Forums » Les Zenfants:

Les Zenfants  

Lancé par tengohan - 12 réponses - Page 1



tengohan
tengohan
Chuunin

Les Zenfants

Voila ^^ imaginer que des eprsonnes du manga décide de ** * * * * * * * * censuré * * * * *** ** * * * puis par miracle de la nature est un enfant, quel serai pour vous les meilleur "association" de ninjas (si je peu dire hmm )  pour que l'enfant est un certain charisme et un certain talent de combattant ^^ ? .


Personnellement : Kakashi + Tsunade => Force et intelligence.

Voili Voilou !

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Les Zenfants

haha c'est trop bien XD !!!!



bah moi je dit, meme si je suis contre que le meilleur se serai












HINATA + SASUKE ==> sharingan, byakugan, intelligence et force



ou



GAARA + HINATA( bin oui elle a le byakugan et elle est inteligente) = force, shukaku(manipulation du sable( je suis pas sur )), byakugan, intelligence...

echange mon conte me mp

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: Les Zenfants

hum hum pas mal ce topic,, bien joué tengo^^  alor moi je verras bien :

   -yondaime et tsunade : rapidité, force, guérison, invocation, je pense que ce serait vraiment la classe smile

    - naruto et hinata : intelligence, byakugan, et la mentalité de naruto ^^

J'baise le monde comme un autiste

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

Re: Les Zenfants

pas mal l'idée , euh je dirais :

Naruto + Hinata : ba deja le kyubi c'est asser + le byakugan faux juste qu'il/elle n'est pas la timidité de sa mere ni l'inteligence de son pere

sinon

Gaara + Sakura : il/elle serai contrerment a gaara trop fort en corp à corp en + de la manipulation des sable il serai invincible ^^

 

Tigra
Tigra
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Zenfants

Euh Okay, je me lances!

Sakura + Lee = Force, Intelligence, doué(e) en Taijutsus, Capacité en médecine et en genjutsu, maîtrise du chakra.

Tsunade + Jiraiya = Imaginez un garçon, il aurait la force brute de sa mère et la perversité de son père mdr
Une fille? Elle pourrait invoquer des crapaud et elle aurait le caractère de sa mère (olala, pov Jiraiya XD)

Kiba + Hinata = il/elle aurait la vue et l'odorat hyper développé et vu que Kiba est B et Hinata A, Ça ferait un AB (Un glaçon)

Sasuke + Tenten = le gosse aurait le Sharingan et il serait très adroit avec les armes.

Naruto + Sakura = Intelligent et maîtrise de son Chakra, avec le caractère de son père!

Shikamaru + Temari = Intelligent, manipulation du vent et des ombres (le pied, ce serait que ça soit une fille pcq Shika, il est trop macho^^)

Anko + Ibiki = Il serait tellement sadique que même ses parents n'en pourraient plus!

Dernière modification par Tigra (07-08-2008 21:18:57)

Tigra, auteure dégénérée en chef!

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

Re: Les Zenfants

ba moi sa va être super facile:


shikamaru+ino: manipulation des ombres+ possession de l'esprit, intelligence de son père, caractère+beauté de sa mère.(nan franchement le shikatema ne fait pas le poids!XD)

sasuke+sakura: sharingan et intelligence de sakura, ninja médecin et invocation^^

naruto+hinata: intelligence, byakugan, force de naruto et peut-être le caractère à naruto^^

neji+ten ten: byakugan et adroit avec les armes

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Les Zenfants

Moi je dit Shikamaru + Sakura ( même si Naru/Saku Powwa *x* )

Parce que Shika a une énorme capa d'analyse et Saku est très intelligente et peut facilement aprendre.

Ensuite ben y a Temari/Naruto (imossible mais bon) pour l'endurance et l'affinité fuuton.

Et après je sèche...

je m'aime

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: Les Zenfants

Pour les trucs du genre : Intelligence, Adroit avec les armes , Maîtrise du chakra,...Les sadiques =w=,...

Qui vous dit que ca serait Héréditaire ? x'D

Enfin bon je vais arrêter de casser le truc et dire... Hmmmm...

Pakkun/ Tsunade = Un chien qui tappe fort , non ? x'D

 

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Les Zenfants

moi j'y vas avec naruto et sakura car naruto a une force incroyable mais a du mal a s'en servir (n'importekand et kand il le veut) deplus il a du mal a le controler. Donc imaginer s'il aurait comme Sakura une maitrise parfaite du chakra, se qui ferais la maitrise de kyubi + la force physique en tent que tels

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Zenfants

Ce n'est pas parce que les héros auront un enfant que celui-ci aura toutes les capacités de ses deux parents.


Prenons par exemple le Naruto/Sakura. Si on fait comme vous le dites, ce rejeton aura une quantité incroyable de chakra (et Kyubi n'y est pour rien, vu qu'il n'est pas scellé dans le petit). En plus de ça, il aurait une assez grande maîtrise de sa puissance.
On aurait donc un super medic-nin capable de se cloner par millier et ainsi soigner toute une armée en très peu de temps.

Mais pour cela, il faudrait qu'il aie la rapidité d'appréhension de son père concernant les technique (tous les records battus en ce qui concerne le mutli-clonage, le rasengan et l'affinité) ainsi que l'application et la concentration de sa mère.


Regardons maintenant l'environnement familial. Des parents très souvent absent (lui ne s'est marié que lorsqu'il a trouvé un travail stable ; Hokage, puisqu'il en rêve, et elle travail à l'hôpital de Konoha, où elle a des horaires impossibles) et très turbulents quand ils sont à la maison (même s'il sont plus posé qu'étant jeunes, ce n'est pas un couple modèle en ce qui concerne la tranquillité des mœurs (disputes ou autre)). Le père est attentionné, mais il forcera son enfant au-delà de ses limites, jusqu'à le faire crever de fatigue. La mère est plus compréhensive (elle est tout de même médecin) mais elle est très irritable, et n'hésitera pas à "bousculer" le gosse pour qu'il apprenne.

Face à ça, l'enfant aura la meilleure stratégie possible ; le repli stratégique. Ainsi, il refusera l'enseignement de ses parents en faisant le plus de bêtises possibles pour les énerver. Il n'apprendra que peu de techniques, jusqu'à en ressentir vraiment l'utilité (amour, haine, vengeance, etc.).


En clair, les enfants n'obtiendront jamais toutes les qualités (et tous les défauts) de leurs parents.



Je pourrais faire tous les couples comme ça, mais y'a pas la place ^^.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Les Zenfants

si jamais shino s'accouple avec ses insectes, il aurait pas mal de fils ...
shikamaru et kurenail : du genjutsu avec les ombres ( powaaaaa)
ou encore l'adoption d'un enfant par lee et gai ( une fille de préférence ) avec l'esprit de la jeunesse de konoha

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Kuo
Kuo
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Zenfants

Je suis d'accord avec ino nara:
Shikamaru et Ino=Intelligence et beauter! IMAGINER UN PEU LE GARCON!! *0*
Neji +Ten Ten =la vue des point sensible plus la precision du lancement d'arme

Hinata+sasuke=byuaku/sharigan Cest un fait! Mais serieusement ses laid comme couple

Jadore AIR GEAR!!! C'est LE MEILLEUR MANGAS!!! I love akito/agito

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Zenfants

Moi souvent je regarde le manga Naruto et j'imagine une grosse orgie. Tu veux un futur village hélas les ninja ne viennent pas au monde par eux même. Alors imaginons tout ce ramassis de ninja dans le même lit pleins de sueur et d'amour.

No Pasaran.

Pied de page des forums