Forums » [Chapitre] Naruto 537:

[Chapitre] Naruto 537  

Lancé par Uchiwa Reharl - 29 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 537, [Chapitre] Naruto 536, [Chapitre] Naruto 538

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 537

Chapitre dispo (au moins en anglais)

[spoil]Choji et son père contre la Gezo mado
Madra pique le bocal avec les frères de la corne d'or. Apparement, il veut se contenter de libérer Juubi avec juste 1 tentacule de Hachibi (capturé lors de son combat contre Sasuke) et le chakkra des frères Kyubi

La nuit tombe. Madara dit qu'au plus tard, son plan commencera ce soir.[/spoil]
J'ai ... Vraiment pas aimé ce chapitre. Ca débute en power ranger, et ça fini sur un ""tendez les gars, je vais rusher l'histoire pour finir plus vite sans avoir à tuer Naruto et KB"... sad

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 537

Moi j'ai adoré, enfin, vu comme tu le dis : "Ca débute en power ranger..." ( Si tu ne comprends pas pourquoi je dis ça, regarde le nom de mon clan. :x )

Bref, j'ai pas vraiment aimé mais ça va, c'est pas si mauvais que ça.
J'espère qu'on aura un peu d'action dans le prochain chapitre ( l'arrivée de Naruto et KB ).

Dernière modification par Kemù (01-05-2011 10:38:34)

Seulement NnT.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 537

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre dispo (au moins en anglais)

[spoil]Choji et son père contre la Gezo mado
Madra pique le bocal avec les frères de la corne d'or. Apparement, il veut se contenter de libérer Juubi avec juste 1 tentacule de Hachibi (capturé lors de son combat contre Sasuke) et le chakkra des frères Kyubi

La nuit tombe. Madara dit qu'au plus tard, son plan commencera ce soir.[/spoil]
J'ai ... Vraiment pas aimé ce chapitre. Ca débute en power ranger, et ça fini sur un ""tendez les gars, je vais rusher l'histoire pour finir plus vite sans avoir à tuer Naruto et KB"... sad[/quote]
LOL , il va être marrant celui la je me disais aussi que c’était dommage de faire perdre kyuubi a naruto alors qui vien juste d'apprendre a le contrôler.
Mais de toute façon c'est incertain que naruto sois mort , vue que kushina n'est pas mort tout de suite suite a la perte de kyubi (je vous invite a relire les chapitre concernée)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 537

Bon ben plop ...
Je ne vais rien dire sur ce scan qui n'a pour moi rien de bien différent des autres; en scan ce n'est pas plaisant à lire mais on peut espérer que l'animé rendra la chose plus entrainante hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 537

Perso, je pense que Tsunade et le Raikage n'arriveront pas jusque Naruto et Bee, mais se ramasseront probablement Dan et le Sandaime Raikage. Ou seront rejoint en plein combat par eux.


Parce que bon... le 3eme Raikage, il est là pour A, c'est clair. Éventuellement contre un duo A +B ... Ha Ha.


Mais ce que je veux surtout, c'est un Naruto + Bee  Contre Nagato + Itachi.

Après avoir vu la répartition des Edo, les seules équipes en libertés sont les Kage, les jinchuriki et Nagato-Itachi. Et je pense que ça serait l'idéal à ce stade, maintenant que Bee st là, lui qui pourra pulvériser les genjutsu d'Itachi (et apprendre au passage à Naruto a faire pareil?). Ce combat DOIT avoir lieu. Le reste, je m'en branle, ça sera du remplissage... Même si ça fera chier de voir Itachi perdre comme une vieille nouille.

Zetsu noir? Mon bras qu'il a un pouvoir originaire des uchiwa (genre contrôle de la terre comme le MS contrôle Kyubi). Les jinchuriki? Aucun intérêt, ils sont tous inconnus au bataillon ou presque, seul Sanbi est contrôlé et n'ont pas l'air d'avoir un gros rôle a venir. Les épéistes? Trop moches, plutôt le tricoteur sera mort, mieux ce sera. Les anciens Kage? Ils sont clairement là pour combattre les anciens (Papa contre fiston X3, génial... Au passage, faut que je pense a m'auto congratuler pour avoir grillé que Mu/Néant , le second tsuchikage aurait bien le même Jinton que l'actuel).
Bref, qu'on en finisse!

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 537

[quote=Uchiwa Reharl]Perso, je pense que Tsunade et le Raikage n'arriveront pas jusque Naruto et Bee, mais se ramasseront probablement Dan et le Sandaime Raikage. Ou seront rejoint en plein combat par eux.


Parce que bon... le 3eme Raikage, il est là pour A, c'est clair. Éventuellement contre un duo A +B ... Ha Ha.


Mais ce que je veux surtout, c'est un Naruto + Bee  Contre Nagato + Itachi.

Après avoir vu la répartition des Edo, les seules équipes en libertés sont les Kage, les jinchuriki et Nagato-Itachi. Et je pense que ça serait l'idéal à ce stade, maintenant que Bee st là, lui qui pourra pulvériser les genjutsu d'Itachi (et apprendre au passage à Naruto a faire pareil?). Ce combat DOIT avoir lieu. Le reste, je m'en branle, ça sera du remplissage... Même si ça fera chier de voir Itachi perdre comme une vieille nouille.

Zetsu noir? Mon bras qu'il a un pouvoir originaire des uchiwa (genre contrôle de la terre comme le MS contrôle Kyubi). Les jinchuriki? Aucun intérêt, ils sont tous inconnus au bataillon ou presque, seul Sanbi est contrôlé et n'ont pas l'air d'avoir un gros rôle a venir. Les épéistes? Trop moches, plutôt le tricoteur sera mort, mieux ce sera. Les anciens Kage? Ils sont clairement là pour combattre les anciens (Papa contre fiston X3, génial... Au passage, faut que je pense a m'auto congratuler pour avoir grillé que Mu/Néant , le second tsuchikage aurait bien le même Jinton que l'actuel).
Bref, qu'on en finisse![/quote]
Bof faut pas en perdre trop je pense surtout que naruto et bee soit confrontée a juubi ; naruto a cour de chakra pique celui des participant a la guerre tu juubi. Sasuke apparaît , naruto gagne au jeux de la revanche .

fin de shippuden ! apres c'est quoi la fin de naruto tout court ou le début de (akkipuden la fake )


......

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 537

J'aurai préféré une blague que se scan hmm


La seul chose que j'ai aimé était la dernier pages celle avec la lune, pour 2 raisons :

1) Car je la trouve jolie xd Dans ce scna c'est ce qu iest de mieux dessiner

2) C'est la fin de ce scan de merde

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 537

Et comme d'habitude, jamais content dans ce forum, quoique que fasse Kishimoto, c'triste ... sad

Bon chapitre comparé aux autres, pas trop de blabla, un peu d'action, pas de combat useless, et l'histoire avance. Faut pas trop en demander non plus :< . N'empêche, j'aimerais bien savoir vous comment vous auriez imaginer la suite car quelque soit le chemin qu'emprunte Kishi, vous n'êtes jamais content, du coup, voir comment vous auriez envisager la suite m'intrigue vraiment smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 537

Uchiwa Reharl comment tu as l'air déçu par le chapitre, je t'avais jamais vu comme ça XD

La statue défonce tout, j'ai eu peur quand Chôji as donner son coup de poing, je pensais que la statue aurait été cassée en mille morceau XD Enfin j'ai pas compris pourquoi Kakuzu c'est fait tué, il part comme ça?
Enfin on verra bien si dans le prochain chapitre le plan de Madara se réalise, ah mais non, il se réalisera jamais.
Sinon les deux cases avec les pertes, j'ai trouver ça nulle, surtout pour qu'on nous dise, bah ils sont a 50/50.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 537

Madara va invoquer juubi sans avoir tué naruto et kb?!                                Comment ça se fait que je l'avais deviné ce coup là?    Ben ouai,dans le topic où on parle de la toute première apparition des frères kyubi,j'ai dit:"au rythme où ça part,je vais les voir sceller dans la statue à la place de naruto!".      Je crois qu'on me doit un crescendo :-)!!!                  Ce qui veut dire que le cadavre mystérieux était peut-être un des deux frères(surtout pas ça mon Dieu :-()?                         Le gros kiffe dans ce chap:au moins personne ne va rescussiter(ouf)!

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 537

[quote=Lu~Bu]Uchiwa Reharl comment tu as l'air déçu par le chapitre, je t'avais jamais vu comme ça XD

La statue défonce tout, j'ai eu peur quand Chôji as donner son coup de poing, je pensais que la statue aurait été cassée en mille morceau XD Enfin j'ai pas compris pourquoi Kakuzu c'est fait tué, il part comme ça?
Enfin on verra bien si dans le prochain chapitre le plan de Madara se réalise, ah mais non, il se réalisera jamais.
Sinon les deux cases avec les pertes, j'ai trouver ça nulle, surtout pour qu'on nous dise, bah ils sont a 50/50.[/quote]
Dans la plupart des fins de manga que j'ai les méchands arrivent à réaliser leurs plans et c'est ensuite que le héros vient arranger l'affaire… À mon avis il y a peu de chance que naruto échappe à ça… ^^'

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 537

Putain le plus énervant c'est pas que ce chapitre pue la défaite de A à Z, que l'histoire parte en couille ...

Mais qu'il nous montre un combat de choji contre deux gros nase et pas kakashi contre les sept épeiste !!! BORDEL ! XDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 537

C'est moi ou j'ai cru reconnaître Dan "mourir" ? yikes

Je ne sais pas quoi dire là dessus... J'ai bien aimé la page où la statue rejette Chôji et son père.

Ensuite, on a pas vraiment l'impression que nos ninjas aient perdu la moitié de leurs hommes... hmm
En fait, pour moi la "vraie" guerre débutera dans les chapitres suivants. Jusqu'à présent ça ne ressemblait pas à une guerre je trouve.

J'ai quand même hâte de lire le prochain ! big_smile et revoir Sasuke bordel ! TToTT

Namari Melo amin

Senri Hotaru
Senri Hotaru
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 537

Bon je donne rarement un avis négatif sur les derniers scans mais la je dois dire que je suis franchement déçu
. La façon dont sont scellés Kin et Gin laissait trop présagé leur utilité a madara même si je me demande comment kabuto a bien ou deviner que celui la en aurait besoin comme ça bref passons on dira que madara en a fait la demande et que tout est beau au pays des cochons smile premier truc qui me dégoute c'est donc ça le deuxième c'est le 50/50 des pertes trucs inutiles ... La statue qui bouge et qui def les gros logique j'ai envie de dire aussi car elle a sept bijuu dans le Bidou ... Dan se fait libérer seul point positif car je veux voir sa technique de transformation en fantôme tongue jattend donc que les combats reprennent en espérant un peu de nouveauté ou une retrouvaille intéressante genre juugo/kimimaro ou suigetsu/mangetsu smile bref on attend la suite comme d hab

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 537

Mon avis :


KIshi a encor la main pour nous balancer des jutsus top O_O
Nan mais sérieux quand on voit la taille du Gedo Mazo et que la technique doton fait 2x sa taille *_*, avec ce truc on peut raser un village un doigt dans le froc.
IL manque quelques mèches a Kakashi page 14 wink
Bon scan dans l'emsemble (si on parle que de la baston).

 

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 537

C'est vrai que ya franchement des jutsus qui sont abusifs...

Je ne regrette pas trop la nouvelle saison niveau scénaristique, on aime ou on aime pas, ce qui me dérange ce sont les jutsus

Avant on avait des techniques puissantes faut pas déconner, maintenant c'est pas forcément puissant ou autre c'est démesuré, genre Pain qui fait une bombe atomique, l'autre qui vient de nous faire une montagne en 1/4s a coté de lui le raz de marée de sable de Gaara c'est de la merde quoi, le Brolykage aussi... Et jparle pas des jutsus inutile a la Yamato, genre je créé une montagne avec une miniiiiione cascade... LOL? Bientôt Naruto va nous faire un fuuton spéciale pour faire des brushing en deux deux =="

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 537

Bah, c'est un chapitre transitoire, selon moi.
Madara invoque le Gedo Mazo pour aller récupérer la jarre et la gourde tranquilou, et nous montre par la même occasion ce qui attend les gens qui voudraient se frotter à la statue. Mais je trouve que ça va un peu trop vite : on sait rien de ce qui se passe du côté des Kage-zombies, alors que Kishi nous les a montrés. C'est méchaaant ! è_é

Enfin bon, avant de râler, attendons de voir U_U

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

fanny3
fanny3
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 537

j'ai vraiment adoré ce chapitre c'était vraiment super j'aurais bien aimé que ça dure aumoins un peu  aogami a raison on ne sait meme pas ce qui c'est passé au coté des kage zombies leurs combats devraient etre puissants mais bon j'espère que naruto confirmera pendant cette guerre qu'il a evolué

penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 537

Je trouve que la suite s'annonce prometteur.       Franchement,avec juubi comme atout,maintenant,madara est quasi-devenu très fort.                           Ce qui annonce un combat riche en adrénaline.           Je vois genre naruto en kyubi et kb en hachibi vs madara en juubi.               Mais,il y'a deux questions qui me titillent un peu:-madara a déjà obtenu tous les ingredients nécessaire pour préparer son <<oulala juubi>>,donc la guerre entre les 5 grands pays et les zombies est terminé,ou elle est continué par kabuto en solo?                Ou il est déjà mort?           En plus,même kabuto mort,edo tensei continu toujours de fonctionner.          -si madara projecte son tsukuyomi dans la lune,kabuto ne va plus vouloir tué sasuke?           Parce que pour kabuto cela implique la vengeance et non une intention à la guerre.                            Et ps:madara veut uniquement empêcher les guerres de continuer.        Cela implique peut-être une suite(à savoir le monde sous la domination de madara)?                     Un monde sans guerre mais les gens peuvent se venger sans intention à créer une guerre.              Ps:pardonner la disposition!

 

P-haine
P-haine
Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 537

Madara qui invoque Gado Maso pour "réveiller" Juubi , C'est n'importe quoi!!

Admetons qu'il prenne le chakra de Kyubi des frères Gin-Kin , où a t-il eu celui d'Hachibi ?

en peut lire à la fin : alliance 40000 morts , j'avais plutôt l'impression que c'était les ninjas-zombis et les Zetsus blanc qui se prenaient une raclée!!

Tout homme est un maillon d'or dans la chaîne de l'humanité

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 537

[quote=P-haine]Madara qui invoque Gado Maso pour "réveiller" Juubi , C'est n'importe quoi!!

Admetons qu'il prenne le chakra de Kyubi des frères Gin-Kin , où a t-il eu celui d'Hachibi ?

en peut lire à la fin : alliance 40000 morts , j'avais plutôt l'impression que c'était les ninjas-zombis et les Zetsus blanc qui se prenaient une raclée!![/quote]
Il a un tentacule d'Hachibi.

Pour les morts, c'est vrai qu'au vu des scans, j'aurais dit qu'il y a eu moins de morts. Là on a moitié-moitié, c'est pas normal

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

P-haine
P-haine
Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 537

[quote=Aogami][quote=P-haine]Madara qui invoque Gado Maso pour "réveiller" Juubi , C'est n'importe quoi!!

Admetons qu'il prenne le chakra de Kyubi des frères Gin-Kin , où a t-il eu celui d'Hachibi ?

en peut lire à la fin : alliance 40000 morts , j'avais plutôt l'impression que c'était les ninjas-zombis et les Zetsus blanc qui se prenaient une raclée!![/quote]
Il a un tentacule d'Hachibi.

Pour les morts, c'est vrai qu'au vu des scans, j'aurais dit qu'il y a eu moins de morts. Là on a moitié-moitié, c'est pas normal[/quote]
Et tu crois qu'il y a beaucoup de chakra dans 1 tentacule ?
A mon avis , Kishi nse dépêche de finir la 2ème partie de Naruto donc il bâcle la fin.

Tout homme est un maillon d'or dans la chaîne de l'humanité

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 537

[quote=p-haine]Et tu crois qu'il y a beaucoup de chakra dans 1 tentacule ?
À mon avis , Kishi se dépêche de finir la 2ème partie de Naruto donc il bâcle la fin.[/quote]
Je ne crois pas que Kishimoto est en train de gâcher et bâcler 'LA' fin, parce que si on regarde bien, il y'a encore énormément de chose à éclaircir, genre la vrai nature de Itachi (et oui, parce que Madara a très bien pu raconté absolument ce qu'il voulait à Sasuke), les yeux de Sasuke et son combat final contre Naruto, ce que veux Orochimaru, les réelles intentions de Madara, etc, etc...

Bref, je pense que la fin de Naruto, c'est pas dans les prochains scans, espérons juste qu'il fasse pas une mise en scène sur le final de Naruto au tome 60, ça serait franchement grotesque.

Dernière modification par Jidé (07-05-2011 16:47:55)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 537

[quote=Uchiwa Reharl]Mais ce que je veux surtout, c'est un Naruto + Bee  Contre Nagato + Itachi.

Après avoir vu la répartition des Edo, les seules équipes en libertés sont les Kage, les jinchuriki et Nagato-Itachi. Et je pense que ça serait l'idéal à ce stade, maintenant que Bee st là, lui qui pourra pulvériser les genjutsu d'Itachi (et apprendre au passage à Naruto a faire pareil?). Ce combat DOIT avoir lieu. Le reste, je m'en branle, ça sera du remplissage... Même si ça fera chier de voir Itachi perdre comme une vieille nouille.[/quote]
Le pire c'est que Sasuke a pris les yeux d'Itachi, et Madara a pris les yeux de Nagato.. logique ou pas a vous de voir. j'suis sûr qu'ils vont sortir un truc du genre on a créer un Rinnegan et Sharingan synthétique O_o

Spray and Pray

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 537

[quote=guenew][quote=Uchiwa Reharl]Mais ce que je veux surtout, c'est un Naruto + Bee  Contre Nagato + Itachi.

Après avoir vu la répartition des Edo, les seules équipes en libertés sont les Kage, les jinchuriki et Nagato-Itachi. Et je pense que ça serait l'idéal à ce stade, maintenant que Bee st là, lui qui pourra pulvériser les genjutsu d'Itachi (et apprendre au passage à Naruto a faire pareil?). Ce combat DOIT avoir lieu. Le reste, je m'en branle, ça sera du remplissage... Même si ça fera chier de voir Itachi perdre comme une vieille nouille.[/quote]
Le pire c'est que Sasuke a pris les yeux d'Itachi, et Madara a pris les yeux de Nagato.. logique ou pas a vous de voir. j'suis sûr qu'ils vont sortir un truc du genre on a créer un Rinnegan et Sharingan synthétique O_o[/quote]
D'après ce qu'on sait sur l'Edo Tensei, les corps invoqués récupèrent toutes leurs facultés. Donc oui, on va avoir Itachi avec ses sharingans et Nagato avec ses rinnegans, même si Sasuke et Madara se sont greffés leurs yeux respectifs;

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Pied de page des forums