Forums » [Chapitre] Naruto 548:

[Chapitre] Naruto 548  

Lancé par ~_Pride_~ - 69 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 547, [Chapitre] Naruto 549

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 548

Alors on a des pages couleurs (un peu ternes, mais sans doute la faute du scan)
Itachi et Nagato, j'ai envie de dire "qu'est-ce qu'ils foutent au milieu de nul part?" ...D'ailleurs je le dis u_u
Jolie double page couleur avec un combat de scarabées (je pari sur le rouge, qui suit ?) avec attention les yeux: Poireau est sur l'image! Ca fait deux cents ans qu'on l'a pas vu et il revient pour manger d'la pastèque, elle est belle la jeunesse émo-badass guerrière de Naruto, tudieu ! X')

Et on enchaine sur .... LA JEUNESSE EMO BADASS DE NARUTO mais avec Gaara cette fois x)
Blabla un peu inintéressant entre Gaara et son père ...
Un petit gachage de page en nous remettant mot pour mot le flashback entre Gaara et Yashamaru u__u"
Donc finalement le sable de Gaara c'est sa mère ... Okay, dommage, l'enfance de Gaara était encore l'un des seul résidu de ce que devrait être la "dureté" du monde ninja et Kishimoto l'envoit voler en éclat et nous on se fait *odomiser en disant amen u_u"
Quant au combat de Gaara contre son père ... Bon ben Kazekage Out, il a duré quoi ? 10 pages ?

Apparemment le Mizukage et le Raikage sont d'une autre trempe, et c'est pas pour me déplaire.
Retour sur Mû VS Oonoki, Oonoki s'éssoufle tout comme Sarutobi à cause de l'âge, Mû devient invisible et on retourne sur les deux autres kages contre les shinobis randoms.
Le mizukage invoque une Palourde ... X') loule.

Encore cette grosse merde des "gentils zombis qui disent à machin comment le détruire" (surtout qu'à part le "je manipule le Genjutsu" du mizukage, les information sont complétement inutiles et tout les ninjas doivent déjà être au courant que le doton c'est pourri contre le Raiton u_u")
Et Temari c'te grosse conne: "Si vous avez une minute j'aimerais en savoir plus sur qui vous êtes" .... Wtf ? ô_¤

Sinon en mieux on a droit au Tsuchikage qui vomit des lui-même x)

Par contre y'a dû avoir une erreur de traduction ici:
Il dit: "En dehors de ceux qui font du doton, que tout le monde recule!" c'est l'inverse, c'est ceux qui font du doton qui doivent se barrer hmm Ou alors j'ai mal compris ?

Bee et Naruto apparaissent à Nul part Land devant Itachi et Nagato.
Et ainsi se termine ce scan.

Je vous laisse quand même avec cette colo où Gaara est à peu prés à la taille d'un bébé mouche:
[quote][img]http://img.mangastream.com/m/1/73913037/00da2f0588dc611b10ee37a155c9c851.jpg[/img][/quote]

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-07-2011 19:56:25)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

Il n'y a qu'à moi que la page couleur avec Itachi et Nagato me fait penser à Moise ou au Roi mage ? Ou a de vieux pélerins sur un bord de route ? XD

Bon, je ne vais pas parler de Gaara Senior et de son fils, ça m'énerverait plus qu'autre chose vu que je préférais le père impitoyable plutôt que ce faible nain unijambiste (Pour reprendre ton genre d'expression Prido u_u) Donc, étant donné que c'est Karura qui protège réellement Gaara... Lol ? Ou pas -_-'

Par contre, les trois autres Kage eux, ils gèrent. C'est pas des brêles comme ce petit Kazekage Yondaime minable. Ils ont bien commencé... Mu qui commence à pête Onoki et les deux autres qui s'éclatent avec les ninjas... Enfin, insecte si on veut être plus réaliste smile

Comme des quilles de bowling je dirais même, avec le Sandaime Raikage qui joue à Sauron VS les armées de la terre du milieu. Lui manque plus que la massue et c'est bon ! \o/

Je trip à mort sur cette image :

[spoil][img]http://i998.mangareader.net/naruto/548/naruto-2492005.jpg[/img][/spoil]
PS : Moi aussi j'ai pas pigé l'explication de Sandaime Raikage quant au fait qu'étant un utilisateur de Raiton, il demande à tous de reculer sauf au ninja Doton... Erreur de traduction ? ê.e Non parce que là, c'est : "Ceux que je dois tuer, mettez vous devant que ca aille plus vite !"

A mon avis, ces couillons de la trad on remplacé Fuuton par Doton...

Dernière modification par Nerwan (20-07-2011 18:40:29)

Fu-addict mania.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

OU! il est pas si gentil est veut les tuer! ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

Vous mourait par les ténébre!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Nerwan]Je trip à mort sur cette image :

[spoil][url]http://i998.mangareader.net/naruto/548/naruto-2492005.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Ouais elle est bien dynamique, et le terme "chaire à canon" prend tout son sens x)[quote]PS : Moi aussi j'ai pas pigé l'explication de Sandaime Raikage quant au fait qu'étant un utilisateur de Raiton, il demande à tous de reculer sauf au ninja Doton... Erreur de traduction ? ê.e Non parce que là, c'est : "Ceux que je dois tuer, mettez vous devant que ca aille plus vite !"

A mon avis, ces couillons de la trad on remplacé Fuuton par Doton...[/quote]
Ce serait bizarre, en plus ils enfoncent le clou avec "note: Earth element user" sur le coté hmm
OU alors c'est une bourde improbable de Kishi qui est encore plus mignonne à cause du "merci de nous aider" de Temari, genre la fille qu'a rien compris ! XD

[quote=Itachi.U..b_c]OU! il est pas si gentil est veut les tuer! ^^[/quote]
Tu sais, pour communiquer, les mots ne suffisent pas, il faut les imbriquer avec passion et bien les choisir pour rendre la phrase cohérente, c'est un peu comme jouer au légo verbalement ou textuellement tu comprends ?
...
Tu aimes les légos ? smile

---------------------

HS: Oh oui le nouveau scan de Bleach! \o/ Vas-y Tite Kubo! Balance moi du Ichigo Sentai! VEND MOI DU RÊVE !

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-07-2011 18:55:33)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Nerwan]PS : Moi aussi j'ai pas pigé l'explication de Sandaime Raikage quant au fait qu'étant un utilisateur de Raiton, il demande à tous de reculer sauf au ninja Doton... Erreur de traduction ? ê.e Non parce que là, c'est : "Ceux que je dois tuer, mettez vous devant que ca aille plus vite !"

A mon avis, ces couillons de la trad on remplacé Fuuton par Doton...[/quote]
Ca ou bien kishi vient de se rendre compte qu'il est plus logique que le doton contre le raiton plutot que l'inverse. hmm

Dernière modification par potatosssss (20-07-2011 19:00:32)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=potatosssss]Ca ou bien kishi vient de se rendre compte qu'il est plus logique que le doton contre le raiton plutot que l'inverse. hmm[/quote]
Autant qu'il réécrive son manga alors ? ê__e

Katon => Fuuton => Raiton => Doton => Suiton => Katon => etc... C'est quand même l'équilibre de base... Il va pas changer ça quand même ? -.-

Fu-addict mania.

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=~_Pride_~][quote=Itachi.U..b_c]OU! il est pas si gentil est veut les tuer! ^^[/quote]
Tu sais, pour communiquer, les mots ne suffisent pas, il faut les imbriquer avec passion et bien les choisir pour rendre la phrase cohérente, c'est un peu comme jouer au légo verbalement ou textuellement tu comprends ?
...
Tu aimes les légos ? smile

---------------------[/quote]
Gros lol, t'as qu'à voir les tiennes :[quote=~_Pride_~]Ouais elle est bien dynamique, et le terme "chaire à canon" prend tout son sens x)[/quote]
Au passage, on ne dit pas "chaire à canon", mais aumônerie militaire big_smile

Et pour le chapitre, bah, je comprends l'anglais comme pride écrit la France, donc j'ai compris de travers XDDDDDDD

Dernière modification par Kroknot (20-07-2011 19:48:21)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Kroknot][quote=~_Pride_~]Ouais elle est bien dynamique, et le terme "chaire à canon" prend tout son sens x)[/quote]
[/quote]
Je suis pourtant pas un partisan du club prideandco mais je vois pas ce qui te choque dans cette phrase O.o

Je vais même pas parler du scan, j'attends juste de voir Itachi

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

Eh bien moi,je me suis dit et "si pour une fois,je lisais un scan complètement nu",je l'ai donc fait,et maintenant,je suis morte froid(comment a fait l'actrice qui a interprétré mystic dans le film?):-$.

Bon pour le chap:j'ai eu la même impression que Nerwan sur Nagato et Itachi?
123648..j'ai envie de me tirer une balle!



Quant à la phase du raikage,je tiens à signaler que maintenant ça se mesure au niveau de la puissance(cfr kakuzu vs kakashi),donc ça peut ne pas être une erreur de trad :-x!                                                                        Sinon,suis-je le seul à trouver que le raikage ressemble à jirôbô en marque maudit phase 2 x-Ô?!                                                                             Ouf,Sasuke-chou est vivant :-x!!

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Nerwan]Il n'y a qu'à moi que la page couleur avec Itachi et Nagato me fait penser à Moise ou au Roi mage ? Ou a de vieux pélerins sur un bord de route ? XD

Bon, je ne vais pas parler de Gaara Senior et de son fils, ça m'énerverait plus qu'autre chose vu que je préférais le père impitoyable plutôt que ce faible nain unijambiste (Pour reprendre ton genre d'expression Prido u_u) Donc, étant donné que c'est Karura qui protège réellement Gaara... Lol ? Ou pas -_-'

Par contre, les trois autres Kage eux, ils gèrent. C'est pas des brêles comme ce petit Kazekage Yondaime minable. Ils ont bien commencé... Mu qui commence à pête Onoki et les deux autres qui s'éclatent avec les ninjas... Enfin, insecte si on veut être plus réaliste smile

Comme des quilles de bowling je dirais même, avec le Sandaime Raikage qui joue à [b]Sauron VS les armées de la terre du milieu. Lui manque plus que la massue et c'est bon ! \o/
[/b]
Je trip à mort sur cette image :

[spoil][url]http://i998.mangareader.net/naruto/548/naruto-2492005.jpg[/url][/spoil]
PS : Moi aussi j'ai pas pigé l'explication de Sandaime Raikage quant au fait qu'étant un utilisateur de Raiton, il demande à tous de reculer sauf au ninja Doton... Erreur de traduction ? ê.e Non parce que là, c'est : "Ceux que je dois tuer, mettez vous devant que ca aille plus vite !"

A mon avis, ces couillons de la trad on remplacé Fuuton par Doton...[/quote]
Erreur !! Sauron se bat avec un épée !! C'est le chef des Nazguls qui a une massue è_é

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote]Et on enchaine sur .... LA JEUNESSE EMO BADASS DE NARUTO mais avec Gaara cette fois x)
Blabla un peu inintéressant entre Gaara et son père ...
Un petit gachage de page en nous remettant mot pour mot le flashback entre Gaara et Yashamaru u__u"[/quote]
MAIS PIRE PUREEEEEEEEE DE POMME DE TERRE! J'ai criiiiiiiiiiiiisé quand j'ai vu le flashback sur Yashamaru ! Dans le genre je dessine des pages useless il l'est fort le Kishi !

Soit ! :
[quote]Il dit: "En dehors de ceux qui font du doton, que tout le monde recule!" c'est l'inverse, c'est ceux qui font du doton qui doivent se barrer hmm Ou alors j'ai mal compris ?[/quote]
Bah j'sais pas moi quand je joue à Pokémon, j'ai jamais réussi à battre un racaillou avec un pikachu perso yikes ! (Fin si mais pas avec des attaques électrique ! BREF ON S'EST COMPRIS !)
Juste pour dire que pour moi ça a toujours été Fuuton> Doton Doton>Raiton Raiton>Fuuton !
J'pense que Kishi aime autant Pokémon que moi donc big_smile

Breeeeeeeef ! A part le HS du début, bon chapitre(car on a beaucoup de page sur Gaara) qui annonce(NORMALEMENT) aussi un meilleur chapitre !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

Une petite question, Yashamaru = Femme ou travesti ??

[spoil]C'est la fête au mouleu mouleu mouleu !!!!

On invoque les palourdeu palourdeu palourdeu

Jnous fait une tite paëla entre ami histoire d'être genti

et on ira au pays des pti caméléon rose ki font caca de renards magique.......


A fini[/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Taijutsu94][quote]Il dit: "En dehors de ceux qui font du doton, que tout le monde recule!" c'est l'inverse, c'est ceux qui font du doton qui doivent se barrer hmm Ou alors j'ai mal compris ?[/quote]
Bah j'sais pas moi quand je joue à Pokémon, j'ai jamais réussi à battre un racaillou avec un pikachu perso yikes ! (Fin si mais pas avec des attaques électrique ! BREF ON S'EST COMPRIS !)
Juste pour dire que pour moi ça a toujours été Fuuton> Doton Doton>Raiton Raiton>Fuuton !
J'pense que Kishi aime autant Pokémon que moi donc big_smile
![/quote]
Ouais bien sûr, et Sasuke n'a jamais battu Deidara, Kakashi n'a jamais transpercé l'armure de Kakuzu et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu'.
Ca va quoi, depuis que Kishi nous a sorti ce truc de faiblesse élémentaire et compagnie, les combats se limitaient à "Raiton nique le doton" (franchement, est-ce qu'on a déjà vu le shurikens de vent de Danzô se faire éclater par le goukakyu de Sasuke? Ou un Doton battre un Mizu Rappa ? Ou même, Dieu nous en garde: Danzô et toutes ses techniques de fuuton battre une seule fois le chidori ? -___-" Non.)
Kishi nous a sorti ce truc de faiblesse élémentaire et la seule chose qu'on en a vu c'est que le Raikiri défonce la terre, rien d'autre.

Donc fais pas genre ca te parait logique quoi XD !

[quote=axelyus38]Une petite question, Yashamaru = Femme ou travesti ??[/quote]
Est-ce que "personnage dessiné sans inspiration qui a la même tête que sa soeur sans pour autant être son jumeau juste parce que c'était moins fatiguant" serait une troisième option ? yikes

[u][b]Edit: [/b][/u]Alors j’opte pour le Travesti.

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-07-2011 22:18:22)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=~_Pride_~][quote=Taijutsu94][quote]Il dit: "En dehors de ceux qui font du doton, que tout le monde recule!" c'est l'inverse, c'est ceux qui font du doton qui doivent se barrer hmm Ou alors j'ai mal compris ?[/quote]
Bah j'sais pas moi quand je joue à Pokémon, j'ai jamais réussi à battre un racaillou avec un pikachu perso yikes ! (Fin si mais pas avec des attaques électrique ! BREF ON S'EST COMPRIS !)
Juste pour dire que pour moi ça a toujours été Fuuton> Doton Doton>Raiton Raiton>Fuuton !
J'pense que Kishi aime autant Pokémon que moi donc big_smile
![/quote]
Ouais bien sûr, et Sasuke n'a jamais battu Deidara, Kakashi n'a jamais transpercé l'armure de Kakuzu et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu'.
Ca va quoi, depuis que Kishi nous a sorti ce truc de faiblesse élémentaire et compagnie, les combats se limitaient à "Raiton nique le doton" (franchement, est-ce qu'on a déjà vu le shurikens de vent de Danzô se faire éclater par le goukakyu de Sasuke? Ou un Doton battre un Mizu Rappa ? Ou même, Dieu nous en garde: Danzô et toutes ses techniques de fuuton battre une seule fois le chidori ? -___-" Non.)
Kishi nous a sorti ce truc de faiblesse élémentaire et la seule chose qu'on en a vu c'est que le Raikiri défonce la terre, rien d'autre.

Donc fais pas genre ca te parait logique quoi XD !

[quote=axelyus38]Une petite question, Yashamaru = Femme ou travesti ??[/quote]
[b]Est-ce que "personnage dessiné sans inspiration qui a la même tête que sa soeur sans pour autant être son jumeau juste parce que c'était moins fatiguant" serait une troisième option ? yikes[/b][/quote]
Non [img]http://6f.img.v4.skyrock.net/6fd/noelperenoel/pics/1850293529_1.jpg[/img]

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=axelyus38][quote=Nerwan]Il n'y a qu'à moi que la page couleur avec Itachi et Nagato me fait penser à Moise ou au Roi mage ? Ou a de vieux pélerins sur un bord de route ? XD

Bon, je ne vais pas parler de Gaara Senior et de son fils, ça m'énerverait plus qu'autre chose vu que je préférais le père impitoyable plutôt que ce faible nain unijambiste (Pour reprendre ton genre d'expression Prido u_u) Donc, étant donné que c'est Karura qui protège réellement Gaara... Lol ? Ou pas -_-'

Par contre, les trois autres Kage eux, ils gèrent. C'est pas des brêles comme ce petit Kazekage Yondaime minable. Ils ont bien commencé... Mu qui commence à pête Onoki et les deux autres qui s'éclatent avec les ninjas... Enfin, insecte si on veut être plus réaliste smile

Comme des quilles de bowling je dirais même, avec le Sandaime Raikage qui joue à [b]Sauron VS les armées de la terre du milieu. Lui manque plus que la massue et c'est bon ! \o/
[/b]
Je trip à mort sur cette image :

[spoil][url]http://i998.mangareader.net/naruto/548/naruto-2492005.jpg[/url][/spoil]
PS : Moi aussi j'ai pas pigé l'explication de Sandaime Raikage quant au fait qu'étant un utilisateur de Raiton, il demande à tous de reculer sauf au ninja Doton... Erreur de traduction ? ê.e Non parce que là, c'est : "Ceux que je dois tuer, mettez vous devant que ca aille plus vite !"

A mon avis, ces couillons de la trad on remplacé Fuuton par Doton...[/quote]
Erreur !! Sauron se bat avec un épée !! C'est le chef des Nazguls qui a une massue è_é[/quote]
Si si , je te comfirme que Sauron [i]AVAIT[/i] une massue :

La preuve en image :

[url]http://wzeu.search-results.com/r?t=p&d=apn&s=zfr&c=p&app=aoth&l=dis&o=1893&sv=0a652945&ip=59aa6a26&id=0F146FF99152D41136F0EC8E6335BDC5&q=Sauron&p=1&qs=167&ac=24&g=45c9EHWfUqm6RO&cu.wz=0&en=pi&io=2&ep=&eo=&b=img&bc=&br=&tp=d&ec=20&pt=%0A%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%0A%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20&ex=&url=http%253A%252F%252Fwww.iconusa2.com%252Fonline%252FLOTR_T-Mini_Sauron.htm&u=http://fr.search-results.com/fr?q=Sauron&desturi=http%3A%2F%2Fwww.iconusa2.com%2Fonline%2FLOTR_T-Mini_Sauron.htm&initialURL=http%3A%2F%2Ffr.search-results.com%2Fpictures%3Fqsrc%3D167%26o%3D1893%26l%3Ddis%26q%3DSauron%26dm%3Dall%26atb%3Dsysid%253D406%253Aappid%253D102%253Auid%253D8d6a6fbab2db71d8%253Auc%253D1311185279%253Aq%253DSauron%253Asrc%253Dffb%253Ao%253D1893&fm=i&ac=24&fsel=1&ftURI=http%3A%2F%2Ffr.search-results.com%2Ffr%3Fq%3DSauron%26desturi%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.iconusa2.com%252Fonline%252FLOTR_T-Mini_Sauron.htm%26imagesrc%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.iconusa2.com%252Fonline%252FImages%252FLOTR%252FTradeable-Minis%252Fsauron.jpg%26thumbsrc%3Dhttp%253A%252F%252Fmedia4.picsearch.com%252Fis%253FqYLtwH7yv8gEohFqiwYdGNPfHEGIobUqG_8ybggYK0k%26o%3D1893%26l%3Ddis%26thumbuselocalisedstatic%3Dfalse%26thumbwidth%3D128%26thumbheight%3D120%26fn%3Dsauron.jpg%26imagewidth%3D306%26imageheight%3D287%26fs%3D43%26f%3D2%26fm%3Di%26fsel%3D1%26atb%3Dsysid%253D406%253Aappid%253D102%253Auid%253D8d6a6fbab2db71d8%253Auc%253D1311185279%253Aq%253DSauron%253Asrc%253Dffb%253Ao%253D1893%26ftbURI%3Dhttp%253A%252F%252Ffr.search-results.com%252Fpictures%253Fq%253DSauron%2526page%253D1%2526o%253D1893%2526l%253Ddis%2526pstart%253D0%2526atb%253Dsysid%25253D406%25253Aappid%25253D102%25253Auid%25253D8d6a6fbab2db71d8%25253Auc%25253D1311185279%25253Aq%25253DSauron%25253Asrc%25253Dffb%25253Ao%25253D1893&atb=sysid%3D406%3Aappid%3D102%3Auid%3D8d6a6fbab2db71d8%3Auc%3D1311185279%3Aq%3DSauron%3Asrc%3Dffb%3Ao%3D1893&qt=0[/url]

Sinon , pour ne pas être HS j'ai trouvé ce scan moyen , une erreur de traduction , une palourde géante ?!
Et sans oublier mesdames et messieurs ! ...
Le titre évocateur de Naruto VS Itachi ...
[spoil]Où ce combat ne figure pas...[/spoil]

Dernière modification par Arashiken (20-07-2011 23:05:12)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Arashiken][quote=axelyus38][quote=Nerwan]Il n'y a qu'à moi que la page couleur avec Itachi et Nagato me fait penser à Moise ou au Roi mage ? Ou a de vieux pélerins sur un bord de route ? XD

Bon, je ne vais pas parler de Gaara Senior et de son fils, ça m'énerverait plus qu'autre chose vu que je préférais le père impitoyable plutôt que ce faible nain unijambiste (Pour reprendre ton genre d'expression Prido u_u) Donc, étant donné que c'est Karura qui protège réellement Gaara... Lol ? Ou pas -_-'

Par contre, les trois autres Kage eux, ils gèrent. C'est pas des brêles comme ce petit Kazekage Yondaime minable. Ils ont bien commencé... Mu qui commence à pête Onoki et les deux autres qui s'éclatent avec les ninjas... Enfin, insecte si on veut être plus réaliste smile

Comme des quilles de bowling je dirais même, avec le Sandaime Raikage qui joue à [b]Sauron VS les armées de la terre du milieu. Lui manque plus que la massue et c'est bon ! \o/
[/b]
Je trip à mort sur cette image :

[spoil][url]http://i998.mangareader.net/naruto/548/naruto-2492005.jpg[/url][/spoil]
PS : Moi aussi j'ai pas pigé l'explication de Sandaime Raikage quant au fait qu'étant un utilisateur de Raiton, il demande à tous de reculer sauf au ninja Doton... Erreur de traduction ? ê.e Non parce que là, c'est : "Ceux que je dois tuer, mettez vous devant que ca aille plus vite !"

A mon avis, ces couillons de la trad on remplacé Fuuton par Doton...[/quote]
Erreur !! Sauron se bat avec un épée !! C'est le chef des Nazguls qui a une massue è_é[/quote]
Si si , je te comfirme que Sauron [i]AVAIT[/i] une massue :

La preuve en image :

[url]http://wzeu.search-results.com/r?t=p&d=apn&s=zfr&c=p&app=aoth&l=dis&o=1893&sv=0a652945&ip=59aa6a26&id=0F146FF99152D41136F0EC8E6335BDC5&q=Sauron&p=1&qs=167&ac=24&g=45c9EHWfUqm6RO&cu.wz=0&en=pi&io=2&ep=&eo=&b=img&bc=&br=&tp=d&ec=20&pt=%0A%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%0A%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20&ex=&url=http%253A%252F%252Fwww.iconusa2.com%252Fonline%252FLOTR_T-Mini_Sauron.htm&u=http://fr.search-results.com/fr?q=Sauron&desturi=http%3A%2F%2Fwww.iconusa2.com%2Fonline%2FLOTR_T-Mini_Sauron.htm&initialURL=http%3A%2F%2Ffr.search-results.com%2Fpictures%3Fqsrc%3D167%26o%3D1893%26l%3Ddis%26q%3DSauron%26dm%3Dall%26atb%3Dsysid%253D406%253Aappid%253D102%253Auid%253D8d6a6fbab2db71d8%253Auc%253D1311185279%253Aq%253DSauron%253Asrc%253Dffb%253Ao%253D1893&fm=i&ac=24&fsel=1&ftURI=http%3A%2F%2Ffr.search-results.com%2Ffr%3Fq%3DSauron%26desturi%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.iconusa2.com%252Fonline%252FLOTR_T-Mini_Sauron.htm%26imagesrc%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.iconusa2.com%252Fonline%252FImages%252FLOTR%252FTradeable-Minis%252Fsauron.jpg%26thumbsrc%3Dhttp%253A%252F%252Fmedia4.picsearch.com%252Fis%253FqYLtwH7yv8gEohFqiwYdGNPfHEGIobUqG_8ybggYK0k%26o%3D1893%26l%3Ddis%26thumbuselocalisedstatic%3Dfalse%26thumbwidth%3D128%26thumbheight%3D120%26fn%3Dsauron.jpg%26imagewidth%3D306%26imageheight%3D287%26fs%3D43%26f%3D2%26fm%3Di%26fsel%3D1%26atb%3Dsysid%253D406%253Aappid%253D102%253Auid%253D8d6a6fbab2db71d8%253Auc%253D1311185279%253Aq%253DSauron%253Asrc%253Dffb%253Ao%253D1893%26ftbURI%3Dhttp%253A%252F%252Ffr.search-results.com%252Fpictures%253Fq%253DSauron%2526page%253D1%2526o%253D1893%2526l%253Ddis%2526pstart%253D0%2526atb%253Dsysid%25253D406%25253Aappid%25253D102%25253Auid%25253D8d6a6fbab2db71d8%25253Auc%25253D1311185279%25253Aq%25253DSauron%25253Asrc%25253Dffb%25253Ao%25253D1893&atb=sysid%3D406%3Aappid%3D102%3Auid%3D8d6a6fbab2db71d8%3Auc%3D1311185279%3Aq%3DSauron%3Asrc%3Dffb%3Ao%3D1893&qt=0[/url][/quote]
Ah merde, dans mes souvenir, je vois un doigt et une épée voler c'est pour sa ><

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

Sauron a une massue. L'épée à laquelle tu pense, c'est l'épée de Elendil, Anduril la flamme de l'ouest, et c'est avec elle que Isildur coupe le doigt de Sauron ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Je suis pas un peu HS quand même là ? o_ô

Dernière modification par Nerwan (20-07-2011 23:08:43)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Nerwan]Sauron a une massue. L'épée à laquelle tu pense, c'est l'épée de Elendil, Anduril la flamme de l'ouest, et c'est avec elle que Isildur coupe le doigt de Sauron ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Je suis pas un peu HS quand même là ? o_ô[/quote]
C'est mon topic, je t'y autorise vil manant x) !

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=~_Pride_~][quote=Taijutsu94][quote]Il dit: "En dehors de ceux qui font du doton, que tout le monde recule!" c'est l'inverse, c'est ceux qui font du doton qui doivent se barrer hmm Ou alors j'ai mal compris ?[/quote]
Bah j'sais pas moi quand je joue à Pokémon, j'ai jamais réussi à battre un racaillou avec un pikachu perso yikes ! (Fin si mais pas avec des attaques électrique ! BREF ON S'EST COMPRIS !)
Juste pour dire que pour moi ça a toujours été Fuuton> Doton Doton>Raiton Raiton>Fuuton !
J'pense que Kishi aime autant Pokémon que moi donc big_smile
![/quote]
Ouais bien sûr, et Sasuke n'a jamais battu Deidara, Kakashi n'a jamais transpercé l'armure de Kakuzu et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu'.
Ca va quoi, depuis que Kishi nous a sorti ce truc de faiblesse élémentaire et compagnie, les combats se limitaient à "Raiton nique le doton" (franchement, est-ce qu'on a déjà vu le shurikens de vent de Danzô se faire éclater par le goukakyu de Sasuke? Ou un Doton battre un Mizu Rappa ? Ou même, Dieu nous en garde: Danzô et toutes ses techniques de fuuton battre une seule fois le chidori ? -___-" Non.)
Kishi nous a sorti ce truc de faiblesse élémentaire et la seule chose qu'on en a vu c'est que le Raikiri défonce la terre, rien d'autre.

Donc fais pas genre ca te parait logique quoi XD !

[quote=axelyus38]Une petite question, Yashamaru = Femme ou travesti ??[/quote]
Est-ce que "personnage dessiné sans inspiration qui a la même tête que sa soeur sans pour autant être son jumeau juste parce que c'était moins fatiguant" serait une troisième option ? yikes

[u][b]Edit: [/b][/u]Alors j’opte pour le Travesti.[/quote]
Euh ... aurais tu fais ton discours a la vas-vite ou aurais tu oublié que que le défunt Rokudaime Hokage d'un temps ...
n'utilise pas de shurikens de vent ? Photos sinon fakes !

Aussi , dans l'éxemple du feu qui bat le vent , il me semble que Yamato Alias Tenzo a dit que le rasen-shuriken n'aurait aucune chances faces a la boule de feu suprême de Sasuke ?

Dernière modification par Arashiken (20-07-2011 23:14:25)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

Vous ne trouvez pas qu'Axelyus38 devient de plus en plus mignon après chaque scan?

Et au faite,suis-je vraiment le seul à trouver que le designe du Raikage a été piqué sur celui de Jirôbô,ou vous vous en moquez :-/?!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Light body]Et au faite,suis-je vraiment le seul à trouver que le designe du Raikage a été piqué sur celui de Jirôbô,ou vous vous en moquez :-/?![/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'crois que t'es le seul je pense XDD

Prido >

[spoil][img]http://stud.fh-wedel.de/~inf7796/trollface.png[/img][/spoil]

Fu-addict mania.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Light body]Vous ne trouvez pas qu'Axelyus38 devient de plus en plus mignon après chaque scan?

Et au faite,suis-je vraiment le seul à trouver que le designe du Raikage a été piqué sur celui de Jirôbô,ou vous vous en moquez :-/?![/quote]
A vrai dire je trouve que ces deux perso se ressemble mais le fait de le déclarer m'échappe a chaque fois , sauf maintenant , bien sûr .

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Nerwan]Sauron a une massue. L'épée à laquelle tu pense, c'est l'épée de Elendil, Anduril la flamme de l'ouest, et c'est avec elle que Isildur coupe le doigt de Sauron ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Je suis pas un peu HS quand même là ? o_ô[/quote]
Tu devais être en plein dans la bataille toi ?? C'est pas toi qu'on voi  a droite ???


[img]http://image.toutlecine.com/photos/s/e/i/seigneur-des-anneaux-1-06-g.jpg[/img]








LOUL


EDIT :

Light : [img]http://www1.alliancefr.com/bqimages/peluche-ours-classic-40.gif[/img]

Dernière modification par axelyus38 (20-07-2011 23:26:39)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Arashiken]Euh ... aurais tu fais ton discours a la vas-vite ou aurais tu oublié que que le défunt Rokudaime Hokage d'un temps ...
n'utilise pas de shurikens de vent ? Photos sinon fakes ![/quote]
Combat de l'anime.
Qui fait d'ailleurs plus honneur à Danzô que Kishimoto n'en a montré.
Et puis on s'en fout un peu des "shurikens de vent", il fait tellement d'autre techniques de fuuton ...
[quote]Aussi , dans l'éxemple du feu qui bat le vent , il me semble que Yamato Alias Tenzo a dit que le rasen-shuriken n'aurait aucune chances faces a la boule de feu suprême de Sasuke ?[/quote]
Ouais, on nous l'a dit, tout comme on nous a dit que le doton ca battait le suiton, pourtant on ne l'a jamais vu.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=~_Pride_~][quote=Arashiken]Euh ... aurais tu fais ton discours a la vas-vite ou aurais tu oublié que que le défunt Rokudaime Hokage d'un temps ...
n'utilise pas de shurikens de vent ? Photos sinon fakes ![/quote]
Combat de l'anime.
Qui fait d'ailleurs plus honneur à Danzô que Kishimoto n'en a montré.
Et puis on s'en fout un peu des "shurikens de vent", il fait tellement d'autre techniques de fuuton ...
[quote]Aussi , dans l'éxemple du feu qui bat le vent , il me semble que Yamato Alias Tenzo a dit que le rasen-shuriken n'aurait aucune chances faces a la boule de feu suprême de Sasuke ?[/quote]
Ouais, on nous l'a dit, tout comme on nous a dit que le doton ca battait le suiton, pourtant on ne l'a jamais vu.[/quote]
Comme tu le dit , l'anime , bien que ce ne soit qu'une mini scène

[spoil]Naruto se retrouve dailleurs tout cramer .[/spoil]
A présent ,

[spoil]bonné nuité les petchos ![/spoil]

Dernière modification par Arashiken (20-07-2011 23:28:15)

 

Pied de page des forums