Forums » tWoN le retour ? (MW3 PS3):

tWoN le retour ? (MW3 PS3)  

Lancé par Ayka972 - 84 réponses - Page 1



Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Bonjour à toute et à tous !

Je me présente je suis Ayka972 soit le créateur de la team tWoN depuis 2 call of duty déjà !

N'ayant pas eu de succes sur BO, j'espère en avoir un peu plus sur MW3!

Je voudrais relancé la team tWoN sur PS3 pour pouvoir jouer avec les WoNiens pour le FUN  (Je précise bien le FUN) Car ce ne sera pas une team fixe puisque beaucoup d'entre vous je suppose ont déjà trouvées leurs foyers ^^

On fera de tout, MME, R&D ect... Pas besoin d'être un super killeur de la mort pour jouer avec la team, juste des membres de WoN et VOS AMIS ! Vos amis sont aussi les bienvenues! C'est une team ouvert à tous pas de restriction de ratio ou de camp ou pas.

Micro non obligatoire... On peut très bien passer par le tchat local mais bon, un micro s'est toujours utile pour communiqué entre nous.

Donc voilà, si il y en a qui sont partant pour jouer have and fun entre membre de WoN et vos amis,


Ajoutée [b]SergentMassacres[/b] je ne refuse personne sauf les rosbeef et les espagnols de pure souche. (Humour à chier mais bon on fera avec)

Voilà, enjoy a vos manettes les intéressés !


PS: C'est les vacances donc je pourrais ajoutée tout le monde tout les jours car il y a des jours ou je ne serais pas co ! Donc pas d'inquiétudes !

Dernière modification par Ayka972 (16-02-2012 15:16:23)

 

Amnezia
Amnezia
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

ID PSN : Amnez94 mais j'pue la défaite sur call of si y'a un soucis go 1v1 sur WoN mdrrrrrrr

Dernière modification par Amnezia (16-02-2012 15:40:43)

Amnezia

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Pas de soucis j'tajoute de suite

(Tu sais moi je sais pas où me classé) il y a des jours j'peux te faire 30 kill mort 5 fois comme d'autre 2 kill mort 16 fois XD

Après quand t'as MP7... C'est une autre histoire MP7 c'est impossible de faire un vieux score j'ai jamais fait en dessous des 10 kill avec mp7

 

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

mp7 moisi big_smile FMG9 akimbo kikoolol Power big_smile XD

Jaxstyle mon psn ^^

Mais je serais co que la semaine prochaine ^^' et pas de micro pour moi ^^

Niveau plutot décevant sur play ^^' je joue principalement sur pc ^^

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Mon psn est Roxas-35

Armes favorite : Le ACR 6.8, La G36C, La FAD, la Mk14, la M60, la Spas 12 avec dégâts, le Barret et le L1118, la Mp7, la PM-9 une bonne surprise ^^

Ratio : 1,620 je croit ^^

Je fait surtout de la MME, la EC, la demolition pour les grosses parties, un peu de R&D et de la domination

J ai un micro

ajouter moi merci

Roxas

SEGA, c'est plus fort que toi !

Focks
Focks
Bon Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
PSN : Pepe_92i
Bon la J'Geek sur Skyrim mais un Call Of sa fait jamais de mal
(Précisé si jous m'ajouter en amis)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=Ayka972]Pas de soucis j'tajoute de suite

(Tu sais moi je sais pas où me classé) il y a des jours j'peux te faire 30 kill mort 5 fois comme d'autre 2 kill mort 16 fois XD

Après quand t'as MP7... C'est une autre histoire MP7 c'est impossible de faire un vieux score j'ai jamais fait en dessous des 10 kill avec mp7[/quote]
Ajoutez moi aussi, superkillerspa, membre de twon depuis aussi 2 cod

PNL <3

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Mon psn est Roxas-35

Armes favorite : Le ACR 6.8, La G36C, La FAD, la Mk14, la M60, la Spas 12 avec dégâts, le Barret et le L1118, la Mp7, la PM-9 une bonne surprise ^^

Ratio : 1,620 je croit ^^

Je fait surtout de la MME, la EC, la demolition pour les grosses parties, un peu de R&D et de la domination

J ai un micro

ajouter moi merci

Roxas

SEGA, c'est plus fort que toi !

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Je vous ai tous ajoutées big_smile

J'espère que demain vers 11h vu qu'après j'suis pas là on pourra ce faire des parties voir 10h

Dernière modification par Ayka972 (16-02-2012 23:30:54)

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Ajoute moi : MaghrebSide , je joue principalement à l'UMP .



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

witchblade
witchblade
Bon Genin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Moi, j'arrête MW3, j'aime pas. Le BO c'est mieux.

Mais bon, ajoutez moi : Poweringo
Pour ceux qui ont Black Ops, des duels au sniper, ça peut être pas mal.

Après, MW3, j'y vais uune fois toute les 3 semaines, et encore ! XD

Bref, on verra bien, et je suis co. sur BO cet après midi normalement.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=witchblade]Moi, j'arrête MW3, j'aime pas. Le BO c'est mieux.

Mais bon, ajoutez moi : Poweringo
Pour ceux qui ont Black Ops, des duels au sniper, ça peut être pas mal.

Après, MW3, j'y vais uune fois toute les 3 semaines, et encore ! XD

Bref, on verra bien, et je suis co. sur BO cet après midi normalement.[/quote]
BO c'est mieux ?? u_U
Encore tu m’aurais dit mw2 j'aurais compris, mais bo, c'est le call of le plus mal fait, le plus dégeux et le plus simple de l'histoire...
Les gens ont même fait des pétitions de remboursement ,car seul kino vaut le coup, même l'histoire gave a force...

MW3 il y a juste un niveau de jeu plus élevé, de belles cartes, bien dessinées, de belles armes, une belle interface, bref treyarch a beaucoup de chemins a faire

_______________________________________________________________________________________________

Sinon voici l'ancien forum de la team, http://team-won.xooit.fr/index.php , certe un peu vidé, thème changé, car comme tWoN est morte, elle est devenue TFK a la sortie de BO (the killer family)

PNL <3

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Merci pour le forum mais je ne pense pas qu'on ai besoin de ça. En générale un forum est fait pour les recrutements ainsi que tournoi et autres, hors, le but de cette team et de faire en sorte que tout les WoNiens qui possèdes MW3 puissent jouer ensemble sans avoir de contrainte de niveau ou de ratio.

Tu peux le laisser au TFK le forum, c'est déjà bien que tout le monde puissent voir ce topic histoire qu'on puisse jouer tout ensemble.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=Ayka972]Merci pour le forum mais je ne pense pas qu'on ai besoin de ça. En générale un forum est fait pour les recrutements ainsi que tournoi et autres, hors, le but de cette team et de faire en sorte que tout les WoNiens qui possèdes MW3 puissent jouer ensemble sans avoir de contrainte de niveau ou de ratio.

Tu peux le laisser au TFK le forum, c'est déjà bien que tout le monde puissent voir ce topic histoire qu'on puisse jouer tout ensemble.[/quote]
ça peut être utile pour affronter d'autre team, de toute façon j'ai plus le temps de m'en occuper
la seule réussite de la tWoN de mw2, a quand même été d'affronter la team de Diablox9 a sa creation

PNL <3

witchblade
witchblade
Bon Genin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

MW3 est une pâle copie de MW2, les cartes se ressemblent, et je déteste ce jeu, y'a tout le monde qui campe ! La seule chose qui vaille détour, c'est le mode Infecté, et la Survie.

MW3, je vais le vendre. BO, je m'y remet.
Sérieusement, ayant joué à tout les COD (Sauf Modern Warfare premier du nom) je trouve que MW3 est juste une copie de MW2, juste pour faire du fric. Black Ops est mieux.
Après, c'est vrai que le meilleur reste MW2.

Enfin, je vais pas m'acharner à faire des commentaires sur un jeu comme ça.

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=Ayka972]Bonjour à toute et à tous !

Je me présente je suis Ayka972 soit le créateur de la team tWoN depuis 2 call of duty déjà !

N'ayant pas eu de succes sur BO, j'espère en avoir un peu plus sur MW3!

Je voudrais relancé la team tWoN sur PS3 pour pouvoir jouer avec les WoNiens pour le FUN  (Je précise bien le FUN) Car ce ne sera pas une team fixe puisque beaucoup d'entre vous je suppose ont déjà trouvées leurs foyers ^^

On fera de tout, MME, R&D ect... Pas besoin d'être un super killeur de la mort pour jouer avec la team, juste des membres de WoN et VOS AMIS ! Vos amis sont aussi les bienvenues! C'est une team ouvert à tous pas de restriction de ratio ou de camp ou pas.

Micro non obligatoire... On peut très bien passer par le tchat local mais bon, un micro s'est toujours utile pour communiqué entre nous.

Donc voilà, si il y en a qui sont partant pour jouer have and fun entre membre de WoN et vos amis,


Ajoutée [b]SergentMassacres[/b] je ne refuse personne sauf les rosbeef et les espagnols de pure souche. (Humour à chier mais bon on fera avec)

Voilà, enjoy a vos manettes les intéressés !


PS: C'est les vacances donc je pourrais ajoutée tout le monde tout les jours car il y a des jours ou je ne serais pas co ! Donc pas d'inquiétudes ![/quote]
C'est vrai que la MP7 est une tuerie, à la limite de l'arme cheaté. Et au final, FMG9 pas besoin de ettre en akimbo pour que ça fasse très mal, mais avec akimbo tu passes pour un gros noob ///

IDSEN ( bah oui, c'est plus PSN, maintenant c'est SonyEntairnmentNetwork ) : StrikoGear

ajoute, ou ajoutez moi, pour jouer ensemble ou faire es parties privées.

Vannes City Gangster

.yondaime1.
.yondaime1.
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=Ayka972]Bonjour à toute et à tous !

Je me présente je suis Ayka972 soit le créateur de la team tWoN depuis 2 call of duty déjà !

N'ayant pas eu de succes sur BO, j'espère en avoir un peu plus sur MW3!

Je voudrais relancé la team tWoN sur PS3 pour pouvoir jouer avec les WoNiens pour le FUN  (Je précise bien le FUN) Car ce ne sera pas une team fixe puisque beaucoup d'entre vous je suppose ont déjà trouvées leurs foyers ^^

On fera de tout, MME, R&D ect... Pas besoin d'être un super killeur de la mort pour jouer avec la team, juste des membres de WoN et VOS AMIS ! Vos amis sont aussi les bienvenues! C'est une team ouvert à tous pas de restriction de ratio ou de camp ou pas.

Micro non obligatoire... On peut très bien passer par le tchat local mais bon, un micro s'est toujours utile pour communiqué entre nous.

Donc voilà, si il y en a qui sont partant pour jouer have and fun entre membre de WoN et vos amis,


Ajoutée [b]SergentMassacres[/b] je ne refuse personne sauf les rosbeef et les espagnols de pure souche. (Humour à chier mais bon on fera avec)

Voilà, enjoy a vos manettes les intéressés !


PS: C'est les vacances donc je pourrais ajoutée tout le monde tout les jours car il y a des jours ou je ne serais pas co ! Donc pas d'inquiétudes ![/quote]
ID PSN : TheBlackShadows
Je joue avec tout, là je viens de me mettre le L118A en or mais sinon je joue surtout au PP90M1 avec lequel je fais une tuerie ! Bref ajoute moi, stp !

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote]Bonjour à toute et à tous !

Je me présente je suis Ayka972 soit le créateur de la team tWoN depuis 2 call of duty déjà !

N'ayant pas eu de succes sur BO, j'espère en avoir un peu plus sur MW3!

Je voudrais relancé la team tWoN sur PS3 pour pouvoir jouer avec les WoNiens pour le FUN  (Je précise bien le FUN) Car ce ne sera pas une team fixe puisque beaucoup d'entre vous je suppose ont déjà trouvées leurs foyers ^^

On fera de tout, MME, R&D ect... Pas besoin d'être un super killeur de la mort pour jouer avec la team, juste des membres de WoN et VOS AMIS ! Vos amis sont aussi les bienvenues! C'est une team ouvert à tous pas de restriction de ratio ou de camp ou pas.

Micro non obligatoire... On peut très bien passer par le tchat local mais bon, un micro s'est toujours utile pour communiqué entre nous.

