Forums » tWoN Black ops ps3:

tWoN Black ops ps3  

Lancé par Ayka972 - 45 réponses - Page 2



Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN Black ops ps3

Salut, ajouté moi lolodji on pourra s'échangé pleins de jeux j'ai need for speed, j'ai fifa 11 PSN,  dc universe online, infamous 2  modnation ect d'ici 1h j'achète dragon age

Dernière modification par Baillard (27-08-2011 14:18:41)

 

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=Baillard]Salut, ajouté moi lolodji on pourra s'échangé pleins de jeux j'ai need for speed, j'ai fifa 11 PSN,  dc universe online, infamous 2  modnation ect d'ici 1h j'achète dragon age[/quote]
Tu vas encore arnaquer

inactif

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN Black ops ps3

J'avais fait ça par dette... Je fume plus maintenant

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=Baillard]J'avais fait ça par dette... Je fume plus maintenant

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
moi jtavais passez les dlc de mw2 et tu ma jamais vollé mon compte

PNL <3

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=xXkillerspaXx][quote=Baillard]J'avais fait ça par dette... Je fume plus maintenant

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
moi jtavais passez les dlc de mw2 et tu ma jamais vollé mon compte[/quote]
Moi c'était des jeux: Battlefield 1943 God of war HD 1 et 2 et Warhawk

inactif

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=Peablebeach][quote=xXkillerspaXx][quote=Baillard]J'avais fait ça par dette... Je fume plus maintenant

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
moi jtavais passez les dlc de mw2 et tu ma jamais vollé mon compte[/quote]
Moi c'était des jeux: Battlefield 1943 God of war HD 1 et 2 et Warhawk[/quote]
il m'a deja passé son compte baillard, mois le miens et il m'a pas volé

PNL <3

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=xXkillerspaXx][quote=Peablebeach][quote=xXkillerspaXx]
moi jtavais passez les dlc de mw2 et tu ma jamais vollé mon compte[/quote]
Moi c'était des jeux: Battlefield 1943 God of war HD 1 et 2 et Warhawk[/quote]
il m'a deja passé son compte baillard, mois le miens et il m'a pas volé[/quote]
Parce qu'il ma hack et qu'il a récupéré sa drogue donc il avait plus besoin de hack.

inactif

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=Peablebeach][quote=xXkillerspaXx][quote=Peablebeach]
Moi c'était des jeux: Battlefield 1943 God of war HD 1 et 2 et Warhawk[/quote]
il m'a deja passé son compte baillard, mois le miens et il m'a pas volé[/quote]
Parce qu'il ma hack et qu'il a récupéré sa drogue donc il avait plus besoin de hack.[/quote]
il ta volé ton compte ?

PNL <3

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=xXkillerspaXx][quote=Peablebeach][quote=xXkillerspaXx]
il m'a deja passé son compte baillard, mois le miens et il m'a pas volé[/quote]
Parce qu'il ma hack et qu'il a récupéré sa drogue donc il avait plus besoin de hack.[/quote]
il ta volé ton compte ?[/quote]
Le compte de mon meilleur ami.
Il,me propose de le récup pour 30 euro.

inactif

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN Black ops ps3

Ne faite pas confiance a Baillard, il ma volé ayka et bbjuns comme ils avaient le même mdp

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=Ayka972]Ne faite pas confiance a Baillard, il ma volé ayka et bbjuns comme ils avaient le même mdp

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai porté plainte envers Sony.
Les jeux avaient une valeur de 70 euro

inactif

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=Peablebeach][quote=Ayka972]Ne faite pas confiance a Baillard, il ma volé ayka et bbjuns comme ils avaient le même mdp

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai porté plainte envers Sony.
Les jeux avaient une valeur de 70 euro[/quote]
ca donnera rien

PNL <3

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=xXkillerspaXx][quote=Peablebeach][quote=Ayka972]Ne faite pas confiance a Baillard, il ma volé ayka et bbjuns comme ils avaient le même mdp

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai porté plainte envers Sony.
Les jeux avaient une valeur de 70 euro[/quote]
ca donnera rien[/quote]
Si ils ont confirmés donc ptetre attaque en justice amende pssible de 1500 euro (mon père est avocat)

inactif

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN Black ops ps3

J'espère que tu n'a pas passez ton mot de passe, si tu l'as passé, ton procès ne sert strictement a rien, t'es 99% en tord car dans le règlement, il est stipulé qu'il est formellement interdit de donné sont mdp et que un GM ne te le demandera jamais. Et un don de mot de passe a un utilisateur est considéré comme un don de compte presque, donc en passant ton mdp tu étais conscient des risques encourues... Et si tu fais un procès et que tu ments, l'amende peut se retourné contre toi donc si tu l'as donné... Aië si il ta vraiment piraté sans donné le mdp, là, c'est autre chose... Moi si jlui fais un procès j'ai perdu à coup sur, j'ai donné mon mdp volontairement

BREF

EDIT: Retrouvé le pass de SergentMassacres, donc jle continue

Dernière modification par Ayka972 (30-08-2011 21:13:57)

 

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=Ayka972]J'espère que tu n'a pas passez ton mot de passe, si tu l'as passé, ton procès ne sert strictement a rien, t'es 99% en tord car dans le règlement, il est stipulé qu'il est formellement interdit de donné sont mdp et que un GM ne te le demandera jamais. Et un don de mot de passe a un utilisateur est considéré comme un don de compte presque, donc en passant ton mdp tu étais conscient des risques encourues... Et si tu fais un procès et que tu ments, l'amende peut se retourné contre toi donc si tu l'as donné... Aië si il ta vraiment piraté sans donné le mdp, là, c'est autre chose... Moi si jlui fais un procès j'ai perdu à coup sur, j'ai donné mon mdp volontairement

BREF

NOUVEAU PSEUDO: LoLNORAGE pour des parti de BO ajoutée moi[/quote]
Je n'ai pas porté plainte,c'était juste pour lui mettre un coup de pression,et ca a marché a ce que j'ai vu

inactif

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=Ayka972]Bonsoir à tous,

j'ouvre ce topic pour invité tout les joueurs de black ops, tels que soit leurs niveaux c'est entre woniens et pote de WoNiens !


Si ça vous intéresse de faire des parties avec en équipe des WoNiens, inscrivez vous ici wink

PS: Dîtes qui vous êtes sur WoN si possible quand vous ajoutez une personne ^^

ID: SergentMassacres[/quote]
ludoww_87
big_smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

witchblade
witchblade
Bon Genin

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=Ayka972]Bonsoir à tous,

j'ouvre ce topic pour invité tout les joueurs de black ops, tels que soit leurs niveaux c'est entre woniens et pote de WoNiens !


Si ça vous intéresse de faire des parties avec en équipe des WoNiens, inscrivez vous ici wink

PS: Dîtes qui vous êtes sur WoN si possible quand vous ajoutez une personne ^^

ID: SergentMassacres[/quote]
Moi c'est Poweringo
Je suis crazhidan et witchblade smile

Ajoutez moi.

Sinon, on peut faire une team [tWoN] pour faire des match team. big_smile

 

AkumaS
AkumaS
Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

Ayka972
Etudiant

23 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
tWoN Black ops ps3Bonsoir à tous,

j'ouvre ce topic pour invité tout les joueurs de black ops, tels que soit leurs niveaux c'est entre woniens et pote de WoNiens !


Si ça vous intéresse de faire des parties avec en équipe des WoNiens, inscrivez vous ici

PS: Dîtes qui vous êtes sur WoN si possible quand vous ajoutez une personne ^^

ID: SergentMassacres





mon id goten-to33
prestige 5 lvl 23

 

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=witchblade][quote=Ayka972]Bonsoir à tous,

j'ouvre ce topic pour invité tout les joueurs de black ops, tels que soit leurs niveaux c'est entre woniens et pote de WoNiens !


Si ça vous intéresse de faire des parties avec en équipe des WoNiens, inscrivez vous ici wink

PS: Dîtes qui vous êtes sur WoN si possible quand vous ajoutez une personne ^^

ID: SergentMassacres[/quote]
Moi c'est Poweringo
Je suis crazhidan et witchblade smile

Ajoutez moi.

Sinon, on peut faire une team [tWoN] pour faire des match team. big_smile[/quote]
Idée déjà crée depuis bien des lustres, depuis les débuts de MW2 ^^


Mes cousins joues, d'ici 1h je vous ajoutes tous smile

 

narutomourad
narutomourad
Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[img][/img]



[img][/img]



[img][/img[align=center][/align]

oubad-mouradzak
                  ^
                   l
c mon id psn l[url][/url][s][/s][hr /]Ultimate Flash Game ArchiveDescription:Ben is dead. Shawn wants

 

darkbriska13
darkbriska13
Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

xXkillerspaXx a écrit:

Peablebeach a écrit:

Ayka972 a écrit:

Ne faite pas confiance a Baillard, il ma volé ayka et bbjuns comme ils avaient le même mdp

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

J'ai porté plainte envers Sony.
Les jeux avaient une valeur de 70 euro
ca donnera rien
slt qui pourais me donner un pack mon id c'est pierrebodin

~Larme de Phénix..~ Pichu. <3

Pied de page des forums