Forums » [Chapitre] Naruto 608:

[Chapitre] Naruto 608  

Lancé par Uchiwa Reharl - 88 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 607, [Chapitre] Naruto 609

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 608

[spoil]Kakashi attaque Obito avec des Shuriken Raikiri
Naruto se transforme en nouvelle version de renard Kurama lui apprend un justu du clan Uzumaki
Gai active la 7eme porte
KB est pathétique

Le chapitre se termine avec Sakura et Lee[/spoil]
Spoil pas très clair, Wait& see, e chapitre devrait etre dispo tôt demain.

Spoil faux, chapitre dispo toutefois. Blablabla inutile, ça n'avance pas.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Uchiwa Reharl][spoil]Naruto se transforme en nouvelle version de renard Kurama lui apprend un justu du clan Uzumaki[/spoil]
[/quote]
Maintenant qu'on est habitué aux enchaînements de power-up de Naruto.. Je suis bien curieux de voir cette technique.

Lee et Sakura.. ? xD

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Uchiwa Reharl]Le chapitre se termine avec Sakura et Lee[/quote]
lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

Il n'y a pas une phrase dans ce spoil qui ne me laisse présager du pire ....
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Le coup de la technique Uzumaki, non quoi...
Et Lee et Sakura encore moins -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Uchiwa Reharl]Le chapitre se termine avec Sakura et Lee[/quote]
Je mise sur la sex tape.

Si c'est pas le cas alors ce chapitre est de la merde.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 608

Pour mois le coup du Sakura et Lee à la fin je pense que ce sera juste un mauvais pressentiment qu'ils ressentent vis-à-vis de leurs Senseis respectifs.
Ce qui peut laisser envisager la mort de Gai ou de Kakashi.

A voir.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Harley Quinn]Pour mois le coup du Sakura et Lee à la fin je pense que ce sera juste un mauvais pressentiment qu'ils ressentent vis-à-vis de leurs Senseis respectifs.
Ce qui peut laisser envisager la mort de Gai ou de Kakashi.

A voir.[/quote]
Oui je pense aussi =O
(une nouvelle preuve de leur utilité cataclysmique, on sait même pas ce qu'elle fout actuellement l'alliance ninja ô_o)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=~_Pride_~][quote=Harley Quinn]Pour mois le coup du Sakura et Lee à la fin je pense que ce sera juste un mauvais pressentiment qu'ils ressentent vis-à-vis de leurs Senseis respectifs.
Ce qui peut laisser envisager la mort de Gai ou de Kakashi.

A voir.[/quote]
Oui je pense aussi =O
(une nouvelle preuve de leur utilité cataclysmique, on sait même pas ce qu'elle fout actuellement l'alliance ninja ô_o)[/quote]
Alliance Shinobi ou pas, osef.
Sérieux, depuis la fin du combat contre Sasori, tu as déjà vu Sakura servir à quelque chose à part chialer et Lee servir à quelque chose à part idôlatrer son mentor ?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Harley Quinn][quote=~_Pride_~][quote=Harley Quinn]Pour mois le coup du Sakura et Lee à la fin je pense que ce sera juste un mauvais pressentiment qu'ils ressentent vis-à-vis de leurs Senseis respectifs.
Ce qui peut laisser envisager la mort de Gai ou de Kakashi.

A voir.[/quote]
Oui je pense aussi =O
(une nouvelle preuve de leur utilité cataclysmique, on sait même pas ce qu'elle fout actuellement l'alliance ninja ô_o)[/quote]
Alliance Shinobi ou pas, osef.
Sérieux, depuis la fin du combat contre Sasori, tu as déjà vu Sakura servir à quelque chose à part chialer et Lee servir à quelque chose à part idôlatrer son mentor ?[/quote]
Franchement, Sakura aurait pour moi pris vachement de classe si elle était allée au bout quand elle a éssayé de tuer Sasuke durant le combat de Danzô; même si c'était vouer à l'echec, si elle avait eu les couille de vraiment tenter le coup plutôt que de fondre en larme (pour changer) là elle aurait gagné un peu de mon respect hmm
Mais non ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=~_Pride_~][quote=Harley Quinn][quote=~_Pride_~]
Oui je pense aussi =O
(une nouvelle preuve de leur utilité cataclysmique, on sait même pas ce qu'elle fout actuellement l'alliance ninja ô_o)[/quote]
Alliance Shinobi ou pas, osef.
Sérieux, depuis la fin du combat contre Sasori, tu as déjà vu Sakura servir à quelque chose à part chialer et Lee servir à quelque chose à part idôlatrer son mentor ?[/quote]
Franchement, Sakura aurait pour moi pris vachement de classe si elle était allée au bout quand elle a éssayé de tuer Sasuke durant le combat de Danzô; même si c'était vouer à l'echec, si elle avait eu les couille de vraiment tenter le coup plutôt que de fondre en larme (pour changer) là elle aurait gagné un peu de mon respect hmm
Mais non ...[/quote]
Elle est simplement restée fidèle à elle-même.
Et c'est censé être Chûnin, ça.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Harley Quinn]Et c'est censé être Chûnin, ça.[/quote]
Quand tu vois les autres Chuunins de Konoha ça t'étonnes tant que ça ? x')[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Nerwan][quote=Harley Quinn]Et c'est censé être Chûnin, ça.[/quote]
Quand tu vois les autres Chuunins de Konoha ça t'étonnes tant que ça ? x')[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pas faux. XD
J'ai même envie de dire que Konohamaru qui n'est que Genin a plus de mérite qu'elle. XD

 

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Harley Quinn][quote=Nerwan][quote=Harley Quinn]Et c'est censé être Chûnin, ça.[/quote]
Quand tu vois les autres Chuunins de Konoha ça t'étonnes tant que ça ? x')[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pas faux. XD
J'ai même envie de dire que Konohamaru qui n'est que Genin a plus de mérite qu'elle. XD[/quote]
Ouais t'a raison Kono' a vaincu un avatar de Pain, tandis que Sakura n'a fait chialer en appelant , Naruto...

Godaime

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Uchiwa Reharl][spoil]Kakashi attaque Obito avec des Shuriken Raikiri
Naruto se transforme en nouvelle version de renard Kurama lui apprend un justu du clan Uzumaki
Gai active la 7eme porte
KB est pathétique

Le chapitre se termine avec Sakura et Lee[/spoil]
Spoil pas très clair, Wait& see, e chapitre devrait etre dispo tôt demain.[/quote]
...
C'est tout?
Alors déjà on parle des super-power-up incessant de Naruto, mais la c'est Kurama qui vas lui apprendre une technique...
*roulements de tambours*
...du clan Uzumaki!
Je vois déjà une explication tiré par les cheveux pour nous apprendre comment Kyubi à appris les secrets de cette technique, en tout cas, j'ose espérer qu'il ne nous sorte pas un jutsudelamortquitue du genre "je t'envoie des chaînes(références à Kushina) ultra-rapidemment(voir au point qu'il soit impossible de les esquiver), elles te bloques, et elles te scelle, si qui voudrais dire la (seconde) fin de Madara dans la guerre .
Et je ne voudrais pas...
Même si on le voit combattre depuis grosso-modo une vingtaine de chapitre j'aimerais que ça dure plus longtemps, et pourquoi pas au prochain chapitre il pensent réussir à le sceller, mais l'Uchiwa s'en sort, mais j'aimerais que sa défaite, parce qu'après tout on est dans shonen, le(s) héros gagne(nt), se fasse petit à petit, et non du coup, un bon gros coup foireux comme si Boo dans DBZ s'était fais latté les couilles par Gotenks à leurs première rencontre ou comme si Aizen dans Bleach se serais fait tué par le Kido n°96 de Yamamoto (incinération de la lame unique)
Ca serais un scandale, mais j'ai la désagréable impression que MK en meurs d'envie, et après ça le gourmand mangaka nous transformeras en chocolat et en bonbon et nous mangeras, car en effet, il seras la cause de la fin du monde le 21 décembre 2012...

Enfin, je m'emporte (ça m'arrive souvent en ce moment d'ailleurs)

Gaï qui active la 7ème porte ?
Rien de très extraordinaire, ça à beau être une technique cheaté, on l'a déjà vu, et utiliser la plus puissante technique qui vas avec (tigre du midi) et vu que la 8ème porte apporte la mort, la seule chose qui pourrait nous surprendre avec Gaï ça serais probablement cela , or, il finiras mort après, et je ne pense pas que ce soit le perso que MK veuille faire mourir, peux être le mettre dans un sale état, mais sans plus...
Donc on ne tiendras surement rien de nouveau et/ou d’intéressant de lui.

Killerbee est pathétique?
...
Pourquoi?
Rien qui donne la raison?

Et le chapitre qui finit sur Sakura et Lee? Hum...
Yes on vas avoir droit à du hentai!
ou pas...

[quote=Manda][quote=Uchiwa Reharl]Le chapitre se termine avec Sakura et Lee[/quote]
lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ahhhhhhhhhhh, quel doux plaisir ça doit être de pouvoir être modo...

Non, je ne parle pas du fait qu'il flood!
Encore que...

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Arashiken][quote=Manda][quote=Uchiwa Reharl]Le chapitre se termine avec Sakura et Lee[/quote]
lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ahhhhhhhhhhh, quel doux plaisir ça doit être de pouvoir être modo...

Non, je ne parle pas du fait qu'il flood!
Encore que...[/quote]
lol

Fu-addict mania.

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote='[LOS]Faramir'][quote=Harley Quinn][quote=Nerwan]
Quand tu vois les autres Chuunins de Konoha ça t'étonnes tant que ça ? x')[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pas faux. XD
J'ai même envie de dire que Konohamaru qui n'est que Genin a plus de mérite qu'elle. XD[/quote]
Ouais t'a raison Kono' a vaincu un avatar de Pain, tandis que Sakura n'a fait chialer en appelant , Naruto...[/quote]
En fait j'ai l'impression qu'à Konoha, plus tu montes en grade, moins t'en branle.
C'est vrai quoi, par exemple Lee et Neji se sont carrément plus défoncés quand ils étaient Genins. Devenus Chûnins et Jônins, on les a jamais vu se battre vraiment quoi, juste un peu.
Et je parle pas des autres persos inexistants du genre Tenten.

 

Tanarin
Tanarin
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

Lol et bientot on va apprendre que le vrai nom de kyubi est ... Kurama uzumaki x)
Ca part un peu en sucette la --' digne de dragon ball GT enfin je dois admettre que le mega power up de naruto m avait un peu decu car on passait du vieu noob qui savait pas faire des clones au super boss de la mort qui se fight avec madara en l espace de 2 ans hmm mais si en plus maintenant c est  kurama qui lui apprend des techniques tongue ...

le vent se leve....

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 608

Dans chaque mangas des figurans ces comme ça :x ... Alors j'me demande ce que sa va donner avec Sakura et Lee ? Gaï mourra ? Une technique du clan UZUMAKI je pense que c'est a cause Kushina une technique des sceau méga cheater genre l'emprisonement des morts sauf que tes encores en vie et tout...

Godaime

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote]Le chapitre se termine avec Sakura et Lee[/quote]
J'étais de bonne humeur, et tu as tout gâché !!!!!!!!

Pitié !!!!!

TOUT !!!

Sauf Sakura....!!! Rien, rien, elle ne sert à rien et ce n'est pas pour un combat de romance, Hinata/Sakura, non, je hais ce personnage, elle ne sert à rien, à part panser les plaies, elle ne fait que pleurer Naruto et quémander Sasuke !!! Mais pitié que Madara l'explose par erreur avec son Rinnegan !!!!

Sinon.............. Hâte de lire le chapitre smile

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

Bah à part la manière qui est bof ça passe pour une nouvelle technique. Une technique propre à un clan, ça existe, alors les que les Uzumaki aient la leur c'est pas choquant. Que ce soit Kyuubi qui soit le maître c'est contestable, m'enfin il a eu deux précédent Jin qui étaient Uzumaki, il a donc observé leurs moindres gestes. Le seul truc vraiment louche c'est la rapidité d'apprentissage.

Professor Vanus ! Test D-2.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

Kakashi attaque Obito avec des Shuriken Raikiri
Naruto se transforme en nouvelle version de renard Kurama lui apprend un justu du clan Uzumaki
Gai active la 7eme porte
KB est pathétique


j'était sur que kakashi pouvai attaquer Obito de front maintenan
A d'accord encore une nouvelle version pourquoi pas et c'est quoi la prochaine étape une attaque katon futon de Naruto / Kyuubi
Kurama en sensei moi qui croyer que cette possible que dans les fic's :-/
Gai qui ouvre la 7eme porte rien de bien nouveau (qu'il ouvre la 8eme pour voir se que sa fait) *se met a genou et pri le dieu du mangas*
kb est pathetique a bon il y a quelque chose de nouveau la dedans...

Le chapitre se termine avec Sakura et Lee

A enfin quelque chose d'interesen... a ba non en faite

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=sasukeledemon]j'était sur que kakashi pouvai attaquer Obito de front maintenan[/quote]
Ben non ô_o
Pourquoi il pourrait ? Il est à sec, il n'a plus Kamui, qui était son seul moyen de toucher Obito, et encore, fallait faire des plans avec un timing du feu de dieu ô__o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

Ben non ô_o
Pourquoi il pourrait ? Il est à sec, il n'a plus Kamui, qui était son seul moyen de toucher Obito, et encore, fallait faire des plans avec un timing du feu de dieu ô__o

Ba tu c'est avec la logique de kishi -.-'

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=~_Pride_~][quote=sasukeledemon]j'était sur que kakashi pouvai attaquer Obito de front maintenan[/quote]
Ben non ô_o
Pourquoi il pourrait ? Il est à sec, il n'a plus Kamui, qui était son seul moyen de toucher Obito, et encore, fallait faire des plans avec un timing du feu de dieu ô__o[/quote]
Faut pas cherche a comprendre kishi va lui remettre un bonne dose de chakra venu de nul part

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Zabuza-kiri][quote=~_Pride_~][quote=sasukeledemon]j'était sur que kakashi pouvai attaquer Obito de front maintenan[/quote]
Ben non ô_o
Pourquoi il pourrait ? Il est à sec, il n'a plus Kamui, qui était son seul moyen de toucher Obito, et encore, fallait faire des plans avec un timing du feu de dieu ô__o[/quote]
Faut pas cherche a comprendre kishi va lui remettre un bonne dose de chakra venu de nul part[/quote]
Ouais, genre déjà les shuriken Raikiri, combien on pari ca va être plus useless que Useless, gaspillage de chakra alors que le gars a déjà fait une syncope pour avoir puisé dans ses réserves u_u"

Enfin on verra bien, mais Kakashi, hormis pour s'exclamer: "OMG! OBITO!" il n'a pas trop sa place dans ce combat de monstre hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums