Forums » Changement de nom (Clan):

Changement de nom (Clan)  

Lancé par _=ziggy=_ - 22 réponses - Page 1



_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

Changement de nom (Clan)

Bon voila je voudrait savoir si sa serait bien de pouvoir changer le nom de clan comme pour changer de pseudo
En va dire que le prix sera de [b]500.000[/b] et non [b]1.500.000[/b] =_=' qui sera payer par le chef du clan
Et le changement de nom sera limitée par jour et sera aussi limitée par clan genre 2 ou 3 fois max et en augmentera de[b] 100.000 ou 200.000[/b] par changement

[i]OU[/i]

Le prix sera de [b]1.000.000[/b] mais sera payer par les membre du clan ou par les jounin ^^

Donc enjoys smile

 

Seisuiken
Seisuiken
Chuunin

Re: Changement de nom (Clan)

Moi se que j'aurait aimer c'est que tout les membres du clan peuvent deposer de l'argent dans un stock du genre a ce que sa soit plus facile mais les membres ne seront pas obliger de deposer un peut de leur argent.

Train Like a Beast

ahmednaruto
ahmednaruto
Chuunin

Re: Changement de nom (Clan)

Moi aussi je pence sa serais une meilleur idée que tous les menbres paye pour changer le nom du clan! et se serais bien qui et un vote genre le plus l emporte donc si il y en a plus qu'il veulent changer comme sa sa sera un changement qui aurais étais accorder par tous le monde.

#Cénacle

gintam
gintam
Modérateur

Re: Changement de nom (Clan)

ou alors tu refais un clan et tu paye que 100.000 !

Dernière modification par gintam (25-02-2011 11:05:41)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Changement de nom (Clan)

[quote=_=ziggy=_]Bon voila je voudrait savoir si sa serait bien de pouvoir changer le nom de clan comme pour changer de pseudo
En va dire que le prix sera de [b]500.000[/b] et non [b]1.500.000[/b] =_=' qui sera payer par le chef du clan
Et le changement de nom sera limitée par jour et sera aussi limitée par clan genre 2 ou 3 fois max et en augmentera de[b] 100.000 ou 200.000[/b] par changement

[i]OU[/i]

Le prix sera de [b]1.000.000[/b] mais sera payer par les membre du clan ou par les jounin ^^

Donc enjoys smile[/quote]
Oh oui et tant qu'on y est, on devrai aussi faire un changement pour le nom de nos jutsus, de nos spés et j'en passe encore... =="

Non franchement, si tu veux changer de nom de clan parce que tu trouves que le nom que tu as donné à ton clan est pour ainsi dire "ridicule", tu fais plus simple, tu récupères 90000 en le détruisant et tu en créés un nouveau à 100000, j'espère juste que tes membres te suivront...

BREF ! idée non potable, qui une fois de plus sort d'un topic complètement inutile !

 

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de nom (Clan)

[quote=_=ziggy=_]Le prix sera de [b]1.000.000[/b] mais sera payer par les membre du clan ou[b]par les jounin[/b]  ^^

Donc enjoys smile[/quote]
C'est sur que quand dans ton clan, il y a 5 Jounins, c'est forcément moins dur de réunir la somme d'un million que quand il n'y en a que trois wink

 

Nights
Nights
Banni

Re: Changement de nom (Clan)

Fallait pas choisir un nom pourrave :/ Et si t'es pas content tu fais comme gintam a dit
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de nom (Clan)

Après le changement de pseudo ya le changement du nom de clan, décidément les wonniens en réclament toujours hmm

Dernière modification par Narut~Uzumaki (25-02-2011 15:21:10)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de nom (Clan)

[quote=gintam]ou alors tu refais un clan et tu paye que 100.000 ![/quote]
Moi j'ai pas envie de refaire un Clan pour payer 100.000 alors qu'on doit déja avoir 25.000.000 dans la trésorie du clan, plus les résultats de nos tYY sur le profil smile

