Forums » [Chapitre] Naruto 548:

[Chapitre] Naruto 548  

Lancé par ~_Pride_~ - 69 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 547, [Chapitre] Naruto 549

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=~_Pride_~][quote=Arashiken]Euh ... aurais tu fais ton discours a la vas-vite ou aurais tu oublié que que le défunt Rokudaime Hokage d'un temps ...
n'utilise pas de shurikens de vent ? Photos sinon fakes ![/quote]
Combat de l'anime.
Qui fait d'ailleurs plus honneur à Danzô que Kishimoto n'en a montré.
Et puis on s'en fout un peu des "shurikens de vent", il fait tellement d'autre techniques de fuuton ...
[quote]Aussi , dans l'éxemple du feu qui bat le vent , il me semble que Yamato Alias Tenzo a dit que le rasen-shuriken n'aurait aucune chances faces a la boule de feu suprême de Sasuke ?[/quote]
Ouais, on nous l'a dit, tout comme on nous a dit que le doton ca battait le suiton, pourtant on ne l'a jamais vu.[/quote]
D'ailleur, pourquoi sa bat le suiton le doton ???
C'est pas loujik
La flotte se fait emprisonnée dans la terre ???

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Arashiken][quote=~_Pride_~][quote=Arashiken]Euh ... aurais tu fais ton discours a la vas-vite ou aurais tu oublié que que le défunt Rokudaime Hokage d'un temps ...
n'utilise pas de shurikens de vent ? Photos sinon fakes ![/quote]
Combat de l'anime.
Qui fait d'ailleurs plus honneur à Danzô que Kishimoto n'en a montré.
Et puis on s'en fout un peu des "shurikens de vent", il fait tellement d'autre techniques de fuuton ...
[quote]Aussi , dans l'éxemple du feu qui bat le vent , il me semble que Yamato Alias Tenzo a dit que le rasen-shuriken n'aurait aucune chances faces a la boule de feu suprême de Sasuke ?[/quote]
Ouais, on nous l'a dit, tout comme on nous a dit que le doton ca battait le suiton, pourtant on ne l'a jamais vu.[/quote]
Comme tu le dit , l'anime , bien que ce ne soit qu'une mini scène

[spoil]Naruto se retrouve dailleurs tout cramer .[/spoil]
[/quote]
Non mais en combat ... -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

axelyus38


Disons que c'est grâce à l'eau que la terre pousse donc augmente sa puissance Donc on peut dire que la terre bat l'eau m'enfin je peut me tromper

Dernière modification par rasengan 777 (20-07-2011 23:34:28)

The game has only just begun!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Light body]Eh bien moi,je me suis dit et "si pour une fois,je lisais un scan complètement nu",je l'ai donc fait,et maintenant,je suis morte froid(comment a fait l'actrice qui a interprétré mystic dans le film?):-$.[/quote]
Axelyus38,tu as  réchauffé mon corps :-(,:-o,:-x!!



@pride,je tiens à signaler que maintenant ça se mesure au niveau de la puissance(cfr kakuzu vs kakashi),donc ça peut ne pas être une erreur!

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[b]axelyus38 & rasengan 777 >[/b]

ou alors, c'est juste qu'on peut arrêter une vague avec un mur de terre, mais pas avec un mur de feu (ou autre) :p !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=uchiwa22][b]axelyus38 & rasengan 777 >[/b]

ou alors, c'est juste qu'on peut arrêter une vague avec un mur de terre, mais pas avec un mur de feu (ou autre) :p !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
"La terre absorbe l'eau" c'est ça la logique mon chou :-x!

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 548

Comment définir Naruto en ce moment ? Ha ! J'ai une idée :

[b]J'invoque une palourde géante !!!!! [/b]

Dernière modification par tengohan (21-07-2011 00:25:17)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[url=http://www.mx2k.com/forum-motocross/photos/64328-16112010-simpsons-nelson-haha2.jpg]C'est moi ou Sakura arrose des bouteilles ?[/url]

[url=http://www.geo-trotter.com/afrique/images/haha.gif][img]http://akashinobi.free.fr/548/02.jpg[/img][/url]

Dernière modification par Kage33 (21-07-2011 00:47:13)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Kage33][url=http://www.mx2k.com/forum-motocross/photos/64328-16112010-simpsons-nelson-haha2.jpg]C'est moi ou Sakura arrose des bouteilles ?[/url]

[url=http://www.geo-trotter.com/afrique/images/haha.gif][url]http://akashinobi.free.fr/548/02.jpg[/url][/url][/quote]
Il y a aussi Sasuke qui suce une glace de manière compromettante en forme de tube ù_ù

Naruto qui fait des combats de scarabées -_-" et un mec derrière qui fait je ne sais quoi mais bon hmm

Dernière modification par axelyus38 (21-07-2011 02:21:04)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=axelyus38]et un mec derriere qui fait je ne sais quoi mais bon hmm[/quote]
Pauvre Kakashi XD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Nerwan][quote=axelyus38]et un mec derriere qui fait je ne sais quoi mais bon hmm[/quote]
Pauvre Kakashi XD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Jerry de ma connerie   big_smile

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Nerwan][quote=potatosssss]Ca ou bien kishi vient de se rendre compte qu'il est plus logique que le doton contre le raiton plutot que l'inverse. hmm[/quote]
Autant qu'il réécrive son manga alors ? ê__e

Katon => Fuuton => Raiton => Doton => Suiton => Katon => etc... C'est quand même l'équilibre de base... Il va pas changer ça quand même ? -.-[/quote]
De toute manière je trouve pas très pertinent cette équilibre, la terre peut très bien étouffer le feu comme le vent peut très bien renvoyer le feu a son utilisateur.

Doton contre Raiton, d'un point de vue défensif, le Doton pourra contrer le Raiton en faisant barrage, en encaissant les attaques et en ralentissant le Raikage.

C'est surtout une question de dosage et de technique pour que la nature d'un élément prenne l'avantage ou non, je dirais.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

Oui moi aussi je pense pareil. Moi aussi je trouve que l'équilibre est ambigu. Cependant, c'est une base du ninjutsu donné, donc c'est étrange qu'elle ne soit pas respectée. D'ailleurs, il est possible que l'équilibre des jutsu se fasse carrément dans la nature du chakra à leur contact...

Par exemple, un jutsu qui possède une nature élémentaire de feu annule aussitôt un jutsu de nature élémentaire de vent, voire l"ingère", et qu'au lieu d'expliquer ça par un phénomène physique et chimique, ce soit par un phénomène automatique de contact de chakra... (Par exemple, un mec produit un simple flux de chakra changé en sa nature de chakra, et ce flux réagira au contact du flux de chakra d'un autre ninja, et ce, sans qu'il n'y est utilisation de jutsu...)

Ce qui reviendrait donc a dire que ce n'est pas le jutsu qui fait la faiblesse d'un ninja, mais carrément un autre ninja...

Enfin, si tu vois ce que je veux dire, Manda ^^

Fu-addict mania.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Nerwan]Enfin, si tu vois ce que je veux dire, Manda ^^[/quote]
Non hélas, je ne vois pas ce que tu veux dire. Ou alors très vaguement.
Si on prend par exemple les techniques de Sasuke basé sur le Raiton contre les bombes d'argile de Deidara, son Raiton n'a pas " détruit " les attaques Doton, ils les a juste empêché de s'activer (exploser). Peut-être que c'est ce que tu veux dire lorsqu'un flux de chakra d'une nature rentre en contact avec une autre nature de chakra.

Mais je ne pense pas que ce soit aussi linéaire que çà parce que le changement de forme rentre en ligne de compte et que des natures de chakra opposé (qui sont sensé comme tu dis, s'annuler) peuvent s'associer ou pour former une nouvelle nature ou pour être combiner entre elles : Katon+Fuuton = Méga Katon, Suiton + Raiton =  Suiton Foudroyant.

Je ne pense pas que le Raiton soit supérieur au Doton parce que c'est du Raiton et que l'autre c'est du Doton, je pense plutôt qu'étend donné la spécificité du Raiton : diviser et paralyser, les bombes de Deidara n'ont pas pu s'activer. Lorsque Deidara fait le Kamikaze on voit bien que son chakra se réunis en un seul point (c'est surement d'ailleurs la spécificité du Doton que de réunir, durcir et de faire bloque), le Raiton viendrait donc interférer dans se rassemblement qui génère la charge explosive et l'explosion.

Je pense surtout que c'est la spécificité d'un jutsu (sa forme et sa puissance) lié a sa nature qui fait la différence.
Parce qu'un Doton type : tremblement de terre, je ne vois pas ce qu'un Raiton pourrait bien faire contre çà pour le stopper/annuler.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

Je crois que ça se rapporte au feuille/papier,mais néanmoins,je pense comme vous deux,car normalement:

-la terre étouffe le feu

-la foudre perse la terre

-l'eau éteint le feu

-le sable s'évapore dans l'eau.

-le vent repousse le feu.
                                      -la terre absorbe l'eau.

-le sable enveloppe la terre.

Je ne vois pas donc pourquoi Deidara a toujours choisi de se battre avec des adversaires dont la victoire est incertaine(pauvre chou:-x),et aussi,comment ses bombes ont explosé vs gaara alors que le sable enveloppe la terre,mais que vs sasugay,la foudre qui perse la terre est marché!

 

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

A mon avis, pas besoin de meler la physique au manga Naruto. C'est MK qui a fait le manga, on peut dire que c'est lui qui a mis les regles dans Naruto, donc la physique dans Naruto n'est pa la meme que dan notre monde, donc on peut pas faire de comparaison, non ? C'est un autre monde, il n'y a aucun lien entre le monde reel et le monde du mangas ! Et a mon avis c'est juste qu'il ya eu une erreur de traduction !

1995

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote]axelyus38 a écrit:
et un mec derriere qui fait je ne sais quoi mais bon

Nerwan à écrit:
Pauvre Kakashi XD[/quote]
Désoler mais ce n'est pas Kakashi en faite Kakashi est dans un coin du jardin devant un buisson  et il porte une pastec

Dernière modification par rasengan 777 (21-07-2011 14:34:22)

The game has only just begun!

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=rasengan 777][quote]axelyus38 a écrit:
et un mec derriere qui fait je ne sais quoi mais bon

Nerwan à écrit:
Pauvre Kakashi XD[/quote]
Désoler mais ce n'est pas Kakashi en faite Kakashi est dans un coin du jardin devant un buisson  et il porte une pastec[/quote]
Euh....

C'est de celui la qu'on parlait ^^"

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Light body]Je crois que ça se rapporte au feuille/papier,mais néanmoins,je pense comme vous deux,car normalement:

-la terre étouffe le feu

-la foudre perse la terre

-l'eau éteint le feu

-le sable s'évapore dans l'eau.

-le vent repousse le feu.
                                      -la terre absorbe l'eau.

-le sable enveloppe la terre.

Je ne vois pas donc pourquoi Deidara a toujours choisi de se battre avec des adversaires dont la victoire est incertaine(pauvre chou:-x),et aussi,comment ses bombes ont explosé vs gaara alors que le sable enveloppe la terre,mais que vs sasugay,la foudre qui perse la terre est marché![/quote]
Euh ... je croit bien que le sable ne puisse s'évaporer , même dans l'eau , bien que j'ai compris ce que tu ais voulus dire , ce n'étais qu'une remarque .

[spoil]Et un message de plus bien sûr ^^[/spoil]

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

feu >Vent et nn pas le contraire dans un episode de naruti ils le disent car le vent augmente la puissance du feu . et manda si le raiton est plus puissant que le doton , kakashi nous demontrer lorsqu'il a transpercé kakuzu qui avait utiliser le doton pour durcir son corps

 

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Light body]-le sable s'évapore dans l'eau.[/quote]
Je sais pas pour toi,mais moi quand je met de l'eau sur du sable,le sable devient plus "dur" on va dire.
Et normalement l'éléctricité ne désactive pas le C4...Au contraire il l'active
Donc juste pour dire que soit MK c'est un bouffon qui connaît rien à la physique soit la physique du manga de naruto et de la vie réelle n'est pas pareil.

Dernière modification par Dranzer (21-07-2011 18:50:25)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Dranzer][quote=Light body]-le sable s'évapore dans l'eau.[/quote]
Je sais pas pour toi,mais moi quand je met de l'eau sur du sable,le sable devient plus "dur" on va dire.
Et normalement l'éléctricité ne désactive pas le C4...Au contraire il l'active
Donc juste pour dire que soit MK c'est un bouffon qui connaît rien à la physique soit la physique du manga de naruto et de la vie réelle n'est pas pareil.[/quote]
En même temps pourquoi chercher la logique dans la "physique" de Naruto quand on a des raton-laveurs en sable géant, des types à 5coeurs, des zombis ou des transplantations de nyeux juste un passant la main dessus?

La physique des mangas est malléable, et c'est encore plus vrai pour Naruto, Kishi en profite, à son aise.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

Well, well, well...

Franchement, le titre ne correspond absolument pas au chapitre. "Itachi contre Naruto !" YEAH ! Alors si je suis pas trop con, je devine que Naruto va affronter Itachi. Ah ? Ils se battent pas, ils se font juste face ? Et Nagato dit qu'il va affronter Naruto ? Mais alors pourquoi le titre y dit que c'est Naruto contre Itachi ? Y aurait-il une logique qui m'échappe ?

Et puis, c'est trop cool, le flashback qu'on a déjà vu dans le volume 15 ! Ca remplit les pages ! OUI, on sait, Gaara il a bobo à son pitit coeur ! Pas la peine de nous le rappeler ! --"

Et puis j'ai explosé de rire devant le Mizukage ! "J'invoque... LES PALOURDES !" TATAAAAAAAAAAM !!!!
Déjà, la salamandre, je trouvais ça singulier comme invocation. Mais alors là, le mollusque ! Le prochain il nous sort quoi ? Le plancton ?

Bref, à part ça j'appréhende sérieusement le combat à venir entre les deux maîtres du Dôjutsu et les deux Jinchuuriki. On sait forcément qui va gagner, mais j'ose espérer que Nagato et Itachi partiront avec classe... (Et tant qu'à faire, j'voudrais aussi que Lady Gaga m'apporte le p'tit déjeuner au lit TwT)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Dranzer][quote=Light body]-le sable s'évapore dans l'eau.[/quote]
Je sais pas pour toi,mais moi quand je met de l'eau sur du sable,le sable devient plus "dur" on va dire.[/quote]
Et Arashiken,désolé :-(!

J'avais voulu écrire "désoudre"(mais pas complètement) en faite.

Je ne sais pourquoi j'ai écrit évaporation(peut-être à cause du fait que je venais tout juste de prendre un bain?).

J'ai aussi fait une faute horible(perser pour percer lol! Peut être à cause du fait que je pensais à Prince of persia).

Mon problème avec Deidara,littérairement parlant,Sasuke a comme coupé la mèche de la bombe,donc a empêché son explosion,mais Gaara y a jété du sable sans succès.                                               Je pensais avoir une explication,mais au vue des dernières prestations,je doute!                                                                        Car Je pensais que pour parer le sable,Deidara mélangait avec du suiton,mais une bombe mouillée ne peut exploser,donc je me suis rabattu sur Sasori,mais il semblerait que non!                                                       Ça me donne comme impression que Nagato et Sasori voulait lui dire:<<tu nous emmerdes!>>,ou que kishi se moque de moi!

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

Pourquoi certains semblent outrés par la palourde Ô_Ô?!

Ça change un peu des grenouilles,tortues,serpents,limace,Pain et autre!

Le hic,comme d'habitude,Mk installe une incohérence:

-le mizukage est dans un autre corps,donc même si il peut saigner,le sang versait ne contient pas son Adn,donc les règles du pacte ne peuvent le permettre.     

À moins que grâce à l'astuce de Kab,ça puisse marcher?

-Le mizu est mort depuis un temps,mais sa palourde,tout comme la salamandre de Hanzô,semble vivante,donc comment est-elle encore en vie?                                                                       Est-ce la fille de la première ou kabuto a pris un peu de son Adn lol?                                                  Quant au petit dej au lit,je me suis acheté dernièrement la tenue de lady gaga de <<the edge of glory>>,mais je ne dérange pas pour rien(en liquide pas de carte)!!

 

Pied de page des forums