Forums » [Chapitre] Naruto 610:

[Chapitre] Naruto 610  

Lancé par Uchiwa Reharl - 32 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 609, [Chapitre] Naruto 611

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 610

Il y a une chose que je comprends pas dans ce chapitre hmm
Dans le mangas tobi dit ( tome 51) : Que le Rikudo crée l'astre lunaire a partir du corps du Juubi pour que personne n'est accès à son corps.
Alors que dans le scan, le Juubi est revenu mais il y a toujours la lune >< ?
On peux m'expliquer cela ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote=hao33]Il y a une chose que je comprends pas dans ce chapitre hmm
Dans le mangas tobi dit ( tome 51) : Que le Rikudo crée l'astre lunaire a partir du corps du Juubi pour que personne n'est accès à son corps.
Alors que dans le scan, le Juubi est revenu mais il y a toujours la lune >< ?
On peux m'expliquer cela ?[/quote]
Peut-être que c'est en parti le cas, ce qui expliquerait la mocheté de Juubi, et que l'activation du Tsuki no Me nous donnera le level up de la bête donc je parlait plus tôt.

Ou alors c'est tout simplement une légende, ce qui ne serait pas surprenant, même si ca devient lourd de ne pas savoir démêler le vrai du faux.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 610

Il n'a pas créé la lune à partir du Juubi, il a enfermé le Juubi dans un immense tas de pierre qui est devenu la lune. Comme Nagato avec Kyuubi quoi.

Et puisque le Juubi n'a pas été ramené de l'espace (une droite à celui qui a pu le croire lol) mais invoqué, y'a juste eu un *pouf* dans la lune, le Juubi s'est fait téléporté sur Terre et la lune est restée tel quel.

M'enfin ça se déduit en cherchant pas bien loin ça.

Professor Vanus ! Test D-2.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 610

Le Jubi n'a pas été invoqué, le Gedo Mazo a servi de passerelle physique de remplacement.

Son corps original est toujours scellé sur la lune.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (26-11-2012 21:51:13)

Heat my bowls

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote=Seijuro Shin]Il n'a pas créé la lune à partir du Juubi, il a enfermé le Juubi dans un immense tas de pierre qui est devenu la lune. Comme Nagato avec Kyuubi quoi.

Et puisque le Juubi n'a pas été ramené de l'espace (une droite à celui qui a pu le croire lol) mais invoqué, y'a juste eu un *pouf* dans la lune, le Juubi s'est fait téléporté sur Terre et la lune est restée tel quel.

M'enfin ça se déduit en cherchant pas bien loin ça.[/quote]
Vous croyiez pas plutôt que Kishimoto a simplement oublié ? big_smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote=leonard45]Vous croyiez pas plutôt que Kishimoto a simplement oublié ? big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non bordel à cul x'D
Toute hypothèse qui permettrait de conserver l'idée du level up me convient pour l'instant!
Moi j'éspère encore que trugmuch va leveluper parce que je le trouve CACAAAAAAA ! x'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote=Nonoru-SDBT]Le Jubi n'a pas été invoqué, le Gedo Mazo a servi de passerelle physique de remplacement.

Son corps original est toujours scellé sur la lune.[/quote]
J'allais également dire la même chose smile.

D'ailleurs,dans son explication sur l'oeil de la lune,Tobi dit que Madara va devenir l'hôte du Juubi et refléter l'ultime Tsukuyomi à travers la lune.

De plus,même Kyubis le dit,le Juubi qu'on voit dans ce scan n'est que de la puissance brute. Il n'a même pas la conscience de l'original(sinon pourquoi il ne parle pas?).

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 610

J'ai hâte de voir les prochains chapitres et je pense qu'il va bientôt y avoir un big clash entre Obito et Madara smile

Je pense juste que Madara s'est bien joué d'Obito avec son petit plan utopique...  En même temps il allait pas lui dire qu'il voulait juste écraser le monde xD

Donc pour ma part, je pense que Madara se fout complètement du plan oeil de la lune bidule truc alors qu'Obito est à fond dedans smile

Fatch

Pied de page des forums