Forums » [Chapitre] Naruto 608:

[Chapitre] Naruto 608  

Lancé par Uchiwa Reharl - 88 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 607, [Chapitre] Naruto 609

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Harley Quinn][spoil]Ses raisons ça peut encore se comprendre, même si ça reste cucul. Au départ il n'adhérait pas au plan de Madara, il voulait simplement rejoindre ses amis pour les aider. Je crois, de mon point de vue, que sa plus grosse erreur a été de confier ce souhait à Madara.
A mon avis, ce qu'il s'est passé, c'est qu'Obito a été plongé dans un puissant Genjutsu avant de quitter le repaire, sans s'en rendre compte, un Genjutsu venant de Madara. Ce dernier a fait en sorte qu'il voit ce qu'il refusait de voir se réaliser à tout prix, donc la mort de Rin. Et pour accentuer sa peine et sa colère, quoi de mieux que de lui montrer une mort de Rin exécutée par Kakashi lui-même ? De ce fait, Obito voit donc son monde s'effondrer et Madara n'a pls qu'à le cueillir pour faire de lui son pantin.
De plus, j'ai remarqué, pendant les séquences de dialogue entre Kakashi et Obito, à chaque fois qu'il est question de Rin, Kakashi ne dit jamais " Je l'ai tuée... " ou " Je regrette mon geste... " Non, il est toujours question de " Je n'ai pas pu tenir ma promesse... " ou " Je n'ai pas été capable de protéger Rin... " A aucun moment, il laisse sous-entendre que c'est bien lui qui l'a tué. Donc ce qu'il se passe à mon avis, c'est qu'il y a un énorme malentendu entre les deux anciens amis, malentendu qui font qu'aujoud'hui ils sont ennemis. Madara a sans doute manipulé Obito pour le bien de son plan, c'est dans sa nature.
Il y a aussi Zetsu blanc qui dit, pendant qu'Obito massacre les Shinobis de Kiri : " Madara a vraiment bien fait de te choisir... " Cela sous-entend qu'il avait des vues sur Obito depuis un moment et qu'il ne comptait pas le laisser partir. Madara allait mourir, il fallait absolument qu'Obito prenne sa succession et assure son avenir. Le plonger dans un Genjutsu aurait donc été le dernier recours pour le convaincre, puisqu'il a au début refusé de coopérer avec le vieil homme.
Tout ça pour dire qu'au final, Obito a sûrement été manipulé par Madara, tout comme les membres de l'Akatsuki n'ont servis qu'à assurer la réussite du plan de Madara, comme des pions, et ce depuis le début. Ce sont tous ces éléments qui accentuent ma crainte que, lorsque la vérité sera révélée, Obito redeviendra gentil en réalisant que Madara s'est joué de lui.[/spoil]
[/quote]
En même temps Obito accuse Kakashi de “non-assistance“ et non “meurtre“ aussi...hmm!

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

Je sais pas si on devrait s'inquiéter d'Obito, je veux dire Sasuke se fait manipuler depuis le début mais il s'en branle quoi. xD !
"Puta** de mer** ! Mon méchant grand frère a en vérité sacrifié sa vie pour le village"
Conclusion ===> "Je vais les buter ! Et ruiné ce pourquoi Itachi a sacrifié sa vie...

Ok, le village a stigmatisé les Uchiha, mais je veux dire c'est pas les seuls quoi. Naruto a pas vraiment eu de chance non plus... Et pourtant il décide pas de buter tout le village alors qu'il en aurait largement les raisons lui... Ok, c'est fait exprès, c'est comme ça qu'est Naruto, mais ça n'excuse pas le pauvre petit Sasuke... Putain mais les mecs plus naïf tu peux pas ! Il se pose presque pas la question si le gars le manipule ou pas : OSEF !
Puis, moi lorsqu'il bute Danzô j'appelle pas ça de la Haine, mais de la folie...
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ8DwVYFmlIDrluRjE4ohoJe-69Eitjl6Cs11NuKiQI6sbluXtr[/img]

Le gars, il parle à son frère décédé...wink.

Bref, Obito c'est pareil, Osef de pourquoi il l'a tué, je vais être un méchant trop D4rk ! Pourquoi !? Parce que c'est écrit dans le scénario couillons que vous êtes !

