Forums » tWoN Black ops ps3:

tWoN Black ops ps3  

Lancé par Ayka972 - 45 réponses - Page 1



Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tWoN Black ops ps3

Bonsoir à tous,

j'ouvre ce topic pour invité tout les joueurs de black ops, tels que soit leurs niveaux c'est entre woniens et pote de WoNiens !


Si ça vous intéresse de faire des parties avec en équipe des WoNiens, inscrivez vous ici wink

PS: Dîtes qui vous êtes sur WoN si possible quand vous ajoutez une personne ^^

ID: SergentMassacres

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=Ayka972]Bonsoir à tous,

j'ouvre ce topic pour invité tout les joueurs de black ops, tels que soit leurs niveaux c'est entre woniens et pote de WoNiens !


Si ça vous intéresse de faire des parties avec en équipe des WoNiens, inscrivez vous ici wink

PS: Dîtes qui vous êtes sur WoN si possible quand vous ajoutez une personne ^^

ID: SergentMassacres[/quote]
superkillerspa
j'ai toujours le forum tWoN si besoins

PNL <3

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN Black ops ps3

[spoil][quote=Ayka972]Bonsoir à tous,

j'ouvre ce topic pour invité tout les joueurs de black ops, tels que soit leurs niveaux c'est entre woniens et pote de WoNiens !


Si ça vous intéresse de faire des parties avec en équipe des WoNiens, inscrivez vous ici wink

PS: Dîtes qui vous êtes sur WoN si possible quand vous ajoutez une personne ^^

ID: SergentMassacres[/quote][/spoil]
id : Gyaku013  ou Devasta0rzZ (ajoutez les deux)

 

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN Black ops ps3

Ok j'tajoute

Dernière modification par Ayka972 (03-08-2011 23:15:34)

 

minatokun
minatokun
Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

moi sé :     pixou-_-

ouais liddé me plai bien de faire des massacre avec les joueur de won XD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Re: tWoN Black ops ps3

Nami-D
Ca me plait bien votre idée en plus j'ai un micro,  a bientot sur la ps3
(PS je suis beaucoup plus forte en mêlée générale qu'en match à mort par équipe où je bide pas mal mais bon)
Juste en m'ajoutant précisez que vous êtes de WoN

L'art est une explosion ! Bang !

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

Zarbtek, Accro au bi-zom, j'ai toute les cartes (a)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Nidaime76500 (04-08-2011 02:10:24)

dY le papa

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Re: tWoN Black ops ps3

Safety99 je fais de tout comme mode de jeu que sa soit zombie ou mme mélée général etc. Tout sauf sabotage par contre sa je déteste a part campé les adeversaires font rien j'ai l'impression.

[spoil]oui oui oui tu aime trop dire oui quand on est dans le lit[/spoil]

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: tWoN Black ops ps3

TARKO_LASTEY                  Prestige 14 Lvl 50
Je fais que du R&D Hardcore, ou CDP Hardcore (ils cassent les couilles avec leur flag quand même)
Et j'aime bien me faire du zombie aussi smile

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][eta]d3rvw
Je fais des match à mort par équipe, j'aime aussi le hardcore et les zombies ! big_smile

Argumentation?
Argumentation?
Argumentation?
J'ai aucune cartes, étant mineur..Et mon frère veut pas m'les payé ! e_e'
Je fais pas de prestige, je suis là pour joué. Et je me débrouille pas mal ! :DDDDDD

Dernière modification par kilwa (04-08-2011 10:19:50)

Akuna Matata

matth92
matth92
Bon Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

Bouboule, on reprend du service ? big_smile


Sur black ops ? je suis un tueur wink demander tous a Ayka *___*

On reprend le forum aussi ? sa risque de mieux tourné je pense !

__
(__)
  []
One up !

Argumentation je te hait e_e

 

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

Mon ID : mmdonyme

le forum tWon a était remodifié pour la TKF

mais bon jouer avec des gens de Won sa m'intérésse

derniére chose y en a qui ont la hardened , sa serai cool de jouer ensemble smile

Dernière modification par bigbossnaruto (04-08-2011 11:09:46)

 

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=Ayka972]Bonsoir à tous,

j'ouvre ce topic pour invité tout les joueurs de black ops, tels que soit leurs niveaux c'est entre woniens et pote de WoNiens !


Si ça vous intéresse de faire des parties avec en équipe des WoNiens, inscrivez vous ici wink

PS: Dîtes qui vous êtes sur WoN si possible quand vous ajoutez une personne ^^

ID: SergentMassacres[/quote]
Je cherche pas de team,mais quelques parties d'accord.
Peablebeach
Prestige 12 lvl 13

inactif

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

la c'est pas vraiment une team mais plus pour jouer entre joueurs woniens je pence

Dernière modification par bigbossnaruto (04-08-2011 20:58:22)

 

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=bigbossnaruto]la c'est pas vraiment une team mais plus pour jouer entre joueurs woniens je pence[/quote]
Je sais pas si tu participais l'année dernière mais y'avait une team tWoN,enfin elle servait pas parce qu'on faisait pas de matchs team,mais bon on sait jamais

inactif

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

si j'y était mais bon la on peut pas dire on réanime la team car presque tout le monde possède une team ( enfin je pence ou alors la plupart )

Dernière modification par bigbossnaruto (05-08-2011 11:29:41)

 

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN Black ops ps3

C'est pas une team pour tournois, c'est une team pour le fun pour joué entre WONIENS

PS: y'en a un qui a été supprimé a cause de mon cousin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN Black ops ps3

Salut à tous, je voulais savoir si il y avait une âme charitable pour me passé le pack shangri-la?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

Bon, l'idée est sorti y'a déjà un très long moment mais bon, je lache quand même mon id si c'est toujours d'actualité
Par contre, précisez moi bien que vous êtes de won hein, je ne prend pas n'importe qui. Et un minimum de maturité serait un plus. Je veux pas la moindre embrouille smile, merci

Id psn : NoxyXIII

 

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

Id : Roxas-35

j aime bien les sabotages, les R et D et les MME

J ai le micro et je suis Won wink je joue avec tout les joueurs nuls ou forts apres ca depend du style de jeu qu on applique soit a la bourin soit a la tactique ^^

Sur ceux j ai impatient de jouer avec vous

SEGA, c'est plus fort que toi !

naruto18
naruto18
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN Black ops ps3

Mon id : Kizoka91

Bah ça serait sympa de jouer avec quelques Wonniens, je suis assez mauvais (gros bourrin). xD
J'ai un micro donc quelques conseils, ne seraient pas de trop, Voili voulou. big_smile

Ps : Comme l'a dit n_d, quand vous m'ajoutez précisez que vous êtes de WoN et un minimum de maturité, hein ! wink

Je suis l'esclave de mon désir...

narutomourad
narutomourad
Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[img][/img]
[hr /][s][/s]es-ce que quelqu"un a modern warfare 2 pour qu"on fasse aussi des parties sur ps3.



                                                                                 MERCI!!!!

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

La plupart des tWoN ont aussi mw2 alors oui pour les parties
si vous voulez intégrer, ajoutez SergentMassacres (ayka) et superkillerspa (moi), je viens de rentrer de vacances sur le continent et en italie (je suis corse) et je reprend le jeu

PNL <3

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tWoN Black ops ps3

Salut,

il y a un moment que je ne suis plus co sur le forum est mon pseudo c'est LoLNorage a présent, j'ai oublié mon pass de sergent :'(

Dernière modification par Ayka972 (27-08-2011 14:08:21)

 

Maasal
Maasal
Chuunin

Re: tWoN Black ops ps3

[quote=Ayka972]Bonsoir à tous,

j'ouvre ce topic pour invité tout les joueurs de black ops, tels que soit leurs niveaux c'est entre woniens et pote de WoNiens !


Si ça vous intéresse de faire des parties avec en équipe des WoNiens, inscrivez vous ici wink

PS: Dîtes qui vous êtes sur WoN si possible quand vous ajoutez une personne ^^

ID: SergentMassacres[/quote]
ID maasal smile
a l'occasion passez voir mon montage au sniper smile
http://www.youtube.com/watch?v=bxP82X2U … ideo_title

 

Pied de page des forums