Forums » Changement de Pseudo..:

Changement de Pseudo..  

Lancé par Ameyuri - 51 réponses - Page 2



Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

Faut pas oublier quelque chose aussi au lieu de se plaindre !

[b]dabYo a une vie et WoN n'est pas sa plus grande priorité ![/b]

Et on dit que la patience est mère de toutes les vertus  ! Donc PATIENCE !

 

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

[quote=Oni]Faut pas oublier quelque chose aussi au lieu de se plaindre !

[b]dabYo a une vie et WoN n'est pas sa plus grande priorité ![/b]

Et on dit que la patience est mère de toutes les vertus  ! Donc PATIENCE ![/quote]
Ouai, fin' y a un minimum hein ! wink D'après ce que je vois des news qui date de 2011..

Faut pas abuser, et comme la dis Manda des promesses qui date de 3,4 ans ? lol

Faut arrêter moi j'dis juste que c'est relou a force. Sa fais des mois et des mois que les fiches personnages n'ont pas été mise a jour ! (Et j'en passe..)

Perso sa devient du foutage de gueule après c'est mon point de vue.. =_=' Si il a tant de travail, il a qu'a demander de l'aide. Y a une centaine de membres qui serait prêt a l'aider.

Ras-le-bol..!!

Dernière modification par Ameyuri (01-07-2012 12:46:18)

Essaye pas de test !

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

En même temps, les fiches personnages, il y a des gens qui s'en chargent sauf qu'ils n'en branlent pas une, c'est pas à dabYo de faire ça :s

Je pense notamment à crevette95 qui est la personne qui se charge de ça en principale !

Puis des promesses, c'est plus des dires, c'est juste que toi comme d'autres prenaient seulement ce qui vous intéresse ! faut déjà être content qu'il ait mis le changement de pseudo possible !

C'est dingue, Personne ne peut se contenter de ce qui est proposé sur le site ! (j'en fais parti mais moi c'est juste une question de personnage)

Ouais mais c'est Geoffrey... Lui il s'en fou, il a déjà eu son changement alors que le pseudo "Manda" existait déjà !

Dernière modification par Oni (01-07-2012 13:02:05)

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: Changement de Pseudo..

Jdirai plutot ke ce serait bien dpouvoir définir notre propre pseudo sans avoir besoin de 1 555 555 N€rutos car c trop !!!!!!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

[quote=mivita]Jdirai plutot ke ce serait bien dpouvoir définir notre propre pseudo sans avoir besoin de 1 555 555 N€rutos car c trop !!!!!!!!![/quote]
Non ça n'est pas trop, ça limite juste le nombre de changement ! tout le monde ne peut pas avoir cette somme, ça oblige donc à faire des sacrifices pour obtenir un nouveau pseudo !
Y'en a toujours à chialer parce que c'est trop cher ! une fois encore, ce changement coûteux permet au site de pouvoir vivre grâce aux allos. Tout comme les autres achats et dépense d'allos fait sur le site !

Dernière modification par Oni (01-07-2012 13:54:12)

 

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

[quote=mivita]Jdirai plutot ke ce serait bien dpouvoir définir notre propre pseudo sans avoir besoin de 1 555 555 N€rutos car c trop !!!!!!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Rien avoir. smile Le prix est bon c'est pas le problème..!

Essaye pas de test !

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

Perso, depuis que je suis sur WoN j'attend toujours pour les différentes écoles ( force, savoir, nature ) alors bon. J'sais pas si dY est très occuper ou si il n'en a juste rien a foutre, mais en tout cas on va attendre un petit moment avant de pouvoir profiter de ces nouvelles MAJ ^^

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Changement de Pseudo..

[quote=légende fire]Les modo le font expres , Pitoyable sur ce coup .

commeje le dit t'alleur on a eu les J3 cette année et les J4 sont an cours alors arréter de pleurnichez la dessus[/quote]
T'es un vrai niallion toi non ? T'as crus que les J3 a prit des mois pour être conçus ? Tu crois que le J4 est en cours de création en ce moment ? Mais que dalle ! Ça prend 1 semaine a tout casser de le coder et de faire les tests.

T'as crus que le changement de pseudo a été fait en plusieurs mois ? L'idée a traîné plusieurs années ouais, mais un jour dabYo, excédé par tout les topics créé sur ce sujet a décidé de s'y mettre. Limite il l'a fait du jour au lendemain.

Alors arrête d’être si naif pour croire que ça prend autant de temps. Il intégrera des nouveautés quand il aura pas la flemme de régler autre chose.

Si vous voulez qu'il réalise les promesses faites il faut enchaîner les topics sur le sujet smile Même si c'est pas du tout le bon moment puisqu'il n'a pratiquement pas de temps a accorder a Won ces temps ci.

Dernière modification par gintam (01-07-2012 16:09:00)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

[quote=gintam][quote=légende fire]Les modo le font expres , Pitoyable sur ce coup .

commeje le dit t'alleur on a eu les J3 cette année et les J4 sont an cours alors arréter de pleurnichez la dessus[/quote]
T'es un vrai niallion toi non ? T'as crus que les J3 a prit des mois pour être conçus ? Tu crois que le J4 est en cours de création en ce moment ? Mais que dalle ! Ça prend 1 semaine a tout casser de le coder et de faire les tests.

T'as crus que le changement de pseudo a été fait en plusieurs mois ? L'idée a traîné plusieurs années ouais, mais un jour dabYo, excédé par tout les topics créé sur ce sujet a décidé de s'y mettre. Limite il l'a fait du jour au lendemain.

Alors arrête d’être si naif pour croire que ça prend autant de temps. Il intégrera des nouveautés quand il aura pas la flemme de régler autre chose.

Si vous voulez qu'il réalise les promesses faites il faut enchaîner les topics sur le sujet smile Même si c'est pas du tout le bon moment puisqu'il n'a pratiquement pas de temps a accorder a Won ces temps ci.[/quote]
Vue que tu est si proche de lui donne les infos ou tu préfére en parler samedi a la japan expo

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

ATTENTION ! Yann_Yann va vouloir se battre à la J.E ! attention il est très violent et il a des comptes à régler x)

Sinon je pense que tout a été dit, la seule chose à faire maintenant, c'est d'être patient et attendre que dabYo n'ait pas la flemme !
Et ne pas espérer à ce qu'il y ait des changements de prix big_smile

Dernière modification par Oni (01-07-2012 16:21:09)

 

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

Au bout d'un moment sa commence a gaver.!

[b]Faut commencer a se sortir les doigts du c..[/b]

dY se contente du minimum, et après la "flème" prend le dessus. Quand on s'engage a reprendre le flambeau d'un site qui s'est mis a tourner de mieux en mieux, on n'oublie pas les priorités. Même si dY a une vie Irl surchargée [b]-et j'exagère le concernant sachant qu'il n'a pas la vie d'un chef-d'entreprise-[/b] sa n’empêche qu'il ne doit pas oublier les priorités comme je l'ai dit plus haut..! Tous les membres sur ce site attendent des innovations qui ne vois pas le jour et sa depuis des années maintenant.

[b]Au bout d'un moment ras-le-bol même si c'est chiant, faut s'obliger a le faire et je me répète si il n'arrive pas a gérer seul une centaine de membres seraient prêt a l'aider..![/b]

Dernière modification par Ameyuri (01-07-2012 16:52:00)

Essaye pas de test !

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

[quote=Ameyuri]Au bout d'un moment sa commence a gaver.!

[b]Faut commencer a se sortir les doigts du c..[/b]

dY se contente du minimum, et après la "flème" prend le dessus. Quand on s'engage a reprendre le flambeau d'un site qui s'est mis a tourner de mieux en mieux, on n'oublie pas les priorités. Même si dY a une vie Irl surchargée [b]-et j'exagère le concernant sachant qu'il n'a pas la vie d'un chef-d'entreprise-[/b] sa n’empêche qu'il ne doit pas oublier les priorités comme je l'ai dit plus haut..! Tous les membres sur site attendent des innovations qui ne vois pas le jour et sa depuis des années maintenant.

[b]Au bout d'un moment ras-le-bol même si c'est chiant, faut s'obliger a le faire et je me répète si il n'arrive pas a gérer seul une centaine de membres seraient prêt a l'aider..![/b][/quote]
Non mais c'est quoi cette réaction de NOOB =="
Parce que lorsque tu as fini ta journée de boulot, t'as envie de te faire chier à programmer des trucs pour des membres qui ne font que de se plaindre... Arrête un peu et arrête de rager pour rien !