Weasels And Sharks

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

Re: Changement de nom (Clan)

[quote=Nights]Fallait pas choisir un nom pourrave hmm Et si t'es pas content tu fais comme gintam a dit
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est pas mon clan =_='

[quote]Oh oui et tant qu'on y est, on devrai aussi faire un changement pour le nom de nos jutsus, de nos spés et j'en passe encore... =="

Non franchement, si tu veux changer de nom de clan parce que tu trouves que le nom que tu as donné à ton clan est pour ainsi dire "ridicule", tu fais plus simple, tu récupères 90000 en le détruisant et tu en créés un nouveau à 100000, j'espère juste que tes membres te suivront...

BREF ! idée non potable, qui une fois de plus sort d'un topic complètement inutile ![/quote]
Oui mais c'est chiant en n'ai lvl 40 en va pas recrée un clan pour qu'il soit lvl 1 T_T

 

Young
Young
Chuunin

Re: Changement de nom (Clan)

[spoil]Oui mais c'est chiant en n'ai lvl 40 en va pas recrée un clan pour qu'il soit lvl 1 T_T[/spoil]
Recommencé un clan c'est repartir sur de nouveaux stats smile Et puis le level donne des avantage ? :p Je ne pense pas , a moins que j'ai raté un épisode x)

[freSH to death]

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

Re: Changement de nom (Clan)

[quote=Young][spoil]Oui mais c'est chiant en n'ai lvl 40 en va pas recrée un clan pour qu'il soit lvl 1 T_T[/spoil]
Recommencé un clan c'est repartir sur de nouveaux stats smile Et puis le level donne des avantage ? :p Je ne pense pas , a moins que j'ai raté un épisode x)[/quote]
Oui mais le Lvl sa fait style wink

 

Young
Young
Chuunin

Re: Changement de nom (Clan)

[spoil]Oui mais le Lvl sa fait style[/spoil]
C'est pas mieux un clan level 5 aux premier étage :p ? Mais bon après chacun c'est idée

Et le changement de pseudo est enfin  disponible laissé les soufflez x)

[freSH to death]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de nom (Clan)

[quote=oni]Oh oui et tant qu'on y est, on devrai aussi faire un changement pour le nom de nos jutsus, de nos spés et j'en passe encore... =="

Non franchement, si tu veux changer de nom de clan parce que tu trouves que le nom que tu as donné à ton clan est pour ainsi dire "ridicule", tu fais plus simple, tu récupères 90000 en le détruisant et tu en créés un nouveau à 100000, j'espère juste que tes membres te suivront...

BREF ! idée non potable, qui une fois de plus sort d'un topic complètement inutile ![/quote]
[quote=Nights]Fallait pas choisir un nom pourrave hmm Et si t'es pas content tu fais comme gintam a dit
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[quote=Young][spoil]Oui mais c'est chiant en n'ai lvl 40 en va pas recrée un clan pour qu'il soit lvl 1 T_T[/spoil]
Recommencé un clan c'est repartir sur de nouveaux stats smile Et puis le level donne des avantage ? :p Je ne pense pas , a moins que j'ai raté un épisode x)[/quote]
[quote=gintam]ou alors tu refais un clan et tu paye que 100.000 ![/quote]
Et si on veut pas refondé un Clan car le Clan est lvl 165, a ~20.000.000 n€ sur son compte + nos résultats de la tour & tYY?
Arrêtez de vouloir remballer ce pauvre noob á tout prix, "idée nul, inutile, recrée un clan noob". Moi mon Clan est meilleur que tout ceux que vous ne pourrez jamais rejoindre et je n'ai pas vraimant envie d'en refonder un nouveau.
Pourtant j'ai envie d'en changer le nom yikes

[b]PS:[/b] Évitez les réponses stupides comme "fallait y reflechir y a 4 ans quand tu l'a créer" comme si personne ne changeait jamais d'avis wink

Weasels And Sharks

gintam
gintam
Modérateur

Re: Changement de nom (Clan)

c'est pas du tout pareil. y'a une différence entre un petit clan qui a rien en récompense et un autre qui a des coupes.

je prend l'exemple de BG on pourrait le recréer demain ça changerait rien parce que la trésorerie elle sert a rien smile
les résultats ? mouais quand on est pas dans le top 5 de la saison y'a pas franchement de quoi s'en vanter ...

enfin c'est que mon avis. voir "le clan a finis X a la saison Y" ça m'importe peu


ps : nous on a bien recréé notre clan juste pour changer le nom. on avait aucune récompense dessus. The black tigers était niveau 60 ça nous a pas empêcher big_smile

Dernière modification par gintam (25-02-2011 17:44:15)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de nom (Clan)

[quote=_=ziggy=_]Bon voila je voudrait savoir si sa serait bien de pouvoir changer le nom de clan comme pour changer de pseudo
En va dire que le prix sera de [b]500.000[/b] et non [b]1.500.000[/b] =_=' qui sera payer par le chef du clan
Et le changement de nom sera limitée par jour et sera aussi limitée par clan genre 2 ou 3 fois max et en augmentera de[b] 100.000 ou 200.000[/b] par changement

[i]OU[/i]

Le prix sera de [b]1.000.000[/b] mais sera payer par les membre du clan ou par les jounin ^^

Donc enjoys smile[/quote]
J'ai voulu faire un topic, mais j'ai cherché avant.
J'expose mon idée : Le changement couterait 100 000 (comme pour la création du clan) mais ne peut être fait qu'une seule fois. Comme ça on peut éviter les avalanches de changement de nom de clan.
J'sais pas vraiment à quoi sert l'argent du clan, mais ceux qui en on pourraient l'utiliser pour ce changement et, ceux qui n'en on pas, bah il seche. :p (C'est le chef qui paye)

Dernière modification par **SaSoRi** (03-05-2011 23:16:21)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Changement de nom (Clan)

[quote='zero[TeoD]'][quote=oni]Oh oui et tant qu'on y est, on devrai aussi faire un changement pour le nom de nos jutsus, de nos spés et j'en passe encore... =="

Non franchement, si tu veux changer de nom de clan parce que tu trouves que le nom que tu as donné à ton clan est pour ainsi dire "ridicule", tu fais plus simple, tu récupères 90000 en le détruisant et tu en créés un nouveau à 100000, j'espère juste que tes membres te suivront...

BREF ! idée non potable, qui une fois de plus sort d'un topic complètement inutile ![/quote]
[quote=Nights]Fallait pas choisir un nom pourrave hmm Et si t'es pas content tu fais comme gintam a dit
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[quote=Young][spoil]Oui mais c'est chiant en n'ai lvl 40 en va pas recrée un clan pour qu'il soit lvl 1 T_T[/spoil]
Recommencé un clan c'est repartir sur de nouveaux stats smile Et puis le level donne des avantage ? :p Je ne pense pas , a moins que j'ai raté un épisode x)[/quote]
[quote=gintam]ou alors tu refais un clan et tu paye que 100.000 ![/quote]
Et si on veut pas refondé un Clan car le Clan est lvl 165, a ~20.000.000 n€ sur son compte + nos résultats de la tour & tYY?
Arrêtez de vouloir remballer ce pauvre noob á tout prix, "idée nul, inutile, recrée un clan noob". Moi mon Clan est meilleur que tout ceux que vous ne pourrez jamais rejoindre et je n'ai pas vraimant envie d'en refonder un nouveau.
Pourtant j'ai envie d'en changer le nom yikes

[b]PS:[/b] Évitez les réponses stupides comme "fallait y reflechir y a 4 ans quand tu l'a créer" comme si personne ne changeait jamais d'avis wink[/quote]
L'idée est bonne même meilleurs que celle de changer les pseudo des compte je trouves.
D'ailleurs moi si je pouvez changer naka par [b]N[/b]aka ce serrais cool T_T
(Boulette de merde au moment ou j'ai écrie le nom Y_Y)

[Naka]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Changement de nom (Clan)

Vous réfléchissez pas assez sur ce site ou quoi ? hmm

Il n'y a cas faire sa :

Nombre de changement de nom par clan : 1 et un seul.
Prix du changement : Totalité des fonds du clan.

Pourquoi ?
[i]Nb de changement : [/i]Car comme sa un clan ne change que une fois de nom, il n'y a pas 36 000 changements, cela peut modifier un erreur ou changer le nom du clan qui est déjà appelé comme sa, exemple : Krk (la flemme d'écrire le nom en entier XD) deviens WAS, c'est juste esthétique, sa sert pas a grand chose mais bon c'est comme ceux qui change de pseudo pour foutre une Majuscule, sa sert a rien mais c'est plus jolie.

[i]Totalité du prix :[/i] Comme sa si jamais l'argent des clan sert dans 6 ans lors de la prochaine maj sur les clans, et ba ceux qui auront changé sa les fera chier, mais bon il faut faire des choix.

Voila.


Et puis de toute manière les très gros clan ne changerons pas de nom (peutêtre VC ? Vu qu'il sont en plein kiff des pseudo pourrit, pourquoi pas un nom de clan pourrit ? XDDDD) apar nous je pense juste pour foutre WAS ou un dérivé (ouai Krk c'est trop laid ... XD). Les clan moyens changerons surement une Majuscule ou rajouterons un annexe, et les clans faible peuvent changer de toute manière personne remarquera donc bon ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Changement de nom (Clan)

Ils sont très biens nos pseudos...

Ça change des tocards qui pensent tout déchirer parce qu'ils ont trouvé un pseudo qui sonne un peu japonais. Ou encore pire ceux qui ont tapé un mot bidon sur un dico Français Japonais.

C'est aussi un bon moyen de relativiser sur certaines idées reçues wonniennes. Puis d'ailleurs je viens d'y penser mais venant d' un clan qui a plusieurs membres dont le préfixe ou le suffixe du pseudo est  "Porc"... Voilà quoi XXXXXDDDDDDDDDD


Pour rester dans le sujet, je suis de l'avis de zero, l'idée est bonne à prendre (pour une fois) !
Et pour rester hors du sujet, si toi modo ou admin tu es en train de lever les bras pensant que j'ai compris ta leçon de morale... Tu te fourres le doigt dans l'oeil wink


[b]EdiT[/b] : Pour le WAS > Jamais une perche n'avait été tendue aussi près, c'est normal !

Dernière modification par Captain Hadok (04-05-2011 01:20:21)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Changement de nom (Clan)

Quoi c'est magnifique un porc ! XDDDDD

Bon stop le HS. (J'étais sur a 200% que il y aurait un VC qui viendrait poster XDDDD)

Dernière modification par tengohan (04-05-2011 01:19:19)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de nom (Clan)

[quote]Prix du changement : Totalité des fonds du clan.[/quote]
Pas besoin. 100 000 payable par les fonds du clan ou par le chef si le clan n'a pas de fonds.
Pourquoi juste 100 000 ? Parce que c'est comme refaire un clan, mais en changeant que le nom. Pourquoi mettre plus cher ? Déjà que le changement de pseudo fait chier...

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Changement de nom (Clan)

[quote=**SaSoRi**][quote]Prix du changement : Totalité des fonds du clan.[/quote]
Pas besoin. 100 000 payable par les fonds du clan ou par le chef si le clan n'a pas de fonds.
Pourquoi juste 100 000 ? Parce que c'est comme refaire un clan, mais en changeant que le nom. Pourquoi mettre plus cher ? Déjà que le changement de pseudo fait chier...[/quote]
Si justement, c'est un choix a faire, c'est l'avantage de pouvoir garder toutes ses stats et son niveau.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de nom (Clan)

Et si on a les caisses du clan qui sont à 0 on fait comment pour ton idée tengo? lol

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums