Forums » [Chapitre] Naruto 389:

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

Je hais Sasuke, j'en ai marre de ce Gosse avec sa Coiffure d'Emo de merde on dirait tokyo hotel XDDD


Il Maîtrise facilement Naruto, Sakura, Sai et Yamato, (qui a les Gènes du Shodai quand même...) On était d'accord, ca fesait longtemps qu'on ne l'avais pas vu...

Il bute une Armée entière de Ninja, à la Rigueur s'ils ont tous le Niveau de Konohamaru XD

Il "tue" Orochimaru, Lá déja, je rigolais plus du tout, mais bon, le Corps d'orochimaru avait atteints ses Limites...

Il Démonte Deidara, ca encore on s'en fou, Deidara a une Langue dans la Mains, vous pouvez me dire ce qu'il y a de plus Gay??

Mais Maintenant, il échappe au Genjutsu Ultime du Manga, le Tsukyomi, avec quoi?
Avec sa Haine?
...

Et maintenant, Itachi, le Génie du Clan Uchiwa, Hénie du Sharingan, Missignin, qui a du quand même parcourir un peu le Monde, n'a copier aucun Jutsu???

Il a rien là, à par ses Katons pouris et son MS hmm

Weasels And Sharks

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

ben tout ca va dans le sens de ce que je dis XD tout cela ( enfin ce qui conserne ces deux personnages est décevant X) 
autant ca me fout les boulles que un ninja comme itachi ai du mal contre sasuke, mais encore plus que celui ci ai obtenu ses pouvoir de magnière artificielle.
les quelques derniers chapitres sont décevants je trouve aussi il n y en a que pour sasuke et tout les autres perso passent a la trape dont itachi justement comme beaucoup de personnage on ne le voit casiement jamais sauf a ce combat, et pour voir quoi ? 3 jutsus *_____*
c est frustrant

Dernière modification par bannnnnnnn (17-02-2008 03:42:08)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

[quote='zero[TeoD]']Et maintenant, Itachi, le Génie du Clan Uchiwa, Hénie du Sharingan, Missignin, qui a du quand même parcourir un peu le Monde, n'a copier aucun Jutsu???

Il a rien là, à par ses Katons pouris et son MS hmm[/quote]
On a a faire a un Expert en  Genjutsu non ?

Roi de l'Illusion il nous a fait croire être The Best en vérité pas Vraiment ^_^
Le Successeur du Serpent Blanc va en faire qu'une Bouché

Je déteste Sasuke mais je Hais encore plus Itachi

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

Franchement, la défaite de Itachi est logique, car Itachi a surexploité ses yeux, les rendant affaiblis. De plus il est entré dans ce combat trop sur de lui, pensant que avoir le mangekyou le rendrait forcément plus fort que Sasuke. Et je suis d'accord avec ceux qui disent que Itachi a stagné, sans nouvelles techniques pour se confronter à Sasuke, alors que Sasuke a eu tout le temps pour imaginer comment contrer les jutsus d'Itachi, alors faut pas s'étonner que Itachi se fasse à chaque fois contrer par Sasuke,c'est normal.

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 389

La je suis obligé de répondre...

*overdose de Sasuke* => sur le point d'arrêter de lire le manga Sasuke euh euh Naruto je veux dire =="

Ce petit con prétentieux me glonfle au plus au point, il m'exaspère a fond la =="

Serieux zero a trop raison je m'explique Tsukiyomi ne dure que 1 seconde pour un effet de 72 heures de torture, il dure en réalité un clignement d'oeil du MS

Le temps de s'en rendre compte on prend 1 mois de coma comme Kakashi x)

Genre le mec il a contré ca en 1/4 de seconde?? sans MS juste avec sa haine =="

Moi je peux vous dire que avec ma haine de Sasuke la jle pète en DA XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Le mec sort a peine du combat contre Deidara combat trop abusé dans le sens ou il prend le temps d'invoquer Manda qui ne l'écoute pas donc il lui fait un Genjutsu afin de posséder son corps et de s'enfuir dans la dimension des illusions afin de s'en sortir vivant...

Par la suite il arrive contre Itachi avec des bandages donc genre le mec est blessé et tout mais osef quoi Itachi c'est un rigolo pour lui =="

Selon moi Itachi non seulement d'être plus fort que Orochimaru est aussi beaucoup plus sociopathe...

Je pense que Kishimoto a pété un boulon et se poigne devant ses dessins de Sasuke XD je crois que c'est la seule solution possible XD =="

C'est un shonen donc que Sasuke gagne normal c'est la logique de ce genre de manga mais la Itachi a jamais eu le dessus alors qu'il est censé être beaucoup plus fort =="

Ok Sasuke a la marque ok il possède la régénération du serpent blanc etc etc etc mais la je sature...

Son air hautain condéscendant et prétentieux j'en peux plus quoi =="

Je me rappellerai toujours de sa facon de parler a Orochimaru genre taggle tu suxx tu ne pourra jamais rien contre mes yeux patati patata jsuis le plus fort mais bon il a été obligé d'attendre que Orochimaru soit a l'agonie pour l'attaquer presque dans le dos donc bon :X et EN PLUS Orchimaru l'a défonsé ==" car sans son sharingan et encore une fois sa vonlonté de merde ==" ce serait oro dans Sasuke la...

Bon après mon petit raz le cul de Sasuke revenons en au manga XD

On voit Amaterasu enfin mais on l'a voit aps trop bien dommage mais bon Sasuke va nous éviter ca finger in the nose =="

Voila vraiment dommage que l'on ai pas vu Itachi faire plus de chose ce sera mon plus grand regret...

Dernière modification par Baran (18-02-2008 07:29:37)

J'ai tué Syrah #arène 36

Yagami1211
Yagami1211
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

Sasuke n'as pas dissipé le Tsukiyomi par sa haine. Comme le dit si bien Zetsu, le sharingan est une arme, un novice avec un shuriken peu perdre contre un expert qui lance des cailloux. C'est le meme principe. Sasuke a une bien meilleure maitrise du Sharingan que Itachi, bien qu'il n'ai pas le Mangekyou.
Mais je pense toujours que Sasuke ne gagneras pas seul.

La crainte mene a la colère, La colère mene a la haine, et la haine mene a la souffran

0012
0012
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 389

Moi je ne suis pas interressé par ce combat la seul chose qui me fait sourire c'est qui y aurat un mort car j'en est trop marre d'entendre dire les uchiwas qu'il sont trop baleze avec leur sharingan sinon une comparaison:leurs boules de feu me font trop penser aux vagues deferlantes de dbz^^

Sinon Sasuke sans sa marque il pourait rien contre Itachi et son MS.voila et faut pas oublier que Naruto vaut pas Dragon ballxD

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

baran > j adore ton post XDDDDDDDDD
oué carément mare de ce lache prétentieux qui ce la pète alors que sans orochimaru il ne vaudrai pas un clous

vivement les autres fights j y trouverai peut etre un peut de contentement X)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Re: [Chapitre] Naruto 389

Moua je pense que naruto va arriver pendant le combat et que sa va partir en cacauete xd^^

Mais bon sasuke avec un oeil en moin sa va pas etre jolie jolie ses dommage pour lui^^ mais ses bien pour itachi lol

 

Pied de page des forums