Forums » Barça-Real [LDC]:

Barça-Real [LDC]  

Lancé par jrigole - 93 réponses - Page 3



Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=Kyroth][quote=Caprico]Vraiment mais franchement coup de bol pour le Barça ils méritent même pas ce score de 2-0 --'.

A cause de Pepe  et José Mourinho qui ont été expulsés à l'heure de jeu .

Conclusion coup de chance pour Barça ...[/quote]
Mais lol quoi, sur ce match le Barca méritait de gagner hein

Après les expulsion il sont mérité[/quote]
Ta raison, Franchement le Barça a pas fait un beau jeu, mais Messi quoi, il est hors du commun, a chaque embrouille il était pas là et a la fin il plante deux buts . <3

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

Victoire logique, est totalement mérité pour le FC Barcelone ( Ultra fan d'ailleurs smile

C'est désolant, de voir un match sombrer dans l'agressivité pur & simple. Alors je sais que c'est des demi - final à enjeux économique & sportif certes mais de là à faire des arrêt des jeu toutes les 5 minutes pour une "Simulation" où quelquonc méchanceté de la part d'un joueur " De classe mondial " si j'ose dire, c'est assez..frustrant pour nous les téléspectateurs du monde entier qui y ont assistés.

Et puis, le chef-d'oeuvre de Messi à lui seul valait bien de s'infuser 85 minutes de purge.

 

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

Pépé c'est un coucher, un casseur de jambes, Il fait parti de ces joueurs qui s'en foutent limite du ballon et qui s'en prennent direct a l'adversaire.
Je rappelle juste qu'il avait écopé de 10 matchs de suspension âpres son pétage de plomb contre Getafe en 2009, il aurait même agressé 02 joueurs de l'équipe adverse après.

http://www.youtube.com/watch?v=6y7n3lFDntU

Bref le fait qu'il ne soit pas présent pour le match retour est une bonne chose, le football n'en sera que plus grandi smile

Dernière modification par Ryuuga (28-04-2011 18:31:10)

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

Excuser moi met là sortie de pepe est abusif vue qu'alves a simuler (pepe l'avait pas toucher et j'ai une preuve que voici en vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=1-OMZyuFEOw

le barca savait qu'a 11-11 ils allait ce faire torcher même si j'avoue que du côté du real il y'a eu un côté super aggresif (surtout adebayor qui a fait un grand n'importe quoi) Bref moi j'dit juste que si pepe serait pas sortie le score aurait était différent peut-être

OFWGKTA

Kimimaro
Kimimaro
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=Rokudo Mukuro]Excuser moi met là sortie de pepe est abusif vue qu'alves a simuler (pepe l'avait pas toucher et j'ai une preuve que voici en vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=1-OMZyuFEOw

le barca savait qu'a 11-11 ils allait ce faire torcher même si j'avoue que du côté du real il y'a eu un côté super aggresif (surtout adebayor qui a fait un grand n'importe quoi) Bref moi j'dit juste que si pepe serait pas sortie le score aurait était différent peut-être[/quote]
Tu as tout dit wink.
Pepe est victime de sa réputation, surtout que POUR UNE FOIS il n'a pas été hargneux.

 

Sahamara
Sahamara
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

[quote]Rokudo Mukuro

Excuser moi met là sortie de pepe est abusif vue qu'alves a simuler (pepe l'avait pas toucher et j'ai une preuve que voici en vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=1-OMZyuFEOw

le barca savait qu'a 11-11 ils allait ce faire torcher même si j'avoue que du côté du real il y'a eu un côté super aggresif (surtout adebayor qui a fait un grand n'importe quoi) Bref moi j'dit juste que si pepe serait pas sortie le score aurait était différent peut-être[/quote]
C'est vrai que quand on regarde cette vidéo on voit très bien qu'il ne le touche pas.

Mais il n'y a pas que ça qui montre qu'il a simulé car quand il est rentré il cours comme si il n'avais rien reçu.

 

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=Rokudo Mukuro]Excuser moi met là sortie de pepe est abusif vue qu'alves a simuler (pepe l'avait pas toucher et j'ai une preuve que voici en vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=1-OMZyuFEOw

le barca savait qu'a 11-11 ils allait ce faire torcher même si j'avoue que du côté du real il y'a eu un côté super aggresif (surtout adebayor qui a fait un grand n'importe quoi) Bref moi j'dit juste que si pepe serait pas sortie le score aurait était différent peut-être[/quote]
Ok !  Il y a simulation, Mais il a Fait quoi Di Maria ? Exactement Pareil.

& J'ai bien aimé aussi les Coup Franc de CR7 yikes Bim dans le Mur. XDD

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

obito91
obito91
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=Tom Sawyer][quote=Rokudo Mukuro]Excuser moi met là sortie de pepe est abusif vue qu'alves a simuler (pepe l'avait pas toucher et j'ai une preuve que voici en vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=1-OMZyuFEOw

le barca savait qu'a 11-11 ils allait ce faire torcher même si j'avoue que du côté du real il y'a eu un côté super aggresif (surtout adebayor qui a fait un grand n'importe quoi) Bref moi j'dit juste que si pepe serait pas sortie le score aurait était différent peut-être[/quote]
Ok !  Il y a simulation, Mais il a Fait quoi Di Maria ? Exactement Pareil.

& J'ai bien aimé aussi les Coup Franc de CR7 yikes Bim dans le Mur. XDD[/quote]
Di Maria n'a pas provoqué de carton rouge à ce que je sache yikes
Di Maria est pas resté au sol 5 minutes puis parti se reposer tranquillement en dehors du terrain puis revenu en courant comme si de rien n'était à ce que je sache yikes

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

Sahamara > Voilà c'tes juste pour jarter un joueur du real et "reprendre" le dessus

Tom Sawyer > Il a simulé met pas de la même façon et le coup franc de CR7 il viens faire dans l'histoire là?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

Désolé de vous décevoir mes Pepe étais absent se match a quoi sa change qu'il soit sorti ou non u__u

Si il a fait une chose c'étais faire le taureau sans  résultats quand barça avait la balle u__u

N'empêche grâce a sa sa a calmer tous le monde , Pepe n'a pas payer juste pour cette faute mais sur la totalité du match et toute les fautes commise par son équipe , même si l'arbitre avait rien dit sa aurait fait qu'empirer sur un match chaotique un bon 0-0 avec 5 carton rouge dans le match a 30 minute ...

En plus si Maurinho avait accepter le rouge il aurait pu lui aider son équipe en leur donnant une tactique a adopté suite au rouge , mais non lui aussi se fait exclure , un coach doit montrer que c'est lui le chef et qu'il est mature mais non Maurinho fait de la merde ...

Gardiola a t'il fait un scandale pour Pinto ?

Bref moi se que je remarque chez le barça que Messi est magique est que Affelay est une futures grandes stars ...

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

obito91
obito91
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=RockLeePowa]Désolé de vous décevoir mes Pepe étais absent se match a quoi sa change qu'il soit sorti ou non u__u

Si il a fait une chose c'étais faire le taureau sans  résultats quand barça avait la balle u__u

N'empêche grâce a sa sa a calmer tous le monde , Pepe n'a pas payer juste pour cette faute mais sur la totalité du match et toute les fautes commise par son équipe , même si l'arbitre avait rien dit sa aurait fait qu'empirer sur un match chaotique un bon 0-0 avec 5 carton rouge dans le match a 30 minute ...

En plus si Maurinho avait accepter le rouge il aurait pu lui aider son équipe en leur donnant une tactique a adopté suite au rouge , mais non lui aussi se fait exclure , un coach doit montrer que c'est lui le chef et qu'il est mature mais non Maurinho fait de la merde ...

Gardiola a t'il fait un scandale pour Pinto ?

Bref moi se que je remarque chez le barça que Messi est magique est que Affelay est une futures grandes stars ...[/quote]
Pepe certes n'a pas été aussi présent que dans le match de coupe du roi mais toutes ces petites fautes comme tu dit ça a stoppé le jeu barcelonais, cassé le rythme on peu dire donc il ne servait pas à rien.
Si Pepe ne serais pas sorti ça aurai peut être fait qu'empirer un match chaotique mais ça aurait été légitime au moins alors que le match devienne chaotique ou pas ça a pas a influencer la décision de l'arbitre.
En ce qui concerne "Maurinho" comme tu dit (ignorant Hùhùhù) il n'a pas à accepter le carton rouge sans broncher vu qu'il n'y a pas faute. Après c'est vrai qu'il a pas son mot à dire mais c'est pas le premier à être exclut pour ça et ce sera pas le dernier mais comme c'est lui ça prend des proportions énormes genre "Il a pas le droit d'entraîner.."
En ce qui concerne Guardiola qui t'a dit qu'il n'a pas fait un scandale dans tout ce cafouillage ? T'était sur le terrain ? Ça se trouve il a fait bien pire que ce que Mourinho a fait mais on sait pas yikes

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

Pepe a couper le match et pas que sa wink ^^

Sa pas influencer l'arbitre certes , mais il avait un choix a faire soit virer un joueur pour calmer le jeux ou alors sa devient pire , il a expulsé Pepe qui depuis le début a faire quand même un bon nombre de faute mais aussi pour son équipe je pense ...

Maurinho n'a pas pu savoir si y'a faute ou pas c'étais a l'autre moitié du terrain (sa fait 70 m un terrain) alors que même un premier ralenti on croyais vraiment que y'avais faute il a fallu zoomer pour savoir si y'a simulation ou pas wink


Bah si Guardiola aurait péter un câble sa serait sorti des vestiaires un peu comme a la france a la coupe du monde quoi ...

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

obito91
obito91
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=RockLeePowa]Pepe a couper le match et pas que sa wink ^^

Sa pas influencer l'arbitre certes , mais il avait un choix a faire soit virer un joueur pour calmer le jeux ou alors sa devient pire , il a expulsé Pepe qui depuis le début a faire quand même un bon nombre de faute mais aussi pour son équipe je pense ...

Maurinho n'a pas pu savoir si y'a faute ou pas c'étais a l'autre moitié du terrain (sa fait 70 m un terrain) alors que même un premier ralenti on croyais vraiment que y'avais faute il a fallu zoomer pour savoir si y'a simulation ou pas wink


Bah si Guardiola aurait péter un câble sa serait sorti des vestiaires un peu comme a la france a la coupe du monde quoi ...[/quote]
Il a fait un bon nombre de faute certes mais aucune qui ne méritait rouge alors au final c'est toujours une mauvaise décision.
Peut être qu'il pouvait pas savoir si il avait faute ou pas mais au final il avait raison. Et qui te dit qu'il n'avait pas vu quand même ? Moi personnellement sans mentir quand j'ai vu la faute à vitesse réel j'pensais voir une simulation de Alves, après c'est vrai qu'avec les ralenti et tout je savais plus trop mais au final j'avais raison tu vois wink

Et pas obligé que qu'une colère de Guardiola sorte comme pour l'équipe de france car la c'est le grand et intouchable barca hein wink

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Barça-Real [LDC]

Oh mais croyez moi ,je suis pour le barça ,et la simulation etait plus que visible ! Sa s'est vu au premiere abord ! des que Pepe a mis le pied,Alvès a commencé a faire sa 1ere "demi-roulade" avant meme qu'il le frole,donc Alvès est un tres bon simulateur jdoit avouer,surtout les médecin naîf qui ont compris que c'etait une simulation juste quand ils ont pris la bombe ,c'est tout de meme ahurissant...

 

dark crevette
dark crevette
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

T'façon, vos avis reflètent vos préférences : les pro-Madrilènes critiqueront toujours les pro-catalans, et ce jusqu'à la nuit des temps, alors c'est même pas intéressant de débattre là-dessus, puisque personne ne défendra le football, mais son équipe.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=dark crevette]T'façon, vos avis reflètent vos préférences : les pro-Madrilènes critiqueront toujours les pro-catalans, et ce jusqu'à la nuit des temps, alors c'est même pas intéressant de débattre là-dessus, puisque personne ne défendra le football, mais son équipe.[/quote]
Faux, j'étais pour le Real et mon post est objectif smile

[b]Résumé objectif:[/b]

- C'était un match pourri.

- Les équipes avaient trop de pression, donc trop d'aggressivitée dans l'air, trop d'embrouilles.

- Le barca a mieux jouer.

- Beaucoups de fautes des deux côtés mais plus du côté du Real. Le Real joue pour casser et ca se voit, Mourinho le rat quoi. Puis s'ajoute à cela leur rage quand ils commencent á perdre et que le Barca a commencer à jouer avec eux en ne fesant que passer en défense.

- Beaucoups de simulations des deux côté mais plus du côté du Barca. Je crois que j'ai rarement vu autant de simulations dans un seul match, à chaque action t'avais l'impression que les joueurs du Barca cherchent le coude de l'adversaire avec leur tête pour ensuite se jeter en arriére et faire comme s'ils venaient de se prendre la plus grosse patate de leur vie.

- Le carton rouge n'était pas mérité vu qu'il ne touche même pas Alvès mais LE BALLON. Qu'il garde la jambe droite après c'est pas la mort, 80% des joueurs l'auraient fait et ca ca mérite au plus un jaune.

- Il y aurait du y avoir un carton jaune pour Alvès pour cette simulation, mais bon action trés rapide et l'arbitre n'était pas juste á côté si je ne me trompe pas.

- Mourinho a la rage contre l'arbitre, ca se comprends vu que ce dernier a complètement faussé le résultat final du match en donnant un carton rouge qui n'avait pas lieu d'être. Cependant quand on a un salaire de quelques millions on devrait savoir se tenir á carreau et ne pas tout gacher à cause d'un petit geste inutile.


Voila et j'ai tout dit big_smile

Weasels And Sharks

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

Alala ces putes catalanes !
[url]http://www.youtube.com/watch?v=V7D9J8lTFGs&feature=related[/url]
Pour ceux qui comprennent pas l'espagnol en gros:
La stratégie des joueurs de Barcelone était simple, c'est provoquer un maximum de fautes, simuler autant que possible pour profiter de la soit disant agressivité des madrilènes (qui est à peu près normale pour un match de ldc et contre le barça) pour qu'ils prennent des rouges ! Après on dit que c'est le Real qui a pourri le match ...

Et la faute sur Alves de Pepe, loooooool XDDDDDD le mec il fait un 360 et chiale 15 minutes pour rien du tout mais avec la pression qu'ont mis les catalans sur l'arbitre normal qu'il foute le rouge le pauvre !

Sans oublier les provocs a la mi temps sur Arbeloa mdrrrrr ! Ensuite ils veulent porter plainte contre Mourinho après ce qu'il a dit mais n'iiiimp
[spoil]Putaiiiin ca me fait raaageeeeer[/spoil]

Dernière modification par balou (29-04-2011 11:08:46)

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=balou]Alala ces putes catalanes !
[url]http://www.youtube.com/watch?v=V7D9J8lTFGs&feature=related[/url]
Pour ceux qui comprennent pas l'espagnol en gros:
La stratégie des joueurs de Barcelone était simple, c'est provoquer un maximum de fautes, simuler autant que possible pour profiter de l'agressivité des madrilènes pour qu'ils prennent des rouges ! Après ont dit que c'est le Real qui a pourri le match ...

Et la faute sur Alves de Pepe, loooooool XDDDDDD le mec il fait un 360 et chiale 15 minutes pour rien du tout mais avec la pression qu'ont mis les catalans sur l'arbitre normal qu'il foute le rouge le pauvre !

Sans oublier les provocs a la mi temps sur Arbeloa mdrrrrr ! Ensuite ils veulent porter plainte contre Mourinho après ce qu'il a dit mais n'iiiimp
[spoil]Putaiiiin ca me fait raaageeeeer[/spoil]
[/quote]
Perso je suis pour Madrid mais le rouge était mérité...

L'arme de Mourhino c'était de foutre Pépé au Milieu parce qu'il arrive bien à bloquer les adversaire et qu'il a une condition physique de monstre) mais cette face de crêpe à tout fait foiré...

 

jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=balou]Alala ces putes catalanes !
[url]http://www.youtube.com/watch?v=V7D9J8lTFGs&feature=related[/url]
Pour ceux qui comprennent pas l'espagnol en gros:
La stratégie des joueurs de Barcelone était simple, c'est provoquer un maximum de fautes, simuler autant que possible pour profiter de l'agressivité des madrilènes pour qu'ils prennent des rouges ! Après ont dit que c'est le Real qui a pourri le match ...

Et la faute sur Alves de Pepe, loooooool XDDDDDD le mec il fait un 360 et chiale 15 minutes pour rien du tout mais avec la pression qu'ont mis les catalans sur l'arbitre normal qu'il foute le rouge le pauvre !

Sans oublier les provocs a la mi temps sur Arbeloa mdrrrrr ! Ensuite ils veulent porter plainte contre Mourinho après ce qu'il a dit mais n'iiiimp
[spoil]Putaiiiin ca me fait raaageeeeer[/spoil]
[/quote]
Sa je m'en doutais ! en faite , tout les pro-barça protège sa bien aimé équipe ,qui en faite ,triche a chaque classico,pour moi c'est meme pas une technique mais de l'anti jeu,qui,un jour va se retourné contre eux wink

mais la fautes sur Alvès elle etait LoUUUUUL ,le gars il tourne 3x sur lui-meme , alors qu'il le touche pas ,mais c'est hallucinant quoi ==

Ah ? ils vont porter plainte ? alors qu'il a juste rie ? moi aussi j'ai envie de rire la XD

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=mouhssine][quote=balou]Alala ces putes catalanes !
[url]http://www.youtube.com/watch?v=V7D9J8lTFGs&feature=related[/url]
Pour ceux qui comprennent pas l'espagnol en gros:
La stratégie des joueurs de Barcelone était simple, c'est provoquer un maximum de fautes, simuler autant que possible pour profiter de l'agressivité des madrilènes pour qu'ils prennent des rouges ! Après ont dit que c'est le Real qui a pourri le match ...

Et la faute sur Alves de Pepe, loooooool XDDDDDD le mec il fait un 360 et chiale 15 minutes pour rien du tout mais avec la pression qu'ont mis les catalans sur l'arbitre normal qu'il foute le rouge le pauvre !

Sans oublier les provocs a la mi temps sur Arbeloa mdrrrrr ! Ensuite ils veulent porter plainte contre Mourinho après ce qu'il a dit mais n'iiiimp
[spoil]Putaiiiin ca me fait raaageeeeer[/spoil]
[/quote]
[b]Perso je suis pour Madrid mais le rouge était mérité...
[/b]

Et ils vont porter plainte auprès de L'uefa pour des choses qu'a dit Mourinho après le match x) comme quoi ils s'étaient fait voler et tout
L'arme de Mourhino c'était de foutre Pépé au Milieu parce qu'il arrive bien à bloquer les adversaire et qu'il a une condition physique de monstre) mais cette face de crêpe à tout fait foiré...[/quote]
Ommggggggg Mais t'as pas regardé la vidéo ou quoi ? XDDDDDDD
IL LE TOUCHE PAS XDDDDDDDD

Ils comptent porter plainte auprès de l'Uefa pour des choses qu'a dit Mourinho après la rencontre

[url]http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110428_192452_le-barca-porte-plainte-contre-mourinho.html[/url]

Dernière modification par balou (29-04-2011 11:16:02)

 

Sahamara
Sahamara
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

De toute façon le Barça comme beaucoup l'ont dit avant n'on joué que sur les simulation des fautes du Real mais il faut pas dires que le Real a bien joué aussi comme quand Ronaldo commence enfin a faire pressing bah personne ne le suivit donc il s'énerve normal.

Puis l'affaire du Barça soupçonné de dopage ? elle est passer où ?

1-Barça soupçonné de dopage.
2-Barça simule.

Et le jeu dans tous ça ?

Pour finir les commentateurs de tf1 après que Messi marque il commet une fautes qui vaux un jaune et eux ils font "pas messi pas lui le Héro du match pas un jaune!" non mais franchement

L'arbitre qui étais à la coupe en Afrique il voulait le maillot de L.Messi donc un peu de favoritisme

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=dark crevette]T'façon, vos avis reflètent vos préférences : les pro-Madrilènes critiqueront toujours les pro-catalans, et ce jusqu'à la nuit des temps, alors c'est même pas intéressant de débattre là-dessus, puisque personne ne défendra le football, mais son équipe.[/quote]
Il a totalement raison lui autant fermer ce topic qui aboutit à rien.

Genre les méchants maintenant c'est Barcelone à cause d'Alves ! big_smile Vous avez oubliez Di [b]Maria[/b] et les [b]simulations [/b]aussi belles et en plus grands nombres qu'Alves je crois, ainsi que [b]Marcelo[/b] et [b]ses joli crampons [/b]sur Perdro, ou les[b] multiples fautes d'Arbeloa[/b], ou encore [b]le coup de pied de Ramos[/b] sur Keita.


Tous ça, sa aurait aussi du être un rouge alors arrêter de rager big_smile

Sahamara > La question de dopage n'a rien à faire ici, et pour te répondre tout les joueurs qui ont eu le test on été négatifs big_smile Et évite de parlé de ça, sinon je te ramène au sujet Roi d'Espagne qui finance Madrid alors évite big_smile

jrigole > Relook les images avec Di Maria, il gueule comme un porc big_smile Arbeloa s'excuser ? Tu as vus ça où ? XD

Dernière modification par Hamedori (29-04-2011 12:28:17)

 

jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=Hamedori][quote=dark crevette]T'façon, vos avis reflètent vos préférences : les pro-Madrilènes critiqueront toujours les pro-catalans, et ce jusqu'à la nuit des temps, alors c'est même pas intéressant de débattre là-dessus, puisque personne ne défendra le football, mais son équipe.[/quote]
Il a totalement raison lui autant fermer ce topic qui aboutit à rien.

Genre les méchants maintenant c'est Barcelone à cause d'Alves ! big_smile Vous avez oubliez Di [b]Maria[/b] et les [b]simulations [/b]aussi belles et en plus grands nombres qu'Alves je crois, ainsi que [b]Marcelo[/b] et [b]ses joli crampons [/b]sur Perdro, ou les[b] multiples fautes d'Arbeloa[/b], ou encore [b]le coup de pied de Ramos[/b] sur Keita.


Tous ça, sa aurait aussi du être un rouge alors arrêter de rager big_smile

Sahamara > La question de dopage n'a rien à faire ici, et pour te répondre tout les joueurs qui ont eu le test on été négatifs big_smile Et évite de parlé de ça, sinon je te ramène au sujet Roi d'Espagne qui finance Madrid alors évite big_smile[/quote]
Certes Mouhahahaha, mais ...

Di maria n'a PAS gueuler comme une vache ,il n'a pas protesté ,et arbéloa est comme pepe ,il est tres agressif et sur chaque fautes qu'il a fait ,il s'excusait , et de deux il ne contesté pas l'arbitre ! tout le contraire d'alvès .. tu voit la différence ?

 

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !

Stop faire les rageux, le match est plié, ça sert a rien de venir faire vos chauvins et de rager ici, je comprends même pas le fait que le topic soit encore d'actualité, bref.

 

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=Sahamara]De toute façon le Barça comme beaucoup l'ont dit avant n'on joué que sur les simulation des fautes du Real mais il faut pas dires que le Real a bien joué aussi comme quand Ronaldo commence enfin a faire pressing bah personne ne le suivit donc il s'énerve normal.[/quote]
Simulation de la part du Barça ? Pardon, mais j'ai failli m'étouffer, là !

[quote]Pour finir les commentateurs de tf1 après que Messi marque il commet une fautes qui vaux un jaune et eux ils font "pas messi pas lui le Héro du match pas un jaune!" non mais franchement[/quote]
Ouais, il fait une -légère- faute, mais tellement légère par rapport à tout ce qu'ils lui ont fait subir durant tout le reste du match. Et à chaque fois, il ralait pas, il continuait sans se plaindre.

[quote]L'arbitre qui étais à la coupe en Afrique il voulait le maillot de L.Messi donc un peu de favoritisme[/quote]
Il ne s'est pas beaucoup vu le favoritisme de la part de l'arbitre, hein... Il a laissé passer la quasi totalité des fautes du Réal à la première mi-temps alors le favoritisme... C'est juste pour se trouver une excuse ou quoi ?


Le Réal ne peut égaler le Barça, même en trichant, et c'en est la preuve, c'est tout.

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Pied de page des forums