[quote=oni]Oh oui et tant qu'on y est, on devrai aussi faire un changement pour le nom de nos jutsus, de nos spés et j'en passe encore... =="
Non franchement, si tu veux changer de nom de clan parce que tu trouves que le nom que tu as donné à ton clan est pour ainsi dire "ridicule", tu fais plus simple, tu récupères 90000 en le détruisant et tu en créés un nouveau à 100000, j'espère juste que tes membres te suivront...
BREF ! idée non potable, qui une fois de plus sort d'un topic complètement inutile ![/quote]
[quote=Nights]Fallait pas choisir un nom pourrave Et si t'es pas content tu fais comme gintam a dit
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[quote=Young][spoil]Oui mais c'est chiant en n'ai lvl 40 en va pas recrée un clan pour qu'il soit lvl 1 T_T[/spoil]
Recommencé un clan c'est repartir sur de nouveaux stats Et puis le level donne des avantage ? :p Je ne pense pas , a moins que j'ai raté un épisode x)[/quote]
[quote=gintam]ou alors tu refais un clan et tu paye que 100.000 ![/quote]
Et si on veut pas refondé un Clan car le Clan est lvl 165, a ~20.000.000 n€ sur son compte + nos résultats de la tour & tYY?
Arrêtez de vouloir remballer ce pauvre noob á tout prix, "idée nul, inutile, recrée un clan noob". Moi mon Clan est meilleur que tout ceux que vous ne pourrez jamais rejoindre et je n'ai pas vraimant envie d'en refonder un nouveau.
Pourtant j'ai envie d'en changer le nom
[b]PS:[/b] Évitez les réponses stupides comme "fallait y reflechir y a 4 ans quand tu l'a créer" comme si personne ne changeait jamais d'avis