Forums » [Chapitre] Naruto 535:

[Chapitre] Naruto 535  

Lancé par ~_Pride_~ - 34 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 535, [Chapitre] Naruto 534, [Spoil] Naruto 536, [Chapitre] Naruto 536

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 535

Avis général sur le chapitre: Je me demande un peu à quoi tout ca a servi ô_o
Naruto n'a pas fini son entrainement et par encore une fois de manière égoïste sur un gros coup de tête...
Enfin bon, ce chapitre n'aura servi qu'à une chose, recycler une fois de plus un personnage comme Iruka, qui n'a ni rôle ni intérêt autrement hmm

Genre Gen connait Ginkaku, sait qu'il s'est transformé alors qu'il est censé être aussi loin du battlefield, et leurs mensonges envers Naruto sont franchement pourris u_u"
Les coiffures héréditaires, nouveau volet avec encore un mec inconnu du clan Nara qui a un chignon ...
Naruto incapable de comprendre qui si on se fait autant chier pour le tenir écarter des potentiels problèmes c'est probablement pour de bonnes raisons mais non, 's'en branle Naruto, c'est un mec comme ca.
Naruto il est capable d'envoyer tout le monde voler à la vitesse de l'éclair mais il se fait choper en 2/2.
évidemment, il perçoit le champs de bataille à travers l'ombre ...? Je ne comprends pas du tout pourquoi mais bon. À la limite, c'est juste parce qu'il est dehors qu'il perçoit ca, mais il ne devrait le perçevoir qu'en Rikudo Sennin, pas en gama sennin ... -_-"
Naruto capte enfin que c'est la guerre ... Perso je trouvais ca lourd son ignorance constante, mais bon, il faut bien des raisons pour que le héros se fasse attendre non?
Naruto n'est pas idiot...? ô_o étonnant.
Je dois dire que la phrase magique de Naruto m'énerve, ca met encore plus la valeur "Y'a que Naruto qui compte, les autres ne sont que des potiches"
Iruka is Damn right -_-" Et Naruto parait effronté et ignorant.
Iruka fait des sceaux ... On en a déjà parlé, je ne vais pas en rajouter ...
Bon c'est bon, Naruto über pwnzor, les autres c'est des branquignoles.... Pour le mot de Iruka, mouaif...

La suite devrait être plus rythmée et intéressante, mais ce chapitre me laisse froid.

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-04-2011 00:15:35)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 535

ben... j'ai pas détesté, c'était plus un chapitre un de transition qu'autre chose. Dans le prochain chapitre il y aura l'équipe qui surveille la barrière de l'île ou quelque chose comme sa? donc Naruto devra sois les vaincres ou trouver un moyen de passer sans se faire voir, se qui sera pas facile.

Et en plus on sais maintenant que les insectes du clan Aburame ne peuvent rien face au manteau du chakra du démon renard à neuf queue et que Iruka détient une certaine connaissance sur les barrière de sceaux même si le sceau était asser faible vu que Naruto a pu facilement passer le sceau en mode kyubi

Dernière modification par eroxe (14-04-2011 05:16:19)

Besoin d'un Allo S.V.P

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 535

Soit pas de mauvaise fois ~_Pride_~, Gen a pu le savoir grâce a ses insectes qui lui permet de communiquer et récolter des informations.

En tout cas ce chapitre ferra de beaux avatars profils *_*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 535

Domage qu'iruka n'a pas pu arrêter naruto !            J'aurais aimé que malgré  son entrainement dans"la salle du temps et de l'esprit" qu'il ne soit pas le plus fort du manga(bordel)!              Un peu comme végéta face à cell parfait,non mais!      Je suis tout de même intéressé à voir les nouvelles technique de naruto et si sasuke aura lui aussi une nouvelle transformation que le sharingan (pour équilibrer quoi)!

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=~_Pride_~]Avis général sur le chapitre: Je me demande un peu à quoi tout ca a servi ô_o
Naruto n'a pas fini son entrainement et par encore une fois de manière égoïste sur un gros coup de tête...
Enfin bon, ce chapitre n'aura servi qu'à une chose, recycler une fois de plus un personnage comme Iruka, qui n'a ni rôle ni intérêt autrement hmm

Genre Gen connait Ginkaku, sait qu'il s'est transformé alors qu'il est censé être aussi loin du battlefield, et leurs mensonges envers Naruto sont franchement pourris u_u"
Les coiffures héréditaires, nouveau volet avec encore un mec inconnu du clan Nara qui a un chignon ...
Naruto incapable de comprendre qui si on se fait autant chier pour le tenir écarter des potentiels problèmes c'est probablement pour de bonnes raisons mais non, 's'en branle Naruto, c'est un mec comme ca.
Naruto il est capable d'envoyer tout le monde voler à la vitesse de l'éclair mais il se fait choper en 2/2.
évidemment, il perçoit le champs de bataille à travers l'ombre ...? Je ne comprends pas du tout pourquoi mais bon. À la limite, c'est juste parce qu'il est dehors qu'il perçoit ca, mais il ne devrait le perçevoir qu'en Rikudo Sennin, pas en gama sennin ... -_-"
Naruto capte enfin que c'est la guerre ... Perso je trouvais ca lourd son ignorance constante, mais bon, il faut bien des raisons pour que le héros se fasse attendre non?
Naruto n'est pas idiot...? ô_o étonnant.
Je dois dire que la phrase magique de Naruto m'énerve, ca met encore plus la valeur "Y'a que Naruto qui compte, les autres ne sont que des potiches"
Iruka is Damn right -_-" Et Naruto parait effronté et ignorant.
Iruka fait des sceaux ... On en a déjà parlé, je ne vais pas en rajouter ...
Bon c'est bon, Naruto über pwnzor, les autres c'est des branquignoles.... Pour le mot de Iruka, mouaif...

La suite devrait être plus rythmée et intéressante, mais ce chapitre me laisse froid.[/quote]
Je vais pas m'attarder sur ce chapitre mais je l'ai trouver beaucoup mieux que les précédents.

par contre je m'attends à ce que Sasuke soit en forme également pour entrer en guerre sous la demande de Madara et la , ça peut devenir interressant

Dernière modification par Yoshima (14-04-2011 11:56:02)

 

Cataplan
Cataplan
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 535

J'ai quasiment rien lu de ta brique ~_Pride_~. Pourquoi ? Parce quand Pride fait une brique s'est jamais pour défendre un truc et de plus flemme de lire des phrases continues bien formée. (C'est pourquoi je répondrais simplement...)

Tout ce que j'ai compris, c'est que t'es cousi-cousa, et qu'il te laisse perplexe.
Je comprends que Naruto n' pas été très fut-fut. Le chapitre en lui-même est bien, pas trop centré sur les combats, ni sur l'amour fraternel formé durant les années. Les flash-back(s) sont courts (relativement), mais je ne pardonnerais jamais quelque chose, même après 534 chapitres.
C'est ce dessin, en bas de page :
[spoil]http://mangastream.com/read/naruto/51619850/15[/spoil]
[u][b]Mais il est vraiment MI-SE-RA-BLE ! [/b][/u]


Enfin bon, c'est vrai, il y a beaucoup d'image pour les avatars, et ça, ça me met de bonne humeur.

Oula, c'est long. tongue

Sucette, fumette, carpette.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=Cataplan]J'ai quasiment rien lu de ta brique ~_Pride_~. Pourquoi ? Parce quand Pride fait une brique s'est jamais pour défendre un truc et de plus flemme de lire des phrases continues bien formée. (C'est pourquoi je répondrais simplement...)

Tout ce que j'ai compris, c'est que t'es cousi-cousa, et qu'il te laisse perplexe.[/quote]
Je trouve ca profondément irrespectueux de dire à quelqu'un qu'on a rien lu de son texte en lui répondant.
Et ce que tu dis me laisse pensé que oui tu ne lis jamais ce que j'écris parce que dire que je ne défend jamais rien prouve bien l'ignorance, et dire que tu ne veux pas lire des phrases "bien formées" me ferait presque de la peine pour la jeunesse France ô_o
Enfin bon, c'est sûr que si tu ne lis que les topic hautement intellectuels comme celui-ci tu ne trouvera pas grand chose de positif dans mes paragraphes u_u

Naruto me gave, tout comme Sasuke, Kishimoto a tellement voulu produire une dichotomie forte entre les deux qu'il en a fait une véritable parodie de méchant et de gentil.
Naruto est un niais, tête brûlé, égoïste qui ne réfléchis pas plus que ca aux contextes ou situations dans lesquelles il se trouve, ou alors il fait un choix de conduite un peu décalée aprés sa réflexion et qui refuse d'admettre qu'il y a des problèmes politiques ou militaire qui le dépassent. Bref, il n'en fait qu'à sa tête et c'est agaçant.
Sasuke lui, idem, il a des œillères, il ne réfléchis pas et dit qu'il doit se venger et parfois fait des trucs complétement contradictoires. Il deteste son frère puis le tue, Madara lui donne quelqu'un d'autre à tuer, et sans qu'il enquête ni rien il gobe l'histoire de Madara et prépare son prochain assassinat, il est soudain trop fan de son frère et cherche à le venger (c'est lui qui l'a tué quand même) mais pourtant il n'hésite pas 10chapitres plus loin à profaner son cadavre pour s'implanter ses yeux. Il est complétement manipulable et il emprunte la voie que son frère lui avait défendu au péril de sa vie, trés malin et respectueux du frangin dis donc u.u"
Et puis il se surestime constamment et malgré toutes les branlées qu'il se prend il continu d'aller se battre, le sommet des Kage étant la preuve la plus éclatante car il n'a pas réussi à tuer le Raikage alors qu'il comptait tuer les 5 kages ô_o optimiste le bonhomme et surtout, il fait comme si il pouvait toujours se débrouiller seul mais se fait sauver la mise dans chacun de ses combats.

Bref, ces deux là sont des parodies minables, et donc, un chapitre qui porte uniquement sur Naruto ou sur Sasuke n'est pour moi vraiment pas intéressant et Kishimoto ne fait, à chaque fois, que me conforter dans mon idée.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=~_Pride_~]mais il ne devrait le perçevoir qu'en Rikudo Sennin, pas en gama sennin ... -_-"[/quote]
Non non, c'est bien en mode Ermite des grenouilles qu'il peut percevoir le chakkra (ça date de l'arc Pain), pas dans le mode kyubi ^^
Sinon, Naruto ne sent pas la présence des autres à cause de l'ombre, c'est juste qu'il est en dehors de la barrière; et que le mode Ermite lui permet de percevoir le chakkra des gens. Hors de la barrière, il a pu sentir tout ce chakkra qui s'agitait autour de lui.
[quote=~_Pride_~]Naruto capte enfin que c'est la guerre ...[/quote]
Non, non plus, je pense qu'il sait, depuis Pain, que ce ne sera pas une mince affaire. Le flashback, c'est pour montrer pourquoi il fait ça: il considère que lui seul doit endurer ce fardeau, en tant qu'enfant de la prophétie et tout ça, d'autant plus qu'il est au centre de cette merde. Nagato lui a dit que la guerre, c'était l'enfer, Naruto lui a promis de faire disparaitre cette guerre. C'est le moment de se bouger le cul et de montrer que nagato n'a pas eu tord en croyant en Naruto.... 

Je trouve ce flashback très intéressant, car il va permettre de montrer que les évènements bisounours de l'arc Pain étaient justifiés. Nagato n'aura pas sacrifié sa vie pour celle des autres pour rien, et il n'aura pas laissé sa place à Naruto a tord.
Ce qui laisse présager une nouvelle rencontre entre NAgato et Naruto, pour le coup. Nagato qui est sans doute accompagné d'Itachi... ca va être joli.

Perso, j'ai bien aimé le chapitre. Pas trop d'action, mais Naruto qui, enfin, arrive sur scène.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]mais il ne devrait le perçevoir qu'en Rikudo Sennin, pas en gama sennin ... -_-"[/quote]
Non non, c'est bien en mode Ermite des grenouilles qu'il peut percevoir le chakkra (ça date de l'arc Pain), pas dans le mode kyubi ^^[/quote]
Pourtant durant l'arc Pain quand il atterrit au milieu de la bataille il ne perçoit pas Sakura etc etc ni l'arrivée de Hinata et compagnie non?
J'avoue que ca fait longtemps que je n'ai pas vu l'arc Pain mais la flemme de relire, quelqu'un aurait pas un lien de l'épisode en streaming plutôt ô_o ?
[quote][quote=~_Pride_~]Naruto capte enfin que c'est la guerre ...[/quote]
Non, non plus, je pense qu'il sait, depuis Pain, que ce ne sera pas une mince affaire. Le flashback, c'est pour montrer pourquoi il fait ça: il considère que lui seul doit endurer ce fardeau, en tant qu'enfant de la prophétie et tout ça, d'autant plus qu'il est au centre de cette merde. Nagato lui a dit que la guerre, c'était l'enfer, Naruto lui a promis de faire disparaitre cette guerre. C'est le moment de se bouger le cul et de montrer que nagato n'a pas eu tord en croyant en Naruto....[/quote]
Là je ne suis pas d'accords, oui Naruto sait bien que les relations sont tendues, d'où son intervention devant le Raikage, il a conscience que c'est le bordel mais il ne sait pas que la guerre a déjà commencé depuis un bon moment, je trouve ca lourdingue et cliché mais bon, comme je l'ai dis plus haut, il faut bien une raison pour que le héros ne soit pas dans la bataille dés le début, mais pour moi la raison de Kishi est un peu bof: "Le héros ne sait pas".

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote="~_Pride_~"]Pourtant durant l'arc Pain quand il atterrit au milieu de la bataille il ne perçoit pas Sakura etc etc ni l'arrivée de Hinata et compagnie non?
J'avoue que ca fait longtemps que je n'ai pas vu l'arc Pain mais la flemme de relire, quelqu'un aurait pas un lien de l'épisode en streaming plutôt ô_o ?[/quote]
C'est plus long de lire et c'est encore plus merdique lol
A mon avis il n'a pas pu parce qu'il était perturbé par les "bâtons noir" de Pain.
Et de toute manière c'est pas une omniscience constante, je pense qu'il lui faut un minimum de concentration.

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 535

Chui assez d'accord avec ~_Pride_~ pour le manichéisme manifeste du chapitre.
Très conceptuel : la perte du bandeau, hors de la barrière, idée doublement renforcée de l'affrontement, puis la bénédiction cachée, secrète (lâche ?) du grand frère, comme autorisation gagée d'un fort potentiel moral.
Et j'ai trouvé ça pas si mal monté, malgré qu'à la fin, il remet ce putain de bandeau à la con ou noix smile

Faites l'amour pas l'arène !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 535

nandatte > Ben sa a toujours été comme çà Oo[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=~_Pride_~]Pourtant durant l'arc Pain quand il atterrit au milieu de la bataille il ne perçoit pas Sakura etc etc ni l'arrivée de Hinata et compagnie non?
J'avoue que ca fait longtemps que je n'ai pas vu l'arc Pain mais la flemme de relire, quelqu'un aurait pas un lien de l'épisode en streaming plutôt ô_o ?[/quote]
Si si, il arrive à sentir la présence des ninjas de Konoha (il ne sent pas kakashi, qui est mort, il pose la question à Tsunade d'aileurs), puis il se sert du mode sennin et du transmetteur de chakkra de Pain pour repérer Nagato...
Difficile à retrouver par contre, je posterai ça quand je serais sur mon autre Pc.
[quote=~_Pride_~]Là je ne suis pas d'accords, oui Naruto sait bien que les relations sont tendues, d'où son intervention devant le Raikage, il a conscience que c'est le bordel mais il ne sait pas que la guerre a déjà commencé depuis un bon moment, je trouve ca lourdingue et cliché mais bon, comme je l'ai dis plus haut, il faut bien une raison pour que le héros ne soit pas dans la bataille dés le début, mais pour moi la raison de Kishi est un peu bof: "Le héros ne sait pas".[/quote]
Oui, le héros ne sais pas que la guerre à commencé,et c'est super cliché, mais au contraire, il sait que la guerre, c'est horrible et toussa. Sur ce point, on peut se dire que ce n'est pas si niais... Ou pas.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 535

Je suis d'accord avec ~_Pride_~ sur ce chapitre, je pense a peu près la même chose que lui, j'ai trouver ce chapitre assez chiant et c'est super de voir Naruto allongé deux gars du clan akamichi sans vraiment forcé. Naruto et habitué a ce genre de cas, je veux parler de la guerre, depuis qu'il est ninja, il voit des gens mourirn en tue certains et là? -__-
Naruto super sayen 2 ca roxxxe je trouve XD Aller va petit tout tué avec tes kaméhaméha <__<

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=~_Pride_~]Genre Gen connait Ginkaku, sait qu'il s'est transformé alors qu'il est censé être aussi loin du battlefield[/quote]
[quote=Orochimakriss]Soit pas de mauvaise fois ~_Pride_~, Gen a pu le savoir grâce a ses insectes qui lui permet de communiquer et récolter des informations.[/quote]
D'autant plus que l'équipe de l'île est en contact constant avec le QG, lui même en contact constant avec le battlefield...hmm

[quote=~_Pride_~]Là je ne suis pas d'accords, oui Naruto sait bien que les relations sont tendues, d'où son intervention devant le Raikage, il a conscience que c'est le bordel mais il ne sait pas que la guerre a déjà commencé depuis un bon moment, je trouve ca lourdingue et cliché mais bon, comme je l'ai dis plus haut, il faut bien une raison pour que le héros ne soit pas dans la bataille dés le début, mais pour moi la raison de Kishi est un peu bof: "Le héros ne sait pas".[/quote]
La raison est quand même beaucoup moins simpliste que ça! De 1), elle est tout à fait crédible avec le scénario qui veut que la guerre soit faite justement pour le protéger et de 2) cette raison est tout simplement que Kishi avait besoin de level up Naruto (c'est toujours un peu avec ce genre de scénario qu'il le boost), c'est quand même déjà assez intéressant!


Bon chapitre pour ma part. L'entrée en scène de Naruto à ce moment de l'histoire n'est pas déplaisante; un peu plus tôt et elle aurait été un peu prématurée. Je ne vois pas où précisément il va se diriger et qu'est-ce qu'il va arrêter exactement mais espérons que ça soit intéressant.

Dernière modification par Foxdevil (14-04-2011 20:10:50)

...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 535

Je trouve surtout que le chapitre est vraiment surfait. C'est guimauve. Ça en devient lassant pour ma part.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Là je ne suis pas d'accords, oui Naruto sait bien que les relations sont tendues, d'où son intervention devant le Raikage, il a conscience que c'est le bordel mais il ne sait pas que la guerre a déjà commencé depuis un bon moment, je trouve ca lourdingue et cliché mais bon, comme je l'ai dis plus haut, il faut bien une raison pour que le héros ne soit pas dans la bataille dés le début, mais pour moi la raison de Kishi est un peu bof: "Le héros ne sait pas".[/quote]
Oui, le héros ne sais pas que la guerre à commencé,et c'est super cliché, mais au contraire, il sait que la guerre, c'est horrible et toussa. Sur ce point, on peut se dire que ce n'est pas si niais... Ou pas.[/quote]
Ben ca il faut attendre de voir les prochains chapitres, je me doute bien que ce n'est pas vraiment Chouji qui va arrêter la bataille comme il l'a dit ^^" donc j'attends de voir Naruto au combat (même si maintenant il n'y a plus grand monde qui soit en mesure de se dresser devant lui en dehors des plus grands caïds).

Par contre, si là encore on nous fait un Destiny fight du genre de ceux de Soul Calibur avec Zombi Itachi qui par je ne sais quel retournement se retrouve devant Sasuke et Zombi Nagato devant Naruto, on pourra au moins dire que Kishimoto s'assume complétement au niveau cliché X'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=~_Pride_~]Par contre, si là encore on nous fait un Destiny fight du genre de ceux de Soul Calibur avec Zombi Itachi qui par je ne sais quel retournement se retrouve devant Sasuke et Zombi Nagato devant Naruto, on pourra au moins dire que Kishimoto s'assume complétement au niveau cliché X'D[/quote]
Naruto/Nagato, c'est obligé, à 100%. Naruto va tombé sur le Nagato, qui va lui réitérer sa confiance.
Itachi, je pense qu'il va tomber également sur Naruto.Il pourrait éventuellement lui expliquer ce qu'il lui à donner - ou s'en servir contre lui, ce qui pourrait le conduire à devoir maitriser le pouvoir des Uchiwa.

Itachi/Sasuke... S'il a lieu, ça sera juste avant Naruto Sasuke j'imagine.

Sinon pour le coup du radar à chakkra en mode Gama-sennin: http://view.thespectrum.net/series/naru … p;page=143

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Cataplan
Cataplan
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 535

C'est exactement la réaction que je voulais. smile
Tu es le Dieu de l'argumentation. Et ça, c'est un don, j'en suis bien convaincu.
Tu voies les choses en grand, c'est un atout et un très mauvais point de vue. Pour l'image, tu cherche le grain de sel sur la table. A cause de ça, tu es fort critique. smile Voilà. Pour Naruto et Sasuke, c'est vrai, mais encore une fois c'est pour 'dégommer' un personnage. smile

Désolé encore pour l'irrespect. Et je suis belge, donc, ça se comprends. lol

Sucette, fumette, carpette.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Par contre, si là encore on nous fait un Destiny fight du genre de ceux de Soul Calibur avec Zombi Itachi qui par je ne sais quel retournement se retrouve devant Sasuke et Zombi Nagato devant Naruto, on pourra au moins dire que Kishimoto s'assume complétement au niveau cliché X'D[/quote]
Naruto/Nagato, c'est obligé, à 100%. Naruto va tombé sur le Nagato, qui va lui réitérer sa confiance.
Itachi, je pense qu'il va tomber également sur Naruto.Il pourrait éventuellement lui expliquer ce qu'il lui à donner - ou s'en servir contre lui, ce qui pourrait le conduire à devoir maitriser le pouvoir des Uchiwa.

Itachi/Sasuke... S'il a lieu, ça sera juste avant Naruto Sasuke j'imagine.

Sinon pour le coup du radar à chakkra en mode Gama-sennin: http://view.thespectrum.net/series/naru … p;page=143[/quote]
Ooooh quand j'ai vu un lien j'ai pensé: "L'épisode en streaming /o/!" mais non x') Mais merci quand même smile
Pour les edo tenseis je trouverais ca encore plus lourd que Naruto tombe sur Nagato ou Itachi (enfin Itachi ca passerait, mais Nagato ca ne me plairait pas). Et on verra bien quand Sasuke l'infirme reviendra (on ne sait pas vraiment pourquoi il est convalescent d'ailleurs hmm)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Par contre, si là encore on nous fait un Destiny fight du genre de ceux de Soul Calibur avec Zombi Itachi qui par je ne sais quel retournement se retrouve devant Sasuke et Zombi Nagato devant Naruto, on pourra au moins dire que Kishimoto s'assume complétement au niveau cliché X'D[/quote]
Naruto/Nagato, c'est obligé, à 100%. Naruto va tombé sur le Nagato, qui va lui réitérer sa confiance.
Itachi, je pense qu'il va tomber également sur Naruto.Il pourrait éventuellement lui expliquer ce qu'il lui à donner - ou s'en servir contre lui, ce qui pourrait le conduire à devoir maitriser le pouvoir des Uchiwa.

Itachi/Sasuke... S'il a lieu, ça sera juste avant Naruto Sasuke j'imagine.

Sinon pour le coup du radar à chakkra en mode Gama-sennin: http://view.thespectrum.net/series/naru … p;page=143[/quote]
Ooooh quand j'ai vu un lien j'ai pensé: "L'épisode en streaming /o/!" mais non x') Mais merci quand même smile
Pour les edo tenseis je trouverais ca encore plus lourd que Naruto tombe sur Nagato ou Itachi (enfin Itachi ca passerait, mais Nagato ca ne me plairait pas). Et on verra bien quand Sasuke l'infirme reviendra (on ne sait pas vraiment pourquoi il est convalescent d'ailleurs hmm)[/quote]
Ba psk il a prit les yeux de itachi je crois non ?

Mais j'vien de me dire un truck... comment Sasuke ou n'importe qu'elle Uchiha fait pour se foutre les yeux de quelqu'un alors que ce dernier a dégât des yeux ? il les fusionne ou... (si c'est ca c'est bien dégueulasse) ?

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=bloodi]Ba psk il a prit les yeux de itachi je crois non ?

Mais j'vien de me dire un truck... comment Sasuke ou n'importe qu'elle Uchiha fait pour se foutre les yeux de quelqu'un alors que ce dernier a dégât des yeux ? il les fusionne ou... (si c'est ca c'est bien dégueulasse) ?[/quote]
Oui il a prit ceux d'Itachi, mais ce que je veux dire c'est que ben Madara, Kakashi ou chsais pas qui n'ont pas eu besoin d'un temps de convalescence, par contre Sasuke ca fait un moment qu'il se repose, c'pas logique.

Au niveau du mixage de zyeux on ne sait pas, il faut dire que Kishimoto n'a pas dit grand chose à ce sujet à part "machin à prit les yeux de truc" hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mattrax
mattrax
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 535

>bloodi>  oui je suis tout à fait d'accord avec toi, a par se les mettre dans le c.. je vois pas trop ou il y a de la place lol

enfin bon il aura de nouveaux pouvoirs et tout donc on verra bien...

Sinon pour le chapitre, bahhh pfff il se passe pas grand chose, du blabla, naruto qui va entrer en scène alor que (si je compte bien) il reste 7 combats en cours (kakashi vs épéïstes, sandaime vs nidaime tsuchikage, gaara et son père, Dan vs chouza,kimimaro grandmère chiyo vs samourai, godaime mizukage vs zetsu noir....) bon j'en ai que 6 à l'esprit, mais voila, kishi pourrait attendre un peu que les combat se terminent avant d'envoyer le perso principal pour tout régler ( ou se faire capturer sa reste à voir)

Bon voila j'ai à peu près tout dis...qui m'aime me suive

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 535

@bloodi:En plus,contrairement à danzô ,ao et kakashi,madara semble pouvoir désactivé son sharingan,alors qu'il est dit au tout début du manga que c'est un possible après la greffe!   Sinon,j'ai également une question!                   Vous ne trouvez pas ça bizarre que hashibi(le bijuu de kb) semble ne pas être choqué que son confrère kyubi soit sous le contrôle d'un "gosse"?

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 535

[quote=Light body]Vous ne trouvez pas ça bizarre que hashibi(le bijuu de kb) semble ne pas être choqué que son confrère kyubi soit sous le contrôle d'un "gosse"?[/quote]
Pourquoi ce serait bizarre ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums