Forums » [Chapitre] Naruto 537:

[Chapitre] Naruto 537  

Lancé par Uchiwa Reharl - 29 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 537, [Chapitre] Naruto 536, [Chapitre] Naruto 538

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 537

[quote=P-haine][quote=Aogami][quote=P-haine]Madara qui invoque Gado Maso pour "réveiller" Juubi , C'est n'importe quoi!!

Admetons qu'il prenne le chakra de Kyubi des frères Gin-Kin , où a t-il eu celui d'Hachibi ?

en peut lire à la fin : alliance 40000 morts , j'avais plutôt l'impression que c'était les ninjas-zombis et les Zetsus blanc qui se prenaient une raclée!![/quote]
Il a un tentacule d'Hachibi.

Pour les morts, c'est vrai qu'au vu des scans, j'aurais dit qu'il y a eu moins de morts. Là on a moitié-moitié, c'est pas normal[/quote]
Et tu crois qu'il y a beaucoup de chakra dans 1 tentacule ?
A mon avis , Kishi nse dépêche de finir la 2ème partie de Naruto donc il bâcle la fin.[/quote]
Qui a dit qu'il fallait tout le chackra d'un biju pour invoquer juubi ? Il sera juste moin fort que prévu.

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 537

[quote=axelyus38][quote=P-haine][quote=Aogami]
Il a un tentacule d'Hachibi.

Pour les morts, c'est vrai qu'au vu des scans, j'aurais dit qu'il y a eu moins de morts. Là on a moitié-moitié, c'est pas normal[/quote]
Et tu crois qu'il y a beaucoup de chakra dans 1 tentacule ?
A mon avis , Kishi nse dépêche de finir la 2ème partie de Naruto donc il bâcle la fin.[/quote]
Qui a dit qu'il fallait tout le chackra d'un biju pour invoquer juubi ? Il sera juste moin fort que prévu.[/quote]
Lors que Gaara a été carpturer les yeux du Gedo mazo s'ouvrait de plus en plus lorsqu'il prennait sont chakra.

Et sachant que les 9 demon sont le Juubi il est logique qu'il est impossible de l'invoquer sans un bijuu...
C'est pas qu'il serat moin fort c'est comme si qu'il allait lui manquer une patte a la bete

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 537

[quote=bloodi][quote=axelyus38][quote=P-haine]
Et tu crois qu'il y a beaucoup de chakra dans 1 tentacule ?
A mon avis , Kishi nse dépêche de finir la 2ème partie de Naruto donc il bâcle la fin.[/quote]
Qui a dit qu'il fallait tout le chackra d'un biju pour invoquer juubi ? Il sera juste moin fort que prévu.[/quote]
Lors que Gaara a été carpturer les yeux du Gedo mazo s'ouvrait de plus en plus lorsqu'il prennait sont chakra.

Et sachant que les 9 demon sont le Juubi il est logique qu'il est impossible de l'invoquer sans un bijuu...
C'est pas qu'il serat moin fort c'est comme si qu'il allait lui manquer une patte a la bete[/quote]
Prenez en considération aussi que Gedu Mazu c'est pas le Juubi, le corps du Juubi est scellé dans la lune, par la technique Chibaku Tensei.

Spray and Pray

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 537

Ca veut dire que Madara va faire péter la lune ???
Mais il en a besoin pour ses Arcanes Lunaires Infinies !

Y'a un os de diplodocus, là !



ROOH, putain d'argumentation ! C'est pas logique, cette histoire, c'est tout ? Comment tu veux que j'argumente quelque chose qui n'est pas logique ??

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 537

[quote=Aogami]Ca veut dire que Madara va faire péter la lune ???
Mais il en a besoin pour ses Arcanes Lunaires Infinies !

Y'a un os de diplodocus, là !



ROOH, putain d'argumentation ! C'est pas logique, cette histoire, c'est tout ? Comment tu veux que j'argumente quelque chose qui n'est pas logique ??[/quote]
Non,il ne va pas faire "pété" la lune.                  Il va profiter qu'il(juubi) est sur la lune pour entrer en résonnance avec lui et projecter le tsukuyomi.       Ps:cfr le chapitre sur le sommet des kages.          Ça y a été dit non?        De tout évidence la statue est une sorte de liaison satéllite entre madara et juubi.                             En plus,il est pas dit que en chair et en os que madara pourrait le contrôler,si?                     @axelyus:je pense comme toi.                                  Je dirais même que ça va être le moyen que naruto va exploiter pour gagner,ou bien il va fusionner avec kb.             Sinon,je me lamguis de mon crescendo!

Dernière modification par Light body (08-05-2011 14:45:30)

 

Pied de page des forums