Bonjour à tous. Voila je sais qu'il existe beaucoup d'idées concernant toutes sortes de choses que notre cher dY ne prend pas forcément le temps de regarder (par flemme ou manque de temps) mais j'aimerais exposer deux ou trois idées, qui, bien que pas révolutionnaires, apporteraient un peu de changement dans le NFC.
Tout d'abord, j'aimerais parler du contre. Lorsque l'on se retrouve en 2 vs 1, on a la possibilité de préparer une esquive ou de préparer un contre. Le fait que le contre soit compté comme une action et non une sous action pose un réel problème. En effet, lorsque l'on prépare ce contre, les deux adversaires voient "x se concentre" donc du coup il suffit que l'un des deux adversaires ne tape pas (voyant cela) pour que notre contre soit foutu et pire, que l'on fasse une inaction. Alors simplement, pourquoi ne pas supprimer cet avertissement ? Le but du contre est de pouvoir se défendre un minimum en 2 vs 1, et il peut réellement devenir une arme très efficace, mais avec cette indication, il en devient presque inutile. Evidemment en contre partie on ne pourrait faire un contre que tout les 5/6 tours et/ou avec possibilité de ne pas sonner l'adversaire mais de faire un peu plus de degats d’actuellement. Cette modification aurait pour but de faciliter un 2 vs 1 (car il est vrai que contre 2 noobs on s'en sort mais contre 2 bons joueurs avec 6 objets, on ne peut rien faire en général)
Ensuite, je me demande pourquoi on ajoute pas de nouveaux objets de round pour un peu stimuler le jeu. j'ai donc pensé à plusieurs objets qui pourraient voir le jour.
[b]Devil Panda => 6 utilisations. Identifie l'adversaire au niveau 5.[/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/346211ffdrfrz.png[/img]
[b]Fiole orange => 1 utilisation. Redonne 80% de la vie et 50% du chakra.[/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/771402fioleorange.png[/img]
[b]Fiole azur => 1 utilisation. Permet d'augmenter ses points de vie de base durant le round.
[/b]
[img]http://www.hostingpics.net/thumbs/91/99/39/mini_9199394116.png[/img]
[b]Fiole or => 1 utilisation. Permet d'augmenter significativement son chakra de base durant le round.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/4612349216.gif[/img]
[/b][b]Saké gris => 2 utilisations. Redonne 500 points de vie et x chakra (saké brun amélioré)
[/b] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/783879sakgriss.png[/img]
[b]Tasse noire => 2/3 utilisations. Redonne 300 points de vie. Possibilité de l'utiliser blessé (1er tour)[/b]
[img]http://www.hostingpics.net/thumbs/96/97/70/mini_969770tvnoire.png[/img]
(les images sont là pour mieux illustrer mon propos)
Ces objets pouvant vite devenir très dangereux et plutôt puissants, on pourrait limiter leur acquisition en remplaçant la tasse violette que l'on gagne parfois par la tasse noire et en rendant les fioles aussi rare que la fiole jaune. Quant au saké gris et à la boule devil panda, on pourrait faire en sorte qu'elles ne soient en vente que rarement et à une quantité d'achat limitée pour chaque membre.
Voila voila on peut inventer toutes sortes d'objets et ce serait bien pour changer un peu ^^
Dernière modification par Tony Stark (13-02-2013 14:11:29)