[quote]En même temps Obito accuse Kakashi de “non-assistance“ et non “meurtre“ aussi...![/quote]
Bah, je dirais plutôt meurtre tout simplement, de ce qu'on en voit Kakashi bute tout simplement Rin...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote][quote]En même temps Obito accuse Kakashi de “non-assistance“ et non “meurtre“ aussi...![/quote]
Bah, je dirais plutôt meurtre tout simplement, de ce qu'on en voit Kakashi bute tout simplement Rin...[/quote]
J'en conviens mais pour  Obito,ce n'est pas le cas,puisqu'il donne comme explication à de ses gestes à Kakashi:“parce qu'il a laissé mourir Rin“ au lieu de “Parce que tu as tué Rin“...

Dernière modification par Light body (08-11-2012 15:43:36)

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote]J'en conviens mais pour  Obito,ce n'est pas le cas,puisqu'il donne comme explication à de ses gestes à Kakashi:“parce qu'il a laissé mourir Rin“ au lieu de “Parce que tu as tué Rin“...[/quote]
Ouais, mais je comprends même pas pourquoi il dit ça...

 

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=~_Pride_~][quote=nekokakashi]Après oui dans le contexte de la guerre, il aurait put éviter de se laisser aller
Mais bon il y a quand même une partie de sa vie, de ce en quoi il a crut pendant la moitié de sa vie, qui s'éccroule...[/quote]
Mais même pas dans le contexte de la guerre ô_o Moi j'ai un pote décédé qui réapparait 16ans plus tard comme le gros enculé qui a plongé le monde dans la plus grande guerre de l'histoire, perso je crois que j'aurais un peu ti peu la haine au lieu de faire cette face déconfite.
Je sais pas moi mais les gens c'est pas des flambys, je serais dans l'incompréhension totale okay mais j'aurais les nerfs parce que j'ai en face de moi la pire raclure de tout les temps quand même yikes

Et pourquoi "Une partie de sa vie qui s'écroule" ? D'où ca vous vient cette idée ?
Kakashi a compris grace à Obito que: La vie c'est important, on doit défendre ses camarades. C'est une conviction que Kakashi a gagné grace à cette expérience.
C'est un acquis moral, point.
Le fait qu'Obito soit devenu méchant ne remet absolument rien en cause, ca n'invalide absolument pas la thèse précitée ô_o
Pourquoi le fait que celui qui a dit cette jolie phrase soit méchant retourne la vapeur?
Encore une fois le Kakashi c'est pas un flamby hein,s'il suffit de ca pour qu'il se laisse malmener comme une poupée de chiffon, il devient bien plus creux.

Okay il est choqué, normal, on le serait tous, mais franchement pas comme ca. Et puis le fait qu'il lie directement ca à Rin pour moi c'est du raccourci bof bof, justement Obito était quelqu'un de droit et intègre, il a disparu 16ans pour ressurgir en méchant Tobi, moi je me dirais pas "c'est de ma faute", je chercherai à savoir ce qui l'a fait basculé en 16ans... Y'a la marge quoi.[/quote]
En faite pour ma part on a une première partie, ou il est choqué d'apprendre qu'Obito, le héro qu'il a cru mort pendant 16, 18 ans est finalement en vie et qui plus ait, qu'il soit passer du "côté obscur de la force" x')
Après il se ressaisit un petit moment
Et finalement shock again !! Ou il se demande comment Obito, l'homme qu'il voit comme son héro, celui qui lui a forcé toute sa philosophie de vie, en vient à être l'un de pillier de la plus grande organisation criminel du monde ninja (je trouve le mot un peu gros pour Naruto, parce que ca à surtout l'air d'être la seule organisation prise au sérieux ^^', pour complèter ton
[quote]Je sais pas vous mais personnellement moi les villages ninjas me semblent super paisible s'il n'y avait pas l'akatsuki, et encore okay les ninjas vont au combat, mais les civils y sont tranquillou x'D[/quote]
)
Je sais pas dans ce chapitre on voit bien que Kakashi cherche à savoir ce qui l'a fait basculé... Il veut parler (ce qui expliquerait qu'il se fasse défoncer - même si il pourrait se défendre un peu plus >.<) Sauf qu'Obito est apparament borné et ne veut rien entendre
Même lui à pas l'air sûr que son argument pour entrainer une guerre n'est pas fiable -_-

Et prochainement on devrait rentrer dans la phase ou Kakashi !! (avec le peu de chakra qui lui reste xP)

En faite je pense qu'on a plus ou moins le même point de vue, mais on doit pas l'aborder pareil hmm


