Forums » [Chapitre] Naruto 535:

[Chapitre] Naruto 535  

Lancé par ~_Pride_~ - 34 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 535, [Chapitre] Naruto 534, [Spoil] Naruto 536, [Chapitre] Naruto 536

Nights
Nights
Banni

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=Nerwan][quote=Light body]Vous ne trouvez pas ça bizarre que hashibi(le bijuu de kb) semble ne pas être choqué que son confrère kyubi soit sous le contrôle d'un "gosse"?[/quote]
Pourquoi ce serait bizarre ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ça ne l'est pas, mais je pense qu'il dit ça par rapport au peu d'expérience de Naruto qui contraste avec la puissance de Kyubi.

Sinon... Chapitre fade, prévisible, Naruto ne surprend pas par ses actes, toujours aussi con et téméraire. Le discours d'Iruka est fade aussi... Ok c'est un chapitre de transition, mais y'a des limites. On voit bien que Kishimoto n'a ni le courage ni l'envie de conclure ce manga de façon potable.

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=~_Pride_~]Avis général sur le chapitre: Je me demande un peu à quoi tout ca a servi ô_o
Naruto n'a pas fini son entrainement et par encore une fois de manière égoïste sur un gros coup de tête...
Enfin bon, ce chapitre n'aura servi qu'à une chose, recycler une fois de plus un personnage comme Iruka, qui n'a ni rôle ni intérêt autrement hmm

Genre Gen connait Ginkaku, sait qu'il s'est transformé alors qu'il est censé être aussi loin du battlefield, et leurs mensonges envers Naruto sont franchement pourris u_u"
Les coiffures héréditaires, nouveau volet avec encore un mec inconnu du clan Nara qui a un chignon ...
Naruto incapable de comprendre qui si on se fait autant chier pour le tenir écarter des potentiels problèmes c'est probablement pour de bonnes raisons mais non, 's'en branle Naruto, c'est un mec comme ca.
Naruto il est capable d'envoyer tout le monde voler à la vitesse de l'éclair mais il se fait choper en 2/2.
évidemment, il perçoit le champs de bataille à travers l'ombre ...? Je ne comprends pas du tout pourquoi mais bon. À la limite, c'est juste parce qu'il est dehors qu'il perçoit ca, mais il ne devrait le perçevoir qu'en Rikudo Sennin, pas en gama sennin ... -_-"
Naruto capte enfin que c'est la guerre ... Perso je trouvais ca lourd son ignorance constante, mais bon, il faut bien des raisons pour que le héros se fasse attendre non?
Naruto n'est pas idiot...? ô_o étonnant.
Je dois dire que la phrase magique de Naruto m'énerve, ca met encore plus la valeur "Y'a que Naruto qui compte, les autres ne sont que des potiches"
Iruka is Damn right -_-" Et Naruto parait effronté et ignorant.
Iruka fait des sceaux ... On en a déjà parlé, je ne vais pas en rajouter ...
Bon c'est bon, Naruto über pwnzor, les autres c'est des branquignoles.... Pour le mot de Iruka, mouaif...

La suite devrait être plus rythmée et intéressante, mais ce chapitre me laisse froid.[/quote]
j'ai trouvé que ce chapitre était super!! enfin on va voir naruto sur le champ de bataille ^^

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=~_Pride_~]Pour les edo tenseis je trouverais ca encore plus lourd que Naruto tombe sur Nagato ou Itachi (enfin Itachi ca passerait, mais Nagato ca ne me plairait pas). Et on verra bien quand Sasuke l'infirme reviendra (on ne sait pas vraiment pourquoi il est convalescent d'ailleurs hmm)[/quote]
J'y pensais hier, et ça m'a paru clair: jusque là, Kishi a rassemblé les Edo en "Dream Team":

- Les artistes ensembles (Marionnettes Sasori et Chyo, Bombes Deidara, Danses Kimimaro, Dessin frère de Sai)
- Les Kekkai élémentaires ensembles (Haku, Jin et le mec du bomber Squad)
- Les épéistes ensembles
- Les Kages ensembles
- Les anciens de Konoha ensembles

Pour moi, c'est clair: les anciens jinchuriki seront ensemble également, et la dernière  team sera Itachi + Nagato, qui ont tout les deux un dojutsu de fou et qui ont tout deux cédé leur foi en Naruto (Nagato a laissé ses désirs de paix à Naruto, Itachi lui a laissé Sasuke et Konoha). Je ne voix même pas comment Kishi pourrait s'engager autrement.

Pour moi, cette rencontre sera probablement très importante: Itachi pourra montrer pas mal de truc à Naruto (Amaterasu, Tsukyomi, Susanoo) et lui expliquer comment passer outre. Il pourra lui expliquer/lui faire maitriser le pouvoir qu'il lui a donner. Il pourrait éventuellement aussi donner des idées à Naruto sur l'utilisation du KageBushin (parce que c'est pas pour être méchant, mais les bushin d'Itachi, ils sont franchement incomparables à ceux de Naruto).
Pour Nagato, c'est vrai qu'a part un blabla chagrinant inutile, ça n'apporterai pas grand chose... Mais Nagato a encore pas mal de potentiel, et l'importer était peut être une mauvaise chose. D'abord au niveau du combat contre Madara. Faut pas oublier que Nagato peut invoquer Gezzo Mado... Et ça, ça peut faire chier Madara.et lui faire perdre du temps, si la statue est mise à jour au milieu du champs de bataille.  Ensuite, on a vu Kakuzu se refaire des coeurs... Il est plausible d'imaginer de nouveaux Pain du coup.

Enfin, il est possible aussi, d'après moi, que Kabuto laisse volontairement faire tout ça... Kabuto n'a jamais eu la moindre animosité envers Naruto, au contraire, c'est plutôt un modèle (ou un rival) pour lui plus qu'un adversaire. Etant donné qu'il a promis de combattre Naruto une fois qu'il se serait occupé de Sasuke, je pense que Kabuto pense trahir Madara et s'occuper de Sasuke avant d'honorer son contrat - la tête de Hachibi et Kyubi.
Dans un tel contexte, j'imagine très bien Kabuto laisser leur libre arbitre a Nagato et Itachi, le temps pour eux de filer quelques tuyaux à Naruto... Voir préparer un coup fourré  avec leur aide.

Un scénario sympa serait Naruto se fait prisonnier auprès d'Itachi et Nagato, blabla, ils sont attaqués par l'alliance, Nagato reste derrière pour combattre, Itachi livre Naruto à Madara, Itachi/Sasuke/Madara/Naruto/Kabuto réunis -> mega brawl, Mamaterasu de partout, Duel de Susanoo, Cercueil mystère de Kabuto invoquer, mega bordel de la mort, et zou.

[quote=Light body]@bloodi:En plus,contrairement à danzô ,ao et kakashi,madara semble pouvoir désactivé son sharingan[/quote]
Ao peut activer/Désactiver son Byakugan.
Madara "semble", mais autant qu'on le sache, on ne l'a jamais vu le désactiver... Le seul truc, c'est qu'avant, son sharingan était invisible, et qu'après qu'il ait révélé son identité, il est toujours visible.
L'idée qu'il puisse le désactiver est plausible mais pas prouver. En revanche, il y a un autre truc qui semble prouver qu'il est bien un Uchiwa et pas un simple greffé), c'est le fait qu'il ne meurt pas d'épuisement à cause de son sharingan (Kakashi et Danzô cachent leur oeil pour le désactiver, sans quoi ils mourraient en perdant tout leur chakkra). S'il peut se permettre d'avoir toujours un sharingan activé sans s'épuiser, c'est soit qu'il est un Uchiwa et que cette perte de chakkra est minime (comme pour Itachi, qui reste quasiment en permanence en mode Sharingan), soit qu'il a une réserve inépuisable de chakkra (connecté aux bijuu? Ca expliquerait pourquoi il ne montre pas son sharingan avant qu'il ne reste plus que Hachibi et Kyubi a capturer).

[quote=~_Pride_~]Et on verra bien quand Sasuke l'infirme reviendra (on ne sait pas vraiment pourquoi il est convalescent d'ailleurs hmm)[/quote]
On va être gentil, et dire que c'est parce que c'est une greffe spéciale, et que ses yeux ont besoin de "s'habituer" à leur nouvelle lumière, voir même de muter pour devenir le mix entre les yeux de Sasuke et ceux d'Itachi.
Mais perso, je pense aussi que c'est débile de savoir que Sasuke, sa greffe à duré 3 plombes et sa convalescence une éternité, là ou Rin, une simple Genin/Chuunin, réussi une greffe sur Kakashi en quelques secondes, et ou celui ci n'a absolument aucune convalescence... Et je ne parlerai pas du cas Madara, qui semble même faire ça tout seul, dans son lit. Les deux frères aveugles qui font de la chirurgie... Ca explique peut être le masque.
[quote=bloodi]Mais j'vien de me dire un truck... comment Sasuke ou n'importe qu'elle Uchiha fait pour se foutre les yeux de quelqu'un alors que ce dernier a dégât des yeux ? il les fusionne ou... (si c'est ca c'est bien dégueulasse) ?[/quote]
A priori, c'est une greffe. On retire l'oeil qui a perdu sa lumière et on se fait greffer cet oeil, tout simplement. Moi, ce qui me pose question c'est: pourquoi les frères ne font pas des échanges standards? Tu me donnes ton oeil, tiens voilà les miens...
Ou alors, c'est juste une greffe de cornée, ou un truc du genre, ce qui fait que les deux yeux ne sont pas récupérable après opération.

[quote=Nights]Ça ne l'est pas, mais je pense qu'il dit ça par rapport au peu d'expérience de Naruto qui contraste avec la puissance de Kyubi.[/quote]
D'un autre coté, Bee était pas forcement trentenaire quand il a maîtrisé le Hachibi. Je pense que cette maîtrise n'est pas étonnante pour Hachibi car elle ne dépend pas de l'expérience simplement, mais aussi de la volonté et la pureté. A ce titre, en vieillissant, on perd souvent son innocence et sa pureté (Comme Jiraya et Kakashi le montrent avec leurs esprits pervers, ou le Tsuchikage avec son manque de volonté du a un accrochage au pouvoir... On pourrait aussi parler de Sasuke). A ce titre, la jeunesse est justement un atout dans le contrôle de son bijuu.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=Nerwan][quote=Light body]Vous ne trouvez pas ça bizarre que hashibi(le bijuu de kb) semble ne pas être choqué que son confrère kyubi soit sous le contrôle d'un "gosse"?[/quote]
Pourquoi ce serait bizarre ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Parce que "théoriquement",hachibi et kyubi sont presque frère!   Puisqu'ils sont tous les deux un résidu du chakra de juubi!                 Donc,normalement,il devrait exprimer son mécontentement vis-à-vis du fait que la puissance de son <<peut être frère>> est manipulé par un enfant!                     Donc,je ne sais pas si kishi ne se rend pas compte de cela, ou si les demons à queues ne se reconnaissent/entendent pas entre eux?!           On pourrait me dire pourquoi?!                 En plus,même lors du fight entre gaara et naruto,shukaku(le demon de gaara)n a pas pu se rendre compte de la présence de kyubi dans le corps de naruto!           Je sais que ça paraît complètement nul de parler de truc de famille entre bijuu!                   Mais,hachibi ne peut même pas imaginer que kb peut lui faire la même chose que naruto sur kyubi?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=Light body][spoil][quote=Nerwan][quote=Light body]Vous ne trouvez pas ça bizarre que hashibi(le bijuu de kb) semble ne pas être choqué que son confrère kyubi soit sous le contrôle d'un "gosse"?[/quote]
Pourquoi ce serait bizarre ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Parce que "théoriquement",hachibi et kyubi sont presque frère!   Puisqu'ils sont tous les deux un résidu du chakra de juubi!                 Donc,normalement,il devrait exprimer son mécontentement vis-à-vis du fait que la puissance de son <<peut être frère>> est manipulé par un enfant!                     Donc,je ne sais pas si kishi ne se rend pas compte de cela, ou si les demons à queues ne se reconnaissent/entendent pas entre eux?!           On pourrait me dire pourquoi?!                 En plus,même lors du fight entre gaara et naruto,shukaku(le demon de gaara)n a pas pu se rendre compte de la présence de kyubi dans le corps de naruto!           Je sais que ça paraît complètement nul de parler de truc de famille entre bijuu!                   Mais,hachibi ne peut même pas imaginer que kb peut lui faire la même chose que naruto sur kyubi?[/spoil]
[/quote]
Meuh non, killer bee et Hachibi sont des Brother Fowever lol

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=~_Pride_~][quote=Light body][spoil][quote=Nerwan][quote=Light body]Vous ne trouvez pas ça bizarre que hashibi(le bijuu de kb) semble ne pas être choqué que son confrère kyubi soit sous le contrôle d'un "gosse"?[/quote]
Pourquoi ce serait bizarre ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Parce que "théoriquement",hachibi et kyubi sont presque frère!   Puisqu'ils sont tous les deux un résidu du chakra de juubi!                 Donc,normalement,il devrait exprimer son mécontentement vis-à-vis du fait que la puissance de son <<peut être frère>> est manipulé par un enfant!                     Donc,je ne sais pas si kishi ne se rend pas compte de cela, ou si les demons à queues ne se reconnaissent/entendent pas entre eux?!           On pourrait me dire pourquoi?!                 En plus,même lors du fight entre gaara et naruto,shukaku(le demon de gaara)n a pas pu se rendre compte de la présence de kyubi dans le corps de naruto!           Je sais que ça paraît complètement nul de parler de truc de famille entre bijuu!                   Mais,hachibi ne peut même pas imaginer que kb peut lui faire la même chose que naruto sur kyubi?[/spoil]
[/quote]
Meuh non, killer bee et Hachibi sont des Brother Fowever lol[/quote]
en plein sa smile voila pourquoi naruto ne peut se transformer complètement en kyubi car il n'ont pas fait <copain- copain> comme killer bee et Hachibi

Besoin d'un Allo S.V.P

Yuki12
Yuki12
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Par contre, si là encore on nous fait un Destiny fight du genre de ceux de Soul Calibur avec Zombi Itachi qui par je ne sais quel retournement se retrouve devant Sasuke et Zombi Nagato devant Naruto, on pourra au moins dire que Kishimoto s'assume complétement au niveau cliché X'D[/quote]
Naruto/Nagato, c'est obligé, à 100%. Naruto va tombé sur le Nagato, qui va lui réitérer sa confiance.
Itachi, je pense qu'il va tomber également sur Naruto.Il pourrait éventuellement lui expliquer ce qu'il lui à donner - ou s'en servir contre lui, ce qui pourrait le conduire à devoir maitriser le pouvoir des Uchiwa.

Itachi/Sasuke... S'il a lieu, ça sera juste avant Naruto Sasuke j'imagine.

Sinon pour le coup du radar à chakkra en mode Gama-sennin: http://view.thespectrum.net/series/naru … p;page=143[/quote]
pourquoi un choc "obligé" entre Nagato et Naruto ?
Je pense que Nagato et Itachi vont se rebeller contre Madara .
Concernant Itachi , je pense qu'il va entraîné Naruto en lui apprenant comment utilisés les pouvoirs qu'il lui a donnés.

If you want blood , you got it

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 535

A propos de Sasuke, j'ai une question qui peut paraitre assez conne mais, pourquoi ne le voit-on plus ? Il a pas encore guéri de son "opération" ? [spoil]Est-il déjà apparu dans un chapitre depuis qu'il a pris les yeux de son frère ?[/spoil]
Merci d'avance de m'éclairer un peu sur tout ça.

Dernière modification par Akihiro (20-04-2011 12:50:51)

 

Miroku
Miroku
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=Akihiro]A propos de Sasuke, j'ai une question qui peut paraitre assez conne mais, pourquoi ne le voit-on plus ? Il a pas encore guéri de son "opération" ? [spoil]Est-il déjà apparu dans un chapitre depuis qu'il a pris les yeux de son frère ?[/spoil]
Merci d'avance de m'éclairer un peu sur tout ça.[/quote]
Moi aussi,mais j'ai ma petite idée;
Il n'apparait pas immédiatement car il devrait faire une apparation soudaine durant un fight qui changera,surement le cours du combat,après je suis dans le même cas que toi...

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 535

so i je l'ai vu dans un chapitre sasuke avec nue sorte de penssement sur les yeux et avec le zetsu original je crois que c'etais avant la guerre . les nouveaux pvrs de sasuke avec ses nouveaux yeux seront les mêmes que ceux  de madara , c'est à dire le pouvoir du  spatio-temporel ???

 

Pied de page des forums