Forums » Changement de pseudo, les limites?:

Changement de pseudo, les limites?  

Lancé par zero[TeoD] - 120 réponses - Page 3



tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

La prophe d'anglais nous a donné une tache final sur les stars j'ai rien fait jlui dirait ferme ta putain geul moi j'ai 8ons merci merci j'aime hak je vit a chamboulou je mange des chou qui sont chou je travaille sur le hak avec mes profs.

 

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=tobi utchiwa]La prophe d'anglais nous a donné une tache final sur les stars j'ai rien fait jlui dirait ferme ta putain geul moi j'ai 8ons merci merci j'aime hak je vit a chamboulou je mange des chou qui sont chou je travaille sur le hak avec mes profs.[/quote]
Que tu dises que de la merde, c'est une chose, mais fais au moins l'effort de raconter de la merde que tout le monde comprenne, nous aussi on veut rire un peu.
Et puis tu sais, l'histoire de : 'je me sui fé hak' je n'y crois pas du tout, le hackeur et le hacké font les mêmes fautes d'orthographe... Enfin là n'est pas le sujet. Mais comme tout le monde te répond (Moi y compris. C'est ce qu'il cherche), il n'y a plus rien à débattre, donc soit t'arrêtes tes conneries, soit tu dis quelque chose qui sert.

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

A t'on le droit de mettre comme pseudo André Pierre Gignac ? C'est un assassin et il a causé l'un des pire génocide de l'histoire ! Depuis qu'il joue a Marseille la population de mouettes et de pigeon a diminué de 50 % !

Ici c'est la Paillade !

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=@kamaru]A t'on le droit de mettre comme pseudo André Pierre Gignac ? C'est un assassin et il a causé l'un des pire génocide de l'histoire ! Depuis qu'il joue a Marseille la population de mouettes et de pigeon a diminué de 50 % ![/quote]
Beh non tu peux pas, ça rentre pas... : D [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Ekdor]Comme déjà dit, des pseudos reprenant simplement le nom de personnages historiques ne devraient pas être interdits, tant qu'ils ne sont pas prônés ou qu'il n'est pas rajouté de "heil" devant ou autre..[/quote]
Quand on prend Goebbels ou Hitler comme pseudo, on a pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que rien que le fait de prendre un tel pseudo est scandaleux et indignant pour toutes les personnes qui ont subit leurs crimes. Même Staline c'est limite. Et pourtant je suis de gauche soviétique hein x')

Dernière modification par Nerwan (10-01-2012 20:03:42)

Fu-addict mania.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nerwan][quote=Ekdor]Comme déjà dit, des pseudos reprenant simplement le nom de personnages historiques ne devraient pas être interdits, tant qu'ils ne sont pas prônés ou qu'il n'est pas rajouté de "heil" devant ou autre..[/quote]
Quand on prend Goebbels ou Hitler comme pseudo, on a pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que rien que le fait de prendre un tel pseudo est scandaleux et indignant pour toutes les personnes qui ont subit leurs crimes. Même Staline c'est limite. Et pourtant je suis de gauche soviétique hein x')[/quote]
Goebbels est le Dieu de la propagande *o*
Certes mechant mais c'est un BG xD

Dire d'etre choqué à cause de pseudos de Dictateurs xDDD

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=rock lee 15]Dire d'etre choqué à cause de pseudos de Dictateurs xDDD[/quote]
Faudrait peut-être pensé à grandir. Il y a des choses dont il ne faut pas rire.

Je te signale que les gens qui ont perdus des amis et de la famille à cause de ces criminels sont encore vivants. Je trouve écoeurant de changer son pseudo pour Goebbels et souiller la mémoire de toutes ces personnes massacrées par sa faute - et trouver ça amusant et drôle par dessus le marché. Hitler, Staline, la guerre civile chinoise et Mao... Tout ça c'était hier. Les gens s'en souviennent et souffrent.

Alors tu aurais pu trouver un pseudonyme un peu plus intelligent que Goebbels, si ce n'était pas seulement pour faire ton intéressant.

Dernière modification par Nerwan (10-01-2012 20:44:19)

Fu-addict mania.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nerwan][quote=rock lee 15]Dire d'etre choqué à cause de pseudos de Dictateurs xDDD[/quote]
Faudrait peut-être pensé à grandir.

Je te signale que les gens qui ont perdus des amis et de la famille à cause de ces criminels sont encore vivants. Je trouve écoeurant de changer son pseudo pour Goebbels et souiller la mémoire de toutes ces personnes massacrées par sa faute - et trouver ça amusant et drôle par dessus le marché. Hitler, Staline, la guerre civile chinoise et Mao... Tout ça c'était hier. Les gens s'en souviennent et souffrent.[/quote]
C'est sur qu'un ancien détenus des camps  de 93 ans, traine sur Won

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

J'ai des membres de ma famille qui ont été détenus et tués à Mathausen. Et beaucoup de personne sur WoN ont des parents issus des camps et des guerres de la deuxième moitié du vingtième siècle.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Nerwan (10-01-2012 20:47:44)

Fu-addict mania.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nerwan]J'ai des membres de ma famille qui ont été détenus et gazés à Mathausen. Et beaucoup de personne sur WoN ont des parents issus des camps et des guerres de la deuxième moitié du vingtième siècle.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Et t'es choqué du pseudo Goebbels?
Alors on va tous censuré alors non?
Les fanarts un peu trop Olé Olé?
On dirait que je t'ai dit que c'etait bien fait pour les juifs et que c'etait qu'un putin d'holocauste >>

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

*facepalm*

Bien sûr que je suis choqué du pseudonyme Goebbels.

Pas toi ? Il y a un soucis alors, parce que pour le prendre quand 50% de la communauté de WoN est d'origine Arabe et noire, ça le fait pas trop. Et quel est ce rapport avec les fanart ? Ici on parle de pseudonyme qui atteignent à la dignité des membre du site, pas de fanart que je sache.

[quote=Goebbels]On dirait que je t'ai dit que c'etait bien fait pour les juifs et que c'etait qu'un putin d'holocauste[/quote]
Ben, peu importe. A la limite si tu le dis pas sur ce topic, tu le dis sur d'autre topic et sur le bar donc ça change rien x')

Dernière modification par Nerwan (10-01-2012 20:55:22)

Fu-addict mania.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nerwan]*facepalm*

Bien sûr que je suis choqué du pseudonyme Goebbels.

Pas toi ? Il y a un soucis alors, parce que pour le prendre quand 50% de la communauté de WoN est d'origine Arabe et noire, ça le fait pas trop. Et quel est ce rapport avec les fanart ? Ici on parle de pseudonyme qui atteignent à la dignité des membre du site, pas de fanart que je sache.[/quote]
Tu parles de pseudos car c'est choquant, c'est pareil avec les fanarts Hein

Et les noirs et les arabes s'en foutent des Nazis

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=rock lee 15]Tu parles de pseudos car c'est choquant, c'est pareil avec les fanarts Hein

Et les noirs et les arabes s'en foutent des Nazis[/quote]
Je parle des pseudo car c'est le sujet.

On s'en fout un peu des fanart, surtout que tu raconte des bêtises parce que les fanart Olé Olé ne sont pas si Olé Olé que les gens aiment le dire, et ils sont une infime partie du contenu fanart du site.

Il suffit de ne pas prendre des noms de personne qui ont exterminé pour le plaisir des millions d'innocents et tout ira bien, je pense.

Fu-addict mania.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nerwan][quote=rock lee 15]Tu parles de pseudos car c'est choquant, c'est pareil avec les fanarts Hein

Et les noirs et les arabes s'en foutent des Nazis[/quote]
Je parle des pseudo car c'est le sujet.

On s'en fout un peu des fanart, surtout que tu raconte des bêtises parce que les fanart Olé Olé ne sont pas si Olé Olé que les gens aiment le dire, et ils sont une infime partie du contenu fanart du site.

Il suffit de ne pas prendre des noms de personne qui ont exterminé pour le plaisir des millions d'innocents et tout ira bien, je pense.[/quote]
Bref, j'arrete cette discussion pck elle mene à rien

Sinon c'est combien le nb de symbole max pour un pseudo?

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

Hors de mon chemin, Insectes.

[img]http://images.doctissimo.fr/1/people/stock-avatars/photo/hd/2367376236/157899982c8/stock-avatars-troll-gif-big.gif[/img]

Je ne laisses derrière moi que terre brûlée et souillée par vos pavés rageux !!!

Weasels And Sharks

Nina Williams
Nina Williams
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=rock lee 15][quote=Nerwan][quote=Ekdor]Comme déjà dit, des pseudos reprenant simplement le nom de personnages historiques ne devraient pas être interdits, tant qu'ils ne sont pas prônés ou qu'il n'est pas rajouté de "heil" devant ou autre..[/quote]
Quand on prend Goebbels ou Hitler comme pseudo, on a pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que rien que le fait de prendre un tel pseudo est scandaleux et indignant pour toutes les personnes qui ont subit leurs crimes. Même Staline c'est limite. Et pourtant je suis de gauche soviétique hein x')[/quote]
Goebbels est le Dieu de la propagande *o*
Certes mechant mais c'est un BG xD

Dire d'etre choqué à cause de pseudos de Dictateurs xDDD[/quote]
Nan mais t'es serieux là ? Alors pour toi prendre le nom d'un mec qui a commis des crimes horribles c'est bien sous prétexte que celui-ci soit "BG" ? Mais sérieux ça me fait rire ça, les gens qui ont pas conscience de ce qui a été fait dans l'Histoire et qui veulent faire leur rebelle en prenant leur noms x). C'est irrespectueux pour toutes les victimes, et ça fait référence à un événement que tu sembles mal connaître. J'aurais bien voulu t'y voir toi, sous l'occupation, t'aurais flippé ta race et ces mêmes pseudos que tu aimes tu ne voudrais même plus les entendre ...
Si tous les morts savaient que le nom de leur meurtrier était repris par des kékés qui ne savent pas de quoi ils parlent je crois qu'ils se retourneraient dans leur tombe x/

1er dégâts reçus de l'arène 36

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=rock lee 15][quote=Nerwan]J'ai des membres de ma famille qui ont été détenus et gazés à Mathausen. Et beaucoup de personne sur WoN ont des parents issus des camps et des guerres de la deuxième moitié du vingtième siècle.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Et t'es choqué du pseudo Goebbels?
Alors on va tous censuré alors non?
Les fanarts un peu trop Olé Olé?
On dirait que je t'ai dit que c'etait bien fait pour les juifs et que c'etait qu'un putin d'holocauste >>[/quote]
Tu lui poses la question s'il avait un lien avec les exterminations subis sous le règne du troisième Reich, ensuite tu lui demandes si Goebbels ça choque? Mais il te faut quoi sérieux...

DabYo pourquoi tu lui as payé son "re"changement de pseudo... c'est juste n'importe quoi ce qu'il dit.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

Une partie de ma famille a été touché par la guerre mondiale, j'ai été bercé dans des histoires totalement antifascistes, je lui suis moi-même bien évidemment, et pourtant, ces pseudos ne me choque pas :x. Après c'est que mon avis, mais c'est pas parce qu'il prend le pseudo qu'il est forcément d'accord avec tout ce qu'il l'entoure ! Puis toute cette guerre ne nous a touché qu'indirectement faut le dire ^^.

[Mugen No Kami]

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Lelouch L.]Une partie de ma famille a été touché par la guerre mondiale, j'ai été bercé dans des histoires totalement antifascistes, je lui suis moi-même bien évidemment, et pourtant, ces pseudos ne me choque pas :x. Après c'est que mon avis, mais c'est pas parce qu'il prend le pseudo qu'il est forcément d'accord avec tout ce qu'il l'entoure ! Puis toute cette guerre ne nous a touché qu'indirectement faut le dire ^^.[/quote]
Voila <3

 

Éros
Éros
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

Les gens, on est dans un pays où l'on a le droit de liberter et de penser, vous vous prenez la tête juste pour un pseudo quoi, j'ai Éros alias Cupidon, cela veux dire que j'suis Pédophile ? Violeur ? Il faut arrêter un peu tous ces préjugés ..

I am allergic to things I do not want to do.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=rock lee 15]Voila <3[/quote]
Non pas voilà.

Lelouch L., je respecte ta sensibilité mais malgré cela ce n'est pas une raison pour laisser ce genre de choix de pseudonyme et ne rien faire en disant que tout va bien. Surtout que les individus en question, notamment rock lee 15 et sa troupe qu'on voit souvent intervenir se louent d'anti-juif avec des propos plus dégueu les uns que les autres.

Alors déjà que DabYo ne les bannit pas, ce qui devrait être fait depuis longtemps, mais il va pas non plus leur laisser la possibilité de prendre comme pseudo des "Gobboels, Hitler" et cie...

[quote=Eros]Les gens, on est dans un pays où l'on a le droit de liberter et de penser, vous vous prenez la tête juste pour un pseudo quoi, j'ai Éros alias Cupidon, cela veux dire que j'suis Pédophile ? Violeur ? Il faut arrêter un peu tous ces préjugés ..[/quote]
...?

J'arrive pas à faire le lien entre Eros/Cupidon, les pédophiles et les violeurs... O.o

Dernière modification par Nerwan (10-01-2012 21:31:05)

Fu-addict mania.

Nina Williams
Nina Williams
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Éros]Les gens, on est dans un pays où l'on a le droit de liberter et de penser, vous vous prenez la tête juste pour un pseudo quoi, j'ai Éros alias Cupidon, cela veux dire que j'suis Pédophile ? Violeur ? Il faut arrêter un peu tous ces préjugés ..[/quote]
Cupidon, Goebbels ... Des millions de morts les sépare mon gars wink

1er dégâts reçus de l'arène 36

Éros
Éros
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nerwan][quote=rock lee 15]Voila <3[/quote]
Non pas voilà.

Lelouch L., je respecte ta sensibilité mais malgré cela ce n'est pas une raison pour laisser ce genre de choix de pseudonyme et ne rien faire en disant que tout va bien. Surtout que les individus en question, notamment rock lee 15 et sa troupe qu'on voit souvent intervenir se louent d'anti-juif avec des propos plus dégueu les uns que les autres.

Alors déjà que DabYo ne les bannit pas, ce qui devrait être fait depuis longtemps, mais il va pas non plus leur laisser la possibilité de prendre comme pseudo des "Gobboels, Hitler" et cie...

[quote=Eros]Les gens, on est dans un pays où l'on a le droit de liberter et de penser, vous vous prenez la tête juste pour un pseudo quoi, j'ai Éros alias Cupidon, cela veux dire que j'suis Pédophile ? Violeur ? Il faut arrêter un peu tous ces préjugés ..[/quote]
...?

J'arrive pas à faire le lien entre Cupidon et les pédophiles et violeurs... O.o[/quote]
On va dire pour être plus clair et précis, Cupidon est égale a l'amour, et dans amour il y a plusieurs terme ..

I am allergic to things I do not want to do.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Nerwan][quote=rock lee 15]Voila <3[/quote]
Non pas voilà.

Lelouch L., je respecte ta sensibilité mais malgré cela ce n'est pas une raison pour laisser ce genre de choix de pseudonyme et ne rien faire en disant que tout va bien. Surtout que les individus en question, notamment rock lee 15 et sa troupe qu'on voit souvent intervenir se louent d'anti-juif avec des propos plus dégueu les uns que les autres.

Alors déjà que DabYo ne les bannit pas, ce qui devrait être fait depuis longtemps, mais il va pas non plus leur laisser la possibilité de prendre comme pseudo des "Gobboels, Hitler" et cie...

[quote=Eros]Les gens, on est dans un pays où l'on a le droit de liberter et de penser, vous vous prenez la tête juste pour un pseudo quoi, j'ai Éros alias Cupidon, cela veux dire que j'suis Pédophile ? Violeur ? Il faut arrêter un peu tous ces préjugés ..[/quote]
...?

J'arrive pas à faire le lien entre Cupidon, les pédophiles et les violeurs... O.o[/quote]
Où t'as vu un propos Anti-Juif?!
Mais t'as une bite dans l'oeil mec

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=rock lee 15]Où t'as vu un propos Anti-Juif?!
Mais t'as une bite dans l'oeil mec[/quote]
Partout sur le forum et sur le bar. Des gars comme toi qui s'y croient parce que ça fait classe de louer les nazi de l'axe ça pullulent ici.

Je crois plutôt que c'est toi qui te rend pas compte de la façon dont tu fous les gens mal à l'aise ici avec des propos aussi débiles et ignares tels que "Goebbels c'est un dieu de la propagande, trop un BG *o*" ...

[quote=Eros]On va dire pour être plus clair et précis, Cupidon est égale a l'amour, et dans amour il y a plusieurs terme...[/quote]
Heu... non...

Dernière modification par Nerwan (10-01-2012 21:36:17)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums