Forums » Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous:

Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous  

Lancé par leis - 161 réponses - Page 7



ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

Oh non des insectes une ignobles manière de se représenter les gens Faible a tes yeux
depuis 2004
je pense que tu aurait du savoir que etre aggressive ne change que dans la maniere de se faire voir
Et pas positivement
employez des Mots assez éloquent pour nous prouver sa suprematie ou tu moins son fort caractères

oki Tu merite de changer En Mr. Porc si ca te chante

Mais personne ICI Insecte des egout qu'il soit
n'est pas pLus sale qu'un Gros Porc OKI

Donc Oups ****  antozell Calme TOI

Wasn't

 

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

Moi j'ai bien [b][url=http://www.wonaruto.com/membres/133268/La-soumise/]celui-là[/url][/b]

Et [b][url=http://www.wonaruto.com/membres/263997/La-pute-verte/]celui-ci[/url][/b] aussi

Mais le meilleur reste [b][url=http://www.wonaruto.com/membres/241185/La-bite-toufu/]celui-là[/url][/b]


[spoil]Il sert à quoi en vrai ce topic ? yikes[/spoil]

TéZed

edo-tensei
edo-tensei
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote=SkisM]Moi j'ai bien [b][url=http://www.wonaruto.com/membres/133268/La-soumise/]celui-là[/url][/b]

Et [b][url=http://www.wonaruto.com/membres/263997/La-pute-verte/]celui-ci[/url][/b] aussi

Mais le meilleur reste [b][url=http://www.wonaruto.com/membres/241185/La-bite-toufu/]celui-là[/url][/b]


[spoil]Il sert à quoi en vrai ce topic ? yikes[/spoil]
[/quote]
Ah ben voila on revient dans le topic,,, mdr pas mal pas mal^^

Sans maîtrise la puissance n'est rien

Askatasun
Askatasun
Chuunin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

Cool, ça balance sur les pseudos, j'vois même une réaction sur le mien, ok.
Après, ouais c'est cool, les pseudos plaisent ou pas, vous pouvez le dire directement à la personne ... De là faire un topic pour savoir qui a pris le plus pourri, faut pas non plus abuser.
De toute façon, l'important est qu'il plaise au proprio, alors critiquer sur 7 pages, c'est d'une utilité des plus limitée, bien que cela soit dans "blabla" ...

Etre du Sud c'est bien, être du Sud-Ouest, c'est mieux !

bastina
bastina
Chuunin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote=Askatasun]Cool, ça balance sur les pseudos, j'vois même une réaction sur le mien, ok.
Après, ouais c'est cool, les pseudos plaisent ou pas, vous pouvez le dire directement à la personne ... De là faire un topic pour savoir qui a pris le plus pourri, faut pas non plus abuser.
De toute façon, l'important est qu'il plaise au proprio, alors critiquer sur 7 pages, c'est d'une utilité des plus limitée, bien que cela soit dans "blabla" ...[/quote]
Bah le prend pas mal Caro c'est peut etre pas ton pseudo que j'aime, mais c'est twaaa *o* XD

et je trouve TOUUUS LES TOPIICS inutiles e__e mais celui la est marrant et aucun de mes commentaires n'a encore été supprimé ,c'est la belle vie XD

Sinon Enrico et Yanis, fermez la ! XDD

Hum

Torune
Torune
Bon Chuunin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

Pour moi Apéricube reste bien pourrave.. Mais c'est la mode apparemment de mettre des pseudos de merde. :3
Je ne sais pas quoi argumenter sur un sujet à l'image des pseudos : pourri. XD
Apéricube c'est vraiment moche et Zero[teOd] aussi. Ca fait trop G33K MODE de la morkitue. XD

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Yondaime Jounin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[b]Tais-toi avec ton compte acheté ...[/b]

Dernière modification par Enishi Yatsum (15-05-2011 13:08:20)

Un jour....

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[b]Chaaaanméééééé ![/b]

Dernière modification par balou (15-05-2011 13:30:02)

 

Itachiuchiwa9
Itachiuchiwa9
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

Le mien
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öAu moins 120 secondes doivent s'¨¦couler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer ¨¤ nouveau.
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

Ceux qui veulent faire un match fifa 12 UT sur ps3 MP moi ;)

oro_sama
oro_sama
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

Comme bon pseudo je trouve que le mien est cool et beau celui que j'aime c'est Mr.Porc ...Ridicule.



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote]Changement de pseudo pour la Mord'Sith, anciennement Ying.[/quote]
Ou comment bousiller un super pseudo...

Je regrette pas de l'avoir vendu ce compte mais quand je vois çà, quel gâchis =_='[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote=Torune]Pour moi Apéricube reste bien pourrave.. Mais c'est la mode apparemment de mettre des pseudos de merde. :3
Je ne sais pas quoi argumenter sur un sujet à l'image des pseudos : pourri. XD
Apéricube c'est vraiment moche et Zero[teOd] aussi. Ca fait trop G33K MODE de la morkitue. XD[/quote]
Toi tu parles avec taos e____________e'

Sinon j'kiff bien le nouveau pseudo d'angeduciel XDDDDDDDD

 

Pied de page des forums