Forums » [Chapitre] Naruto 573:

[Chapitre] Naruto 573  

Lancé par Seijuro Shin - 72 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 572, [Chapitre] Naruto 574, [Spoil] Naruto 574

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[img]http://d.images.memegenerator.net/instances/500x/14424027.jpg[/img]

Dernière modification par zero[TeoD] (11-02-2012 03:49:27)

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote='zero[TeoD]'][url]http://d.images.memegenerator.net/instances/500x/14424027.jpg[/url][/quote]
Dis moi, t'aurais pas voulu dire Kishimoto's Family par hasard ? ôo

Dernière modification par mouhssine (11-02-2012 11:12:04)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

Non Mousshine, je pense qu'il veut dire que fait être cinglé pour critiquer Oda en lisant Naruto... Je crois. Le loup s'appelle "insane Wolf" (loup malade mental)
[quote=naruo88350]Mais arreté voir de critiqué Bleach...Pauvre Ichigo, il est quand meme plus classe que Naruto xDDD. C'est vrai que Sasuke a bien grossi, un petit Macdo au allentour de la guerre ?? ^^ Macdo c'est fait du chiffre avec Sasuke xD.[/quote]
Ouais, clair qu'une fraise des bois, c'est plus classe qu'un ingrédient à Ramen.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[spoil][quote=Uchiwa Reharl]Je ne dis plus rien, parce que je ne sais plus quoi dire.

Les bijuu enfants? WTF. Pour symboliser qu'ils viennent de naitre peut être? Ca reste moche.
Surtout, ça montre que les liens entre bijuu sont profonds, mais qu'ils n'ont pas DU TOUT étés exploités, même pas quand Shukaku et Kuruma se sont affrontés. Ca pue.

Naruto parle avec tous les jin dans le truc spécial... COMMENT? Naruto est l'unique jin qui parle aux jine t qui les appelle par leurs prénoms, mais tous les autres jin morts sont là en fait? Genre, ils connaissent pas les prénoms des jins, savent pas maitriser leurs bijuu mais rien à foutre?  -_-

Rikodou qui, d'un coup, devient un clone de Naruto agé... Blond, avec la gueule un peu à la Jiraya... Ca y est, c'est bon. Je suis blasé.


Yagura a l'air d'une sous merde. C'était lui, le Kage qui se faisait contrôlé par Madara? Sérieux? Il a 8 ans au point que même Naruto le prend pour un gosse, il est devenu Kage à 4? Il a eu sa sicatrice à 2 en combattant un bijuu à 16 queues?  Et pourquoi il a l'air aussi con?  Je crois que Yagura m'a terriblement déçu, surtout à travers le fait qu'il semble être un jin comme les autres, alors que je m'attendais à un jin à la hauteur de Bee.

"Happy end, inoich chante son gospel qui pue et tout le monde accourt". Sérieux, Inoichi, on s'en branle, et que tout une armée apparaisse comme ça, les mains dans les poches.... plus d'Edo, plus de Zetsu? La partie de "un,deux,trois,soleil!" est finie? Et Zetsu noir, Madara, le survivant des épeistes? Ils sont ou? Et Kabuto, il fait quoi? Et Itachi, il va vraiment arrêter l'edo maintenant? Je veux dire, c'est pas un peu tard, là, alors qu'il reste plus que Madara quoi?  Je crois qu'on vient d'assister au second magnifique fail d'Itachi (le premier étant Sasuke).

Kyubi et Naruto qui petent la gueule à 5 Bijuu tout seul... Même Hachibi est sur le cul tellement c'est ridicule. Sérieux, c'était pas la peine de faire 9 bijuu, suffisait de faire 2 kyubi et c'était bon. 

Pour le reste... Y a des trucs sympa quand même (le style de NAruto en full Kyubi par exemple) , mais je crois qu'on traine trop sur des trucs dont on se branle (happy hippie hourra... Rien a branler des mots d'amour de Naruto et de l'alliance), et pas assez sur des trucs interesants (Madara, Kabuto, les jin, les edo... ). Je suis extrêmement déçu de cette guerre.

Sinon, pour le reste de la semaine: Bleach c'est de la merde, mais au moins c'est l'arc final, y aura peut être du bien. Et Op. C'est bizarre, mais y a des chances que Law soit un shichibukai. Une bonne chose pour Luffy, cela lui fera un allié supplémentaire. Et Zorro est un noob, il n'a même pas absorbé l'âme du dragon,c 'était le moment d’apprendre un dragon Shout. Noob.[/quote][/spoil]
Critique naruto,okay c'est normal.
Mais ne t'avises plus de critiquer zoro,petit blasphèmeur  va !

[img]http://3.bp.blogspot.com/-wnJoYXkYyLc/Twmi9Ir_5yI/AAAAAAAADuY/f794tMsSVG4/s1600/troll-face.jpg[/img]

Dernière modification par Brago (11-02-2012 12:09:18)

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=Uchiwa Reharl]Non Mousshine, je pense qu'il veut dire que fait être cinglé pour critiquer Oda en lisant Naruto... Je crois. Le loup s'appelle "insane Wolf" (loup malade mental)
[quote=naruo88350]Mais arreté voir de critiqué Bleach...Pauvre Ichigo, il est quand meme plus classe que Naruto xDDD. C'est vrai que Sasuke a bien grossi, un petit Macdo au allentour de la guerre ?? ^^ Macdo c'est fait du chiffre avec Sasuke xD.[/quote]
Ouais, clair qu'une fraise des bois, c'est plus classe qu'un ingrédient à Ramen.[/quote]
Ahhhh mais qui est le fou qui ose critiquer Oda en regardant naruto, le mangas qui part à la dérive T_T
One piece et Naruto C'est juste incomparable è_é

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=mouhssine][quote='zero[TeoD]'][url]http://d.images.memegenerator.net/instances/500x/14424027.jpg[/url][/quote]
Dis moi, t'aurais pas voulu dire Kishimoto's Family par hasard ? ôo[/quote]
c'est aps moi qui l'ai fait et j'avais pas remarquer que ca parlait de ODA XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD



mooooooortttttttt

Dernière modification par zero[TeoD] (11-02-2012 14:42:14)

Weasels And Sharks

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=mouhssine][quote=Uchiwa Reharl]Non Mousshine, je pense qu'il veut dire que fait être cinglé pour critiquer Oda en lisant Naruto... Je crois. Le loup s'appelle "insane Wolf" (loup malade mental)
[quote=naruo88350]Mais arreté voir de critiqué Bleach...Pauvre Ichigo, il est quand meme plus classe que Naruto xDDD. C'est vrai que Sasuke a bien grossi, un petit Macdo au allentour de la guerre ?? ^^ Macdo c'est fait du chiffre avec Sasuke xD.[/quote]
Ouais, clair qu'une fraise des bois, c'est plus classe qu'un ingrédient à Ramen.[/quote]
Ahhhh mais qui est le fou qui ose critiquer Oda en regardant naruto, le mangas qui part à la dérive T_T
One piece et Naruto C'est juste incomparable è_é[/quote]
Effectivement ... rien qu'au niveau dessin one piece est bidon , alors que naruto est bien meilleur ^^

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote='zero[TeoD]'][quote=mouhssine][quote='zero[TeoD]'][url]http://d.images.memegenerator.net/instances/500x/14424027.jpg[/url][/quote]
Dis moi, t'aurais pas voulu dire Kishimoto's Family par hasard ? ôo[/quote]
c'est aps moi qui l'ai fait et j'avais pas remarquer que ca parlait de ODA XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD



mooooooortttttttt[/quote]
Rien à foutre, MORT A TOI !! Comment t'as oser, ODA, l'auteur de One Piece...

[quote=narunico]Effectivement ... rien qu'au niveau dessin one piece est bidon , alors que naruto est bien meilleur ^^[/quote]
Tékitoi ? MORT A TOI AUSSI !!

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=narunico][quote=mouhssine][quote=Uchiwa Reharl]Non Mousshine, je pense qu'il veut dire que fait être cinglé pour critiquer Oda en lisant Naruto... Je crois. Le loup s'appelle "insane Wolf" (loup malade mental)

Ouais, clair qu'une fraise des bois, c'est plus classe qu'un ingrédient à Ramen.[/quote]
Ahhhh mais qui est le fou qui ose critiquer Oda en regardant naruto, le mangas qui part à la dérive T_T
One piece et Naruto C'est juste incomparable è_é[/quote]
Effectivement ... rien qu'au niveau dessin one piece est bidon , alors que naruto est bien meilleur ^^[/quote]
One pièce bidon en dessin ? BLASPHEME !
Au début ouais,mais après les dessins de one pièce sont largement meilleur que ceux de naruto !
Tu mériterais la pendaison pendant qu'on te brûlerais les couilles ! è_é

 

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

Perso les dessins de Tite Kubo sont largement mieux que Oda et Naruto mais si la case blanche mdr mais niveau sc¨¦nario Oda d¨¦passe les deux mdr meme Bleach c'est un peu mieux que le Uzumakie xD

ErreursLes erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

Maintenant c'est sur Masashi tient vraiment à ce qu'on déteste Sasuke…                                                                                                                                          

Dernière modification par nathéo (11-02-2012 18:05:39)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=nathéo]Maintenant c'est sur Masashi tient vraiment à ce qu'on déteste Sasuke…                                                                                                                                          [/quote]
Je ne comprend pas pourquoi il le rend aussi ridicule si c'est vraiment son perso préféré x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

the fastest
the fastest
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=~_Pride_~]Ouais ben le carnage c'est un octogénaire tétraplégique tractant un semi-remorque sur son fauteuil à moteur en rade de batterie vu le temps qu'il met ... -_-"[/quote]
C'est ça... Sasuke doit avoir eu le temps de faire le tour du monde et de signer tous les autographes de ses fans...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=the fastest][quote=~_Pride_~]Ouais ben le carnage c'est un octogénaire tétraplégique tractant un semi-remorque sur son fauteuil à moteur en rade de batterie vu le temps qu'il met ... -_-"[/quote]
C'est ça... Sasuke doit avoir eu le temps de faire le tour du monde et de signer tous les autographes de ses fans...[/quote]
Oh dis donc javais oublié cette phrase x'D Je me surprend à relire mes débâcles verbales....
Mais quand même, 'faut noter qu'il était en retard parce que convalescent, mais tout les ninjas, on leur demande "Allez de là à là" et ils y sont en 1 chapitre, tandis que lui il a mis 35 scan pour faire la même chose u_u

Ou alors il marche en slow-mo pour avoir l'air dark et awesome ?

http://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote]Ou alors il marche en slow-mo pour avoir l'air dark et awesome ?[/quote]
Le studio d'animation à prévu de regrouper toutes ses apparitions "dantesques" sur un épisode pour le foutre en mode slow motion, un épisode épique qui nous montrera l'avancée trépidante d'un émo voulant saccager le champs de bataille -on aura évidemment une voix pour nous le rappeler toute les minutes-.
Moi je dis qu'il y aura des culottes qui vont se mouiller durant cet épisode.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=†Itashi†]Moi je dis qu'il y aura des culottes qui vont se mouiller durant cet épisode.[/quote]
Gay Bishi mania =/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

J'pense pas qu'il marche a la Ezio, il n'est pas assez classe pour sa mdr, c'est comme si il se ponter avec toute une armée mdr (comme quoi environ 50 chapitre lui auront servit a avoir des serviteur qu'ils veulent jouer au kamikaze contre l'alliance mdr) j'espere juste que la semaine prochaine on le voit au lieu d'attendre encore 30 chapitre pour son arrivé xD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

Perso,je vibre un peu moyen l'entrée de Sasuke dans le champs de bataille -_-!

Au début,ma poitrine frémissait,et mes hormones féminins rugissaient à travers tout mon corps de femme en manque depuis 2 jrs(mon mec rend visite à ses parents chaque week-end,et revient que luuundi :-().

Maintenant,je me sens mal,j'ai envie de vomir,j'ai le tournis...rien que de l'imaginer se battre avec son mse déguelasse(à moins que ça ne soit les nausées matinales...)!

Je ne suis sûre de rien mais il me semble que le personnage Sasuke est loin de tenir dans le coeur de Kishi,donc il se peut que Kishi le dévaleurise exprès...

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

Je sais pas ce que vous avez à dire qu'Itachi va résonner Sasuke car Itachi dit à Naruto : " Je m'occupe de l'endo tensei toi tu te charges de Madara ".

Donc Itachi se dirige vers le repère de Kabuto et pas vers le champ de bataille. Donc Itachi ne résonnera pas son frère à moins qu'il ne se débarrasse de Kabuto avant et rejoigne les autres...

De toute façon Sasuke fera un carnage dans les troupes des villages alliés et Hinata va mourir je sais pas pourquoi. hmm

Et Sasuke et Naruto ne s’entretueront pas maintenant car pour moi Naruto mourra en tant qu'Hokage (Ce qu'il n'est pas encore).

Sinon je trouve aussi que ce chapitre est vide.

Dernière modification par Lee Chaolan (11-02-2012 21:00:46)

 

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=i love hinata]oui bon j'avoue que les filles sont archie bidon ! et bon Sakura je peut vraiment pas la blairer !
dommage pour Karin , c'est comme Samui et Karui elle ont servi a rien --' oh c'est chiant moi je voudrai un peu de combat féminin >.<
Mais Sakura c'est la seul fille principale c'est nul !

ouai mais bon un manga sans fille sa se fait pas trop quand même je veut dire qu'il faut quand même un présence féminine.[/quote]
Tu as déjà lu Crows ?

Sinon je vois pas trop ce qu'il y a à dire sur ce chapitre mis à part le fait que Sasuke va faire l'imbécile…

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=Lee Chaolan]Je sais pas ce que vous avez à dire qu'Itachi va résonner Sasuke[...][/quote]
Vois tu mon cher, il est très important de faire sonner les cloches, ainsi donc, il faut que Sasuke résonne, même si ça doit se faire par le biais d'Itachi, son grand frère zombifié.

Dernière modification par Karyl (12-02-2012 03:16:47)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=Karyl][quote=Lee Chaolan]Je sais pas ce que vous avez à dire qu'Itachi va résonner Sasuke[...][/quote]
Vois tu mon cher, il est très important de faire sonner les cloches, ainsi donc, il faut que Sasuke résonne, même si ça doit se faire par le biais d'Itachi, son grand frère zombifié.[/quote]
Le rapport ? x)

[spoil]Troller comme ça j'aurai honte xDDDDDD Amateur wink[/spoil]

Dernière modification par Lee Chaolan (12-02-2012 03:59:03)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=Lee Chaolan]Je sais pas ce que vous avez à dire qu'Itachi va résonner Sasuke car Itachi dit à Naruto : " Je m'occupe de l'endo tensei toi tu te charges de Madara ".

Donc Itachi se dirige vers le repère de Kabuto et pas vers le champ de bataille. Donc Itachi ne résonnera pas son frère à moins qu'il ne se débarrasse de Kabuto avant et rejoigne les autres...[/quote]
Le problème,c'est qu'il semblerait que dans cette guerre,les ninjas changent d'avis chaque chapitre :-\.

Regarde par exemple Tobi:Dans un chapitre,on l'entend dire qu'il va commencer le rituel de résurrection de Juubi,puis on le voit utiliser les bijuus pour aller capturer Naruto et Beethoven version ninja o_O.

Et A,qui dans un chapitre,dit qu'il va tuer Naruto,puis change d'avis après une brève parlote avec lui :-\.

Ou Chôji,qui dit dans un chapitre je cité:"je vais arrêter cette guerre futile",mais après,on le voit jouer à la marraine avec shikamaru et ino :-\.

Bref,pour faire simple,on est pas à l"abri d'un changement d'avis de la part d' Itachi (j'aurais peut-être dû me contenter de dire ça...).!

Don't worry Sasuke,be happy ! Your brother is coming after dead school yikes!

 

Pied de page des forums