Reprendre le site de quoi, Lorsque Junta a fait le site, il n'y avait rien du tout, dabYo a principalement amené tout ce que tu vois et que tu aimes pour rester sur ce site !

Alors ton raz-le-bol, tu le remballes et tu arrêtes de rager et de faire ton caca nerveux comme un gamin de 12 ans qui n'arrive pas à battre un bosse sur sa console !

Et tout ça dans la joie et la bonne humeur ! Et au pire si ça te gave, arrête WoN big_smile

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

[quote=Oni]ATTENTION ! Yann_Yann va vouloir se battre à la J.E ! attention il est très violent et il a des comptes à régler x)

Sinon je pense que tout a été dit, la seule chose à faire maintenant, c'est d'être patient et attendre que dabYo n'ait pas la flemme !
Et ne pas espérer à ce qu'il y ait des changements de prix big_smile[/quote]
Absolument PAS !même tous le contraire. Arréter de dire que c'est un flemmard car il fait se qui peu quand il peu

 

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

[quote=Oni][quote=Ameyuri]Au bout d'un moment sa commence a gaver.!

[b]Faut commencer a se sortir les doigts du c..[/b]

dY se contente du minimum, et après la "flème" prend le dessus. Quand on s'engage a reprendre le flambeau d'un site qui s'est mis a tourner de mieux en mieux, on n'oublie pas les priorités. Même si dY a une vie Irl surchargée [b]-et j'exagère le concernant sachant qu'il n'a pas la vie d'un chef-d'entreprise-[/b] sa n’empêche qu'il ne doit pas oublier les priorités comme je l'ai dit plus haut..! Tous les membres sur site attendent des innovations qui ne vois pas le jour et sa depuis des années maintenant.

[b]Au bout d'un moment ras-le-bol même si c'est chiant, faut s'obliger a le faire et je me répète si il n'arrive pas a gérer seul une centaine de membres seraient prêt a l'aider..![/b][/quote]
Non mais c'est quoi cette réaction de NOOB =="
Parce que lorsque tu as fini ta journée de boulot, t'as envie de te faire chier à programmer des trucs pour des membres qui ne font que de se plaindre... Arrête un peu et arrête de rager pour rien !

Reprendre le site de quoi, Lorsque Junta a fait le site, il n'y avait rien du tout, dabYo a principalement amené tout ce que tu vois et que tu aimes pour rester sur ce site !

Alors ton raz-le-bol, tu le remballes et tu arrêtes de rager et de faire ton caca nerveux comme un gamin de 12 ans qui n'arrive pas à battre un bosse sur sa console !

Et tout ça dans la joie et la bonne humeur ! Et au pire si ça te gave, arrête WoN big_smile[/quote]
Encore une fois c'est mon point de vue n'inclus pas tous l'monde la dedans ! wink Et je ne rage pas, ce sont les faits !

Je n'ai jamais dit que dY n'a pas fait un super boulot après la reprise de Junta. Sa tourne bien, tous l'monde est heureux, la vie est belle, un nuage rose de bonheur... big_smile

J'suis désolé mais après avoir fait un super boulot il se contente du minimum. Et quand tu dis "des membres qui ne font que se plaindre", désolé si sa nous gave d'attendre des petits plus sur ce site qu'on nous promet depuis des années ! Je n'ai aucune intention d'arrêter WoN e_e Donc la t'es H-S, je parle de mon point de vue. Si sa ne te plaît pas c'est pas grave ! Mais évite de dire " Bah si sa te plais pas dégage, s'trop bien WoN"

Encore une fois on parle de l'option changement de pseudo donc on va éviter de dériver sur un autre point ou alors ouvrez un nouveau topic si vous voulez en parlez !

Enjoy ! smile

Essaye pas de test !

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

[quote=légende fire]Absolument PAS !même tous le contraire. Arréter de dire que c'est un flemmard car il fait se qui peu quand il peu[/quote]
C'est pas moi qui parle de flemme, je ne fais que répéter les dire d'autrui et de dire d'attendre... Mais t'as pas l'air de saisir !

Ameyuri (ou du moins le nouveau, nouveau...etc) > J'ai dis que WoN c'était le monde des bisounours et que c'était trop bien ? LoL tu interprètes mal mes dires.
Des promesses, j'en ai jamais vu de la part de dY, c'est des dires, des projets... En aucun cas il ne promet de faire tout ce qu'il dit, du moins pas tout de suite... Ensuite j'aimerai bien te voir à sa place et t'occuper d'un site en plus de ta vie irl big_smile

Ai-je dis le contraire sur le fait que tu as dit que dY n'avait pas fait de bonnes choses ? Non !

Maintenant, si attendre ça te fait chié, bah trouve le moyen d'avoir ce pseudo comme font certains :
http://www.wonaruto.com/membres/1181/Manda/
http://www.wonaruto.com/membres/186391/Manda-/

Mais ça n'est pas en réagissant comme tu le fais, que ça donnera envie à dY de faire plaisir !

Dernière modification par Oni (01-07-2012 17:12:00)

 

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

[quote=Oni][quote=légende fire]Absolument PAS !même tous le contraire. Arréter de dire que c'est un flemmard car il fait se qui peu quand il peu[/quote]
C'est pas moi qui parle de flemme, je ne fais que répéter les dire d'autrui et de dire d'attendre... Mais t'as pas l'air de saisir !

Ameyuri (ou du moins le nouveau, nouveau...etc) > J'ai dis que WoN c'était le monde des bisounours LoL
Des promesses, j'en ai jamais vu de la part de dY, c'est des dires, des projets... En aucun cas il ne promet de faire tout ce qu'il dit, du moins pas tout de suite... Ensuite j'aimerai bien te voir à sa place et t'occuper d'un site en plus de ta vie irl big_smile[/quote]
Moi je ne pourrais surement pas, c'est pour sa que ne m'y engage pas ! smile C'est un engagement a soit même qu'on se fixe et il faut essayer de le tenir wink

Quand je parle de promesses c'est justement de ses projets que je parle ! Les projets sont fait pour ne pas toujours être tenu c'est tout a fait normal ! Mais quand c'est sur et que ce n'est plus un projet et qu'on l'annonce comme pour le cas du changement de pseudo ( Voir en tête de première page ) j'pense que c'est un minimum de les tenir ! Pour ce qui est des fiches personnages etc.. Ce n'est pas le sujet du topic mais là c'est pareil. Un site doit être mis un minimum a jour.. Bien qu'apparemment ce n'est pas dY qui s'occupe de sa mais d'autre personnes qui ne font rien..

En tous cas j'espère que nous soyons éclairés très bientôt ! smile


[b]"Mais ça n'est pas en réagissant comme tu le fais, que ça donnera envie à dY de faire plaisir !"[/b]

Euh.. Oni ce topic est fait pour débattre ! wink Ce n'est que mon point de vue je réagis tout a fait normalement !

Dernière modification par Ameyuri (01-07-2012 17:20:11)

Essaye pas de test !

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

[quote=Oni][quote=légende fire]Absolument PAS !même tous le contraire. Arréter de dire que c'est un flemmard car il fait se qui peu quand il peu[/quote]
C'est pas moi qui parle de flemme, je ne fais que répéter les dire d'autrui et de dire d'attendre... Mais t'as pas l'air de saisir !

Ameyuri (ou du moins le nouveau, nouveau...etc) > J'ai dis que WoN c'était le monde des bisounours et que c'était trop bien ? LoL tu interprètes mal mes dires.
Des promesses, j'en ai jamais vu de la part de dY, c'est des dires, des projets... En aucun cas il ne promet de faire tout ce qu'il dit, du moins pas tout de suite... Ensuite j'aimerai bien te voir à sa place et t'occuper d'un site en plus de ta vie irl big_smile

Ai-je dis le contraire sur le fait que tu as dit que dY n'avait pas fait de bonnes choses ? Non !

Maintenant, si attendre ça te fait chié, bah trouve le moyen d'avoir ce pseudo comme font certains :
http://www.wonaruto.com/membres/1181/Manda/
http://www.wonaruto.com/membres/186391/Manda-/

Mais ça n'est pas en réagissant comme tu le fais, que ça donnera envie à dY de faire plaisir ![/quote]
Tu n'as rien compris a se que je chercher a dire , en plusieur personne l'on dit plus directement que moi sinon il y a plusieur possibilité. Il travaille peut être sur d'autres sites

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

[quote]Non mais c'est quoi cette réaction de NOOB =="
Parce que lorsque tu as fini ta journée de boulot, t'as envie de te faire chier à programmer des trucs pour des membres qui ne font que de se plaindre... Arrête un peu et arrête de rager pour rien !

Reprendre le site de quoi, Lorsque Junta a fait le site, il n'y avait rien du tout, dabYo a principalement amené tout ce que tu vois et que tu aimes pour rester sur ce site !

Alors ton raz-le-bol, tu le remballes et tu arrêtes de rager et de faire ton caca nerveux comme un gamin de 12 ans qui n'arrive pas à battre un bosse sur sa console !

Et tout ça dans la joie et la bonne humeur ! Et au pire si ça te gave, arrête WoN big_smile[/quote]
C'est à cause des mecs comme toi que le site ne s'améliore plus.
DabYo sait qu'il y a beaucoup de boulot, OK il a peut-être un travail en dehors mais quand il dit qu'il va faire un truc la moindre des choses c'est de le faire.
Et tu sais, le changement de pseudo a été mis en place parce qu'un membre a crée un topic et que celui-ci a eu beaucoup de succés.

[quote]Faut pas oublier quelques chose d'important, la new, oui car la dernière new date d'il y a plus d'un an, regarder la date: News du 17/03/2011 à 17:10 postée par dabYo

A QUAND LA PROCHAINE NEW? XDDDDD[/quote]
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15712/Ou-sont-passe-nos-News/]Lis ce topic[/url]
[quote][b]DabYo a écrit :[/b]


C'est vrai que si j'écrivais mes news avec autant d'attention que tu écris tes posts, ça me prendrait pas 10 minutes tongue

Ça serait cool en effet si ça prenait moins d'une heure, mais en général c'est beaucoup plus...

Donc effectivement, avec l'apparition la mise en avant "En ce moment" grâce aux évènements (je rappelle qu'En ce moment existait déjà dans la V5 wink), la rédaction de news s'est faite moins pressante et donc j'avoue que je le déplace à "quand j'aurai rien de mieux à faire". Malheureusement ça n'arrive pas souvent tongue

Il faut dire que les news telles qu'on les connaît ne sont pas idéales pour moi: je suis obligé de parler de l'ensemble des nouveautés, d'être exhaustif, de m'assurer de n'avoir rien oublié, de parler des résultats des différents évènements.

Et pour que ça soit intéressant il faut le faire dès que les résultats apparaissent...[/quote]
Il a expliquer les news.


Bref, pour en revenir à l'idée de départ qui est bonne et prévu normalement, ce serait bien mais  je suis pas sur que ce soit possible à moins de supprimer les comptes inactifs car on ne sait pas si le propriétaire du compte en question pourrait revenir sur le site.

Dernière modification par ZehYel (01-07-2012 17:27:06)

Dnk what else ?

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

ZehYel > Tout a fait d'accord avec toi wink

Dernière modification par Ameyuri (01-07-2012 17:28:51)

Essaye pas de test !

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

[quote=ZehYel]C'est à cause des mecs comme toi que le site ne s'améliore plus.
DabYo sait qu'il y a beaucoup de boulot, OK il a peut-être un travail en dehors mais quand il dit qu'il va faire un truc la moindre des choses c'est de le faire.
Et tu sais, le changement de pseudo a été mis en place parce qu'un membre a crée un topic et que celui-ci a eu beaucoup de succés.[/quote]
Un gros LOL pour le "C'est à cause des mecs comme toi que le site ne s'améliore plus."
C'est vrai que les mecs comme moi avons tellement d'importance sur ce site que dabYo nous demande conseil pour dire quand est-ce qu'il doit faire telle ou telle chose !
Contrairement à vous tous qui êtes à "gueuler" pour un rien, je conseil seulement d'attendre... dY fera la MAJ du changement de pseudo quand il en aura envie et non quand ça arrange qui que se soit !

Et je vais me répéter, la patience est mère de toutes les vertus, mais ça faut le comprendre ! Il est au courant de ce qu'il doit faire sur son site mais faut avoir le temps ! Je doute que si un de vous étiez à sa place, vous auriez envie de vous mettre sur le site, de faire des MAJ après une grosse journée de boulot !

Enfin, c'est comme parler à un mur, et encore même lui il comprendrai alors qu'il n'a aucune existence !

Dernière modification par Oni (01-07-2012 17:35:25)

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

[spoil]Un gros LOL pour le "C'est à cause des mecs comme toi que le site ne s'améliore plus."
C'est vrai que les mecs comme moi avons tellement d'importance sur ce site que dabYo nous demande conseil pour dire quand est-ce qu'il doit faire telle ou telle chose ![/spoil]
Je suis d'accord sur le fait d'attendre, mais on a bien le droit de se plaindre au moins une fois dans l'année en éspérant que ça fasse avancer les choses non ?

[spoil]Contrairement à vous tous qui êtes à "gueuler" pour un rien, je conseil seulement d'attendre... dY fera la MAJ du changement de pseudo quand il en aura envie et non quand ça arrange qui que se soit ![/spoil]
Attendre ? Si je me souviens bien, il avait dis vers 2004-2005(Les anciens dites moi si je me trompe) qu'il mettrai les shurikens et kunai sur le site. Le changement de pseudo aussi il était a la traine pendant très longtemps et comme je l'ai dis dans mon dernier post c'est parce qu'il y a eu un topic que dY s'y est mis et que le changement a été en place peu après.



[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15107/Le-changement-de-pseudo-LaulilauLe/[/url]

Le topic  a été crée, deux semaines après, certaines personne pouvait changer de pseudo, comme quoi.

Dernière modification par ZehYel (01-07-2012 17:44:11)

Dnk what else ?

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

[quote=ZehYel]Attendre ? Si je me souviens bien, il avait dis vers 2004-2005(Les anciens dites moi si je me trompe) qu'il mettrai les shurikens et kunai sur le site. Le changement de pseudo aussi il était a la traine pendant très longtemps et comme je l'ai dis dans mon dernier post c'est parce qu'il y a eu un topic que dY s'y est mis et que le changement a été en place peu après.[/quote]
Te plains pas, ils y sont les kunaïs et les Shurikens, la preuve avec ton profil : http://www.wonaruto.com/membres/91853/ZehYel/ninja/ big_smile

 

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

Oni > On est là pour débattre pour donner nos points de vue pas pour vanner ou descendre les personnes qui poste ici ! Si ta besoin de sa, go au bar tu trouveras surement de quoi te divertir wink

Dernière modification par Ameyuri (01-07-2012 17:48:37)

Essaye pas de test !

Siam
Siam
Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

C'est sur que c'est pas facile de voir que le site peine à se rénover et encore plus quand les gens sont actifs sur le site et semblent se lasser assez facilement. Après le changement de pseudo (oui car c'est le but de ce topic) c'est déjà super de l'avoir je trouve et c'est la première fois que je vois cela sur un site de jeu, pour les kunais et tout ce qui est promis depuis longtemps c'est sur que ça à du mal à évoluer, seulement je ne suis pas sur que ceux qui critiquent auraient la force de mettre en place ce qu'il propose encore moins quand ont doit concilier travail et vie sociale avec la gestion d'un site internet.
Le site à toujours été comme ça, avant c'est pas de la faute aux autres si vous en voulez toujours plus !

 

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

[quote=Oni]Faut pas oublier quelque chose aussi au lieu de se plaindre !

[b]dabYo a une vie et WoN n'est pas sa plus grande priorité ![/b]

Et on dit que la patience est mère de toutes les vertus  ! Donc PATIENCE ![/quote]
Pourquoi se donner autant de mal et de misère en laissant couler sur sa joue la larme du désespoir ? Tu es un personnage mécontent ? C'est très simple, crées ton propre site Internet et fait le fonctionner. Après tu viendras me raconter si c'est si facile optimiser son site en s'occupant de sa petite personne. Oui, comme si stipulé, le gars a une vie. Il préfère décevoir des millions d'addicts à Internet et courir librement dans les champs de fleurs. La patience ne mène nulle part.

À quoi s'attendre d'un site à but non-lucratif ?

Dernière modification par Selbstmord (02-07-2012 08:09:44)

 

Pied de page des forums