Forums » [Chapitre] Naruto 610:

[Chapitre] Naruto 610  

Lancé par Uchiwa Reharl - 32 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 609, [Chapitre] Naruto 611

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 610

Chapitre Dispo
[spoil]Madara veut se débarrasser de Naruto et Bee avant d'invoquer le Tsutsu infini
Kyubi dit que le Juubi est plus comme une catastrophe naturelle que comme un être animé de conscience, ce qui explique que Naruto ne peut sentir son chakkra avec le mode Kb. Naruto essaye de mesurer sa force avec le mode Ermite, et se rend compte que la force du Juubi est incommensurable.

Le combat commence, Kyubi donne des ordres à tout le monde. Hachibi lance des boules d'energie pendant que Kyubi protège les autres, mais Juubi réplique avec une super attaque, et tout ce qui reste de Hachibi sont quelques tentacules.

Naruto et Kakashi en ont profités pour se propulser au dessus de Juubi, et Kakashi relache le reste de Hachi qui prépare un BijuuDama à bout portant dans l'oeil de Juubi.[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 610

Woh, putain, ça décoiffe !

Bon, ça commençait comme un beau combat de bourrins, mais heureusement, y'a toujours la stratégie qui prime, c'est rassurant.
Le chapitre est surtout là pour montrer à quel point Jûbi est badass, que Kyûbi est un putain de leader, et que maintenant les soucis de chakra, bé y'en a plus.

Nouveau, découvrez l'iFox, le premier chargeur universel et illimité d'Apple !

Sinon, j'ai adoré la tactique de Kakashi. Stratégiquement parlant, c'est hyper malin : déjà, entre des monstres de cette taille, on fait moins attention à deux moucherons qui "volent". Ensuite, magistrale utilisation du Kamui.
Le seul hic, c'est que bon... Kakashi abuse. Je sais, ça fait un moment. Mais là on atteint des sommets ! Le mec il vient juste de découvrir qu'il pouvait utiliser le Kamui de la même façon que Tobi, ET IL S'EN SERT SUR HACHIBI ! UN BIJÛ, MEC !
Encore heureux qu'il n'utilise pas la technique "d'intangibilité", mais ça ne saurait tarder, je le sens.

Sinon, sympa le plug à la matrix ! x)

(Je crois que le Kamui va être ma nouvelle technique favorite *o*)

Dernière modification par Aogami (20-11-2012 23:14:55)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 610

Le Juubi il est caca .. Il me fait penser à ca -->

[img]http://www.pokepedia.fr/images/thumb/c/cb/Miasmax-NB.png/229px-Miasmax-NB.png[/img]

Sinon le coup de redonner leur chakra aux participants du combat, bon, un moyen assez ... Vulgaire de contourner la fatigue et la limite de chakra dont on parlait avant.
Sinon du reste le scan est travaillé, et même si encore une fois putain le Kamui de Kakashi je trouve ca abusé, surtout téléporter un Bijuu entier quoi u_u" ben l'action reste sympa (espérons une fois encore que l'animé ne rendra pas le tout lent et fastidieux).
Par contre je ne suis vraiment pas convaincu du design de Juubi pour l'instant, j’espère qu'il en changera dans le futur hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote=~_Pride_~]je ne suis vraiment pas convaincu du design de Juubi pour l'instant, j’espère qu'il en changera dans le futur hmm[/quote]
C'est vrai qu'il est pas très beau, mais peut-être est ce dû au fait qu'il n'est pas complet, il lui manque les deux plus grosses masses de chakra de son être. De toute façon on se doute que l'impatience de Tobi va finir par mettre son plan en péril, après tout Kabuto, Madara et d'autres l'ont souligné, c'est pas pour rien. Mais sinon chapitre très sympa cette semaine. Et ça fait bizarre de voir Kakashi roxxer comme ça xD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 610

Moi,j'ai bien aimé le scan d'aujourd'hui^^.

Du combat et de la  stratégie:tout ce qu'il faut pour rendre un Shonen de baston parfait(avec de l'émotion,ça aurait rendu le scan excellent mais bon).

Je regrette tout de même que le rõke de Juubi se tienne juste à  une arme de destruction. J'aurais  aimé en savoir davantage sur lui:Son combat contre le Rikoudou,son but à traumatiser les humains avant que le Rikoudou ne l'arrête et comment a-t-il vu le jour. Mais puisqu'il ne s'agit que d'une réplique “presque achevée“ du monstre,je suppose qu'il ne faut pas que j'en expère autant...

Fin bref,j'espère que la suite serait encore plus grandiose *0*!

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 610

Ah?

Y'a que moi qui aime l'aspect du Juubi?
Et pour son éventuelle transformation, je ne pense pas qu'elle existe, il a les mêmes contours qu'on a vu pendant l'explication de Tobi au conseil des Kage.

Quant au chapitre ma foi il est bien, de la bonne action, de la bonne stratégie, et du bourrinage de bijuu. C'cool smile. Par contre je commence à m'impatienter, j'espère qu'on aura un retour sur Sasuke and co plutôt vite.

Sinon un peu bof Madara pour le coup, il dit qu'il aurait préféré battre les trois avant la résurrection du Juubi, mais au chap précédent il avait le cul vissé sur un caillou à regarder le combat.

Professor Vanus ! Test D-2.

Hiraga Saito
Hiraga Saito
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 610

La stratégie est travaillée mais pour moi ça s'arrête là.

Transfert de chakra, mouais bof. La pluie de bombes de Bijû est une grosse blague, et le coup de la téléportation entière d'Hachibi, c'est n'importe quoi. u_u'

Déçu comme toujours. Je suis le seul à trouver que les dessins ne sont plus aussi bons ?

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote=Hiraga Saito]La stratégie est travaillée mais pour moi ça s'arrête là.

Transfert de chakra, mouais bof. La pluie de bombes de Bijû est une grosse blague, et le coup de la téléportation entière d'Hachibi, c'est n'importe quoi. u_u'

Déçu comme toujours. Je suis le seul à trouver que les dessins ne sont plus aussi bons ?[/quote]
On s'en passe d eton commentaire , super chapitre !

vcra pour battre puissants vos se servir de sa servéle si pas assez puissants.

Fusion mode senin rikudo- a venir

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 610

Je sais que Kishimoto nous a habitué à pire, mais la "Pluie de Bijuu-dama" de NaruKyubi ne choque plus personne ? Oo

Dernière modification par dieudusable (20-11-2012 19:49:02)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Ghostwist
Ghostwist
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote=Twilight64][quote=~_Pride_~]je ne suis vraiment pas convaincu du design de Juubi pour l'instant, j’espère qu'il en changera dans le futur hmm[/quote]
C'est vrai qu'il est pas très beau, mais peut-être est ce dû au fait qu'il n'est pas complet, il lui manque les deux plus grosses masses de chakra de son être. De toute façon on se doute que l'impatience de Tobi va finir par mettre son plan en péril, après tout Kabuto, Madara et d'autres l'ont souligné, c'est pas pour rien. Mais sinon chapitre très sympa cette semaine. Et ça fait bizarre de voir Kakashi roxxer comme ça xD[/quote]
xDDD tu m'as tue avec ton image mais pas faux il y a une ressemblance  sinon niveau chapitre j'ai bien appréciée mis a part que Kakashi utilise sont Kamui comme si il avait fais ça toute sa vie. Le coups de Kyubi qui donne du chakra a tous le monde et en plus qui lead WTF il manque plus qu aux prochain chapitre il le but mais bon impossible (quoi que)
bref tous ça pour dire que j'ai bien kiffer quand meme

joy by joya

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote=Seijuro Shin]Ah?
Y'a que moi qui aime l'aspect du Juubi?
Et pour son éventuelle transformation, je ne pense pas qu'elle existe, il a les mêmes contours qu'on a vu pendant l'explication de Tobi au conseil des Kage.[/quote]
Oui par rapport à la silhouette du conseil des kages oui, mais le descriptif de Juubi de la guerre est un peu différent regarde:
[img]http://images.wikia.com/naruto/fr/images/2/24/Juubi-bijuu.jpg[/img]

La silhouette actuelle du Juubi:
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/8/63-609.0/compressed/b019.jpg[/img]

Et celle dans le récit de Kyubi:
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/8/62-594.0/compressed/f015.jpg[/img]

C'est un peu différent, il est moins "lisse", donc bon, peut-être bien que le monstre aura un changement de forme quelconque, entre nous ce ne serait pas du tout surprenant =O
[quote]Sinon un peu bof Madara pour le coup, il dit qu'il aurait préféré battre les trois avant la résurrection du Juubi, mais au chap précédent il avait le cul vissé sur un caillou à regarder le combat.[/quote]
Oui et surtout il les complimente en disant qu'il sont plus fort qu'il ne pensait alors que juste avant il a quand même troué les 5 Kage x')
[quote=légende fire][spoil][quote=Hiraga Saito]La stratégie est travaillée mais pour moi ça s'arrête là.

Transfert de chakra, mouais bof. La pluie de bombes de Bijû est une grosse blague, et le coup de la téléportation entière d'Hachibi, c'est n'importe quoi. u_u'

Déçu comme toujours. Je suis le seul à trouver que les dessins ne sont plus aussi bons ?[/quote][/spoil]
On s'en passe d eton commentaire , super chapitre !
vcra pour battre puissants vos se servir de sa servéle si pas assez puissants.
Fusion mode senin rikudo- a venir[/quote]
Premièrement vas te coucher chacun dit ce qu'il veut, on se passerait bien de CE genre de commentaire.
Et Deuxièmement, nom de Dieu mais parlez français un peu! Tout le monde fait des fautes mais y'a des limites quoi merde!
[quote=dieudusable]Je sais que Kishimoto nous a habitué à pire, mais la "Pluie de Bijuu-dama" de NaruKyubi ne choque plus personne ? Oo[/quote]
Si, un peu hmm
M'enfin au point où on en est hein, toujours plus d'explosion atomique, parce que c'est comme ca qu'on procède chez les ninjas, ces maîtres de l'assassinat nocturne et silencieux u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-11-2012 20:40:19)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 610

[img]http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/325/1/0/naruto_motivational_1_by_thyart4manga-d5lp5rv.jpg[/img]

Dernière modification par Zak-Shark (20-11-2012 21:00:27)

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote]Vulgaire de contourner la fatigue et la limite de chakra dont on parlait avant.[/quote]
Est ce si déconnant la récupération de chakra? Après tout, dans la première saison, après le combat contre jirobo qui a asséché le chakra de Naruto&cie, ils se partagent bien des pilules sensées rendre du chakra, non? Ça me semble assez logique que tous les ninjas en soient équipés, d'autant que si je me souviens bien, ils parlent de "pilules militaires". Que Kakashi regagne son chakra de cette manière ou avec Kyubi, c'est la même chose, non?

Par contre c'est moche de les avoir zappées pendant tout shipuden.

topic killer

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote=roxburgh]Par contre c'est moche de les avoir zappées pendant tout shipuden.[/quote]
Oui, exactement hmm
Ce que je veux dire c'est que ca fait un peu poil de pubis dans mon pastis.
Ca vient de nul part comme ca et au final ca lève les limitations de réserve du chakra de manière assez enfantine.
"Oh ben je suis un démon über puissant, venez je vous remet à neuf en 2 temps 3 mouvements!"
Génial de faire une guerre avec un kyubi dans son backpack.

En revanche un autre truc qui me chagrine c'est: Okay tu regagnes ton chakra t'es content, en attendant kakashi il a pris de sales blessures qui devraient l'incapaciter, réserve de chakra pleine ou non.
Mais dans Naruto, regagner du chakra c'est devenu la même chose que "se soigner des blessures et être tout frais pour repartir au combat".
C'est un petit plop pour moi hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote=~_Pride_~]En revanche un autre truc qui me chagrine c'est: Okay tu regagnes ton chakra t'es content, en attendant kakashi il a pris de sales blessures qui devraient l'incapaciter, réserve de chakra pleine ou non.
Mais dans Naruto, regagner du chakra c'est devenu la même chose que "se soigner des blessures et être tout frais pour repartir au combat".
C'est un petit plop pour moi hmm[/quote]
Coup de fouet de la honte sur ta personne!! ('x.

Nan sérieux, le chakra de Kyuubi a toujours eu pour effet de soigner les blessures, c'est le cas depuis le début du manga ^^ le combat de la vallée de la fin, Naruto ne l'aura pas fini vivant sans le chakra du renard. ^^'

Dernière modification par Seijuro Shin (20-11-2012 22:30:54)

Professor Vanus ! Test D-2.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~]En revanche un autre truc qui me chagrine c'est: Okay tu regagnes ton chakra t'es content, en attendant kakashi il a pris de sales blessures qui devraient l'incapaciter, réserve de chakra pleine ou non.
Mais dans Naruto, regagner du chakra c'est devenu la même chose que "se soigner des blessures et être tout frais pour repartir au combat".
C'est un petit plop pour moi hmm[/quote]
Coup de fouet de la honte sur ta personne!! ('x.

Nan sérieux, le chakra de Kyuubi a toujours eu pour effet de soigner les blessures, c'est le cas depuis le début du manga ^^ le combat de la vallée de la fin, Naruto ne l'aura pas fini vivant sans le chakra du renard. ^^'[/quote]
Okay donc naruto est immortel ? x)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Ghostwist
Ghostwist
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote=Sir Crocodile][quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~]En revanche un autre truc qui me chagrine c'est: Okay tu regagnes ton chakra t'es content, en attendant kakashi il a pris de sales blessures qui devraient l'incapaciter, réserve de chakra pleine ou non.
Mais dans Naruto, regagner du chakra c'est devenu la même chose que "se soigner des blessures et être tout frais pour repartir au combat".
C'est un petit plop pour moi hmm[/quote]
Coup de fouet de la honte sur ta personne!! ('x.

Nan sérieux, le chakra de Kyuubi a toujours eu pour effet de soigner les blessures, c'est le cas depuis le début du manga ^^ le combat de la vallée de la fin, Naruto ne l'aura pas fini vivant sans le chakra du renard. ^^'[/quote]
Okay donc naruto est immortel ? x)[/quote]
Bah oui apparement

joy by joya

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote=Sir Crocodile][quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~]En revanche un autre truc qui me chagrine c'est: Okay tu regagnes ton chakra t'es content, en attendant kakashi il a pris de sales blessures qui devraient l'incapaciter, réserve de chakra pleine ou non.
Mais dans Naruto, regagner du chakra c'est devenu la même chose que "se soigner des blessures et être tout frais pour repartir au combat".
C'est un petit plop pour moi hmm[/quote]
Coup de fouet de la honte sur ta personne!! ('x.

Nan sérieux, le chakra de Kyuubi a toujours eu pour effet de soigner les blessures, c'est le cas depuis le début du manga ^^ le combat de la vallée de la fin, Naruto ne l'aura pas fini vivant sans le chakra du renard. ^^'[/quote]
Okay donc naruto est immortel ? x)[/quote]
Bah le chakra du démon peut refermer tout en soignant un trou béant à l'épaule, donc immortel non, mais pas si loin. En gros en mode Luciole, c'est Headshot ou rien. A priori.

Professor Vanus ! Test D-2.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 610

[align=center][img]http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/289/295/e15.jpg[/img][/align]
[align=center]J'ai rien capté a ce scan de merde. [/align]

Dernière modification par tengohan (20-11-2012 23:36:53)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 610

[align=center][/align][align=center][/align]Le Juubi il ressemble à un bigorneau géant avec des queues et des piques et un gros noeinoeil.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 610

Niveau chakra, faut dire que Tobi est pas mal non plus hein. Le type a enchainé le contrôle de tous les Bijuus (simultanément), se sert de son MS à tout champ, contrôle le Juubi, mais a l'air tout frais (hormis ses blessures), y'a quand même quelque chose qui va plus là.... o.o

Sinon, gooooood chap !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote=Taijutsu94]Niveau chakra, faut dire que Tobi est pas mal non plus hein. Le type a enchainé le contrôle de tous les Bijuus (simultanément), se sert de son MS à tout champ, contrôle le Juubi, mais a l'air tout frais (hormis ses blessures), y'a quand même quelque chose qui va plus là.... o.o

Sinon, gooooood chap ![/quote]
Chakra ? Mais cette chose existe encore ? XDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote=tengohan][quote=Taijutsu94]Niveau chakra, faut dire que Tobi est pas mal non plus hein. Le type a enchainé le contrôle de tous les Bijuus (simultanément), se sert de son MS à tout champ, contrôle le Juubi, mais a l'air tout frais (hormis ses blessures), y'a quand même quelque chose qui va plus là.... o.o

Sinon, gooooood chap ![/quote]
Chakra ? Mais cette chose existe encore ? XDDDDDD[/quote]
+1.

Et quelles blessures ? Le bleu sur son estomac ?

Heat my bowls

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote=Zak-Shark][url]http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/325/1/0/naruto_motivational_1_by_thyart4manga-d5lp5rv.jpg[/url][/quote]
Juubi est vraiment moche, on dirais qu'il sort d'un film d'épouvante de Stephen King. Son oeuil est un mélange Rinnegan/Sharingan.

Après Edo-Madara over shooter, voici le démon over-shooter !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Naturexx
Naturexx
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 610

[quote]Après Edo-Madara over shooter, voici le démon over-shooter ![/quote]
Le pire c'est pas ça, le pire c'est que même over-over-over-cheated, Super Naruto vient leur mettre une raclée avec son ami de toujours au chakra infini Kyuubi !

 

Pied de page des forums