Forums » Fairy Tail 301: Wut de elle ?:

Fairy Tail 301: Wut de elle ?  

Lancé par ~_Pride_~ - 1062 réponses - Page 4



ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Et encore le putain de stéréotype du futur, avec une timeline de merde.
Bordel, il s'était à peu près bien démerder avec Rave, et voilà qu'il recommence quoi. J'ai l'impression que l'auteur a usé de presque tous les stéréotypes possibles et inimaginables.

Mais il est tellement fort qu'il va nous ressortir encore du stéréotype puissance 1000!

/o/ !SUPER! /o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Irina-chan]Scan de FT chapitre 312
Pride-san avait raison:
La personne encapuchonnée qui suit Natsu et les autres n'est autre qu'une Lucy du futur.... sad Quand même quand un manga devient prévisible à ce point, faudrait se demander si ya pas un truc qui cloche non? :S smile[/quote]
Bah, Mashima ne fait pas un truc trés compliqué à prévoir, d'où la nécessité de mettre son cerveau sur OFF constamment ^^'[quote=ledanseur]Et encore le putain de stéréotype du futur, avec une timeline de merde.
Bordel, il s'était à peu près bien démerder avec Rave, et voilà qu'il recommence quoi. J'ai l'impression que l'auteur a usé de presque tous les stéréotypes possibles et inimaginables.

Mais il est tellement fort qu'il va nous ressortir encore du stéréotype puissance 1000![/quote]
Ben je n'étais pas trop d'accords pour trop comparé Rave et Fairy Tail, mais ce coup de l'alter Ego du futur, oui à c'est un peu beaucoup du Rave j'ai l'impression u_u
[b]
Sinon, moi la phrase qui m'a fait grogner:[/b]

[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/246/34-312.0/compressed/jlq_004.jpg[/img]
[b]
"Elle est imbattable, elle est même plus forte que les deux dragons"...[/b]
Ouais, Sting et Rogue ? Les deux noeud-noeuds qui se sont pris une fessée monumentale par Natsu et Gazeel, avec en plus le commentateur qui souligne bien "[b]Leurs niveaux sont complétement différents...[/b]" ?

Moi perso rien que cette phrase fait que Minerva n'est pas impressionnante du tout =X elle passera à la casserole comme tout les autres, et mochement je suppose.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ghostwist
Ghostwist
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~][quote=Irina-chan]Scan de FT chapitre 312
Pride-san avait raison:
La personne encapuchonnée qui suit Natsu et les autres n'est autre qu'une Lucy du futur.... sad Quand même quand un manga devient prévisible à ce point, faudrait se demander si ya pas un truc qui cloche non? :S smile[/quote]
Bah, Mashima ne fait pas un truc trés compliqué à prévoir, d'où la nécessité de mettre son cerveau sur OFF constamment ^^'[quote=ledanseur]Et encore le putain de stéréotype du futur, avec une timeline de merde.
Bordel, il s'était à peu près bien démerder avec Rave, et voilà qu'il recommence quoi. J'ai l'impression que l'auteur a usé de presque tous les stéréotypes possibles et inimaginables.

Mais il est tellement fort qu'il va nous ressortir encore du stéréotype puissance 1000![/quote]
Ben je n'étais pas trop d'accords pour trop comparé Rave et Fairy Tail, mais ce coup de l'alter Ego du futur, oui à c'est un peu beaucoup du Rave j'ai l'impression u_u
[b]
Sinon, moi la phrase qui m'a fait grogner:[/b]

[url]http://c.mfcdn.net/store/manga/246/34-312.0/compressed/jlq_004.jpg[/url]
[b]
"Elle est imbattable, elle est même plus forte que les deux dragons"...[/b]
Ouais, Sting et Rogue ? Les deux noeud-noeuds qui se sont pris une fessée monumentale par Natsu et Gazeel, avec en plus le commentateur qui souligne bien "[b]Leurs niveaux sont complétement différents...[/b]" ?

Moi perso rien que cette phrase fait que Minerva n'est pas impressionnante du tout =X elle passera à la casserole comme tout les autres, et mochement je suppose.[/quote]
D ailleurs Natsu n aurait pas battue Stinger et Rogue en solo car il avait envoyé Gajeel dans le cimetière des dragon ou un truc du genre ???

joy by joya

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Ghostwist]D ailleurs Natsu n aurait pas battue Stinger et Rogue en solo car il avait envoyé Gajeel dans le cimetière des dragon ou un truc du genre ???[/quote]
Oui, aux deux tiers du combat, Natsu envoie Gajeel dans le cimetière des dragons et se farcis les deux autres tout seul u__u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Ca pue mais severe ce passage. Et moi qui etait content du fait qu'on allait avoir un tournoi. -____-

Dernière modification par Nonoru-SDBT (21-12-2012 23:32:29)

Heat my bowls

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Tout n'est pas à jeté non plus... genre erza vs one hundred, bien que j'aurai aimé voir ce combat plus détaillé... c'est le seul bon souvenir que je garde de cet arc, le reste, vous pouvez cracher dessus XD

Lucy du futur... je me demande combien d'année ce sont écoulé, mais pas de doute c'est bien elle... pour preuve elle chiale déja sur sa première apparition à visage découvert XD

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

En fait le tournoi se passait bien jusqu'à ce que:

Natsu Roflstomp deux Dragon Slayers en simultané.
Gray devienne Archer de Fate Stay Night.
Et surtout les executeurs ultimes du royaumes qui se font expedier en un chap(comme la plupart des combats tu me diras m'enfin...).

En esperant que l'histoire aura un vrai tournant avec l'activation d'Eclipse. >_>

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Dark Syahdor]Tout n'est pas à jeté non plus... genre erza vs one hundred, bien que j'aurai aimé voir ce combat plus détaillé... c'est le seul bon souvenir que je garde de cet arc, le reste, vous pouvez cracher dessus XD[/quote]
Moi perso ca ca m'a fait ni chaud ni froid, encore une connerie  de "given quality" comme Mashima en fait tout le temps hmm

Genre "100 monstres,  à partir du rang A, un seul des monstres vaut un mage de haut niveau, et un monstre S que même Jura aurait du mal à se taper!"
Erza se fait les 100? Bitch please -_-"

Zéro crédibilité désolé =/
Surtout que c'était Useless de la part d'Erza puisqu'au final les places suivantes sont attribuées sur le simple jeu de force comme la punching machine de Dragon Ball...
En gros, elle aurait pu demander "seulement" 80monstres et être certaines de sa première place aussi hein ...
[b]
Nonoru[/b] > Gros +1 u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-12-2012 00:13:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~]Moi perso ca ca m'a fait ni chaud ni froid, encore une connerie  de "given quality" comme Mashima en fait tout le temps hmm

Genre "100 monstres,  à partir du rang A, un seul des monstres vaut un mage de haut niveau, et un monstre S que même Jura aurait du mal à se taper!"
Erza se fait les 100? Bitch please -_-"

Zéro crédibilité désolé =/
Surtout que c'était Useless de la part d'Erza puisqu'au final les places suivantes sont attribuées sur le simple jeu de force comme la punching machine de Dragon Ball...
En gros, elle aurait pu demander "seulement" 80monstres et être certaines de sa première place aussi hein ...
[b]
Nonoru[/b] > Gros +1 u_u[/quote]
Sa m'a plus parce que c'est erza... c'tout ! XD Sa aurait été n'importe quelle autre pinpin j'aurai craché dessus aussi tellement c'était prévisible comme dénouement XD et le coup de la punching machine, epic moment devant mon PC, sa aura au moins eu le mérite de me faire rire XD

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Ouais enfin moi perso Erza me fait comme Zorro...

On m'avait hurlé dessus parce que j'avais dis que je n'appréciais pas Zorro x'D parce que Oda le rendait "trop" badass, et ca m'avait donné cet impression avec son final et l'attaque de Kuma yikes
(m'enfin aprés ca il est en morceaux pendant un moment donc ca va).
Bref, Erza c'est pareil, Erza ca va toujours dans plus de oufitude, et souvent avec le même schéma:
-Ikaruga est invincible car elle tranche les dimensions!
Boom OS!
-Aria des phantom lord est invincible s'il enlève son bandeau!
Boom OS!
-Midnight est invincible s'il se reveil!
Boom OS!

Etc etc ... Et donc l'ultime nawak du Daimatou Enbu m'a un peu gavé, déjà que son combat contre Asuma était juste .... ô_o What-the-fuckesque ...
Asuma aurait dû gagner pour moi, mais Erza était juste invincible quoi hmm
Merci la plot armor! (Surtout qu'aprés elle va hurler Nakama power avec nastu et co pour trouer Hadès quoi, non merde! x'D Gray, Natsu, Wendy et lucy auraient suffit pour faire ca, et ca aurait au moins donné l'illusion qu'elle avait souffert face à Asuma si elle n'y participait pas x'D)

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-12-2012 00:40:21)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Il est vrai qu'elle est juste cheaté à mort XD Mais bon, y a toujours un perso comme sa dans un manga (bien que la il le soit un peu tous... sauf lucy bien sur, pimbeche powa !), et puis t'façon avec fairy tail je cherche plus à comprendre ou à chercher une logique depuis longtemps XD

La avec l'arrivé de la lucy2 je m'attend a ce qu'il aille trouver la princesse, lui dire de pas faire comme sa, sinon end of the world, du coup il font un autre truc... mais end of the world quand même, comme ils étaient prévenu, "le pouvoir de l'amitié" entre en jeu, on déhass le méchant pas bo, et on fini autour de la table avec les sangliers....

Tu connecte ton cerveau deux seconde et t'a lu 4 tomes sans qu'il ne soit sorti XD

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Moi j’espère sincèrement qu'il va vraiment y avoir cette apocalypse u_u
Histoire de donner un peu de personnalité, de saveur à ce manga qui en manque cruellement yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Le passage que j'avais adoré, c'était quand tout le monde crevait sur l'ile, là.

C'aurait été super cool de faire une next gen, car là ya plus rien à tirer des persos pourris de l'auteur. Ils les poussent à bout, et après 300 chapitres c'est toujours les mêmes conneries qu'ils ressortent.
Et les survivants refont la guilde en repartant de zéro.
Avec Gajeel qui a survécu, mais avec un bras et un oeil en moins.
Car il est trop badass.
Ptêtre le seul perso qui a un pouvoir plutôt cool et original.

/o/ !SUPER! /o/

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Dark Syahdor]Il est vrai qu'elle est juste cheaté à mort XD Mais bon, y a toujours un perso comme sa dans un manga (bien que la il le soit un peu tous... sauf lucy bien sur, pimbeche powa !), et puis t'façon avec fairy tail je cherche plus à comprendre ou à chercher une logique depuis longtemps XD

La avec l'arrivé de la lucy2 je m'attend a ce qu'il aille trouver la princesse, lui dire de pas faire comme sa, sinon end of the world, du coup il font un autre truc... mais end of the world quand même, comme ils étaient prévenu, "le pouvoir de l'amitié" entre en jeu, on déhass le méchant pas bo, et on fini autour de la table avec les sangliers....

Tu connecte ton cerveau deux seconde et t'a lu 4 tomes sans qu'il ne soit sorti XD[/quote]
Au contraire c'est la lucy du futur qui a dit de faire le plan eclipse pour sauver le world

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Irina-chan
Irina-chan
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=~_Pride_~]Moi j’espère sincèrement qu'il va vraiment y avoir cette apocalypse u_u
Histoire de donner un peu de personnalité, de saveur à ce manga qui en manque cruellement yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+1 smile

im ded

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Irina-chan][quote=~_Pride_~]Moi j’espère sincèrement qu'il va vraiment y avoir cette apocalypse u_u
Histoire de donner un peu de personnalité, de saveur à ce manga qui en manque cruellement yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+1 smile[/quote]
Kubo a encore tout gâcher...

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Shiemi][quote=Irina-chan][quote=~_Pride_~]Moi j’espère sincèrement qu'il va vraiment y avoir cette apocalypse u_u
Histoire de donner un peu de personnalité, de saveur à ce manga qui en manque cruellement yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+1 smile[/quote]
Kubo a encore tout gâcher...[/quote]
Euh c'est pas le bon manga ^^. Ou le bon auteur.

Ou alors c'est une vanne que j'ai pas compris c'possible. ('x

Dernière modification par Spartan~117 (19-01-2013 19:39:27)

Professor Vanus ! Test D-2.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Spartan~117][quote=Shiemi][quote=Irina-chan]
+1 smile[/quote]
Kubo a encore tout gâcher...[/quote]
Euh c'est pas le bon manga ^^. Ou le bon auteur.

Ou alors c'est une vanne que j'ai pas compris c'possible. ('x[/quote]
Ouais m'suis gourré d'auteur,azy j'sais même plus comment il s'appelle XDD
Mais j'parlais bien de FT

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Quel troll ce Mashima u_u
Hop la! On voit enfin la Lucy du futur, on attends des réponses et ... On se les fout au cul car elle s’évanouit cérémonieusement comme une pulpeuse donzelle de shojo sans raison apparente! /O/

Sinon pour le dernier scan, l’échelle de puissance est difficilement situable ... Je ne me rappelle pas à quel moment on avait des scène Bleachesque comme cette première page où le coup de lame de Kagura tranche la ville u_u'

Bref, les versions enfant sont juste dégueux ... Vraiment. L'histoire de Kagura est déjà pas trés follichone mais en plus Erza nous sert le: "Je le savais, j'étais là."
Si tu savais que c'était la soeur de Simon, tu aurais pu te douter de pourquoi elle voulait tuer Gerard et t'aurais pas fait l'étonnée tout les chapitres précédents hmm Je ne suis pas convaincu du tout.

Pour changer, Erza se déshabille et OS son awesome adversaire ... Ptain on dirait que Mashima fait exprés de balancer de l'eau sur mon moulin avec son karcher nippon fanserviceur...
Ce combat s'est déroulé exactement comme tout les précédents avec exactement les codes et actions que je reprochait aux scènes d'Erza...
[b]Petit rappel:[/b][quote]Ajouté à ca les multiples recyclages de scènes comme par exemple:
"Ikaruga est trop puissante, invincible et détruit une à une les épées et armures d'Erza"
--- Erza se déshabille --- Ikaruga se fait OS par Erza.
"Si Aria des Fantom Lord enlève le bandeau de ses yeux et revèle son vrai pouvoir alors fairy tail est perdu!!!"
--- Aria enlève son bandeau --- Il se fait OS par Erza.
"Si Midnight Se reveil Fairy tail est fini"
--- Midnight débarque --- Il se fait Os par Erza.[/quote]
Au final on sait qu'il suffit à Erza de faire du fanservice et se désaper pour que le pouvoir de l'amitié de tout les Otaku du monde lui permette de tuer son adversaire d'un seul coup alors qu'elle était complétement dominée quelques secondes avant.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/62452975b.jpg[/img]

La plus grosse déception étant sans aucun doute le fait que l'épée de Kagura n'ait rien de particulier au final, même pas une petite touche démoniaque comme la Benizakura de Erza.
Je déteste aussi la réaction de tout le monde aprés le coup de Erza, directement tout le monde pense "Kagura a perdu." même ses équipières; alors que la fille vient de dégainer son épée et trancher une ville entière, franchement est-ce que je suis le seul à penser que la réaction logique est de penser "Elle a perdu." ?
Bon, Kagura est décevante, dommage, je l'attendais et je la trouvais jolie.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

J'ai pas voulu lire la fin de ce scan, me suis arrété à "je viens aussi de patelinpaumé", mais tu confirme se que je pense, un énième combat baclé...

Quand à la lucy du futur, bah... je m'attendais pas trop à autre chose de sa part jusque la franchement... Tant que son visage restait dans l'ombre, je pensais qu'il y avait une once d'espoir, peut être est elle enfin devenu mature et utile... Première image, lucy chiale....................... T_T c'est la première fois que j'ai eu envie de trucider un perso de manga moi même XD Et deux cases plus tard elle s'évanouit... non mais sérieux, ce perso sert vraiment à rien, présent inclus bien sur, elle est juste la pour montrer que les autres sont over cheaté XD

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Pride > MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Waaaaaah, ça fait longtemps j'avais pas rigolé comme ça mddr !!!! Je sais pas pas où tu trouves tes images, mais elles sont justes E.N.O.R.M.E.S..

