Forums » Le plus Geek de WoN:

Le plus Geek de WoN  

Lancé par hatake_armel - 37 réponses - Page 1



hatake_armel
hatake_armel
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le plus Geek de WoN

Vous le connaissez sans doute tous, pour certains c'est celui la qui vous tue a un round et au suivant, pour d'autres c'est le mec qui poste au bar 24/24 ou encore celui qu'on voit a tous les events, qui commente tous les fanarts. Si je cree ce topic c'est pour WoNiens et WoNiennes m'aident a determiner qui parmi nous repond a tous ces criteres c'est celui la qui pourra etre designe comme etant le plus geek de WoN merci a tous.

Félicitations vous avez gagne le round ###### Vous avez Survécu !!!

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

Flander's big_smile

Dernière modification par thefabien77 (20-02-2012 13:29:05)

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

Tous ceux qui ont eut la fiole jaune è_é

Dernière modification par moogly (20-02-2012 13:33:22)

 

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=hatake_armel]Vous le connaissez sans doute tous, pour certains c'est celui la qui vous tue a un round et au suivant, pour d'autres c'est le mec qui poste au bar 24/24 ou encore celui qu'on voit a tous les events, qui commente tous les fanarts. Si je cree ce topic c'est pour WoNiens et WoNiennes m'aident a determiner qui parmi nous repond a tous ces criteres c'est celui la qui pourra etre designe comme etant le plus geek de WoN merci a tous.[/quote]
Ca doit sûrement être hatake_armel wink

['Union fait [a Force ! =)

Colonello
Colonello
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

Bah, tout simplement dabYo.

Dernière modification par Colonello (20-02-2012 13:45:32)

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

A la belle époque c'était [url=http://www.wonaruto.com/membres/187200/SmokdawYd-/]kazoya.[/url]

Mais maintenant qu'on ne sait pas ce qu'il est devenu...
(Certainement qu'il est mort devant son pc, ou alors il a du aller à l’hôpital psychiatrique pour une cure de désintoxication...)

Dernière modification par MaSketTe (20-02-2012 13:47:49)

MaSketTe à l'envers !!

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=hatake_armel]Vous le connaissez sans doute tous, pour certains c'est celui la qui vous tue a un round et au suivant, pour d'autres c'est le mec qui poste au bar 24/24 ou encore celui qu'on voit a tous les events, qui commente tous les fanarts. Si je cree ce topic c'est pour WoNiens et WoNiennes m'aident a determiner qui parmi nous repond a tous ces criteres c'est celui la qui pourra etre designe comme etant le plus geek de WoN merci a tous.[/quote]
les plus haut dans le classement

 

Lin~
Lin~
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

C'est né roux.
Euh excusez moi, Nayru.
Il est obligé de joué 24 par [s]semaine[/s] jour pour continuer de prétendre au titre de prince de WoN x)
Sinon, y'en a pas mal d'autres mais bon.

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Argh.[/spoil]
[/s]

Tu peux être un héros mort, ou un lâche vivant.

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=MaSketTe]A la belle époque c'était [url=http://www.wonaruto.com/membres/187200/SmokdawYd-/]kazoya.[/url]

Mais maintenant qu'on ne sait pas ce qu'il est devenu...
(Certainement qu'il est mort devant son pc, ou alors il a du aller à l’hôpital psychiatrique pour une cure de désintoxication...)[/quote]
Le proprio du compte n'est plus le même donc ça ne sert à rien de le citer smile

 

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

Narutodu45 a plus de 8000 rounds de fait... Il fait quoi de ses journées depuis 2005 ? Suivi de très près par Obin...

Dernière modification par Moloko (20-02-2012 17:16:09)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=Moloko]Naruto45 a plus de 8000 rounds de fait... Il fait quoi de ses journées depuis 2005 ? Suivi de très près par Obin...[/quote]
En même temps si tu confond les rounds et les meurtres....

Essaye pas de test !

english
english
Bon Genin

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=Moloko]Naruto45 a plus de 8000 rounds de fait... Il fait quoi de ses journées depuis 2005 ? Suivi de très près par Obin...[/quote]
[b]EPIC FAIL[/b]

*_*  XDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par english (20-02-2012 15:22:30)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Le plus Geek de WoN

Y'a tellement de critères différents qu'il faudrait carément faire un classement pour un critère précis, du genre un pour la section fanrt, un autre pour le forum, un autre pour le NFC etc, et surtout un global… XD

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=nathéo]Y'a tellement de critères différents qu'il faudrait carément faire un classement pour un critère précis, du genre un pour la section fanrt, un autre pour le forum, un autre pour le NFC etc, et surtout un global… XD[/quote]
Xigbar. alias le mec qui a fait 133 round en une semaine big_smile

 

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: Le plus Geek de WoN

WTF ? Seul le légendaire xigbar. peut prétendre à ce titre. 133 rounds/semaine c'est pas donner à tout le monde alors respect.

Sinon bah ... j'suis à 3011 rounds. XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Chris Perry (20-02-2012 16:13:47)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=Brago][quote=nathéo]Y'a tellement de critères différents qu'il faudrait carément faire un classement pour un critère précis, du genre un pour la section fanrt, un autre pour le forum, un autre pour le NFC etc, et surtout un global… XD[/quote]
Xigbar. alias le mec qui a fait 133 round en une semaine big_smile[/quote]
Pas moyen, même en essayant de m'y mettre sérieusement j'arrive à peine à en faire 30… o_o' Ok, il gagne la catégorie NFC haut la main…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=thefabien77]Flander's big_smile[/quote]
Ben non Flander's dort quand je suis encore là donc il risque pas la seul personne que je croise durant la journée et a 5 heures du matin c'est Mr.Porc et puis quand il va se couché je reste debout sur WoN donc je suis le plus grand geek de WoN big_smile

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=Valuzumaki][quote=thefabien77]Flander's big_smile[/quote]
Ben non Flander's dort quand je suis encore là donc il risque pas la seul personne que je croise durant la journée et a 5 heures du matin c'est Mr.Porc et puis quand il va se couché je reste debout sur WoN donc je suis le plus grand geek de WoN big_smile[/quote]
Sauf que Mr.Porc se lève a 20h XDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=hatake_armel]Vous le connaissez sans doute tous, pour certains c'est celui la qui vous tue a un round et au suivant, pour d'autres c'est le mec qui poste au bar 24/24 ou encore celui qu'on voit a tous les events, qui commente tous les fanarts. Si je cree ce topic c'est pour WoNiens et WoNiennes m'aident a determiner qui parmi nous repond a tous ces criteres c'est celui la qui pourra etre designe comme etant le plus geek de WoN merci a tous.[/quote]
Torréfacteur je pense y'a qu'a comparer son lvl et son chakra

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=tengohan][quote=Valuzumaki][quote=thefabien77]Flander's big_smile[/quote]
Ben non Flander's dort quand je suis encore là donc il risque pas la seul personne que je croise durant la journée et a 5 heures du matin c'est Mr.Porc et puis quand il va se couché je reste debout sur WoN donc je suis le plus grand geek de WoN big_smile[/quote]
Sauf que Mr.Porc se lève a 20h XDDDDDD[/quote]
Ben pire que moi durant l'été xD , l'été je me couche à 11h du matin et je me réveille le soir vers 19h30 du coups qu'un seul repas par jours è_é

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=Makarov]Torréfacteur je pense y'a qu'a comparer son lvl et son chakra[/quote]
C'est pas ma faute si j'ai réussi plein de missions è_é

Dernière modification par Torréfacteur (20-02-2012 20:20:59)

Un vieux en perdition sur le site

kirlame
kirlame
Excellent Genin

Re: Le plus Geek de WoN

C' est vrai tout depend de la reussite mais moi j ai 4 ninjas :
juden
Sven. - Etudiant
Niveau: 192 - Chakra: 130 - Taki Evidamment c un dc
Juden - Yondaime Jounin
Niveau: 448 - Chakra: 4815 - Kumo                               ¤Kogakyu¤ - Chuunin
Niveau: 267 - Chakra: 2185 - Konoha                               Savane - Excellent Chuunin
Niveau: 266 - Chakra: 2020 - Kusa

« Le moine en fuite n’échappe pas à son monastère. »

nazim16
nazim16
Genin

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=kirlame]C' est vrai tout depend de la reussite mais moi j ai 4 ninjas :
juden
Sven. - Etudiant
Niveau: 192 - Chakra: 130 - Taki Evidamment c un dc
Juden - Yondaime Jounin
Niveau: 448 - Chakra: 4815 - Kumo                               ¤Kogakyu¤ - Chuunin
Niveau: 267 - Chakra: 2185 - Konoha                               Savane - Excellent Chuunin
Niveau: 266 - Chakra: 2020 - Kusa[/quote]
ouais jai remarqué sven. jai eté plutot ....incroyablé   (pratik' 200lvl  300 kills POUR 130 chakra ?!)  mais jai aussi remarqué que depuis ses 130 dchakra ise co plus =/

mais bon suffit pas dvoir le rapport lvl/chakra  pour trouver THE GEEK  , mais plutot celui qui aura le plus joué, moi a mes cotés jai connu ryuma (ex nicolosorus ex tatshuke)  surtout avec le compte tatshuke il fesait des semaines de dingue en jouant smile   

petit p.s. :  les gars si c'est pour nous montrer des es geeks qui sont ina aujourdhui, c pas la peine =/

LEKONS-La sainte pelle te salue

naruto33
naruto33
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

C'est moi qui a fait le plus de round en une semaine j'en ai fait 164 !!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus Geek de WoN

[quote=naruto33]C'est moi qui a fait le plus de round en une semaine j'en ai fait 164 !!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ce qui fait environ 23 rounds par jour, soit plusieurs rounds par heure si t'as dormi et mangé.
No life ? Je crois. hmm

 

Pied de page des forums