[quote]En fait Obito c'est l'histoire d'un gars trop pas fait pour être ninja qui veut "changer le monde ninja", ptain mais si tu voulais pas de tout ca t'avais qu'à être boulanger quoi merde! x'D
[quote][spoil]Par contre j'avoue que la question mielleuse de Kakashi  "Est-ce que c'est à cause de Rin??" ca pique >.< et en plus c'est con !
Genre Obito l'a dit au début -_- !!! On a passé 5 chapitres à ce tapper un flash back là-dessus !! Il a peur de quoi Kishi ?! Qu'on ait oublié ?!
◎( ̄^ ̄)====◎)>_<”)
Nah mais...!![/spoil]
[/quote]
Bah ca c'est comme la reserve de chakra, c'est les redondances quoi hmm
Tout comme ca m'avait gavé que pendant 150pages on nous répète quel héros Itachi était et qu'on monte toujours plus dans le mélodrame même 25tomes aprés sa mort =X
Je n'apprécie pas cette manière de faire...

Adorable smiley boxer au passage x')[/quote]
Ouai j'ai penser ca en relisant les premiers tomes, ou on veut que les ninjas, soient sanguinaires, sans émotions et tout, et quand on voit Obito... tu te rends compte que c'est juste un ninja raté, et que si les émotions sont une faiblesse des ninjas largement abordé dans le manga, pour lui c'est pire que ca >.<
Bah c'est du radotage quoi -_-, c'est un peu inutile, et en plus ca rend l'anime insupportable (du temps ou je le regardais) Combien de fois, on a eu droit au même flash back fait de façon différente ??

Ouai moi aussi j'adore ce smiley boxer <3 trop cute *w*

Dernière modification par nekokakashi (08-11-2012 17:05:18)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=nekokakashi]son héro, celui qui lui a forcé toute sa philosophie de vie, en vient à être l'un de pillier de la plus grande organisation criminel du monde ninja (je trouve le mot un peu gros pour Naruto, parce que ca à surtout l'air d'être la seule organisation prise au sérieux ^^', pour complèter ton
[quote]Je sais pas vous mais personnellement moi les villages ninjas me semblent super paisible s'il n'y avait pas l'akatsuki, et encore okay les ninjas vont au combat, mais les civils y sont tranquillou x'D[/quote]
[/quote]
Ouais c'est dommage que Kishimoto n'ait pas développer les contextes politiques des villages avant de nous les mettre en scène pour former l'alliance 2 chapitres plus loin, maintenant c'est trop tard mais il aurait trés bien pu faire en sorte que tout les villages soient en équilibre ténu et du coup on se rendrait compte que oui, la guerre peut éclater à tout moment et que le système ninja est foireux, mais non.

Pire même, on nous montre les daimyo comme une bande de petits vieux super potes x'D Comment il pourrait y'avoir une guerre avec ca? À part avec une entourloupe à la Orochimaru, et encore ca a été réglé assez vite diplomatiquement aprés coup,je ne voyais pas du tout la guerre poindre à l'horizon hmm

Sans compter que avec la puissance dont dispose Obito et sa téléportation, ca aurait été d'une facilité déconcertante de tout simplement "suggérer" avec ses pouvoirs la paix à tout les représentants des pays dés qu'il sent un conflit approcher hmm
Obito à lui tout seul est suffisant pour prévenir à tout conflit de grande ampleur, donc le coup de "je vous fais la guerre pour votre bien", non quoi...
[quote][quote]En fait Obito c'est l'histoire d'un gars trop pas fait pour être ninja qui veut "changer le monde ninja", ptain mais si tu voulais pas de tout ca t'avais qu'à être boulanger quoi merde! x'D
Bah ca c'est comme la reserve de chakra, c'est les redondances quoi hmm
Tout comme ca m'avait gavé que pendant 150pages on nous répète quel héros Itachi était et qu'on monte toujours plus dans le mélodrame même 25tomes aprés sa mort =X
Je n'apprécie pas cette manière de faire...
Adorable smiley boxer au passage x')[/quote]
Ouai j'ai penser ca en relisant les premiers tomes, ou on veut que les ninjas, soient sanguinaires, sans émotions et tout, et quand on voit Obito... tu te rends compte que c'est juste un ninja raté, et que si les émotions sont une faiblesse des ninjas largement abordé dans le manga, pour lui c'est pire que ca >.<
Bah c'est du radotage quoi -_-,[/quote]
C'est ca qui me chagrinne le plus avec la révélation Tobi, au final ca va être un méchant comme tout les autres précédemment, à la seule différence que lui il a des pouvoirs über abusés et du coup on part vraiment dans le top du top niveau exécution de plan diabolique au rabais.
Mais au final il est comme tout les autres ou presque hmm

[quote]c'est un peu inutile, et en plus ca rend l'anime insupportable (du temps ou je le regardais) Combien de fois, on a eu droit au même flash back fait de façon différente ??[/quote]
Ouais en parlant de ca, déjà que les episodes "officiels" sont longs, marquent de grandes pauses pour gagner du temps, ou font des fois de longues tirades sur la "stratégie" qui ne sont même pas dans le manga, là en plus, on a des episodes HS en plein milieu -_-"
D'ailleurs le dernier HS est un double épisode, je me disais "Ah, ils vont peut-être faire quelque chose d'interressant!" Mais non, rien ne justifie le double épisode, et surtout, pendant tout le truc on nous parle d'un clan ninja puissant, apparemment les ennemis quoi, on les voit même en chaire et en os discuter de comment battre les gentils et tout, et l'épisode se termine, sans combat, sans rien ô_o
Du coup je comprend pas ce que faisaient les méchants dans l'histoire ...

Bref, ca, c'est du foutage de gueule éhonté x')

Oh et apparemment les épisodes HS se finiront vers Janvier -_-"
Bientôt y'aura plus de HS que de "vrais" épisodes, ca devient vraiment trop lourd.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=~_Pride_~][quote=nekokakashi]Ouai j'ai penser ca en relisant les premiers tomes, ou on veut que les ninjas, soient sanguinaires, sans émotions et tout, et quand on voit Obito... tu te rends compte que c'est juste un ninja raté, et que si les émotions sont une faiblesse des ninjas largement abordé dans le manga, pour lui c'est pire que ca >.<
Bah c'est du radotage quoi -_-,[/quote]
C'est ca qui me chagrinne le plus avec la révélation Tobi, au final ca va être un méchant comme tout les autres précédemment, à la seule différence que lui il a des pouvoirs über abusés et du coup on part vraiment dans le top du top niveau exécution de plan diabolique au rabais.
Mais au final il est comme tout les autres ou presque hmm[/quote]
Deux vrais méchants : Hidan et Kakuzu.
C'est vraiment le genre de mecs qui n'agissent que pour eux-mêmes (Hidan pour [b]sa[/b] "religion" et Kakuzu pour [b]son[/b] argent) et ça, c'est cool.

Dernière modification par romain000007 (08-11-2012 18:04:04)

Au moins, je me suis compris.

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

Hum juste comme ça vous les avez fumé où Lee et Sakura ? xDD
Perso moi je les vois pas dedans x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Cyka

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=~_Pride_~]Pire même, on nous montre les daimyo comme une bande de petits vieux super potes x'D Comment il pourrait y'avoir une guerre avec ca? À part avec une entourloupe à la Orochimaru, et encore ca a été réglé assez vite diplomatiquement aprés coup,je ne voyais pas du tout la guerre poindre à l'horizon hmm[/quote]
xD pour moi ils servent presque à rien ^^ ils élisent des hokages, pour des villages ninjas, qui vont se taper dessus ou engendrer des "terroristes"
Et puis ils se prennent toutes les merdes des villages ninjas sans rien dire...
D'ailleur c'est moi ou tous les gros méchants viennent de Konoha? Et ils ont jamais pensés à liquider ce village à problème >.<
Non ils servent à rien!
Ils n'ont aucuns pouvoir, aussi bien en politique que militaire, ils sont plus dirigé par les villages ninjas qu'ils ne les dirigent hmm
Et puis la guerre ca me fait bien rire x') Kabuto qui résussite de ninjas que l'on connait pas et que l'on voit même pas se battre...ca devait être pour donner matière à bosser au studio Pierrot, c'est pas possible autrement...
Mais bon du coup ca engendre des combats parfois inutile...qui montre que plus on avance dans les générations shinobi, plus on a des faibles sentimentals hmm. J'ai rien contre les seniments mais c'est mal dosé, ce qui donne à Naruto la réputation de manga bisounours >.<
Il faut bien 100 ninjas pour battre un mort en plus.

[quote]C'est ca qui me chagrinne le plus avec la révélation Tobi, au final ca va être un méchant comme tout les autres précédemment, à la seule différence que lui il a des pouvoirs über abusés et du coup on part vraiment dans le top du top niveau exécution de plan diabolique au rabais.
Mais au final il est comme tout les autres ou presque hmm[/quote]
Ca me gonflerais que ce soit un méchant banal !!
L'histoire commence à tourner en rond niveau méchant -_-

[quote]D'ailleurs le dernier HS est un double épisode, je me disais "Ah, ils vont peut-être faire quelque chose d'interressant!" Mais non, rien ne justifie le double épisode, et surtout, pendant tout le truc on nous parle d'un clan ninja puissant, apparemment les ennemis quoi, on les voit même en chaire et en os discuter de comment battre les gentils et tout, et l'épisode se termine, sans combat, sans rien ô_o
Du coup je comprend pas ce que faisaient les méchants dans l'histoire ...

Bref, ca, c'est du foutage de gueule éhonté x')

Oh et apparemment les épisodes HS se finiront vers Janvier -_-"
Bientôt y'aura plus de HS que de "vrais" épisodes, ca devient vraiment trop lourd.[/quote]
Ok le gros HS de merde quoi !!
Maintenant les seuls HS que je supporte sont ceux qui ne font qu'un épisode, les trucs un peu débile en faite mais mémorable   ... et qui tourne pas autour de Sasuke et Naruto.
Parce que 3 fois sur 4 on a un HS comme le tiens, avec des méchants qui finisent par tous se ressembler, un perso bien chiant qui souffre des mêmes problèmes que l'un des protagonistes ou les nouveaux remake de l'amitié Naruto/Sasuke qui sortent tous les 6 mois et je sais pas quelles autres trucs >.< c'est comme tu dis du foutage de gueule x')
L'année prochaine on aura toute une idylle entre Kakashi et Obito  hmm je commence à trouver que ca se déforme en Shonen-ai cette histoire... on en avait pas assé avec Sasuke et Naruto 

Je pleins ceux qui achète les DVD, la moitié c'est du HS

[b]romain000007 [/b]-> entièrement d'accord, Hidan et Kakuzu sont parmi les seules méchants bien de la Next Gen

Dernière modification par nekokakashi (08-11-2012 19:13:45)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=nekokakashi]Et puis la guerre ca me fait bien rire x') Kabuto qui résussite de ninjas que l'on connait pas et que l'on voit même pas se battre...ca devait être pour donner matière à bosser au studio Pierrot, c'est pas possible autrement...[/quote]
OH DETROMPES TOI!!
J'ai découvert récemment que tout les personnages "inconnus" ressuscités par l'auteur (sauf Kin et Gin) sont en fait des persos issu de HS ou d'OAV ! u___u Oui madame!
Par exemple, Pakura, celle qui fait le truc de chaleur, Gari, celui qui fait les explosions, et l'obèse avec ses lunettes et le joues tatouées qui sert à rien, ben ces trois là viennent du 3éme film Naruto u_u ...

[quote]Mais bon du coup ca engendre des combats parfois inutile...qui montre que plus on avance dans les générations shinobi, plus on a des faibles sentimentals hmm. J'ai rien contre les seniments mais c'est mal dosé, ce qui donne à Naruto la réputation de manga bisounours >.<[/quote]
Oui y'a pas vraiment de juste milieu:
Tout le monde est:
-Seul
-Trahie
-Déteste la guerre
-Débordant d'amour (le père de Gaara ca m'a fait vomir quoi, de quoi ruiner toute l'histoire sombre de la première génération et vider Gaara de sa substance.)
[quote]Ca me gonflerais que ce soit un méchant banal !!
L'histoire commence à tourner en rond niveau méchant -_-[/quote]
Ben on sait déjà comment ca va tourner:
En fait Rin elle était spéciale pour X raison, kakashi l'a tuée pour qu'elle ne soit pas capturée et subisse X supplices, donc il l'a protégé à sa manière, comme il l'avait promis à Obito, et au final on dira que c'est un petit peu un malentendu.
Et si Kishimoto pousse le vice il mettra même une porte de sortie "Rédemption" pour Obito qui se sacrifiera pour aider les gentils dans un moment fatidique de X manière hmm
[quote][quote][spoil]D'ailleurs le dernier HS est un double épisode, je me disais "Ah, ils vont peut-être faire quelque chose d'interressant!" Mais non, rien ne justifie le double épisode, et surtout, pendant tout le truc on nous parle d'un clan ninja puissant, apparemment les ennemis quoi, on les voit même en chaire et en os discuter de comment battre les gentils et tout, et l'épisode se termine, sans combat, sans rien ô_o
Du coup je comprend pas ce que faisaient les méchants dans l'histoire ...

Bref, ca, c'est du foutage de gueule éhonté x')

Oh et apparemment les épisodes HS se finiront vers Janvier -_-"
Bientôt y'aura plus de HS que de "vrais" épisodes, ca devient vraiment trop lourd[/spoil]
[/quote]
Ok le gros HS de merde quoi !![/quote]
Seul point positif de l'épisode: On voit le Raikage et Tsunade faire un bras de faire vachement bien animé, le 39minutes restantes, c'est de la marde pour nous dire des trucs qu'on sait déjà sur Tsunade et recycler ses flashbacks traumatiques hmm

[quote][b]romain000007 [/b]-> entièrement d'accord, Hidan et Kakuzu sont parmi les seules méchants bien de la Next Gen[/quote]
Ouais je trouve aussi, mais c'est les deux qui partent le plus vite hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-11-2012 19:28:19)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=~_Pride_~][quote=nekokakashi][b]romain000007 [/b]-> entièrement d'accord, Hidan et Kakuzu sont parmi les seules méchants bien de la Next Gen[/quote]
Ouais je trouve aussi, mais c'est les deux qui partent le plus vite hmm[/quote]
En plus, ils avaient des personnalités vraiment originales :
- le sadomaso/fou/religieux qui a une technique de la mort qui tue (c'est le cas de le dire),
- le mec qui tue juste pour l'argent et qui l'assume complétement.
Et puis, ils ont une classe... C'est les parfaits opposés qui sont du genre à se vanner et qui arrive quand même à faire du travail d'équipe quand ils veulent. Il y a pas à dire, ils font clairement parti des persos les plus charismatiques/stylés.
Pour couronner le tout, ils sont immortels (ou presque pour Kakuzu).

Au passage ~_Pride_~, j'ai adoré ta fic sur Kakuzu. ^^

Au moins, je me suis compris.

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Uchiwa Reharl][spoil]Kakashi attaque Obito avec des Shuriken Raikiri
Naruto se transforme en nouvelle version de renard Kurama lui apprend un justu du clan Uzumaki
Gai active la 7eme porte
KB est pathétique

Le chapitre se termine avec Sakura et Lee[/spoil]
Spoil pas très clair, Wait& see, e chapitre devrait etre dispo tôt demain.

Spoil faux, chapitre dispo toutefois. Blablabla inutile, ça n'avance pas.[/quote]
Je me pose une question :le clone de  Naruto utilise l'Hiraïshin pour stopper Obito qui aller tuer Kakashi. Cette technique se nommant (en VF) " vol du dieu de la foudre", Naruto aurai donc des compétences en Raïton non ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=eclair de feu]Je me pose une question :le clone de  Naruto utilise l'Hiraïshin pour stopper Obito qui aller tuer Kakashi. Cette technique se nommant (en VF) " vol du dieu de la foudre", Naruto aurai donc des compétences en Raïton non ?[/quote]
Non, c'est juste de la vitesse pure comme lorsqu'il veut arrêter Kisame après avoir découvert le mode Kyubi. wink

Au moins, je me suis compris.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=~_Pride_~][quote=nekokakashi][b]romain000007 [/b]-> entièrement d'accord, Hidan et Kakuzu sont parmi les seules méchants bien de la Next Gen[/quote]
Ouais je trouve aussi, mais c'est les deux qui partent le plus vite hmm[/quote]
Mais voyons, il y a d'autres vrai méchants !
-Deidara(en plus il dure plus longtemps)tout ce qu'il aimait, c'était lui et son art.
Et c'est pas tout, y a aussi...hum...
Kimimaro?...
Bon c'est vrai que les méchants sans raison de désespoir ou autre son rare, les autres, sont tellement faibles qu'ils ne sont pas citables(ex:Mizuki) et merde j'en est cité un, enfin, vous m'avez compris, après il y a ceux sur qui je doute, par exemple Orochimaru, le gars il à perdu ses parents, sois disant à cause de konoha, mais on en sais pas plus, mais...
EST-CE UNE RAISONS POUR DEVENIR UN SCIENTIFIQUE FOU,CRIMINEL DE RANG S, QUI VAS JUSQU’À SACRIFIER  SES PROPRES HOMMES RIEN QUE POUR SA PETITE PERSONNE, SE TRANSFORMER UN GROS SERPENT BLANC( tient, comment il a fait ça, lui?)VOULOIR DÉTRUIRE KONOHA ET LE RESTE DU MONDE NINJA?!
Non mais franchement, imaginer si tout les perso dans Naruto devenait comme ça après avoir perdu un/des amis et/ou un/des parents?
On aurait un Iruka délinquant
la plupart des Kage serait des tyrans(pas comme Hanzo, ça c'est d'la rigolade haha!)
Kakashi aurait rejoint l'akatsuki comme un vilain pas beau
Naruto aurait déjà rasé konoha
Et j'en passe...
Sinon, j'espère que le prochain chapitre nous apporteras la déclaration de Kakashi au moins si ce n'est Gaï, Naruto, Bee et cie:
"Je n'ai plus de chakra"
Quelle surprise ça serais...
Mes autres attentes sont:
-la mort de Sakura Haruno, Temari, Shino, Kiba, quelques milliers de ninja inconnu, les Ino-shika-cho qui nous sonts inconnu, (donc les trois clan sauf les les deux plus connu trio), Iruka, Oonoki, ainsi que ses deux accompagnateurs du sommet, Karui, Omoi, quelques milliers de ninja inconnu, Baki, le vieux de Suna, allias le frère (ben oui il passer ou, lui? c'est la guerre! amener les vieux et les enfants au fronts, merde!)
Udon, Moegi, Hanabi, et pour changer quelques milliers de samouraï inconnu( quoi, vous connaisser d'autres nom à part Mifune?) tient d'ailleurs lui aussi il y passe, et je pense que nous serons en bonne voie pour les purges Kishimotienne...

