Forums » [Chapitre] Naruto 617:

[Chapitre] Naruto 617  

Lancé par ~_Pride_~ - 29 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 618, [Chapitre] Naruto 616

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 617

[quote=tengohan]Ya que moi que sa choque le physique de orochimaru sur la dernière image ? XDDD[/quote]
Hey, j'avais pas remarqué. XDDDD

Dernière modification par Nonoru-SDBT (23-01-2013 18:57:42)

Heat my bowls

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 617

Personnellement, ça ne m'a pas dérangé qu'il mette un peu plus l'accent sur Neji, notamment à travers Lee... Même si j'aurais préféré qu'il fasse ça avant sa mort, ou au moins [i]pour[/i] sa mort U_U Par contre je reprend la question de je ne sais plus qui : et Ten Ten dans tout ça ? J'ai l'impression qu'il avait prévu tout le passage avec la volonté etc avant de prévoir la mort de Neji, et que du coup il avait besoin d'un "déclencheur", ce qui l'a fait improviser une mort...

C'est vrai qu'Hinata ne lui tient plus la main, mais en même temps il est un peu parti en courant alors c'est normal... ^^ Au moins, elle est toujours derrière lui, puisqu'elle est là pour lui soigner l'épaule... Notez au moins que c'est quelque chose qu'il n'a pas oublié, l'épaule blessée de Naruto ^^

Bon, pour le chakra de Kyûbi... Ça ne m'étonne pas qu'il en donne à beaucoup de monde, parce qu'il a une réserve assez énorme, mais ce qui m'étonne plus, c'est qu'il a l'air d'avoir eu le temps d'en donner à [i]presque tout[/i] le monde... Il court peut-être vite, mais bon >_>

Sinon, Kyubi qui admire les progrès de Naruto... Bah je suppose que c'est "l'effet Naruto", comme avec tout le monde dans le manga... [i](Non non, je n'ai toujours pas compris pourquoi Nagato avait décidé de ressusciter tout le monde après avoir parlé 30 secondes avec Naruto.)[/i] Et son physique, je m'y attarde pas trop, de toute façon les dessins sont de plus en plus rapides j'ai l'impression... Et puis il n'a jamais vraiment ressemblé à un renard.

Pour le fait que Shikaku parle encore, à mon avis il a demandé ça à Kakashi avant que Juubi lance sa bouboule, ce qui explique qu'ils aient eu le temps de papoter autant, le flashback ne précise pas vraiment quand c'était...

Et enfin, Sasuke... Comme Arashiken l'a dit, la transition était pas mal, ça ne tombait pas de nulle part pour une fois ^^ J'aurais bien parié sur le domaine Uchiwa, mais le "C'est là ?" me perturbe... Enfin, il ne connaît peut-être pas tous les secrets cachés là. J'espère juste qu'il ne va pas encore nous dégoter un nouveau niveau de Sharingan ou une nouvelle technique ultrasecrète ultrapuissante >_> Ah, ça pourrait être un labo d'Orochimaru aussi tiens...
Et puis les capes, c'est juste un effet de style pour le côté ténébreux de Sasuke, z'avez rien compris xD Pareil pour la carrure d'Orochimaru, c'est parce qu'il a un sac en dessous, d'où ils ont pris les capes... CQFD.

I'm a creature... A Creature of the night.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 617

Bah moi,j'aime bien le chapitre malgré tout.

Il est vrai qu'il y a quelques défauts par ci par là,mais il y a enfin de l'action!

Puis j'ai hâte de voir  ce que ça va donner quand Lee ouvrira les portes,Choji le mode papillion et Kiba le mode loup bicéphale en mode Kyubi.

Quant à la team Sasuke:mais comment font-il pour se déplacer l'air de rien à Konoha Õ-ö! Normalement,la police n'est pas censée intervenir? Ok,les plus forts de Konoha sont sur le champ de bataille,mais il pourrait au moins y avoir une réaction sur leur présence en ces lieux!?

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 617

[quote=Soraï][quote]Sinon contrairement à ce qui a pu être dit sur le topic, le chapitre m'a assez plu je l'ai trouvé plus consistant que les deux chapitres passés ou on s'étalait sur la mort de Neji etc.. Maintenant je pense qu'on en a assez parlé et Kishi a fini par boucler la boucle d'après moi vu la dernière page du chapitre. Je ne sais pas encore ce que Sasuke et sa team vont découvrir mais j'espère que c'est assez stupéfiant pour mériter tout ce remous autour de ça.[/quote]
Je penche pour la stèle de Rikudo.[/quote]
Je penche également pour la stèle du Rikudou, mais j'en doute malheureusement. Je pense plutôt à un secret des Uchiha enfouis dans Konoha écrits dans un dialecte que seul un Uchiha ayant atteint les arcanes peut décrypter, ou un truc du genre... Enfin bon on verra bien, Kishi pourrait nous surprendre.

[quote=charbon][quote=Akihiro]Tsunade était déjà épuisée par ses différents combat et [s]Hachibi avait un bras en moins à cause de Sasuke[/s], de ce fait je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il a battu les 5 Kage de manière directe à lui tout seul.[/quote]
Je crois que tu confond Bee (Hachibi) et son "frere" le kazekage...
Deplus sa n empeche rien a sa victoire écrasante...[/quote]
En effet j'ai confondu Killerbee avec le Raikage. wink

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 617

[quote=tengohan]Ya que moi que sa choque le physique de orochimaru sur la dernière image ? XDDD[/quote]
Il met des épaulières ou peut-être une tenue de foot US XD

Dernière modification par Oni (24-01-2013 10:42:42)

 

Pied de page des forums