Forums » [Chapitre] Naruto 524:

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 524

"va faire un massacre"

smiley interdit mais bon : :33333333333 !!!!!!!!!

Dernière modification par tengohan (21-01-2011 23:26:34)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=~_Pride_~][quote=bloodi]Je sais pas pour vous...

Mais je trouve que Kakashi etait extremement pas credible dutout quand il a dit dans le scan "Kakashi le ninja copieur qui a copié 1000 techniques... va faire un massacre !".[/quote]
Parce que c'est bien connu, Kakashi, le grand shinobi qui a moins 22 de tension est capable de soulever finger in the ass le Kubikiri Hôcho de Zabuza qui soi-disant nécessitait un entrainement rigoureux pour le maîtriser, et avec son nouveau couteau de boucher qu'il fera virevolter tel .... Tel .... Tel un couteau de boucher qu'on fait virevolter, il va faire un massacre sur 6 adversaires, tous connu pour être au niveau de Zabuza ou plus fort...

La blague.
Cette réplique faisait carrément réplique de manga bête et méchant pour ados attardés ='X J'ai eu honte de la lire ...[/quote]
Je pense surtout qu'il la garde sur lui en la pointant sur les autres épéistes pour leur donner un message du style : Sa va être votre tour.
Mais il va la jeter dans un coin (enfin j'espère car si il maitrise vraiment 1000 teknik pk utiliser une épé de  250 Kg ?)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=~_Pride_~]il va faire un massacre sur 6 adversaires, tous connu pour être au niveau de Zabuza ou plus fort...

La blague.[/quote]
Sauf que Zabuza c'est une grosse chèvre à côté de Kakashi XDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

flavien972
flavien972
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 524

Oh my god ! C est devenu de plus en plus court ¤-¤!!! Kishi devrait faire un effort bon sang,son manga est quasiment en train de se terminer sans qu on est rien vu des autres persos !!!! A la fin,je m attend vraiment à ce que naruto et sasuke fusionne pour affronter madara ! Sinon,il n y a qu à envoyer kabutorochimaru,zetsu et madara affronter naruto(pour nous donner une fin pitoyable!)!

mais bon... c'est quand meme assez bien....

.: was taking life seriously if you know you not come out alive:.

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 524

j'ai juste kiffé ce chapitre... on va enfin voir kakashi vraiment enervé faire un carnage ! ça ça promet! après c'est clair que les prochains combats avec la division de gaara ça va pas être le monde des bisounours enfin j'espère! en tout cas ce qui est cool c'est que ça cartonne dans tous les sens et on a pas encore vu les plus puissants en action! genre killerbee, les anciens d'akatsuki, et naruto qui poursuit son entrainement! La fin a mon avis elle va pas arriver tout de suite!
Bref prochain chapitre à voir!

see ya

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=~_Pride_~]nouveau couteau de boucher qu'il fera virevolter tel .... Tel .... Tel un couteau de boucher qu'on fait virevolter, il va faire un massacre sur 6 adversaires, tous connu pour être au niveau de Zabuza ou plus fort......[/quote]
Par le couteau du boucher... Je découperais vos gigots. ( Je vous laisse retrouver la référence :p)

Sinon chapitre un peu culcul la praline, on ressent aucune intensité dans les fights, jveux dire, Kakashi s'énerve ? Ha ? T'est sur ?
C'est la guerre ? Ha ? T'est sur ?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=Karyl]Sinon chapitre un peu culcul la praline, on ressent aucune intensité dans les fights, jveux dire, Kakashi s'énerve ? Ha ? T'est sur ?
C'est la guerre ? Ha ? T'est sur ?[/quote]
C'est clair, limite Pain à Konoha sa faisait un peu plus " guerre "  ou encore l'invasion de Konoha par Suna et Oto. C'est un peu too much là ù_ù

 

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=~_Pride_~]La blague.
Cette réplique faisait carrément réplique de manga bête et méchant pour ados attardés ='X J'ai eu honte de la lire ...[/quote]
J'ai eu le même sentiment que toi.

[quote=Karyl][quote=~_Pride_~]nouveau couteau de boucher qu'il fera virevolter tel .... Tel .... Tel un couteau de boucher qu'on fait virevolter, il va faire un massacre sur 6 adversaires, tous connu pour être au niveau de Zabuza ou plus fort......[/quote]
Par le couteau du boucher... Je découperais vos gigots. ( Je vous laisse retrouver la référence :p)

Sinon chapitre un peu culcul la praline, on ressent aucune intensité dans les fights, jveux dire, Kakashi s'énerve ? Ha ? T'est sur ?
C'est la guerre ? Ha ? T'est sur ?[/quote]
Ken le survivant ^^.
+1 , ça fait pas du tout guerre , c'est vrai quoi , normalement Gaara , kakashi et tout général de division , les stratégies , ça devrait le faire ... mais nan.

Ou sinon , quelqu'un peut répondre à ma question ?

Dernière modification par SparK- (22-01-2011 16:58:34)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=~_Pride_~][quote=bloodi]Je sais pas pour vous...

Mais je trouve que Kakashi etait extremement pas credible dutout quand il a dit dans le scan "Kakashi le ninja copieur qui a copié 1000 techniques... va faire un massacre !".[/quote]
Parce que c'est bien connu, Kakashi, le grand shinobi qui a moins 22 de tension est capable de soulever finger in the ass le Kubikiri Hôcho de Zabuza qui soi-disant nécessitait un entrainement rigoureux pour le maîtriser, et avec son nouveau couteau de boucher qu'il fera virevolter tel .... Tel .... Tel un couteau de boucher qu'on fait virevolter, il va faire un massacre sur 6 adversaires, tous connu pour être au niveau de Zabuza ou plus fort...

La blague.
Cette réplique faisait carrément réplique de manga bête et méchant pour ados attardés ='X J'ai eu honte de la lire ...[/quote]
Faut pas non plus oublier qui est Kakashi… roll

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

wawan-96
wawan-96
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=nathéo][quote=~_Pride_~][quote=bloodi]Je sais pas pour vous...

Mais je trouve que Kakashi etait extremement pas credible dutout quand il a dit dans le scan "Kakashi le ninja copieur qui a copié 1000 techniques... va faire un massacre !".[/quote]
Parce que c'est bien connu, Kakashi, le grand shinobi qui a moins 22 de tension est capable de soulever finger in the ass le Kubikiri Hôcho de Zabuza qui soi-disant nécessitait un entrainement rigoureux pour le maîtriser, et avec son nouveau couteau de boucher qu'il fera virevolter tel .... Tel .... Tel un couteau de boucher qu'on fait virevolter, il va faire un massacre sur 6 adversaires, tous connu pour être au niveau de Zabuza ou plus fort...

La blague.
Cette réplique faisait carrément réplique de manga bête et méchant pour ados attardés ='X J'ai eu honte de la lire ...[/quote]
Faut pas non plus oublier qui est Kakashi… roll[/quote]
Moi je le croit vraiment !!

Mais de tout façon on verra ça dans une semaine ou deux

Paix et Equlibre

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=~_Pride_~][quote=bloodi]Je sais pas pour vous...

Mais je trouve que Kakashi etait extremement pas credible dutout quand il a dit dans le scan "Kakashi le ninja copieur qui a copié 1000 techniques... va faire un massacre !".[/quote]
Parce que c'est bien connu, Kakashi, le grand shinobi qui a moins 22 de tension est capable de soulever finger in the ass le Kubikiri Hôcho de Zabuza qui soi-disant nécessitait un entrainement rigoureux pour le maîtriser, et avec son nouveau couteau de boucher qu'il fera virevolter tel .... Tel .... Tel un couteau de boucher qu'on fait virevolter, il va faire un massacre sur 6 adversaires, tous connu pour être au niveau de Zabuza ou plus fort...

La blague.
Cette réplique faisait carrément réplique de manga bête et méchant pour ados attardés ='X J'ai eu honte de la lire ...[/quote]
D'habitude j'suis le 1er quand il s'agit de critiquer Naruto, mais pour une fois je trouve ca crédible. Mis à part la réplique en elle même qui colle pas très bien avec la personnalitée de Kakashi, il les explose les 6 épéistes.

Déja avant Kakashi fumait Zabuza, depuis il a évolué, "maitrise" le Mangekyo et c'est un des commandants de l'armée des shinobis des fleurs. Alors les 6 ptits PD lá il les fume comme du Jambon big_smilebig_smilebig_smile

Weasels And Sharks

wawan-96
wawan-96
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote='zero]D'habitude j'suis le 1er quand il s'agit de critiquer Naruto, mais pour une fois je trouve ca crédible. Mis à part la réplique en elle même qui colle pas très bien avec la personnalitée de Kakashi, il les explose les 6 épéistes.

