Forums » Changement de Pseudo..:

Changement de Pseudo..  

Lancé par Ameyuri - 51 réponses - Page 1



Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changement de Pseudo..

[b]Peut on prendre le pseudo d'un membre qui n'a jamais réellement participé ?[/b]

[i]Si pour le moment cette option n’est pas disponible, il vous sera possible de prendre le pseudo d’un compte inactif depuis de nombreuses années et qui n’a jamais réellement participé aux activités du site (aux événements, post d’arts ou fanfiction par exemple). Par exemple si un compte étudiant créé en 2004 est inactif avec 15 de chakra, vous pourrez prendre son pseudo. Le compte dont vous prendrez le pseudo aura alors un pseudo anonyme.[/i]

Je pense que vous avez déjà compris le pourquoi du comment de ce topic.

[b]A quand cette OPTION sera-t-elle en place ?[/b] >>'

Essaye pas de test !

Manda
Manda
Modérateur

Re: Changement de Pseudo..

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Un jour dans une année

 

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

[align=center]Bien Géo ! Je n'y avais pas pensé..[/align]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Essaye pas de test !

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

C'est vrai que depuis le temps qu'on en parle de ça.. :x

Il serait peut être temps oui

Dernière modification par Welkin (30-06-2012 15:18:51)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

Ouai, depuis le temps que sa traîne.. 

Au moins avoir une [b]date[/b], quoi..! >>'

[spoil]Argumentation [ON]... big_smile[/spoil]

Essaye pas de test !

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

Pareil moi j'aimerais savoir aussi quand on pourra transférer des pseudos d'un compte à un autre ? C'est indiqué depuis un sacré bout de temps sur la page de changement de pseudo :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417400Capture.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/417400Capture.png[/img][/url]

WoN

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

[quote=Fragmads]Pareil moi j'aimerais savoir aussi quand on pourra transférer des pseudos d'un compte à un autre ? C'est indiqué depuis un sacré bout de temps sur la page de changement de pseudo :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417400Capture.png][url]http://img11.hostingpics.net/pics/417400Capture.png[/url][/url][/quote]
Ouai, j'aimerais savoir aussi pour cette partie ^^

 

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

Ouai fin' faudrait que le seul [b]Admin[/b] concerné prenne le temps de passer sur ce topic et qu'il nous donne au minimum une [b]date[/b]..!

[spoil]HùHù[/spoil]

Essaye pas de test !

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

Perso la date j'men tappe un peu, si il vient nous sortir "25 avril 2025 à 19h06" ça ne va pas plus m'avancer xD Mais j'aimerais savoir si c'est encore d'actualité, si ça va se faire prochainement ou pas qu'au pire je change de pseudo tout court si j'en ai envie, mais là j'attends depuis un sacré bout de temps pour cette fonctionnalité...

WoN

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

Ouai, fin' justement avec une date on sera fixé au moins..! Et sa évitera que les gens se demandent ( Mais quand est-ce qu'on pourra ! e_e ) Mais c'est clair je suis d'accord avec toi, si sa se trouve l'idée a été abandonné a cause de complications ou autre...

Mais c'est sur que j'aimerais bien savoir ou sa en ai ! D'ou ce topic. smile

Essaye pas de test !

Manda
Manda
Modérateur

Re: Changement de Pseudo..

[quote=Ameyuri]Ouai fin' faudrait que le seul [b]Admin[/b] concerné prenne le temps de passer sur ce topic et qu'il nous donne au minimum une [b]date[/b]..![/quote]
L'espoir fait vivre [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Depuis quand les missions A et les Duels au NFC sont sensés faire partie du jeu... 3-4ans ?


[i]Le titre de ton sujet est entre crochet, il s'affiche même pas dans la page d’accueil... [/i]

 

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

[quote=Manda][quote=Ameyuri]Ouai fin' faudrait que le seul [b]Admin[/b] concerné prenne le temps de passer sur ce topic et qu'il nous donne au minimum une [b]date[/b]..![/quote]
L'espoir fait vivre [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Depuis quand les missions A et les Duels au NFC sont sensés faire partie du jeu... 3-4ans ?

[i]Le titre de ton sujet est entre crochet, il s'affiche même pas dans la page d’accueil... [/i][/quote]
J'avoue que là.. =_=' Fin' faut [b]éviter de promettre des améliorations[/b] si on peux pas les tenir quelques soit la raison.. ! Que sa soit par manque de temps, voir autre.. J'dirais plus par fainéantise.! Après c'est mon point de vue.


Merde, j'ai pas fais gaffe >>'

Dernière modification par Ameyuri (30-06-2012 18:40:56)

Essaye pas de test !

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

Ah c'est celui la le topic fantôme où j'essaie de cliquer depuis une putain de demi heure XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Kensey (30-06-2012 18:40:00)

 

shaona
shaona
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

à mon avis faudrait avoir un nouveau admin qui s'occupe de se genre de choses parce que serafina ne participe + a won et dabYo a déja bcp de choses a faire  moi je propose Manda xDDDDDDDDD a pres c sur que sa serait bien les meilleurs pseudos ont été pris en 2004-2005 et les plupart ont 10 de chakra ^^

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

[quote=Manda][quote=Ameyuri]Ouai fin' faudrait que le seul [b]Admin[/b] concerné prenne le temps de passer sur ce topic et qu'il nous donne au minimum une [b]date[/b]..![/quote]
L'espoir fait vivre [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Depuis quand les missions A et les Duels au NFC sont sensés faire partie du jeu... 3-4ans ?


[i]Le titre de ton sujet est entre crochet, il s'affiche même pas dans la page d’accueil... [/i][/quote]
n'en rajoute pas on a deja le J3

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

[quote=Kensey]Ah c'est celui la le topic fantôme où j'essaie de cliquer depuis une putain de demi heure XDDDDDDDDDDD[/quote]
ouais^^ en fait faut cliquer sur les guillemets (Entraide par... [u]>>[/u])
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Changement de Pseudo..

Puis a quand les duels pour être jounin, je crois que c'était prévu au lancement du grade jounin ça ?

Après a quand un tournoi de duel? depuis un certain temps les duels ont été mis a l'abondant

Et tous les changements et les MAJ promis par dY que sont-elle devenu?

Tant de question sans réponse...

?? je ne suis pas lex

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

[quote=lukystros]Puis a quand les duels pour être jounin, je crois que c'était prévu au lancement du grade jounin ça ?

Après a quand un tournoi de duel? depuis un certain temps les duels ont été mis a l'abondant

Et tous les changements et les MAJ promis par dY que sont-elle devenu?

Tant de question sans réponse...[/quote]
Les modo le font expres , Pitoyable sur ce coup .

commeje le dit t'alleur on a eu les J3 cette année et les J4 sont an cours alors arréter de pleurnichez la dessus

 

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

[quote=légende fire][quote=lukystros]Puis a quand les duels pour être jounin, je crois que c'était prévu au lancement du grade jounin ça ?

Après a quand un tournoi de duel? depuis un certain temps les duels ont été mis a l'abondant

Et tous les changements et les MAJ promis par dY que sont-elle devenu?

Tant de question sans réponse...[/quote]
Les modo le font expres , Pitoyable sur ce coup .

commeje le dit t'alleur on a eu les J3 cette année et les J4 sont an cours alors arréter de pleurnichez la dessus[/quote]
Les modérateurs n'ont rien avoir ! T'es Hors-Sujet.


Regarde le titre du topic avant de poster la prochaine fois. smile

Essaye pas de test !

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Changement de Pseudo..

[quote=légende fire][quote=lukystros]Puis a quand les duels pour être jounin, je crois que c'était prévu au lancement du grade jounin ça ?

Après a quand un tournoi de duel? depuis un certain temps les duels ont été mis a l'abondant

Et tous les changements et les MAJ promis par dY que sont-elle devenu?

Tant de question sans réponse...[/quote]
Les modo le font expres , Pitoyable sur ce coup .

commeje le dit t'alleur on a eu les J3 cette année et les J4 sont an cours alors arréter de pleurnichez la dessus[/quote]
C'est quoi le rapport avec les modo?

Les modo ici c'est juste pour les trucs de discussions y a pas un modo en html ici

Dernière modification par lukystros (30-06-2012 22:39:59)

?? je ne suis pas lex

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

[quote=lukystros][quote=légende fire][quote=lukystros]Puis a quand les duels pour être jounin, je crois que c'était prévu au lancement du grade jounin ça ?

Après a quand un tournoi de duel? depuis un certain temps les duels ont été mis a l'abondant

Et tous les changements et les MAJ promis par dY que sont-elle devenu?

Tant de question sans réponse...[/quote]
Les modo le font expres , Pitoyable sur ce coup .

commeje le dit t'alleur on a eu les J3 cette année et les J4 sont an cours alors arréter de pleurnichez la dessus[/quote]
C'est quoi le rapport avec les modo?

Les modo ici c'est juste pour les trucs de discussions y a pas un modo en html ici[/quote]
pourtant se que je dit a un lien mais bon si vous comprenez pas c'est pas ma faute hmm désolée si vous vous senter véxés

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

[quote=légende fire][quote=lukystros][quote=légende fire]
Les modo le font expres , Pitoyable sur ce coup .

commeje le dit t'alleur on a eu les J3 cette année et les J4 sont an cours alors arréter de pleurnichez la dessus[/quote]
C'est quoi le rapport avec les modo?

Les modo ici c'est juste pour les trucs de discussions y a pas un modo en html ici[/quote]
pourtant se que je dit a un lien mais bon si vous comprenez pas c'est pas ma faute hmm désolée si vous vous senter véxés[/quote]
Fail, un modo n'est pas un admin.
Reviens poster quand tu saura de quoi tu parles wink (désolé si tu te sent vexé).

trooooolololo

Renova
Renova
Excellent Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

Franchement, je pense que ce n'est pas prêt d'arriver.

Rien que pour changer de pseudo, il y a dû y avoir environ 4 ans d'attente je crois, voir 5 ans.

Et ça ne se fait pas en un claquement de doigts non plus...

Interdite de signature par dabYo.

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Pseudo..

Boobs <3

Ouai ben avant de promettre des "plus" sur WoN comme je l'ai dit plus haut faut qu'il se pose des questions sur "Est-ce que j'vais être trop fainéant pour pouvoir faire ce que j'ai dit que j'aller faire.."[Shakespeare]

Encore une fois ce n'est que mon point de vue. big_smile

Essaye pas de test !

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Changement de Pseudo..

Faut pas oublier quelques chose d'important, la new, oui car la dernière new date d'il y a plus d'un an, regarder la date: News du 17/03/2011 à 17:10 postée par dabYo

A QUAND LA PROCHAINE NEW? XDDDDD

 

Pied de page des forums