Donc voilà, si il y en a qui sont partant pour jouer have and fun entre membre de WoN et vos amis,


Ajoutée SergentMassacres je ne refuse personne sauf les rosbeef et les espagnols de pure souche. (Humour à chier mais bon on fera avec)[/quote]
Salut a tous
bon moi j'ai déjà une team
je voudrais juste avoir un peu plus de monde qui joue en ligne dans mes amies car ceux que j'ai déjà ne font que de la compétition et a force sa ma souler
donc je vous passe mon PSN
les plus rapide seront accepté car je sais pas combien de place il me reste au pire vous me diré de vous faire une place si il faut ^^
P'tite précision : je fait de tout les modes sauf quand sa camp je change de mode directement ^^

Dernière modification par cooleasy (18-02-2012 15:49:33)

[KzK]

tazer-06
tazer-06
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Moi c'est tazer-06, au plaisir de jouer avec vous ^^.

Je joue à tous les mode, j'ai aussi mes bon jours et mes mauvais jours donc j'estime avoir un niveau dans la moyenne.

PS: si vous m'ajouter dite le moi dans le message s'il vous plait merci d'avance ^^

Coordialement tazer-06

Dernière modification par tazer-06 (17-02-2012 18:17:51)

Leader de Cookietsuki.

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Je vous ajoutes les nouveaux wink On vient de faire 4 parties avec des membres tWoN, 3 pas mal la dernière une team d'espagnol campeur

Dernière modification par Ayka972 (17-02-2012 18:33:02)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=Ayka972]Je vous ajoutes les nouveaux wink On vient de faire 4 parties avec des membres tWoN, 3 pas mal la dernière une team d'espagnol campeur[/quote]
La dernière partie dans Fallen était vraiment une horreur, j'avançais à peine, je me prenais une campouse dans la gueule.

Vu que j'ai pas de team, et que tu as as mal de monde, je vais rester dans tWON, ça 'a l'air sympa.

Au fait, le SPAS-12 a été patché, mais je vois pas la différence...

cooleasy> tu nous l'a pas donné ton PSN

Vannes City Gangster

uxî
uxî
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Voilà moi mon ID PSN c'est Alexandre1800 lvl 80 sur MW3 ( je joue pas souvant ) 0 pretige je veux pas, quand vous m'envoyer l'invite dites que c'est pour Won et si vous voulez jouer MP moi.

PS : j'ai un niveau "moyen" je suis pas un PGM mais pas un noob non plus.

Dernière modification par uxî (17-02-2012 20:47:17)

www.youtube.com/user/Eidolon1800

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Yo !

Cette après-midi ça vous tente une petite séance MW3 avec divers mode à la clé ou alors on ce fixera sur un mode (MME, R&D, Domination)

?

PS: Je vois pleins de timide qui hésite à mettre tWoN hier j'ai jouer avec un un mec de WoN il ma mp si il pouvait mettre tWoN dans sa team lol  faite vous plaiz mettez tWoN



PS: Si quelqu'un sait comment maîtriser Elite, je suis Elite mais j'arrive pas à faire de clan sur le site pour avoir mon nom de team en jaune...


Je suis entrain d'inviter tout le monde dans la team tWoN ceux qui veulent en faire partie officiellement dans le jeux

Diriger vous faire : Call of duty Elite => Se connecter => Clan  normalement vous avez une invite

Dernière modification par Ayka972 (18-02-2012 09:59:02)

 

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

[quote=Ayka972]Yo !

Cette après-midi ça vous tente une petite séance MW3 avec divers mode à la clé ou alors on ce fixera sur un mode (MME, R&D, Domination)

?

PS: Je vois pleins de timide qui hésite à mettre tWoN hier j'ai jouer avec un un mec de WoN il ma mp si il pouvait mettre tWoN dans sa team lol  faite vous plaiz mettez tWoN



PS: Si quelqu'un sait comment maîtriser Elite, je suis Elite mais j'arrive pas à faire de clan sur le site pour avoir mon nom de team en jaune...


Je suis entrain d'inviter tout le monde dans la team tWoN ceux qui veulent en faire partie officiellement dans le jeux

Diriger vous faire : Call of duty Elite => Se connecter => Clan  normalement vous avez une invite[/quote]
Pour le nom de clan en jaune faut faire genre des défis pour arriver au lvl 5 ou 10 avec ton clan en elite

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: tWoN le retour ? (MW3 PS3)

Id : Miicka91 level 27 prestige 1


Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
 

Pied de page des forums