Déja avant Kakashi fumait Zabuza, depuis il a évolué, "maitrise" le Mangekyo et c'est un des commandants de l'armée des shinobis des fleurs. Alors les 6 ptits PD lá il les fume comme du Jambon big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
voilà c'est ça qu'il faut dire, tout fait daccord il ne faut pas soustimer Kakashi je rappele qu'au niveau du poste de hokage c'est lui le plus proche (sans compter Naruto).

Paix et Equlibre

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 524

olala mais arreter de critiquer le manga, si vous l'aimer ne le faite pas sinon arreter de le lire ^^'
mais bon c'est vrai que j'ai trouver ce chapitre un peu bizarre ... xD
Le prochain chapitre va etre sanglant =p

Gay et fier de l'être !

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 524

Genre déjà Sasori et Deidara se font massacrer en 25 pages maintenant on nous bacle Haku et Zabuza en un chapitre...... WTF ?!!!!!!!!!

Les 6 épéistes vont y passer dans le prochain chapitre a ce rythme !

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=wawan-96]voilà c'est ça qu'il faut dire, tout fait daccord il ne faut pas soustimer Kakashi je rappele qu'au niveau du poste de hokage c'est lui le plus proche (sans compter Naruto).[/quote]
Ok faut pas le sous-estimer , mais c'est pas THE big boss non plus , il ne peut pas tout faire ...

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=SparK-][quote=wawan-96]voilà c'est ça qu'il faut dire, tout fait daccord il ne faut pas soustimer Kakashi je rappele qu'au niveau du poste de hokage c'est lui le plus proche (sans compter Naruto).[/quote]
Ok faut pas le sous-estimer , mais c'est pas THE big boss non plus , il ne peut pas tout faire ...[/quote]
Peut-être mais voir kakashi en colère va être très intéressant... big_smile

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=nathéo]Peut-être mais voir kakashi en colère va être très intéressant... big_smile[/quote]
Mouais , on l'a déjà vu en colère , c'est juste qu'il ne l'a jamais dit x'D.
J'ai peur qu'il nous le fasse à la Rambo hmm.

Dernière modification par SparK- (23-01-2011 23:09:28)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=~_Pride_~][quote=bloodi]Je sais pas pour vous...

Mais je trouve que Kakashi etait extremement pas credible dutout quand il a dit dans le scan "Kakashi le ninja copieur qui a copié 1000 techniques... va faire un massacre !".[/quote]
Parce que c'est bien connu, Kakashi, le grand shinobi qui a moins 22 de tension est capable de soulever finger in the ass le Kubikiri Hôcho de Zabuza qui soi-disant nécessitait un entrainement rigoureux pour le maîtriser, et avec son nouveau couteau de boucher qu'il fera virevolter tel .... Tel .... Tel un couteau de boucher qu'on fait virevolter, il va faire un massacre sur 6 adversaires, tous connu pour être au niveau de Zabuza ou plus fort...

La blague.
Cette réplique faisait carrément réplique de manga bête et méchant pour ados attardés ='X J'ai eu honte de la lire ...[/quote]
[i]
Hokuto de cuisine ! Hokuto de salle à manger
[/i]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=raven-san][quote=~_Pride_~][quote=bloodi]Je sais pas pour vous...

Mais je trouve que Kakashi etait extremement pas credible dutout quand il a dit dans le scan "Kakashi le ninja copieur qui a copié 1000 techniques... va faire un massacre !".[/quote]
Parce que c'est bien connu, Kakashi, le grand shinobi qui a moins 22 de tension est capable de soulever finger in the ass le Kubikiri Hôcho de Zabuza qui soi-disant nécessitait un entrainement rigoureux pour le maîtriser, et avec son nouveau couteau de boucher qu'il fera virevolter tel .... Tel .... Tel un couteau de boucher qu'on fait virevolter, il va faire un massacre sur 6 adversaires, tous connu pour être au niveau de Zabuza ou plus fort...

La blague.
Cette réplique faisait carrément réplique de manga bête et méchant pour ados attardés ='X J'ai eu honte de la lire ...[/quote]
[i]
Hokuto de cuisine ! Hokuto de salle à manger
[/i][/quote]
Personne ne peut test les traduction VF de Hokuto no ken x')
Même la voix francaise de Naruto c'est "oui-oui et dora vont se faire un fix" à coté yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums