Forums » Le paradoxe du chat beurré.:

Le paradoxe du chat beurré.  

Lancé par Weedy_Smoker - 52 réponses - Page 2



Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=Arashiken]Se sont les effet de ma drogue expérimental .
D'ailleurs , le créateur de Nyan Cat fut mon tous premier client , et , avec le bouche à oreille , d'autres sont venu à moi , comme celui qui à poster la vidéo de Nyan Cat durant 10 heures sur YT .[/quote]
Celui qui a posté la vidéo de 100 heures devait avoir un meilleur fournisseur que tu ne l'es alors *Sort* -------->[]

Dernière modification par Gugu-Chan (10-01-2012 19:11:44)

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=Gugu-Chan][quote=Arashiken]Se sont les effet de ma drogue expérimental .
D'ailleurs , le créateur de Nyan Cat fut mon tous premier client , et , avec le bouche à oreille , d'autres sont venu à moi , comme celui qui à poster la vidéo de Nyan Cat durant 10 heures sur YT .[/quote]
Celui qui a posté la vidéo de 100 heures devait avoir un meilleur fournisseur que tu ne l'es alors *Sort* -------->[][/quote]
Tu peut le faire en premier , surtout pour dire de pareil âneries alors que tu n'as pas donné ton avis mais seulement fait un HS (et sache que si j'en fais un moi aussi c'est pour répondre à ton "pseudo message")
D'ailleurs , sache que mon coup du dealeur , c'était de l'ironie ...
Et à l'avenir apprend à mieux t'exprimer , surtout quand tu as tout faux .

 

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

Au pire on s'en fou non ? XDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

Pffff facile ce problème physico-féline.
Suffit d'utiliser la rotation ascendante qui suit le plan de Wadati-Benioff smile

[img]http://funny-pictures-lol.com/wp-content/uploads/2011/11/infinite-energy-cat-motor.jpg[/img]
Problem Einstein ?

Old mais sa résume le problème x)

¬_¬

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=Jun Seba]Pffff facile ce problème physico-féline.
Suffit d'utiliser la rotation ascendante qui suit le plan de Wadati-Benioff smile

[url]http://funny-pictures-lol.com/wp-content/uploads/2011/11/infinite-energy-cat-motor.jpg[/url]
Problem Einstein ?

Old mais sa résume le problème x)[/quote]
Qui aurait cru que l'énergie infinie viendrait du cul d'un chat. =o

 

8Zengan
8Zengan
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

Le chat tombe sur le coté =='


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kushina gekko
kushina gekko
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

T'as rien compris toi.... Il ne peut pas tomber sur le côté, le principe étant qu'il retombe sur ses pattes en toutes circonstances (hormis ici.).

Dernière modification par kushina gekko (11-01-2012 20:04:31)

Y'a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

est ce que ça marche aussi avec les chattes beurrées ?

Dernière modification par Kroknot (11-01-2012 20:22:01)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=kushina gekko]T'as rien compris toi.... Il ne peut pas tomber sur le côté, le principe étant qu'il retombe sur ses pattes en toutes circonstances (hormis ici.).[/quote]
Est-ce que tu t'es rendu compte du contre sens de ta phrase tongue ?

trooooolololo

kushina gekko
kushina gekko
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

Absolument pas. (a)

Dernière modification par kushina gekko (11-01-2012 21:44:06)

Y'a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

itachi--93
itachi--93
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

"En toute circonstance" "hormis ici" c'est pas trop en toute circonstance, non ? tongue

Sinon moi je pense que le chat vas tourner indéfiniment et il vas bien mourir un jours donc ce jour la il tombera sur le dos smile

Qui ne connait pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable .

8Zengan
8Zengan
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

kushina gekko >bah comme le dos et les pates sont attirés vers le sol, je dis le dos


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kushina gekko
kushina gekko
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

"En toutes circonstances (hormis ici [i]où l'on a aucune idée de ce qu'il advient[/i].)"
Vous comprenez mieux ?

Dernière modification par kushina gekko (12-01-2012 13:07:29)

Y'a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

8Zengan
8Zengan
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

Bon, comme le gars la dit: c'est un paradoxe !!! Et les paradoxes sont aussi faciles à résoudre que les enigmes du genre "l'oeuf et la poule"


FAIT-MOI PAS CHIER AVEC TON ARGUMENTATION A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x(

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=kushina gekko]"En toutes circonstances (hormis ici [i]où l'on a aucune idée de ce qu'il advient[/i].)"
Vous comprenez mieux ?[/quote]
Dans ce cas, pourquoi affirmer qu'il ne peut pas tomber sur le coté, étant donné que dans cette situation on n'a aucune idée de ce qu'il advient lol
(ouais, je suis casse-couille, je sais xD)

Allez, ya peut-être moyen de faire un débat sur un sujet con là !

trooooolololo

kushina gekko
kushina gekko
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote]Dans ce cas, pourquoi affirmer qu'il ne peut pas tomber sur le coté, étant donné que dans cette situation on n'a aucune idée de ce qu'il advient
(ouais, je suis casse-couille, je sais xD)

Allez, ya peut-être moyen de faire un débat sur un sujet con là ![/quote]
Parceque je n'dis pas qu'il est probable qu'il tombe sur le côté mais qu'on ne sait pas comment il va tomber. Et puis d'abord il tombera pas autrement que sur les pâtes dans la mesure où il ne tombe pas.

Oh puis osef, allez vous faire sodomiser par une rupture d'anevrisme bande d'hérétiques.

Y'a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

La grande question reste quand même.

Doit on tartiner un chat sur du pain ? Ou du beurre sur un chat ?

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

Je voudrais bien savoir pourquoi vous voulez tartiner un chat ? J'aime  bien le paradoxe du bébé beurré. Parce qu'un chat c'est mignon. Ça devient grand et doux. Mais un bébé ça devient un être humain dégueulasse remplis de pue et de mauvaises intentions.

Dernière modification par Sanguine (13-01-2012 19:48:32)

Raisons de vivre ?

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

Je sais que c'est un sujet inutile mais j'aime bien donner mon avis là dessus, car c'est marrant. xD
Pendant la chute, ça donneras une rotation infini. apres soit le chat tombe sur ces pattes ou la tartine beurrée ça seras selon la hauteur. dans tout les cas l'un des deux seras en haut et l'autre en bas quand ils toucherons le sol.

[b]Au pire si quelqu'un accepte de faire l’expérience chez lui, ce serais génial. [/b]

Dernière modification par guenew (13-01-2012 12:07:19)

Spray and Pray

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=Sanguine]Je voudrais bien savoir pourquoi vous voulez tartiner un chat ? J'aime  bien le paroxysme du bébé beurré. Parce qu'un chat c'est mignon. Ça devient grand et doux. Mais un bébé ça devient un être humain dégueulasse remplis de pue et de mauvaises intentions.[/quote]
Tu sais au moins ce que signifie le mot "paroxysme" ?
parce que je ne voit pas vraiment quelle est sa place dans ta phrase .
Mais bon ce pas grave .
Par contre , j’essayais de me rappeler ou j'avais vu ce fameux paradoxe , et ça y est !
Je l'avais il y a quelque annés (2 ou 3) dans une bande dessiné de Kid paddle , je suis pas trop fan , mais je doit avouer que ce coup là était bien penser , cela m'avais fait justement bien cogité ...

 

kushina gekko
kushina gekko
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

On a chacun nos références, moi c'était une quote sur DTC.
[quote]La grande question reste quand même.

Doit on tartiner un chat sur du pain ? Ou du beurre sur un chat ?[/quote]
Il me semble que seules les tartines tombent du côté beurré, un chat beurré tomberait simplement sur ses pattes. Je supose qu'aucune de ces deux propositions n'est alors plausible. u_u

Y'a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=Kroknot]est ce que ça marche aussi avec les chattes beurrées ?[/quote]
C'est même encore mieux les chattes beurrées, mais pas avec du beurre salé, parce que ça irrite.

Nan la véritable question, c'est : dans quel sens on beurre le minou : sens du poil pour le rendre lisse et soyeux ou sens inverse afin de donner du volume ?

Personnellement, j'aime bien les minettes toutes lisses et au poil soyeux.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=Weedy_Smoker]Les lois de la tartine beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos.
Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature aurait-elle un moyen de résoudre ce paradoxe ?[/quote]
Les deux en même temps, sur le dos et simultanément sur les pattes ! yikes

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

Il faut aussi savoir qu'il existe des chats mutants qui peuvent éveiller leur pouvoir au cours de l'expérience.

Ok,c'est con mais c'est pour donner de la cohésion aux postes de l'autre page <<3.

@Karyl:Tiens,tu vas m'aimer donc? Parce que je me mets du Nivea mention plus pour rendre ma peau plus claire,du savon Dove pour la rendre plus douce,et Lypsyl pour rendre mes lèvres pulpeuse.

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=Weedy_Smoker]Les lois de la tartine beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos.
Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature aurait-elle un moyen de résoudre ce paradoxe ?[/quote]
Un jour, Kid Paddle expliqua à son ami débile que le chat flotterait dans les airs

Vannes City Gangster

Pied de page des forums