Et je n'peux être que d'accord sur les faits que tu as cités avec Erza... Mais je pense que cela vient du fait que quand Erza se bat contre un adversaire puissant, elle ne se donne jamais à fond au début. Dans le sens où, elle ne connaît pas encore jusqu'où peut aller la puissance de son adversaire : s'il est effectivement vraiment fort ou non. Du coup, je ne dirais pas qu'elle se retient dans ses coups, mais plutôt qu'elle n'y va pas à fond dès le début, car ça pourrait revenir à se fatiguer pour rien. Pour illustrer, prenons l'exemple d'un combat Pokémon (sachant que chaque dresseur à plusieurs pokémon) : Tu as un Dracaufeu, et tu tombes face à un type qui a un Ronflex par exemple. Sachant que tu n'as pas beaucoup de "PP" pour utiliser déflagration, tu ne vas pas l'utiliser dès le début vu que tu ne sais pas encore quel autre Pokémon ton adversaire a en réserve (donc tu réserves tes "PP" pour un éventuel pokémon plus puissant)... Donc tu vas commencer par des attaques comme "Lance-Flamme" etc. Et quand tu vois que la situation devient critique, c'est là que t'utilises "déflagration", en priant pour que cela OS ton adversaire ! J'sais pas si tu vois où j'veux en venir ^^'

Et puis, faut pas se leurrer, perso, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée d'avoir des combats approfondi et qui durent plus de un chapitre. D'ailleurs, je dirais même qu'à part les combats contre les boss finaux, aucun combat n'a réellement duré longtemps. J'ai l'impression que l'auteur ne veut pas trop se prendre la tête, ni du côté des combats, ni au niveau scénaristique. Ca montre bien le côté " enfantin" de Fairy tail en fait... Rien n'est approfondi, tout est superficiel !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote=Taijutsu94]Pride > MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Waaaaaah, ça fait longtemps j'avais pas rigolé comme ça mddr !!!! Je sais pas pas où tu trouves tes images, mais elles sont justes E.N.O.R.M.E.S..

Et je n'peux être que d'accord sur les faits que tu as cités avec Erza... Mais je pense que cela vient du fait que quand Erza se bat contre un adversaire puissant, elle ne se donne jamais à fond au début. Dans le sens où, elle ne connaît pas encore jusqu'où peut aller la puissance de son adversaire : s'il est effectivement vraiment fort ou non. Du coup, je ne dirais pas qu'elle se retient dans ses coups, mais plutôt qu'elle n'y va pas à fond dès le début, car ça pourrait revenir à se fatiguer pour rien. Pour illustrer, prenons l'exemple d'un combat Pokémon (sachant que chaque dresseur à plusieurs pokémon) : Tu as un Dracaufeu, et tu tombes face à un type qui a un Ronflex par exemple. Sachant que tu n'as pas beaucoup de "PP" pour utiliser déflagration, tu ne vas pas l'utiliser dès le début vu que tu ne sais pas encore quel autre Pokémon ton adversaire a en réserve (donc tu réserves tes "PP" pour un éventuel pokémon plus puissant)... Donc tu vas commencer par des attaques comme "Lance-Flamme" etc. Et quand tu vois que la situation devient critique, c'est là que t'utilises "déflagration", en priant pour que cela OS ton adversaire ! J'sais pas si tu vois où j'veux en venir ^^'

Et puis, faut pas se leurrer, perso, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée d'avoir des combats approfondi et qui durent plus de un chapitre. D'ailleurs, je dirais même qu'à part les combats contre les boss finaux, aucun combat n'a réellement duré longtemps. J'ai l'impression que l'auteur ne veut pas trop se prendre la tête, ni du côté des combats, ni au niveau scénaristique. Ca montre bien le côté " enfantin" de Fairy tail en fait... Rien n'est approfondi, tout est superficiel ![/quote]
C'est surtout qu'au chapitre de la semaine dernière on voit une giclée de sang à la fin,mais à l'autre chapitre aucune blessure grave...
J'aurais tellement kiffer qu'une  des deux crèves ou soit grièvement blessé

 

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[spoil][quote=Shiemi][quote=Taijutsu94]Pride > MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Waaaaaah, ça fait longtemps j'avais pas rigolé comme ça mddr !!!! Je sais pas pas où tu trouves tes images, mais elles sont justes E.N.O.R.M.E.S..

Et je n'peux être que d'accord sur les faits que tu as cités avec Erza... Mais je pense que cela vient du fait que quand Erza se bat contre un adversaire puissant, elle ne se donne jamais à fond au début. Dans le sens où, elle ne connaît pas encore jusqu'où peut aller la puissance de son adversaire : s'il est effectivement vraiment fort ou non. Du coup, je ne dirais pas qu'elle se retient dans ses coups, mais plutôt qu'elle n'y va pas à fond dès le début, car ça pourrait revenir à se fatiguer pour rien. Pour illustrer, prenons l'exemple d'un combat Pokémon (sachant que chaque dresseur à plusieurs pokémon) : Tu as un Dracaufeu, et tu tombes face à un type qui a un Ronflex par exemple. Sachant que tu n'as pas beaucoup de "PP" pour utiliser déflagration, tu ne vas pas l'utiliser dès le début vu que tu ne sais pas encore quel autre Pokémon ton adversaire a en réserve (donc tu réserves tes "PP" pour un éventuel pokémon plus puissant)... Donc tu vas commencer par des attaques comme "Lance-Flamme" etc. Et quand tu vois que la situation devient critique, c'est là que t'utilises "déflagration", en priant pour que cela OS ton adversaire ! J'sais pas si tu vois où j'veux en venir ^^'

Et puis, faut pas se leurrer, perso, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée d'avoir des combats approfondi et qui durent plus de un chapitre. D'ailleurs, je dirais même qu'à part les combats contre les boss finaux, aucun combat n'a réellement duré longtemps. J'ai l'impression que l'auteur ne veut pas trop se prendre la tête, ni du côté des combats, ni au niveau scénaristique. Ca montre bien le côté " enfantin" de Fairy tail en fait... Rien n'est approfondi, tout est superficiel ![/quote]
C'est surtout qu'au chapitre de la semaine dernière on voit une giclée de sang à la fin,mais à l'autre chapitre aucune blessure grave...
J'aurais tellement kiffer qu'une  des deux crèves ou soit grièvement blessé[/quote][/spoil]
Le scan...
Si ça se réalise j'sens que j'vais kiffer

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

[quote]Le scan...
Si ça se réalise j'sens que j'vais kiffer[/quote]
Sans blague ! Je m'attendais à tout sauf à ça ! yikes.

Par contre, je déteste vraiment cette histoire de foutre des moments """drôles""" en pleins passage super sérieux, ça me fout juste trop les boules... sad

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 301: Wut de elle ?

Bon ben je voulais du dragon badass j’ose espérer qu'on va enfin en avoir /O/ !
Cool la double page:

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/246/34-316.0/compressed/j020.jpg[/img]

En revanche, je sais pas vous mais connaissant Mashima, l'histoire va prendre1 de ces deux directions:
-Soit les dragons attaquent, détruisent tout, et reparte pour qu'on ne les revoit plus avant un bon moment à la manière d'Acnologia qui est venu, a foutu sa merde et est reparti.
-Soit ce scénario n'a pas lieux car blablabla on a réussi à changer le futur ou je ne sais pas quoi  u_u (ce qui me ferait chier)

J'aimerais vraiment un bon arc apocalyptique mais je ne pense pas que Mashima soit d'attaque pour ce genre de drame dans Fairy tail yikes
Et puis une horde de 10 000 dragons, je crois qu'il a vu un peu trop gros et qu'on n'en aura que 4 ou 5 à l'action et qu'on n'aura pas cet effet de masse destructrice style Tyranides de Warhammer 40k x'p

M'enfin bref, j'ai hâte de voir le prochain pour savoir quelle direction Mashima va prendre, et si oui il non il reste de l'espoir pour ce vil troll x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-01-2013 19:36:09)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums