Forums » [Chapitre] Naruto 566:

[Chapitre] Naruto 566  

Lancé par Uchiwa Reharl - 129 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 566, [Chapitre] Naruto 565

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 566

Chapitre dispo

[spoil]Hachibi se déchaine, il rase la forêt, bousille les jinchuriki dans la foulée. Bee s'apprête à les sceller avec une technique d'encre, mais échoue, les jinchuriki passent en mode tailed beast.

Le QG donne quelques infos sur l'état de la guerre: les unités 1 et 2 ont presque démoli les Zetsu entièrement, l'unité 3 ne combat plus que contre 1 Edo(un épéiste, Mangetsu?), et les 5 kage sont contre Madara. Ao a quitté le QG également.

Les jin transformés en bijuu foutent une branlée à hachibi et Naruto. Hachibi se fait envolé, Naruto tombe et Tobi lui saute dessus pour le capturer. Kakashi et Gai apparaissent à ce moment pour le sauver. Fin du chapitre.[/spoil]
Well... Anyway... Aucun commentaire.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 566

Chapitre decevant niveaux graphisme sad
[url]http://mangastream.com/read/naruto/65982646/9[/url] Je trouve cela laid....

Ensuite kakshi et gaï qui sort de on ne sait où juste au moment ou naruto et bee perdent hmm Enorme deception pour ce chapitre qui aurait pu etre un bon chapitre ......

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

Bon bon bon...jamais content...Ils demandaient un vrai fight avec les bijuu transformer Kishi leurs donnent un vrai fight et encore ils sont pas content...pffff et puis finalement je m'en fou

donc pour moi j'ai bien aimé de voir Hachibi utiliser des techniques qu'on ne connaissait pas encore. Comme la tornade des huit queues j'ai adoré!! Pareil pour sa technique de
scellement de la pieuvre un vrai délice pour mes yeux smile

Pour les précédents jinchuuriki bha a part Han et Yagura j'ai pas trop raffoler des transformation en mini bijuu des autres jin.
Hachibi s'en est fait coller une bonne par Gobi xDD Tient c'est moi qui est les pus grosse cornes! Et bon finalement l'arriver de Gai et Kakashi m'a l'air de surprendre tout le monde pourtant au début du chapitre Ao le mentionne c'est fini pour les 7 précédents épéistes de Kiri donc Kakashi et Gai et devait déja êre en route pour Naruto et Bee

Ha oui et je sais pas pour vous mais moi, la démonstration et l'enchainement des techniques des bijuu sur Naruto et Killer bee était génial c'est tout se que j'attendais depuis le début du combat Naruto/Bee vs Jin/Bijuu et là je suis servis wink

Dernière modification par rasen-gama (07-12-2011 13:46:21)

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre dispo

[spoil]Hachibi se déchaine, il rase la forêt, bousille les jinchuriki dans la foulée. Bee s'apprête à les sceller avec une technique d'encre, mais échoue, les jinchuriki passent en mode tailed beast.

Le QG donne quelques infos sur l'état de la guerre: les unités 1 et 2 ont presque démoli les Zetsu entièrement, l'unité 3 ne combat plus que contre 1 Edo(un épéiste, Mangetsu?), et les 5 kage sont contre Madara. Ao a quitté le QG également.

Les jin transformés en bijuu foutent une branlée à hachibi et Naruto. Hachibi se fait envolé, Naruto tombe et Tobi lui saute dessus pour le capturer. Kakashi et Gai apparaissent à ce moment pour le sauver. Fin du chapitre.[/spoil]
Well... Anyway... Aucun commentaire.[/quote]
c'est chapitre 566  pas 565 wink

 

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 566

Ce qui me fait rire c'est que les grandes guerres s'éparpillent dans le temps, genre elles durent des périodes vraiment longues qui sont synonymes de terreurs...

La on est seulement le second jour... Et c'est limite presque la fin...

LOLILOL

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Charmane]Ce qui me fait rire c'est que les grandes guerres s'éparpillent dans le temps, genre elles durent des périodes vraiment longues qui sont synonymes de terreurs...

La on est seulement le second jour... Et c'est limite presque la fin...

LOLILOL[/quote]
T'es obligé de recourir cette méthode, tu veux peut être que ça dure 5 ans ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

et puis c'est pas une grande guerre classique , genre plusieurs pays vs plusieurs pays : La c'est une armée, voir une armada tellement yen a   contre quelques gars cheated / immortels + des  zetsu clones relativement mauvais
donc s'pas une guerre normale puis c'est tout.

Dernière modification par mirotoko (07-12-2011 16:12:45)

 

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

Oui c'est normal, les zetsu sont pas infinis et sont pas des millions comme dans un pays, alors normal que la guerre soit plutot rapide, surtout que c'est mene sur plusieurs fronts, ce qui fait que les effectifs sont detruits encore plus vite. Ce que je trouve particulierement decevant c'est que les shinobis gagnent partout, ya pas un front ou c'est les zetsu+zombies qui gagnent. je trouve cela dommage car cela aurait pu permettre une deuxieme confrontation entre les survivants enfin bon! dans l'ensemble le chapitre n'etait pas specialement mauvais, mais je commence a m'impatienter de l'arrivée de Sasuke au front pour voir enfin ses nouveaux pouvoirs !

1995

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

Je trouve le chapitre presque aussi nul que celui sur la régénération rapide et mystérieuse du bras du Raikage-_-!

Le combat Kakashi et épéistes,comme je l'avais prévu,est court! En plus,comme je le craignais,j'apprends rien sur leur mort et le combat contre Yagura...vraiment très décevant!

D'içi,je crois même qu'on va rien en apprendre sur Yagura,sa mort,sa relation avec le précédant Mizukage et Mei,et pourquoi Sanbi était en liberté.
Tout comme pour le "soi-disant" combat entre Kakuzu et Hashirama.
Je sens même que les kages vont vaincre Madara comme ça sans explication!
Aussi deux choses:Kakashi et Gaï sont censés être des êtres <<normaux>>. Je veux dire,contrairement à Bee et Naruto,ils ont pas de demon dans le bide. Mais,ils viennent de terminer un combat contre les épéistes,une femme qui avait le niveau de sasori,et un type qui peut se mesurer à un jin,et semble tjrs en état de se battre? Et depuis quand Bee connaît une technique de sceau?

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote]Bon bon bon...jamais content...Ils demandaient un vrai fight avec les bijuu transformer Kishi leurs donnent un vrai fight et encore ils sont pas content...pffff et puis finalement je m'en fou[/quote]
+1000.
[quote]Et depuis quand Bee connaît une technique de sceau?[/quote]
Bah euh... pourquoi pas ? o.o'. On va pas faire le répertoire de technique de tous les ninja, sinon la surprise n'est plus là lors des combats.

Bref, chapitre de merde tout de même. Naruto qui faisait le beau goss contre les Zetsu blanc, quand il s'agit de se battre contre des gens relativement puissant, bah le Naruto il est plus là. Le pire dans tout ça, c'est que je sais que par la suite, Naruto va faire un combat et là il va faire des trucs surpuissant inédits... encore une fois.... En gros on a eu un power up de Naruto qui a duré quelques chapitres et puis bastah. Sisi.

Par contre je te rejoins Light, Gai et Kakashi sont des ninja pire que normaux, voire nulle au stade où on en est rendu et ils croient qu'ils vont arriver et sauver le peuple. Lol. Bon, j'ai hâte de voir quelle merde va s'en suivre smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

Mais c'est quoi ce chapitre de merde ? C'est quoi cette brièveté de merde, surtout ? En gros, Naruto et Bee prennent leur raclée et le blond se fait sauver la mise par Kakashi et Gaï. Et c'est tout ? On est passés au mode combat de bourrin en un clin d'oeil, c'est... trop soudain. Ok, il fallait bien faire face à la métamorphose du Hachibi. Mais c'est ce que j'aime pas chez les jinchûriki : une fois le mode bijû en route, ce n'est plus qu'une affaire d'attaques à la bombe atomique --"
Et puis bon, Kakashi et Gaï arrivent à point nommé pour sauver la mise à notre Naruto. Mais ils sont mal barrés. Deux jounins, certes puissants, au milieu de 8 bijûs qui se battent ? J'ai l'impression de voir deux araignées au milieu d'un troupeau d'éléphants. Quelque chose me dit qu'ils vont tenter de s'en prendre uniquement à Madara pendant que Naruto et Bee se démerdent pour survivre face aux Edo-bijûs, mais ils y laisseront forcément des plumes.
Je dois avouer que l'affiche m'intrigue : les éternels rivaux contre la plus grande menace de la 4e Grande Guerre Shinobi ! Surprends-moi, Kishi ! *se fait des illusions*

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

J'ai  cru m' é vanouir ! Tellement j'ai jui de la première  ligne â la dernière!

Voudrais-tu faire de moi ta femme? Pour toi je tuerais même  mon justine bière!!!

Pour bee,j' en conviens . Mais,pourquoi utilisé cette technique que maintenant?
Il me semble que cette technique peut même  sceller plusieurs ninja,non?
Mais Bee ne l'utilise que maintenant?
C' est louche pour ma part!

En plus,le combat Itachi /Nagato é tait presque semblable â celui(il manquait juste les pains,mais je pense que kishi les a oubliés exprès.),mais bee ne nous à jamais.parlé  de cette technique?
Certes Itachi à les a rejoins après;mais ils l'ignoraient avant!

Et je te rejoins pour le reste:-X!

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Taijutsu94]Par contre je te rejoins Light, Gai et Kakashi sont des ninja pire que normaux, voire nulle au stade où on en est rendu et ils croient qu'ils vont arriver et sauver le peuple. Lol. Bon, j'ai hâte de voir quelle merde va s'en suivre smile[/quote]
Ba Gai a battue kisame qui avait mit une rouste a Killer bee ... donc bon ... >_>
Kakashi a empêcher deidara de combattre en environ 1 seconde de MS deidara qui avait battue Gaara, et il est sencé être le ninja le plus fort de konoha après naruto aussi XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

C'est un combat Pokémon ou quoi ??

Hachibi Attaque ÉTREINTE !! --"
Puis l'autre avec son Coup cornu ..
Nan j'ai jamais rien dit pour l'instant, mais les vrai combat style Naruto vs Zabuza Manque Heyn .. hmm

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=tengohan][quote=Taijutsu94]Par contre je te rejoins Light, Gai et Kakashi sont des ninja pire que normaux, voire nulle au stade où on en est rendu et ils croient qu'ils vont arriver et sauver le peuple. Lol. Bon, j'ai hâte de voir quelle merde va s'en suivre smile[/quote]
Ba Gai a battue kisame qui avait mit une rouste a Killer bee ... donc bon ... >_>
Kakashi a empêcher deidara de combattre en environ 1 seconde de MS deidara qui avait battue Gaara, et il est sencé être le ninja le plus fort de konoha après naruto aussi XD[/quote]
+1
Les deux sont deux des plus puissant jounin de konoha et du manga en général (Gai le meilleur en tai, Kakashi l'homme connu dans le monde comme le surpuissant ninja copieur connaissant plus de 1000 technique) Il ne faudrait pas l'oublier et les sous-estimer.
Moi les voir revenir dans le manga dans un combats principal me fait hyper plaisir .
J'attend la suite avec impatience *o*

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

Le problème vient du non-détail des attaques : les actions s'enchaînent tellement rapidement qu'on ne sait même plus qui fait quoi, au début tu lis, t'es en extase devant Bee qui innove bien, et puis la main de... eee... machin ? madarakaka ? Tobite ? Ouais c'est ça, Tobite... bref, sa main donc, sort de sous terre, ils deviennent bijuu, et bizarrement je suis même surpris de voir qu'il n'y a pas eu des biju ball de balancées.

Selon moi, s'arrêter à la transformation des Jinchu-Pain puis refaire un chapitre ou les Biju-Pain dominent le combat aurait été plus fluide au niveau de l'action.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

Pareil que toi Karyl: j'aurais préféré que ce chapitre avance moins vite et que l'on s'attarde vraiment plus sur les jinchuriki, parce que la, ça pue le baclé.

Pour l'instant, on a même pas vu Yagura faire grand chose: "Coral Fist". Ouais, génial, 2 chapitres, et l'un des persos les plus mystérieux de Naruto (un jinchuriki, Kage, capable de contrôler entièrement son bijuu et qui a un lien profond avec Madara) se contente d'un putain de coup de poing pourri qui colle du coral sur Naruto (Corail suffisamment puissant pour immobiliser NarutoBi... Lol?). Bref, j'ai l'impression que Yagura n'est même pas montré dans ce combat.

De plus, à propos de Yagura, le fait que tous les jin se transforment en Bijuu partiel me fait chier. Et le fait que Yagura ne se transforme pas en Full Bijuu pour contrer Bee aussi ...Alors que Han le fait... WTF!!! . Pourquoi avoir révélé que Yagura était l'un des 4 seuls personnages capable de contrôler un bijuu, et que Naruto avait appris à contrôler le sien si c'est pour au final nous montrer que tous les jinchurii peuvent passer en mode bijuu? D'autant plus que TOUT ces bijuu se ressemblent sous cette forme(sauf Fu, il faut l'avouer, les ailes aident), On ne peut deviner que grâce aux noms des "techniques" (je tape = nom de technique en rapport avec l'animal).

Bref, je suis totalement déçu par la tournure du combat, limite je commence à regretter un énième combat avec des Pains classique. Parce que franchement, je trouve cette tournure vraiment mal faites et incohérentes sur bien des points.  Kishi, s'il voulait partir dans le sens du spectaculaire en mettant du mega bijuu, aurait pu au moins s'attarder un minimum sur eux.... On croirait vraiment qu'il cherche à  créer du matériel pour l'Anime sans se retourner dessus.

Oh, et pour la technique de scellement de Bee... Je trouve cette technique mal venue pour 2 raisons: primo, des techniques de sceau chez un over ninja comme Bee est mal venue. Bee est un branleur qui passe son temps à chanter de la merde, apprendre qu'il sait maitriser tous les domaines avec autant de facilité (over ninjutsu raiton, over taijutsu, invincible au genjutsu, force et resistance d'un bijuu et maintenant sceaux de bourrins), sans parler qu'il possède les deux armes les plus puissantes de Naruto (Samehada, l'épée avaleuse de chakkra, et les omega lunettes de soleil qui protège ses yeux de toutes les conditions lumineuses, elles ont du avoir une upgrade depuis l'arc Taka ou il se plaignait du soleil qui lui faisait mal aux yeux). Sérieux, y a un truc que Bee ne sait pas faire, a part chanter?
Et secundo, "go go gadget a l'encre", boom une technique. Sérieusement, je suis en train de me demander, est-ce que Kyubi est le bijuu le plus mauvais de la série? Tous les bijuu ont bien des particularités pour eux, SAUF Kyubi.
1-> sable
2-> griffes et boules de poils
3-> attaques de corail, probable affinité avec l'eau
4-> Lave
5-> Vapeur
6-> Bulles, acide
7-> Vol, insectes
8-> encre, tentacules
9-> ... Profit?

Wtf. Pourquoi présenter toutes ces capacités chez les bijuu, si ce n'est pour mieux nous montrer que "le plus puissant des bijuu" est en fait une sous merde n'ayant aucune spécificité (sachant que sa seule attaque, la Bijuu ball, a été présenté par Hachibi comme étant l'attaque de base de tous les bijuu)?  Sachant qu'en prime, si Kyubi révélait maintenant une super technique cachée, ça serait vraiment mal venu et débile.

Bref, ce chapitre m'a un peu désabusé. Je trouve que les jinchuriki sont vraiment mal gérés et gâchés, les laisser en mode normal Kishi aurait dut. Je trouve que les combats avec les Edo ont carrément été baclés. Et je commence à penser que Mangetsu, même s'il est toujours vivant (a priori, puisqu'il reste un épéiste vivant selon Shikaku, sachant qu'il était le leader et donc probablement le plus fort) ne sera pas exploité.

Quand à l'arrivée de Gai et Kakashi... Bof. Kakashi, c'était couru d'avance, Gai, je vois pas ce qu'il vient foutre là, à part peut être se sacrifier (ou nous révéler qu'en réalité, il est Rin en déguisement).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Uchiwa Reharl]Pareil que toi Karyl: j'aurais préféré que ce chapitre avance moins vite et que l'on s'attarde vraiment plus sur les jinchuriki, parce que la, ça pue le baclé.

Pour l'instant, on a même pas vu Yagura faire grand chose: "Coral Fist". Ouais, génial, 2 chapitres, et l'un des persos les plus mystérieux de Naruto (un jinchuriki, Kage, capable de contrôler entièrement son bijuu et qui a un lien profond avec Madara) se contente d'un putain de coup de poing pourri qui colle du coral sur Naruto (Corail suffisamment puissant pour immobiliser NarutoBi... Lol?). Bref, j'ai l'impression que Yagura n'est même pas montré dans ce combat.

De plus, à propos de Yagura, le fait que tous les jin se transforment en Bijuu partiel me fait chier. Et le fait que Yagura ne se transforme pas en Full Bijuu pour contrer Bee aussi ...Alors que Han le fait... WTF!!! . Pourquoi avoir révélé que Yagura était l'un des 4 seuls personnages capable de contrôler un bijuu, et que Naruto avait appris à contrôler le sien si c'est pour au final nous montrer que tous les jinchurii peuvent passer en mode bijuu? D'autant plus que TOUT ces bijuu se ressemblent sous cette forme(sauf Fu, il faut l'avouer, les ailes aident), On ne peut deviner que grâce aux noms des "techniques" (je tape = nom de technique en rapport avec l'animal).

Bref, je suis totalement déçu par la tournure du combat, limite je commence à regretter un énième combat avec des Pains classique. Parce que franchement, je trouve cette tournure vraiment mal faites et incohérentes sur bien des points.  Kishi, s'il voulait partir dans le sens du spectaculaire en mettant du mega bijuu, aurait pu au moins s'attarder un minimum sur eux.... On croirait vraiment qu'il cherche à  créer du matériel pour l'Anime sans se retourner dessus.

Oh, et pour la technique de scellement de Bee... Je trouve cette technique mal venue pour 2 raisons: primo, des techniques de sceau chez un over ninja comme Bee est mal venue. Bee est un branleur qui passe son temps à chanter de la merde, apprendre qu'il sait maitriser tous les domaines avec autant de facilité (over ninjutsu raiton, over taijutsu, invincible au genjutsu, force et resistance d'un bijuu et maintenant sceaux de bourrins), sans parler qu'il possède les deux armes les plus puissantes de Naruto (Samehada, l'épée avaleuse de chakkra, et les omega lunettes de soleil qui protège ses yeux de toutes les conditions lumineuses, elles ont du avoir une upgrade depuis l'arc Taka ou il se plaignait du soleil qui lui faisait mal aux yeux). Sérieux, y a un truc que Bee ne sait pas faire, a part chanter?
Et secundo, "go go gadget a l'encre", boom une technique. Sérieusement, je suis en train de me demander, est-ce que Kyubi est le bijuu le plus mauvais de la série? Tous les bijuu ont bien des particularités pour eux, SAUF Kyubi.
1-> sable
2-> griffes et boules de poils
3-> attaques de corail, probable affinité avec l'eau
4-> Lave
5-> Vapeur
6-> Bulles, acide
7-> Vol, insectes
8-> encre, tentacules
9-> ... Profit?

Wtf. Pourquoi présenter toutes ces capacités chez les bijuu, si ce n'est pour mieux nous montrer que "le plus puissant des bijuu" est en fait une sous merde n'ayant aucune spécificité (sachant que sa seule attaque, la Bijuu ball, a été présenté par Hachibi comme étant l'attaque de base de tous les bijuu)?  Sachant qu'en prime, si Kyubi révélait maintenant une super technique cachée, ça serait vraiment mal venu et débile.

Bref, ce chapitre m'a un peu désabusé. Je trouve que les jinchuriki sont vraiment mal gérés et gâchés, les laisser en mode normal Kishi aurait dut. Je trouve que les combats avec les Edo ont carrément été baclés. Et je commence à penser que Mangetsu, même s'il est toujours vivant (a priori, puisqu'il reste un épéiste vivant selon Shikaku, sachant qu'il était le leader et donc probablement le plus fort) ne sera pas exploité.

Quand à l'arrivée de Gai et Kakashi... Bof. Kakashi, c'était couru d'avance, Gai, je vois pas ce qu'il vient foutre là, à part peut être se sacrifier (ou nous révéler qu'en réalité, il est Rin en déguisement).[/quote]
je pensesurtus qu'il cherche u moyen de faire transorfmée naruto en kyuubi doncgaî et kakashhi ne sot que des renfort letemps qu'il cherhe le moyen idéale; et de reflechir a mettre quelqu'un sous le masque de tobi (personnelllement je dirais rikudo senin ).

en gros il cherche a gagne du temps , aussirefechir a un myen decaptrer naruto de lui retirerkyubietde le laisser en vie ....

 

Senpai05
Senpai05
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

On se plaint , on se plaint , mais vous vous regardez ?
Le propriétaire du commentaire précédant n'a pas du apprendre a écrire , et vous les autres ? Auriez-vous autant d'imagination et de talent que Masashi Kishimoto ? Savez-vous seulement dessinez ? Ceux qui pourraient se permettre de critiquer sont Kishimoto lui meme , et ceux qui pourraient se dire , arriver a la cheville de Kishimoto , je parle de Pride et Feutre34 , qui ont de l'imagination , et un bon coup de crayon big_smile

Pour moi ce chapitre était bien , de l'action , de la surprise et des doutes !
pourquoi Hachibi n'aurait pas le droit de savoir le fuinjustsu ? (L'art des sceaux) ?  Un peu décu que les Jinchuuriki se soient transformés si vite , mais au moins j'aurais vu leur forme de Bijuus a 4 queues qui n'est pas rien !
Pourquoi ne pas impliquer Kakashi et Gai ? Kakashi possede un sharingan pour tenter de contre-carrer celui du faux-madara et surtout , si un des Jinchuurikis-peins lance une bombe bijuu seul Kakashi sera capable de l'arreter , en l'envoyant dans un autre univers grace au Sharingan ! Donc il serait tres utile !
Gai ? En ouvrant les portes , disons la 8eme , il sera un ennemi tres redoutables , meme pour les Jinchuurikis-peines !
Juste un peu decu de savoir que Ichibi ne sera pas de la partie !

Donc juste lisez si vous appréciez le travail de kishimoto , et stoppez de suivre les aventure de Naruto si vous pensez que Kishimoto fous n'importe quoi et bacle le travail !  une vrai mentalité de ado-prépubaires !



ALLEZ KISHIMOTO big_smile

Dernière modification par Senpai05 (08-12-2011 12:37:33)

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=légende fire]je pensesurtus qu'il cherche u moyen de faire transorfmée naruto en kyuubi doncgaî et kakashhi ne sot que des renfort letemps qu'il cherhe le moyen idéale; et de reflechir a mettre quelqu'un sous le masque de tobi (personnelllement je dirais rikudo senin ).

en gros il cherche a gagne du temps , aussirefechir a un myen decaptrer naruto de lui retirerkyubietde le laisser en vie ....[/quote]
J'ai eu du mal à te relire ><

Pour ta théorie "Tobi = Rikudô Sennin", je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout, ça n'a aucune logique. Rikudô aspirait à la paix, c'est pour ça qu'il a séparé Jûbi en plusieurs entités et a scellé son corps dans la lune. De plus, le profil de Tobi ressemble davantage à celui du descendant Uchiwa que du descendant Senju (l'histoire des deux fils du Rikudô). Tu arrives à concevoir un Rikudô qui provoque une guerre mondiale, qui utilise les bijûs pour recréer Jûbi alors qu'il l'avait scellé pour sauver l'humanité ? Moi j'ai du mal.

[quote=Senpai05][spoil]On se plaint , on se plaint , mais vous vous regardez ?
Le propriétaire du commentaire précédant n'a pas du apprendre a écrire , et vous les autres ? Auriez-vous autant d'imagination et de talent que Masashi Kishimoto ? Savez-vous seulement dessinez ? Ceux qui pourraient se permettre de critiquer sont Kishimoto lui meme , et ceux qui pourraient se dire , arriver a la cheville de Kishimoto , je parle de Pride et Feutre34 , qui ont de l'imagination , et un bon coup de crayon big_smile

Pour moi ce chapitre était bien , de l'action , de la surprise et des doutes !
pourquoi Hachibi n'aurait pas le droit de savoir le fuinjustsu ? (L'art des sceaux) ?  Un peu décu que les Jinchuuriki se soient transformés si vite , mais au moins j'aurais vu leur forme de Bijuus a 4 queues qui n'est pas rien !
Pourquoi ne pas impliquer Kakashi et Gai ? Kakashi possede un sharingan pour tenter de contre-carrer celui du faux-madara et surtout , si un des Jinchuurikis-peins lance une bombe bijuu seul Kakashi sera capable de l'arreter , en l'envoyant dans un autre univers grace au Sharingan ! Donc il serait tres utile !
Gai ? En ouvrant les portes , disons la 8eme , il sera un ennemi tres redoutables , meme pour les Jinchuurikis-peines !
Juste un peu decu de savoir que Ichibi ne sera pas de la partie !

Donc juste lisez si vous appréciez le travail de kishimoto , et stoppez de suivre les aventure de Naruto si vous pensez que Kishimoto fous n'importe quoi et bacle le travail !  une vrai mentalité de ado-prépubaires ![/spoil]
ALLEZ KISHIMOTO big_smile[/quote]
Personnellement, je ne critique pas le chapitre dans le but de prouver que Kishimoto est une bouse (je suis une m**de en dessin), je fais juste part de mes déceptions sur le chapitre.
Si tu as lu mon premier post sur le topic, tu sais que je pense la même chose que toi quant au passage trop rapide des Jin' en mode Bijû : ils auraient pu facilement éviter les "Ink-Bee".
Par contre, pour Kakashi et Gaï, certes ce sont d'excellents shinobis. Mais, franchement, face à SIX Edo-Jinchûriki en mode Bijû et un Tobi en grande forme, alors qu'ils sortent d'un combat contre d'autres zombies... Moi je les vois mal partis. Je m'attends même à voir Gaï mourir, ou Kakashi. Cela mettrait enfin une note tragique dans cette guerre, surtout avec de tels personnages.

Mais je continuerai à lire les chapitres, tout simplement parce que, malgré quelques maladresses ou incohérences, Naruto reste une histoire passionnante UwU

Dernière modification par Aogami (08-12-2011 12:47:08)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Aogami][quote=légende fire]je pensesurtus qu'il cherche u moyen de faire transorfmée naruto en kyuubi doncgaî et kakashhi ne sot que des renfort letemps qu'il cherhe le moyen idéale; et de reflechir a mettre quelqu'un sous le masque de tobi (personnelllement je dirais rikudo senin ).

en gros il cherche a gagne du temps , aussirefechir a un myen decaptrer naruto de lui retirerkyubietde le laisser en vie ....[/quote]
J'ai eu du mal à te relire ><

Pour ta théorie "Tobi = Rikudô Sennin", je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout, ça n'a aucune logique. Rikudô aspirait à la paix, c'est pour ça qu'il a séparé Jûbi en plusieurs entités et a scellé son corps dans la lune. De plus, le profil de Tobi ressemble davantage à celui du descendant Uchiwa que du descendant Senju (l'histoire des deux fils du Rikudô). Tu arrives à concevoir un Rikudô qui provoque une guerre mondiale, qui utilise les bijûs pour recréer Jûbi alors qu'il l'avait scellé pour sauver l'humanité ? Moi j'ai du mal.[/quote]
Assez facilement regarde les cheveux de tobi lorsqu'il avait son preier masque ensuite regarde, l'omre du rikudo senin.
bizarre il se ressemble !

il y a d'autre truc qui font penser quec'est rikudosenin mais bon ; je les sortirais pus tard.


Senpai05:  je prefere me taire sinon tu va .......


" je suis trop gentils"

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Senpai05]Donc juste lisez si vous appréciez le travail de kishimoto , et stoppez de suivre les aventure de Naruto si vous pensez que Kishimoto fous n'importe quoi et bacle le travail !  une vrai mentalité de ado-prépubaires ![/quote]
Heureux les simples d'esprits.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=légende fire]Assez facilement regarde les cheveux de tobi lorsqu'il avait son preier masque ensuite regarde, l'omre du rikudo senin.
bizarre il se ressemble !

il y a d'autre truc qui font penser quec'est rikudosenin mais bon ; je les sortirais pus tard.


Senpai05:  je prefere me taire sinon tu va .......


" je suis trop gentils"[/quote]
Regarde les cheveux de Yahiko et regarde les cheveux de Naruto ! Oooh, magie ! C'est pareil ! big_smile
Mais, mais... ils n'ont aucun lien de parenté ! Oo
Bref, argument sans valeur.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 566

[quote=Aogami][quote=légende fire]Assez facilement regarde les cheveux de tobi lorsqu'il avait son preier masque ensuite regarde, l'omre du rikudo senin.
bizarre il se ressemble !

il y a d'autre truc qui font penser quec'est rikudosenin mais bon ; je les sortirais pus tard.


Senpai05:  je prefere me taire sinon tu va .......


" je suis trop gentils"[/quote]
Regarde les cheveux de Yahiko et regarde les cheveux de Naruto ! Oooh, magie ! C'est pareil ! big_smile
Mais, mais... ils n'ont aucun lien de parenté ! Oo
Bref, argument sans valeur.[/quote]
maintenant regarde les image :

[img]http://images.wikia.com/naruto/fr/images/1/17/Sage_Of_6_Paths.png[/img]
[img]http://i69.photobucket.com/albums/i71/god_ov_fury/P-47.jpg[/img]
[img]http://parcena.p.a.pic.centerblog.net/njwe549q.jpg[/img]

.....

et puis qui dit que rikuo senin napas été victime desa propre technique en absorbant une partie du mal de juubi. comment levrai madara le connnais t'il....

 

Senpai05
Senpai05
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 566

Le faux-madara pourrait-etre n'importe qui ! Meme des types que l'on a jamais vu ! Alors attendaient de voir qui c'est au lieux de vous contre-dire sans arret sur son identité !

Et oui , tais-toi , cela vaut mieux pour toi xD

 

Pied de page des forums