Forums » [Aide] Changelog Arène #22/23:

[Aide] Changelog Arène #22/23  

Lancé par dabYo - 77 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Aide] Changelog Arène #21/22

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=Ours Juif]Et pour l'insecte M0RIMIR, c'est logique que tu sois contre la suppression de l'id bloqué indifiniment[/quote]
Tiens on m'invente des dires yikes

Sinon à part ça t'en as pas marre de sortir toujours la même rangaine ? T'amuses encore des gens ou pas ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

Ouais enfin pas besoin de venir enfoncer des portes déjà ouvertes. Même les sous-noob comme moi ont compris l'intérêt pour des gens comme toi de supprimer la conserve d'id.

[quote=Ours Juif]Sinon si tu ne fais pas de nouvelles MAJ dabYo le jeu sur cette arène sera a chier...[/quote]
Super. Et sinon t'as des arguments pour étayer tes propos là, parce qu'à part venir troller, je ne trouve pas de sens à ton intervention. Donc soit tu confonds le topic avec celui de "qui gagnera l'arène", soit tu confonds le topic avec ton salon, dans les deux cas, merci de t'abstenir ici de provoquer, il ya un lieu ouvert pour ça ^^

Faites l'amour pas l'arène !

Ours Juif
Ours Juif
Banni

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=nandatte]Super. Et sinon t'as des arguments pour étayer tes propos là, parce qu'à part venir troller, je ne trouve pas de sens à ton intervention. Donc soit tu confonds le topic avec celui de "qui gagnera l'arène", soit tu confonds le topic avec ton salon, dans les deux cas, merci de t'abstenir ici de provoquer, il ya un lieu ouvert pour ça ^^[/quote]
Ouai sauf que si je vous dit pourquoi cette arène sera à chier, je me retrouve en quelques sortes à vous dévoiler comment il faudra jouer dans le cas où il n'y aura pas d'autres modifications. Donc non merci j'aime aider mes ennemis en balançant les alliances de tout le monde mais jvais pas vous donner des strats wink

M0RiMiR > Sauf que moi j'ai évolué mais mes loisirs restent les mêmes notamment la critique !! Et toi par exemple tu n'as pas évolué tu continues de jouer et de défendre le jeu des grosses alliances et des campeurs... donc il est logique que je te critique non ?

Preuve que j'ai évolué je ne critique pas les mêmes à chaque arène wink

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[b][quote=Ours Juifs][/b]Ouai sauf que si je vous dit pourquoi cette arène sera à chier, je me retrouve en quelques sortes à vous dévoiler comment il faudra jouer dans le cas où il n'y aura pas d'autres modifications. Donc non merci j'aime aider mes ennemis en balançant les alliances de tout le monde mais jvais pas vous donner des strats[/quote]
Je suis d'accord avec lui... Aujourd'hui j'ai pris le temps de réfléchir à quelques strats et j'peux vous assurer qu'il y en a 2 qui sortent du lot... En tout cas ceux qui s'en serviront auront de grande chance de gagner ! Après c'est que théorique pour l'instant... Mais même chose qu'Ours Juifs: "J'vais pas vous passer la pierre non plus" big_smile

Dernière modification par mouhssine (25-10-2011 19:39:51)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=Ours Juif]M0RiMiR > Sauf que moi j'ai évolué mais mes loisirs restent les mêmes notamment la critique !! Et toi par exemple tu n'as pas évolué tu continues de jouer et de défendre le jeu des grosses alliances et des campeurs... donc il est logique que je te critique non ?[/quote]
Mais de quoi tu parles ? yikes

Pour ta crédibilité faudrait arreter de m'inventer des propos tu sais wink

Dernière modification par M0RiMiR (25-10-2011 20:10:15)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=dabYo]Ralentissement du début: [CETTE PARTIE EST POSSIBLEMENT ENLEVEE]

[x] Apprendre ses propres bonus

Il est désormais nécessaire dépenser 10 points d'apprentissage à chaque fois que l'on souhaite apprendre un de ses bonus au départ.

Après 40 actions ses propres bonus redeviennent gratuit.

Cela permettra de ralentir le carnage qu'il peut y avoir au début.

(par contre, si vous y voyez un grand inconvénient, n'hésitez pas à le dire hmm)[/quote]
Enlevée du coup ou pas ?

Dernière modification par Torréfacteur (25-10-2011 20:24:13)

Un vieux en perdition sur le site

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=Torréfacteur][quote=dabYo]Ralentissement du début: [CETTE PARTIE EST POSSIBLEMENT ENLEVEE]

[x] Apprendre ses propres bonus

Il est désormais nécessaire dépenser 10 points d'apprentissage à chaque fois que l'on souhaite apprendre un de ses bonus au départ.

Après 40 actions ses propres bonus redeviennent gratuit.

Cela permettra de ralentir le carnage qu'il peut y avoir au début.

(par contre, si vous y voyez un grand inconvénient, n'hésitez pas à le dire hmm)[/quote]
Enlevée du coup ou pas ?[/quote]
Oui donc j'oubliais : Contre cette Maj

Ou alors, donner la possibilité d'apprendre directement le Lvl 1 de son Bonus, afin d'atténuer les avantages d'espionnage, MM et autres spé qui peuvent très bien se jouer dès les premiers tours sans les bonus.

Enfin, voila pour ce qui est de mon point de vue, après enlever l'apprentissage direct de son bonus serait un retour en arrière qui défavoriserait pas mal le jeu à 2.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

Je pense que ces majs ne vont pas vraimant changer le jeu en lui-même. Elles ne règleront pas tout les problèmes, MAIS elle déclasse Gen de la catégorie Spé ULTIME á Spé utile. À moins que l'état Cacher soit vraimant down comme beaucoup le demandent, dans ce cas gen sera inutile, bref.

Espérons que de nouvelles stratégies voyent le jour, mais je ne m'attends pas à un grand changement dans le jeu en lui même et ses problèmes. P-t avec le retardement des Bonus, mais tout le monde semble être contre.


[quote=nandatte][spoil]Ouais enfin pas besoin de venir enfoncer des portes déjà ouvertes. Même les sous-noob comme moi ont compris l'intérêt pour des gens comme toi de supprimer la conserve d'id.

[quote=Ours Juif]Sinon si tu ne fais pas de nouvelles MAJ dabYo le jeu sur cette arène sera a chier...[/quote]
Super. Et sinon t'as des arguments pour étayer tes propos là, parce qu'à part venir troller, je ne trouve pas de sens à ton intervention. Donc soit tu confonds le topic avec celui de "qui gagnera l'arène", soit tu confonds le topic avec ton salon, dans les deux cas, merci de t'abstenir ici de provoquer, il ya un lieu ouvert pour ça ^^[/spoil]
[/quote]
Ce qu'on aime bien c'est les gens qui viennent parler sans avoir lu nos pavés par dizaine sur tout les topics ou ca discutait des majs ou on a expliquer et réexpliquer notre point de vue sous différents angles.
Donc vu que ta connaissance d'Arène touche les 0,0001% de celle de Hell, commence par lire les 15 derniers topics ou ca parlait de Maj, p-t que tu comprendra quelque chose à celui-ci.

C'est vraimant incroyable ces gens qui arrivent dans un débat, comprennent rien et qui croivent qu'on va tout réexpliquer á chaque fois rien que pour eux hmm

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2011 00:17:28)

Weasels And Sharks

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote='zero[TeoD]']Je pense que ces majs ne vont pas vraimant changer le jeu en lui-même. Elles ne règleront pas tout les problèmes, MAIS elle déclasse Gen de la catégorie Spé ULTIME á Spé utile. À moins que l'état Cacher soit vraimant down comme beaucoup le demandent, dans ce cas gen sera inutile, bref.

Espérons que de nouvelles stratégies voyent le jour, mais je ne m'attends pas à un grand changement dans le jeu en lui même et ses problèmes. P-t avec le retardement des Bonus, mais tout le monde semble être contre.


[quote=nandatte][spoil]Ouais enfin pas besoin de venir enfoncer des portes déjà ouvertes. Même les sous-noob comme moi ont compris l'intérêt pour des gens comme toi de supprimer la conserve d'id.

[quote=Ours Juif]Sinon si tu ne fais pas de nouvelles MAJ dabYo le jeu sur cette arène sera a chier...[/quote]
Super. Et sinon t'as des arguments pour étayer tes propos là, parce qu'à part venir troller, je ne trouve pas de sens à ton intervention. Donc soit tu confonds le topic avec celui de "qui gagnera l'arène", soit tu confonds le topic avec ton salon, dans les deux cas, merci de t'abstenir ici de provoquer, il ya un lieu ouvert pour ça ^^[/spoil]
[/quote]
Ce qu'on aime bien c'est les gens qui viennent parler sans avoir lu nos pavés par dizaine sur tout les topics ou ca discutait des majs ou on a expliquer et réexpliquer notre point de vue sous différents angles.
Donc vu que ta connaissance d'Arène touche les 0,0001% de celle de Hell, commence par lire les 15 derniers topics ou ca parlait de Maj, p-t que tu comprendra quelque chose à celui-ci.

C'est vraimant incroyable ces gens qui arrivent dans un débat, comprennent rien et qui croivent qu'on va tout réexpliquer á chaque fois rien que pour eux hmm[/quote]
Pour le bonus gen si l'etat caché change sa deviens inutiles a moin de resté caché X tours si on se prend X attaque par tours !

#Thug Life

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

Et allez... J'ai bien lu les propositions de Hell, dans le topic passionnant auquel tu fais référence zero. Il fallait que je dise quoi, bravo ? Je vais pas poster pour dire que j'aime ou j'aime pas, comme tu dis j'y connais rien en arène ( 0, et pas 0.00000000000001), seulement là encore, tu fais genre de connaitre mes activités, et tu viens tenter, comme d'habitude de jouer ta petite provoc à deux balles.

"Si tu ne fais pas de nouvelles majs, le jeu sera à chier." Ben non c'est pas entendable sur le fofo ça. Hell a qu'à mp ou msner ou skyper dY pour en parler, point barre, si il veut pas dévoiler votre jeu. Pas besoin de venir faire du troll, c'est tout.

Ça y est là c'est bien compris la portée de mes propos ou faut que je te fasse un dessin zero ?

Faites l'amour pas l'arène !

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

Hormis le maj sur les spé defs au début, toutes les majs me plaisent et plus particulièrement celles ci :



[spoil][quote=dabYo][x] [b]Variation de la Force lors des attaques simples[/b]

    - Lors d'un meurtre:
        l'augmentation de la force ne change pas
        suppression du tirage des muscles

    - Les baissent de force lorsque la force est supérieur au max d'up
        actuellement énorme perte
        l'idée: dans (3 attaques + votre potentiel offensif) vous devez être revenu au max d'up
        dans la pratique,

            mettons que votre max d'up soit de 100

            si potentiel offensif de 5 et force de 200, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 12 pts pour l'attaque

            quand vous retapez

            si potentiel offensif de 5 et force de 188, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 11 pts pour l'attaque

            quand vous retapez

            si potentiel offensif de 5 et force de 177, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 9 pts pour l'attaque

[x] [b]Variation de la Force lorsqu'on effectue un Jutsu 1[/b]

    - si notre force est supérieur ou égale à 205 on perd 5 pts
    - si notre force est comprise entre 204 et 195 on perd 4 pts
    - si notre force est comprise entre 194 et 185 on perd 3 pts
    - si notre force est comprise entre 184 et 165 on perd 2 pts
    - si notre force est comprise entre 164 et 150 on perd 1 pt
    - sinon, rien ne change


Le fait de maintenir sa grosse force sans rien faire devient plus difficile (ou alors, il ne faut plus j1), mais dans un même temps, ils sont moins pénalisés lors d'attaques simples. Ce qui permet aussi aux offensifs de monter en force.

Maintenant, j'ai tout de même peur que les grosses forces deviennent du coup encore plus efficaces.[/quote][/spoil]
Ça serait cool que t'aies le temps de les mettre en place sur cette arène !!

Dernière modification par Captain Hadok (26-10-2011 07:48:09)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

Moi je suis complètement contre les Majs en Spoil. Elles vont détruire le jeu encore plus car elle ne s'occupe que d'un problème: la force.

Elle nous oblige à tapper tapper tapper alors que tout le monde fuit. En gros au lieu de quelques élus avec 200 de force, PERSONNE n'aurait 200 de force avec cette Maj. Elle est donc juste inutile.

Dans le jeu actuel, une maj solitaire comme ca n'a aucune valeur. Et j'ai l'impression que ca personne ne l'a compris. Vous dites que si, mais vous agissez comme si c'était pas le cas.

Il faut un Pack de Maj qui touche à tout, ou tout est régler en même temps et ou tout s'auto-régle, vu que tout les problèmes se touchent.


[quote=nandatte][spoil]Et allez... J'ai bien lu les propositions de Hell, dans le topic passionnant auquel tu fais référence zero. Il fallait que je dise quoi, bravo ? Je vais pas poster pour dire que j'aime ou j'aime pas, comme tu dis j'y connais rien en arène ( 0, et pas 0.00000000000001), seulement là encore, tu fais genre de connaitre mes activités, et tu viens tenter, comme d'habitude de jouer ta petite provoc à deux balles.

"Si tu ne fais pas de nouvelles majs, le jeu sera à chier." Ben non c'est pas entendable sur le fofo ça. Hell a qu'à mp ou msner ou skyper dY pour en parler, point barre, si il veut pas dévoiler votre jeu. Pas besoin de venir faire du troll, c'est tout.

Ça y est là c'est bien compris la portée de mes propos ou faut que je te fasse un dessin zero ?[/spoil]
[/quote]
Si il n'y a pas de maj, le jeu sera à chier. On le dit depuis quelques arènes. Il est ou le problème? Tu réclamait des arguments, on en a déja donner 1000. Tu te ramène dans un débat qui dure depuis des années et viens dire á quelqu'un qui a expliquer son avis maintes et maintes fois qu'il fait du Troll? XDDDDDDDDDD

Tu veux la définition du mot Troll? Tout le contraire de nous dans les discutions des Majs, mais il semblerait que tu t'es cru sur un topic "qui va gagner l'Arène".

Bref, maintenant si t'avais compris que ta remarque était stupide et inutile, c'était pas la peine de faire un 2éme post inutile juste pour avoir le dernier mot. Surtout si c'est pour ne rien dire wink

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2011 08:28:29)

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote="dabYo"][quote][b][x] Modification des objets d'observations[/b]

- permettent d'id à 6 au lieu de 3[/quote]
[quote][b][x] Gestion de l'observation[/b]

- Une observation non bloquée disparaît au bout de 8 tours (au lieu de 12)
- Une observation bloquée disparait au bout de 16 tours (au lieu de jamais)[/quote]
[/quote]
Il faudrait mettre les boules d'Hokage à certains niveau du Sharingan.
En prenant les 21 du classement de la dernière arène, ils font en moyenne 104observations.
Si on veut diversifier le jeu en radant la boule d'hokage plus performante il faudrait aussi augmenter son nombre d'utilisation et partager l'observation avec le coéquipier.
Sachant que la gestion de l'observation est plus restrictive, ta Maj de l'objet d'observation n'est pas assez importante, je trouve.


[quote="dabYo"][quote][b][X] Espionage[/b]
Permet d'observer plusieurs adversaires de votre zone en un tour. Les adversaires à observer ne peuvent être choisis. Coût en chakra.[/quote]
[quote][b][x] Gestion de l'observation[/b]
- Une observation non bloquée disparaît au bout de 8 tours (au lieu de 12)
- Une observation bloquée disparait au bout de 16 tours (au lieu de jamais)[/quote]
[/quote]
Il faudrait faire une sorte de moratoire sur la disparition de l'observation non bloqué pour la Spéciale Espionnage, parce qu'avec ta Maj elle rend cette Spé totalement obsolète. Et au cout en chakra de la Spé, 12tours c'est même trop restrictif.


[quote="dabYo"][quote][b][X] Genjutsu[/b]
Permet de rendre une cible confuse. Possibilité d'echec, coût en chakra.

Bonus genjutsu
-    Nv1 : « Disparition », se cacher dur 7 actions fixes (6 tours + le tour ou on se cache).
-    Nv2 : « Oubli », diminution du coût de se cacher (-25%), perte de 5 niveaux d'observation par les ennemis présents dans la zone.[/quote]
[quote][b][x] Modification du bonus Genjutsu[/b]
- ne fait plus disparaitre les observations bloquées[/quote]
[quote][b][x] Gestion de l'observation[/b]

- Une observation non bloquée disparaît au bout de 8 tours (au lieu de 12)
- Une observation bloquée disparait au bout de 16 tours (au lieu de jamais)[/quote]
[/quote]
Le côté positif c'est que sa libère une place en Bonus dans une fréquence. Le côté négatif c'est que j'ai l'impression qu'en absence de toutes autres options défensives sa va renforcer (de nouveau) les fuites.

Dernière modification par Orochimakriss (26-10-2011 11:25:07)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

En re-regardant par hasard le tout je viens de m'apercevoir qu'actuellement les identifications n'étaient pas gardées 12 tours mais 20 tours.

Du coup j'ai un sérieux doute quand à la baisse à 8 et 16 tours, je suis en plein désarrois, j'ai des sueurs froides. Bref.

10 / 20 tours ne serait-il pas plus judicieux ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

Et pourquoi pas progressivement ?

Jour en Duo : 20/ Jamais
Début des fréquences de 4 : 8/ 16
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Orochimakriss (26-10-2011 21:38:06)

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=dabYo]En re-regardant par hasard le tout je viens de m'apercevoir qu'actuellement les identifications n'étaient pas gardées 12 tours mais 20 tours.

Du coup j'ai un sérieux doute quand à la baisse à 8 et 16 tours, je suis en plein désarrois, j'ai des sueurs froides. Bref.

10 / 20 tours ne serait-il pas plus judicieux ?[/quote]
J'approuve, dès le moment ou on sera en freq de 4, on aura pas besoin de 10 Tours pour kill (du moins pour certains) cela dit c'est assez utile au débat pour les équipes de 2 !!

Du coups pour la conservation d'ID ce sera toujours 16 ? ou ?

 

Ours Juif
Ours Juif
Banni

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

Qu'est ce qui est gênant dans le fait de perdre les ids non bloqués au bout de 8 tours et les ids bloqués au bout de 16 tours ?

Si en 16 tours vous n'arrivez pas à recroiser votre cible c'est qu'il y a un petit problème quelque part... vous campez trop par exemple.

Et puis ça permet aux grosses alliances qui font qu'id leurs alliés dans la zone de soin de les perdre plus vite, donc c'est une bonne chose.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=Ours Juif]Qu'est ce qui est gênant dans le fait de perdre les ids non bloqués au bout de 8 tours et les ids bloqués au bout de 16 tours ?

Si en 16 tours vous n'arrivez pas à recroiser votre cible c'est qu'il y a un petit problème quelque part... vous campez trop par exemple.

Et puis ça permet aux grosses alliances qui font qu'id leurs alliés dans la zone de soin de les perdre plus vite, donc c'est une bonne chose.[/quote]
Y a rien de gênant surtout au moment des freq de 4, rien non plus avant les freq de 4, mais juste un plus qui ferait de mal à personne !

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=Ours Juif]Qu'est ce qui est gênant dans le fait de perdre les ids non bloqués au bout de 8 tours et les ids bloqués au bout de 16 tours ?

Si en 16 tours vous n'arrivez pas à recroiser votre cible c'est qu'il y a un petit problème quelque part... vous campez trop par exemple.

Et puis ça permet aux grosses alliances qui font qu'id leurs alliés dans la zone de soin de les perdre plus vite, donc c'est une bonne chose.[/quote]
Le premier jour ce serait pratique d'avoir 10-20 (ou autre).
Et a partir des fréquences de 4...

Dernière modification par MaSketTe (26-10-2011 19:37:21)

MaSketTe à l'envers !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=dabYo]En re-regardant par hasard le tout je viens de m'apercevoir qu'actuellement les identifications n'étaient pas gardées 12 tours mais 20 tours.

Du coup j'ai un sérieux doute quand à la baisse à 8 et 16 tours, je suis en plein désarrois, j'ai des sueurs froides. Bref.

10 / 20 tours ne serait-il pas plus judicieux ?[/quote]
À mes yeux, plus tu gardes d'ID, plus ca avantage ceux qui campent a 30 dans leur zone. Chaque ID leur rapporte un emplacement sur la carte ou il n'y aura pas d'enemis.
Une petite team s'en fou de garder 15 mec 10 tours, une petite team trouve sa cible et la tue avant que les 30 joueurs aient le temps de réagir si ca disparait vite.

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

zero[TeoD] > C'est quoi exactement camper ? Parce que ceux qui campent c'est tout de même une minorité de parasites à Un moment donné de l'arène.
Quand on regarde les stats de WAS et des autres clans c'est grosso modo les mêmes, les 2/3 des actions c'est du camouflages, de l'ID, de la concentration et du changement de salle. (80attaques sur 300actions, j'ai vérifié sur le classement de l'arène22 les 30 premiers joueurs).

La gestion de l'observation dans la Maj proposé est bien dans un sens parce que 8tours c'est suffisant pour tuer quelqu'un, tu l'iD et en DA, 3-4tours suffit dans le pire des cas. Et tu repars ensuite te Load, si tu t'es fais ID entre temps c'est pas trop grave dans 12tours on t'a perdu de vue (Genjutsu HS)

Mais 8tours c'est pas suffisant les premiers jours quand sa fuit a la moindre attaque ou que sa se cache. Tu perds du temps dans l'ID, c'est gavant. Surtout si t'ID un Ina et que tu préfères le garder de côté pour plus tard pour te concentrer sur les actifs de la salle => Tu vas perdre l'ID du mec dans 8tours et peut-être bien un kill potentiel.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=Orochimakriss]zero[TeoD] > C'est quoi exactement camper ? Parce que ceux qui campent c'est tout de même une minorité de parasites à Un moment donné de l'arène.
Quand on regarde les stats de WAS et des autres clans c'est grosso modo les mêmes, les 2/3 des actions c'est du camouflages, de l'ID, de la concentration et du changement de salle. (80attaques sur 300actions, j'ai vérifié sur le classement de l'arène22 les 30 premiers joueurs).

La gestion de l'observation dans la Maj proposé est bien dans un sens parce que 8tours c'est suffisant pour tuer quelqu'un, tu l'iD et en DA, 3-4tours suffit dans le pire des cas. Et tu repars ensuite te Load, si tu t'es fais ID entre temps c'est pas trop grave dans 12tours on t'a perdu de vue (Genjutsu HS)

Mais 8tours c'est pas suffisant les premiers jours quand sa fuit a la moindre attaque ou que sa se cache. Tu perds du temps dans l'ID, c'est gavant. Surtout si t'ID un Ina et que tu préfères le garder de côté pour plus tard pour te concentrer sur les actifs de la salle => Tu vas perdre l'ID du mec dans 8tours et peut-être bien un kill potentiel.[/quote]
80% des gens campent. Si on veut même 100%, mais 20% sont aussi aggressiv que le jeu le permet.

La différence est que 80% restent dans leur zone à 30, ID des alliées et tappent qq fois quand ils voyent un intru. Les 20% restants (WAS, VC, PQ, ect... les bons clans quoi) font des rush ciblé, et tuent en 2-3-4 actions. Sur le papier, la différence ne se voit pas par rapport au stats, mais je pense que chaque Maj qui destabilise le gros nombre est la bienvenu, surtout quand elle permet de regler plusieurs problémes en même temps.

Pour ce qui est du début en Duo tu as 2 éléments à 3 jutsus chaqu'un, 2 spé off et 2 spés défs, 8 places de conservation d'ID à 16 tours, et á l'infini d'ID qui restent 8 tours. Feujer les kills de toute sa zone deviendra un peu plus compliquer, vu que tu ne garde plus toute la zone constament en ID, mais pas pour autant chiant et impossible. Il suffit de réfléchir un peu.


Donc en échange de plus de sécuritée au début de l'Arène et d'un nouveau désavantage pour les grosse alliances qui campent on obtiens un peu plus de difficultée pour monter sa force à 200 au début de l'Arène.

Trois bonnes choses à la fois.

Weasels And Sharks

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote][x] [b]Gestion de l'observation[/b]

- Une observation non bloquée disparaît au bout de 8 tours (au lieu de 12)
- Une observation bloquée disparait au bout de 16 tours (au lieu de jamais)[/quote]
Alors changement ou pas?


EDIT: Au fait on aurat un moyen de savoir combien il nous reste de temps quelqu'un en id?
Un compteur dans la rubrique: " gestion d'observation"?

Ou rien?

Dernière modification par MaSketTe (28-10-2011 18:33:55)

MaSketTe à l'envers !!

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=mouhssine][quote=dabYo]En re-regardant par hasard le tout je viens de m'apercevoir qu'actuellement les identifications n'étaient pas gardées 12 tours mais 20 tours.

Du coup j'ai un sérieux doute quand à la baisse à 8 et 16 tours, je suis en plein désarrois, j'ai des sueurs froides. Bref.

10 / 20 tours ne serait-il pas plus judicieux ?[/quote]
J'approuve, dès le moment ou on sera en freq de 4, on aura pas besoin de 10 Tours pour kill (du moins pour certains) cela dit c'est assez utile au début pour les équipes de 2 !!

Du coups pour la conservation d'ID ce sera toujours 16 ? ou ?[/quote]
Je maintiens ma position et je confirme !!

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

Il me semble qu'il serait intéressant dabYo que pour chaque jours les statistiques de la veille puissent être visualisées avec le tableau des zones. De même pour les archives des arènes, un onglet qui nous permet de parcourir les résultats finaux et les résultats de chaque jours.
On peut le faire nous même finalement avec des screans des pages des résultats des jours. D'un point de vue stratégique c'est intéressant. Et dans la mesure ou on peut le faire nous même manuellement et que c'est a la porté de tout le monde alors autant le programmer, non ?

En tout cas j'ai le sentiment que cette arène c'est un gros bordel, je dis pas sa de façon très objective étant donné que je joue seul mais en 5h de jeu arriver a ces statiques on peut dire que c'est plutôt plus agressif (sans doute dû au fait que Genjutsu soit moins efficaces, la gestion de l'observation différente et le J3 sa nous oblige a jouer différemment, non ?)

En 2jours de jeu pour cette arène 23, j'ai des stats équivalente à l'arène 22 pour 4jours de jeux.
Sachant que je n'ai rejoins une fréquence qu'à 22:40 ce soir.

[spoil][quote="Stat Manda Arene 22, jour 4"][url=http://imageshack.us/photo/my-images/696/ma2n.jpg/][img]http://img696.imageshack.us/img696/7631/ma2n.jpg[/img][/url][/quote][/spoil]
[spoil][quote="Stat Manda Arene 23, jour 2"][url=http://imageshack.us/photo/my-images/291/ma1dq.jpg/][img]http://img291.imageshack.us/img291/8290/ma1dq.jpg[/img][/url][/quote][/spoil]
Enfin ce que je dis n'a peut-être pas de sens, on verra demain si le jeu se ralenti.

 

Pied de page des forums