Forums » [Chapitre] Naruto 569:

[Chapitre] Naruto 569  

Lancé par légende fire - 45 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 568, [Chapitre] Naruto 570

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

Je sens que Kishi va faire traîner les chapitres comme ça pendant un moment...

Et comme le dit tengohan, c'est un chapitre de merde quoi.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=~_Pride_~]ca c'est pas forcément vrai, la médiocrité attire l'oeil, c'est pour ca qu'on zappe sur le catch juste pour rigoler un bon coup, sur Plus belle la vie pour voir si on reconnait au moins un personnage par rapport à l'épisode qu'on a vu la dernière fois, ou sur Secret Story pour avoir droit à des phrases de philosophie de comptoir à faire pâlir JCVD, énoncer par une blondasse refaite de partout et un pseudo-beau gosse qui s'aime malgré son strabisme divergent trés prononcé.
La médiocrité est divertissante, qu'on soit intelligent ou décérébré x)[/quote]
Boh je trouve pas, mais c'est un point de vue.

[quote=~_Pride_~]Ca sous-entends que je dis que de la merde le reste du temps é_è ?[/quote]
Tu es en désaccord avec cette affirmation ? :p

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=Karyl][quote=~_Pride_~]Ca sous-entends que je dis que de la merde le reste du temps é_è ?[/quote]
Tu es en désaccord avec cette affirmation ? :p[/quote]
Bah ... En fait c'est vrai que je troll grave le reste du temps ô_o ....

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 569

Suis-je le seul à préférer les critiques et réactions de Pride à la lecture des chapitres?? Et à les attendre avec impatience chaque semaine alors que je n'en n'ai plus rien à carrer du manga???
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

All your bases are belong to us

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=~_Pride_~]Enfin bon, c'est pas pire que Bleach qui nous a baladé pendant 40 chapitres pour rien en faisant un méchant qui se fait OS, un arc qui ne révèle rien et n’amorce pas de suite logique au manga et qui, aprés des semaines de pose se permet de nous remettre [b]3 semaines[/b] de pause...
Si on dit que Kishi ne sait pas où va son manga, Kubo lui c'est encore pire û_u[/quote]
Ce que j'ai bien aimé c'est les 35 chapitres ou il apprend à maitriser son fullbring pour se faire voler ses nouveaux pouvoirs en 1 et récupéré les anciens dans celui d'après pour finir sur un OS /o/

Naruto c'est 100% du recyclage en ce moment, que des power up de ouf de la part de sasuke et de naruto et c'est que des nouveaux sharingans/nouveaux rasengan enfin à part le mode ermite, c'est que des techniques qu'il a améliorer pendant les shippuden, idem pour Sasuke que des nouveaux sharingan/nouveau chidori etc ..
Franchement ça me déçoit et c'est pas ce chapitre qui arrange le tout, vivement la fin.

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

[align=center][/align][align=center][/align][quote=Hiken-Ace]Franchement ça me déçoit et c'est pas ce chapitre qui arrange le tout, vivement la fin.[/quote]
Si jamais il nous met un "19ans plus tard" comme dans HP... x')[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=Karyl]Putain, j'ai même pas le droit à une phrase du genre, Light ? Je te répudie et te lapiderais sous peu, femelle o/.[/quote]
Un lascar gay métisse avec Nerwan me suffit. Depuis m'en accouplement avec Nerwan,je ne permets plus à n'importe qui d'enfoncer son scrotum en moi,et de déposer sa sémence dans le delta de mes fleuves tranquils.
Qui plus est,je suis actuellement de...je ne peux plus me taire...je suis enceinte d'Oonoki. Mhhhh.

@Eroxe:Tu oublies que Kakashi et Gai sont là également. Tobi ne pourrait pas former Juubi en lui s'il les absorbe aussi. Il y aurait une anomalie dans le procesus. Pour les chaînes,je pense que Tobi a mélangé la technique des peircings de Nagato avec les chaînes de Kushina. Deux précautions valent mieux qu'une pour maîtriser les bijuus,voire Juubi.

 

Patel
Patel
Etudiant

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=Zetsu_black]Suis-je le seul à préférer les critiques et réactions de Pride à la lecture des chapitres?? Et à les attendre avec impatience chaque semaine alors que je n'en n'ai plus rien à carrer du manga???
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Nan t'es pas le seul x'D

Patel il fait des pâtes! Oulala que je suis drôle! ... x)

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=Nerwan][quote=légende fire]Kyuubi est agité.
Naruto sort de la bouche de Son et lui retire le bâton/piquet .
Marada l'arrête (?).
Naruto et Kyuubi partagent leurs souvenirs.[/quote]
...

Pourquoi est-ce que je pense à quelque chose de louche tout à coup ?

o_O[/quote]
Je l'avoue que...S'très louche <.<" Kyubi n'est pas excité à ce je vois sur les scans..>.<

[spoil]Fucking argumentation ! ><[/spoil]

Akuna Matata

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 569

Ça faisait longtemps mais cette fois ci je vous rejoins... Kishi nous prend vraiment pour des gros jambons avec ce chapitre... Hum... Deux semaines pour cette semoule? Tin' jsuis bla'!
Bref passons...
Light s'il te plais arrête toi. Vraiment. Je ne doute pas de tes déficiences intellectuelles mais à force je pense que tu peux être assez malin pour t'arrêter!

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

Eh bien, je l'ai pas trouvé si dégueulasse que ça si on omet le flash-back(back). Finalement, ça devrait ravir ceux qui trouvent que Kyuubi se laissait trop vite amadouer, Naruto galère, et lui dit "continue de ramper avant qu'on soit potes", et je trouve que ça reste dans l'esprit du renard casse-bonbons.

Après j'ai pas très bien pigé cette histoire du récepteur de chakra qui se déplace pendant une transformation, mais j'imagine que Tobi se serait senti con s'il en venait à réaliser que la transfo détruisait le bâton ('x.

Bref, après deux semaines, c'est un peu léger, mais chacun sait qu'on ne passe pas ses vacances de fêtes à bosser big_smile.

Par contre, mais que fout Sasuke ê_e et Juugo/Suigetsu, une page et puis s'en vont hmm il y aura bien eu de la place pour nous montrer ce qui se passe dans l'une ou l'autre situation, ça ne mange pas de pain.

Dernière modification par Seijuro Shin (12-01-2012 00:05:59)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=Oonoki]Ça faisait longtemps mais cette fois ci je vous rejoins... Kishi nous prend vraiment pour des gros jambons avec ce chapitre... Hum... Deux semaines pour cette semoule? Tin' jsuis bla'![/quote]
Enfin! Depuis le temps que j'
attendais de lire ta remarque sur le chapitre,mon amour.
Ah,je vois. Tu te fais désirer pour mieux me faire rêver! T'es un amour.

Eh bien,j'ai trop aimé le "Tin jsuis bla". Et le"Kishi nous prend pour des teu-bés",juste orgasmique. Le seul hic,semoule? Tu aurais pu trouver mieux na :-/?! Genre:Dallas+love.

Merwan pridiouce Reharlea el Karyl Body,ça te va comme nom pour notre fils :-)?

 

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=~_Pride_~]L'auteur continu pour le fric, il a fait l'erreur de ne pas finir son manga sur le combat dragon ballien d'Aizen vs Ichigo et maintenant il est forcé par l'édition de continuer, mais pour aller où ?[/quote]
Désolé du HS mais n'oublions pas que nous parlons du japon, ou les mangaka sont limite les esclaves de leurs éditeurs.
Donc je pense que beaucoup de mangaka regrettent eux même la tournure que prend l'oeuvre sous cette pression. Kubo a surement voulu finir son manga à aizen si ce n'est pas plutôt.

Comme akira toryama aurait voulu le finir à la fin de Dragon Ball, puis après freezer puis après cell puis après boo ...

Ou alors prenons encore naruto, ou sasuke n'est présent que parcqu'il à tout de suite plus aux lecteurs et ainsi kishi à été forcé de lui donner un rôle important sous la pression de son éditeur, alors qu'au début c'était pour lui un personnage anodin.

Sinon pour parler du chapitre, certes personne n'a du lire les pages de flash back, mais pour moi voir naruto utiliser une technique senin, autre que je bourrine ou  l'utilisation de son panel habituel en fait un chapitre intéressant en soit.


[b]EDIT: Nerwan>[/b] j'ai lu ça il y à plusieurs années, mais il me semble que c'était de source sur, peut être dans les pages bonus de la parution française des premiers tomes chez kana ... donc surement que kishi avec tous ces efforts sur le personnage, à finit par apprécier sasuke et même au delà, mais dans son idée originale et aux prémices de la série je pense qu'il en était autrement à vérifier.

[b]EDIT 2 :[/b] Encore fois seul kishi pourrait nous répondre exactement mais toujours est-il et malheureusement les mangaka ne sont jamais libres de leurs oeuvres, je ne sais pas trop comment ça ce passe pour les BD ou même romans et autres, mais j'espère qu'ils n'ont pas de telles contraintes même si elles n’atteignent pas zéro je m'en doute.

(j’édite pour éviter de multiplier les posts HS)

Dernière modification par Mr. Porc (12-01-2012 01:29:14)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=Mr. Porc]Ou alors prenons encore naruto, ou sasuke n'est présent que parcqu'il à tout de suite plus aux lecteurs et ainsi kishi à été forcé de lui donner un rôle important sous la pression de son éditeur, alors qu'au début c'était pour lui un personnage anodin.[/quote]
Je suis d'accord pour le reste mais pas pour ça. Malheureusement pour nous, Sasuke est le personnage favori de Kishimoto, par ses propres mots. Vérité ou mensonge ?

Ce qu'on sait par contre c'est qu'au départ en effet, Sasuke était pas sensé être aussi important comme tu le dis. Naruto il devait être le seul élève de Kakashi mais le fan-service des pucelles Japonaise et la pression de la Shueisha à voulu que Kishimoto impose Sakura et Sasuke pour former l'équipe, et par conséquent, je pense aussi, faire passer Naruto pour le guignol débile qu'il est tout au long du manga.

Dernière modification par Nerwan (12-01-2012 01:21:51)

Fu-addict mania.

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 569

Bonjour a tous !
J'ai lu le chapitre hier et malgres les petite flashback j'ai bien aimer le reste ^^
Les prescedent chapitre etais pour moi assez mou du gl*nd
Je n'est pas lu tous vos commentaire mais je vais quand meme répondre au message les plus intéressant ^^

Pride > Je suis en ce moment en train de regarder les 1er épisode de Bleach,je ne sais du tous qui est Aizen (j'imagine que dans Naruto c'est Madara ^^)
Mais pour l'instant le mangas est sympa,d'ailleur je pense c'est ce qui a fais le succes de la série ^^

Nerwan > C'est intéressant ce que tu dis la ^^
J'avais lu dans un reportage (interview) de Kishimoto (si mes souvenir son bon)qu'il comme tu l'a dit avait donné aucune interet a Sasuke (snif)
Donc comme tous le monde j'espere revoir bientot Sasuke-kun ! ^^
Et je n'est en ce moment pu envie de voir Naruto ><

Pour ma part j'esere voir pour la fin une arrivé de Itachi pour aider Sasuke a revenir dans le coter lumineux ^^
Mais Evidement,sa c'est apres le combat:Naruto vs Sasuke ! smile

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

Pour résumer:

-Ce chapitre avance pas grand chose. Pour "délivrer les Bijuu" en gros, ça revient à virer le morceau de métal de controle de Pain. Génial, aller voir Goku a été très utile au combat.

- Flashback. Je déteste les flashback, ça me rappelle l'Anime. Prévoir un épisode entier pour ces 5 planches.

- Kakashi et Gai ont disparu. Ils doivent être partis s'isoler derrière un buisson.  On a vraiment l'impression que les combats sont mous: Goku attaquait Hachibi en même temps, mais hachibi est en position branllete à regarder bouche bée ce qui se passe. Et Rokubi.. ? Il continue de "couler"? Super la technique! On va aller loin!

- Bleach, c'est de la merde. Je crois que Kubo ne sait plus ou il va, d'ou les 3 semaines supp pour essayer de trouver une idée sur ce qu'il va faire. Ginjo a été une merde inutile, a se demander pourquoi il était si recherché. Ca sent le début d'un nouvel arc- flashback, je crois que Bleach se transforme en Tenjo tenge. Dans tous les cas, il manque vraiment un truc à Bleach en ce moment, même si je pense qu'il n'est pas trop tard.
J'ai beaucoup aimé la technique "tiens, si on réintégrait les anciens capitaines à leurs rangs, histoire de remplacer nos 3 morts".

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 569

Je pense que, à part pression inédite des éditeurs, Naruto est bien parti pour s'arrêter à la fin de la guerre, style "Harry Potter". Depuis quelques tomes, Madara (enfin, Tobi)c'est devenu le big méchant à tuer, et une fois qu'il sera mort, à par recycler des vieux trucs (Ah, l'Edo Tensei, c'est vraiment pourri pour recycler des vieux ennemis qui sont morts xD) Kishi pourra plus vraiment faire pire que Tobi qui veut éradiquer la planète avec les bijuus. Enfin on ne connaît pas la pression des mangakas sur les éditeurs....

Dix chapitres qu'on se fait chier avec des paragraphes de blabla, depuis l'arrivée de Gai et Kakashi (il y a quatre chapitres, quand même) il ne s'est un peu rien passé, à part quand on a appris pour les petits bouts de chakra).

C'était peut-être une erreur d'insérer Tobi maintenant, vu que Naruto se retrouve avec deux BIG ROXXORS (avec Sasuke) à défoncer, et deux super combats d'affiler ça ferait un peu réchauffé...

Garde le cap !

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 569

Juste pour Bleach, c'est cohérent de la part de Kubo que de réintégrer les 3 anciens capitaines.
Puisque lors de l'intrusion d'Ichi' dans le Seireitei, aucun vice-capitaine ou 3eme grade n'avait la possibilité de devenir capitaine...
Après Bleach pue toujours autant.

Sinon pour en revenir à Naruto, c'est excessivement long et il se passe surtout rien..vivement la fin...
Naruto suck aussi...

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 569

Chapitre un peu léger surtout après un pause.

[quote=Kazumori]Me suis mal exprimé.
Quand je disais ça, j'entendais " Heureusement qu'il reste One Piece. " XDD[/quote]
One piece le meilleur manga ? Trop pas.

Un des meilleurs shonen pour le moment ? Oui, pourquoi pas.
[spoil]Même si je trouve pas l'après Iles des hommes-poissons genialissime.
Surtout que les Yonkou, je les voyaient tous avec un design serieux.(Ca va etre marrant de voir Big Mama se battre tiens -_-)
Déja que trouvait Moria pas crédible.Pas que les persos atypiques me derangent mais si on veut un personnage serieux autant lui donner un design unique, oui, mais credible un minimum.

Bon on a le retour de quelques persos sympa tout de même.[/spoil]
Hahaha Bleach.

[spoil]Dejà que j'avais trouvé les espada pathetiques(hormis Grim, Nnoi et Baragan), tousen à vomir, le design d'aizen final form et super final form immonde.

Les fullbringers étaient tous à chier sans exception.Entre un gars qu'à le pouvoir de faire croire à ta famille qu'il est ton cousin,une nana qui se bat avec des bottes qui se renforcent quand elles se salissent,une autre qui t'enferme dans une boite en carton et un gosse qui te telecharge dans sa PSP...

Je sais qu'on peut avoir du mal à choper l'inspiration mais faut pas deconner.

Pourtant Bleach avait du potentiel.[/spoil]

Heat my bowls

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

Bleach: Depuis le milieu de l'arc Arrancar, c'est parti en vrille...disons a peu pres jusqu'au combat face a Ulquiorria (que j'adorais comme personnage au passage). Derriere ca--> degringolade!
Des resurection degueulasses, des primera espadas completement ridiculisés par des capitaines limite pas en bankai...quand c'est pas le grand méchant qui les tue on ne sait pas trop pourquoi (Baran a la rigueur, sont pouvoir etait over cheaté, vraiment super efficcace et j'avoue ne pas avoir trouvé d'autre point faible a son pouvoir que son pouvoir lui-même).
Un Aizen vilain de chez vilain en forme finale, le capitaine commandant qui peut pas sortir son bankai parce qu'il est trop puissant ( WTF??? il sert a a quoi ton bankai alors papi???comment t'as fait pour le sortir une fois sans que les 3 mondes ne soient pas détruits du coup?)
Sans parler de l'attaque finale d'Ichigo avec l'ultime Gentsuga tensho....que l'on ne voit pas...
Avec le grand mechant immortel qui est puni...pour 20k années, certes ca fait long mais bon...quand t'es immortel t'as le temps de preparer ta vengeance (et ton envie d evengeance doit pas retrecir durant ce temps là) et encore je suis sur que j'en oublie....
Les fullbringers, au depart j'ai eu du mal mais voyant l'intrigue qui risquait de se profiler rapport a Urahara et au pere d'Ichigo je me suis "yes ca va etre intéressant!" --> deception car le fin mot de l'histoire a été Ukitake est un menteur, mon badge sert pas a etre un gros badass mais a etre "controlé"...ok...
Encore une fois, un petit nouveau design des personnages mais on voit meme pas une "vraie" attaque en bankai du héros face a celui qui est sensé avoir tué pas mal de shinigami et avoir pris leurs pouvoirs...ok...J'espérais des explications....je me retrouve avec encore plus de questions...la premiere etant "dois je vraiment espérer quelque chose d'un arc aux enfers?"
Avec en prime deja 2 semaines de pauses pour enchainer sur...3semaines de pauses (je crois bien que c'est ma préférée xD

Pour Naruto, ca part un peu comme Bleach, une guerre d'une bien trop grosse envergure, qui se retrouve "baclée" sur pas mal de combats (quand on les voit...), déception ultime --> le rinnegan est une evolution du sharingan! tin je me demandais comment Sasgay alors avoir un power up gratos apres les yeux de son frere....maintenant je sais...c'etait bien la peine de nous faire tout un sptich  sur le rinnegan, oeil de legende dont on etait meme pas sur de l'existence pour revenir à "Sharingan, cherche pas tu peux pas test".
Je trouvais intéressant de voir que les bijuus avaient une "conscience", des envies etc dans le chapitre précédant, de meme que connaitre le nom de Kyuubi! Mais du coup on se retrouve une nouvelle fois dans un chapitre de transition alors qu'on est censé être en pleine guerre, qui elle avance de son coté (sisi souvenez vous on a des rapports reguliers de l'avancée des combats qu'on verra pas xD)
Comme le fameux chapitre "Sasuke entre en scène", on voit 2 coups de sabres sur un truc completement in-indentifiable histoire de dire "oubliez pas Sasgay arrive!)
Trop de persos qu'on ne decouvre pas assez, trop de protagonistes pour si peu de temps (sérieusement on avait pas besoin de 80k ninjas et de 100k Zetsus, rien que 10% de ca aurait suffit vu l'etalage d'edo tenseisés, et surtout la qualité de ceux qui ont été choisis!)
Next step--> Naruto a tout pouvoir sur le chakra de Kyuubi qui va se faire aussi bisounourser, ca devrait se retrouver a 3 bijuus/jinchurikis VS 4 Bijuss/jinchurikis tenseisés + Tobi, la seule "enigme" si je puis dire sera de savoir de quel coté va se mettre Sasuke...il aime pas Konoha, mais il aime pas avoir un chef...il aimerait bien test son nouveau power up gratos, mais Kabutoro est pas dans le coin...alors que faire???
PLus ceci, plus cela....c'est dommage d'avoir les yeux plus gros que le ventre, ca ramene a des chapitres composés de 1/3 voir 1/2 de flashbacks meme pas redessinés sad


One Piece: certes tout n'est pas parfait, mais il y a un fil conducteur, sa garde sa fraicheur malgré des power ups des persos principaux, ca garde le l'humour et SURTOUT des possibiltés non tirées apr les chaveux....un manga plus vieux que les 2 ci-dessus et qui a mon avis durera bien après que ces deux là soient terminés sans pour autant perdre de qualité...(suffit de regarder la transition ancien monde nouveau monde....ca a rien a voir avec les fullbringers....meme la guerre a Marin Ford...rien a voir avec le jeu du "celui qui sort du cercle a perdu" --> dedicace pour Pride et ses dessins que j'adore xD)
Meme si les mechants ont pas toujours une tronche très "crédible", ce qui se passe derrière ratrappe allègrement leur "style" et je prefere largement ca dans ce sens là que d'avoir un perso trop stylé...mais avec des combats/histoires de merdes.

Sur ce j'arrete mon pavé, je dis vivement la semaine prochaine pour OP, depuis le temps qu'on a pas vu Smoker en action ^^
Un peu pour Naruto aussi car je reste curieux, et aussi pour bien lire le non -chapitre de Bleach ^^
D'ailleurs si quelqu'un a un autre manga a proposer en lecture, je serais pas contre wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Yuki12
Yuki12
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=Nejeri]Je pense que, à part pression inédite des éditeurs, Naruto est bien parti pour s'arrêter à la fin de la guerre, style "Harry Potter". Depuis quelques tomes, Madara (enfin, Tobi)c'est devenu le big méchant à tuer, et une fois qu'il sera mort, à par recycler des vieux trucs (Ah, l'Edo Tensei, c'est vraiment pourri pour recycler des vieux ennemis qui sont morts xD) Kishi pourra plus vraiment faire pire que Tobi qui veut éradiquer la planète avec les bijuus. Enfin on ne connaît pas la pression des mangakas sur les éditeurs....

Dix chapitres qu'on se fait chier avec des paragraphes de blabla, depuis l'arrivée de Gai et Kakashi (il y a quatre chapitres, quand même) il ne s'est un peu rien passé, à part quand on a appris pour les petits bouts de chakra).

C'était peut-être une erreur d'insérer Tobi maintenant, vu que Naruto se retrouve avec deux BIG ROXXORS (avec Sasuke) à défoncer, et deux super combats d'affiler ça ferait un peu réchauffé...[/quote]
A mon avis, Naruto n'est pas prêt de s'arrêter ! Avec tous le fric que ça amasse.
La fin de la guerre, Naruto va la gagnier en tuant Tobi puis Sasuke va arrivée et un autre combat va avoir lieu entre eux ! Ca se terminera par un match nul et Kishi. va nous faire une troisième partie genre deux ans plus tard avec le blond devenu jounin et l'Uchiwa super méga ultra giga méchant de l'histoire !

Pour Bleach, peut pas dire, pas vu les scans ! Quand vous dites "les 3 capitaines" vous parlez pas du trio : Haisen, Ichimaru, Tôsen( qui est mort il me semble). Ou c'est : Urahara, Yoroïchi et Ichine.
Pourquoi pas Ichigo capitaine ? Aprêt tout, il est plus fort que tous ces nuls de shinigamis non ?

Ben sinon il y a toujours One Piece qui ne déçois pas !

If you want blood , you got it

Pied de page des forums