Forums » [Chapitre] Naruto 524:

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

[Chapitre] Naruto 524

Sortie du chapitre !

Moi j'ai un petit doute sur le personnage mystere contre qui va se battre Gaara . Je pense que c'est Salamander Hanzou

Dernière modification par onizuka9 (21-01-2011 12:57:51)

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 524

le chapitre est sorti, bon chapitre, j aime bcp big_smile

Sa va etre nidaime du village d IWA contre GAARA

Dernière modification par hao33 (21-01-2011 13:09:59)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 524

Oh my god ! C est devenu de plus en plus court ¤-¤!!! Kishi devrait faire un effort bon sang,son manga est quasiment en train de se terminer sans qu on est rien vu des autres persos !!!! A la fin,je m attend vraiment à ce que naruto et sasuke fusionne pour affronter madara ! Sinon,il n y a qu à envoyer kabutorochimaru,zetsu et madara affronter naruto(pour nous donner une fin pitoyable!)!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 524

J'ai bien aimé le chapitre.

Mais j'ai une question, à votre avis, la technique de Muu le Nidaime Tsuchikage, c'est un Jikukan Ninjutsu ou c'est carrément une technique d'invisibilité ? o.ô

Et Kakashi avec Kubikiri Hocho, ça, ca gère.

Fu-addict mania.

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote][u][b]Light body a écrit[/b][/u]Oh my god ! C est devenu de plus en plus court ¤-¤!!! Kishi devrait faire un effort bon sang,son manga est quasiment en train de se terminer sans qu on est rien vu des autres persos !!!! A la fin,je m attend vraiment à ce que naruto et sasuke fusionne pour affronter madara ! Sinon,il n y a qu à envoyer kabutorochimaru,zetsu et madara affronter naruto(pour nous donner une fin pitoyable!)![/quote]
Tu vas pas un peu fort, il s'est ratrapper par rapport aux autres scan passer je parle de ceux yamato vs kabuto,
Je pense que sa va continué apres la guerre !!!!!

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=Nerwan]J'ai bien aimé le chapitre.

Mais j'ai une question, à votre avis, la technique de Muu le Nidaime Tsuchikage, c'est un Jikukan Ninjutsu ou c'est carrément une technique d'invisibilité ? o.ô

Et Kakashi avec Kubikiri Hocho, ça, ca gère.[/quote]
Théoriquement,je dirais que c est une fusion d élément vent et terre(la poussière quoi !)! Sinon,à part ça,un sorte de camouflage,comme tu l as dit ! @hao33:n empêche qu on a pratiquement rien vu ! Mais,je suis d accord avec toi sur le fait que je me suis un peu emporté(exD) ! A vrai dire , J ai un peu peur que l apparition de fuu(la 7 jinchuurki),yagura et han ne soit raté par kishi !

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 524

Non je suis sûr que l'apparition des Jinchuuriki va roxx du tonnerre. MK ne peut pas rater Fuu. [b]Il ne peut pas[/b] ! ( Prononcé avec conviction. )[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 524

Chapitre assez moyen, un remake du tome 4 ... Je trouve qu'il as tout gâcher ... Je m'attendais a mieux, largement mieux, a voir d'autre jutsus de Zabuza et de Haku ... Le seul truc que j'ai bien aimer c'est de voir Nidaime Tsuchikage, il as l'air d'être bien puissant et j'aime son apparence. Là aussi, problème? Le mec et tout seul contre X milliers de ninja + Gaara.

 

Itachi49
Itachi49
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 524

Vraiment, je suis déçu, le seul moyen pour kishimoto, c'est de faire tout rentrer dans l'ordre, que tout le monde ranetrent dans leurs vilages et que le manga redevienne drole, (car, trop de bagarre ) et qu'ils redevniennt tous des gamins (mentalement ou physiquement )

Et qu'ils reprennent leurs missions, examen jounin, et tout et tout et que sasukette revienne enfin (il nous saoule lui, ses yeux, son frère quon lui avait dit depuis le début de pa le tuer etc... )

On a une signature....

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 524

Vraiment, je suis déçu, le seul moyen pour masahashi kisimoto , c'est de faire tout rentrer dans l'ordre, que tout le monde ranetrent dans leurs vilages et que le manga redevienne drole, (car, trop de bagarre ) et qu'ils redevniennt tous des gamins (mentalement ou physiquement )

 

Nights
Nights
Banni

Re: [Chapitre] Naruto 524

Le chapitre était pas particulièrement intéressant, on voit ni Hanzou, ni Utakata, ni Han, bref tous les persos intéressants sont mis de côté... Si ce n'était le deuxième Tsuchikage, je sens qu'il va roxxer XD Espérons que MK le fasse pas mourir trop vite e_e

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=torvic]Vraiment, je suis déçu, le seul moyen pour masahashi kisimoto , c'est de faire tout rentrer dans l'ordre, que tout le monde ranetrent dans leurs vilages et que le manga redevienne drole, (car, trop de bagarre ) et qu'ils redevniennt tous des gamins (mentalement ou physiquement )[/quote]
Post très inutile de ta part.

Chapitre décevant au début, le "combat" Zabuza & Haku va trop vite à mon gout et c'est franchement relou avec les sentiments et les flash-back de Haku&Zabuza&Kakashi&Naruto --'

Après ca redevient intéressant, on reentre enfin dans le vif du sujet, espérons juste que le prochain chapitre et le futur combat soit mieux menés que les précédents.

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote][b]Fire blade à écrit:[/b]

Le mec et tout seul contre X milliers de ninja + Gaara.[/quote]
A la dernière page Gaara dit "[b] Les[/b] voila... "

A mon avis Muu n'est pas seul, il a surement camouflé d'autres ninjas hmm

Dernière modification par Kage33 (21-01-2011 20:17:10)

 

Shinrazukaï
Shinrazukaï
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 524

Bon chapitre pour ma part. Le page où Zabuza tranche Haku pour atteindre Kakashi est bien sympa. Le combat contre les deux amis se termine avec une certaine touche de mélancolie et j'ai bien kiffé. Reste maintenant à abattre les six autres épéistes, je sens que ça va chauffer, d'autant plus que Kakashi s'est emparé de l'épée de Zabuza. Quant à l'éventuel Gaara VS Nidaime Tsuchikage, ça risque de péter aussi. Et puis même si Gaara n'est pas seul, rien ne nous dit que le NT l'est, lui. Après tout Gaara a bien dit " Les voilà. ".
Sinon, je suis plutôt satisfait du début de cette guerre. Ca pète dans tous les sens et pourtant il reste encore de nombreux persos à voir en actions, notamment les anciens d'Akatsuki restants et les Jinchûrikis ainsi que les Ninjas divers comme Asuma ou Kimimaro. Ca annonce du tout bon pour la suite.

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote][b]Shinrazukaï à écrit:
[/b]
Ca pète dans tous les sens et pourtant il reste encore de nombreux persos à voir en actions, notamment les anciens d'Akatsuki restants[/quote]
D'autant qu'on va pouvoir voir Nagato se battre avec son véritable corps *_*
Je pense qu'on verra Nagato, Itachi & cie  vers la fin de la guerre dans les derniers combats ( avant Naruto, Killer Bee, Kabuto[?], Sasuke et Madara ) Mais quand découvrirons nous l'identité du ninja mystère ? hmm

Dernière modification par Kage33 (21-01-2011 20:27:23)

 

axil789
axil789
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=Nerwan]Non je suis sûr que l'apparition des Jinchuuriki va roxx du tonnerre. MK ne peut pas rater Fuu. [b]Il ne peut pas[/b] ! ( Prononcé avec conviction. )[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
fuu C'est fait asspirer par madara

Merci Sensei Nasquaal

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 524

Chapitre moyen , le combat Zabuza/haku vs kakashi pue yikes , c'était exactement le même que le premier ... en moins bien avec les f-b useless :s.

[quote=Kage33]A la dernière page Gaara dit "[b] Les[/b] voila... "

A mon avis Muu n'est pas seul, il a surement camouflé d'autres ninjas hmm[/quote]
Tu as remarqué toi aussi (mais on ne  vois que les traces de pas du Tsuchi' , et puis faut voir le nombre de ninjas parce que s'il y en a , bon , au moins 1000 , le mec doit avoir une sacrée quantité de chakra) En plus kabutorochimaru doit tous les contrôler , c'est n'importe quoi si c'est ça ... vu le nombre de corps qu'il contrôle déjà... ça le fera pas.
Mais il trouvera bien une "façon" de le faire hmm.

Dernière modification par SparK- (21-01-2011 20:29:18)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=axil789]fuu C'est fait asspirer par madara[/quote]
[b]Je parle de la Kunoichi Jinchuuriki des sept queues baka -_-[/b].

J'en ai rien à foutre du pion de Danzô, d'ailleurs, il s'est fait sacrifié pour un Edo Tensei, donc, il est mort. L'aspiration, ça date, mets toi à jour.

Enfin bref, ne jamais confondre l'ANBU Ne avec la Taki-nin, je déteste absolument ça.
[quote]En plus kabutorochimaru doit tous les contrôler , c'est n'importe quoi si c'est ça ... vu le nombre de corps qu'il contrôle déjà... ça le fera pas.[/quote]
Je sais pas vraiment comment l'expliquer, mais je pense que Kabuto ne les contrôle pas comme un contrôle "à la main" enfin direct, mais plus leurs états d'âmes ou leurs états physique... Autrement, je pense qu'ils ont carte blanche dans leurs mouvements les Edo.

Dernière modification par Nerwan (21-01-2011 20:42:01)

Fu-addict mania.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=Nerwan]Mais j'ai une question, à votre avis, la technique de Muu le Nidaime Tsuchikage, c'est un Jikukan Ninjutsu ou c'est carrément une technique d'invisibilité ? o.ô[/quote]
Sa ressemble au Iwagakure no Jutsu, plutôt une technique d'invisibilité, si c'était spacio temporel on ne verrait pas les traces de ses pieds logiquement.
En tout cas le Nidaime Tsuchikage il a de l'allule, on dirait un peu un Extraterrestre ^^'

Je trouve que Kakashi c'est fait sérieusement amochée, j'espère qu'il mourra sinon c'est pas drôle. Une fois mais pas 2 quoi...

 

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=Nerwan]Je sais pas vraiment comment l'expliquer, mais je pense que Kabuto ne les contrôle pas comme un contrôle "à la main" enfin direct, mais plus leurs états d'âmes ou leurs états physique... Autrement, je pense qu'ils ont carte blanche dans leurs mouvements les Edo.[/quote]
Je reste sceptique , chapitre 516 p.3 , Haku dit : "C'est étrange... Mon esprit est parfaitement clair , mais mon corps se déplace de lui même ..." et pourtant , chapitre 520 p.13 on a kabutorochimaru qui dit : "...Et ce talisman permet d'étouffer leur personnalité et d'en faire des pantins obéissants". 

Soit j'ai rien compris (je l'espère) soit kishi a fait une bourde.

En plus , je crois me souvenir qu'il faut un sacrifice pour un Edo tensei , il les trouve où les corps pour la p'tite armée du Tsuchi' ? xD.

Dernière modification par SparK- (21-01-2011 21:14:22)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

wawan-96
wawan-96
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 524

Ouais super j'adore Kakashi s'énerve il va faire un massacre (il a trop la classe ^^)et en plus il n'est pas mort !!
et le combat entre les deux Kazekage risque d'être interessant avec les deux personnagse qui ne font "qu'un" avec le sable
peut être que dans l'art de manier les éléments Masashi Kishimato aurait du mettre le sable comme le bois par exemple, a moin qu'il l'ai déja fait...

Paix et Equlibre

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 524

Je sais pas pour vous...

Mais je trouve que Kakashi etait extremement pas credible dutout quand il a dit dans le scan "Kakashi le ninja copieur qui a copié 1000 techniques... va faire un massacre !".

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=bloodi]Je sais pas pour vous...

Mais je trouve que Kakashi etait extremement pas credible dutout quand il a dit dans le scan "Kakashi le ninja copieur qui a copié 1000 techniques... va faire un massacre !".[/quote]
Parce que c'est bien connu, Kakashi, le grand shinobi qui a moins 22 de tension est capable de soulever finger in the ass le Kubikiri Hôcho de Zabuza qui soi-disant nécessitait un entrainement rigoureux pour le maîtriser, et avec son nouveau couteau de boucher qu'il fera virevolter tel .... Tel .... Tel un couteau de boucher qu'on fait virevolter, il va faire un massacre sur 6 adversaires, tous connu pour être au niveau de Zabuza ou plus fort...

La blague.
Cette réplique faisait carrément réplique de manga bête et méchant pour ados attardés ='X J'ai eu honte de la lire ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-01-2011 22:40:35)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=~_Pride_~][quote=bloodi]Je sais pas pour vous...

Mais je trouve que Kakashi etait extremement pas credible dutout quand il a dit dans le scan "Kakashi le ninja copieur qui a copié 1000 techniques... va faire un massacre !".[/quote]
Parce que c'est bien connu, Kakashi, le grand shinobi qui a moins 22 de tension est capable de soulever finger in the ass le Kubikiri Hôcho de Zabuza qui soi-disant nécessitait un entrainement rigoureux pour le maîtriser, et avec son nouveau couteau de boucher qu'il fera virevolter tel .... Tel .... Tel un couteau de boucher qu'on fait virevolter, il va faire un massacre sur 6 adversaires, tous connu pour être au niveau de Zabuza ou plus fort...

La blague.
Cette réplique faisait carrément réplique de manga bête et méchant pour ados attardés ='X J'ai eu honte de la lire ...[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDD
+100000

Seulement NnT.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 524

[quote=~_Pride_~]Parce que c'est bien connu, Kakashi, le grand shinobi qui a moins 22 de tension est capable de soulever finger in the ass le Kubikiri Hôcho de Zabuza qui soi-disant nécessitait un entrainement rigoureux pour le maîtriser, et avec son nouveau couteau de boucher qu'il fera virevolter tel .... Tel .... Tel un couteau de boucher qu'on fait virevolter, il va faire un massacre sur 6 adversaires, tous connu pour être au niveau de Zabuza ou plus fort...

La blague.
Cette réplique faisait carrément réplique de manga bête et méchant pour ados attardés ='X J'ai eu honte de la lire ...[/quote]
C'est clair, la réplique de Kakashi était vraiment pas appropriée xD
En revanche, quant à la manipulation de Kubikiri Hocho, elle nécessite forcément une session répétée d’entraînements, et rigoureux par dessus le marché ; mais les ANBU n'ont-ils pas des qualités au Kenjutsu qui pourrait crédibiliser un peu Kakashi possesseur de Kubikiri ?

Sinon, Manda, tu as raison. C'est possible que ça ressemble au Iwagakure no Jutsu, et comme j'avais pas vu les pas sur le sol, n'ayant lu que rapidement le chapitre, j'ai pu penser que c'était un Jikukan ninjutsu. Et c'est clair qu'il en a de la classe ce Muu. L'expression de son visage et son regard me font d'ailleurs penser à un certain style de Kakuzu o/ J'imagine que le personnage peut potentiellement plaire à Prido, si la personnalité en jette.

Et ça donne un peu de plaisir au manga, que d'introduire de tel personnages, important en plus. Ca étoffe l'univers du manga ! big_smile

Dernière modification par Nerwan (21-01-2011 23:13:47)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums