Forums » [Chapitre] Naruto 569:

[Chapitre] Naruto 569  

Lancé par légende fire - 45 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 568, [Chapitre] Naruto 570

légende fire
légende fire
Chuunin

[Chapitre] Naruto 569

pour la premiére fois je vous présente naruto chapitre  569 :

sans plus attendre :

[spoil][quote]Son explique que les démons à queux peuvent prêter leur chakra aux gens, mais que les humains n'ont pas de bonnes relations avec eux/ ne sont pas faciles à vivre.
Naruto dit que c'est vrai.
Kyuubi est agité.
Naruto sort de la bouche de Son et lui retire le bâton/piquet .
Marada l'arrête (?).
Naruto et Kyuubi partagent leurs souvenirs.
Les héros sont toujours en retard, par exemple (??? traduction de l'anglais) ou le combat entre Neji et Naruto durant l'examen Chunin.
Naruto entre en mode sennin.

- Kyubi: Montre ce que tu vaux par tes actes! On verra qui tu es véritablement!

il suit attentivement les agissements de Naruto.[/quote][/spoil]
bon sa allérent d eprendre la route pour utiliser kyubi dans la guerre,  sinon sa va c'est un bon chapitre qui veut dire :

je prend mon temps

 

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=légende fire]pour la premiére fois je vous présente naruto chapitre  569 :

sans plus attendre :

[spoil][quote]Son explique que les démons à queux peuvent prêter leur chakra aux gens, mais que les humains n'ont pas de bonnes relations avec eux/ ne sont pas faciles à vivre.
Naruto dit que c'est vrai.
Kyuubi est agité.
Naruto sort de la bouche de Son et lui retire le bâton/piquet .
Marada l'arrête (?).
Naruto et Kyuubi partagent leurs souvenirs.
Les héros sont toujours en retard, par exemple (??? traduction de l'anglais) ou le combat entre Neji et Naruto durant l'examen Chunin.
Naruto entre en mode sennin.

- Kyubi: Montre ce que tu vaux par tes actes! On verra qui tu es véritablement!

il suit attentivement les agissements de Naruto.[/quote][/spoil]
bon sa allérent d eprendre la route pour utiliser kyubi dans la guerre,  sinon sa va c'est un bon chapitre qui veut dire :

je prend mon temps[/quote]
Pour voir les images du chapitre : http://www.mangareader.net/naruto/569

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 569

Bon ben chapitre bof ... Il ne se passe rien, et sur les 19 pages du scan on en a 5 qui ne sont que constituées d'anciennes images du manga, bref on a attendu 2 semaines pour que dalle...
J’espère que Kishimoto a bien profité de ses vacances et qu'il va arrêter de nous faire des chapitre mou du genoux comme celui-ci ...

Enfin bon, c'est pas pire que Bleach qui nous a baladé pendant 40 chapitres pour rien en faisant un méchant qui se fait OS, un arc qui ne révèle rien et n’amorce pas de suite logique au manga et qui, aprés des semaines de pose se permet de nous remettre [b]3 semaines[/b] de pause...
Si on dit que Kishi ne sait pas où va son manga, Kubo lui c'est encore pire û_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-01-2012 14:41:38)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kazumori
Kazumori
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=~_Pride_~]Bon ben chapitre bof ... Il ne se passe rien, et sur les 19 pages du scan on en a 5 qui ne sont que constituées d'anciennes images du manga, bref on a attendu 2 semaines pour que dalle...
J’espère que Kishimoto a bien profité de ses vacances et qu'il va arrêter de nous faire des chapitre mou du genoux comme celui-ci ...

Enfin bon, c'est pas pire que Bleach qui nous a baladé pendant 40 chapitres pour rien en faisant un méchant qui se fait OS, un arc qui ne révèle rien et n’amorce pas de suite logique au manga et qui, aprés des semaines de pose se permet de nous remettre [b]3 semaines[/b] de pause...
Si on dit que Kishi ne sait pas où va son manga, Kubo lui c'est encore pire û_u[/quote]
Tout est dit.
Heureusement qu'il reste le meilleur manga au monde.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=légende fire]Kyuubi est agité.
Naruto sort de la bouche de Son et lui retire le bâton/piquet .
Marada l'arrête (?).
Naruto et Kyuubi partagent leurs souvenirs.[/quote]
...

Pourquoi est-ce que je pense à quelque chose de louche tout à coup ?

o_O

Dernière modification par Nerwan (11-01-2012 14:48:37)

Fu-addict mania.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote]Enfin bon, c'est pas pire que Bleach qui nous a baladé pendant 40 chapitres pour rien en faisant un méchant qui se fait OS, un arc qui ne révèle rien et n’amorce pas de suite logique au manga et qui, aprés des semaines de pose se permet de nous remettre 3 semaines de pause...
Si on dit que Kishi ne sait pas où va son manga, Kubo lui c'est encore pire û_u[/quote]
Mdr, exactement ce que je pensais.

Quand j'ai vu le début du déroulement du chapitre, je me suis dit que ça allait enfin donner quelque chose de bien... Après sont arrivés les flashbacks...et les flashbacks...et les flashbacks...

Chapitre bof donc

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=Kazumori][quote=~_Pride_~]Bon ben chapitre bof ... Il ne se passe rien, et sur les 19 pages du scan on en a 5 qui ne sont que constituées d'anciennes images du manga, bref on a attendu 2 semaines pour que dalle...
J’espère que Kishimoto a bien profité de ses vacances et qu'il va arrêter de nous faire des chapitre mou du genoux comme celui-ci ...

Enfin bon, c'est pas pire que Bleach qui nous a baladé pendant 40 chapitres pour rien en faisant un méchant qui se fait OS, un arc qui ne révèle rien et n’amorce pas de suite logique au manga et qui, aprés des semaines de pose se permet de nous remettre [b]3 semaines[/b] de pause...
Si on dit que Kishi ne sait pas où va son manga, Kubo lui c'est encore pire û_u[/quote]
Tout est dit.
Heureusement qu'il reste le meilleur manga au monde.[/quote]
Ouat ? X'D
Si avec tout ca c'était "le meilleur manga du monde" ca serait trés triste pour nous ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-01-2012 14:54:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

Franchement,je me demande bien ce que Kishi cherche à produire e-ê!

Naruto et Kyuubi qui se mettent dans une relation du genre maître et élève...lolilol!

Je me demande combien de lait de poule a bu Kishi,parce qu'il y a un problème là...

Malgré 2 semaines de repos...Kishi ne peut pas faire mieux :-/?!

@Pride:Je t'en supplie,Crée un Topic Bleach pour le critiquer. Parce que sinon,ça me donnera envie de lire,et j'en ai guère le désire après Naruto...

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=~_Pride_~]Bon ben chapitre bof ... Il ne se passe rien, et sur les 19 pages du scan on en a 5 qui ne sont que constituées d'anciennes images du manga, bref on a attendu 2 semaines pour que dalle...
J’espère que Kishimoto a bien profité de ses vacances et qu'il va arrêter de nous faire des chapitre mou du genoux comme celui-ci ...

Enfin bon, c'est pas pire que Bleach qui nous a baladé pendant 40 chapitres pour rien en faisant un méchant qui se fait OS, un arc qui ne révèle rien et n’amorce pas de suite logique au manga et qui, aprés des semaines de pose se permet de nous remettre [b]3 semaines[/b] de pause...
Si on dit que Kishi ne sait pas où va son manga, Kubo lui c'est encore pire û_u[/quote]
Pour une fois, je suis d'accord avec toi !

Spray and Pray

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=Light body]@Pride:Je t'en supplie,Crée un Topic Bleach pour le critiquer. Parce que sinon,ça me donnera envie de lire,et j'en ai guère le désire après Naruto...[/quote]
La différence entre Bleach et Naruto maintenant c'est que pour moi Bleach est fini. Bleach s'est arrêté à Aizen.
Je casse pas du sucre sur quelque chose qui est déjà au fond du gouffre scénaristique.

On n'a plus rien à découvrir hormis de vagues mentions sur la division royales, on des personnages comme Ishin et Ryuuken, et si vous vous rappellez cet arc débile s'est ouvert sur Ginjo disant à ichigo "Es-tu sûr de bien connaitre ton père ...?" Ce qui laissait présager un approfondissement du personnage, mais non, on s'est fait entubé.
Kubo n'a plus rien à faire, et à part un ichigo sado maso bankai et des shinigamis centenaires qui ont gardé la même tête et coiffure toute leur existence qui se décide tous à changer de look juste parce que y'a eu une ellipse d'un an Bleach n'a plus de substance.
L'auteur continu pour le fric, il a fait l'erreur de ne pas finir son manga sur le combat dragon ballien d'Aizen vs Ichigo et maintenant il est forcé par l'édition de continuer, mais pour aller où ? Nul ne le sait et pas même lui. Le problème c'est que pour clore une saga aussi massive que Bleach, il faut un grand méchant, du niveau d'Aizen, et ca on n'en a plus, et pour en remettre un en place il faudrait repartir pour une 20aine de tomes, ce que l'auteur est définitivement incapable de faire.
Résultat, l'auteur est piéger, il n'a pas de moyens de clore Bleach sur un final attendu et grandiose comme on a attendu le combat d'Aizen, et n'a pas le moyen d’arrêter son manga sur un final aussi bouseux que le genre de final qu'a eu cet arc des Fullbringers.
En gros, il est obligé de continuer un travail sans substance, il n'a d'autre choix que de faire de la merde.

Et pourtant il lui en reste de la matière! Des bankais inconnus, des personnages qui auraient pu s’avèrer profond (au même titre que Ginjô, lui je sais toujours pas pourquoi il était méchant au final... Il était méchant parce qu'il s'est rendu compte que les shinigamis le surveillaient ...? Lolilol...) mais non ...
Médiocrité quand tu nous tiens.

Tandis que Naruto, même si je trouve que l'auteur est à des années lumières de mériter son salaire exorbitant, lui il nous a laissé dans un arc de guerre, on a toujours un grand méchant, toujours un poireau vengeuresque et un plan diabolique pour dominer le monde qui ne demande qu'à être foutu en l'air.
Donc même si ca se voit que c'est du justificatif pour continuer et allonger la durée de vie du manga, au moins on poursuit un but, on attend certaines choses, comme des combats pré destinés ou des révélations bateaux.
On lit Naruto parce qu'on sait vaguement où ca va et on attend la conclusion.

Bleach, quelle conclusion on a à attendre ? La conclusion s'est faite y'a 8 tomes hmm !

[b]Edit Kazumori>[/b] Ouais ben là pour le coup, par contraste avec ce que je dis sur Bleach, on en a des trucs à découvrir et des combats prédestinés à attendre dans one Piece x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-01-2012 15:41:28)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kazumori
Kazumori
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=~_Pride_~][quote=Kazumori][quote=~_Pride_~]Bon ben chapitre bof ... Il ne se passe rien, et sur les 19 pages du scan on en a 5 qui ne sont que constituées d'anciennes images du manga, bref on a attendu 2 semaines pour que dalle...
J’espère que Kishimoto a bien profité de ses vacances et qu'il va arrêter de nous faire des chapitre mou du genoux comme celui-ci ...

Enfin bon, c'est pas pire que Bleach qui nous a baladé pendant 40 chapitres pour rien en faisant un méchant qui se fait OS, un arc qui ne révèle rien et n’amorce pas de suite logique au manga et qui, aprés des semaines de pose se permet de nous remettre [b]3 semaines[/b] de pause...
Si on dit que Kishi ne sait pas où va son manga, Kubo lui c'est encore pire û_u[/quote]
Tout est dit.
Heureusement qu'il reste le meilleur manga au monde.[/quote]
Ouat ? X'D
Si avec tout ca c'était "le meilleur manga du monde" ca serait trés triste pour nous ...[/quote]
Me suis mal exprimé.
Quand je disais ça, j'entendais " Heureusement qu'il reste One Piece. " XDD

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]@Pride:Je t'en supplie,Crée un Topic Bleach pour le critiquer. Parce que sinon,ça me donnera envie de lire,et j'en ai guère le désire après Naruto...[/quote]
La différence entre Bleach et Naruto maintenant c'est que pour moi Bleach est fini. Bleach s'est arrêté à Aizen.
Je casse pas du sucre sur quelque chose qui est déjà au fond du gouffre scénaristique.

On n'a plus rien à découvrir hormis de vagues mentions sur la division royales, on des personnages comme Ishin et Ryuuken, et si vous vous rappellez cet arc débile s'est ouvert sur Ginjo disant à ichigo "Es-tu sûr de bien connaitre ton père ...?" Ce qui laissait présager un approfondissement du personnage, mais non, on s'est fait entubé.
Kubo n'a plus rien à faire, et à part un ichigo sado maso bankai et des shinigamis centenaires qui ont gardé la même tête et coiffure toute leur existence qui se décide tous à changer de look juste parce que y'a eu une ellipse d'un an Bleach n'a plus de substance.
L'auteur continu pour le fric, il a fait l'erreur de ne pas finir son manga sur le combat dragon ballien d'Aizen vs Ichigo et maintenant il est forcé par l'édition de continuer, mais pour aller où ? Nul ne le sait et pas même lui. Le problème c'est que pour clore une saga aussi massive que Bleach, il faut un grand méchant, du niveau d'Aizen, et ca on n'en a plus, et pour en remettre un en place il faudrait repartir pour une 20aine de tomes, ce que l'auteur est définitivement incapable de faire.
Résultat, l'auteur est piéger, il n'a pas de moyens de clore Bleach sur un final attendu et grandiose comme on a attendu le combat d'Aizen, et n'a pas le moyen d’arrêter son manga sur un final aussi bouseux que le genre de final qu'a eu cet arc des Fullbringers.
En gros, il est obligé de continuer un travail sans substance, il n'a d'autre choix que de faire de la merde.

Et pourtant il lui en reste de la matière! Des bankais inconnus, des personnages qui auraient pu s’avèrer profond (au même titre que Ginjô, lui je sais toujours pas pourquoi il était méchant au final... Il était méchant parce qu'il s'est rendu compte que les shinigamis le surveillaient ...? Lolilol...) mais non ...
Médiocrité quand tu nous tiens.

Tandis que Naruto, même si je trouve que l'auteur est à des années lumières de mériter son salaire exorbitant, lui il nous a laissé dans un arc de guerre, on a toujours un grand méchant, toujours un poireau vengeuresque et un plan diabolique pour dominer le monde qui ne demande qu'à être foutu en l'air.
Donc même si ca se voit que c'est du justificatif pour continuer et allonger la durée de vie du manga, au moins on poursuit un but, on attend certaines choses, comme des combats pré destinés ou des révélations bateaux.
On lit Naruto parce qu'on sait vaguement où ca va et on attend la conclusion.

Bleach, quelle conclusion on a à attendre ? La conclusion s'est faite y'a 8 tomes hmm !

[b]Edit Kazumori>[/b] Ouais ben là pour le coup, par contraste avec ce que je dis sur Bleach, on en a des trucs à découvrir et des combats prédestinés à attendre dans one Piece x)[/quote]
D'un autre côté si tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez tu ne peurt pas imaginer une suite , comment son avec bleach :

- le tous premier hollow apparait ( explication ,; evolution ...)
- un autres ennemie qu'il libérent aizen .....

naruto : sa va se finir avec la mort de tous les méchant en un coup retour de sasuke car si naruto réussi a convaincre kyubi alors .....

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=légende fire]D'un autre côté si tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez tu ne peurt pas imaginer une suite , comment son avec bleach :

- le tous premier hollow apparait ( explication ,; evolution ...)
- un autres ennemie qu'il libérent aizen .....

naruto : sa va se finir avec la mort de tous les méchant en un coup retour de sasuke car si naruto réussi a convaincre kyubi alors .....[/quote]
... T'es sérieux ? ô_o

Ps: Faudrait éviter les quote de porc aussi yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-01-2012 15:57:35)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=~_Pride_~][quote=légende fire]D'un autre côté si tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez tu ne peurt pas imaginer une suite , comment son avec bleach :

- le tous premier hollow apparait ( explication ,; evolution ...)
- un autres ennemie qu'il libérent aizen .....

naruto : sa va se finir avec la mort de tous les méchant en un coup retour de sasuke car si naruto réussi a convaincre kyubi alors .....[/quote]
... T'es sérieux ? ô_o

Ps: Faudrait éviter les quote de porc aussi yikes[/quote]
seul se qui n'ont pas d'imagination ne peuvent comprendre , c vrai que ce dont tu est capable c de te rouler dans la merde en bouffant des côte de porc grâce.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=légende fire][quote=~_Pride_~][quote=légende fire]D'un autre côté si tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez tu ne peurt pas imaginer une suite , comment son avec bleach :

- le tous premier hollow apparait ( explication ,; evolution ...)
- un autres ennemie qu'il libérent aizen .....

naruto : sa va se finir avec la mort de tous les méchant en un coup retour de sasuke car si naruto réussi a convaincre kyubi alors .....[/quote]
... T'es sérieux ? ô_o

Ps: Faudrait éviter les quote de porc aussi yikes[/quote]
seul se qui n'ont pas d'imagination ne peuvent comprendre , c vrai que ce dont tu est capable c de te rouler dans la merde en bouffant des côte de porc grâce.[/quote]
Justement tu l'as bien dis, tu ne peux pas comprendre =O
niveau imagination je vais le dire sans fausse modestie, je me pose là, et scénaristiquement je fais mieux que Kishimoto ou Kubo. T'es mignon de parler sans savoir, mais là c'est plus question d'imagination, ou plutôt ca ne devrait plus être question de ca.

Quand un manga est arrivé aussi loin, on n'attend pas de lui qu'il continu de nous inventer encore et encore des méchants qui vont durer 5 tomes tomes, mourir, puis laisser la place à un autre. Non, on attend que le manga continu à dévoiler ce qui est resté en sommeil jusque là jusqu'à un combat dantesque avec un ennemi de longue date.
Bleach on n'a rien de ca, et c'est bien de défendre l'indéfendable, mais franchement, Bleach, c'est de la merde, le scénario de l'arc des fullbringer, oses me dire qu'à 13 ans on n'est pas capable de faire mieux u_u"
Toi peut-être pas, mais moi et 80% de ce site, oui je pense.
[quote]c vrai que ce dont tu est capable c de te rouler dans la merde en bouffant des côte de porc grâce[/quote]
Je crois que tu n'as pas compris l'expression "quote de porc" ... Si même ca c'est trop subtil pour toi alors aucun doute que tu aime ce que Bleach est devenu, aprés tout niveau manque de subtilité c'est un peu le maître Kubo ^^

[b]MAIS N'AYEZ CRAINTE DIEU VA NOUS SAUVER DE CE TORRENT DE MEDIOCRITE!! ONE PIECE EST ARRIVÈ /O/[/b]
...
Sauf que ca va encore être un scan de parlote avant le nouveau monde ... X') Mouh ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-01-2012 16:20:41)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=~_Pride_~][quote=légende fire][quote=~_Pride_~]... T'es sérieux ? ô_o

Ps: Faudrait éviter les quote de porc aussi yikes[/quote]
seul se qui n'ont pas d'imagination ne peuvent comprendre , c vrai que ce dont tu est capable c de te rouler dans la merde en bouffant des côte de porc grâce.[/quote]
Justement tu l'as bien dis, tu ne peux pas comprendre =O
niveau imagination je vais le dire sans fausse modestie, je me pose là, et scénaristiquement je fais mieux que Kishimoto ou Kubo. T'es mignon de parler sans savoir, mais là c'est plus question d'imagination, ou plutôt ca ne devrait plus être question de ca.

Quand un manga est arrivé aussi loin, on n'attend pas de lui qu'il continu de nous inventer encore et encore des méchants qui vont durer 5 tomes tomes, mourir, puis laisser la place à un autre. Non, on attend que le manga continu à dévoiler ce qui est resté en sommeil jusque là jusqu'à un combat dantesque avec un ennemi de longue date.
Bleach on n'a rien de ca, et c'est bien de défendre l'indéfendable, mais franchement, Bleach, c'est de la merde, le scénario de l'arc des fullbringer, oses me dire qu'à 13 ans on n'est pas capable de faire mieux u_u"
Toi peut-être pas, mais moi et 80% de ce site, oui je pense.
[quote]c vrai que ce dont tu est capable c de te rouler dans la merde en bouffant des côte de porc grâce[/quote]
Je crois que tu n'as pas compris l'expression "quote de porc" ... Si même ca c'est trop subtil pour toi alors aucun doute que tu aime ce que Bleach est devenu, aprés tout niveau manque de subtilité c'est un peu le maître Kubo ^^[/quote]
Apres, a chaque spoil tu dis Bleach et naruto c'est de la merde o.o, stop de lire si t'aime pas franchement, c'est à se fouttre une balle dans la tete la ... u_U
Perso j'attends la traduction pour en juger, mais d'apres cque j'ai compris cela pourrait etre bien smile

Dernière modification par jinox f40 (11-01-2012 16:20:34)

I can't back now.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=jinox f40]Apres, a chaque spoil tu dis Bleach et naruto c'est de la merde o.o, stop de lire si t'aime pas franchement, c'est à se fouttre une balle dans la tete la ... u_U
Perso j'attends la traduction pour en juger, mais d'apres cque j'ai compris cela pourrait etre bien smile[/quote]
Là je parle pas du spoil je parle des scans, qui sont sortis ô_o
Et c'est plutôt nul j'y peux rien moi, c'est la faute à l'auteur =O !

Et le coup de "si t'aime pas tu lis pas" ... Ololol, vous n'êtes pas sans savoir que ce qui est nul attire généralement l'attention, y'a qu'à voir le succès d’émissions comme Secret Story, c'est la médiocrité débordante de ce genre de programmes qui fait son succés ...
ca vous va comme lien logique à Naruto et Bleach ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

@Pride:Je pense que tu m'as mal comprise. Je veux dire que je n'ai pas envie de lire du Bleach(d'ailleurs,j'ai complètement arrêté la lecture du manga depuis Aizen^^)après ce genre de chapitre Naruto assez grotesque. Voilà :-x.

Pour Uchiwa Reharl d'amour:             Tu m'avais dit que ma prose te manquait.        Et bien,mon amour,je t'offre cette prose.        Car je te kiffe,je te kiffais,et je te kifferai toute ma vie.     J'aimerai tellement avoir un enfant de toi :-x!!!           Mon ami,mon amant,mon amour...mon cornichon...ma pilule amaigrissante...mon chocolat chaud...mon saucisson et etc...

J'espère qu'Oonikichou va également venir se plaindre du chapitre pour me donner mon 199999999 orgasme :-)!

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 569

Putain, j'ai même pas le droit à une phrase du genre, Light ? Je te répudie et te lapiderais sous peu, femelle o/.

~_Pride_~ : la télé réalité, c'est pas médiocre, c'est à l'image et à la hauteur des gens qui regardent ce genre de choses :p.

Kazumori : Tu parlais bien de Dreamland ? big_smile

jinox f40 : et si, au lieu de dire ce genre d'âneries, tu laissais ~_Pride_~ dire ce qu'il pense du chapitre ? D'autant plus que, uniquement pour ces topics la, il ne dit que des choses réalistes et censées, donc bon...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=Karyl]~_Pride_~ : la télé réalité, c'est pas médiocre, c'est à l'image et à la hauteur des gens qui regardent ce genre de choses :p.[/quote]
ca c'est pas forcément vrai, la médiocrité attire l'oeil, c'est pour ca qu'on zappe sur le catch juste pour rigoler un bon coup, sur Plus belle la vie pour voir si on reconnait au moins un personnage par rapport à l'épisode qu'on a vu la dernière fois, ou sur Secret Story pour avoir droit à des phrases de philosophie de comptoir à faire pâlir JCVD, énoncer par une blondasse refaite de partout et un pseudo-beau gosse qui s'aime malgré son strabisme divergent trés prononcé.
La médiocrité est divertissante, qu'on soit intelligent ou décérébré x)
[quote]jinox f40 : et si, au lieu de dire ce genre d'âneries, tu laissais ~_Pride_~ dire ce qu'il pense du chapitre ? D'autant plus que, uniquement pour ces topics la, il ne dit que des choses réalistes et censées, donc bon...[/quote]
Ca sous-entends que je dis que de la merde le reste du temps é_è ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

Chapitre de transition, on voit que Kyubi a toujours été présent même quand Naruto ne faisait pas appel à lui donc.

Les bijuu sont plus réticent qu'on l'aurait pensé au dernier chapitre.

Kyubi prend le nouveau rôle de mentor de Naruto enfin de compte. En effet par le procédé de ne pas aider le héros, Kyubi le sensibilise plus à la cause des bijuu, Naruto devant aider les monstres à queues ou du moins les comprendre pour espérer que le chef des bijuus, kyubi l'accepte.

C'est une sorte d'initiation déguisé que nous offre l'auteur.

Tobi répond en partie à nos questions, il peut donc se sceller les bijuu sur place et il a pas besoin de extraire si il scelle le Jh en même temps en lui, cela ne semble pas impossible (si il y a la place pour un monstre gigantesque pourquoi pas un humain  )


Le flashback était indigeste, surtout quand on sent le travail d’assistant derrière, l'auteur aurait pu montrer ces moments avec de nouvelle image montrant le point de vu du bijuu mais bon la facilité semble avoir pris le dessus.

Donc on a eux Naruto, un dehors et l'autre dans le bijuu, lequel est le vrai
C'est assez confus pour les chaines, je ne me rappelle pas que Nagato avait ce genre de chose mais apparemment il aurait pu avoir un contrôle type Yamato/shodai (avec le collier) sur les bijuu avec ses piercing...

Plus qu'à voir ce qui va se passer, toujours pas e nouvelle des kages.

Les sensei doivent être en morceau.

Besoin d'un Allo S.V.P

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=~_Pride_~][quote=jinox f40]Apres, a chaque spoil tu dis Bleach et naruto c'est de la merde o.o, stop de lire si t'aime pas franchement, c'est à se fouttre une balle dans la tete la ... u_U
Perso j'attends la traduction pour en juger, mais d'apres cque j'ai compris cela pourrait etre bien smile[/quote]
Là je parle pas du spoil je parle des scans, qui sont sortis ô_o
Et c'est plutôt nul j'y peux rien moi, c'est la faute à l'auteur =O !

Et le coup de "si t'aime pas tu lis pas" ... Ololol, vous n'êtes pas sans savoir que ce qui est nul attire généralement l'attention, y'a qu'à voir le succès d’émissions comme Secret Story, c'est la médiocrité débordante de ce genre de programmes qui fait son succés ...
ca vous va comme lien logique à Naruto et Bleach ?[/quote]
Oui fin  la j'ai confondu de mot  avec spoil et scan XD
Sinon moui, je vois mieux avec ta comparaison de secret story, autant pour moi :X

I can't back now.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 569

Chapitre de merde.

Dernière modification par tengohan (11-01-2012 18:56:02)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=tengohan]Chapitre de merde.[/quote]
Mais pourquoi dont m'entête-je à faire des paragraphe du nombre considérable de 5 lignes pour exprimer mon opinion quand tu es là pour aller au fait ? x)

Surtout que mes 5 lignes pour prendre des pincettes ne me couvrent pas des foudres des lecteurs fanatiques, toujours amoureux du travail de Kishimoto malgré sa baisse de qualité évidente ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-01-2012 19:16:41)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 569

[quote=~_Pride_~]Le problème c'est que pour clore une saga aussi massive que Bleach, il faut un grand méchant, du niveau d'Aizen, et ca on n'en a plus, et pour en remettre un en place il faudrait repartir pour une 20aine de tomes, ce que l'auteur est définitivement incapable de faire.[/quote]
Si, il reste Aizen lui même, si tu te souviens bien, étant immortel, il a été mis en taule pour 18 000 ans et ils lui ont rajoutés 2000 ans de plus parce qu'il a fait son troll. C'est bien connue, pour se débarrasser d'un être immortel, on l'enferme pour une durée déterminé et on le libère une fois sa peine terminé pour qu'il se remette à foutre la merde, histoire de donner un peu de divertissement à la génération x.
'fin bref, s'il est pas mort c'est pour qu'il soit réutilisé, c'est sa roue de secours du "au cas où" sans doute. On va avoir le droit à Grimmjow au prochain arc car oui, comme je le disais il n'est pas mourut et j'avais raison, Harribel non plus d'ailleurs mais l'auteur n'a rien dit à son sujet.
D'ailleurs, si Starrk est vraiment mort, je m'en vais directement au japon pour déposer un magnifique excrément pur sur le front de Kubo, parce que les 3 fraccion de la n°3 qui survivent à l'attaque du Big Badass Yamamoto alors qu'une pauv' coupure te nique le primera je trouverais ça ridicule.

Pour en revenir au chapitre bah Kyuubi, malgré le fait qu'il en ai rien à foutre (d'après lui bien sûr, mais on sait tous qu'il aimerait être en couple avec son meilleur amour) suit la vie de Naruto comme si c'était une émission de télé réalité, il est accroc le bougre.
Sinon y'a rien à dire d'autre, le chapitre est composé en grande partie de flashback.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums