFC

Bonjour à tous. Voila je sais qu'il existe beaucoup d'idées concernant toutes sortes de choses que notre cher dY ne prend pas forcément le temps de regarder (par flemme ou manque de temps) mais j'aimerais exposer deux ou trois idées, qui, bien que pas révolutionnaires, apporteraient un peu de changement dans le NFC.

     Tout d'abord, j'aimerais parler du contre. Lorsque l'on se retrouve en 2 vs 1, on a la possibilité de préparer une esquive ou de préparer un contre. Le fait que le contre soit compté comme une action et non une sous action pose un réel problème. En effet, lorsque l'on prépare ce contre, les deux adversaires voient "x se concentre" donc du coup il suffit que l'un des deux adversaires ne tape pas (voyant cela) pour que notre contre soit foutu et pire, que l'on fasse une inaction. Alors simplement, pourquoi ne pas supprimer cet avertissement ? Le but du contre est de pouvoir se défendre un minimum en 2 vs 1, et il peut réellement devenir une arme très efficace, mais avec cette indication, il en devient presque inutile. Evidemment en contre partie on ne pourrait faire un contre que tout les 5/6 tours et/ou avec possibilité de ne pas sonner l'adversaire mais de faire un peu plus de degats d’actuellement. Cette modification aurait pour but de faciliter un 2 vs 1 (car il est vrai que contre 2 noobs on s'en sort mais contre 2 bons joueurs avec 6 objets, on ne peut rien faire en général)

     Ensuite, je me demande pourquoi on ajoute pas de nouveaux objets de round pour un peu stimuler le jeu. j'ai donc pensé à plusieurs objets qui pourraient voir le jour.

[b]Devil Panda => 6 utilisations. Identifie l'adversaire au niveau 5.[/b]

                                                    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/346211ffdrfrz.png[/img]

[b]Fiole orange => 1 utilisation. Redonne 80% de la vie et 50% du chakra.[/b]

                                                    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/771402fioleorange.png[/img]

[b]Fiole azur => 1 utilisation. Permet d'augmenter ses points de vie de base durant le round.
[/b]
                                                    [img]http://www.hostingpics.net/thumbs/91/99/39/mini_9199394116.png[/img]

[b]Fiole or => 1 utilisation. Permet d'augmenter significativement son chakra de base durant le round.

                                                    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/4612349216.gif[/img]

[/b][b]Saké gris => 2 utilisations. Redonne 500 points de vie et x chakra (saké brun amélioré)

[/b]                                                    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/783879sakgriss.png[/img]

[b]Tasse noire => 2/3 utilisations. Redonne 300 points de vie. Possibilité de l'utiliser blessé (1er tour)[/b]

                                                    [img]http://www.hostingpics.net/thumbs/96/97/70/mini_969770tvnoire.png[/img]


(les images sont là pour mieux illustrer mon propos)

Ces objets pouvant vite devenir très dangereux et plutôt puissants, on pourrait limiter leur acquisition en remplaçant la tasse violette que l'on gagne parfois par la tasse noire et en rendant les fioles aussi rare que la fiole jaune. Quant au saké gris et à la boule devil panda, on pourrait faire en sorte qu'elles ne soient en vente que rarement et à une quantité d'achat limitée pour chaque membre.
Voila voila on peut inventer toutes sortes d'objets et ce serait bien pour changer un peu ^^

Dernière modification par Tony Stark (13-02-2013 14:11:29)

 

N°13
N°13
Bon Genin

Re: Amélioration NFC

moi je trouve que c'est une bonne idée mais le jeu risque de devenir beaucoup plus difficile est sa decouragerai les nouveau


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ne te fâche jamais.

Oddworld
Oddworld
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration NFC

D'ailleurs, pour les contres, si on prépa' un contre après que mes 2 adversaires m'ai frappé, je pourrai contre ?
J'ai zappé total et j'crois que nan mais j'demande comme même.

Sinon, pour la boule, j'pense qu'on devrais directement la mettre level 6, quitte à faire une boule cheaté peu accessible, autant aller jusqu'au bout nan ?

Sinon, tes objets sont pas trop mal.
Même si j'ai quelques problème avec l'idée de l'azur et l'or, j'vois déjà l'porc qui va Fiole azur + or + jaune dès qui les aura. XDD

Dernière modification par Oddworld (13-02-2013 14:25:45)

Vagina Industry ©

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Amélioration NFC

Bonne idée mais les fioles qui font augmenter la vie ou le chakra durant le round pas d'accord si c'est 4/5 tours ok mais la sa fais top les nouveau utiliserai ok mais imagine des HL avec 2000 de vie et 20000 de chakra pendant tout un round!!!

Mais pour le reste ce sont des bonnes idées à suivre....

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration NFC

C' est pas les bisounours le NFC, les gens veulent des objets, tu les utilisent & tu win direct, WTF ? Perso le NFC est bien comme il est (enfin si je sonnais plus souvent ça m'arrangerais) pas la peine de rajouter plein d'objets qui servent à rien.

Une signature drôle

Danrò
Danrò
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration NFC

Pour l'idée d'enlever l'action "se concentre" quand on prépare un contre, je suis à 100% POUR.
Sinon le reste de tes idées restent à voir, mais j'avoue qu'elles ne sont pas mal du tout.

PS : La boule Devil Panda serait mieux si on la mettait niveau 4 et pas 5.

 

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration NFC

Ce sont vraiment des item abusé dans le sens ou je suis bas level bas chakra mettre ce genre d'item reduirait totalement mes chances, car plus le match dur plus j'ai de chance de gagner... Que sa soit la boule d'ID direct lvl 5 la phase d'ID en 2-3 round est bien comme ca on a le temps de faire des choses si on nous id direct... ce serait des rounds a 10min

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Amélioration NFC

[quote=julianna]Ce sont vraiment des item abusé dans le sens ou je suis bas level bas chakra mettre ce genre d'item reduirait totalement mes chances, car plus le match dur plus j'ai de chance de gagner... Que sa soit la boule d'ID direct lvl 5 la phase d'ID en 2-3 round est bien comme ca on a le temps de faire des choses si on nous id direct... ce serait des rounds a 10min[/quote]
Quand on y pense la fiole jaune est pire que tout, en comparaison mes objets c'est rien x)

Dernière modification par Tony Stark (14-02-2013 00:51:38)

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Amélioration NFC

[quote=Tony Stark][quote=julianna]Ce sont vraiment des item abusé dans le sens ou je suis bas level bas chakra mettre ce genre d'item reduirait totalement mes chances, car plus le match dur plus j'ai de chance de gagner... Que sa soit la boule d'ID direct lvl 5 la phase d'ID en 2-3 round est bien comme ca on a le temps de faire des choses si on nous id direct... ce serait des rounds a 10min[/quote]
Quand on y pense la fiole jaune est pire que tout, en comparaison mes objets c'est rien x)[/quote]
1 utilisation + sake et le round est a nous .

^-^

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration NFC

La devil panda trop cheat à mon goût idem pour la fiole azur et la plus parts des fioles que t'as mis mais la tasse noire et le sake gris pourrait  être pas mal m'enfin vu que ça verra jamais le jour dommage.  PS l'utilité d'augmenter de chakra ? parce que bon le coup de chakra perdu lors d'une attaque reste en rapport avec le chakra de base quelque soit le niveau..

 

Slytherin
Slytherin
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration NFC

N'importe quoi les gens qui disent que la boule devil panda est abusé, réfléchissez quoi.
Il a dit que ça serait un objet rare, il est ou l'intérêt d'utiliser un objet rare si ça vaut en faite la même chose qu'une boule normal ? Vu qu'on sera obligé d'ID 2 fois son adversaire si on l'a fout level 4...
Donc, level 5 ou 6, pas moins.

Dernière modification par Slytherin (15-02-2013 19:09:32)

Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Amélioration NFC

[quote=Golden Sun]La devil panda trop cheat à mon goût idem pour la fiole azur et la plus parts des fioles que t'as mis mais la tasse noire et le sake gris pourrait  être pas mal m'enfin vu que ça verra jamais le jour dommage.  PS l'utilité d'augmenter de chakra ? parce que bon le coup de chakra perdu lors d'une attaque reste en rapport avec le chakra de base quelque soit le niveau..[/quote]
La fiole jaune est mega cheat x) et pour le chakra ouais j'y ai pensé après x)

[quote=Slytherin]N'importe quoi les gens qui disent que la boule devil panda est abusé, réfléchissez quoi.
Il a dit que ça serait un objet rare, il est ou l'intérêt d'utiliser un objet rare si ça vaut en faite la même chose qu'une boule normal ? Vu qu'on sera obligé d'ID 2 fois son adversaire si on l'a fout level 4...
Donc, level 5 ou 6, pas moins.[/quote]
Ouais voila c'est un objet rare donc efficace ^^

[quote=julianna]Ce sont vraiment des item abusé dans le sens ou je suis bas level bas chakra mettre ce genre d'item reduirait totalement mes chances, car plus le match dur plus j'ai de chance de gagner... Que sa soit la boule d'ID direct lvl 5 la phase d'ID en 2-3 round est bien comme ca on a le temps de faire des choses si on nous id direct... ce serait des rounds a 10min[/quote]
Tu crois qu'en economisant un tour d'id on raccourcit le round de 30 min? u__u

Dernière modification par Tony Stark (15-02-2013 19:13:54)

 

melissa78260
melissa78260
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration NFC

Faut que dabYo réponde sur ce forum...



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration NFC

Moi j'veux une boule pokeball, elle servira à attraper les joueurs adverses et les renvoyer sur les autres !

Si cette boule est crée, j'capturerais Vincent Vega, pck lorsqu'il est dans son sac de couchage on dirait un vrai magicarpe, et ce pokemon, il pète <3

http://akumanotenshi.keuf.net/

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration NFC

Tu veux faire évoluer le roux en Léviator ?


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Amélioration NFC

[quote=Welkin]Moi j'veux une boule pokeball, elle servira à attraper les joueurs adverses et les renvoyer sur les autres !

Si cette boule est crée, j'capturerais Vincent Vega, pck lorsqu'il est dans son sac de couchage on dirait un vrai magicarpe, et ce pokemon, il pète <3[/quote]
Toi tu mériterais même pas que je gâche une poké ball xDDDD

 

Pied de page des forums