Forums » Changement de pseudo, les limites?:

Changement de pseudo, les limites?  

Lancé par zero[TeoD] - 120 réponses - Page 1



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changement de pseudo, les limites?

J'ai dernièrement songer à changer de pseudo, mais avant ca j'aimerais connaître les limites de dabYo vu que c'est lui qui valide nos changements.


Si j'ai bien compris, la combinaison entre un animal et le mot "juif" est limite au yeux de dabYo, il lui faut 3-4 semaines pour décider si ca passe. De plus, les noms de dictateurs Allemands sont interdit, mais pas ceux des autres pays, et ni les bras droits des dictateurs Allemands.
Adolf Hitler est donc interdit, mais Kadhafi, Staline, Mao, Milosovic ect... ca passe.

Goebbels est autorisé aussi, le chef de propagande de l'Allemagne, l'un des plus grand fachiste de l'histoire de l'humanitée.

J'en déduit donc que si je veux changer mon pseudo en Heinrich Himmler, le bras droit de Hitler, le chef de la SS, le chef de la Gestapo et des camps de concentration, c'est autorisé non?

C'est NI un dictateur Allemand, NI une combinaisons d'un animal et de "Juif".




Merci de votre aide.

[spoil][img]http://cdn.thesandtrap.com/9/95/95c16de9_trollface.png[/img][/spoil]

Dernière modification par zero[TeoD] (25-12-2011 23:48:31)

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote='zero[TeoD]']J'ai dernièrement songer à changer de pseudo, mais avant ca j'aimerais connaître les limites de dabYo vu que c'est lui qui valide nos changements.


Si j'ai bien compris, la combinaison entre un animal et le mot "juif" est limite au yeux de dabYo, il lui faut 3-4 semaines pour décider si ca passe. De plus, les noms de dictateurs Allemands sont interdit, mais pas ceux des autres pays, et ni les bras droits des dictateurs Allemands.
Adolf Hitler est donc interdit, mais Kadhafi, Staline, Mao, Milosovic ect... ca passe.

Goebbels est autorisé aussi, le chef de propagande de l'Allemagne, l'un des plus grand fachiste de l'histoire de l'humanitée.

J'en déduit donc que si je veux changer mon pseudo en Heinrich Himmler, le bras droit de Hitler, le chef de la SS, le chef de la Gestapo et des camps de concentration, c'est autorisé non?

C'est NI un dictateur Allemand, NI une combinaisons d'un animal et de "Juif".




Merci de votre aide.[/quote]
Aucun des pseudos que tu cites n'ont été validées.

Ni "ours juif", ni "kadhafi", "goebels" et pourront être annulés à tout moment.

Ceci dit, il serait intéressant de les faire ces limites, car je me pose à chaque fois cette question. Faut il interdire les noms de dictateur ? Jusqu'à quel point ? Lorsqu'ils ont été condamnés pour crime contre l'humanité ?

Faut il interdire les noms de criminels ? Seulement les crimes de sang ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Yakuza13
Yakuza13
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

Faut il interdire les noms de criminels ? Seulement les crimes de sang ?


        Moi je pense qu'il ne faut pas interdire les pseudos de dictateur puisque ce n'est qu'un jeu et donc aucune signification dégradante mais plutôt humoristique .

 

darkmomo
darkmomo
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

Pour moi [i]tout[/i] devrait-être autorisé, après cela engage la personne, pas le site. Juste faire une sorte de mention, à vos risques et périls. Car je ne vois pas pourquoi interdire Khadafi, Ours Juif, Goebbels, ce ne sont que des noms ou associations qui à la base si on oublie l'histoire ne reste qu'un assemblement de lettres.
Enfin, je ne sais pas trop, tout à des limites mais d'après moi, cela n'engage que la personne qui choisit ce pseudo.

Momochi Darkente - Evasion temporelle

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

Pour moi aucun pseudo de personne ayant exister ne devrait être refuser. Sa fait partit de l'histoire, je ne voit rien de gênant a voir un mec s'apeller Staline, Hitler ou autre. Par contre les pseudo genre Sale_juif, morauxarab etc etc la oui faut pas abuser je suis d'accord.

Essaye pas de test !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Ameyuri]Pour moi aucun pseudo de personne ayant exister ne devrait être refuser. Sa fait partit de l'histoire, je ne voit rien de gênant a voir un mec s'apeller Staline, Hitler ou autre. Par contre les pseudo genre Sale_juif, morauxarab etc etc la oui faut pas abuser je suis d'accord.[/quote]
Si tu t'apelles Hitler, tu es le symbole du fachisme et de l'holocost.

Et transmettre son idéologie raciste c'est interdit non? Ce n'est pas parce que ca fait partie de l'histoire que c'est libre de totues valeurs et symbolique.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-12-2011 15:55:01)

Weasels And Sharks

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote='zero[TeoD]Si tu t'apelles Hitler, tu es le symbole du fachisme et de l'holocost.

Et transmettre son idéologie raciste c'est interdit non? Ce n'est pas parce que ca fait partie de l'histoire que c'est libre de totues valeurs et symbolique.[/quote]
Tu peux très bien prendre ce pseudo sans pour autant vouloir transmettre ces idées. Après c'est sur que si le mec prend Hitler pour allez au bar et faire le gars qui nous éxtermine, c'est le bann direct. Tu peux très bien être passionné par la vie de dictateur d'hitler sans pour autant cautionné ce qu'il a fait ^^

Essaye pas de test !

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

Ouais enfin "ours juif" est issu d'inglorius bastard si je ne m'abuse, un film quoi, et un tueur de nazi qui plus est, donc un héros de fiction, ce qui n'est pas le cas de goebbels... ni un héros, ni un personnage de fiction.



Je comprends pas que ce pseudo puisse être porté. Et qu'on me fasse pas croire à la légitimité du personnage historique, c'est pas un argument. Porter un tel pseudo est lourd de sens, ça va bien une semaine pour la provoc, mais bon, voila, porte ouverte aux dérives, une fois de plus...

ne pas comprendre que cela puisse atteindre la sensibilité de certaines personnes c'est grave quand même dabYo de ta part, moi perso, ça me fout la gerbe, et me donne grave envie de déserter ce site !

zero[TeoD]> change rien va, il est très bien ton pseudo ^^

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Kroknot]Je comprends pas que ce pseudo puisse être porté. Et qu'on me fasse pas croire à la légitimité du personnage historique, c'est pas un argument. Porter un tel pseudo est lourd de sens, ça va bien une semaine pour la provoc, mais bon, voila, porte ouverte aux dérives, une fois de plus...

ne pas comprendre que cela puisse atteindre la sensibilité de certaines personnes c'est grave quand même dabYo de ta part, moi perso, ça me fout la gerbe, et me donne grave envie de déserter ce site ![/quote]
Mouai c'est vrai que tu n'a pas tord, j'avais oublier un gros détail, c'est qu'il y a énormement de personne de 12 a 15 ans sur ce site, de plus en plus même hmm

Essaye pas de test !

evans
evans
Bon Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

Je pense qu'un pseudo comme Ours Juif même s'il est marrant n'aurait pas dû être validé parce que bon je me mets à la place d'un petit feuj de 14 ans qui vient de s'inscrire et qui voit le pseudo Ours Juif, je ne pense pas qu'il serait très heureux, même si ce pseudo vient d'un film quoi..

Après bon les gens qui mettent des pseudo comme Kadhafi je trouve ça plus ridicule qu'autre chose parce que c'est le genre de personne qui ne connaissaient même pas ce type si y aurait pas eu une affaire le concernant, mais que c'est trop stylé de mettre ce pseudo maintenant qu'il est très très connu mdrrlol, un peu comme DSK par exemple.

Bref.

Dernière modification par evans (25-12-2011 16:29:30)

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

Pour pas nuire à notre si cher libéralisme, mais surtout aussi à l'"humour" noir poussé toujours plus loin, il ne faudrait pas non plus poser de limites trop strictes....?

Comme déjà dit, des pseudos reprenant simplement le nom de personnages historiques ne devraient pas être interdits, tant qu'ils ne sont pas prônés ou qu'il n'est pas rajouté de "heil" devant ou autre..

Si le membre ensuite ayant pour pseudo celui d'un dictateur ou boucher reconnu comme tel, fait l'apologie de celui-ci ou tient clairement des propos répréhensibles (sans que ce soit à un 2nd ou énième degré bien explicite) il y a le bannissement, non ?

Par exemple c'est tout à fait normal que le premier nom d'équipe de SF soumis pour le TYY#3 ait été refusé, mais un Kadhafi, Goebels, Himmler, tant qu'ils ne défendent pas (activement ou pas) une Allemagne nazie ou une répression dans le sang, pourquoi pas..?

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Ekdor]mais un Kadhafi, Goebels, Himmler, tant qu'ils ne défendent pas (activement ou pas) une Allemagne nazie ou une répression dans le sang, pourquoi pas..?[/quote]
Parce que cela induit qu'ils défendent ses idées, qu'ils se réclament d'eux, qu'ils s'identifient au personnage. Même s'ils  ne le pensent pas vraiment, ils induisent une attitude, ne conduite, un truchement de sens de ce que ces personnalités historiques ont été. Dans l'univers immense de la bande dessiné, du cinéma, de la culture en général, il est quand même pas anodin de choisir des noms de dictateurs ou de sbires nazis

Dernière modification par Kroknot (25-12-2011 16:56:11)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=dabYo][quote='zero[TeoD]']J'ai dernièrement songer à changer de pseudo, mais avant ca j'aimerais connaître les limites de dabYo vu que c'est lui qui valide nos changements.


Si j'ai bien compris, la combinaison entre un animal et le mot "juif" est limite au yeux de dabYo, il lui faut 3-4 semaines pour décider si ca passe. De plus, les noms de dictateurs Allemands sont interdit, mais pas ceux des autres pays, et ni les bras droits des dictateurs Allemands.
Adolf Hitler est donc interdit, mais Kadhafi, Staline, Mao, Milosovic ect... ca passe.

Goebbels est autorisé aussi, le chef de propagande de l'Allemagne, l'un des plus grand fachiste de l'histoire de l'humanitée.

J'en déduit donc que si je veux changer mon pseudo en Heinrich Himmler, le bras droit de Hitler, le chef de la SS, le chef de la Gestapo et des camps de concentration, c'est autorisé non?

C'est NI un dictateur Allemand, NI une combinaisons d'un animal et de "Juif".




Merci de votre aide.[/quote]
Aucun des pseudos que tu cites n'ont été validées.

Ni "ours juif", ni "kadhafi", "goebels" et pourront être annulés à tout moment.

Ceci dit, il serait intéressant de les faire ces limites, car je me pose à chaque fois cette question. Faut il interdire les noms de dictateur ? Jusqu'à quel point ? Lorsqu'ils ont été condamnés pour crime contre l'humanité ?

Faut il interdire les noms de criminels ? Seulement les crimes de sang ?[/quote]
je pense qu'il faudrait faire quelques modérateurs pour la validation de changement de pseudo et aussi faire une réglementation pour ne pas abuser, et je pense que tout se qui concerne sur du racisme devrais être interdit.
après on pourrais demander un avis sur quelque wonien afin d’établir le réglement sur le changement de pseudo du moins la limite à pas dépasser   !

Au fait concernant mon pseudo c'est  un ancien proprio qui la choisi et je trouves se pseudo injurieux et j'aimerais bien le changer si possible sans mettre 300000 de neruto

Dernière modification par Dieu. (25-12-2011 18:15:22)

 

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

Mmmmh, moi franchement je me dit que prendre des pseudos des criminels ou bien des personnes de films hard "Truc Clowns qui tue des enfants". Sois pas refusé, car c'est genre notre idole quoi. Après les insultes rasistes "SalleJuif'' en exemple son carrément refusé même à l'INSCRIPTION ou bannir la personne IP. Car c'est chaud quoi o_o même quand on tape genre "dabYo" dans la WonDe on trouve des insultes, une fois j'ai écris "Sarefina' truc du genre à la place de Serafina, je suis tombé encore sur une insultes abusé quoi, faut faire quelque chose genre si quelqu'un prend un pseudo ou y'asb"con" dedans -> (ex); Concombre, devras le changer en -> (ex2); Comcombre, juste à cose de sa met on évite une insulte comme Povrcon moila. Bye! Cordialement qui a mal aux doigts avec le stylet, en écrivant sur ma DSi XL.

 

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Changement de pseudo, les limites?

C'est simplement car le peuple Woonien a quand même quelques connaissances et si tu prends Hitler en pseudo tu va te faire agresser par tout les pseudos défendeurs des lois humaine ou autres,Staline passeras pas très bien mais bon comme tu l'as dit avec Mao ou même Kim Jhong II les gens n'auront pas assez de connaissances pour te faire ch***.

 

Goebbels
Goebbels
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=dabYo][quote='zero[TeoD]']J'ai dernièrement songer à changer de pseudo, mais avant ca j'aimerais connaître les limites de dabYo vu que c'est lui qui valide nos changements.


Si j'ai bien compris, la combinaison entre un animal et le mot "juif" est limite au yeux de dabYo, il lui faut 3-4 semaines pour décider si ca passe. De plus, les noms de dictateurs Allemands sont interdit, mais pas ceux des autres pays, et ni les bras droits des dictateurs Allemands.
Adolf Hitler est donc interdit, mais Kadhafi, Staline, Mao, Milosovic ect... ca passe.

Goebbels est autorisé aussi, le chef de propagande de l'Allemagne, l'un des plus grand fachiste de l'histoire de l'humanitée.

J'en déduit donc que si je veux changer mon pseudo en Heinrich Himmler, le bras droit de Hitler, le chef de la SS, le chef de la Gestapo et des camps de concentration, c'est autorisé non?

C'est NI un dictateur Allemand, NI une combinaisons d'un animal et de "Juif".




Merci de votre aide.[/quote]
Aucun des pseudos que tu cites n'ont été validées.

Ni "ours juif", ni "kadhafi", "goebels" et pourront être annulés à tout moment.

Ceci dit, il serait intéressant de les faire ces limites, car je me pose à chaque fois cette question. Faut il interdire les noms de dictateur ? Jusqu'à quel point ? Lorsqu'ils ont été condamnés pour crime contre l'humanité ?

Faut il interdire les noms de criminels ? Seulement les crimes de sang ?[/quote]
Hitler est un grand homme, Le meilleur dictateur dans le sens où il a tout gagner avant de tous perdre
Il a été sur le toit de l'Europe
C'est un Homme un vrai, malgré ces idéologies très très mauvaises que je n'accepte pas
Je suis en aucun cas contre les juifs malgré mon pseudo
Si vous voulez je change de pseudo, mais tu me rembourses les 1 500 000 Nerutos et tu remets mon palier à 1 500 000 x)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Changement de pseudo, les limites?

C'est marrant comment certaines personnes peuvent être fascinées par des personnages qui incarnent l’inhumanité la plus folle des hommes au point de qualifier Hitler de [i]meilleur dictateur[/i]... Il va falloir consulter un psy, je pense.
A côté de Napoléon Bonaparte ou des Romains il ne vaut pas grand chose, mais sa fait sans doute plus [i]darkRebel[/i] de s'appeler Hitler que César ^^
Et comme Space Cake l'a dit, sa montre aussi que les gens n'ont pas plus de culture que ce qu'ils apprennent à l'école.

Je suis du même avis que Kroknot.

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

Il y a tellement de choix de pseudos que se tourner vers des noms reconnus par la tristesse de son histoire est quelque chose qui me dépasse... D'accord vos esprits tordus peuvent penser que Hitler ou je ne sais quel autre être humain aux idéaux malsains sont de grands personnages qui mérite qu'on leurs accordent de l'importance mais de la à en prendre carrément le nom pour un pseudo c'est vraiment très limite (à mon gout).
Je crois surtout que c'est pour faire genre qu'on est proche de certaines valeurs morales et de la croire qu'on a le mérite de se démarquer des autres au moyens de personnages tristement célèbres, c'est tout bonnement stupide à mon gout de faire un pseudo sous le nom d'une personne ou d'une valeurs immorales.
Ça peut paraitre certes rigolos pour certains mais il y a certaines valeurs qu'on se doit de respecter encore plus sur un site de Naruto ou on peut très bien s'en passer...

Dernière modification par Ivankov (25-12-2011 20:45:44)

 

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

J'avoue, prenez un nom de machine comme moi.

Dernière modification par Torréfacteur (25-12-2011 20:50:00)

Un vieux en perdition sur le site

Eiji_Uchiwa
Eiji_Uchiwa
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

Je pense qu'on devrait être libre de choisir son pseudo car internet est un espace de liberté après chacun est responsable du caractère offensant de son pseudo et de son comportement sur won et des conséquences que cela peut entraîner

Matsui Monogatari( Cloud Atlas)

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

Je suis traumatiser de mon annulation de Pseudo

Je peux avoir un dédommagement? Un cadeau? C'est Noël en plus xDDDDD

[spoil]C'est la belle nuit de Noël,
La neige étend son manteau blanc,
Et les yeux levés vers le ciel,
à genoux, les petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.


Petit papa Noël
Quand tu descendras du ciel,
Avec des jouets par milliers,
N'oublie pas mon petit soulier.


Mais avant de partir,
Il faudra bien te couvrir,
Dehors tu vas avoir si froid,
C'est un peu à cause de moi.

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté,
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés.


Petit papa Noël
Quand tu descendras du ciel,
Avec des jouets par milliers,
N'oublie pas mon petit soulier.


Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises


Petit papa Noël
Quand tu descendras du ciel,
Avec des jouets par milliers,
N'oublie pas mon petit soulier.


Si tu dois t'arrêter
Sur les toits du monde entier
Tout ça avant demain matin,
Mets-toi vite, vite en chemin.

Et quand tu seras sur ton beau nuage,
Viens d'abord sur notre maison
Je n'ai pas été tous les jours bien sage,
Mais j'en demande pardon.


Petit papa Noël
Quand tu descendras du ciel,
Avec des jouets par milliers,
N'oublie pas mon petit soulier,
Petit papa Noël.[/spoil]

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=Space Cake]C'est simplement car le peuple Woonien a quand même quelques connaissances et si tu prends Hitler en pseudo tu va te faire agresser par tout les pseudos défendeurs des lois humaine ou autres,Staline passeras pas très bien mais bon comme tu l'as dit avec Mao ou même Kim Jhong II les gens n'auront pas assez de connaissances pour te faire ch***.[/quote]
Suivant ce résonnement, prendre un pseudo dans le genre de [b]Vichy[/b] c'est acceptable ? Mais on ne peut pas non plus commencer à demander aux gens si notre pseudo les affectes dans leur religion, pensée, valeur morale ou autres conneries que leur esprit auront inventé pour vivre mieux au quotidient...

Après, les pseudo comme [b]Torture[/b] et [b]Femme facile[/b] devront dont être inaccessibles ?

Dernière modification par Chocoweed (25-12-2011 21:56:50)

88

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

En France Hitler est interdit car il est considéré ( à juste titre) comme un nom apologiant (je ne sais pas si ça se girondifit) la Shoah d'ailleurs Goebbels le devrait aussi et ça n'a rien à faire sur le site.

Ours juif est tiré d'un film, c'est autre chose. Et puis il faut avouer c'est rigolo. Ensuite cela peut aboutir à des dérives tout aussi drôle mais que certaines personnes pourrais mal prendre telles que "Cochon Hallal" ou "Jambon Kasher".


Par contre je ne vois pas pourquoi Staline serais interdit. Il n'a jamais emmerdé personne en France et il est dictateur certes mais il a tué autant ( peut-être pas non plus) de monde que certains dirigeants Français ou Américains.
Et puis je ne vois pas qui cela peut choquer. Hitler ou Goebbels choque évidemment les juifs et autres victimes des barbaries Nazies mais quel peuple peut se plaindre de Staline?

Après il faut faire attention avec cette censure qui peut aller loins. Certains Algériens peuvent être choqué par les actions de De Gaulle en Algérie par exemple.

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote]mais quel peuple peut se plaindre de Staline?[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD??


Tu as jamais entendu le mot "goulag" peut-être?...

Dernière modification par MaSketTe (25-12-2011 21:58:52)

MaSketTe à l'envers !!

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: Changement de pseudo, les limites?

[quote=MaSketTe][quote]mais quel peuple peut se plaindre de Staline?[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD??


Tu as jamais entendu le mot "goulag" peut-être?...[/quote]
Bon point xD

Je pars de la logique avec laquelle on nous emmerde avec la Turquie en ce moment qui est "On s'occupe de ses casseroles", Staline n'a jamais mis de Goulag en France... Et puis ils travaillaient! c'est plus utile que les prisons. le problème c'est qu'on y meurt...
Après on peut dire ça de tous nos dirigeants, les Américains avec leurs prisons crades, les Français avec leur barbarie coloniale...

 

Pied de page des forums