Forums » [Chapitre] Naruto 573:

[Chapitre] Naruto 573  

Lancé par Seijuro Shin - 72 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 572, [Chapitre] Naruto 574, [Spoil] Naruto 574

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 573

Voilà qui ne devrait pas trop faire plaisir à tout ceux qui n'aiment pas le côté "hippie" du manga yikes.

Sinon un chapitre un peu vide, avec une fin plutôt téléphonée quand on y pense. En espérant que le carnage promis soit vrai cette fois, ou plutôt qu'il se fasse du côté de têtes connues.

Petit suspens aussi avec Tobi qui dégaine son je-ne-sais-quoi (quelqu'un peut me dire le nom de ce qu'il trimballe dans son dos?), va-t-on enfin le voir combattre?

Dernière modification par Seijuro Shin (08-02-2012 07:21:49)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

Ouais j'ai lu ca tout à l'heure bon ... Je ne sais même plus quoi dire ...
Maintenant critiquer le coté hippie de Naruto c'est devenu inepte, c'est comme reprocher aux géraniums d'être verts et aux ornithorynques d'être moches ...

On a les éternels plans sur les groupes de shinobis alignés en quilles (franchement, à quoi ont servi les Zetsus ...?), on se demande déjà où est-ce qu'ils couraient tous, puisqu'ils étaient tous en train de courir au moment où Inoichi les a télécom' ....
La tirade de "tenez vous tous par la main" ... Waw, même pour Naruto, je m'y attendais pas ... Vive la guerre dure et cruelle du monde ninja.
Tout le chapitre se passe à subir les pensées bisounoursesque de chacun, et lol au milieu pour Shino: "Moi j'ai aucune raison, mais je le fais quand même!" ... LE gars qui fait pas tache au milieu de ce torrent de bon dieuseries u_u"

Et le must du must: SASUKE "REJOINT LA BATAILLE" pour la troisième fois en 60 chapitres .... Avec à chaque fois ces phrases écrites par Kishi lui-même:
"Sasuke Joins the fray!"
30 chap plus loin:
"Sasuke Finally arrives to the Battlefield!!"
Et encore 30 chap plus loin:
"Carnage is about to come to the battlefield!!" avec un plan sur poireau émo dark ....
Ouais ben le carnage c'est un octogénaire tétraplégique tractant un semi-remorque sur son fauteuil à moteur en rade de batterie vu le temps qu'il met ... -_-"

M'enfin bon, j’espère qu'Oda me soulagera et je suis impatient de voir quel truc farfelu va nous pondre Kubo pour remettre un peu de fuel dans sa machine à fric.

PS: Sasuke est tellement obèse sur la dernière page u___u" Kishi se foule pas trop ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-02-2012 08:07:01)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

Moi ces derniers mois, j'adore les scans, je l'ai trouve passionnent et on avance dans l'histoire smile. Je retrouve le personnage de Naruto que j'adore, drôle, gentil, combattant, j'adoOOOOoore MOUAHAHAH

Et le must, mais ça, ça n'engage que moi, le retour de tous ses camarades et surtout d'Hinata GNA GNA !!!!!!

Juste pour dire qu'en ce moment, je ne m'ennui pas dans Naruto, alors que je trouvais que le mangas, ralentissait un peu...

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=Seijuro Shin]Voilà qui ne devrait pas trop faire plaisir à tout ceux qui n'aiment pas le côté "hippie" du manga yikes.

Sinon un chapitre un peu vide, avec une fin plutôt téléphonée quand on y pense. En espérant que le carnage promis soit vrai cette fois, ou plutôt qu'il se fasse du côté de têtes connues.

Petit suspens aussi avec Tobi qui dégaine son je-ne-sais-quoi (quelqu'un peut me dire le nom de ce qu'il trimballe dans son dos?), va-t-on enfin le voir combattre?[/quote]
Il ne ce passe absolument rien dutout dans le chapitre.
Apart juste que maintenan tous le monde ce pointe vers Naruto.

17 page pour ca c'est pire que Bleach je trouve.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 573

Tout ce chapitre aurait été vraiment magique si seulement Naruto, Bee, Kakashi et Gaï étaient déjà en mauvaise posture (car dans tout les cas je les sens bien tous arriver lorsque que Tobi aura l'avantage..).
Et cela aurait été possible avec les Bijuus mais vu comment ils sont passés très vite à la trappe, les évènements de pouvaient se dérouler que de cette manière.
Par contre ce qui me chiffonne c'est contre qui tout le monde va se battre? Uniquement le Gedo Mazo et Tobi? Ca me parait un peu léger tout ça...
Les vrais combats auraient du être avant! Avec les épéistes, les zombis, et les zetsu blancs!
Tout ça manque cruellement de mise en danger, d'impact et d'investissements dans le combat. C'est quand même la troisième ou quatrième grande guerre ninja mince!!
Ou bien alors la jeune génération va se battre contre Sasuke avec Naruto, ils vont tous se faire later, certains vont mourrir, Naruto va être vénère, il va vouloir utiliser le pouvoir de Kiuby seulement Sasuke va être capable de contrôler celui ci et ils vont s’entre-tuer.
Pourquoi pas mais il va falloir nous impressionner plus que ça. J'ai trouver certaines planches vraiment magnifiques et bien pensés dans ce chapitre (comme les empreintes dans la boue, je trouve ça sympa) et à la fois les dialogues sont d'un creux!
Moi qui trouvait le personnage de Saï complexe et intéressant...il ne s'est plus que dire "C'est donc ça l'amitié?!". Les paroles qui avaient de l'impact en ont beaucoup tout simplement parce que c'est du réchauffé des anciens tomes. Il aurait fallut les introduire avant avec des combats épiques précédemment.
Aller Kishimoto, tu peux encore relever le niveau en nous donnant un vrai combat final. smile

-P.M est un secret [...]-

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

L'arme de Tobi est un éventail(qui ressemble étrangement au symbole des Uchiwa). Qui fut également celle de Madara Uchiwa.

Pour le chap:J'ai eu plus de sensations fortes le jour de mon viol par N! (ce fut un jour...inoubliable! Je sentais la peur en moi! Mais il me rétorqua que ça va être vite et bien fait! Il me forca à tomber sur le lit... Et là....Euh,je me perds un peu là :-)!)

Bref:Rien que le combat Madara vs Kage aurait pu me divertir. Mais non! Kishî ne me montre qu'encore une fois que Zetsu est une grosse merde qui sert à rien!

Et Sasuke! Oh oui! Sasuke! Mhhh! Je kifferai tellement de voir ton sang! Mhhh...ton sang si rouge...et...

Question Hs:Le plan de Madara était que de Tobi le ressuscite pour devenir le jin de Juubi. Mais Madara étant mort de vieillesse(sans preuve du contraire),il aurait jamais èté frais pour assurer avec Juubi! Une explication?

Ça fait un temps que Taijutsuchéri et OoKidamour ne m ont plus fait l amour!          Je me demande si ça n est pas un signe de vieillesse...

Pitié! Je fais ce que je peux!

Ça ne peut pas être ma faute si je kiffe les vieux!

Je ne suis qu une femme reconstruite par l amour!!!

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

Je me demande pourquoi certain d'entre vous lise le mangas si c'est pour a tous les chapitre critiquer encore et encore !

Certe le passage des pensé de chacun etais bof ... Mais la fin j'ai beaucoup aimer !
Sa prouve que le mangas touche a sa fin et que le combat final sera j'espere en tous cas : Super !
Tous ce que je veux ce n'est pas un 1000 Shinobi vs Sasuke et qu'il vont tous mourrir et Naruto sera super pas content et va OS Sasuke !

Bref un chapitre qui peut etre sympa ... la fin sera meilleure si on apprenais plus de chose sur le pouvoir de Itachi !!

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

J'ai failli croire que les arbres sont sous le feu d'Amaterasu avec la pluie et Amaterasu, je pensais à un Karin géant sur tous les ninja mais trop d'imagination sûrement  (il n'empêche que Sasuke pourra sûrement contrôler la foudre rien que par le chakra nécessaire pour faire un Chidori, il n'aura pas à utiliser Amaterasu et des techniques Katon ce qui économisera grandement son chakra).

En tout cas, ça fait plaisir de voir Sasuke qui entre définitivement dans le champ de bataille. J'ai la désagréable impression qu'il va se mettre à tuer beaucoup de monde. Si c'est le cas, je ne vois que la mort qui puisse l'attendre à la fin de cette bataille. Ce qui mettrait malheureusement définitivement fin au clan Uchiha, ce serait bien dommage (je préférerai une happy end pour le clan Uchiha pour le coup).

Chapitre vide mais il montre bien qu'on passe sur autre chose, une autre période dans cette bataille ; les gros morceaux seront là (Madara d'un côté, Sasuke et Tobi de l'autre). J'aurai aimé que Sasuke voit Madara, rencontre Itachi/Kabuto, il est un peu trop dans le flou pour le coup et ces rencontres (surtout la dernière) permettrait de le faire changer de cible.

Besoin d'un Allo S.V.P

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 573

Pourquoi lit-on encore le manga autre que pour critiquer ?

Tout simplement pour espérer qu'à un moment kishi se sorte les doigts du cul au lieu de nous pondre un gros navet.

Je vois déjà tout un orchestre derrière kishimoto en train de nous jouer du violon avec un rire et en arrière pensée "Kishi vous fait bien passé pour des pigeons à lire son manga en ce moment"

Bref ! je crois en tout cas que je n'ai jamais étais aussi heureux de voir Sasuke dans le manga, ENFIN ! oui chers camarades ENFIN on va avoir de l'action.

Et dire que pour l'instant les meilleurs combats que l'on a depuis le conseil des kages et cette grande guerre sont ceux avec Sasuke !

Donc maintenant ce que je vois bien et je pense que nous serons tous d'accord, c'est aussi un gros come back d'Itachi pour stopper sasuke qui veut tout détruire.

Dernière modification par Oni (08-02-2012 13:27:03)

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=Seijuro Shin]Voilà qui ne devrait pas trop faire plaisir à tout ceux qui n'aiment pas le côté "hippie" du manga yikes.

Sinon un chapitre un peu vide, avec une fin plutôt téléphonée quand on y pense. En espérant que le carnage promis soit vrai cette fois, ou plutôt qu'il se fasse du côté de têtes connues.

Petit suspens aussi avec Tobi qui dégaine son je-ne-sais-quoi (quelqu'un peut me dire le nom de ce qu'il trimballe dans son dos?), va-t-on enfin le voir combattre?[/quote]
Naruto deviens de plus en plus ridicule.
Pour les raisons suivantes :
Aucun personnage important n'est mort,même pas le tsuchikage.
Et aussi,masashi kishimoto a complètement oublié le combat 5kage vs madara,ou alors il va attendre que naruto mette une rouste à tobi,pour pouvoir ensuite nous refaire 4 tomes qui parle que du combat 5kage vs madara (pour se remplir les poches bien sur.)
J'ai oublié le meilleur,kishimoto qui annonce l'arrivé de sasuke depuis  30 chapitre.C'est pire qu'olive et tom.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 573

Pour une fois, l'image de la fin, quoi que vous disiez, fait un peu revivre le manga !!

Dernière modification par xXkillerspaXx (08-02-2012 19:43:50)

PNL <3

Minato 74
Minato 74
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=Seijuro Shin]Voilà qui ne devrait pas trop faire plaisir à tout ceux qui n'aiment pas le côté "hippie" du manga yikes.

Sinon un chapitre un peu vide, avec une fin plutôt téléphonée quand on y pense. En espérant que le carnage promis soit vrai cette fois, ou plutôt qu'il se fasse du côté de têtes connues.

Petit suspens aussi avec Tobi qui dégaine son je-ne-sais-quoi (quelqu'un peut me dire le nom de ce qu'il trimballe dans son dos?), va-t-on enfin le voir combattre?[/quote]
c'est un faut ou  un truc du genre^^

sinon c'est pas trop tôt avec sasuke!! wink

 

Akir@San
Akir@San
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=xXkillerspaXx]Pour une fois, l'image de la fin, quoi que vous disiez, fait un peu revivre le manga !![/quote]
Il parait gros sur cette image.
Regardez ces hanches:[img]http://img.mangastream.com/m/1/18307629/d4cf3d53b3103468034896e03a6f48c1.png[/img]

Elles sont bien trop larges! Enfin moi je trouve que Kishimoto a passé trop de temps sur les pensées de chacun, surtout qu'il y en a dont on en RAF genre Shino, Ten ten, ca valait pas la peine de gacher des pages pour ca.
Mais maintenant ki a sasuke ca va ptetre bouger dans le bon sens du terme ^^

When I get sad, I stop being sad and be Awesome instead... True Story.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=Akir@San][quote=xXkillerspaXx]Pour une fois, l'image de la fin, quoi que vous disiez, fait un peu revivre le manga !![/quote]
Il parait gros sur cette image.
Regardez ces hanches:[url]http://img.mangastream.com/m/1/18307629/d4cf3d53b3103468034896e03a6f48c1.png[/url]

Elles sont bien trop larges! Enfin moi je trouve que Kishimoto a passé trop de temps sur les pensées de chacun, surtout qu'il y en a dont on en RAF genre Shino, Ten ten, ca valait pas la peine de gacher des pages pour ca.
Mais maintenant ki a sasuke ca va ptetre bouger dans le bon sens du terme ^^[/quote]
J'avoue qu'on dirait un gros sac hmm Naruto c'est pareil , ta aussi l'impression que c'est un gros sac (ça depend les images)

Sinon , chapitre vide , j'espère que Sasuke va faire un peu de meurtre maintenant du coté des persos secondaires au moins , le combat Naru Vs Sasu va finir comme ça je le sens : tout le people autour qui crie " OOOOHHH " " Aaaaaahh" et un Naruto qui dit "laisser le moi j'ai fait un promesse"

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=fatal][quote=Akir@San][quote=xXkillerspaXx]Pour une fois, l'image de la fin, quoi que vous disiez, fait un peu revivre le manga !![/quote]
Il parait gros sur cette image.
Regardez ces hanches:[url]http://img.mangastream.com/m/1/18307629/d4cf3d53b3103468034896e03a6f48c1.png[/url]

Elles sont bien trop larges! Enfin moi je trouve que Kishimoto a passé trop de temps sur les pensées de chacun, surtout qu'il y en a dont on en RAF genre Shino, Ten ten, ca valait pas la peine de gacher des pages pour ca.
Mais maintenant ki a sasuke ca va ptetre bouger dans le bon sens du terme ^^[/quote]
J'avoue qu'on dirait un gros sac hmm Naruto c'est pareil , ta aussi l'impression que c'est un gros sac (ça depend les images)

Sinon , chapitre vide , j'espère que Sasuke va faire un peu de meurtre maintenant du coté des persos secondaires au moins , le combat Naru Vs Sasu va finir comme ça je le sens : tout le people autour qui crie " OOOOHHH " " Aaaaaahh" et un Naruto qui dit "laisser le moi j'ai fait un promesse"[/quote]
Ben le truc c'est qu'il est bien gentil Naruto, mais au fond Sasuke ne lui a jamais vraiment porté préjudice, alors c'est simple de lui dire "je vais te pardonner", mais c'est pas à Naruto de dire ca, c'est le Raikage, Kumo, les samourais ou tout ceux qui ont perdu des proches de la main de Sasuke qui ont le "droit" ou non de le pardonner.

Naruto ne devrait même pas avoir son mot à dire en fait hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-02-2012 20:20:28)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=~_Pride_~][quote=fatal][quote=Akir@San]
Il parait gros sur cette image.
Regardez ces hanches:[url]http://img.mangastream.com/m/1/18307629/d4cf3d53b3103468034896e03a6f48c1.png[/url]

Elles sont bien trop larges! Enfin moi je trouve que Kishimoto a passé trop de temps sur les pensées de chacun, surtout qu'il y en a dont on en RAF genre Shino, Ten ten, ca valait pas la peine de gacher des pages pour ca.
Mais maintenant ki a sasuke ca va ptetre bouger dans le bon sens du terme ^^[/quote]
J'avoue qu'on dirait un gros sac hmm Naruto c'est pareil , ta aussi l'impression que c'est un gros sac (ça depend les images)

Sinon , chapitre vide , j'espère que Sasuke va faire un peu de meurtre maintenant du coté des persos secondaires au moins , le combat Naru Vs Sasu va finir comme ça je le sens : tout le people autour qui crie " OOOOHHH " " Aaaaaahh" et un Naruto qui dit "laisser le moi j'ai fait un promesse"[/quote]
Ben le truc c'est qu'il est bien gentil Naruto, mais au fond Sasuke ne lui a jamais vraiment porté préjudice, alors c'est simple de lui dire "je vais te pardonner", mais c'est pas à Naruto de dire ca, c'est le Raikage, Kumo, les samourais ou tout ceux qui ont perdu des proches de la main de Sasuke qui ont le "droit" ou non de le pardonner.

Naruto ne devrait même pas avoir son mot à dire en fait hmm[/quote]
Tu as raison mais l'art du bisounours qu'est Naruto va l'emporter comme toujours , et c'est ce qu'il va y arrivait .

Après Sasuke a plutôt rendu service aux grandes nations , il a écarté Orochimaru qui est recherché , il a "éliminé" Deidara ( ok il s'est suicide mais c'est d'un coté grace à Sasuke) , il a tué un homme qui manipulait le seigneur du pays du feu (je crois pas sur mais c'était pour remplacer Tsunade) et il a fait pareil au conseil des Kages.

Même si il a attaqué Bee , tué Jay , un soldat lambda de Kumo et des samourais.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

Ouais ... Naruto c'est devenu une espèce de Gourou intersidéral en somme ...
[align=center]                                                                                                           [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

Les actes délictueux ne sont pas forcément insurmontables, Gaara qui avait pour mission de raser Konoha, [s]a buté son père (Kazekage de l'époque)[/s] ainsi que pas mal de monde, et est pourtant devenu le chef respecté de l'Alliance.
Et il n'est pas non plus impossible que Sasuke soit sous l'emprise d'une force extérieur, à la réunion des Kages, quand on distingue une forme autour de Sasuke quand Karin analyse son chakra (je parle pas de Susanoo), on peut se demander si c'est une représentation métaphorique de sa haine, ou si quelque chose le manipule.

Mais après je suis plutôt d'accord avec la majorité, le chapitre est plutôt creux et Sasuke qui arrive pour la deuxième fois en 30 chap.' d'attente, c'est redondant.

Édit : ah oui merde big_smile j'ai confondu, c'est le père qui voulait buter son fils. Mais ça ne change pas tellement la personnalité haineuse qui a changé du tout au tout.

Dernière modification par Seijuro Shin (08-02-2012 21:11:48)

Professor Vanus ! Test D-2.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=Seijuro Shin]Les actes délictueux ne sont pas forcément insurmontables, Gaara qui avait pour mission de raser Konoha, a buté son père (Kazekage de l'époque) ainsi que pas mal de monde, et est pourtant devenu le chef respecté de l'Alliance.
Et il n'est pas non plus impossible que Sasuke soit sous l'emprise d'une force extérieur, à la réunion des Kages, quand on distingue une forme autour de Sasuke quand Karin analyse son chakra (je parle pas de Susanoo), on peut se demander si c'est une représentation métaphorique de sa haine, ou si quelque chose le manipule.

Mais après je suis plutôt d'accord avec la majorité, le chapitre est plutôt creux et Sasuke qui arrive pour la deuxième fois en 30 chap.' d'attente, c'est redondant.[/quote]
C'est Orochimaru qui a tué le père de Gaara , lui il a tué Yashamaru .

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=~_Pride_~][quote=fatal][quote=Akir@San]Il parait gros sur cette image.
Regardez ces hanches:[url]http://img.mangastream.com/m/1/18307629/d4cf3d53b3103468034896e03a6f48c1.png[/url]

Elles sont bien trop larges! Enfin moi je trouve que Kishimoto a passé trop de temps sur les pensées de chacun, surtout qu'il y en a dont on en RAF genre Shino, Ten ten, ca valait pas la peine de gacher des pages pour ca.
Mais maintenant ki a sasuke ca va ptetre bouger dans le bon sens du terme ^^[/quote]
J'avoue qu'on dirait un gros sac hmm Naruto c'est pareil , ta aussi l'impression que c'est un gros sac (ça depend les images)

Sinon , chapitre vide , j'espère que Sasuke va faire un peu de meurtre maintenant du coté des persos secondaires au moins , le combat Naru Vs Sasu va finir comme ça je le sens : tout le people autour qui crie " OOOOHHH " " Aaaaaahh" et un Naruto qui dit "laisser le moi j'ai fait un promesse"[/quote]
Ben le truc c'est qu'il est bien gentil Naruto, mais au fond Sasuke ne lui a jamais vraiment porté préjudice, alors c'est simple de lui dire "je vais te pardonner", mais c'est pas à Naruto de dire ca, c'est le Raikage, Kumo, les samourais ou tout ceux qui ont perdu des proches de la main de Sasuke qui ont le "droit" ou non de le pardonner.

Naruto ne devrait même pas avoir son mot à dire en fait hmm[/quote]
Bien sur qu'il en a le droit ! Parce que vois-tu, il se trouve que Naruto est le meilleur ami de Sasuke ^////^

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

version francaise lu!

Chap moyen 6/10

+1 hinata

je pense que le chap viens clore définitivement une question qui était déjà scellée. La seule chose intéressante c'est la réponse de Naruto qui n'en a finalement pas donné une depuis la fameuse déclaration..C'est toujours plaisant de revoir hinata.

+1

Pour les fausses sueurs de Tobi, je crois de plus en plus que c'est lui le boss final et que contrairement à beaucoup il a encore une carte maitresse. Il se questionne car ça semble être dans le perso mais je doute qu'il soit à son stade d'évolution terminé, d'ailleurs il semble vouloir plus miser sur le reste que cette aura qu'il ne comprends pas chez naruto...Car au fond c'est ça la force de naruto un lien avec le rikudu sennin original ? Mais bon Tobi c'était aussi posé des question quand nagato fut pris par l'aspiration de naruto.

+1 Pour sasuke et sa mise en scène enfin, la fin a apporter encore de l'intérêt à se chapitre un poil poussé aux valeurs humanistes d'efforts, de courage et d'amours. Le chap semble dire qu'il se peut que le vent de cette guerre vient de tourner. Ca sera intéressant de voir si kishi réserve enfin un déclic, et que cette réunion va finir par un bain de sang d'émotions. Gai qui doute de sa jeunesse un instant serait-ce un indice ?

-1 pour ne pas avoir vu une seule réaction des kages dans ce message de soutien...Dans l'ensemble un chap juste un peu plus moyen, une bonne intronisation de sasuke et d'un éventuel changement à la fin. J'espère que ça ne sera pas une énième introduction qui laissera la suite sans saveur.

Ce chapitre me rappelle les deux retours de naruto à konoha après avoir appris le senjutsu et après avoir battu nagato, je trouve que ça sent l'euphorie avant l'heure aussi. Et ça serait dommage que kishi s'inscrit dans cette logique d'un naruto qui parvient à tout prendre sur ses épaules malgré tout. Bon il ne reste plus qu'itachi et kabuto et les kages pour une concentration totale.

Besoin d'un Allo S.V.P

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=~_Pride_~]M'enfin bon, [b]j’espère qu'Oda me soulagera[/b] et je suis impatient de voir quel truc farfelu va nous pondre Kubo pour remettre un peu de fuel dans sa machine à fric.[/quote]
Mon dieu, j'ai tellement  salement interprété cette phrase que c'en est ignoble.

Sinon que dire... Ha oui "copain, vient faire un gros calinou :3", nan parce que le chapitre en gros, c'est ça.

Par contre, Tobi au final, il s'invente une excuse pour la pluie ou pas ? J'ai pas vraiment suivi.

Gaï qui doute de sa jeunesse après avoir envisagé la libération de la 8éme porte => Mec, j'ai vraiment apprécié ta façon d'appréhender le monde, de buter le cul de poiscaille de Kisame et de tenir tête à un bijuu, maintenant tu peux crever en paix.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=Karyl][quote=~_Pride_~]M'enfin bon, [b]j’espère qu'Oda me soulagera[/b] et je suis impatient de voir quel truc farfelu va nous pondre Kubo pour remettre un peu de fuel dans sa machine à fric.[/quote]
Mon dieu, j'ai tellement  salement interprété cette phrase que c'en est ignoble.[/quote]
Le sens est pourtant très clair si je ne m'abuse ? x)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=Karyl][quote=~_Pride_~]M'enfin bon, [b]j’espère qu'Oda me soulagera[/b] et je suis impatient de voir quel truc farfelu va nous pondre Kubo pour remettre un peu de fuel dans sa machine à fric.[/quote]
Mon dieu, j'ai tellement  salement interprété cette phrase que c'en est ignoble.[/quote]
J'aime pas les citrons, donc au cas où pour les prochaines fois si tu venais à re-mal interpréter dis toi que je fais plus dans les jolies brunes moi x)
[quote]Sinon que dire... Ha oui "copain, vient faire un gros calinou :3", nan parce que le chapitre en gros, c'est ça.

Par contre, Tobi au final, il s'invente une excuse pour la pluie ou pas ? J'ai pas vraiment suivi.[/quote]
Non il pleut vraiment, mais le fait qu'il ait chié dans son froc à l'hypothèse de pouvoir suer devant Naruto (le mec à peine pas loin dans sa psychose) montre bien qu'il est plus aussi sûr de lui; moi perso j'ai trouvé ce passage juste pourri...
[quote]Gaï qui doute de sa jeunesse après avoir envisagé la libération de la 8éme porte => Mec, j'ai vraiment apprécié ta façon d'appréhender le monde, de buter le cul de poiscaille de Kisame et de tenir tête à un bijuu, maintenant tu peux crever en paix.[/quote]
Non mais Gai c'te blague ... Je sais pas vous mais moi je suis pour qu'on envoie Gai en 8éme porte botter le cul au boss final, ca ne fera jamais qu'un seul mort pour la cause.
Enfin parti comme c'est parti je tablerais plus sur un Juubi en colère pour le final donc on verra bien ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 573

Moi j'aime pas One Piece. Ou plutôt j'arrive pas à passer outre le chara design que je trouve juste affreux et du coup j'ai jamais lu plus de trois chapitres /o/
Bleach ça fait plus de trois ans que j'ai décroché, les combats devenaient chiants et ça devenait tellement du réchauffé qu'il restait même plus de flotte dans la marmite.

Il ne me reste que Naruto, et malgré que cette saloperie de guerre où personne ne crève et où on nous sert du fanservice à toutes les sauces, je continue à lire toutes les semaines.
Mais sans déconner là j'ai perdu la foi. Ça part dans tous les sens, Tobi n'est finalement pas Madara, Bee qui pars se taper une pause pipi pendant que Naruto se galère avec je ne sais plus quel ennemi, l'armée de Zetsus qui aurait mieux fait de ne pas exister tellement elle est inutile, une poignée de chapitres complètement pitoyables sur Gaara, et pis des déceptions gigantesques :
Naruto vs. le Raikage, sans déconner ça promettait du beau spectacle non ? Bah non, un flash back pourri, du blabla plein de bons sentiments et basta.
Les 5 kages contre Madara on l'attend encore, Sasuke il mets tellement de temps à se radiner que j'en viens à me demander si il est pas pris dans un genjutsu et qu'il tourne en rond depuis 50 chapitres. Yamato c’est devenu un concept, comme la princesse Peach dans Mario, tellement ça fait une plombe qu'on l'a plus vu... Et pis les bébés bijus, lol ?

Enfin bon bref, encore un chapitre pourrave dégoulinant de paroles creuses et d'incohérences. Les ninjas sont censés être des assassins, merde, pas une bande de hippies qui gerbent des arc en ciels en plein milieu d'une bataille décisive qui décidera du destin du monde...

 

Pied de page des forums