Forums » Vos tics et manies .:

Vos tics et manies .  

Lancé par kakashi223 - 170 réponses - Page 2



Astral Renkin
Astral Renkin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

Moi gentil humain pas vouloir embêter extra-terrestre...Désolé les mecs c ' était plus fort que moi alors moi c 'est:

<<Rigoler quand qu 'elqun m' engeule sauf mes parents>>
<<ronger mes ongles et baisser la tête quand j 'ai fait une connerie>>
<<Balancer mes jambes quand ya dla zic ou qaund je cherche un truc>>
<<m 'étirer quand je vais dire qu 'elque chose de sérieux>>

 

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: Vos tics et manies .

- je remet souvent mes lunettes correctement (meme si elles sont deja misent correctement)
- je tortille ma langue dans ma bouche quand je réfléchit
- je fais bouger mes orteils quand je réfléchit
- je me ronge les ongles
- je croise les bras comme si j'avais quelque chose dedans quand je dors et que je m'endors
- j'étire mes doigts
- je ris quand je suis sérieuse et je rit pas quand je rigole

Dernière modification par shino3220 (12-03-2008 19:10:25)

 

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: Vos tics et manies .

-je mange la peau de ma lèvre supérieur (n'allez pas non plus vous imaginez un truc gore) ainsi que la peau de mon pouce droit 
-j'ai tendance a craquer mes os (cou dos doigts et j'en passe ^^") ainsi qu'à bouger ma jambe lorsque je suis assis
-me gratter les yeux (des fois j'ai de belles irritations)
-remettre mes lunettes même s'il n'y en a pas besoin et une autre manie difficile a expliquer

Dernière modification par DEVIL (12-03-2008 19:23:20)

DO A BARREL ROLL !

BLADE IV
BLADE IV
Bon Chuunin

Re: Vos tics et manies .

-quand je me motive je fais craquer mon cou
-quand je vois un cahier de cours sa me fait baillé
-quand j'entend les paroles d'une certaine musique sa me donne toujours des frissons
-traité tout le monde d'abruti
-quand je réfléchi depuis longtemps me passé la main dans les cheveux
-je me remonte le froque des que je vois quelqun qui ressemble a ma directrice ( on me fait tout le temps la remarque)
-quand je suis assis j'ai toujours les jambes qui trembles
-quand je dors en cours j'ai les yeux qui vire au blanc mais que en cour.

Dernière modification par BLADE IV (12-03-2008 19:38:28)

Mais la route est courte pour les bandits de grand chemins *A.C.A.B*

le 3° hokage
le 3° hokage
Bon Genin

Re: Vos tics et manies .

Moialr,
Ma main gauche et la droite font exactemen les meme geste, genre quand jecri de la droite la goche bouge je susi oblige de la crisper pr pa ksa svoi tro
Je tire la langue quand je fai une coneri
je crak mes doigt quand je menui

Dieu de la constiution des intello xD jdec

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Re: Vos tics et manies .

Moi je commence souvent mes phrases par "Ecoute,..."!xD
Sinon,j'arrête pas de me craquer les os des doigts,du cou,du poignet,de la hanche,etc...
Des fois,je crie sans le vouloir.
Sinon,je ne peux rester debout sans rien faire,je dois bouger,me dégourdir.
Je me passe toujours les mains dans les cheveux.

Enfin bref,je ne peux ne rien faire.>.<

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: Vos tics et manies .

Des tics ?
J'en ai.

- Je me ronge les ongles.
- Je prends une mèche de cheveux et je m'amuse à la bouclée - la faire tournée sur un doigt -, ma mère le fait aussi.
- Je bouge mon pied droit quand je dors. (Oui, oui ! Même mon frère me l'a dit ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).
- Quand j'ai les jambes croisées, et que je suis assise, il m'arrive sans m'en rendre compte que mes jambes se mettent à bougés.
- Quand je suis assise, les pieds à plats sur le sol, il arrive que je me mette a taper du pied - soit quand je suis nerveuse, ou quand je suis un fâchée.
- Comme plusieurs, quand je fais un travail manuel et que je suis très concentrée - dessin, sculpture, ect.. - je coince ma langue entre mes lèvres.

Hum... c'est pas mal ça ! smile

....

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Vos tics et manies .

moi

-je tire la langue des que j'ecris ou fait un travail manuel
-me craquer la nuque (on me dit qu'un jour je vais me casser la nuque)
-me ronge les ongles quand j'ai rien a faire
-faire des tour avec ma chaise roulante devant le PC
-et faire "taah"quand je suis decu

 

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Vos tics et manies .

[quote=Temmari]Des tics ?
J'en ai.

- Je me ronge les ongles.
- Je prends une mèche de cheveux et je m'amuse à la bouclée - la faire tournée sur un doigt -, ma mère le fait aussi.
- Je bouge mon pied droit quand je dors. (Oui, oui ! Même mon frère me l'a dit ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).
- Quand j'ai les jambes croisées, et que je suis assise, il m'arrive sans m'en rendre compte que mes jambes se mettent à bougés.
- Quand je suis assise, les pieds à plats sur le sol, il arrive que je me mette a taper du pied - soit quand je suis nerveuse, ou quand je suis un fâchée.
- Comme plusieurs, quand je fais un travail manuel et que je suis très concentrée - dessin, sculpture, ect.. - je coince ma langue entre mes lèvres.

Hum... c'est pas mal ça ! smile[/quote]
T'es exactement comme putain , on est fait l'un pour l'autre ^^ Nan je rigole ^^ Mais c'est vrai t'as les même manies que moi !

Anciennement Kudamaray

~ Ookami ~
~ Ookami ~
Bon Genin

Re: Vos tics et manies .

eeeeeeeeuh... c'est peut-être pas vraiment des tics, mais bon :

-dès que je suis debout immobile, je met mes pieds dans une drôle de position, sans même m'en rendre toujours compte
- des fois, quand je suis sur le point de m'endormir ou de me réveiller (entre veille et sommeil), j'ai une espèce de spasme qui me réveille, et qui a parfois rapport avec mes rêves
- quand je pense à "certaine personne", je ne peux pas m'empêcher d'avoir la manie de hinata, avec ses doigts... (et je rougis et j'ai un sourire niais aussi XD)
- en cours, au solfège, au jeu de rôle, dès que j'ai un stylo et un bout de paier, je dessine, toujours la même chose :  une espèce de soleil bien à moi, ou plus récemment, le symbole de konoha. (les profs doivent se poser des questions sur mon sérieux, à force de retrouver des copies très bien tenues mais sur lesquelles on a dessiné des p'tits trucs qui veulent pas dire grand-chose partout où il y a de la place XD)

Dernière modification par ~ Ookami ~ (16-03-2008 13:58:47)

La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombrée d'un truc aussi inutile...

-kakashi-
-kakashi-
Excellent Genin

Re: Vos tics et manies .

Pour ma part, si je ne fais pas grand choses, ou si j'apprends quelque chose, je ne peux pas m'empêcher de prendre mon stylo (un com.ssa pour les connaisseurs) et le faire tourner smile.
Sinon, cheveux long obligent, je passe régulièrement la main dedans.

-Hatake Kakashi-

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Vos tics et manies .

alors moi quand je fais quelque chose j'ai tendesse
- as bouger mes pieds et as cerés mes orteille et mes doits
- as repete des mots d'une chanson
- as me touche les cheveux
- as mettre le stilo entre mes doits et a le faire bouger quand je reflichie
voic une mise as jours smile
-je dis suitton shinashina jutsu
-je dis aussi katon kage bushinu jutsu
-je regarder plein de fois quelle heure il est
-j'ai tendance as mordre l'interieur de ma bouche
-je craque la jointure de mes deux pouce sans les touches
-je craque mes orteilles
-je joue avec les pied quand je lis

.....quand j'appersevrai d'autre je les ecrires....wink

Dernière modification par white fang (08-04-2008 15:16:41)

http://swf.eg2.fr/

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

Moi.. Euh j'en ai plusieurs.. En fait, j'ai un tic, mais c'est plus un TOC  ^-^, je me lave tout le temps les mains, dès que je passe devant un robinet etc.. ça énerve beaucoup de gens xD
Sinon
-Je remet ma mèche en place
-je fais craquer mon poignet avant d'écrire
-quand je réfléchit intensément (c'est rare), je pose mes coudes sur le bureau et je met mes mains derrière ma nuque (bien entendu, je baisse la tête)
- quand je m'ennuie, je touche mon nez ^-^
- quand je marche, juste comme ça, et que je sais pas quoi faire, je me mords les lèvres
- pendant tous (sans exception, aucune) mes cours, j'écris sur mes cahiers (que ce soit des prénoms, en passant par les paroles de chanson, n'importe nawak quoi ! xD)
Voilà, je pense que j'en ai oublié mais bon.. ^-^

Dernière modification par Saya Nakamura (19-03-2008 17:38:24)

"Honor and Courage" Such is my currency

manga_mania
manga_mania
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

-Quand je suis stressée, je bouge les jambes et je me gratte le front (allez savoir pourquoi u.u')
-Quand j'hésite, je me mords mon index droit u.u'
-Quand j'ai rien à faire ou que je m'ennuis, je mords ma lèvre du côté gauche ^^'
-Je dis souvent (même très souvent) "crotte", donc j'pass' pour une débile u.u'
-Quand je passe devant mon chat, je lui dis toujours "bonjour mon chat", même si ça fait la 5e fois que je passe devant x) ça, j'peux pas m'en empêcher (allez savoir pourquoi)
Y'en à surement d'autres, mais pour l'instant, ils ne me viennent pas à l'esprit smile

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Vos tics et manies .

-je me ronge quasi constamment les ongles jusqu'au saignement...
-je fais tourner mes stylos en cours
-j'découpe mes cahiers quand j'm'emmerde, et j'dessine dessus aussi (j'aime bien repasser les carreaux au stylo xD)
-quand je suis géné un peu, je me frotte les yeux
-(la on m'a souvent gueulé dessus) quand qqun me parle et qu'il est sur le coté, je tourne pas la tete, mais mes yeux
-sous la douche, je me mouille toujours les cheveux en premier xD
-me craque les doigts et la facon dont je le fais dépend de l'instant oO (explication xD quand j'ai fini un truc (ex : un devoir) je les craque avec la paume, normalement, quand je réfléchis, j'les craque entre le "pli" du pouce et le base de l'index de l'autre main, et sinon peu imoorte, je craque les petits doigts avec la paume, j'adore me craquer les petits doigts)
-quand un prof arrive, je me redresse sur ma chaise (a moitié couché dessus en temps normal) et la certains que j'essaie de me gratter les c***lles en faisant ca =="
-des que j'ai une chaise, je me balance big_smile

 

Gratinetati
Gratinetati
Genin

Re: Vos tics et manies .

Moi eeuuu ... Quand chui en cours despagnol danglai et ke je repete une phrase dure jai cette manie de secouer la tete a chak mot ...^^ De me gratter la tete en cours...De lire naruto dès ke sa sonne ( le sortir de ma poche et de massoir direct sur un banc), de manger dès ke je rentre chez moi , mettre game one tjr pile a 17h55 (heure de naruto)

XD'ey

CoKoon
CoKoon
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

Alors je crois bien que certaines de mes manies doivent en agacer plus d'un(e)s, et heureusement je n'ai de tics/tocs..
- je fais du pen-spinning (tourner mon stylo, et bien souvent le faire bruyamment tomber) en lisant en cours, en écoutant --vous l'aurez compris, pas quand j'écris smile --
- je passe ma main sur mon visage, pour voir si un cowboy n'est pas sorti du saloon, mais alors vraiment tout le visage pas seulement à la sortie du nez.. aha
- je tape ma poche droite de manteau quoi qu'il arrive en pause, je ne fume plus mais n'empêche que la présence du paquet me manque
- je passe ma main dans mes cheveux trop souvent, allié à la pose de cire le matin dans mes cheveux, ça donne des mains grasses c'est pas cool..
- j'ai la sale expression que je voudrais absolument supprimer de ma bouche mais qui semble automatique 'j'fais euh', très moche, afin de partager mon étonnement, et là t'fais euh.. bizarre à expliquer mais choquant en vrai (trop trop bien, qui lira ça?)
je crois que c'est tout

+     [i]oui et chaud super chaud,
mon frère, ça c'est un toc, qui a vingt ans, ne peut pas dormir sans s'être 'autobercer':
à l'époque il m'avait expliquer, 'met une main sur ta fesse, et roule sur la même épaule que le côté de ta fesse.. et là tu te balance' vous y comprenez quelque chose?[/i]

Dernière modification par CoKoon (20-03-2008 20:06:27)

There are no endings, --just new beginnings.. Fessebook®

SadaKo67
SadaKo67
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

CoKoon > Euh non xD

Pour ma part
- J'arrange toujours ma frange de peur qu'y ait un trou au milieu et qu'on voie mon front immonde. Malheureusement je peux pas jouer avec mes cheveux parce qu'ils sont à l'état de paille/dread (flemme de me coiffer quand tu me tiens \o/)
- Je bouge aussi mes genoux et ça fait trembler tout un banc et ça emmerde bien tout le monde
- Quand je porte mes lunettes je les remets toujours en place (et contrairement à d'autres, je le fais parce qu'elles sont jamais bien mises)
- Je sens mes doigts après avoir fumé (parce que ça sent bon)
- Je dessine un pendu sur ma table ou mon cours quand j'comprends pas/arrive pas ou que j'ai envie de dormir
- Je regarde tout le temps l'état de la batterie de mon portable
- Penspinning, en général avec un 4 couleurs ou un truc qui fait du bruit, ça fait chier tout le monde
- Quand j'ai mal au bide jme penche en avant (ou je m'adosse, ça fait moins con)
- Quand je finis avant tout le monde à la cantine et que jsuis pressée de me lever de table je tapote sur mon plateau avec mes doigts (jsais pas comment dire, après tout vous me comprenez)
- Je craque mes doigts et mon cou
- Je touche souvent mon nez aussi (pour m'assurer qu'il soit bien là)
- Quand je parle à des gens et que j'en ai marre de voir leurs têtes, je baisse les yeux et je l[s]eur écrase[/s] joue avec leurs pieds big_smile

Tes faibles talents ne font pas le poids face à la puissance du côté obscur !

lucie78
lucie78
Excellent Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

J'dois en avoir d'autres... Mais mes principales manies ou tics sont que je bouge mes pieds (j'fais des ronds) quand j'me sens bien que se soit en classe ou devant mon PC :D et souvent pour m'aider à m'endormir. Je mange aussi l'interieur de mes joues (comme ma grand mère, même qu'elle a l'air franchement débile à faire ça :x) c'est signe d'anxiété parait il :O Et avant cette année, pdt presque chaques controles je tappais mes doigts sur la table pour me concentrer, j'ai arrêtée depuis, trop d'gens m'engueulaient... J'ai aussi tendance à mettre mon stylo dans la bouche à la façon d'une brosse à dents... (qui est plus recommander à présent mais je m'en empeche pas pour autant è__é). Aaah putain j'allais oublier, j'ai tendance à "observer" les gens qui m'entourent, fixer la personne etc... Sauf quand celle ci m'impressionne... :)

 

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

Je suis assez stressé en général ou du moins je m'ennuie vite en cours ou je ne sais quoi alors je tappe des pieds hyper vite comme si je jouais de la double pédale de grosse caisse ! Je le fais tout le temps ! A part quand je suis vraiment détendu (genre devant mon pc ou quand je dors). Sinon j'ai tout le temps mes cheveux dans ma geule alors j'arrête pas de faire des petits coups secs avec la tête sur la droite ou sur la gauche histoire de me dégager les yeux .. Ca énerve ma mére ceci dit car elle aime pas les cheveux longs et encore moins qu'ils trainent dans ma figure !! Enfin ! Sinon j'ai mes manies sur mon ordi : je pose mes fesses sur le fauteuil, j'ouvre ma boite de réception avec msn, je lis et supprime tout mes messages, un ptit coup de Won . Ensuite je vais sur fullanime et dailymotion voir les nouveaux animes et scans qui sont sortis ,ensuite je les regardes ou les lis (mon meilleur temps et de 13 épisodes à la chaîne en 4 h 00 , sans les génériques et en passant certaines scénes trés chiantes et inutiles bient sur !) . Quand j'ai fini je vais sur msn et si y a personne je vais jouer à un jeu video ... c'est toujours comme ça le week end  !! Et dans la nuit je vais sur le forum de won et je joue encore à Mario 64 sur l'émulateur ! Une vraie vie de japonais !!

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

kanzaburo
kanzaburo
Bon Genin

Re: Vos tics et manies .

Moi j'ai plein de tic :
- Je me craque toujours les doigt de la main droite puis la gauche puis la nuque (et c'est toujours comme ça même sans le vouloir)
- Je passe mon doigt sous mon nez à l'horizontal
- je me gratte la nuque quand je suis gêné
- quand je m'assoit j'essaye toujours que mon sweat zippé ne fasse pas de bosse
- Je baisse tjr un peu mon baggy (sans pour autant le quitter complètement bien sûr)
- je déteste mouiller mes manches
- Je passe toujours ma main  dans les cheveux quand j'arrive pas un truc
- Je tire un peu la langue et je la bloque entre mes dents quand je fait un truc de manuel
- Quand je suis debout j'ai au moins une main dans la poche
- Des fois je dit "hein" puis je répond a la question du style : "t'as fini tes exo?" et je répond " Hein? Euh nan je finis le dernier"
- Je tremble de la jambe quand je suis stressé
- Faut que ma coupe soit bien faite sinan je sort pas de la salle de bain (style les cheveux en pic)
- Quand je m'endors j'ai mes chaussettes, et le lendemain jlé est plus psk jlé est enlevé pdt la nuit mais avec les pieds
- je regarde toujours l'heure et au passage l'état de la batterie de mon portable
- Je dessine dans la marge de mes cahier, toujours en général c des sharingan ou des sceau maudit mais des fois je fait des pti chibi de naruto ou kakashi ou sasuke ou itachi
- Je retourne tjr mon coussin pour qu'il soit frais et je cherche des endroit frais sur mon lit (jaime pas avoir chaud quand je dort!)

Dernière modification par kanzaburo (23-03-2008 01:34:56)

 

Angeru05
Angeru05
Excellent Genin

Re: Vos tics et manies .

Moi aussi j'ai plein de tique

Commençons par celui qui énerve le plus ma mère ^^:
- j'ai une mèche de cheveux avec laquel j'arrète par de la faire tourner autour de l'ndex gauche (je sais pa si vous comprenez) et sa fait que cette unique mèche et toute frisé ^^. Et sa énerve beaucoup ma mère ^O^
- j'arrète pas de dessiner comme Kanzaburo des petit symbole de Naruto ^^
- à chaque fois que je pose une question ou que je dis une phrase je ne peut pas m'empécher de faire hm? (un peu comme deidara)
-sa m'arrive quand je suis sur un banc de bouger les jambe donc sa fait chier tout le monde <3
-faut toujours que lorsque je suis debout que j'ai mes mains dans les poches
-impossible d'avoir les ongles long --'
-de faire des allées retours d'en bas à l'étage sans jamais savoir pourquoi lorsque je me fais chier

Dernière modification par Angeru05 (23-03-2008 18:44:30)

 

sanada
sanada
Bon Genin

Re: Vos tics et manies .

J'ai des manies/tics très simples^^

- Je me mordille la lèvre inférieur quelque soit le moment
- Je tape de la pointe du pied droite le sol, puis c'est au tour du pied gauche, avant de faire mes sprints
- A chaque fois je dépose mon cellulaire et mon Ipod à ma gauche quand j'utilise l'ordi
- Je balaie du regard l'amphi quand je rentre dans la salle
- Une fois assise, je me sens obligé de poser ma tête sur la table derrière moi
- Je fais trembler mon pied droite sans le vouloir
- Je joue à la majorette avec mes stylos XD
- Je tourne toujours le dos à une personne qui me trouble tout en continuant de lui parler

 

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

[quote=Haddora]Classique ~

~ Je me ronge les ongles toute la journée même quand il y a plus d'ongles, dés que je sens la viande j'arrête.[/quote]
[b]Ah ouais, quand même! Heureusement qu'il y la viande pour dire stop x)[/b]


~> Je me mordille la langue quand j'écris/dessine!
~> Je pose ma main droite sur mon ventre pour trouver le sommeil!
~> Je me frotte sous le nez avec mon doigt quand je suis concentrée!
~> C'est tout.. x)


[u]Mais les gens, là, faut arrêter avec vos ongles yikes C'est vilain![/u]

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

Moi mes tics c'est me mordier la lèvre inférieur quand j'ai quelque chose à me reprocher de dire YATAA quand je suis surprise et je dis tout le temps BAKA je craque, claque mes doigts quand je suis fière de moi sa m'arrive très souvent ^^ je me gratte la tête qu'en je suis bloquer quand je réfléchit quoi !! Dormir en écoutant de la musique je peux pas m'en passer c'est plus fort que moi mais des musiques de groupe de ROCK !! sinon je n'arrive pas a m'endormir c'est comme une drogue pour moi !!

~La m0rt à un g0ût...~

Pied de page des forums