Forums » [Chapitre] Naruto 566:

[Chapitre] Naruto 566  

Lancé par Uchiwa Reharl - 129 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 566, [Chapitre] Naruto 565

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[b]Legend fire >[/b]

Hum ... et alors ?
Regarde cette image :
[img]http://iareawesomeness.files.wordpress.com/2008/11/alike2.jpg[/img]
Ouais, naruto et nawaki se ressemblent, pourtant c'est pas la même personne ...

Bref, c'est pas parce que le contour des cheveux d'un mec d'on on ne connait même pas le visage, ressemble très légèrement à ceux d'un mec dont le visage est caché par un masque que ces deux-là sont en fait une seule et même personne >.>

Sans compter que ça n'a aucun sens u_u que tobi = rikudo sennin.

trooooolololo

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[spoil][quote=Uchiwa Reharl]Pareil que toi Karyl: j'aurais préféré que ce chapitre avance moins vite et que l'on s'attarde vraiment plus sur les jinchuriki, parce que la, ça pue le baclé.[/quote][/spoil]
Ha mais carrément : comme dit avant, c'est pas du tout fluide comme action, j'ai encore du mal à savoir qui a fait quoi...

[spoil][quote=Uchiwa Reharl]Pour l'instant, on a même pas vu Yagura faire grand chose: "Coral Fist". Ouais, génial, 2 chapitres, et l'un des persos les plus mystérieux de Naruto (un jinchuriki, Kage, capable de contrôler entièrement son bijuu et qui a un lien profond avec Madara) se contente d'un putain de coup de poing pourri qui colle du coral sur Naruto (Corail suffisamment puissant pour immobiliser NarutoBi... Lol?). Bref, j'ai l'impression que Yagura n'est même pas montré dans ce combat.[/quote][/spoil]
De base, Yagura est contrôlé, donc ne peut rien nous révéler hmm, peut-être que si naruto retire son bâton...
Mais je suis d'accord qu'il est, pour le moment, exploité à maximum 5% de ce qu'il pourrait amener dans le manga.

[spoil][quote=Uchiwa Reharl]De plus, à propos de Yagura, le fait que tous les jin se transforment en Bijuu partiel me fait chier. Et le fait que Yagura ne se transforme pas en Full Bijuu pour contrer Bee aussi ...Alors que Han le fait... WTF!!! . Pourquoi avoir révélé que Yagura était l'un des 4 seuls personnages capable de contrôler un bijuu, et que Naruto avait appris à contrôler le sien si c'est pour au final nous montrer que tous les jinchurii peuvent passer en mode bijuu? D'autant plus que TOUT ces bijuu se ressemblent sous cette forme(sauf Fu, il faut l'avouer, les ailes aident), On ne peut deviner que grâce aux noms des "techniques" (je tape = nom de technique en rapport avec l'animal).[/quote][/spoil]
Attend, n'oublie pas que Hachibi a dit clairement qu'il a senti que quelque chose avait changé chez les bijus. Selon moi et même si on ne voit pas dans les yeux des mini-bijus/bijus, ils sont contrôlés par la technique Pain, c'est "Tobi" qui contrôle le processus (d'ailleurs une piste qui m'amène à penser ça est le sceau qu'il effectue pour les passer en mode mini-bijus).

[spoil][quote=Uchiwa Reharl]Bref, je suis totalement déçu par la tournure du combat, limite je commence à regretter un énième combat avec des Pains classique. Parce que franchement, je trouve cette tournure vraiment mal faites et incohérentes sur bien des points.  Kishi, s'il voulait partir dans le sens du spectaculaire en mettant du mega bijuu, aurait pu au moins s'attarder un minimum sur eux.... On croirait vraiment qu'il cherche à  créer du matériel pour l'Anime sans se retourner dessus.[/quote][/spoil]
C'est clair que pour le coup, sans s’intéresser forcément aux possesseurs, il aurait pu développer leur ninjutsu, Tobi aurait pu se moquer de ses adversaires en les décrivant un peu, y'avait largement moyen de faire quelque chose de plus agréable à la lecture à mon sens.

[spoil][quote=Uchiwa Reharl]Oh, et pour la technique de scellement de Bee... Je trouve cette technique mal venue pour 2 raisons: primo, des techniques de sceau chez un over ninja comme Bee est mal venue. Bee est un branleur qui passe son temps à chanter de la merde, apprendre qu'il sait maitriser tous les domaines avec autant de facilité (over ninjutsu raiton, over taijutsu, invincible au genjutsu, force et resistance d'un bijuu et maintenant sceaux de bourrins), sans parler qu'il possède les deux armes les plus puissantes de Naruto (Samehada, l'épée avaleuse de chakkra, et les omega lunettes de soleil qui protège ses yeux de toutes les conditions lumineuses, elles ont du avoir une upgrade depuis l'arc Taka ou il se plaignait du soleil qui lui faisait mal aux yeux). Sérieux, y a un truc que Bee ne sait pas faire, a part chanter?[/quote][/spoil]
Reste à savoir s'il peut utiliser cette technique seulement en mode full-Hachibi ou en temps que ninja normal, en ninja normal, je te rejoins, en mode full Hachibi, je dirais que c'est un avantage propre au jinchuriki à 8 queues.

[spoil][quote=Uchiwa Reharl]Et secundo, "go go gadget a l'encre", boom une technique. Sérieusement, je suis en train de me demander, est-ce que Kyubi est le bijuu le plus mauvais de la série? Tous les bijuu ont bien des particularités pour eux, SAUF Kyubi.
1-> sable
2-> griffes et boules de poils
3-> attaques de corail, probable affinité avec l'eau
4-> Lave
5-> Vapeur
6-> Bulles, acide
7-> Vol, insectes
8-> encre, tentacules
9-> ... Profit?

Wtf. Pourquoi présenter toutes ces capacités chez les bijuu, si ce n'est pour mieux nous montrer que "le plus puissant des bijuu" est en fait une sous merde n'ayant aucune spécificité (sachant que sa seule attaque, la Bijuu ball, a été présenté par Hachibi comme étant l'attaque de base de tous les bijuu)?  Sachant qu'en prime, si Kyubi révélait maintenant une super technique cachée, ça serait vraiment mal venu et débile.[/quote][/spoil]
Tu dis cela, certes il y a du vrai, mais n'oublie pas que Kyubi c'est aussi :
-La plus grosse quantité de chakra, donc à mon avis, si Naruto sort le même mode, je pense qu'il les bifle à tour de rôle, bizarrement je n'explique pas pourquoi la il se fait avoir si facilement...
-Des capacités de régénération hors-normes (selon moi, si Yagura par exemple s'était pris un chidori comme Naruto à la vallée de la fin, il était mort).
-Hypothétiquement un bouclier de chakra : est ce que tout les jinchurikis peuvent se prendre une épée dans le bide sans se faire transpercer par celle-ci  ou est ce propre à Kyubi ?

Mais bon, on peut comprendre que c'est faible : aucune maitrise d'élément particulier ( à moins qu'il y ait le fameux 6éme élément non développé jusqu'à maintenant).

[spoil][quote=Uchiwa Reharl]Bref, ce chapitre m'a un peu désabusé. Je trouve que les jinchuriki sont vraiment mal gérés et gâchés, les laisser en mode normal Kishi aurait dut. Je trouve que les combats avec les Edo ont carrément été baclés. Et je commence à penser que Mangetsu, même s'il est toujours vivant (a priori, puisqu'il reste un épéiste vivant selon Shikaku, sachant qu'il était le leader et donc probablement le plus fort) ne sera pas exploité.

Quand à l'arrivée de Gai et Kakashi... Bof. Kakashi, c'était couru d'avance, Gai, je vois pas ce qu'il vient foutre là, à part peut être se sacrifier (ou nous révéler qu'en réalité, il est Rin en déguisement).[/quote][/spoil]
Selon moi, Gaï va probablement bientôt mourir en utilisant la 8éme porte, il est dommage que Mangetsu, comme bien des zombies, ne sera pas exploité, mais c'est ainsi...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote]+1
Les deux sont deux des plus puissant jounin de konoha et du manga en général (Gai le meilleur en tai, Kakashi l'homme connu dans le monde comme le surpuissant ninja copieur connaissant plus de 1000 technique) Il ne faudrait pas l'oublier et les sous-estimer.
Moi les voir revenir dans le manga dans un combats principal me fait hyper plaisir .
J'attend la suite avec impatience *o*[/quote]
Ah.
Je ne comprends pas pourquoi autant de gens aiment Kakashi sérieux. Ok il est intelligent et est censé possédé plus de 1000 techniques, mais quand on y réfléchit il a pas fait grand chose le bonhomme. Ah si, il a battu Zabuza, génial.
On nous cesse de nous répeter que c'est un super ninja, mais on nous le montre pas, c'est inutile. J'ai jamais eu souvenir où Kakashi s'est battu comme un porcinet jusqu'à puiser dans ses derniers retranchements. Ne me parler pas de son combat contre Pein, il a mourru comme une crotte en utilisant trop son MS. Bref. J'ai hâte de le voir lancer son chidori contre un des Bijuu. Lol.

A moins que Gai n'ouvrent toutes les portes (et donc se sacrifient par la suite), il va pas faire grand chose lui non plus !
Ils sont les jounins les plus puissant de Konoha mais je le répète, à ce stade de la guerre, je reprends l'expression de jenesaisplusqui ce ne sont que "des araignées dans un tas de troupeau". Et encore.

En ce qui concerne Kyuubi, c'est clair que c'est une grosse merde ! La plus grosse quantité de chakra? Je crois que vous avez pas assez observé Sasuke alors...
Depuis les shippuuden, on ne voit plus trop ses capacités d'auto regénération, voire plus du tout.
Toute façon tout ce dont nous a dit sur les bijuu c'étaient des mytho. Si je me souviens bien, plus le nombre de queue était important, plus la différence entre les bijuu étaient importante . En gros il était censé y avoir un gouffre en le démon à 6 queues et le démon 7 queues, et un fossé énoooooorme entre hachibi et Kyuubi.
En fait nada... mais bon.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Taijutsu94]En ce qui concerne Kyuubi, c'est clair que c'est une grosse merde ! La plus grosse quantité de chakra? Je crois que vous avez pas assez observé Sasuke alors...
Depuis les shippuuden, on ne voit plus trop ses capacités d'auto regénération, voire plus du tout.
Toute façon tout ce dont nous a dit sur les bijuu c'étaient des mytho. Si je me souviens bien, plus le nombre de queue était important, plus la différence entre les bijuu étaient importante . En gros il était censé y avoir un gouffre en le démon à 6 queues et le démon 7 queues, et un fossé énoooooorme entre hachibi et Kyuubi.
En fait nada... mais bon.[/quote]
Je me permet de réagir sur cette partie de ton message.

Donc oui, Kyubi est la plus grosse quantité de chakra parmi les démons, le fait que Sasuke ait tenu aussi longtemps au sommet des Kage jusqu'à danzo (je pense que tu fait référence à ça), n'est du qu'a Zetsu blanc et Karin qui le heal (oui, je suis intimement convaincu que Sasuke à eu un boost de Zetsu blanc).

Certes, on ne le voit pas directement, en même temps Naruto à t-il besoin de s'empaler sur la première épée venue pour ensuite crâner devant les autres "haha, comment je roxe trop avec ma régén, bande de noobs !" ?

Il est censé avoir un gouffre en terme de chakra, après faut voir comment c'est utilisé aussi (va pas me dire que naruto début shippudden utilisait Kyubi, il se faisait dominer comme... non, mieux vaux pas que je décrive cette comparaison...)

Après, nous n'avons jamais vu de fight démon contre démon, et faut prendre en compte que Kyubi s'est fait retirer une partie de son chakra dans le dieu de la mort, on l'oublie souvent.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

darkjante
darkjante
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

Mais non vous n'avez pas su lire entre les lignes Kakashi et Gaï bah c'est les plus fort parce qu'ils reviennent d'un entraînement dans la salle de l'esprit et du temps avec Piccolo et du coup ils ont appris la fusion et ça donne KakaGaï ...

Non mais sérieusement c'est quoi ce chapitre tout pourri il se passe rien allez si un poulpe qui crache de l'encre (normal me direz vous) et Naruto qui est censé être over cheat (genre j'arrête la guerre ... MON CUL) qui se fait défoncer par la mamie de quartier et la cerise sur le gâteau c'est qu'il y Gaï et Kakashi qui se ramènent du haut de leur 1m20 face à des monstres qui font a peu près 10m.

Mais là je dis WTF!!!
Kishi faut que tu te reprennes lécher les papillon c'est mal !!!

Dernière modification par darkjante (08-12-2011 22:11:51)

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

Un chapitre qui nous montre que Rokubi n'est pas une limace mais une sangsue !
Dessins plutôt brouillon des différents ennemis qui attaquent, ça m'a fait mal aux yeux ... et j'ai dû regarder à plusieurs fois avant de savoir qui faisaient la "morsure de sangsue" et "la montagne du fruit fleuri" (<= nom vraiment pourri ...).
Belle attaque de la "tornade des huit queues": très "dévastatrices" ! (c'est mère nature qui va pas être contente)
J'ai bien aimé Gobi, fidèle à l'animé, même si je le voyais autrement ...

Sinon Kakashi et Gaï m'ont l'air sûr d'eux alors qu'ils sont complètement fatigués !

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

Je viens de faire des recherches minutieuse(pour éviter de me faire gueuler dessus par les "cette garce dit des conneries"),et je me suis rendue compte de quelques points:

À la vallée de la fin,quand Naruto était en mode une queue,il a eu des griffes et des crocs. Ça serait donc ça les aptitudes par Kyubi? Aussi,il ne faut pas oublier que Kyubi est un félin comme Nibi. Les aptitudes doivent être identiques.

Je doute néanmoins que les coups de queues soient une aptitude propre à Kyubi! À noter que Bee fait <<théoriquement>> la même chose!

Pour la transformation des jins,je pense comme Karyl(cf son poste au dessu).

Vous pouvez me dire en quoi Kyubi est une merde? Je vous rappelle que même divisé,il a jamais dit être à court de chakra(contrairement à Hachibi contre Samehada)! Donc...?

Aussi,contrairement aux autres bijuus,Kyubi a eu des hôtes très expérimentées avant Naruto. Mito Uzumaki:femme du premier Hokage et celle qui a initié Tsunade(5e Hokage)et Kushina Uzumaki. Kushina Uzumaki:celle qui a appris à Minato les sceaux les plus puissants. Imaginez alors si les bijuus pouvaient apprendre les techniques de ses anciens hôtes à ses nouveaux hôtes(question qui me turlupine depuis le combat Naruto vs Sasuke)?

Et pour la énième fois,Tobi est pas le rikoudou! Parce que si Tobi était le rikoudou,pourquoi aurait-il pris les rinnegans de Madara au lieu de recourir aux siens? Ou si Tobi est Izuna,pourquoi Madara aurait-il fait des expériences sur son frère?

Sinon,vas y taijuju! Cé bon! Vas y,cé bon,bon,bon!

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Light body]À la vallée de la fin,quand Naruto était en mode une queue,il a eu des griffes et des crocs. Ça serait donc ça les aptitudes par Kyubi? Aussi,il ne faut pas oublier que Kyubi est un félin comme Nibi. Les aptitudes doivent être identiques.[/quote]
Erreur, le renard est un canidé, cousin du loup et du chien.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Light body]Je trouve le chapitre presque aussi nul que celui sur la régénération rapide et mystérieuse du bras du Raikage-_-!

Le combat Kakashi et épéistes,comme je l'avais prévu,est court! En plus,comme je le craignais,j'apprends rien sur leur mort et le combat contre Yagura...vraiment très décevant![/quote]
Court ça dépend du point de vue parce que si on compare à la durée des combats habituelle de Naruto ça m'étonnerait… Le seul truc qu'on peut vraiment reprocher au mangaka est de ne pas avoir montrer le combat… Ceci dit par rapport au nombres de combats que l'auteur de hunter x hunter n'a pas montrer durant la partie ou la brigade fantôme commençait à entrer en action je trouve pas ça tellement grave…

[quote]Aussi deux choses:Kakashi et Gaï sont censés être des êtres <<normaux>>. Je veux dire,contrairement à Bee et Naruto,ils ont pas de demon dans le bide. Mais,ils viennent de terminer un combat contre les épéistes,une femme qui avait le niveau de sasori,et un type qui peut se mesurer à un jin,et semble tjrs en état de se battre?[/quote]
Déjà je rappellerais que Gaï et Kakashi sont les deux jounins les plus puissants de Konoha, et que Kakashi a failli finir Hokage… De même que Gaï a déjà clairement montré durant ses combats contre Kisame qu'il avait [i]au moins[/i] le niveau d'un membre de l'akatsuki… Pour moi donc, ce ne sont pas des ninjas normaux…

Sans parler du fait qu'ils ne combattaient pas les épéistes seuls : ils étaient aidés par les autres ninjas de leur unité, alors je trouve moi, normal qu'ils ne soient pas exténués…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

minato73100
minato73100
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

j'ai u des info disent que MADARA est *****

il est cool le nouveau chapitre mais pour plus d'information envoyez moi un message privée
kakash, gaï, naruto et hachibi vont-il tuer MADARA ou plus tôt *****

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 566

êtes-vous surpris de la façon dont tourne le manga? yikes
Persos, on n'as la réponse de l'arriver de kakashi et de son ami. Le sharingan et oublier pas son MS a kakashi qui peut envoyer quelqu'un ou un objet dans une autre dimension. wink

Pour kyubi, ses pouvoirs ce n'est pas gros chakra et regen? Même si il as perdu une partie de ses pouvoirs a cause du 4 ème, il reste le plus fort des bijuus.
Je trouve ça un peu 'con' de la façon dont Naruto se fait avoir quand même, lui qui est presque intouchable.

Tengohan avait écris ceci:
Bah Gai a battu kisame qui avait mit une rouste a Killer bee et au bijuu qui contrôle la lave.
Donc d'après ce profil, Gaï peut faire quelques chose contre les autres bijuus.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Aogami][quote=Light body]Aussi,il ne faut pas oublier que Kyubi est un félin comme Nibi. Les aptitudes doivent être identiques.[/quote]
Erreur, le renard est un canidé, cousin du loup et du chien.[/quote]
Oups! Désolé :-x! J'
étais sur Iphone et l'écran y est relativement très petit,donc dur de bien voir^^!
Pour me faire pardonner,je vais me déshabiller rien que pour toi.

@Nathéo:Premier point,j'en conviens mais il y a tout de même une information crucialle de zapper(le combat Yagura vs Épéiste). Mais,je te suis également à 100%,surtout par ton exemple avec Hunter x Hunter :-x.

Pour Gaï,je te rappalle que Kisame a jamais utilisé ses capacités à 100% tout de même! Par ex:Premier combat,Itachi lui recommande la retraite. Deuxième combat,Kisame est à 30%. Troisième combat,Kisame ne contrôle plus Samehada. Surtout quant on voit que Kisame peut déjà se mesurer sans effort avec le vieux à 4 queues.

Pour Kakashi,je suis perplexe! À part contre Zabuza,Kakashi a plus guère cartonné à mon goût. Je préférerais vraiment voir le combat pour me faire une idée sur ce qui est arrivé. En même temps,si Kakashi a refusé le poste de Hokage,quand il lui a été proposé,ça peut aussi vouloir dire quelque chose....reste à savoir quoi!

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

Ce qui m'ennuie avec les trois derniers chapitres, c'est que j'ai l'impression de n'avoir toujours pas vu la fin de l'échauffement en vue du combat, et que ces trois chapitres n'ont servit qu'à introduire le gros combat à venir.

Bon c'est une façon de faire, on aime ou pas, mais faut avouer que quand on aime pas, ça devient vite redondant et plutôt lassant. Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'à chaque fin des trois derniers chapitres, on nous disait à demi mot "Le vrai combat commence!!" alors qu'en fait ben, il n'y a pas de combat à proprement parler. En espérant que le prochain chap montrera des choses plus sérieuses.

Cela dit, j'met un bon point sur Hachibi (ou Bee version Hachibi complet) qui nous montre enfin qu'un Bijuu fait autre chose que des Bijuu-ball, même si c'est pas plus subtil (je parle de la technique de déforestation big_smile), des clones d'encre mêlés à une technique de sceau. Il fait comme Saï mais en mieux, sauf que Saï ne se bourre pas des Jinchuuriki.

Et avec un petit souhait de ma part, que Kakashi prête son cerveau à Naruto (et pourquoi pas voir le blond progresser en "stratégie immédiate").

Dernière modification par Seijuro Shin (09-12-2011 21:11:09)

Professor Vanus ! Test D-2.

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 566

Chapitre intéressant bien qu'il soit un peu bâclé (je fais référence au moment de la transformation des Jinchuuriki qui sont similaires).
Sinon c'est pas mal dans l'ensemble, Bee se révèle assez puissant et a aussi une technique de scellement.

Assez beau combat même s'ils sont pour l'instant en mauvaise posture, et voilà qu'arrivent Gaï et Kakashi, les deux plus puissants Jounin de Konoha. Je pense qu'ils ont une chance de gagner vu la force brute de Gaï, l'intelligence de Kakashi et le fait qu'il dispose d'un Sharingan, le nombre très important de chakra de Naruto et de même pour Bee.

Espérons que la situation se retourne encore une fois, que l'un des 4 meurt pour donner un côté un peu négatif et pour terminer sur une victoire.
De toute façon on peut pas voir Naruto mourir donc je dirais Bee ou Gaï.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

Mais qu'est-ce que vous avez tous à fantasmer sur l'arrivée de Kakashi et Gaï au juste?!

Je vous rappelle que Kakashi est la première personne du manga a dire le plus souvent qu'il est à court de chakra. En plus,il vient tout juste de terminer un long combat. Rien que pour envoyer un simple missile de pain dans une autre dimension,imaginez donc 6 bombes bijuus?

Quant à Gaï,sa rivalité avec Kisame prouve qu'il est moins performant que son collègue. Parce que Kisame même à 30% arrive à le forcer à ouvrir 6 portes,imaginez donc Kisame à 100% ou en fusion avec Samehada?

Surtout,oubliez pas la règle primordiale de Naruto:<<la nouvelle génération surpassera toujours la précédante>>!

Au faite,la déforestation de Bee peut provoquer des retours catastrophiques,non? Comme le réchauffement climatique?

Je me demande Si Kishi a pensé à ça!

Et +1 à shin.

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Light body]Mais qu'est-ce que vous avez tous à fantasmer sur l'arrivée de Kakashi et Gaï au juste?!

Je vous rappelle que Kakashi est la première personne du manga a dire le plus souvent qu'il est à court de chakra. En plus,il vient tout juste de terminer un long combat. Rien que pour envoyer un simple missile de pain dans une autre dimension,imaginez donc 6 bombes bijuus?

Quant à Gaï,sa rivalité avec Kisame prouve qu'il est moins performant que son collègue. Parce que Kisame même à 30% arrive à le forcer à ouvrir 6 portes,imaginez donc Kisame à 100% ou en fusion avec Samehada?[/quote]
Alors déjà, pour Kakashi :

En environ 1 minutes de combat avec le Pein Nagato qui est le plus puissant, il a trouver sa faille, et sans l'intervention d'un autre pein il l'aurais tuer directement, ensuite il c'est prit deux fois le "shibura tensei" (dsl ortho) et a quand même pue utiliser son MS, et juste comme sa le Pein Nagato est celui que naruto a battue après avoir eu recourt a la transformation kyubi 8 queues + mode senin + environ 65 000 clones, alors pour un ninja qui après une minute d'observation du Pein Nagato et qui avec une chaine, un doton de bas étage et raikiri a faillit le tuer, je vous trouve un peu méprisant XD

Contre kazuku, il lui a pété un coeur sans que celui-ci ne remarque sa présence, après il avait 5 coeurs et c'était un immortel de 120 ans ... bon ... XD

Après pour l'instant en technique puissantes il a raikiri, double raikiri, tout les suitons, le loup d'éclaire, des dotons a foison, et 2 à 3 utilisations du MS qui peuvent envoyer un peu ce qu'il veut dans une autre dimension, car il est passé le temps ou il lui fallait 50 ans pour le préparer et le lancer son sort.


Pour ce qui est des gai, je sais pas pourquoi votre esprit est si faiblement développé, premier véritable combat contre kisame, kisame n'était pas a 30% de ses possibilités, mais juste a 30% de son chakra c'est différents, seul itachi ne pouvait employer ses dojutsu trop puissant pour son corps d'emprunt. 
Dans le deuxième combat Kisame est a 100%(peutêtre 85 allé) de ses capacités hein, il a aspiré tout le chakra de son épée puis celui de killer bee qui était a court juste derrière donc il est pas du tout en mode faiblard, derrière Kisame envoie sa plus puissante attaque et se fais défoncé propre et net par gai, tampis hein, même si il avait été en fusion avec samehada sa aurai rien changer, vu que gai était en mode power max qui avait l'aire de pouvoir respirer sous l'eau XD (sa par contre comprend pas ...) ... donc bon, enfin bref c'est pas parce que kisame avait pas fusionner avec son sabre et c'était pas tranformé en requin horriblement laid qu'il était faible ... mais bon ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

J'ai été vraiment déçu par... la longueur du chapitre. Et peut-être aussi que les combats vont un peu trop vite ou que je passe trop vite les pages, parce que j'ai du mal à piger le déroulement. (Un personnage aurait pu faire la remarque : "Wow! Ce combat est d'une telle rapidité, je ne comprends même pas leurs jutsus" et j'aurais été 100% d'accord, mais là...).
Par contre je vois pas ce que vous avez contre l'entrée de Gai et de Kakashi je suis surpris parce qu'avant tout le monde se plaignait qu'il n'y en avait que pour Naruto et pas les autres persos, et quand on fait intervenir d'autres persos ohh on préférait que Naruto se solote (bon avec Bee c'est pas soloter d'accord) les 7 jinchuurikis + Tobi !
WTF ?
J'étais super content qu'on fasse intervenir d'autres persos moi, et on voit bien que Naruto n'est pas le plus overcheaté de tous ! Ce qui est bien, parce que (enfin pour moi) un méchant overcheaté c'est compréhensible, mais si le perso principal se le solotait trop tranquille ca serait un peu pourri.

Light Body> Ca veut dire quoi en gros ton dernier post? Que tu n'aimes ni Gai ni Kakashi parce qu'ils ne sont pas overcheatés ?
???
??
(Ceci dit pas mal la blague sur le réchauffement climatique big_smile)

J-j-j-jaxxed !!!

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=tengohan]Après pour l'instant en technique puissantes il a raikiri, double raikiri, tout les suitons, le loup d'éclaire, des dotons a foison, et 2 à 3 utilisations du MS qui peuvent envoyer un peu ce qu'il veut dans une autre dimension, car il est passé le temps ou il lui fallait 50 ans pour le préparer et le lancer son sort.[/quote]
Excuse moi , mais je croit que tu as mélangé série et hors séries , tu me diras quand Kakashi a utilisé un double raikiri,le loup d'éclaire , aussi , je ne pense guère qu'il possède "[b]tout les suiton [/b]" , après avoir une bonne dose de doton , pourquoi pas , après je pense pas que ce seras le genre de choses qui l'aideras .

+1 Light Body

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Arashiken]Excuse moi , mais je croit que tu as mélangé série et hors séries , tu me diras quand Kakashi a utilisé un double raikiri,le loup d'éclaire , aussi , je ne pense guère qu'il possède "[b]tout les suiton [/b]" , après avoir une bonne dose de doton , pourquoi pas , après je pense pas que ce seras le genre de choses qui l'aideras .

+1 Light Body[/quote]
Double raikiri : Utiliser contre Kazuku lorsque celui-ci lance un sort raiton sur la team shikamaru.
Loup d'éclaire : Contre Pein Nagato  ... >_>"
Suiton : Grande cataracte, clone aqueux, protection aqueuse (barrière), dragon aqueux, requin aqueux, après prison aqueuse on ne sait pas bien que je le suppose personnellement ensuite il en reste plus des masses.

Enfin voila t'aurais mieux fais de pas l'ouvrir XDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

@Sasochou:Pas du tout. Je respecte juste la règle d'or de Naruto^^.
Mais aussi,je pense qu'ils sont juste là pour reconnaître. Ça aurait été con quand même qu'après que le masque soit brisé,nous ayons eu droit à un "....mais c'est qui ê-ô?!"

@Tengohan:Après avoir lu ton poste,j'ai retiré tous mes vêtements,je me suis bien installée sur ma moquette,j'ai ouvert une bouteille de vin,et je pense que ça serait le moment idéal pour tourner la suite de mon dernier film avec toi! Contact-moi vite par mp!

Pour Kakashi,certe,il a cerné les techniques de pain. Mais en même temps,il faut pas oublier que Kakashi dispose du précieux Sharingan! Ça aurait été con après de même dire "Kakashi Hatake,le ninja qui a copié 1000 techniques",si il avait pas vu les mouvements de pain! Et puis,connaître divers technique ne veut pas dire que ça touche à chaque fois!

30% de chakra ou de capacité,où est la différence? Kisame nous crache bien une grosse vague malgré le handicape? Et on lui demande pas de gagner des concours de beauté à ce que je sache,mais de nous violer quelque ninja :-/?

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Light body]Pour Kakashi,certe,il a cerné les techniques de pain. Mais en même temps,il faut pas oublier que Kakashi dispose du précieux Sharingan! Ça aurait été con après de même dire "Kakashi Hatake,le ninja qui a copié 1000 techniques",si il avait pas vu les mouvements de pain! Et puis,connaître divers technique ne veut pas dire que ça touche à chaque fois![/quote]
On est bien d'accord que tu na absolument rien apporté la ? XD

[quote=Light body]30% de chakra ou de capacité,où est la différence?[/quote]
Possibilité pas capacité ... t'es a moitié blatte dans l'âme toi non ?


PS : Après avoir lu ton post j'ai manger un paquet de chips et j'ai écrit une phrase de merde toute pourrie pour faire genre j'ai de l'humour et tout et tout.

Dernière modification par tengohan (10-12-2011 20:15:09)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=darkjante]Mais non vous n'avez pas su lire entre les lignes Kakashi et Gaï bah c'est les plus fort parce qu'ils reviennent d'un entraînement dans la salle de l'esprit et du temps avec Piccolo et du coup ils ont appris la fusion et ça donne KakaGaï ...

Non mais sérieusement c'est quoi ce chapitre tout pourri il se passe rien allez si un poulpe qui crache de l'encre (normal me direz vous) et Naruto qui est censé être over cheat (genre j'arrête la guerre ... MON CUL) qui se fait défoncer par la mamie de quartier et la cerise sur le gâteau c'est qu'il y Gaï et Kakashi qui se ramènent du haut de leur 1m20 face à des monstres qui font a peu près 10m.

Mais là je dis WTF!!!
Kishi faut que tu te reprennes lécher les papillon c'est mal !!![/quote]
Putain tu m'a tué avec ton KakaGaï. XD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=mon chéri]PS : Après avoir lu ton post j'ai manger un paquet de chips et j'ai écrit une phrase de merde toute pourrie pour faire genre j'ai de l'humour et tout et tout.[/quote]
Merde! Tu as compris que j'avais écrit les deux  derniers paragraphes pour juste te faire croire que j'étais une blonde afin que tu acceptes mon invitation :-( !!! ¤son coeur  se brise en milles morceaux¤

Et puis de toute manière :"la nouvelle génération surpassera toujours l'ancienne "! Et je m'arrête sur cette phrase philosophique :-x!

Ps:Je te veux en moi!!

Dernière modification par Light body (10-12-2011 22:53:27)

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=tengohan][quote=Arashiken]Excuse moi , mais je croit que tu as mélangé série et hors séries , tu me diras quand Kakashi a utilisé un double raikiri,le loup d'éclaire , aussi , je ne pense guère qu'il possède "[b]tout les suiton [/b]" , après avoir une bonne dose de doton , pourquoi pas , après je pense pas que ce seras le genre de choses qui l'aideras .

+1 Light Body[/quote]
Double raikiri : Utiliser contre Kazuku lorsque celui-ci lance un sort raiton sur la team shikamaru.
Loup d'éclaire : Contre Pein Nagato  ... >_>"
Suiton : Grande cataracte, clone aqueux, protection aqueuse (barrière), dragon aqueux, requin aqueux, après prison aqueuse on ne sait pas bien que je le suppose personnellement ensuite il en reste plus des masses.

Enfin voila t'aurais mieux fais de pas l'ouvrir XDDDDDDD[/quote]
Moi ? j'aurais mieux fais de pas l'ouvrir ? laisse moi rire , pour le double raikiri passe encore , mai le loup d'éclair tu me montreras l'image ( sans oublier que kakashi ne voit même pas nagato mais seulement 2 des 6 corps de Pain ) et quelques soit tes argument tu ne pourras jamais dire que kakashi contrôle toutes les techniques suiton .

PS : et je le répète toute sa puissance élémentaires ne serviras pas a vaincre Tobi et les 6 Jin si il y arrive , ce ne seras pas seul ( cela est sur ) et il trouveras un autre moyen .

Dernière modification par Arashiken (10-12-2011 21:24:09)

 

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Arashiken][quote=tengohan][quote=Arashiken]Excuse moi , mais je croit que tu as mélangé série et hors séries , tu me diras quand Kakashi a utilisé un double raikiri,le loup d'éclaire , aussi , je ne pense guère qu'il possède "[b]tout les suiton [/b]" , après avoir une bonne dose de doton , pourquoi pas , après je pense pas que ce seras le genre de choses qui l'aideras .

+1 Light Body[/quote]
Double raikiri : Utiliser contre Kazuku lorsque celui-ci lance un sort raiton sur la team shikamaru.
Loup d'éclaire : Contre Pein Nagato  ... >_>"
Suiton : Grande cataracte, clone aqueux, protection aqueuse (barrière), dragon aqueux, requin aqueux, après prison aqueuse on ne sait pas bien que je le suppose personnellement ensuite il en reste plus des masses.

Enfin voila t'aurais mieux fais de pas l'ouvrir XDDDDDDD[/quote]
Moi ? j'aurais mieux fais de pas l'ouvrir ? laisse moi rire , pour le double raikiri passe encore , mai le loup d'éclair tu me montreras l'image ( sans oublier que kakashi ne voit même pas nagato mais seulement 2 des 6 corps de Pain ) et quelques soit tes argument tu ne pourras jamais dire que kakashi contrôle toutes les techniques suiton .

PS : et je le répète toute sa puissance élémentaires ne serviras pas a vaincre Tobi et les 6 Jin si il y arrive , ce ne seras pas seul ( cela est sur ) et il trouveras un autre moyen .[/quote]
pffff voici l'image(on se demande si on lis le même manga?):
[img]http://images4.wikia.nocookie.net/naruto/images/thumb/9/99/Lightning_Hound.PNG/300px-Lightning_Hound.PNG[/img]

PS:c'est dans le chapitre 421
Kakashi contrôle pas toutes les tehniques suiton mais en contrôle beaucoup, Kisame lui-même le dit dans le tome 16 je crois... et puis bha Kakashi pourrait très bien vaincre Tobi et les 6 jin avec ses techniques élémentaires. Le style de combat de Kakashi ne repose pas sur bourrinage comme Naruto ou encore Bee, mais sur la tactiques.

[b]Rasen-gama[/b]

Dernière modification par rasen-gama (10-12-2011 22:03:41)

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Pied de page des forums