Forums » [Chapitre] Naruto 389:

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 389

[spoil]Naruto 389 :

Grace au Tsukuyomi raté d’Itachi, Sasuke prend l’avantage dans le combat. Les réflexes d’Itachi sont à présent bien lents. Ainsi Sasuke dégaine un fuma shuriken avant qu’Itachi n’est pu composer le moindre signe. Itachi évite le fuma et manque de se faire découpé par le deuxième fuma caché dans l’ombre du premier. Cependant cette virevolte ressemblant à un ultime recours  ne le met pas à l’abri du dernier piège de Sasuke, qui grâce a des fils d’acier déclenche un mécanisme projetant dans la salle les lames des ses deux fuma. Ainsi une lame finit sa course dans la cuisse d’Itachi. Sasuke n’arrête pas là son offensive, ayant utilisé ses derniers shuriken il décide d’en finir avec une boule de feu suprême. Itachi l’évite de justesse, et une fois dans les airs il se retrouve nez à nez à Sasuke et sont chidori chargé. Il s’aide d’un Katon pour éviter l’attaque et se projeter sur le toi de la salle principale. Les deux frères sont face à face sur le toit du temple des Uchiwa. Avec un mimétisme étonnant, ils composent les même signe, caractéristique de leur ligné. Les deux boules de feu se rencontrent, mais Sasuke prend l’avantage face à son frère, et alors que la partie semblait gagnée, Itachi déploie son dernier armement. Amaterasu, la flamme noir divine réduisant en cendre ce qui se trouve dans sa vision.[/spoil]
Personnellement j'aime bien le jutsu d'itachi

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 389

moi je pense ke sasuke va gagner psk itachi est tré affaibli à cause de son tsukoyomi et si sasuke résiste à amaterasu le sera encore plus. De plus sasuke c pa encore battu contre naruto et je pense ke itachi mourra et ke zetsu ne fera rien. Kisame va se battre contre juugo , suigetsu et karin : je pense ke kisame ossi mourra.
voila c tout ... a vous de débattre à ce sujet !

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

sar
sar
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 389

Ce  chapitre montre la fatigue d'Itachi mais on voit qu'il arrive tout de meme a ce ratrapé avec son Amaterasu,mais bn Sasuké lvl2 et hop,Itachi ne sera plus qu'un tas de cendre mais je l'espere pas

A moin que t'on ce que l'on voit ne soit encore une Illusion qui serait provoqué par Itachi,je kifferé bien mais sa serai quasi impossible

" je veux vous voir gouter a la soufrance,penser a la souffrance, accepter la soufrance... " Pain.

Shinryu
Shinryu
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

En tout cas sasuke ne perdra pas car l'auteur a déjà decidé qu'il ne perdra pas son oeil...

Et puis on voi clairement que sasuke égal son frère et même qu'il le surpasse puisqu'il a brisé son gengutsu ultime (spécialité de Itachi)

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 389

[i]Ce chapitre m'a énervé au plus haut point. è_é
C'est n'importe quoi. Sasukéké passe pour le mec trotopdelamorkitu.

Déjà, il a réussi son truc de spatio-temporel pour échapper à l'explosion de Deidy.

Après, il résiste à Itachi. Il a pas le droit. Itachi rules. *O*

Il brise le Genjutsu qui pète tout.

Et maintenant, il met une volée à Itachi...

Ca me donne des envies de meurtres.
Même si Itachi a utilisé Amaterasu, il n'a aucune chance de s'en sortir, c'est flagrant.
Kishi aime les stéréotypes, il va donc faire gagner Sasukon.

*Frustrée*[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

Moi aussi ce chapitre m'a énervé Itachi est censé être le génie des Uchiwa et la sasuke se défait de toute les attaque d'itachi, c'est du grand n'importe quoi, la si on suit bien deidara est plus fort que itachi vu que deidara est arrivé a blesser sasuke quand même assez facilement par rapport a itachi. En clair j'en ai marre de voir sasuke toujours superieur aux autres, j'espere que ça va changer parce que si il arrive à contrer amaterasu alors c'est pu la peine de continuer le mangas autant que sasuke détruise l'akatsuki tout de suite et que tout les autre meurt.

Voila j'en ai marre quoi

 

Asphal
Asphal
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

Itachi se fait vieux, voila pourquoi il a besoin des yeux de Sasuke. Il en a trop abusé. Mais là par contre, à moins d'être un super Uchiwa, Sasuke va pas échapper à l'Amaterasu.

De toute façon, Sasuke ne peut pas mourir, c'est le perso préféré des japonais.

Par contre j'aimerais bien qu'il devienne aveugle, ça donnerait une bonne touche dramatique à la fin de l'histoire.

On a tous un démon en soi

Exotic power
Exotic power
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

Je pense que sasuke sortiras pas indeme de l'amarestu mais il va gagné , l'amarestu c'est le dernier espoir d'Itachi, il voit flou parce qu'il asur exploité le genjustu, il reagit moins vite.
Pour moi si sasuke ressiste a amrestu ( et c'est se qui va se passé) c'est walida XD.

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

itachi ce fait vieux ? XD a tout casser il a entre 20 et 25 ans  *______*
moi je dis il ne faut pas sous estimer ses pouvoirs il est bien du genre de ceux qui seraient pres a perdre la vue  pour accomplir son but ( prendre les yeux de sasuke X) )

et moi perso je trouve aussi que c est abusé ce manga on aurai plutôt dus l appeler " sasuke" tellement on le voit celui la  hùhù
non mais la c est abuser XD a le voir c est le ninja purement invincible a chaque fois que il y a une technique mortelle le pèpère s en sort d un moyen ou d un autre hùhù
et il na pas affronté des amateurs . deidara n est pas un noob que je sache hùhù mais nope il se sauve d une explosion gigentesque qui tuerai n importe qui sur un rayon de plusieurs KM  en utilisant un jutsus litigieux  sur le quel on a pas la moindre explication *_____*
c est nouveau maintenant les ninjas peuvent arreter le temps hùhù

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Nanoki
Nanoki
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

ouais moi je trouve que ce chapitre nous montre encore une fois à quel point Sasuke estsupermegafort ! Moi je voulais qui perde un oeil ou un truc du genre et après il massacre Itachi... Mais bon, je pense qu'on sait tous comment cela va se terminer *soupir*.
La franchement je trouve que le combat Sasuke/Itachi devient un peu long -.-"
Ce chapitre est le même que ceux avec le combat au genjutsu... Sauf que c'est avec du ninjutsu.

[b]bannnnnnnn à écrit[/b]
[quote]et moi perso je trouve aussi que c est abusé ce manga on aurai plutôt dus l appeler " sasuke" tellement on le voit celui la  hùhù[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi! Il est où Naruto ! Moi je veux savoir qui est vraiment Tobi ><


    Edit: !Jiraya! >Je lis attentivement les chap le fait est que j'ai besoin d'en savoir plus... Mais Tobi dit bien qu'il a le pouvoir de Madara et non pas qu'il est Madara (enfin bon moi je suis d'accord avec toi) mais j'ai besoin de preuve xD

Dernière modification par Nanoki (16-02-2008 14:54:58)

Je me demande pourquoi ils sont si nombreux sans cervelle, erreur de fabrication ??

!Jiraya!
!Jiraya!
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

[quote=Nanoki]Tout à fait d'accord avec toi! Il est où Naruto ! Moi je veux savoir qui est vraiment Tobi ><[/quote]
Si tu lisez plus attentivement les anciens chap, tu saurais qu'il s'appelle Madara Uchiwa et qu'il a été le fondateur du clan Uchiha ^^.

Pour ce qui est du truc de bannnnnnnnnn d'appeler le mangas Sasuke, sa devrait presque se faire vut que dans 2 tomes on voit que lui bordel, les matchs comme Konoha Vs Tobi sont exitants mais là sa commence franchement à devenir chiant, je vous le dit, Kishi baisse vraiment le nivo

 

Junely
Junely
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 389

Pfiouu.. Chapitre vraiment nawak!
Sasuke bat Itachi mais et pis quoi encore? Sérieusement comme vous le dites, Itachi est le génie des Uchiwa (ou Uchiha comme vous voulez x) ) il peut pas se faire battre par Sasukette...

Je suis dégoutée si Itachi perd franchement c'est la fin du monde, Sasuke est devenu trop puissant :x
Et pis Sasuke est le personnage préféré de japonais... ils avaient fumé avant de voter eux xD
Voilà, chapitre déprime for me.

La première fois que je t'ai vu,je suis tombée à tes pieds, mais en fait, j'ai juste trébuché.

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 389

Bienvenue au club des frustrés XD Moi non plus je ne comprends pas comment Sasuke peut gagner comme ça ! Ou alors Kishi veut en finir vite avec ce manga.
Sasuke tue Itachi, il récupère des super Sharingans avec en plus des soins plus rapides grâce aux pouvoirs d'Orochimaru, et puis quoi encore ? Tant qu'on y est il va aller se faire Pein, et tous les Kages de chaque pays ! hmm
Je sais que c'est pas facile à négocier, mais s'il y avait un peu des passages sur la Team Konoha ça ferai du bien quand même. Si ça continue, dans un an ils ne sauront toujours pas qui Jiji est mort :'(

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

Ho lala dis-donc! Tout le monde est déprimé par ce chapitre on dirait! Je crois que je vais être le seul à donner l'avis contraire. Je ne dis pas que le chapitre était merveilleux mais l'histoire se tient contrairement à ce que disent certains. Itachi est, certes, un génie super fort qu'il est extrêmement difficile de battre! et la Sasuke s'en sort facilement ce qui remettrait en cause la logique du manga! Simplement vous oubliez tous une chose: dans Naruto les plus forts se ne sont pas les génies bordel!!! Vous vous rappelez des anciens tomes? Avec vos raisonnements on peut aller loin...."pourquoi Naruto a battu Neji", "pourquoi Lee a mi une dérouillée a Gaara"...mais jamais Kishi n'a avantagé les génies. Et c'est logique; ceux qui sont doués par nature font moins d'efforts que les autres. Quand un non-génie fait des efforts il finit forcement par dépasser celui qu'il veut atteindre. Je vois mal Itachi s'entrainer parce qu'il craint le vengeance de Sasuke. C'est vrai que dans shippuden il est fort mais il n'y a pas une grande différence entre lui avant et après alors que Sasuke si. Sasuke n'est peut être pas aussi génial que Itachi mais il est une sorte de génie à la fois par nature et de l'effort, ce qu'il fait qu'il est devenu balèze. Ensuite, on ne dit que Sasuke est le plus fort voila il bat tout le monde par magie il est trop balèze c'est tout. Non, ces tactiques sont expliqués très logiquement:

[quote]il se sauve d une explosion gigantesque qui tuerai n importe qui sur un rayon de plusieurs KM  en utilisant un jutsus litigieux  sur le quel on a pas la moindre explication[/quote]
Si il y avait une explication! Il s'est tout simplement protéger avec Manda et a utilisé son jutsu spatio-temporel (il a déplacé Manda) car une invocation est un jutsu spatio-temporel. Si tu veu il s'est sauvé en s'invoquant....

Après contre Itachi, faut quand même dire que Itachi est non seulement génial mais surpuissant alors qu'il n'a pas tellement fourni d'efforts. Sa serait carrément nul s'il battait Sasuke. Le gars se contente de tuer son ami et hop il devient l'une des personnes le splus puissantes, excusez moi mais c'est contraire à l'éthique du manga et ce combat est justement en train de le révéler! Le pouvoir absolu n'existe pas et Itachi en fait les frais. Il a beau être fort, ses techniques l'affaiblissent (cécité) et faut croire que ça donne un avantage à Sasuke: voila aussi pourquoi il mène le combat.

Conclusion: Moi je trouve le chapitre pas mal même si c'est pas très différent mais j'admet que j'attend de ce combat plus de choses intéressantes...il y eu des combat moins forts mais qui étaient plus pensé et j'aimerai effectivement que celui-la soit plus développé sans être excessivement long.

...

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 389

D'après Kishimoto, il va falloir mettre Naruto de côté et s'attendre à ce que Sasuke soit le pseudo héros de cette saison, jusqu'à ce que Naruto ait le pouvoir des crapauds en allant voir le vieux sage à la montagne (dont je n'ai pas le nom en tête) et il y a aussi cette histoire de clé des huit sceaux pour Naruto (ou un truc dans le genre)
Pour moi, c'est clair, je n'ai plus l'envie totale d'attendre un nouveau chapitre car je n'aime pas beaucoup Sasuke et son arrogance ultime.

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

il invoque manda oki pas de blem jusque la mais le fait que il lui face un gen , entre dans sa bouche puis face ce jutsu litigieux la je trouve abusé XD
limite kishi etait en manque d inspiration pour trouver un moyen a sasuke de survire X)
la preuve ? Manda etait completement carbonisé et a disparut apres et bien sasuke aurai du subir le même sort logiquement smile
enssuite pour naruto VS neji c est logique c est naruto le héro du manga ^^
mais justement sasuke n est pas le hero du manga c est la que ca cloche ce n est pas logique sur ce point X)
il aurai du y passer la hùhù
enssuite sortir du genjutsu d itachi .. encore une fois c est tout grace a orochimaru, sans la marque il etait pawned sasukette.
dailleur il doit tout a orochimaru donc bon hùhù XD

Dernière modification par bannnnnnnn (16-02-2008 17:49:05)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

Foxdevil> merci cher collègue !! Heureusement que tu es là !! Au moins quelqu'un qui comprend les subtilités de ce manga :p

Je suis entièrement d'accord avec mon camarade !
La logique même du manga est que les gens "normaux" réussissent à battre les génies ! Car un génie a tendance à se reposer sur ses lauriers sans chercher à s'améliorer: il est persuadé d'être au dessus des autres sans rien faire. Et puis Zetsu le dit lui même: Itachi a sous estimé Sasuke. Pendant que Itachi restait sûr de sa force, certain que Sasuke resterait une vulgaire crotte, ce dernier, lui, travaillait dur pour pouvoir enfin lui mettre une raclée !
Quant au fait que Sasuke finisse (enfin) par mettre une volée à son frère qui, rappelons-le, a quand même foutu deux branlées à son frère, cela s'explique très bien: Sasuke bénéficie de la puissance de la marque maudite (Bannnnnnnn: avant de hurler à la gabegie, vas lire Machiavel, et tu sauras que "la fin justifie toujours les moyens"), ce qui le rend plus fort que la normale et Itachi commence par payer le prix d'une utilisation trop fréquente et mal gérée du Tsukiyomi: il ne voit pratiquement plus rien. (Pour ceux qui sont pas convaincus: mettez des lunettes qui sont pas du tout à votre vue et demandez à quelqu'un de vous jeter des trucs. Vous me direz combien vous en avez évité en les voyant passer (pas par chance donc), si jamais vous arrivez à rester debout avec une vue très troublée). Ce qui fait que le fossé entre eux s'est inversé. Et c'est donc normal que Sasuke vienne à bout de cette attaque: Il est rendu plus fort par la marque maudite (qui décuple le chakra je le rappelle) et les yeux d'Itachi sont beaucoup moins efficaces qu'avant. Je pense que si Sasuke avait subi le Tsukiyomi tel qu'il l'avait subi la dernière fois, il n'en serait pas sorti aussi facilement car les yeux d'Itachi n'était pas aussi abimés que maintenant. Et je rappelle également que le genjustu est une histoire de flux de chakra: l'explosion du chakra de Sasuke grâce à la marque maudite lui a permis de surpasser le flux de chakra de la technique d'Itachi qui ne peut plus l'utiliser aussi bien qu'auparavant.

Pour ce qui est du litige à propos de la survie de Sasuke face à Deidara, j'aimerais que les gens arrêtent de se fou*** de la gue*** du monde et se regardent en face: ils hurlent à la jactance  parce que Sasuke s'en est sorti grâce à un Jikuukan Ninjutsu (ninjutsu spatio-temporel) mais ils sont béats d'admiration devant le Yondaime qui peut se téléporter instantanément entre des dizaines de kunai lancés en même temps puis ensuite se retéléporter pour sauver Kakashi à des kilomètres et des kilomètres de là, et le tout sans transpirer ! Et ça, c'est déjà un peu plus tiré par les cheveux (même si je trouve ça super classe, là n'est pas la question !). Ce que je veux dire par là, c'est que, ok, il y en a beaucoup qui détestent Sasuke, et c'est leur droit le plus absolu (même moi je dois reconnaître que des fois j'avais envie de le baffer XDD), mais sérieusement, arrêtez d'être de mauvaise foi, ça ne vous rend pas service.

Et pour ceux (sûrement les mêmes :p) qui trouvent qu'on voit trop Sasuke, je ne dirais qu'une seule chose: même si ce n'est pas non plus mon personnage préféré, on a quand même vu Naruto pendant 41 tomes, alors arrêtez de pleurer parce qu'on ne voit que Sasuke pendant un tome ou deux. Faut savoir faire la part des choses dans la vie.

Je ferais la même conclusion que Foxdevil: ce chapitre est plutôt pas mal, et j'ai enfin pu voir à quoi ressemblait Amaterasu, une technique que j'attends de voir depuis qu'on en a entendu parler (je suis super fan des techniques Katon) !! Mais je reconnais que j'aimerais un combat qui aille au-delà d'un simple étalage de jutsu entre Uchiwa, car je pense qu'à part Amaterasu qu'on vient tous de découvrir on connaît déjà pratiquement tout des deux frangins. Je souhaite aussi que ce soit plus développé mais sans que ça devienne long comme un jour sans fin.

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

hùhù XD tu na pas tors  mais ca ne change absolument rien pour moi, sasuke n utilise pas sa propre force on ne peut pas vraiment dire que il est fort dans ce cas X)
je suis daccord dans l idée de sasuke mais totalement contre dans la magnière c est nul smile
moi perso j en éprouverai aucune satisfaction de battre mon frere si je n utilise pas ma propre force, dejas que je trouve l idée de vengeance puerile *___* et en plus il est arrogant hùhù X)
si il veut ce venger proprement qu il le face avec sa propre force en s entrainant lui même et développant ses propres jutsus, pas en allant voller ( j utilise ce therme parceque en plus il trahis une seconde fois dans le manga , a quand la troisième ? XD) des techniques a oro.
sans lui je me demande bien ce qui serait devenus smile
il est peut etre classe mais alors pour le reste ... hùhù

Dernière modification par bannnnnnnn (16-02-2008 20:24:17)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

C'est exactement ce que j'ai dit: Sasuke doit sa force à la marque maudite, mais "la fin justifie toujours les moyens". Pour avoir lu Machiavel, crois moi que tu n'imagines même pas de quoi se satisfont les gens pour obtenir ce qu'ils veulent, et c'est parfois franchement ignoble !
L'idée de la vengeance est puérile, je suis d'accord avec toi. Mais il faut se mettre dans le contexte du personnage: ton frère, juste parce qu'il se prend pas pour une merde massacre toute ta famille dont tes parents presque sous tes yeux, qu'est ce que tu ferais ? C'est clair que la vengeance ne les ramènera pas, mais ce serait moi, j'essaierais de lui faire la peau par tous les moyens, même les plus honteux et les plus ignobles. Et puis, il n'a rien volé à Orochimaru: c'est Orochimaru lui même qui voulait que Sasuke apprenne ses techniques pour ensuite prendre son corps. Orochimaru s'est fait prendre à son propre jeu. Il voulait trahir Sasuke en lui volant son corps, mais il s'est fait eu :p C'est clair que Sasuke doit beaucoup (je dirais même quasiment tout) à Orochimaru, mais si ça lui permet de tuer son frère, je crois pas que ça lui pose un cas de conscience :p
Et je suis d'accord: Sasuke est ultra arrogant (c'est une des raisons pour lesquelles j'ai envie de le baffer des fois XD) >_< Mais je suis sûr que c'est pour cacher ses souffrances et pour se venger d'être gros (ça n'a rien à voir mais j'avais envie de le dire XD).

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

Eiji Hyuga>entierement d'accord avec toi sasuke bat itachi parcequ'il est affaiblie a force d'utilisé le ms mais moi ce que je trouve abusé c'est la différence de niveau entre sasuke et naruto dans la next gen c'est une brele naruto en ce moment a par son futonrasenshuriken mais faut t'il le placé et face a sasuke il est clair et net qu'il ne le touchera jamai avec et en plus il n'utilisera pas cette technique face a lui sinon il va le tué donc bon finalement on revenu au point de dépard il faudrait qu'il dévelope des technique futon au lieu de créé le ninjutsu ultime qui finalement ne servirai qu'a tué sasuke voila mon point de vue
sinon excelent chapitre quand meme

Fafa le chat *.* [AnH <3]

raiton ninja
raiton ninja
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

Itachi ne s'en sortira pas si Sasuke échappe à Amateratsu.
Le Mangekyou a détruit son pouvoir,sa vue,ses réflexes et sa vitesse.
Sa seule chance est de prendre les yeux de Sasuke.

Vous l'avez vu,non?Sa vue s'est entièrement brouillée.

devenir médecin c'est mon rêve/Clan Yujyo To Chikara/médecin-adjoint du clan

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

Je me connecte ce soir et surprise! je vois un agréable message qui révèle que quelqu'un comprend mon opinion mais plus que ça, comprend l'esprit du manga.

Eiji Hyuga > Franchement ton message fait plaisir à voir. Parce que les gens font souvent que critiquer alors qu'ils n'ont pas compris le tiers des choses. Je suis en grande partie d'accord avec toi (a propos de yondaime, oro et sasuke) à un détail près que je développerait plus tard.

bannnnnnnn >

[quote]la preuve ? Manda etait completement carbonisé et a disparut apres et bien sasuke aurai du subir le même sort logiquement[/quote]
Logiquement non! Manda ne s'est pas fait désintégrer! Donc logiquement si Sasuke est dedans il ne se fait pas tuer! En plus tu notera qu'a ce moment il était blessé donc sa technique a été super juste...

[quote]enssuite pour naruto VS neji c est logique c est naruto le héro du manga ^^[/quote]
J'avais compris merci! (la première chose qu'on lit dans un manga c'est le titre!^^). N'oublie pas que Sasuke est le perso préféré des japonnais, des lecteurs et de Kishi. Qui plus est, il est très proche du perso principal naruto et le shippuden tourne d'une façon ou d'une autre autour de lui (même l'histoire entière du manga). En considérant cela tu pense toujours que se n'est pas un des héros du manga?

[quote]si il veut ce venger proprement qu il le face avec sa propre force en s entrainant lui même et développant ses propres jutsus, pas en allant voller ( j utilise ce terme parce que en plus il trahis une seconde fois dans le manga , a quand la troisième ? XD) des techniques a oro.[/quote]
Cet argument est, a première vue perçant, mais en fait creux. Si on considère que ton raisonnement est vrai alors Yondaime (pour reprendre l'exemple de eiji) n'est que quelqu'un qui reproduit Jiraya....et on remonte jusqu'a Shodaime. Il est vrai que c'est l'enseignement d'Orochimaru qui fait ses preuves mais maintenant c'est Sasuke qui les utilise donc c'est [b][i]son pouvoir![/i][/b] On ne dira pas "oui Naruto est la copie de Jiraya puisqu'il invoque Gamabunta", c'est stupide. Alors il en est de même pour Sasuke. Notez également que si Orochimaru n'avait pas existé il aurait trouvé un autre moyen de se renforcer! (quand quelqu'un exécute votre famille pour s'amuser, je peux vous dire que vous trouverez toujours quoi faire pour venir a bout de lui). Ensuite tu parles de trahison, c'est quand même un peu vache. Je te rappelle que Sasuke méprisait Oro qui voulait non seulement prendre son corps mais qui jouait ac la vie des gens, ce qui déplaisait fort a Sasuke donc normal qu'il se soit débarrassé de lui.


Ensuite, je disais il y a quand même un point ou je ne suis pas totalement d'accord avec eiji bien que ses arguments soient convainquants et très réfléchis. Il est vrai que le fossé qui sépare Sasuke de Itachi s'est réduit grâce à la marque d'Oro, son pouvoir et l'affaiblissement chronique de Itachi. Mais il y quand même un peu qui est du Sasuke dans l'histoire! Il s'est entrainé dur et je vous rappelle que c'est lui que leur père préférait. Dailleurs il fondait en lui plsu d'espoir qu'avec Itachi: c'est pas pour rien je pense....

Après il est vrai que Sasuke est arrogant. Pour tout dire, je le détestait autant que vous avant. Mais petit a petit j'ai commencé a l'apprécier parce que ses douleurs sont compréhensibles et par rapport à ce qu'il a vécu être arrogant ce n'est pas si grave que ça. je pense surtout que se sont ses douleurs qui font qu'il se donne cette apparence. Mettez vous à sa place, c'est qd même un truc de ouf de perdre tout ceux qu'on aime a cause de la personne qu'on aime le plus! Donc les choses s'explique de manière rationnel, il n'y a rien d'ennuyeux ds la manga ou d'incohérent. Je trouve que l'histoire se tient.

...

Yondaime67
Yondaime67
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

Sasuke va peut etre gagner mais Itachi a lancé kan meme le sort amaterasu.Pour linstant cé Itachi ki mene mais si sasuke réussi a sen sortir itachi riske de perdre.Mais keski fait la Zetsu kan meme
Bon sasuke riske de gagner ce combat mais si il le gagne,kel sera le nouveau but de sasuke

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

mon raisonnement est valable pour tout les personnages dans ce cas XD
c est ma facon de voir les choses point bare tu ne me fera pas changer changer d avis^^

moi perso ce que je ferai ? je m entrainerai pour écraser le minable qui a détruit ma famille mais avec ma propre force  et ainsi le réduire a l impuissance et a la honte hùhù
c est bien plus dur pour l assasin de cette magnière  et ca ne t abaisse pas a son niveau, parceque une vengeance minable ca na aucun interet quitte a etre cruel autant l etre vraiment tu ne crois pas ?
itachi dis a sasuke " ta haine est trop petite" et je constate que celle ci l est toujours restée plus ou moins hùhù
itachi souffrirai beaucoup plus de ce voir écraser par un sasuke qui utilise une force aquise par lui même que un obtenue de cette magnière X)
je suis comme ca tu ne me changera pas XD ( je deteste toute formes de manigeances et cie )

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 389

Mais je Rêve...

Itachi, génie de son Clan, Genre Chuunin Anbu et Sha très tôt et MS également. Avec lui son mentor Madara ...

Et que voit on ? ... Rien :X

Oui on ne voit qu'un pauvre taré au ambition similaire a celle de Orochimaru concernant Sasuke.

Une bonne dose de Pathétique pour Itachi.

Mais si il n'avait que çà !

Ceux même Génie trop sur de lui, gonfler par la haute opinion qu'il se fait de lui même et des capacité de son MS qui se fait mettre a l'amande par Sasuke ?   

Mais Uchiha Itachi serait il débile ?
Il emplois un DôJutsu : TsukiYomi sur Uchiha Sasuke
Seulement sa ne fait que si je puis dire la 3èm fois qu'il l'utilise sur ce dernier.
Alors oui il est stupide a penser que sa aller marcher cette fois si, un Sasuke plein de haine, entrainé par Orochimaru et qui possède le Sceau Maudit du Ciel... Et ressèment la Force du serpent Blanc

Maintenant Itachi qui a employé un TsukiYomi se retrouve avec une vue pitoyable pour un Expert du DôJutsu.

Mais le PIRE !!!!

Il est sensé connaitre d'autre Jutsu non ?
Je sais pas parce qu'a part le Kage Bunshin de Konoha, le Katon Gokakyu de son Clan et ses DÔJutsu de Madara on voit pas grand chose qui lui ai propre pour un Génie.

On me dira, il a pas besoin d'autre Jutsu. Ba oui et c'est surement son Problème face a Sasuke qui lui a un panel de Jutsu qui lui permet de riposter.

Non c'est surement ce que l'on appel l'Evolution d'un personnage chez Uchiha Itachi ... Stagner ^_^
Car depuis ses 1er Apparitions je vois rien de nouveaux ^_^

Il tombe bien bas ces derniers chapitre, je le trouve minable même pas assez pour être lamentable.

Orochimaru lui a mi au moins une branlé a Sasuke même si il c'est fait piégé par la suite.

Donc -1 a Itachi sur ce coup
Dslé pour les Fan >_>

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Pied de page des forums