Forums » Barça-Real [LDC]:

Barça-Real [LDC]  

Lancé par jrigole - 93 réponses - Page 1



jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Barça-Real [LDC]

BwAhAhAhAhA

Oui encore moi !
Pour que vous puissez me donner vos pronostiques ! Mouhahahaha

D'ailleurs sur cette première période pas vraiment animé,a part sur cette dernière action du real !!! sur le coup-francs de Ronaldo contré par le mur ,et le re-tire de Ronaldo repoussé par Valdès et reprise d'Ozil (qui était pourri ! T_T) encore repoussé par le gardien barçelonnais !!!

z'en pensez quoi ?

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Barça-Real [LDC]

Warrrrrrrrrfffff le fameux barça-Réal ! celui qu'on attendait tousssss ,ba il était pas a mon espérance franchement == ,jm'attendait a mieu , pas que d'un coté ,mais des deux ! trop de passes qui servent a rien côté barçelonnais ! et côté Real , trop de monté des défenseurs qui se font avoir en contre-attaques !
ce que je veut dire , c'est qu'il faut amélioré ces petites choses ! qui peuvent etre fatales ! la preuve ,barçelone a faillit prendre un but ! pourquoi ? fautes de marcage des défenseurs ! je trouve cette premère période déçevant ! voyons voir la 2e ... smile

 

papiss
papiss
Bon Genin

Re: Barça-Real [LDC]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
Match tres tres daar ! Match indécis mais Real vont gagné au pénalty suur ! comme ça un putain de Manchester-Real Madrid smile avec biensur une victoire de Manchester UTD ^^

le meurtre y a que ça

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

Vraiment mais franchement coup de bol pour le Barça ils méritent même pas ce score de 2-0 --'.

A cause de Pepe  et José Mourinho qui ont été expulsés à l'heure de jeu .

Conclusion coup de chance pour Barça ...

Dernière modification par Caprico (27-04-2011 22:43:28)

 

jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

Ba voilà ,match fini sur 2-0 pourquoi ? très simple

Parce-que le real a été mauvais joueur sur tout les contact ,sur toutes les actions de L.Messi , sur tout les ballons de Barcelone ,le Real a eu un esprit critique,un mauvais jeu,un mauvais caractère ! le carton rouge ? discutable sur une "presque" simulation Dani Alvès ,et ne venez pas me contredire , dès que Alvès est revenu,il courait comme si c'etait le début du match,c'est pour sa que Mourinho rigolait ,et c'est pour sa que le public le siflait , tres bonne arbitrage mais pas absolument sur tout les ballons

donc on vera a Camp Nou si le Réal jouera comme pour la copa del roy ,je l'epère comme tout bon public qui se respecte smile

Dernière modification par jrigole (27-04-2011 22:45:49)

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Barça-Real [LDC]

Ben voilà == je m'en doutais parfaitement !!! la guerre a éclaté ,et elle na pas fini de subir !

Le real n'etait pas a nos attente !!!! pendant la coupe du roi,le real a su s'offrir des occases pertinentes a nos yeux, et la ? RIEN !!!!! a part une malheureuse balle laissé trainé par la defense du barça pour Ôsil qui ne la meme PAS mis au fond ==

Sur cette deuxième période .... MESSI C'EST LE PLUS FORT ! il a défoncé toute la défense madrilenne ! changement de pied incroyable ,enchainement incroyable ,..but incroyable wink tout simplement ,le barça a fait du foot ,le real ..... on sait pas encore , ils ont confondu foot américain et foot normal ,les pieds qui volaient ,les mains qui trifouillaient les visages d'un peu tout le monde ! c'est du foot ?

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

les deux equipes ont joué comme des moules tétraplégiques amputé des deux jambes

Et dans l'Oscar du Meilleurs acteur je récompense Sergio Busquets
Dans l'Oscar du Meilleurs Boucher je récompense Pepe
Et dans l'Oscar du type qui c'est fait exclure sans même avoir joué je cite Pinto

étant un Pro-Réal faut pas se voiler la face Messi était trop fort, (ET JE DIT BIEN MESSI, car sans ce dernier le Barca était du même niveau qu'un Nice ou Perpignan)

dans l'ensemble ce match m'a bien fait chier : /

Pedobear is Watching !

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=amitachi]les deux equipes ont joué comme des moules tétraplégiques amputé des deux jambes

Et dans l'Oscar du Meilleurs acteur je récompense Sergio Busquets
Dans l'Oscar du Meilleurs Boucher je récompense Pepe
Et dans l'Oscar du type qui c'est fait exclure sans même avoir joué je cite Pinto[/quote]
Les oscars ,j'adore l'idée , mais t'aurais pu mettre ,meilleur acteur , busquets ET Dani Alvès ,parce-que quand meme ,sur le carton rouge Y A D.I.S.C.U.S.S.I.O.N !!!!! Pepe est sur le coup de vitesse (meme si il fait un peu expres de lui défoncer la jambe) il ne peut pas s'arreter parce-qu'un malheureux barcelonnais est devant lui == nan mais serieu,il a voulu jouer physique ,certes,mais ya des limites jusqu'a prendre un carton rouge quoi ....

[quote=amitachi]étant un Pro-Réal faut pas se voiler la face Messi était trop fort, (ET JE DIT BIEN MESSI, car sans ce dernier le Barca était du même niveau qu'un Nice ou Perpignan)

dans l'ensemble ce match m'a bien fait chier : /[/quote]
ou pas .... il n'y avait pas que Messi sur le terrain,il est clair que si on enlevait messi,une grande partit du Barça serait écroulé,mais pas physiquement,messi est comme Ronaldo,ce sont tout les deux une solution de match (meme si Ronaldo a pas géré ce soir..)
je suis pour le Barça ,et je dis que l'homme du match ,n'est pas messi, mais Marcelo,je lui met un chapeau bas pour ce qu'il a réalisé ,pour tout les ballons auxquelles ils s'est battu ..

Dernière modification par shipuuden45 (27-04-2011 23:11:50)

 

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=Caprico]Vraiment mais franchement coup de bol pour le Barça ils méritent même pas ce score de 2-0 --'.

A cause de Pepe  et José Mourinho qui ont été expulsés à l'heure de jeu .

Conclusion coup de chance pour Barça ...[/quote]
Mais lol quoi, sur ce match le Barca méritait de gagner hein

Après les expulsion il sont mérité

 

arminator
arminator
Genin d'Elite

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

[quote]Kyroth dit : Mais lol quoi, sur ce match le Barca méritait de gagner hein
Après les expulsion il sont mérité[/quote]
Mais pire, je crois que y'en a certains qui ne savent toujours pas ce qu'est le foot, ou peut-être qu'on a pas regardé le même match... Les expulsions étaient pire que mérités, comme ont dis les commentateurs "Là c'est trop, Mourinho a poussé le bouchon trop loin et le Réal, aujourd'hui, c'est fait piégé à son propre jeu".

Après, rendez-vous au match retour au Camp Nou pour voir la réaction du Réal et peut-être un grand match car faut le dire, le match était vraiment POU-RI aujourd'hui. smile
De toute façon, adieu la ChampionsLeague pour eux, ça c'est sûr !

Camp's.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

Barca-real resultat du match allez en 1/2 finale 2-0 pour le barça 2 but de messi et 2 carton rouge 1 a pepe joueur qui a contribouer a la victoire du real a la coupe du roi et morinio du real ossi 51 but de messi

 

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

«Je laisse la Ligue des champions des conférences de presse à José Mourinho» Pep Guardiola.

Les actes valent mieux que les paroles comme on dit.
Bref à part ouvrir sa grande gueule il sert pas à grand chose Maurinho sur ce coup, à vouloir jouer trop défensif à domicile, il a été pris a son propre piège.
Que dire de ce match sinon que le jeu était trop haché, un match pourri en somme, l'éclair de génie est venu encore une fois de "la pulga", un grand merci a Messi et à Maurinho surtout big_smile
Sinon bon coaching de Guardiola puisque c'est Affelay l'auteur de la passe décisive sur le premier but smile

Dernière modification par Ryuuga (28-04-2011 02:59:03)

 

Asumaru
Asumaru
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

Voila matche gagner par le Barça 2-0 contre une equipe de Madrid invisible sauf dans les duels.Etant Fan de Madrid je suis déçu de leur performance.Le Barça a fait trop de passe inutile est des simulations inutile et peuvent dire merci a un seul jouer:MESSI que je n'aime pas,mais la il a renverser la situation.
Et je remercie l'arbitre qui met un rouge a Pepe alors que sa méritait un jaune.

Voila je vois une victoire de Madrid 3-0 pour le retour.

Someone kill the DJ, someone shoot fuckin' the DJ.

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=arminator][quote]Kyroth dit : Mais lol quoi, sur ce match le Barca méritait de gagner hein
Après les expulsion il sont mérité[/quote]
Mais pire, je crois que y'en a certains qui ne savent toujours pas ce qu'est le foot, ou peut-être qu'on a pas regardé le même match... Les expulsions étaient pire que mérités, comme ont dis les commentateurs "Là c'est trop, Mourinho a poussé le bouchon trop loin et le Réal, aujourd'hui, c'est fait piégé à son propre jeu".

Après, rendez-vous au match retour au Camp Nou pour voir la réaction du Réal et peut-être un grand match car faut le dire, le match était vraiment POU-RI aujourd'hui. smile
De toute façon, adieu la ChampionsLeague pour eux, ça c'est sûr ![/quote]
c'est quoi ces anneries ? je suis moi-même pour le barça ,et ce que tu dit est inutiles ,les cartons rouges ,etaient vraiment pas mérité DU TOUT ! a part pour Pinto qui s'excite pour un rien,et c'est tout,Mourinho a rigolé devant l'arbitre il se prend un carton rouge ,mais c'est quoi sa ? bientot on aura plus le droit de donné des consignes en plein match ==
Pis le carton rouge sur Pepe ,Non-mérité aussi ! c'est que de la simulation !! Dani se fait soigné en 2 2 et il court comme si c'etait le début du match ! mais pfff ,ya juste messi et xavi qui n'ont pas simulé , et encore ! meme messi a faillit s'y mettre

Dernière modification par shipuuden45 (28-04-2011 09:11:39)

 

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

C'est un forum interminable vous savez ?
Chaque supporter va sortir un argument pour défendre son équipe , vous savez quoi ?  C'est 2-0 le résultat et voilà c'est fini
Match décevant certes , mais il faut parler de façon neutre

 

jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=Eliatrope]C'est un forum interminable vous savez ?
Chaque supporter va sortir un argument pour défendre son équipe , vous savez quoi ?  C'est 2-0 le résultat et voilà c'est fini
Match décevant certes , mais il faut parler de façon neutre[/quote]
Nan,je voudrais que chaque personne donne son opinion sur ce match,sans etre trop protecteur pour son équipe , ce serai etre pécimiste sur le prochain match

 

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=Eliatrope]C'est un forum interminable vous savez ?
Chaque supporter va sortir un argument pour défendre son équipe , vous savez quoi ?  C'est 2-0 le résultat et voilà c'est fini
Match décevant certes , mais il faut parler de façon neutre[/quote]
Demander au gens sur WoN en général, et ici en particulier, d'être neutres et objectifs, ça vois-tu, ça relève de l'utopie.

Twitter : @SoCreeps

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

Nan mais lol ceux qui disent que y'avait que Messi au Barca... si Afellay rentre pas, le Barca gagne certainement pas, mais ça personne en parle, y'en a que pour Messi lol.
L'attitude des joueurs du Real m'a déçu tout comme celle de Mourinho mais aussi celle de certains joueurs de Barca qui se sont crus sur un plongoir de piscine lol.
Dans tous les cas c'est de la pure mauvaise foi de dire que le Barca méritait pas de gagner vu la maîtrise technique qu'ils ont imposé au Real qui a juste fait un non-match.

Bref je m'en fous je suis pour Séville en Espagne à la base mais certains posts me sidèrent...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Barça-Real [LDC]

Jrigole, arrête d'utiliser un DC pour up le topic...

Et en plus vous dites n'importe quoi, "trop de passes qui servent à rien côté barcelonais", ça veut dire quoi, ça...

Et iboudebo6te a complètement raison, au Barça, certes y a Messi (pour le 2e but, j'admets qu'il le marque tout seul), mais sans Affelay, Xavi et les autres, Messi, il vaut pas un chou...

Alors arrêtez avec vos déblatérations comme quoi Messi peut gagner tout seul contre le Real

 

jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

[quote=iboudebo6te]Nan mais lol ceux qui disent que y'avait que Messi au Barca... si Afellay rentre pas, le Barca gagne certainement pas, mais ça personne en parle, y'en a que pour Messi lol.
L'attitude des joueurs du Real m'a déçu tout comme celle de Mourinho mais aussi celle de certains joueurs de Barca qui se sont crus sur un plongoir de piscine lol.
Dans tous les cas c'est de la pure mauvaise foi de dire que le Barca méritait pas de gagner vu la maîtrise technique qu'ils ont imposé au Real qui a juste fait un non-match.

Bref je m'en fous je suis pour Séville en Espagne à la base mais certains posts me sidèrent...[/quote]
La possesion de balle ? ELLE ETAIT MEDIOCRE !! des deux cotés !!! le real avait la balle ,sa la jouait perso , le barça avait la balle ,sa la passait a la freestyle ! des passes très inutiles ! qui servait juste a faire courir le real ,sur ce ,j'avoue que c'etait très technique mais n'empeche ...
pis le Barça ,oui ,s'est vraiment cru sur un plongeoir , ou un test de simulation u.u mais en tout cas , ils ont réussi leur coup
Et oui Messi ,n'est pas tout seul ,a part sur le dernier but ou il a sidéré la defense ! mais sans Affelay et les techniques de Villa ,il aurait pas pu marqué ,m'enfin..
mais bravo ou Barça pour avoir gagné le match !

Dernière modification par jrigole (28-04-2011 12:21:21)

 

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Barça-Real [LDC]

Moi je dis bravo au 2 équipe pour le match de foot le plus pourri que j'ai jamais vu !

Real: Les défenseurs allait trop en attaque ! Il se faisait contré tout le temps raison des 2 buts !

Baçelone: Ils ont fait un trentaine de passe qui servait à rien !
Après faut arrêter de rêver ceux qui disent que Messi il peut battre Real Madrid tout seul !
Messi il joue comme un choux, Barça serait rien sans Xavi !

Eh comme toujours quand le Barça y a toujours des matchs de merde !
Je me demande pas si c'est normal ?

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

Moi ce qui me fera toujours rire ce n'est pas la mauvaise foi des wonniens, mais le fait que des mecs qui n'y connaissent rien au foot se permettent de l'ouvrir en faisant des analyses et tout comme de vrai pros, mais ils passent plus pour des cons qu'autre chose xDDDDDD

iboudebo6te > enfin quelqu'un d'objectif, ça fait plaisir smile
Moi aussi j'appréciais beaucoup le FC Seville et la Real Sociedad deux petites équipes qui arrivaient a rivaliser avec les deux rouleaux compresseurs de la liga mais bon ce n'est plus trop le cas hélas hmm

Dernière modification par Ryuuga (28-04-2011 14:13:57)

 

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: Barça-Real [LDC]

Le Réal ne jouait pas au foot, c'est pas possible. Ils ne faisaient que casser le jeu, (Pepe, Marcello, Lass), c'était quoi leur but, démonter tous les barcelonais, ou quoi ?? Pepe méritait de sortir, il l'a mérité des dizaines de fois, et c'n'était pas le seul -du Réal- cela dit. En comparaison, aucun Barcelonais n'a cherché à (tant) casser le jeu. Ce sont de vrais gentlemen ces gars là ! Faut l'avouer...

2-0, franchement, c'était pas volé. Ils méritaient ces 2 beaux buts. Franchement, Affelay a fait une bonne passe, Messi, 2 beaux buts.

cela dit, match décevant (et je rajouterai : Jeu trop cassé et démonté par le Réal)

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Meikoshi
Meikoshi
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barça-Real [LDC]

Pour une fois que je donne mon opinion, je me lance.

Il faut dire que ce fameux barça - real n'était pas à la hauteur de mes espérances, j'aurais voulu voir du vrai foot, pas une guerre.
Les joueurs du real ont vraiment été mauvais joueurs pendant toute la rencontre, à en arriver à exclure l'entraîneur de son banc. Le carton rouge de Pepe était inévitable, entièrement mérité.

Bref, c'est les meilleurs qui ont gagné. Une magnifique passe de la part d'Affelay et deux beaux buts (surtout le deuxième, haha) de L.Messi.

Personnellement, je m'inquiète surtout pour l'équipe nationale espagnole. Etant donné que les joueurs des deux équipes ne s'apprécient pas, et que la sélection nationale espagnole c'est barça + real réunis, ça va être tendu !

Dernière modification par Meikoshi (28-04-2011 14:32:02)

http://www.up-shack.com

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: Barça-Real [LDC]

Ah oui, et vous saviez que le terrain n'avait pas été ni tondu ni arroser ?
Puisque les joueurs du Barça font beaucoup de passe et tout... c'était sensé les désavantager, c'est ridicule...
J'appelle juste ça de l'anti-jeu...

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Pied de page des forums