Forums » Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous:

Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous  

Lancé par leis - 161 réponses - Page 1



leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

Voilà j'ouvre un topic sur ce sujet car récemment a cause du changement de pseudo beaucoup de personne change de pseudo pour d'autre plus ou moin bien x)

Donc d'après vous qui ferait mieux de changer de pseudo et qui n'aurai pas dus le faire !

Et faite un classement :

_angeduciel qui aurai mieux fais de rester avec celui d'origine ( je n'écris pas le nouveaux car je suis sur l'iPod et je ne pourrais pas l'écrire de tête x)
_Mr.porc
Etc .. Je vous laisse la suite x) puis faite un classement !! big_smile

NoZo.

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

_yigesld devrait choisir son propre pseudo sans concerter son chat.
_ Iryaz peut faire un meilleur score au scrabble avec un autre pseudo.

Moi aussi je dois changer. Je choisirai bricefan en hommage du très grand wonnien Briceman

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote=Julian Sensei]_yigesld devrait choisir son propre pseudo sans concerter son chat.
_ Iryaz peut faire un meilleur score au scrabble avec un autre pseudo.

Moi aussi je dois changer. Je choisirai bricefan en hommage du très grand wonnien Briceman[/quote]
XD ok
D'où briceman est un grand wonnien ? ^*

NoZo.

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

Briceman est un peu Dieu pour moi. Par contre, j'ai été dessus du changement de pseudo de BA2GAM. Il était terrible ce pseudo. Je pense que Bloom devrait aussi changer car c'est même plus le vrai Bloom

 

dark crevette
dark crevette
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

LE PREMIER QUI TAILLE MON PSEUDO J'LUI METS UNE BIFLE. XDD

Ouais bon le nouveau pseudo d'AnGeDuCiEl, c'est juste qu'il est allé pissé au moment d'écrire et que sa petite soeur est venu tapé sur l'clavier XDD

Non sinon y a des beaux pseudos comme Sasuke tout simplement x)

Dernière modification par dark crevette (05-05-2011 23:28:05)

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote=dark crevette]Non sinon y a des beaux pseudos comme Sasuke tout simplement x)[/quote]
ou même dark crevette x) [...]
ce que je prefere c'est Le policier, l'indien et les deux autres qui forment le YMCA de won

sinon en pourri ya moogly 8D (Jeronimo powaaaa XD) [Amen pour moi]

Dernière modification par kaiten34 (06-05-2011 00:06:34)

God' Mizu' <3

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

Y'a des pseudos stylés comme [url=http://www.wonaruto.com/membres/45642/PIED/]LUI[/url], [url=http://www.wonaruto.com/membres/15/sacvert/]LUI[/url], ou [url=http://www.wonaruto.com/membres/191415/Ours-Sodomite/]LUI[/url].


Mais c'est marrant, j'ai pensé à créer exactement ce topic y'a 3-4 jours, tu m'as devancé!

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote=leis]Voilà j'ouvre un topic sur ce sujet car récemment a cause du changement de pseudo beaucoup de personne change de pseudo pour d'autre plus ou moin bien x)

Donc d'après vous qui ferait mieux de changer de pseudo et qui n'aurai pas dus le faire !

Et faite un classement :

_angeduciel qui aurai mieux fais de rester avec celui d'origine ( je n'écris pas le nouveaux car je suis sur l'iPod et je ne pourrais pas l'écrire de tête x)
_Mr.porc
Etc .. Je vous laisse la suite x) puis faite un classement !! big_smile[/quote]
Moi j'en vois aucun et je suis fier du miens big_smile x)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote=leis]Voilà j'ouvre un topic sur ce sujet car récemment a cause du changement de pseudo beaucoup de personne change de pseudo pour d'autre plus ou moin bien x)

Donc d'après vous qui ferait mieux de changer de pseudo et qui n'aurai pas dus le faire !

Et faite un classement :

_angeduciel qui aurai mieux fais de rester avec celui d'origine ( je n'écris pas le nouveaux car je suis sur l'iPod et je ne pourrais pas l'écrire de tête x)
_Mr.porc
Etc .. Je vous laisse la suite x) puis faite un classement !! big_smile[/quote]
Tu es fou?

comment on peut trouver que Mr. Porc est un pseudo nul espèce de petit insecte inconscient de ton blasphème

Weasels And Sharks

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

Lui, soit il n'a qu'une touche sur son clavier, soit il s'est endormi dessus pendant son inscription, c'est pas possible x)
[url=http://www.wonaruto.com/membres/58329/bbbbbbbbbbbbb/]bbbbbbbbbbbbb[/url]
Ou alors, il est aussi victime du "j'en ai marre, ce f*ck de pseudo est déjà pris" ... roll

trooooolololo

Croow
Croow
Chuunin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

Moi je pensais a Lee934, après ce n'est que mon avis parmi tant d'autre.

Enfin d'après moi il était partit pisser quand on a distribuer les pseudo xDD

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

Y'en a plein qui ont changé pour le pire -_-' moi qui est sur le site depuis des années, j'ai connu de grand nom et les voir changer c'est lamentable.

Mais pour ma part je trouve que mon pseudo est stylé et original big_smile

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote=Yoshima][quote=leis]Voilà j'ouvre un topic sur ce sujet car récemment a cause du changement de pseudo beaucoup de personne change de pseudo pour d'autre plus ou moin bien x)

Donc d'après vous qui ferait mieux de changer de pseudo et qui n'aurai pas dus le faire !

Et faite un classement :

_angeduciel qui aurai mieux fais de rester avec celui d'origine ( je n'écris pas le nouveaux car je suis sur l'iPod et je ne pourrais pas l'écrire de tête x)
_Mr.porc
Etc .. Je vous laisse la suite x) puis faite un classement !! big_smile[/quote]
Moi j'en vois aucun et je suis fier du miens big_smile x)[/quote]
Le mien aussi ;D il est pas original et ni Super mais je l'aime big_smile

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

le mien wink
[color=white]                                                         
                                                                       
                                                              [/color]

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

Dd'ou je suis pas un grand wonnien ? x)

aazzeerr qui a change son pseudo vu son niveau /o/

Apres tout ceux qui ont Naruto55480, ou Xsakura254, j'aime pas trop...

Et j'en passe x)

Dernière modification par briceman (06-05-2011 09:48:22)

 

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote=Julian Sensei]_yigesld devrait choisir son propre pseudo sans concerter son chat.
_ Iryaz peut faire un meilleur score au scrabble avec un autre pseudo.

Moi aussi je dois changer. Je choisirai bricefan en hommage du très grand wonnien Briceman[/quote]
T'as raison je vais prendre Wyqwaz.

Les pseudos pourris ce sont, comme l'a très justement dit briceman, Naruto553678727, Itachi873827, etc...
Ça fait idiot^^

Et pour le meilleur pseudo... truffe-man xD

Dernière modification par iryaz (06-05-2011 14:37:08)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote='zero[TeoD]'][quote=leis]Voilà j'ouvre un topic sur ce sujet car récemment a cause du changement de pseudo beaucoup de personne change de pseudo pour d'autre plus ou moin bien x)

Donc d'après vous qui ferait mieux de changer de pseudo et qui n'aurai pas dus le faire !

Et faite un classement :

_angeduciel qui aurai mieux fais de rester avec celui d'origine ( je n'écris pas le nouveaux car je suis sur l'iPod et je ne pourrais pas l'écrire de tête x)
_Mr.porc
Etc .. Je vous laisse la suite x) puis faite un classement !! big_smile[/quote]
Tu es fou?

comment on peut trouver que Mr. Porc est un pseudo nul espèce de petit insecte inconscient de ton blasphème[/quote]
Ben Mr.Porc… Voilà quoi…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote=nathéo][quote='zero[TeoD]'][quote=leis]Voilà j'ouvre un topic sur ce sujet car récemment a cause du changement de pseudo beaucoup de personne change de pseudo pour d'autre plus ou moin bien x)

Donc d'après vous qui ferait mieux de changer de pseudo et qui n'aurai pas dus le faire !

Et faite un classement :

_angeduciel qui aurai mieux fais de rester avec celui d'origine ( je n'écris pas le nouveaux car je suis sur l'iPod et je ne pourrais pas l'écrire de tête x)
_Mr.porc
Etc .. Je vous laisse la suite x) puis faite un classement !! big_smile[/quote]
Tu es fou?

comment on peut trouver que Mr. Porc est un pseudo nul espèce de petit insecte inconscient de ton blasphème[/quote]
Ben Mr.Porc… Voilà quoi…[/quote]
Très spéc ...et Ridicule faut le dire éè

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote=tortue genial]Y'a des pseudos stylés comme [url=http://www.wonaruto.com/membres/45642/PIED/]LUI[/url], [url=http://www.wonaruto.com/membres/15/sacvert/]LUI[/url], ou [url=http://www.wonaruto.com/membres/191415/Ours-Sodomite/]LUI[/url].


Mais c'est marrant, j'ai pensé à créer exactement ce topic y'a 3-4 jours, tu m'as devancé![/quote]
C'est sa qu'on appelle la classe *.*

Y'a aussi indiana Jones,torréfacteur ou homourspor (désoler si je l'écri mal)
Chui un fou moi je m'en prend qu'au grand wonnien la déjà je Vien de me faire engueuler par zéro[teod](qui lui aussi est pas mal dans le classement ) big_smile

NoZo.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote=truc]Chui un fou moi je m'en prend qu'au grand wonnien la déjà je Vien de me faire engueuler par zéro[teod](qui lui aussi est pas mal dans le classement ) big_smile[/quote]
Waw...! C'est vrai que c'est fou de s'attaquer à des gens quand on sait qu'ils peuvent rien nous faire de toute façon *_*


Un pseudo bof...

Nejyuga

Parce que le mix de Neji et Hyuuga c'est pas top XD

Dernière modification par naruto_best (06-05-2011 10:24:35)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote=naruto_best][quote=truc]Chui un fou moi je m'en prend qu'au grand wonnien la déjà je Vien de me faire engueuler par zéro[teod](qui lui aussi est pas mal dans le classement ) big_smile[/quote]
Waw...! C'est vrai que c'est fou de s'attaquer à des gens quand on sait qu'ils peuvent rien nous faire de toute façon *_*[/quote]
De 1 tu clic sur citer sa t'empechera de m'appeler truc
De 2 quelle est l'intérêt de ton post ?
Pas la peine de répondre sur le topic tu la déjà assez polué comme sa !

NoZo.

dark crevette
dark crevette
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

T'façon, y'en a heureusement y ont changé leur pseudo, parce que quand tu vois que Syuu s’appelait @MOI@ XDD

Enfin, c'est vrai que certains ils auraient pas du changer de pseudo parce que c'est pire, ça c'est sûr XD

 

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote=leis][quote=tortue genial]Y'a des pseudos stylés comme [url=http://www.wonaruto.com/membres/45642/PIED/]LUI[/url], [url=http://www.wonaruto.com/membres/15/sacvert/]LUI[/url], ou [url=http://www.wonaruto.com/membres/191415/Ours-Sodomite/]LUI[/url].


Mais c'est marrant, j'ai pensé à créer exactement ce topic y'a 3-4 jours, tu m'as devancé![/quote]
C'est sa qu'on appelle la classe *.*

Y'a aussi indiana Jones,torréfacteur ou homourspor (désoler si je l'écri mal)
Chui un fou moi je m'en prend qu'au grand wonnien la déjà je Vien de me faire engueuler par zéro[teod](qui lui aussi est pas mal dans le classement ) big_smile[/quote]
Je veux gagner ce concours ! è__é
Mais c'est vrai que AnGeDuCiel et Nayru ont de l'avance sad

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote=truc][quote=naruto_best][quote=truc]Chui un fou moi je m'en prend qu'au grand wonnien la déjà je Vien de me faire engueuler par zéro[teod](qui lui aussi est pas mal dans le classement ) big_smile[/quote]
Waw...! C'est vrai que c'est fou de s'attaquer à des gens quand on sait qu'ils peuvent rien nous faire de toute façon *_*[/quote]
De 1 tu clic sur citer sa t'empechera de m'appeler truc
De 2 quelle est l'intérêt de ton post ?
Pas la peine de répondre sur le topic tu la déjà assez polué comme sa ![/quote]
T'es ridicule mec U_Ù


Un pseudo bof...

nejibiacougan

Dernière modification par naruto_best (06-05-2011 10:29:44)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pseudo les plus "pourrie" Selon vous

[quote=Homoursporc][quote=leis][quote=tortue genial]Y'a des pseudos stylés comme [url=http://www.wonaruto.com/membres/45642/PIED/]LUI[/url], [url=http://www.wonaruto.com/membres/15/sacvert/]LUI[/url], ou [url=http://www.wonaruto.com/membres/191415/Ours-Sodomite/]LUI[/url].


Mais c'est marrant, j'ai pensé à créer exactement ce topic y'a 3-4 jours, tu m'as devancé![/quote]
C'est sa qu'on appelle la classe *.*

Y'a aussi indiana Jones,torréfacteur ou homourspor (désoler si je l'écri mal)
Chui un fou moi je m'en prend qu'au grand wonnien la déjà je Vien de me faire engueuler par zéro[teod](qui lui aussi est pas mal dans le classement ) big_smile[/quote]
Je veux gagner ce concours ! è__é
Mais c'est vrai que AnGeDuCiel et Nayru ont de l'avance sad[/quote]
C'est vrai mais tkt tu sera dans le top 10 !!!

NoZo.

Pied de page des forums