Forums » Le paradoxe du chat beurré.:

Le paradoxe du chat beurré.  

Lancé par Weedy_Smoker - 52 réponses - Page 1



Weedy_Smoker
Weedy_Smoker
Excellent Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le paradoxe du chat beurré.

Les lois de la tartine beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos.
Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature aurait-elle un moyen de résoudre ce paradoxe ?

Soyez réalistes : demandez l'impossible.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=Weedy_Smoker]Les lois de la tartine beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos.
Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature aurait-elle un moyen de résoudre ce paradoxe ?[/quote]
Il tombe sur le coté ?

trooooolololo

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=Weedy_Smoker]Les lois de la tartine beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos.
Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature aurait-elle un moyen de résoudre ce paradoxe ?[/quote]
Trop facile ! Le chat va flotter au dessus du sol, en tournant sur lui même, jusqu'à ce que le beurre de la tartine ai disparu.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=Senkou][quote=Weedy_Smoker]Les lois de la tartine beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos.
Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature aurait-elle un moyen de résoudre ce paradoxe ?[/quote]
Trop facile ! Le chat va flotter au dessus du sol, en tournant sur lui même, jusqu'à ce que le beurre de la tartine ai disparu.[/quote]
Ah ouais, pas con xD !

trooooolololo

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=Weedy_Smoker]Les lois de la tartine beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos.
Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature aurait-elle un moyen de résoudre ce paradoxe ?[/quote]
Avec l'aérodynamisme, la pression de l'air et la vitesse combinés... Le chat va exploser en pleins vols et à cause du beurre ça fera du pop-corn.

88

kushina gekko
kushina gekko
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

L'assemblage a donnée naissance à Nyan Cat, un chat volant.

Dernière modification par kushina gekko (08-01-2012 23:09:41)

Y'a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

hoyume
hoyume
Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

Essaie déjà de beurrer un chat--'[spoil]pourquoi faut-il toujours argumenter... pour un message comme celui-ci, je ne peut rien faire!!! Je ne voit pas comment ralonger mon post...[/spoil]
Je ne veut pas argumenter Je ne veux pas argumenter je ne veux pas... j'en ai marre!!

M'attrape qui peut!

Manda
Manda
Modérateur

Re: Le paradoxe du chat beurré.

C'est quoi ce sujet... ??? Oo'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[align=center]Simple, le chat flotte en tournant sur lui-même à l'infini.[/align]

[align=center][img]http://images.doctissimo.fr/1/people/stock-avatars/photo/hd/2367376236/157899982c8/stock-avatars-troll-gif-big.gif[/img][/align]

Dernière modification par SkisM (09-01-2012 00:51:28)

TéZed

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

Le chat retombe sur ses pates, s'écrase au sol et devient une telle bouillie que le beurre sur son dos finit par toucher le sol ?
Problem ?

Dernière modification par Mun Su (09-01-2012 01:40:58)

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

zod78
zod78
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

manque de pot ce jour la le chat ce casse la geule en premier sur le beton et la tartine lui retombe dessu sur le cote non beurre et ouai ya des jour ou ca arrive xds
mais c pas fini ils se font ecraser par un camion la c fini

test pas[Death Angels]

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

Il retombe tout simplement sur ses pattes et sur son dos ... en même temps.

... LOL ...

Non soyons sérieux, vous n'avez qu'à essayer !! Et je vous le dis direct, il retombera sur ses papattes smile L'attraction du beurre ne sera pas assez puissante par rapport à ses 4 pattes. Sauf si ... Vous lui tartinez 100 plaquettes de beurre demi-sel paysans Bretons.

Et puis a y repenser, c'est tout a fait logique que quand une tartine est beurré et qu'elle tombe, elle tombe du coté beurré, étant donné qu'il est plus lourd. Pareil pour le chat, ces pattes et ventre sont plus lourde que le dos, et je doute fort que du beurre y fasse quelque chose. Sauf si, comme dit, vous lui tartiné 100 plaquettes de beurre demi-sel Paysans Bretons.

Nous l'homme nous sommes ( pour la plus part ) correctement proportionné, donc quand on tombe, c'est toujours la surprise arrivé en bas XD

Dernière modification par rocklee34 (09-01-2012 09:15:11)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

Simple, au départ, le chat va tourner sur lui même, par antigravité, ce qui va commencer à un peu beaucoup le faire chier.
Après un certain palier de colères, certains se transforment en super saiyen, cheveux dorés et yeux bleux, mais les chats, c'est pas des tapettes, ils font bien mieux, ils deviennent des... Nyan cats et chient des arcs en ciels o/.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

C'est simple pour que le chat retombe sur ses pattes, il suffit de beurée le sol pendant sa chute.

Et si y'a plus de stock de beurre, le chat très intelligent fera en sorte de se beurée les pattes, tels des ventouses.

 

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

Pas même pas besoin d'ajouter quelconque données toutes les solutions ont été données malgré ça je vais essayer l'impossible.
Alors a mon avis le chat va tourner dans les airs de plus en plus vite jusqu'à atteindre une vitesse inimaginable et la  soit il s'enflammera et se transformera en cendre soit il atteindra une vitesse de particules sub-atomiiiiiiiique n'est il pas et les molécules de son corps se disperseront ce qui serras ma foi très douloureux pour l'animal et la tartine. Ou encore il pourrait littéralement changé de dimension en créant un portail spatio-temporelle. Ou alors il se vautre juste comme une merde.
Et c'est même une théorie scientifique appelé Théorie Felino-tartinique qu'aucun état ne veut se résoudre a financer car il passeraient pour des cons..

 

yasuda
yasuda
Bon Genin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

rien de plus simple le chat tourneras en l'air et lorsque cela vous ennuieras de voir léviter votre chat il suffit de placer une tartine sur le beurre du chat pour qu'il retombe sur ses pattes.

Dernière modification par yasuda (09-01-2012 13:03:38)

 

Weedy_Smoker
Weedy_Smoker
Excellent Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

X'D ...

Attention /!\ ,j'ai oublié de parler du théorème de Blumenfeld .Celui ci démontre que si l'on beurre la tartine du mauvais côté ,celle ci tombera du côté non beurré ! Dans ce cas , la lévitation félino-tartinique serait chamboulé.
Cet assemblage se transformerait en énergie du champ magnétique dans le volume créé entre le chat et la tartine. La densité d'énergie par unité de volume due au champ magnétique est :

p=1/2.B/u.Jm-3
(ici u est la perméabilité de l'air, presque égale à celle du vide)

Cela donnerait donc un effet aimant , mais est-ce que les deux pôle se repousserait ou s'attirerait ? (pôle nord=la tartine et pôle sud=le chat)

Soyez réalistes : demandez l'impossible.

jirabunta
jirabunta
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

cela voudrait donc dire que le chat serais cloué au sol et le beurre s'étalerais sur le plafond et ce tant que l'on aurait pas mis une tartine à l'envers entre les deux?

Dernière modification par jirabunta (09-01-2012 13:35:48)

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=Chocoweed][quote=Weedy_Smoker]Les lois de la tartine beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos.
Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature aurait-elle un moyen de résoudre ce paradoxe ?[/quote]
Avec l'aérodynamisme, la pression de l'air et la vitesse combinés... Le chat va exploser en pleins vols et à cause du beurre ça fera du pop-corn.[/quote]
Oh mon dieu, mais quel intelligence !!!!

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

Aucun animal n'a été mal traité.

Dernière modification par dattebayo1 (09-01-2012 20:03:54)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=dattebayo1]Aucun animal n'a été mal traité.[/quote]
T'as oublié de dire:"......durant cette expérience complètement farfelue et défiant toute les lois de la physique"! ^^

Franchement,les mecs,"et le chat s'enflamme ou passe dans une autre dimension" :-/?! Vous pouvez me donne le nom de la drogue que vous fournit votre dealer?

Dernière modification par Light body (09-01-2012 22:16:38)

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=Light body][quote=dattebayo1]Aucun animal n'a été mal traité.[/quote]
T'as oublié de dire:"......durant cette expérience complètement farfelue et défiant toute les lois de la physique"! ^^

Franchement,les mecs,"et le chat s'enflamme ou passe dans une autre dimension" :-/?! Vous pouvez me donne le nom de la drogue que vous fournis votre dealer.[/quote]
C'est moi qui fournit , la drogue c'est un mélange expérimental , mais chut ...
Ce seras notre petit secret ...
[url]http://i.imgur.com/vq2Xp.png[/url]
                                ^
                                 l
                                 l
                                 l
Une création de 2 minutes ^^ .

Dernière modification par Arashiken (09-01-2012 21:45:54)

 

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=Arashiken][quote=Light body][quote=dattebayo1]Aucun animal n'a été mal traité.[/quote]
T'as oublié de dire:"......durant cette expérience complètement farfelue et défiant toute les lois de la physique"! ^^

Franchement,les mecs,"et le chat s'enflamme ou passe dans une autre dimension" :-/?! Vous pouvez me donne le nom de la drogue que vous fournis votre dealer.[/quote]
C'est moi qui fournit , la drogue c'est un mélange expérimental , mais chut ...
Ce seras notre petit secret ...
[url]http://i.imgur.com/vq2Xp.png[/url]
                                ^
                                 l
                                 l
                                 l
Une création de 2 minutes ^^ .[/quote]
Toutes vos théories sont fausses. Voilà la réponse.

http://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

kushina gekko
kushina gekko
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

Et si tu lisais tu verrai que deux personnes ont déjà cité Nyan Cat.

Dernière modification par kushina gekko (10-01-2012 07:45:24)

Y'a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradoxe du chat beurré.

[quote=kushina gekko]Et si tu lisais tu verrai que deux personnes ont déjà cité Nyan Cat.[/quote]
Se sont les effet de ma drogue expérimental .
D'ailleurs , le créateur de Nyan Cat fut mon tous premier client , et , avec le bouche à oreille , d'autres sont venu à moi , comme celui qui à poster la vidéo de Nyan Cat durant 10 heures sur YT .

 

Pied de page des forums