Forums » Le plus Geek de WoN:

Le plus Geek de WoN  

Lancé par hatake_armel - 37 réponses - Page 2



Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=Black St¤rm]Ce qui fait environ 23 rounds par jour, soit plusieurs rounds par heure si t'as dormi et mangé.
No life ? Je crois. hmm[/quote]
Ou alors gros noob qui tient à peine 20mn dans le round lol

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

nazim16
nazim16
Genin

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=Black St¤rm][quote=naruto33]C'est moi qui a fait le plus de round en une semaine j'en ai fait 164 !!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ce qui fait environ 23 rounds par jour, soit plusieurs rounds par heure si t'as dormi et mangé.
No life ? Je crois. hmm[/quote]
no life ?? tu parles,  NOOB OUAIS !!    plusieyrs rounds par heures, ça veeut dire qu'il crevait direct a chaque round, si il les laissaient pas ina biensur.  donc pour un noob ça sert pas a grand chose de troller =/

LEKONS-La sainte pelle te salue

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Le plus Geek de WoN

Comment tendre la perche pour passer pour un gros boulet XDDDD
Dès fois, faut réfléchir avant de balancer des conneries XD

Dernière modification par Oni (19-04-2012 21:27:44)

 

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

Nan mais même les gens, sans faire d'ina et en essayant de résister un minimum, on tient 20 min facile si on tombe pas direct en 2vs1 ou contre un HL... Ce qui laisse 2/3 rounds environ par heure. Sa correspond justement à son effectif approximatif de rounds effectués.
En plus, vu ses stats, si son record est pas trop vieux sa repousse les durées de rounds..

Donc si t'as pas fait au moins 80% d'inas tu te rapproche d'un no life. hmm

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Le plus Geek de WoN

Xigbar.

[spoil][img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTzG5fFsTIMGWxQrSQ54J1FEOAjJdM6zVWY-EQckKlm7rN7y5UW[/img][/spoil]
The master geek and high-tech. big_smile Perso', personne ne peut égaler. Il devrait entrer dans la légende de WoN *-*

Akuna Matata

nazim16
nazim16
Genin

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=kilwa]Xigbar.

[spoil][url]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTzG5fFsTIMGWxQrSQ54J1FEOAjJdM6zVWY-EQckKlm7rN7y5UW[/url][/spoil]
The master geek and high-tech. big_smile Perso', personne ne peut égaler. Il devrait entrer dans la légende de WoN *-*[/quote]
c'est lui ??

LEKONS-La sainte pelle te salue

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

Ouais, il avait pas 110 rounds ou truc comme ça en une semaine ? >.<

Dernière modification par thefabien77 (19-04-2012 22:15:59)

 

Dark-Chunin
Dark-Chunin
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

donc nous n'avons pas du tout la même definition du Geek.
Les geek sont ceux qui ceux qui utilisent des mots vraiment mais vraiments développés (le langage intellectuels)

bref "les plus Geek de WoN" c'est ceux qui ont depassés le level 200 du moins "ils" étaient des geek

ou

ce sont ceux qui ont la depuis longtemps (2004) et compte rester dans ce jeu encore longtemps(2013-2014-2015...)

ou
tout simplement ceux qui n'ont pas perdu les 5 de chakra par jour.

 

kirlame
kirlame
Excellent Genin

Re: Le plus Geek de WoN

il ne suffit pas de faire des rounds
Je connais un ninjas Paou qui faisait pres de 128 round par semaine tout simplement parce qu il ne faisait jamais plus de 30 min dans un round donc enlumine le nombre de round par semaine

« Le moine en fuite n’échappe pas à son monastère. »

etson
etson
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

il y en a tellement qu'on ne pourrai pas designer le plus grand geek il se multiplient de jour en jour
mais je crois que c'est paou avec son senshi pourri
il ne suffit pas de faire des rounds
Je connais un ninjas Paou qui faisait pres de 128 round par semaine tout simplement parce qu il ne faisait jamais plus de 30 min dans un round donc enlumine le nombre de round par semaine

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=Chris Perry]WTF ? Seul le légendaire xigbar. peut prétendre à ce titre. 133 rounds/semaine c'est pas donner à tout le monde alors respect.

Sinon bah ... j'suis à 3011 rounds. XDDDDDDDDDDD[/quote]
Putin tu as 4647 meurtres pour 3048 rounds tu es sévèrement mauvais toi....

zero[Mort] - WAS

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=Oni]Comment tendre la perche pour passer pour un gros boulet XDDDD
Dès fois, faut réfléchir avant de balancer des conneries XD[/quote]
C'est vraiment dommage. Avant on se battait pour le titre du plus grand geek, mais il ne reste que poussières. Moi je dirais que les plus geeks sont les plus âgés...qui ont passés le compte de fils en fils depuis 3 générations. Mais bon, avec une bonne thérapie on peut toujours s'en sortir.

Dernière modification par Lüge (27-02-2017 06:33:56)

No Pasaran.

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: Le plus Geek de WoN

J'ai pas encore passé mon compte moi :s

mais sinon , je dirai Obin <3

Dernière modification par Juden (27-02-2017 19:21:06)

Rip Juden 2009 - 2020

Pied de page des forums