Forums » tWoN le retour ? (MW3 PS3):

tWoN le retour ? (MW3 PS3)  

Lancé par Ayka972 - 84 réponses - Page 3



Hôsen
Hôsen
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Bah pour xp pour l'instant , y'a que le recrutement de Premium/Fondateur .

Par après il va y'avoir des opérations de clan ( c'peut-etre déja sorti chez pas )


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

C'est la galère pour XP un clan vu que les match en équipes sont pas encore comptabiliser pour le faire up donc seul moyen c'est d'avoir pas mal de membres x)

Ouais faut que je demande a mon pote son email et son mdp pour que je m'occupe du recrutement x)

Vivement la MAJ 1.09 :p

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Hôsen
Hôsen
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Invitez moi <3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Petit récapitulatif(il est vraiment compliqué ce mot :@) de tous les ID PSN des wonniens ci-dessous a gauche leurs peudos de won et a droite leurs ID PSN . VOILOU VOILA :
Aykaa972:Sergentmassacres

Amnezia:amnez94

L'Ivre:jaxstyle

Roxas_sama:Roxas-35

Focks:pepe_92i

xXkillerspaXx:superkillerspa

white madara:MaghrebSide

witchblade:Poweringo

Oliver Nara:NRNC_StrikoGear

.yondaime1.:TheBlackShadows

tazer-06:tazer-06

uxî:Alexandre1800

Zabuza-kiri:Miicka91

Hôsen:Marseille_1326

cooleasy:Madmohamed

-sakumo-:jordanfcporto75

Yoniko:yoniko59

Boo:ti-alex17130

itachi93230:alaintran93230

Fobya:yaradesuna

djam:djamounal

_=ziggy=_:Xx-opTiMus_KilLz

Avec tous ce petit monde on pourrait faire quelque chose de sympa big_smile .

Dernière modification par itachi93230 (27-02-2012 13:24:41)

 

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=itachi93230]Petit récapitulatif(il est vraiment compliqué ce mot :@) de tous les ID PSN des wonniens ci-dessous a gauche leurs peudos de won et a droite leurs ID PSN . VOILOU VOILA :
Aykaa972:Ayka972

Amnezia:amnez94

L'Ivre:jaxstyle

Roxas_sama:Roxas-35

Focks:pepe_92i

xXkillerspaXx:superkillerspa

white madara:MaghrebSide

witchblade:Poweringo

Oliver Nara:StrikoGear

.yondaime1.:TheBlackShadows

tazer-06:tazer-06

uxî:Alexandre1800

Zabuza-kiri:Miicka91

Hôsen:Marseille_1326

cooleasy:Madmohamed

-sakumo-:jordanfcporto75

Yoniko:yoniko59

Boo:ti-alex17130

itachi93230:alaintran93230

Fobya:yaradesuna

djam:djamounal

Avec tous ce petit monde on pourrait faire quelque chose de sympa big_smile .[/quote]
Euh correction moi c'est SergentMassacres


Puis tu sais j'ai tout le monde en ami tu peux appercevoir peu de monde ( Yoniko59, tazer-06, madmohamed, maghrebside)

C'est eux que tu vois co le plus souvent le reste j'ai du joué 1 ou 2 fois avec

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=itachi93230]Petit récapitulatif(il est vraiment compliqué ce mot :@) de tous les ID PSN des wonniens ci-dessous a gauche leurs peudos de won et a droite leurs ID PSN . VOILOU VOILA :
Aykaa972:Ayka972

Amnezia:amnez94

L'Ivre:jaxstyle

Roxas_sama:Roxas-35

Focks:pepe_92i

xXkillerspaXx:superkillerspa

white madara:MaghrebSide

witchblade:Poweringo

Oliver Nara:StrikoGear

.yondaime1.:TheBlackShadows

tazer-06:tazer-06

uxî:Alexandre1800

Zabuza-kiri:Miicka91

Hôsen:Marseille_1326

cooleasy:Madmohamed

-sakumo-:jordanfcporto75

Yoniko:yoniko59

Boo:ti-alex17130

itachi93230:alaintran93230

Fobya:yaradesuna

djam:djamounal

Avec tous ce petit monde on pourrait faire quelque chose de sympa big_smile .[/quote]
Hum, changement, moi c'est NRNC_StrikoGear maintenant. smile

Vannes City Gangster

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

fin tu m'as pas x)
Mais j'ai ajouté  personne car je dois récupérer mon mw3 donc dés que je le récupére je vous ajoute si j'ai encore de la place car elle est bien rempli ma liste d'amis x)) .
Je serais presque tout le temps connecté , surtout le matin et le soir .

 

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Moi c'est  : Xx-opTiMus_KilLz

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

atos
atos
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

je suis aussi dessus.

theatos

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

Toujours atos

Éros
Éros
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=Ayka972]Bonjour à toute et à tous !

Je me présente je suis Ayka972 soit le créateur de la team tWoN depuis 2 call of duty déjà !

N'ayant pas eu de succes sur BO, j'espère en avoir un peu plus sur MW3!

Je voudrais relancé la team tWoN sur PS3 pour pouvoir jouer avec les WoNiens pour le FUN  (Je précise bien le FUN) Car ce ne sera pas une team fixe puisque beaucoup d'entre vous je suppose ont déjà trouvées leurs foyers ^^

On fera de tout, MME, R&D ect... Pas besoin d'être un super killeur de la mort pour jouer avec la team, juste des membres de WoN et VOS AMIS ! Vos amis sont aussi les bienvenues! C'est une team ouvert à tous pas de restriction de ratio ou de camp ou pas.

Micro non obligatoire... On peut très bien passer par le tchat local mais bon, un micro s'est toujours utile pour communiqué entre nous.

Donc voilà, si il y en a qui sont partant pour jouer have and fun entre membre de WoN et vos amis,


Ajoutée [b]SergentMassacres[/b] je ne refuse personne sauf les rosbeef et les espagnols de pure souche. (Humour à chier mais bon on fera avec)

Voilà, enjoy a vos manettes les intéressés !


PS: C'est les vacances donc je pourrais ajoutée tout le monde tout les jours car il y a des jours ou je ne serais pas co ! Donc pas d'inquiétudes ![/quote]
id psn: ludoww_87
Précisez moi qui vous êtes sur won svp x) ( si vous m'ajouter ) ! smile

Dernière modification par Éros (27-02-2012 19:09:54)

I am allergic to things I do not want to do.

cédric34
cédric34
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Call O Duty Modern War Warfar 3 : grosse erreur de l'avoir acheté , le mieux c'est Battlefield3

Bref , que des cons ceux qui ont gaché 60€ dans un jeux qui ne vaut pas le coup

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

†Sodium Azide†

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=cédric34]Call O Duty Modern War Warfar 3 : grosse erreur de l'avoir acheté , le mieux c'est Battlefield3

Bref , que des cons ceux qui ont gaché 60€ dans un jeux qui ne vaut pas le coup

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Et toi un autiste qui ne saisit pas la nuance entre un Call of Duty qui est un jeu arcade, et une simulation de guerre telle que BattleField. Tu es juste un kikoo qui n'a aucune opinion mais qui répète juste ce que disent tes amis ou personnes qui comme toi n'y connaissent rien.je suis sûr et certain que tu n'as jamais joué à MW3. Tu pourras dire le contraire, je ne te croirai pas.

Vannes City Gangster

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Bonjour à tous,

J'échange les maps Elite PS3 Piezza et libération contre le pack de carte ou il y a Call of the dead zombie dans BO PS3.

Bien évidemment mes maps sont plus récentes et plus recherchés et je ne passerais pas en premier big_smile

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

cédric34
cédric34
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=Oliver Nara][quote=cédric34]Call O Duty Modern War Warfar 3 : grosse erreur de l'avoir acheté , le mieux c'est Battlefield3

Bref , que des cons ceux qui ont gaché 60€ dans un jeux qui ne vaut pas le coup

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Et toi un autiste qui ne saisit pas la nuance entre un Call of Duty qui est un jeu arcade, et une simulation de guerre telle que BattleField. Tu es juste un kikoo qui n'a aucune opinion mais qui répète juste ce que disent tes amis ou personnes qui comme toi n'y connaissent rien.je suis sûr et certain que tu n'as jamais joué à MW3. Tu pourras dire le contraire, je ne te croirai pas.[/quote]
BattleField est 100x plus réliste que MW3 , c'est pour cela que je dis ça.

†Sodium Azide†

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Tu veux échanger des maps dont les membres non premium ne peuvent pas avoir peut importe la manière si elle ne sont pas en élite premium c'est même pas la peine , vive l'arnaque wink
Même pas capable d'acheter ses pack c'est pathétique les rapaces x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Olivier Nara il a pas vraiment tort fin je veux dire mw3 est un jeu assez bien mais les gens qui ont fait COD ne se cassent pas vraiment le cul pour nous faire un meilleur jeux , il nous recycle un peu du mw2 avec des maps différentes , leur but est de faire le plus de profit possible ( comme tous les createurs de jeux ) mais je veux dire regarder battlefield ils se sont cassez le cul pour nous sortir une merveille , un nouveau moteur grapique sublime et tout , alors que contrairement a COD ils nous sortent le même moteur graphique que BO OU MW2 ...

Dernière modification par itachi93230 (28-02-2012 14:21:27)

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Identifiant PlaystationNetworks Internement: Devilulquiorra
Niveau: 70 Prestige 1
Moi je dit sa serais bien cool de faire une petite team pour le fun car à la fin sur les Call Of Duty on se fait bien c*** quand même =/

 

Hôsen
Hôsen
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

D'ou battlefield 3 est plus réaliste ?

D'ou quand on cut on casse une grande grille ? Si t'apelle sa plus réaliste ....

D'ou 1 chargeur de Usas12 casse un mur en beton qu'un tank ne peut pas cassé ?

--> Ils ont juste mis plusieurs miliers d'euros en plus que modern warfare pour au final voir quoi ? Ah oui des batiments qui tombent ! C'magnifique ! . Quand je vois le nombre de gens qui critiquent Mw3 on va voir les differents points :

- Les Campeurs : Les 95% de mecs qui jouent a battlefield 3 campent comme des grosses tafioles près de leur objectif .
- Les modes : 4 modes de jeu ou tu n'est presque jamais avec tes amis de ton escouade et qui casse les couilles.

heureusement qu'il y'ai les hélicos pour un peu rigolé car les tanks le mec tu lui met une roquette il meure pas WTF ?????

Dernière modification par Hôsen (28-02-2012 15:32:38)

 

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=Makaimura]Tu veux échanger des maps dont les membres non premium ne peuvent pas avoir peut importe la manière si elle ne sont pas en élite premium c'est même pas la peine , vive l'arnaque wink
Même pas capable d'acheter ses pack c'est pathétique les rapaces x)[/quote]
Ils sont pas échangeable?  Mon cousin n'est pas élite ont lui a passé il joue bien a Piazza smile

Excuse nous si t'es riche Maikamura

Dernière modification par El Padrinno (28-02-2012 15:40:18)

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Mon pseudo est Mister_English sur MW3.

Et généralement je joue le matin dans la semaine avant d'aller en cours ou le week-end en soirée.

Sinon je trouve le MW3 plutôt cool ; peut-être parce que je n'ai pas vraiment joué au MW2...

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Fobya
Fobya
Banni

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Hosen tu dis de la merde. Certes B3 et MW3 ont leurs défauts tous les 2 mais B3 en à 10 fois moins que l'autre et c'est surement pas des arguments bidons comme ceux que t'as sorti que les fans vont avancés pour démonté MW3^^ Puis de toute façon c'est vrai que 5 balles pour kill un mec c'est super réaliste, bref on va pas parlé réalisme pour des jeux comme ça. Donc bon MW3 il est sympa a jouer quand tu te fait chier mais B3 reste bcp mieux, perso j'ai les 2 et n'importe quel mec qui suit cod depuis cod 4 il est en mesure de dire que Activision considères leurs jeux comme des pompes à frics attrapes couillons la ou justement les developpeurs des battlefield ont du respect envers leurs fans(cod depuis le 4 ils en branlent pas une et se contentent de faire 1 c/c de cod 4 par ans et comme tous les gens sont des moutons et bandent en entendant call of duty battlefield ils sont obligés d'innover pour attirer). Quand je vois les lags, les décalages(genre je suis avec le bouclier, le mec stop de tirer sur moi bim je lance mon couteau de lancé sur lui, il me tue, je regarde la killcan du mec le couteau est jamais parti LOL) et le respawn tout pourri de MW3(tu respawn a côté du mec qui ta kill MDR le truc de noobs) qu'on leur dit de corriger depuis cod 4 et qu'ils s'en branlent je peut que prendre ça comme une insulte à mon égard. Enfin bref MW3 jeu sympa à jouer mais sa reste un jeu de noobs qui pourra jamais test B3 et tous ceux qui disent le contraire sont des gros noobs mdr

Dernière modification par Fobya (28-02-2012 18:52:23)

 

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=Fobya]Hosen tu dis de la merde. Certes B3 et MW3 ont leurs défauts tous les 2 mais B3 en à 10 fois moins que l'autre et c'est surement pas des arguments bidons comme ceux que t'as sorti que les fans vont avancés pour démonté MW3^^ Puis de toute façon c'est vrai que 5 balles pour kill un mec c'est super réaliste, bref on va pas parlé réalisme pour des jeux comme ça. Donc bon MW3 il est sympa a jouer quand tu te fait chier mais B3 reste bcp mieux, perso j'ai les 2 et n'importe quel mec qui suit cod depuis cod 4 il est en mesure de dire que Activision considères leurs jeux comme des pompes à frics attrapes couillons la ou justement les developpeurs des battlefield ont du respect envers leurs fans(cod depuis le 4 ils en branlent pas une et se contentent de faire 1 c/c de cod 4 par ans et comme tous les gens sont des moutons et bandent en entendant call of duty battlefield ils sont obligés d'innover pour attirer). Quand je vois les lags, les décalages(genre je suis avec le bouclier, le mec stop de tirer sur moi bim je lance mon couteau de lancé sur lui, il me tue, je regarde la killcan du mec le couteau est jamais parti LOL) et le respawn tout pourri de MW3(tu respawn a côté du mec qui ta kill MDR le truc de noobs) qu'on leur dit de corriger depuis cod 4 et qu'ils s'en branlent je peut que prendre ça comme une insulte à mon égard. Enfin bref MW3 jeu sympa à jouer mais sa reste un jeu de noobs qui pourra jamais test B3 et tous ceux qui disent le contraire sont des gros noobs mdr[/quote]
Je suis d'accord avec toi.

Joueur depuis les premiers COD de PS1, BF3 est bien meilleur que MW3... Au début j'ai failli vendre MW3 tellement je tombais sur des campeurs...

Puis tu parles de parle de balle qui tue en 5 coups Fobya mais le truc le plus irréaliste A LA MODE est:

LE STRIKER ! Avez vous déjà remarqué cette arme de NOOB qui kill a 17 mètres ? Elle me les brises dur en ce moment je tombe que sur des mecs qui l'utilisent.

Pourtant j'ai entendu dire qu'une MAJ avait été faite qui disait que la puissance de feu de ses armes allaient être réduit de 50%. Mon cul !

Akimbo toujours autant dangereuse dans les escaliers, Striker en plus casse couille quand l'adversaire ce trouve  a longue portée de l'arme (Jamais vu sa, peut tué en une balle a 20m tant dis qu'un sniper peut blessé un mec en 2 BALLES sans le tué)

Arcade, faut pas le nier sur beaucoup de point on se fait couiller.

PS: Hôsen tes stats sont fausses ! 95% des campeurs a BF3 tu penses qu'on a 5%? C'est une blague xDDD

Tu oublies les spanish de merde qui CAMPE TOUS ?!

Eux aussi, avez vous déjà fait des parties avec des espagnols bourrin? Moi JAMAIS toujours en train de camper ses ******

Dernière modification par El Padrinno (28-02-2012 20:36:47)

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Hôsen
Hôsen
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Vous avez lu mon post ?

Je parle de réalisme pas de qualité de jeu en lui-meme .
Essayez de parlez du meme fond avant d'en venir aux autres merci.

Et tkt je sais que les FMG9 Akimbo sont cheatés et que le striker aussi.

Mais pourquoi une MAJ du spas12? C'les armes les plus durs a monter et on les baisses ? Looool

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

en même temps hôsen dis moi comment protéger un objectif , en rushant comme un fou ???? dans battlefield c'est tout à fait normal de "camper" , je mets camper entre guillement car pour moi ce mot n'existe pas dans battlefield ( mis a part en Match à mort par équipe,)  , on voit tout de suite le bourrin qui ne pense qu'à lui et tuer tout le monde sans laisser a ses partenaires des kills , moi avant j'etais comme sa car je ne connaissais pas vraiment battlefield je faisais du 50 kills mais au final mon equipe se retrouvait avec peu de kills je ne l'ai aidé pas du tout ...
De plus la communauté battlefield et COD est totalement différente , les gars de cod qui geulent "CAMPEUR CAMPEUR" parce que quelqu'un se couvre pendant quelques secondes  , en faite le mot campeur nous vient quand on est un rageux , moi aussi quand je suis hyper énervé je geule "campeur" , alors que sur battlefield il n'y a presque aucun rageux qui geule  , aucun kikolol ( fin une petite minorité quoi ).
Mais je suis d'accords avec toi sur un point , le USAS12 est une arme cheaté , de 20 mètres un mek m'a tué avec ...
Et aussi tu dit que d'ou battlefield 3 est plus réaliste , mais excuse moi hôsen , moi dans la vrai vie je ne vois pas de soldat possédant un snipe faire du quickscope  ... et de mettre des coups de couteau commando , j'ai jamais vu un sniper professionnel faire du trickshot sur l'ennemi xD fin j'préfère m'arrêter la xD .

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Hosen oui bah moi aussi je te parlais de réalisme, c'est totalement stupide de parler réalisme pour un jeu de noobs comme call of mdr tu regarde dans n'importe quel mode de jeu non hardcore il faut x balles pour kill un mec tu trouves sa réaliste toi?? MDR!! Même une balle dans la tête sa kill pas en 1 coup véridique j'ai déjà test sur un campeur 1 étage au dessus de moi il est pas mort wink

 

Pied de page des forums