Dernière modification par Arashiken (11-11-2012 14:50:15)

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

Tu parles d'Orochimaru...
Attends... Si ça se trouve, il veut l'immortalité pour réussir à mettre au point une technique...
Une technique qui permettrait de vraiment ressusciter une personne (comme dans Dbz quoi) éternellement...
Orochimaru veut tout simplement une technique améliorée de l'Edotensei puisqu'éternelle et n'étant pas faite pour le combat...
Pour ressusciter ses parents! Et vivre heureux éternellement  immortel avec eux... Non?

Pourtant... C'est bien un monde bisounours version ninja... Non?

Naruto qui veut toujours la paix, etc... [b]STOP[/b]. Le seul point positif: Madara qui va aller s'en éliminer 2/3... centaines, histoire de... Au passage, s'il pouvait s'emporter Sakura et d'autres et pas des ninjas inconnus d'on-ne-sait-quel-village.



En parlant de Kakuzu, je ne sais plus de qui est sa fiction, mais elle est énorme!!

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=kyubi-26]En parlant de Kakuzu, je ne sais plus de qui est sa fiction, mais elle est énorme!![/quote]
Tu ne parlerais pas de celle de~ Pride~?

Ouais,je l'aime bien aussi. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul chapitre!

Et pour moi,le seul méchant potable du Manga est Orochimaru. Il n'hésite à sacrifier ses propres élèves pour composer un jutsu.

Dernière modification par Light body (11-11-2012 17:59:26)

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Light body][quote=kyubi-26]En parlant de Kakuzu, je ne sais plus de qui est sa fiction, mais elle est énorme!![/quote]
Tu ne parlerais pas de celle de~ Pride~?

Ouais,je l'aime bien aussi. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul chapitre!

Et pour moi,le seul méchant potable du Manga est Orochimaru. Il n'hésite à sacrifier ses propres élèves pour composer un jutsu.[/quote]
C'est vrai. Mais... je me trompe, ou on ne connaît pas vraiment la jeunesse de Kakuzu, son enfance, etc...?

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=kyubi-26][quote=Light body][quote=kyubi-26]En parlant de Kakuzu, je ne sais plus de qui est sa fiction, mais elle est énorme!![/quote]
Tu ne parlerais pas de celle de~ Pride~?

Ouais,je l'aime bien aussi. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul chapitre!.[/quote]
C'est vrai. Mais... je me trompe, ou on ne connaît pas vraiment la jeunesse de Kakuzu, son enfance, etc...?[/quote]
Ouais. D'ailleurs,ça aurait permis d'élucider le mystère sur son corps(qui semble en bois!)et sa faculté de pouvoir voler un coeur et être capable d'approvisionner 5 coeurs en sang.

 

Supar.
Supar.
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

Le corps de Kakuzu en bois ?

Ah ouais  o/


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Supar. (11-11-2012 19:12:47)

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Supar.]Le corps de Kakuzu en bois ?[/quote]
Mais non Kakuzu il fait du Haki de l'armement !
Quoi je suis pas dans la bonne section ? mais.. je proteste ! hé, pas la porte ! nooooooooooooooooooooooooooooon !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Light body][quote=kyubi-26][quote=Light body]
Tu ne parlerais pas de celle de~ Pride~?

Ouais,je l'aime bien aussi. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul chapitre!.[/quote]
C'est vrai. Mais... je me trompe, ou on ne connaît pas vraiment la jeunesse de Kakuzu, son enfance, etc...?[/quote]
Ouais. D'ailleurs,ça aurait permis d'élucider le mystère sur son corps(qui semble en bois!)et sa faculté de pouvoir voler un coeur et être capable d'approvisionner 5 coeurs en sang.[/quote]
Pour info ma fic compte plus d'un chapitre, j'ai juste jamais posté =O
Je vous l'enverrai si je la retrouve si ca vous dit.

Et Light body .... T'as craqué où quoi? C'est pas un mystère le durcissement de kakuzu, ca a été expliqué et ré-expliqué: Son coeur d'origine est de type doton, il utilise une technique pour durcir son corps comme ca.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=~_Pride_~]Pour info ma fic compte plus d'un chapitre, j'ai juste jamais posté =O
Je vous l'enverrai si je la retrouve si ca vous dit.[/quote]
Et moi qui attendais depuis 1 ans la suite... Je vois que tu sais te faire attendre sad!

[quote]Et Light body .... T'as craqué où quoi? C'est pas un mystère le durcissement de kakuzu, ca a été expliqué et ré-expliqué: Son coeur d'origine est de type doton, il utilise une technique pour durcir son corps comme ca.[/quote]
Non,ce n'est pas de ça que je parlais(d'ailleurs,je le savais :p).

Je parlais du fait qu'il est capable de s'arracher les bras(cf quand il attrape Izuma et son coéquipier).

Dernière modification par Light body (11-11-2012 20:12:48)

 

Supar.
Supar.
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

Bah il les a surement séparés un jour et rattachés avec les fils (Artères ?)
Pour pouvoir les séparés  si besoin.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Light body][quote=~_Pride_~]Pour info ma fic compte plus d'un chapitre, j'ai juste jamais posté =O
Je vous l'enverrai si je la retrouve si ca vous dit.[/quote]
Et moi qui attendais depuis 1 ans la suite... Je vois que tu sais te faire attendre sad!

[quote]Et Light body .... T'as craqué où quoi? C'est pas un mystère le durcissement de kakuzu, ca a été expliqué et ré-expliqué: Son coeur d'origine est de type doton, il utilise une technique pour durcir son corps comme ca.[/quote]
Non,ce n'est pas de ça que je parlais(d'ailleurs,je le savais :p).

Je parlais du fait qu'il est capable de s'arracher les bras(cf quand il attrape Izuma et son coéquipier).[/quote]
HOrs Sujet ,

je trouve que c'est un bon chapitre

? montrer moi l'image avec sakura et lee car j'ai beau lire et relire je la voix pas

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Light body]Je parlais du fait qu'il est capable de s'arracher les bras(cf quand il attrape Izuma et son coéquipier).[/quote]
Ah bon? dans ce cas quel rapport avec cette phrase:[quote]D'ailleurs,ça aurait permis d'élucider le mystère sur son corps(qui semble en bois!)[/quote]
? =X

Et pour la fiction, je suis pas un écrivain, c'est juste que j'apprécie beaucoup Kakuzu et que son passé a l'air assez classe, il est vieux, expérimente et il a combattu Hashirama, c'pas rien, ca pourrait donner de bonnes choses. Bref, le passé de Kakuzu, ca a du potentiel quoi!
Mais ce con d'auteur, quitte à rallonger son manga avec des résurrections useless, des combats d'inconnus à inconnus et des doubles pages de ninjas alignés en playmobiles, il aurait pu profiter de la résurrection de Kakuzu pour nous faire un petit flashback sur lui ...
Au lieu de ca, pour quoi il a été ressuscité ? Pour se faire éclater par des personnages useless et que son "combat" soit éludé jusqu'à son scellement.

En plus, vu comme l'auteur nous a soudain bourré la gueule de "Hashirama par ci Hashirama par là", faire un petit passage sur le passé de Kakuzu aurait été un bon moyen pour nous introduire un peu à l'avance Hashirama.

Désolé, je trouve que Kishimoto n'est pas doué hmm[quote=légende fire]HOrs Sujet[/quote]
Hum TG ? ô_o
[quote]? montrer moi l'image avec sakura et lee car j'ai beau lire et relire je la voix pas[/quote]
Pour la trentième fois, y'a que dans le spoil que ca parlait de Lee et Sakura, idem pour le "Bee est pathètique" -_-" Ptain, si vous avez lu le chapitre vous pourriez vous en rendre compte tout seul quoi merde...

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-11-2012 20:30:43)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums