Forums » [Chapitre] Naruto 617:

[Chapitre] Naruto 617  

Lancé par ~_Pride_~ - 29 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 618, [Chapitre] Naruto 616

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 617

Bon, alors mon absence avait été remarquée.
Honnêtement c'est ni plus ni moins parce que je n'avais pas la foi de commenter ces chapitres tellement Kishimoto m'a achevé, me montrant qu'on peut toujours faire pire de semaine en semaine, et que même aprés 2 semaines de pause, ben on se tape un chapitre merdique à souhait avec:

-Sasuke qui s'est téléporté jusqu'à Konoha alors qu'il avait mis trente ans à débarquer devant Kabuto avec autant de motivation qu'une mamie grabataire en chemin pour son bingo.
-Humour lourdingue de Shikaku ... Con de Kishi, ca me fait le même effet que l'humour au moment où on découvre le passé glauque d'Obito, on se demande vraiment ce que ca fout là. À croire que l'auteur n'aime pas montrer de la tension même quand le sort du monde est en jeu.
-Lee qui pleure la mort de Neji ... Ca nous a causé, à ma copine et moi un grand éclat de rire tellement l'image paraissait comique alors que ... Non.
-Hinata qui disait qu'elle ne lâcherait jamais la main de Naruto? Page suivante Naruto va taper dans la main à toute l'alliance style "Wesh wesh poto! Tous ensemble! Bijuu style de téci!"... Hinata got trolled x')
-Toujours plus loin dans le Hippie avec Naruto qui transforme théoriquement toute l'alliance en mini kyubi ...?
-Inoichi a des fat eyebrows qui m'ont choqué -_-
-L'aura de kyubi qu'ils ont tous est juste carrément laide... [b]On dirait une armée de gummy bears quoi merde![/b]

Bref, tout ca m'a fatigué, mais je suis encore là, irréductible (et insomniaque) pour ouvrir le topic du scan... Amen.

Pour ce chapitre en ouverture on a "Qu'est-ce que ressent Lee...?".
Est-ce que je suis le seul qui n'en a rien à foutre ? =X Et puis c'est quoi leur délire avec "le vrai Neji au fond de notre coeur" sans déconner ? -_- Ca sort de nul part, c'est du dialogue de shonen réchauffé et surtout là qui tombe vraiment random hmm
On dirait que Kishimoto a du mal à remplir ses bulles.

On a aussi droit à toujours plus de Shikaku, ce qui me fait un peu bizarre ... Le gars il est mort, mais ca continu de papoter comme si de rien n'était. Ils ont eu le temps de se dire tout ca avant l'impact ? Kishimoto devrait arrêter de faire intervenir Shikaku je trouve.

Kyubi dit un peu de la merde (sans compter qu'on ne répétera jamais assez à quel point il est devenu moche, comme disait Reharl, on dirait un vieux gars en cosplay plutôt qu'un vrai renard), une nouvelle explication un peu à la volée de kishimoto et Kyubi qui dit "Et toc Minato et Kushina! Naruto est plus fort que vous!" ... Je trouve ca naïf, futile.

Devant ca Madara qui dit "Je devrait peut-être donner plus de force moi aussi?" ... Ca commence à bien faire u_u'
Mec, tu peux pas faire au moins semblant d'y aller pour de vrai? Plutôt que de nous faire une vieille scène, à chaque fois que t'es un peu en difficulté où tu dis "Allez je m'y met." et tu renverses la vapeur ?
Ca fait combien de fois que Madara nous fait le coup?

Naruto et compagnie se jettent tous comme des bourrins main dans la main sur Juubi et ils prennent la forme ... D'un oiseau ... Okay, là c'est trop même pour moi.
Pourquoi Oh grand Dieu pourquoi la mort de Neji réveille tout le monde et force cet élan hippie? Les gens s'en foutent de Neji, là Kishimoto en fait trop pour lui aprés lui avoir donné une mort de chien. J'ai l'impression qu'il fait tout à l'envers.

Et le final se fait sur Sasuke qui est je sais pas où à Konoha.

Oh, et j'attends de voir le scan suivant pour vérifier, mais j'ai l'impression qu'on passe de la nuit au jour en une page ... Ca sent le lever de soleil sur attaque kitch du coté de l'anime ca.

Bon. Je vous laisse en débattre, moi je vais lire Bleach ... Et probablement pleurer à nouveau.

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-01-2013 08:07:10)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 617

Mdr Shikaku il a jamais autant présent de son vivant. 'Fin bref.

Le chap est assez brouillon et fait trop dans l'amitié trololol pour que je puisse soulevé quelquechose de vraiment positif.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (23-01-2013 09:25:58)

Heat my bowls

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 617

Madara qui se fait battre par une alliance dopé au chakra de kyubi, alors qu'il a écrasé assez facilement les 5 kages réunis ... moué j'y crois pas trop.
Quant à la team de sasuke et vu les décors sur la dernière case, je dirai qu'ils sont devant le temple des Uchiwas, fin bref vivement le prochain scan.

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 617

pour ma part ce chapitre était laid que ce soit dans le style graphique ou même son contenu sérieux quoi genre un mec crève devant vos yeux vous avez était dans la même classe vous étiez potes ect et a par lee personne n'a bronché limite j'ai eu l'impression qu'il remercie neji pour avoir sacrifier sa vie quoi WTF...Alors je sais pas si c'moi ou pas mes sur certaines pages les dessins mon l'air vraiment...brouillon un peu oO bref tout çà pour dire que ce chapitre apporte rien de nouveau en soit j'attends la suite pour voir

OFWGKTA

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 617

mouais bof ou mal foutu le chapitre, je suis assez d'accord avec ce que vous avez écrit.

le seul truc que je voudrais savoir, c'est la team orochimaru, si ca encore un rapport avec les uchiwa.

si oui, ca craint, le sharigan sera aussi puissant que le rinnegan bientot, j'espere autre chose que ca, mais j'en doute fort.

Dernière modification par pshylou (23-01-2013 12:58:37)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 617

[quote=~_Pride_~]Bon, alors mon absence avait été remarquée.
Honnêtement c'est ni plus ni moins parce que je n'avais pas la foi de commenter ces chapitres tellement Kishimoto m'a achevé, me montrant qu'on peut toujours faire pire de semaine en semaine, et que même aprés 2 semaines de pause, ben on se tape un chapitre merdique à souhait avec:

-Sasuke qui s'est téléporté jusqu'à Konoha alors qu'il avait mis trente ans à débarquer devant Kabuto avec autant de motivation qu'une mamie grabataire en chemin pour son bingo.
-Humour lourdingue de Shikaku ... Con de Kishi, ca me fait le même effet que l'humour au moment où on découvre le passé glauque d'Obito, on se demande vraiment ce que ca fout là. À croire que l'auteur n'aime pas montrer de la tension même quand le sort du monde est en jeu.
-Lee qui pleure la mort de Neji ... Ca nous a causé, à ma copine et moi un grand éclat de rire tellement l'image paraissait comique alors que ... Non.
-Hinata qui disait qu'elle ne lâcherait jamais la main de Naruto? Page suivante Naruto va taper dans la main à toute l'alliance style "Wesh wesh poto! Tous ensemble! Bijuu style de téci!"... Hinata got trolled x')
-Toujours plus loin dans le Hippie avec Naruto qui transforme théoriquement toute l'alliance en mini kyubi ...?
-Inoichi a des fat eyebrows qui m'ont choqué -_-
-L'aura de kyubi qu'ils ont tous est juste carrément laide... [b]On dirait une armée de gummy bears quoi merde![/b]

Bref, tout ca m'a fatigué, mais je suis encore là, irréductible (et insomniaque) pour ouvrir le topic du scan... Amen.

Pour ce chapitre en ouverture on a "Qu'est-ce que ressent Lee...?".
Est-ce que je suis le seul qui n'en a rien à foutre ? =X Et puis c'est quoi leur délire avec "le vrai Neji au fond de notre coeur" sans déconner ? -_- Ca sort de nul part, c'est du dialogue de shonen réchauffé et surtout là qui tombe vraiment random hmm
On dirait que Kishimoto a du mal à remplir ses bulles.

On a aussi droit à toujours plus de Shikaku, ce qui me fait un peu bizarre ... Le gars il est mort, mais ca continu de papoter comme si de rien n'était. Ils ont eu le temps de se dire tout ca avant l'impact ? Kishimoto devrait arrêter de faire intervenir Shikaku je trouve.

Kyubi dit un peu de la merde (sans compter qu'on ne répétera jamais assez à quel point il est devenu moche, comme disait Reharl, on dirait un vieux gars en cosplay plutôt qu'un vrai renard), une nouvelle explication un peu à la volée de kishimoto et Kyubi qui dit "Et toc Minato et Kushina! Naruto est plus fort que vous!" ... Je trouve ca naïf, futile.

Devant ca Madara qui dit "Je devrait peut-être donner plus de force moi aussi?" ... Ca commence à bien faire u_u'
Mec, tu peux pas faire au moins semblant d'y aller pour de vrai? Plutôt que de nous faire une vieille scène, à chaque fois que t'es un peu en difficulté où tu dis "Allez je m'y met." et tu renverses la vapeur ?
Ca fait combien de fois que Madara nous fait le coup?

Naruto et compagnie se jettent tous comme des bourrins main dans la main sur Juubi et ils prennent la forme ... D'un oiseau ... Okay, là c'est trop même pour moi.
Pourquoi Oh grand Dieu pourquoi la mort de Neji réveille tout le monde et force cet élan hippie? Les gens s'en foutent de Neji, là Kishimoto en fait trop pour lui aprés lui avoir donné une mort de chien. J'ai l'impression qu'il fait tout à l'envers.

Et le final se fait sur Sasuke qui est je sais pas où à Konoha.

Oh, et j'attends de voir le scan suivant pour vérifier, mais j'ai l'impression qu'on passe de la nuit au jour en une page ... Ca sent le lever de soleil sur attaque kitch du coté de l'anime ca.

Bon. Je vous laisse en débattre, moi je vais lire Bleach ... Et probablement pleurer à nouveau.[/quote]
assza bon chapitre et le titre 2 éme partie XD j'aurais mis the king of the troll

 

Romanella
Romanella
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 617

Bon j'avoue, les deux derniers chapitres m'ont un peu laissé... voilà, pas besoin de faire un dessin.

On a le droit à une distribution de chakra... avec le nombre des shinobis qui étaient arrivés, heureusement que Kishi' nous en a montré qu'une dizaine. Pour l'oiseau géant.... je crois que j'en suis resté bouche-bée d'incompréhension au départ, bah ouai, je me demandais <<Mais qu'est-ce que sa vient faire là ça?>>. Puis j'ai fait le rapprochement avec l'oiseau en cage... mais je me suis tout de même dit, qu'est-ce qu'il fous là. Si au final ça aurait terminer en: Juubi/Obito/Madara vs La génération de Naruto, je pense que j'aurait plus apprécier.
Mais, ce qui ma plus fait dire : Ah bon?  C'était de voir Hinata ( si je ne me trompe pas) faire un poing souple sur l'épaule de Naruto pour lui remettre en place.... un poing souple! Et le truc c'est qu'il y a même pas un merci ou un regard >< Oui je suis fan de ce couple mais si c'est pour faire comme ça, pas besoin de rajouter la scène.

L'Eclair Faucheur de Sang

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 617

Je ne savais pas que ce site était devenu anti-naruto *-*

D'ailleurs prions pour que mon commentaire ne soit pas effacé comme la semaine dernière, tout ça parce que je défendais le manga, sans vulgarité, ni menace... Mais où va ce monde LOLILOL

Bah, bah, comme toutes les semaines depuis le début de Naruto, j'ai aimé ce chapitre... Mais sa sera sans argument car je crois que ce serait se fatiguer pour rien, puisque de grand seigneur ici vont s'amuser à démanteler mes arguments...

Petit bémol... Bah oui RIEN n'est parfait... Le peu de réaction de fan concernant Neji vient du fait d'un petit défaut chez Kishimoto, c'est qu'il n'a pas assez développé l'accent sur ces personnages, dès le début on savait tout sur Neji et le clan Hyuga par exemple et ensuite rien n'a était développé, comme le rapprochement de Hinata et Neji par exemple....

Fin' bref, excellente réflexion de Romanella, sur le peu d'intervention de Hinata depuis le 615, ils ne devaient pas se lâcher la main, et je pensais qu'ils attaqueraient un peu ensemble... Même pas un regard, même pas un merci... Mmh...???? Frustration de fans...? A méditer... smile

Mais j'ai adoré ce chapitre... Comme d'habitude... <3

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 617

...
PUTAIN T ARRETE TES CONNERIES QUAND KISHI???
Dsl mais sa sort du coeur!!! Faut arreter de faire tout un plat sur la mort de Neji alors que tu l a buté en 4 pages.
D ou Kyubi il peut dire :"Eh toi mon pote Minato, l enfoirer que je veut tuer depuis le début de l histoire bien que tu sois mort, avec ton fils on est top friend alors qu il y a encore pas si longtemps je voulait le bouffer, et ba il est devenu comme tu voulait. et c est top cool"!!! Faut arreter là y a de l abus. Se qui m a aussi tué "Eh les potos, votre fils Naruto il est plus fort que vous!!!" ... PANNN. Putin ou en ai l utilité??? D ou kyubi  s interresse a Minato et Kushina???
"Naruto est tellement habile avec. le chakra qu il est capable de le transformer en la nature de chaque personne pour le transmettre" (en gros) Faudra m explique DEPUIS QUAND Naruto est si habille avec le chakra et d ou il SORT cette technique...
Kakashi a Shikaku: "Euh ouais avec le chakra de kyuby on est 3 fois plus fort" D ou??? 4 pages plus tard Hinata utilise un poing souple pour l épaule de Naruto... Deja que le poing souple au départ sa fait mal mais avec un puissance 3 explique moi pourquoi Naruto a pas voltiger.
Pourquoi sa fait 2 chapitre que tu nous montre 1 page avec. Sasuke??? L INTERET??? On est pas pret de savoir se qu il est allé foutre au temple de Nagano (c est une possibilité)!!!

Pour finir je sais pas se que Kishi a prit mais je veux la meme chose.
"Oh putain je fly gros, tiens et si je dessinais un oiseau, et des mini Kyuby qui ressemble a des ours..."

[ST]

Namiyo
Namiyo
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 617

Une petite minute, si j'ai bien compris le scan (en anglais) Minato savais que comme naruto étais le fils d'une jinchuuriki (Kushina) celui-ci lorsqu'il maitriserais un jours le chakra du renard pourrait on filer à n'importe qui ?!

Et Kurama qui deviens un "fan" de la luciole de Konoha (ben oui il est lumineux comme une luciole)

juubi et les 2 uchiwas qui commence à ce prendre une râclée (ils étaient tellement over shoutés que Kishi ne savait pas comment Naruto pourrait les vaincre alors il a inventer le partage de chakra pour tous)

Je pense qu'Orochimaru et Sasuke sont devants les ruines du quartier Uchiwa et que le serpent veut la stèle de Rikudo.

Petite question : Quand Oro. a réssucité, Anko était vivante (mais inconsciente) et Juugo l'avait emportée avec eux alors où est elle ?

a : Ils l'on déposer à la clinique du village
b : ils ont fait un gang bang avec elle
c : C 'est un énième oublie de l'auteur

Je sais pas ce que prend Kishi, mais ça m'a l'air louche.
(PS excuser mes fautes d'orthographe merci)

Si tu veux mes fesses, traite moi comme une princesse

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 617

[quote=Namiyo]Petite question : Quand Oro. a réssucité, Anko était vivante (mais inconsciente) et Juugo l'avait emportée avec eux alors où est elle ?

a : Ils l'on déposer à la clinique du village
b : ils ont fait un gang bang avec elle
c : C 'est un énième oublie de l'auteur[/quote]
Reponse b et c^^

[ST]

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 617

[quote=Ryuuga]Madara qui se fait battre par une alliance dopé au chakra de kyubi, alors qu'il a écrasé assez facilement les 5 kages réunis ... moué j'y crois pas trop.
Quant à la team de sasuke et vu les décors sur la dernière case, je dirai qu'ils sont devant le temple des Uchiwas, fin bref vivement le prochain scan.[/quote]
Tsunade était déjà épuisée par ses différents combat et Hachibi avait un bras en moins à cause de Sasuke, de ce fait je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il a battu les 5 Kage de manière directe à lui tout seul.

Sinon contrairement à ce qui a pu être dit sur le topic, le chapitre m'a assez plu je l'ai trouvé plus consistant que les deux chapitres passés ou on s'étalait sur la mort de Neji etc.. Maintenant je pense qu'on en a assez parlé et Kishi a fini par boucler la boucle d'après moi vu la dernière page du chapitre. Je ne sais pas encore ce que Sasuke et sa team vont découvrir mais j'espère que c'est assez stupéfiant pour mériter tout ce remous autour de ça.

 

Soraï
Soraï
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 617

[quote]Sinon contrairement à ce qui a pu être dit sur le topic, le chapitre m'a assez plu je l'ai trouvé plus consistant que les deux chapitres passés ou on s'étalait sur la mort de Neji etc.. Maintenant je pense qu'on en a assez parlé et Kishi a fini par boucler la boucle d'après moi vu la dernière page du chapitre. Je ne sais pas encore ce que Sasuke et sa team vont découvrir mais j'espère que c'est assez stupéfiant pour mériter tout ce remous autour de ça.[/quote]
Je penche pour la stèle de Rikudo.

Je suis le maitre de la Foudre, des éclairs et du Tonnerre !

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 617

[quote=Akihiro]Tsunade était déjà épuisée par ses différents combat et [s]Hachibi avait un bras en moins à cause de Sasuke[/s], de ce fait je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il a battu les 5 Kage de manière directe à lui tout seul.[/quote]
Je crois que tu confond Bee (Hachibi) et son "frere" le kazekage...
Deplus sa n empeche rien a sa victoire écrasante...

[ST]

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 617

[quote=charbon][quote=Akihiro]Tsunade était déjà épuisée par ses différents combat et [s]Hachibi avait un bras en moins à cause de Sasuke[/s], de ce fait je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il a battu les 5 Kage de manière directe à lui tout seul.[/quote]
Je crois que tu confond Bee (Hachibi) et son "frere" le kazekage...
Deplus sa n empeche rien a sa victoire écrasante...[/quote]
Tsunade s'était pas battu avant non plus et c'est pas Kazekage mais Raikage . Oonoki , Mei Terumi (euuh ouais on va dire elle avait le Zetsu noir) et Gaara était les seuls Kage ayant combattu avant de se faire defonce par Madara

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 617

Attendez !!!!

[img]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/617/13.jpg[/img]

Madara et Obito se sont fait tranché en 2 ?

[img]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/617/15.jpg[/img]

C'est magique ! Ils sont revenu a la normal !

Poussière et souvenirs, un destin commun.

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 617

[quote=Light~][quote=charbon][quote=Akihiro]Tsunade était déjà épuisée par ses différents combat et [s]Hachibi avait un bras en moins à cause de Sasuke[/s], de ce fait je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il a battu les 5 Kage de manière directe à lui tout seul.[/quote]
Je crois que tu confond Bee (Hachibi) et son "frere" le kazekage...
Deplus sa n empeche rien a sa victoire écrasante...[/quote]
Tsunade s'était pas battu avant non plus et c'est pas Kazekage mais Raikage . Oonoki , Mei Terumi (euuh ouais on va dire elle avait le Zetsu noir) et Gaara était les seuls Kage ayant combattu avant de se faire defonce par Madara[/quote]
Oui en effet le kaze c est gaara
M enfin z avez comprit^^

[ST]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 617

[quote=kisame #1]Madara et Obito se sont fait tranché en 2 ?

C'est magique ! Ils sont revenu a la normal ![/quote]
Le rasengan a traversé Obito et Madara, il servait juste couper le lien qui lie madara et obito a Jubii.

Sinon, je trouve que le niveau est entrain de remonter, et perso ce chapitre, bien que cheaté, m'a un peu plu, surtout qu'on a envie de savoir ce que fou sasuke, même si il va revenir encore plus cheaté

Dernière modification par xXkillerspaXx (23-01-2013 17:19:19)

PNL <3

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 617

J'ai bien aimé ce chap'.

Tout d'abord parce qu'on voit où en est Lee, qui est largement plus légitime dans sa tristesse puisqu'il a passé beaucoup plus de temps avec Neji que tous les autres de sa génération. D'ailleurs où est Ten-Ten? =o

Ensuite eh bien Madara commence doucement à s'activer, la réplique immédiate de l'alliance devrait le forcer à se donner beaucoup plus dans un avenir proche.

Ah oui et y'a la team Sasuke, mais que dire là dessus puisqu'il ne se passe rien pour le moment.

Et enfin le plus drole pour moi, bah le chakra de Kyuubi est énorme, n'en déplaise à certains qui ont l'air de découvrir qu'un Bijuu, et plus particulièrement Kurama, est un monstre.... de chakra.
Et qu'on puisse donner du chakra, là aussi je rigole, c'est juste l'inverse de la technique de Yoroi dans la first gen, seulement l'opération contient un bijuu donc ce n'est pas dans les mêmes proportions. M'enfin allez savoir pourquoi, ça peut marcher dans un sens mais pas dans l'autre selon les gens.

Bref je devrais arrêter de lire les comm' et juste poster mon avis ^^. Et la subjectivité c'est le mal! N'écoutez personne! Pas même moi!

PS: pour les deux images postées, oui ils se sont fait découper. Mais l'un est un zombie régénérant, et l'autre ne s'est pas fait couper en fait parce que son pouvoir lui permet de laisser les attaques lui passer au travers.

Faut lire! Faut pas rentrer dans une mode qui consiste à bacher une chose pour suivre le mouvement!

Dernière modification par Spartan~117 (23-01-2013 17:14:53)

Professor Vanus ! Test D-2.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 617

Mais bordel ! Kyuubi devient de plus en plus...Ridicule !
on est passé de ça :
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTq88R--sYwZsVK6a6yqfNAplUMxBxxPtpHo-0JKuLevt93a6CoicRyeH5Qsw[/img]

à ça :
" Wesh couzin, j'ai tué tes parents et détruit le village mais tkt, on va allumer ce juubi, et au fait, t'es  devenue plus fort que tes parents, t'es trop tess gars !"

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 617

Ya que moi que sa choque le physique de orochimaru sur la dernière image ? XDDD

Dernière modification par tengohan (23-01-2013 17:35:11)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 617

[quote]Anko était vivante (mais inconsciente) et Juugo l'avait emportée avec eux alors où est elle ?[/quote]
Ils l'ont laissé au coté de Kabuto.

Sasuke est soit parti sur la tombe de Izuna Uchiwa afin de la resu, lui et son frere sont la base de tout ou son pere (il a eu la version d'Itachi, de Danzo, ainsi que Tobi il lui manque celui du coté adverse (son pere et des autre Uchiwa) ? L'expression de son visage me fait penser ça un peu triste, mais sa question "c'est ici" me fait douter.
Manque de chance il va falloir en tuer un en echange qui va y passer? Konoha ou Un membre de son equipe... Karin est pas loin en plus héhé =P.

Par contre apparement ils ont fait une halte?
[img]http://lookbd.free.fr/616/03.jpg[/img] mise a part suigetsu les autres avaient pas de cape...?

Dernière modification par Suigetsu =) (23-01-2013 17:38:07)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

axel-news
axel-news
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 617

C'est moi ou orochimaru c'est transformé en une veritable armoire a glace sur la derniere page ?.... C'est moche ....

Dernière modification par axel-news (23-01-2013 17:40:41)

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 617

[quote=kisame #1]Attendez !!!!

[url]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/617/13.jpg[/url]

Madara et Obito se sont fait tranché en 2 ?

[url]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/617/15.jpg[/url]

C'est magique ! Ils sont revenu a la normal ![/quote]
Obito utilise sa technique et madara se régénère. C'est magique ?!


Sinon chapitre normal. Par contre les mini kyuubi a la pelle je n'aime pas du tout. Bordel, la seule chose qui rendait unique naruto c'est son kyuubi. Si maintenant il peut te balancer des trucs de kyuubi a tout le monde c'est une blague.

Dernière modification par ZehYel (23-01-2013 17:56:21)

Dnk what else ?

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 617

Il avait beau être un personnage assez important dans le manga, je trouve que ça fais un peu "remplissage" de mettre quasiment à chaque page quelques chose sur lui, non mais vraiment, mettez-vous à la place des +de 80% qui ne connaissent pas Neji, qu'est-ce qu'ils sont censé dire au milieu de ces ninja qui parle de sa volonté qui n'a pas périt ?
Ah oui, j'avais oublier qu'on les faisais pas parler, après tout, ce ne sont que des figurant...
Sinon, bien que le coup de couper les liens avec Juubi pour basculer avec ceux de Naruto/Sasuke vers enfin Sasuke lui même était pas mal, mais j'aurais aimé un peu plus de combats, de coups inattendus, que l'on abrège un minimum le passage de l'explication du chakra de Kyubi 3X fois plus puissants que le basique( si on par du principe que Kakashi à a peu près la même puissance de chakra que les autres shinobi, ce dont je doute)
et enfin je suis déçu de la fin, parce que le "c'est là?" de Sasuke ne fais pas du tout avancer la trame de leurs côté depuis plusieurs chapitre ou MK aurait pu aller plus vite, à croire qu'il veux faire traîner le manga en longueurs parce qu'il n'a plus d'idées et que ça vas très bientôt ce finir .
[quote=axel-news]C'est moi ou orochimaru c'est transformé en une veritable armoire a glace sur la derniere page ?.... C'est moche ....[/quote]
Je confirme, mais déjà, rien que le fait qu'ils ais trouvé des vêtements supplémentaires en un chapitre me rend perplexe...

 

Pied de page des forums